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Offline Legoian  
#141 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 00:49:43(UTC)
Legoian
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Messages : 19
Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité
Il existe désormais un snippet {s:menuracesextraordinaires}
J'ai actualisé également le snippet du menu des races additionnelles qui est à jour des bonnes pages en principe.

Les instructions actuelles qui codent ces snippets restent sur la page de travail pour d'éventuelles modifications par les uns ou les autres. Si vous les modifiez, les snippets dans les pages ne le seront pas automatiquement.

Attention : j'ai sorti de ces deux snippets le snippet {s:mr} qui y était inclus car il est probable que viendront s'ajouter par la suite à ces races d'autres races, dans des suppléments qui ont vocation à se retrouver un jour sur le wiki.

Il faut donc, sur chaque page de races, vérifier si le snippet {s:mr} existe. Lorsque la page a été créée entièrement à partir d'un manuel, il est inutile de mettre le snippet de son origine dans le texte. Il suffit de le mettre sur le haut de la page. On marque alors simplement les endroits modifiés par la suite.

Je n'ai pas encore fait l'import des images ajoutées par Legoian sur le wiki. Je le ferai prioritairement. Cela devrait être transparent.

Il faudrait un relecteur des pages de ces races pour vérifier que la présentation est bien uniformisée.


Bonsoir,

Le snippet des races de base doit aussi être actualisé pour reprendre la dénomination "races extraordinaires" et non inhabituelles comme à l'origine.
J'ai mis dans la page de race les description des races extraordinaires, comme pour les additionnelles, mais cela fait une très longue page...

A+
thanks 1 utilisateur a remercié Legoian pour l'utilité de ce message.
Offline Legoian  
#142 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 00:54:18(UTC)
Legoian
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Drows et Samsarans finalisés... à vérifier
Offline *Arkane*  
#143 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 08:46:41(UTC)
*Arkane*
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Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité
Il faudrait un relecteur des pages de ces races pour vérifier que la présentation est bien uniformisée.

Écrit à l'origine par : Legoian Aller au message cité
Drows et Samsarans finalisés... à vérifier
Ok, je vois ça. Smile

Edit : présentation orque revue.
Drows et Samsarans relus : rien à signaler si ce n'est la première phrase manquante de la présentation des drows que j'ai rajouté.

Cela me fait penser à une chose : outre les drows (Bestiaire 1), certaines races comme les aquatiques et les strix (Pathfinder Univers - La Mer Intérieure) ont des descriptions supplémentaires souvent plus complètes que celle du Manuel des races dans d'autres suppléments, parfois même des informations ou add-on supplémentaires. Serait-il possible d’étoffer par la suite leurs fiches avec ces éléments ?

Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 09:32:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#144 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 09:34:18(UTC)
Pardieu
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Pour le Sage Gardien (paladin Aasimar), il peut avoir la propriété d'arme "Destructrice", hors celle-ci n'existe pas.

J'ai hésité à prendre "Destruction" en lieu et place, mais la le prix bonus augmente alors de 2, alors que toutes les autres propriétés n'ont qu'une augmentation de 1 (et qu'en toute logique le gain devrait être égal pour toutes les propriétés proposées).

Si quelqu'un sait quelle propriété prendre à la place, il en sera remercié. Smile

Autre remarque :
Je vois que des pages relues et terminées n'ont pas de lien sur les passages "Cette capacité remplace XXX". Personnellement je place toujours des liens sur ces capacités sacrifiées afin que l'on sache autant ce que l'on gagne que ce que l'on perd.

Ne faudrait-il pas uniformiser la présence de ces liens (ou leur absence) ?

Edit : Je crois qu'il y a un problème de chiffre dans le don pour Orque "Ténacité féroce"
Cite:
Avantages. Une fois par jour, quand le personnage est enragé et qu’il se fait toucher par une attaque qui devrait le tuer (en faisant passer son total de points de vie négatifs à une valeur égale à sa valeur de Constitution), il peut dépenser 1 round de rage ou plus, par une action immédiate, pour annuler une partie de ces dégâts et rester en vie. Chaque round de rage sacrifié annule 1 point de dégâts, mais ce pouvoir ne permet pas de réduire les dégâts subits en dessous de 1 point.
Par exemple, si le personnage est enragé, qu’il a une valeur de Constitution de 18 avec la rage et qu’il se trouve actuellement à 2 pv alors qu’il reçoit un coup à 20 points de dégâts (qui suffit donc à le faire passer à -18 pv et à le tuer), il peut dépenser 1 round de rage pour réduire ces dégâts de 1 (ce qui le laisse dangereusement proche de la mort, à -17 pv). S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à 1 point et se retrouve donc avec 1 pv.


Je crois qu'il doit dépenser 19 rounds de rage (et pas 17) pour rester à 1 PV (2 PV de base et 20 Pts de dégâts pris avant réduction).

Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 15:02:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline rectulo  
#145 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 18:22:09(UTC)
rectulo
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Pour les maths, je suis d'accord avec toi. Tu peux corriger la page.

Pour la capacité du sage gardien, n'hésite pas, c'est encore toi qui a raison
prd en vo écrit:
Divine Bond (Su): A tranquil guardian who chooses a weapon as her divine bond may only increase her weapon's enhancement bonus or add the following properties to her weapon: conductive, defending, disruptive, grayflame , or merciful.


Le terme disruptive n'a pas de lien non plus en vo mais me paraît se relier à la capacité d'arme "disruption". La capacité d'arme "disruption" est en effet accessible au paladin de base et son pacte divin.

Cela me paraît donc logique que la capacité d'arme en question de cet archétype soit bien celle de destruction, comme celle du paladin de base. C'est un erratum de la vo conservé avec la vf (le traducteur n'ayant pas visiblement retrouvé non plus la capacité) qu'il faut signaler sur le fil des errata.

Pour la capacité des archétypes remplacée, je ne sais pas quoi dire. Tu peux uniformiser si tu le souhaites comme tu le désires. Cela risque d'être long ! Et je ne sais si ce sera utile. Personnellement, je m'ouvre deux onglets ou j'utilise mon double écran quand je veux choisir un archétype.

Le site anglophone d20pfsrd a fait un tableau des archétypes de classe avec chaque fois les capacités modifiées, ce qui est aussi une option de présentation.

Au début des archétypes, on avait émis des idées comme:
- tenter d'organiser un affichage du paladin de base et en sélectionnant un archétype, ouvrir une forme de surimpression qui viendrait montrer les capacités initiales inchangées et en surimpression celles échangées de l'archétype pour avoir le tout mais je crois que cela aurait été infaisable techniquement.
- reprendre la totalité de la classe de base sur chaque page d'archétype, mais je crains que cela prenne du temps, de l'énergie et que nous ne saturions le wiki avec des pages lourdes.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline *Arkane*  
#146 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 19:22:06(UTC)
*Arkane*
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Écrit à l'origine par : Pardieu Aller au message cité
Je crois qu'il y a un problème de chiffre dans le don pour Orque "Ténacité féroce"
Cite:
Avantages. Une fois par jour, quand le personnage est enragé et qu’il se fait toucher par une attaque qui devrait le tuer (en faisant passer son total de points de vie négatifs à une valeur égale à sa valeur de Constitution), il peut dépenser 1 round de rage ou plus, par une action immédiate, pour annuler une partie de ces dégâts et rester en vie. Chaque round de rage sacrifié annule 1 point de dégâts, mais ce pouvoir ne permet pas de réduire les dégâts subits en dessous de 1 point.
Par exemple, si le personnage est enragé, qu’il a une valeur de Constitution de 18 avec la rage et qu’il se trouve actuellement à 2 pv alors qu’il reçoit un coup à 20 points de dégâts (qui suffit donc à le faire passer à -18 pv et à le tuer), il peut dépenser 1 round de rage pour réduire ces dégâts de 1 (ce qui le laisse dangereusement proche de la mort, à -17 pv). S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à 1 point et se retrouve donc avec 1 pv.


Je crois qu'il doit dépenser 19 rounds de rage (et pas 17) pour rester à 1 PV (2 PV de base et 20 Pts de dégâts pris avant réduction).
Il s'agit d'un don parmi ceux proposés aux demi-orques (accessibles aussi aux orques). Je pense que le terme "en dessous" (au lieu d'au dessus) est important. Moi j'ai ça sur ma version :
Cite:
Avantages. Une fois par jour, quand le personnage est enragé et qu’il se fait toucher par une attaque qui devrait le tuer (en faisant passer son total de points de vie négatifs à une valeur égale à sa valeur de Constitution), il peut dépenser 1 round de rage ou plus, par une action immédiate, pour annuler une partie de ces dégâts et rester en vie. Chaque round de rage sacrifié annule 1 point de dégâts, mais ce pouvoir ne permet pas de réduire les dégâts subits en dessous de -1 point.
Par exemple, si le personnage est enragé, qu’il a une valeur de Constitution de 18 avec la rage et qu’il se trouve actuellement à 2 pv alors qu’il reçoit un coup à 20 points de dégâts (qui suffit donc à le faire passer à -18 pv et à le tuer), il peut dépenser 1 round de rage pour réduire ces dégâts de 1 (ce qui le laisse dangereusement proche de la mort, à -17 pv). S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à -1 point et se retrouve donc avec -1 pv.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 19:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#147 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 08:24:54(UTC)
Pardieu
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*Arkane* écrit:
S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à -1 point et se retrouve donc avec -1 pv.


Pour moi, que l'on remplace le 17 en 19 ou le 1 en -1 est égal pour que cela soit correct. Smile

Si dans ta version c'est -1, je peux corriger dans ce sens.

Rectulo écrit:
Pour la capacité des archétypes remplacée, je ne sais pas quoi dire. Tu peux uniformiser si tu le souhaites comme tu le désires. Cela risque d'être long ! Et je ne sais si ce sera utile. Personnellement, je m'ouvre deux onglets ou j'utilise mon double écran quand je veux choisir un archétype.


Personnellement, je n'ai pas deux écrans ! Smile

Sinon, c'est surtout une question d'uniformiser à partir de maintenant notre manère de faire, comme pour les pages de redirection au lieu des liens directs (pour lesquelles je n'ai toujours pas bien compris l'intérêt, mais j'applique). Que les pages relues ou mises en forme placent bien ces liens avant de les plaquer "terminées".

Ceci dit, le fait de placer les liens des capacités remplacées n'est pas nouveau (cfr Bouclier Béni (Paladin) fait par Madrek, relu par Rectulo en avril 2013 Smile ). C'est d'ailleurs en me basant sur ces pages anciennes et validées que j'ai veillé à placer des liens dans les pages sur lesquelles je travaille.

Je crois que nous devrions sortir tous des pages avec ces liens sur les capacités remplacées pour que tout soit uniformisé dans ce que nous produisons aujourd'hui.

Ais-je tord ?

Edit :
Cite:
*Arkane* écrit:
S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à -1 point et se retrouve donc avec -1 pv.


Pour moi, que l'on remplace le 17 en 19 ou le 1 en -1 est égal pour que cela soit correct. Smile

Si dans ta version c'est -1, je peux corriger dans ce sens.


En fait, après relecture, Arkane ta version est fausse, car si l'on garde le 17, cela devrait donner : S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à 3 point et se retrouve donc avec -1 pv

Je vais donc garder l'option 19 Pts qui donne un exemple où le barbare ne tombe pas en négatif. Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 08:40:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline rectulo  
#148 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 08:42:28(UTC)
rectulo
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L'utilité des redirections me paraît évidente. Si un jour, on doit changer une page ou la diviser, il suffit de changer la destination de la page de redirection. Mais c'est vrai que ce n'est pas arrivé très souvent. Je trouve aussi que cela facilite la création des liens en leur donnant une structure que chacun peut deviner sans aller voir sur la page de destination la structure de l'ancre.

Même sans double écran, avec un seul et deux fenêtres lancées à droite et à gauche, tu dois pouvoir faire les comparaisons mais le principe du wiki n'est pas d'interdire à ceux qui y travaillent de faire ce qu'ils veulent. C'est surtout une question de dépense d'énergie au regard du nombre de ceux qui y aident et de travail restant à faire.

Si tu penses que c'est une bonne chose, fonce ! Smile
On tâchera de s'y tenir.

On peut assigner cette tâche au relecteur. Avec le passage des mètres en cases avec le snippet {s:c}.

Il y aura un nouveau passage sur tous les dons pour la création d'une nouvelle catégorie "don racial", laquelle comprendra également les dons du tableau récapitulatif général qui font figurer dans leurs conditions l'appartenance à une race.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Pardieu  
#149 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 08:55:23(UTC)
Pardieu
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Écrit à l'origine par : rectulo Aller au message cité
On peut assigner cette tâche au relecteur. Avec le passage des mètres en cases avec le snippet {s:c}.


Je pense que c'est le bon choix.

Je vais relire les pages déjà notées terminées pour retourcher les liens manquants. Les autres devront être faites avec cette vérification. Smile

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Offline rectulo  
#150 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 09:05:08(UTC)
rectulo
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Écrit à l'origine par : Legoian Aller au message cité
Le snippet des races de base doit aussi être actualisé pour reprendre la dénomination "races extraordinaires" et non inhabituelles comme à l'origine.

C'est fait, merci du rappel !
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Faenil  
#151 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 12:25:00(UTC)
faenil
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Je viens de faire les Sulis. Quelqu'un peut les relire?

Offline *Arkane*  
#152 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 15:49:33(UTC)
*Arkane*
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Écrit à l'origine par : Pardieu Aller au message cité
En fait, après relecture, Arkane ta version est fausse, car si l'on garde le 17, cela devrait donner : S’il dépense 17 rounds de rage, il réduit les dégâts reçus à 3 point et se retrouve donc avec -1 pv

Je vais donc garder l'option 19 Pts qui donne un exemple où le barbare ne tombe pas en négatif. Smile
Tu oublies que dans l'exemple la victime avait 2 points de vies. 2 - 20 = -18. D'où le fait que dépenser un seul point de rage l'emmenait à -17 pv (et donc dans une situation extrêmement dangereuse s'il a une CON de 18). A l'inverse dépenser 17 point de rage l'emmène à -1 pv après avoir failli descendre à -18.

Comme toi je suis perplexe par rapport à tout cela, mais en y réfléchissant il me semble plus probable que des "-" ne se soient pas imprimés sur une version, qu'avoir une version avec une erreur de math et une erreur de français (on dit au-dessus à 1 et en dessous à -1, pas l'inverse) puis une autre version avec une erreur de math différente et des "-" en trop.

Ce qui est important de comprendre à priori justement c'est que ce don ne permet pas de passer en positif, mais limite seulement les points négatifs reçus, ce qui me semble compréhensible.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 15:58:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#153 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 17:29:32(UTC)
Pardieu
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Oui, dépenser 17 PV l'emmène à -1 PV on est d'accord là dessus.

Mais dans ce cas, le texte devrait dire "... il réduit les dégâts reçus à 3..." pcq 20-17 = 3 Smile

et pas à 1 ou à -1 (en plus réduire des dégâts reçus à -1 cela ne veut rien dire ! Smile )
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Offline *Arkane*  
#154 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 17:54:01(UTC)
*Arkane*
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Écrit à l'origine par : Pardieu Aller au message cité
Mais dans ce cas, le texte devrait dire "... il réduit les dégâts reçus à 3..." pcq 20-17 = 3 Smile
Réduire les dégâts à 1 n'est pas du tout la même chose que réduire les dégâts de 1. Réduire les dégâts reçu de 3 pv, veut bien dire que nous avons 3 points en moins sur les dégâts subis. Réduire les dégâts à 3 pv (sous-entendu restants), veut dire qu'il ne reste plus que 3 pv au personnage.

Écrit à l'origine par : Pardieu Aller au message cité
et pas à 1 ou à -1 (en plus réduire des dégâts reçus à -1 cela ne veut rien dire ! Smile )
En fait si, c'est une expression similaire à limiter la casse à 17 verres brisés au lieu de 18. On pourrait tout aussi bien dire limiter les dégâts subis à -1 dans les négatifs au lieu de -18.

Plus simple avec les verres je crois : Tu as 18 verres dans un chargement, le docker te demande de les réduire à 1. Tu détruit donc 17 verres. A l'inverse, le docker te demande de les réduire de 1. Tu en détruit 1 et garde 17 verres en bon état. Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 18:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#155 Envoyé le : dimanche 14 septembre 2014 18:48:10(UTC)
rectulo
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J'ai sorti les dons des races de base de la page de travail pour les mettre ici.

Figuraient déjà sur cette page des dons autour de cette même thématique et issus des précédents manuels regroupés par Nan2tyx et que j'ai mis au nouveau format sur 4 colonnes.

Il faudrait un relecteur pour les dons non vérifiés par Legoian et pour vérifier la phrase de présentation que j'ai mise dans le tableau.

Il y a également de nombreux problèmes à régler concernant la présentation des dons qui sont accessibles à deux ou trois races très différentes par exemple ou encore des dons accessibles à toutes les races de taille P. Ils sont en bas de tableau.

Il faudrait décider si on les reprend plusieurs fois pour les disposer dans un tableau pour chaque race regroupant tous les dons accessibles ou si on les laisse dans un unique tableau en regroupant à un endroit les dons accessibles à plusieurs races mais qui risquent d'être loin des dons raciaux des premières races du tableau.

Je suis assez partisan de la première solution, dans la mesure où cette page va prendre une certaine ampleur avec les races inhabituelles et extraordinaires. Il sera plus facile à un joueur de retrouver les options accessibles à son personnage au même endroit.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline *Arkane*  
#156 Envoyé le : dimanche 14 septembre 2014 19:51:41(UTC)
*Arkane*
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Idem, je suis pour la première solution. Le joueur aurait pas loin les dons accessibles par sa races en choisissant ses traits alternatifs (par exemple), mais aussi en regardant le tableau des dons pour faire son marché, il aurait sous les yeux à la fois les dons accessible à tous mais aussi ceux de sa race.

On aurait ça en trois morceaux : tableau des dons généraux, tableau des dons en magie, tableau des dons raciaux. Smile
Offline rectulo  
#157 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 14:05:54(UTC)
rectulo
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Mode wiki off jusque la fin de la semaine.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline rectulo  
#158 Envoyé le : samedi 18 avril 2015 10:04:53(UTC)
rectulo
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Je suis en congés. Je vais reprendre du service sur le wiki.
Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 2 utilisateur ont remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline styx31  
#159 Envoyé le : vendredi 24 avril 2015 13:02:49(UTC)
styx31
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Messages : 2,106
Coucou,

Je suis en train de bosser sur le wiki par rapport à l'export SRD.

J'ai quelques réserves sur le système des liens avec menu tels qu'ils existent sur certaines races.

Je serais plus favorable au rapprochement du d20pfsrd où les liens sont dans des paragraphes spécifiques à la fin, facilement atteignables si on inclut un {toc} en haut de page.

Cela aurait l'avantage de simplifier la structure HTML des pages qui devient très compliquer à exporter pour le SRD (qui ne doit pas utiliser de javascript par exemple).

J'ai testé cela vite fait sur la page des aquatiques.

Votre avis ?

PS : globalement j'ai le même avis sur les classes (même si je comprends tout à fait l'utilité) : la liste des archétypes est ainsi facilement accessible, mais si on s'interdit les menu masqués, cela devient problématique. J'aurais là aussi envie de faire pareil : ajouter un TOC et décaler la liste des archétypes en bas dans un paragraphe dédié. Là aussi, c'est ce qui a été fait sur le pfsrd.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 avril 2015 13:04:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

been there, done that
Offline Marcuss  
#160 Envoyé le : vendredi 24 avril 2015 13:38:16(UTC)
Marcuss
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2014(UTC)
Messages : 401
Bon, je suis d'accord avec toi, les menus cachés n'ont pas un joli comportement lorsqu'on les ouvre et du coups, oui, je préférerai rajouter les information à la suite.

Par contre je ne suis pas pour aller y décrire tout; je préfère garder les pages spécifiques pour les dons, les sorts, etc; cela donne un page à ralonge que je n'aime pas dans le pfsrd. Donc, les chapitres ne devraient contenir que des liens; voir, les présenter sous forme de 2 colonnes (comme pour les traits) nommés "autres options raciales" (et puis ça évitera de répéter à chaque fois que c'est uniquement réservé à la race). J'essayerai de faire un exemple ce soir.

De plus, je trouve que la page contenant les équipements raciaux va vite devenir immense, ce serait surement plus simple de créé une page par équipement comme pour les objets magiques.

Au fait, on ne m'a pas répondu concernant les propriétés spéciales des armes et des armures liés aux races, où doivent-ils apparaître ?

Enfin, je pense aussi que les archétypes raciaux devraient apparaître dans les menus des classes avec la race entre parenthèse; comme les sorts.
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