Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord Darth  
#61 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 21:55:37(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Merwick racle sa gorge et repose les pieds de la chaise sur laquelle il se balançait à terre.

Je vous rassure je ne vous prendrais pas beaucoup de temps.

Merwick tire sur sa pipe.

Je suis pas au fait de nos histoire de diplomatie, mais j'aurais tendance à commencer à penser comme Eraël. Nous sommes que des faire valoir pour eux, ils nous ont envoyé ici pour faire le sale boulot et placer leurs pions chez nous. De plus je pense que quand tout sera stabilisé on aura le choix entre être les toutous du pouvoir ou devoir entrer en guerre contre le Brevoy.
En l'état actuel des choses m'est avis qu'on doit gratter tout ce qu'on peut et continuer à ignorer ceux qu l'ont placé dans la section "raclure et arnaque". Le seul qui suscite un intérêt à mes yeux est Ultagor. Je pense qu'à la fin de l'hiver j'essaierai de rentrer chez lui pour lui parler. Il est toujours menacé et Urodèles peut être pour lui un refuge, il en aura besoin tôt ou tard.


Le halfling s'arrête net, semblant prendre conscience qu'il était beaucoup plus long que ce qu'il avait annoncé. Sans rien rajouté il se remet à se balancer sur sa chaise faisant fumer sa pipe.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Slim  
#62 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 22:02:51(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël avait écouté le prévot, la trésorière et maintenant notre maitre espion avec attention, il prit à nouveau la parole.

Je comprend votre position et vous avez raison, il ne faut pas être naïf, nous ne ne sommes pas grand chose pour eux. C'est à nous d'être assez malin et opportuniste pour gagner en autonomie. Une alliance avec une maison noble permet de limiter la pression que pourraient exercer d'autres maisons nobles adverses.

Effectivement, comme le disait Eraël, on pourrait nous mettre à la porte d'Urodèle et nous remplacer au pied levé ... c'est pour ça que nous devons devenir indispensable à notre comté et surtout irremplaçable ... ou du moins difficilement remplaçable.

Je suis d'accord avec Merwick et je suis aussi partisan de rencontrer Ultragor discrêtement. Je tenait aussi à souligner qu'outre les voies commerciales avec le Brevoy et Le territoire de Varn à l'est, il y a aussi la possibilité de créer une voie commerciale vers le Mivon au sud et d'ouvrir d'autres perspectives.


Il se calma quelques instants et reprit en regardant dans la direction de Drakenos.

Je rebondit sur ce qu'a dit Drakenos à propos de la famille de ma tendre épouse. Je suis d'accord avec toi ... pour l'instant la famille Orlovsky n'a pas fait de geste envers Urodèle ... mais d'un autre coté, nous ne lui avons rien demandé. Je pense qu'effectivement nous devrions faire appel à eux quand nous aurons des besoins, ainsi nous aurons une meilleure idée de nos rapports avec la famille de notre comtesse.

Silimtaël en profita pour lancer une sourire complice à Euphémie ... même si il n'y a peu de chance qu'a cette distance elle ne voit grand chose Wink

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 22:13:54(UTC)  | Raison: post de Merwick pendant l'écriture du mien

Offline Dark Damor  
#63 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 08:06:01(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Drakenos fronçait les sourcils, les bras croisés, quand Eraël exposait son opinion. Elle ne comprenait décidément pas tout à la politique. Après la courte intervention de Merwick, le prévôt baissa légèrement la tête et réfléchit. Peut-être était-ce lui, qui ne comprenait pas tout. Il prit la parole juste après le comte, sans réellement avoir écouté ce que denier avait énoncé.

« Nous connaissons donc notre cap. Il était clair depuis le début, mais il est bon de le rappeler : servir les intérêts d’Urodèles. Quitte à se battre, tromper et trahir. Nous nous sommes engagé envers le peuple et nous ne devons pas, nous ne pouvons pas le décevoir.

Toutes les alliances, discussions pourparler se feront en ce sens. Mais il ne faut pas oublier une chose : nous ne sommes pas, pour le moment, assez puissants pour nous mesurer seuls à la noblesse. Nous avons besoin d’alliés. Qu’ils soient temporaires ou permanents, nous avons besoin d’aide pour nous renforcer.

N’oublions pas que pour les nobles, notre fief n’est même pas vraiment reconnu. Il ne s’agit que d’un jeu des Seigneurs Aldoris. Chacun espérait que nous trouvions la mort dans cette histoire, et Pharasma nous guide, nous l’avons tous frôlé à plusieurs reprises.

Mais il existe d’autres personnes dans notre cas. L’ost de Varnling. Comme nous, ils ont été envoyés en pâture aux terres sauvages, et comme nous, ils ont survécus et en sont ressortis grandis. Et contrairement à nous qui tentions de ne nous mettre personne à dos, ils n’ont pas hésité à rembarrer corps et biens certaines maisons nobles. Peut-être est-ce par bêtise, peut-être savait-ils ce qu’ils faisaient. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il serait un allié des plus prometteurs, si nous parvenions à travailler de concert pour des profits mutuels. »


Drakenos s’arrêta un instant, à la fois pour reprendre son souffle et laisser à tout le monde le temps de réfléchir à ses paroles. Il se cala bien au fond de son siège avant de reprendre.

« Il faut travailler sur l’être et le paraitre. Ils veulent que nous soyons de petits chiens obéissants ? Montrons-leurs que c’est le cas. Ce qu’ils verront ne sera qu’une image altérée de la réalité. Ils ne doivent pas se méfier de nous, mais croire que nous sommes dédiés corps et âme au Brévoy. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons les prendre au dépourvu, quand le moment sera revenu. Laissons-le croire que nous ne sommes rien. Mais devenons indépendants, loin de toute influence, assez forts pour les contrer. Alors seulement, Urodèles pourra devenir une nation indépendante dont les puissants voudront comme alliée. »

Drakenos se tue. Attendant les autres interventions des membres du conseil.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#64 Envoyé le : samedi 4 octobre 2014 09:43:47(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Je pense que nous sommes d'accord sur la ligne de conduite à aborder.

Silimtaël se tourna vers le Magistère Tempête.

J'aimerais aussi avoir votre avis, cher Bron. La famille tempête doit avoir des affinités avec certaines maisons nobles et des désaccords avec d'autres. Vos conseils nous seraient d'une grande aide.

Modifié par un utilisateur samedi 4 octobre 2014 09:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#65 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 04:59:08(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Attention, ce RP concerne le Mois 21! Donc avant le départ chez nos "amis" de la royauté. Je le fais dés maintenant ce Rp, même si j'aurais voulu attendre un peu mais, on a peut de temps. Alors si les gens veulent réagir c'est le moment, surtout vue que la prochaine partie est le 9.

Thoragrinn profita d'être en présence de la Salamandre Bleue pour prendre la parole. Se levant, frappant du poing sur la table, comme a son habitude avant de parler. Comme pour être certain d'avoir l'attention de tout le monde. D'un ton sûr, il commença. Je commence a en avoir passablement marre de m'occuper de toutes vos sales affaires! Et il commençait plutôt bien. A croire que sa manière de parlé, vous rappelait quelqu'un. Sans doute lui même.

Oui, vous m'avez bien compris! J'en ais marre de me taper tout le sale boulot! Regardant tout le monde a tour de rôle. Et ceux qui sont concerné, vous savez de quoi je parles! On a besoin de moi pour garantir votre sécurité, pour être certain d'avoir un allier de poids! Et quand on sait pas quoi faire de moi, on me colle a la sale besogne a découper des gens?! Sans parler du fait qu'en plus je dois subir vos critiques? Il semblait en avoir quelque peu marre.

Vous êtes beaux vous avec vos titres, monsieur le baron, pardon, comte maintenant! Notre ami le grand juge, la trésorière, et même notre mini ambassadeur. Bon okay, tout le monde semblait en prendre pour son grade. Dans tout les sens du terme. La révolution nanesque était en marche? Bah vous voyez, moi aussi j'aimerais bien en profiter un peu pour changer. Ou alors c'était peut être le manque de reconnaissance? Il n'y a pas de raison qu'un mec qui ne soit même pas de la Salamandre ait un poste plus ronflant que le mien! Je le dis, et j'ai pas peur! Je veux être chef de la garde! Non attendez! Réfléchissant une petite seconde. Non, je veux être général! Et c'est mon seul mot a ce sujet! Sûr que le fait de devoir allez faire la visite chez le rois et de se présenter comme bourreau sanguinaire de la ville... Plutôt moyen comme effet.
Offline Slim  
#66 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 09:51:29(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Question importante, l'intervention de thoragrinn se passe au grand conseil ou au conseil restreint à la salamandre cave. Je vais considérer que nous sommes entre nous à la salamandre cave. Sinon, j'ajusterai mes propos. N'ayant pas trop le temps, je fais bref.

Silimtaël fit un geste d'apaisement en direction de thoragrinn

Thoragrinn, thoragrinn, calme toi ... nous sommes entre nous.

Il prit une grande inspiration et déclara.

Je me doutais que nous serions confronté à ce problème. Il est vrai que depuis que notre ami a été touché par la grâce de Torag, le poste de bourreau ne te convient plus. En y réfléchissant, je ne vois que le poste de général de Kestern Garess.

Jetant un regard vers ses compagnons, il reprit.

Pour rendre les sentences, je m'en occuperais. Si il n'y a pas de bourreau, c'est a moi que revient cette tâche. Pour les changements de poste, ça reste délicat. Je n'ai pas tellement envie de me séparer de kestern Garess sans lui offrir une compensation. si quelqu'un a une suggestion ...

Modifié par un utilisateur dimanche 5 octobre 2014 11:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord Darth  
#67 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 13:30:35(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Merwick prend la parole le regard dans le vague.

La direction de la prison? Même si ça me met mal à l'aise de balader des gens de poste en poste...
Juste en passant ce serait pas mal d'arrêter de faire les chaises tournantes dans le conseil... surtout si c'est pour satisfaire un égo en manque de reconnaissance et qui s'est subitement découvert une conscience après des années de boucherie...


Il tire sur sa pipe comme pour réfléchir à la suite de son discours. Il fixe le nain.

Et puis sérieusement Tho' tu te vois vraiment général? Tu te vois mener des hommes sur le champs de bataille, à une mort quasi certaine? Préparer des plans de bataille? Parce que même si c'est peu probable pour le moment viendra le jour où on aura une vraie armée et où tu auras la vie de ces soldats entre tes mains. C'est un vrai métier, à temps plein, pas un truc que tu fais par dessus la jambe après ta journée de 12h de forge.

Merwick regarde le comte.

Pour les exécutions j'ai pas de vrai poste officiel je peux les pendre, ce sera toujours moins sale que le prédécoupé... pour ma part je préfère ne rien changer...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Dark Damor  
#68 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 14:46:50(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Pendant la tirade de Thoragrinn, Drakenos se pris la tête à deux mains. Où son camarade voulait-il en venir ? Depuis son retour du fort aux trolls, il avait changé. Peut-être était-it quelqu'un de meilleur. Mais à quel prix ? A quel prix pour Urodèles ?

Drakenos frappa des deux mains sur la table, mais pris la parole d'une voix calme, suave, où perçait une colère froide.

Thoragrinn, tu veux un titre ? Qu'est-ce que tu penses d'Exécuteur des sentenciés ? Trois mots, trois syllabes par mot. Je pense qu'on peut dire que ça serait le titre le plus ronflant du gouvernement. C'est donc ça qui t'attire à présent ? Les titres et la gloire ? Je croyais que ta récente illumination t'avait fait te tourner vers la lumière, mais la seule lumière que tu sembles entrevoir, c'est le reflet doré de la médaille que tu as l'air de convoiter.

Le prêvot s'arrêta un instant, pour prendre le temps de regarder chacun de ses camarades. Puis il repris d'une voix plus neutre.

Nous nous étions mis d'accord sur le travail à accomplir. Chacun s'occupant de sa tâche pour la ville. Chacun sait ce qu'il a à faire. Voici maintenant que tu refuses non seulement d'exécuter le travail que tu as choisit, mais en plus tu décides d'entraver la bonne marche de la cité.

Drakenos s'avança et regarda le nain droit dans les yeux.

Où va ton allégeance, Thoragrinn ? Qui est ton maitre ? Thorag ? Abadar ? Ou bien les Surtova ? Réfléchis un instant, et tu verras qu'aucune de ces trois réponse n'est convenable. Aucune.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Ruvaakh  
#69 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 15:15:18(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
L'elfe garda son calme légendaire. Depuis que le nain à été touché par la grâce de Torag, il est devenu un enfant capricieux et regrettait l'ancien Thoragrinn. Elle posa ses mains sur la ceinture qui maintenait en place ses armes et pris la parole.


«... sale boulot ? De ma mémoire d'elfe, tu as toujours pris ce rôle comme un amusement et personne, je dis bien personne, ne t'as jamais forcé à monter sur échafaud pour faire des boucheries sans nom. Ton rôle est d'appliquer les sentences, en adéquation avec les jugements du Prévôt et maintenant que la prison à été bâtie, tu n'aura probablement plus besoin de te salir les mains.. »

Elle haussa les épaules et tourna le dos au reste de la compagnie.

« Illumination de la gloire de l'or.. Dans tout les cas, Thoragrinn, ta réputation est forgée en tant que Rancunier Sanguinaire, un bourreau sans pitié envers les ennemis d'Urodèles. Ton changement de comportement, de titre ou quoi que ce soit d'autre n'effacera ce que tu as déjà accompli. Il te faudra tout autant de temps, voir plus pour que cette réputation ne te colle plus au derrière. Et si tu veux passer pour un nain pompeux auprès du Régent, il est quelque peu.. trop tard. »

L'elfe fit un pas vers la sortie mais s'arrêta net. On pouvait sentir autour d'elle le calme avant une tempête..

« Personne.. ne reprendra le rôle du nain. Me suis-je bien fait comprendre ? »

C'est sur cette phrase que l'elfe pris congé de ses compagnons d'armes et s'en alla rejoindre ses quartiers.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 octobre 2014 15:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#70 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 16:34:25(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Oui tout a fait, la Salamandre-Cave est nickel me concernant.


Je suis calme! Depuis quand dire a quelqu'un, dire a Thoragrinn même de se calmer arrangeait les choses? Il n'est pas seulement question de titre, je me suis battu autant que vous. Il est peut être temps d'évoluer quelque peu. Regardant Merwick. Lui qui se cachait tout le temps, parlait de bataille. Ça me fais rire que se soit toi qui dis ça. Mais s'il y a une bataille, je serait le premier a fouler ces Terres pour commander cette guerre! Je crois pas que vous avez a vous soucier de se soucis. Jusqu'ici même si c'était pas mon rôle, j'ai plutôt donné de bon résultat en la matière.

Puis c'était Drakenos, lui qui le considérait comme son ami qui en remettait une couche. Drak, regarde moi bien dans les yeux! Ni maisons, ni roi, ni Dieu ne me mettra sa laisse! Est-se bien clair pour toi? Est-ce bien clair pour vous tous?

Ne relevant pas les mots d'Erael, la laissant quitter les lieux. Moi, je n'ai jamais fuie les problèmes! Enfin bref, c'est ça ou c'est rien! J'ai donné mon sang, jusqu'à ma vie pour les murs d'Urodel alors quelle n'était même pas encore sortie de terre. Et vous me refusé le droit que j'ai a vouloir la défendre?,
Offline Lord Darth  
#71 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 20:25:33(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Visiblement Merwick est passablement agacé par l'attitude de son ami.

T'es vraiment demeuré Tho le nain qui comprend rien à rien, depuis quand un titre fait de toi un meilleur défenseur d'Urodèles? On sait tous ce que tu vaux, je suis maitre espion tu crois que c'est glorieux comme titre? Personne ne le connais, jsuis juste sous conseiller pour nos gens! J'en fait un plat? Non!!!
Tu veux quoi, qu'on t'érige une statue, je te rappelle que t'as une porte à ton nom... et tu es le seul!!!
Est quelle prétention peut te permettre d'exiger la place d'un homme qui lui a déjà dirigé des soldats? Si tu n'es pas capable de comprendre que le bien d'Urodèles passe avant tes complexes et tes rancunes tu peux te faire du soucis. Tu as donné ton sang, bravo, tu en a fait coulé d'avantage, encore bravo, seulement on en est tous là. Tu ne veux plus être bourreau, pas de problème on peut te nommer Grand Maître-Artisant des Forges d'Urodèles, mais général c'est hors de question pour moi!!!


Le halfling se lève et quitte la pièce.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Slim  
#72 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 20:33:33(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
c'est une sale mannie d'écrire en même temps qu'un autre joueur et de poster après

Tout le monde s'était exprimé. Eraël et Merwick avaient quitté les lieux. Silimtaël attendit qu'un moment de calme se fut installé pour se lever et prendre la parole tout en marchant d'un pas calme, mais assuré.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis convaincu que tu pourrais faire un bon général pour Urodèle. Néanmoins, Kestern Garess est exemplaire à se poste et il n'y a aucune raison pour qu'il arrête d'assurer cette fonction.


Silimtaël s'arrêta et se plaça en face de thoragrinn le regardant droit dans les yeux.

Revenons sur ce poste que tu déteste tant. Je te rappelle que lorsque nous nous sommes réparti les tâches tu était d'accord pour être l’exécutant de la justice d'Urodèle et qu'après avoir été chef de la garde pendant plusieurs mois, tu avais repris ce poste avec Enthousiasme. Avec ta révélation divine, ce poste te dégoutte et je peux le comprendre, mais ce qui te répugne est surtout ce que tu as fait de cette fonction.

Je vais, justement, te donner mon point de vue de cette fonction ... tout d'abord la réduire au nom de bourreau est déjà une faute. Tu es avant tout celui qui rend la justice. Je dirais que la justice à Urodèle est incarné par toi et Drakenos. Drakenos étant la voix et toi la main de la justice. En tant que tel tu doit inspirer la crainte et le respect pour que l'ordre règne dans notre belle cité. Si tu trouve que les sentences rendues par le thoragrinn, ignorant de la vérité de Torag, inspire plus la crainte que le respect, il ne tient qu'à toi de la rendre plus digne. Nous ne sommes pas obligé de couper un condamné en deux pour passer un message. Une mise à mort peut être digne et juste. Je rappelle que les mises à mort à Urodèle sont rares et n'ont été données que dans le cas de haute trahison envers Urodèle. Je pense que nous avons pour l'instant été assez juste dans les procès que nous avons fait.

La nouvelle prison est sous ta responsabilité et ajoute au poids de ta fonction. Je ne pense pas que ton poste soit moins important qu'un autre.

Bon, en tout cas, comme cela a été dit et même par toi d'ailleurs, thoragrinn, la priorité est le bien être d'Urodèle et a l'heure actuelle, c'est a ta place que tu la sers le mieux. Si dans le futur un événement entraîne un changement de poste dans le gouvernement tu pourras changer de poste comme tu le souhaites, mais pour le moment, il n'y a pas lieu de changer.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 octobre 2014 20:41:09(UTC)  | Raison: écrit en même temps que Merwick

Offline Ruvaakh  
#73 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 23:18:00(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, Dark Damor, Ruvaak :
...
Offline Lord Darth  
#74 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 18:21:50(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, Dark Damor, Ruvaak :
...


"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Dark Damor  
#75 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 20:01:33(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, Dark Damor, Ruvaak :
...
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#76 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 20:09:42(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, Dark Damor, Ruvaak :
...

Offline Ruvaakh  
#77 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 21:06:36(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, Dark Damor, Ruvaak :
...

Modifié par un utilisateur mardi 7 octobre 2014 21:08:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#78 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 08:54:14(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Message secret pour ekmule, Dark Damor, Lord Darth, Slim, Ruvaak :
...
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#79 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 14:41:53(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Message secret pour ekmule, Dark Damor, Lord Darth, Slim, Ruvaak :
...


petit retour dans le temps au début du mois d’Abadius (mois 20, janvier), avant que Thoragrinn ne pèse un cable

A la fin d’une réunion du gouvernement. Silimtaël prend la parole avant de libérer tout le monde.

Je voulais vous faire part d’un petit projet qui me tiens à cœur et sur lequel je voulais avoir votre avis.

Silmtaël s’arrêta quelques instants, se racla la gorge et commença.

Pendant ses froides journées d’hiver, l’inactivité peut être pesante pour certains et c’est pour y remédier que j’aimerais mettre en place une petite compétition de duel, inspirée de la mode de Mivon. De plus, ça motiverait l’activité martiale de nos citoyens.

J’aimerais dans un premier temps organiser un petit tournoi, qui se déroulera simplement par élimination directe. J'aimerai le faire ces jours-ci, profitant de cette période où Urodèle est pour ainsi dire coupée du monde et qu’il n’y a pas beaucoup d’occupations. Des résultats de ce tournoi sera établi un classement. Pendant les prochains mois, les duellistes inscris pourront se défier pour grimper dans ce classement. Lors de la fête annuelle d’Urodèle nous pourrons décerner un prix au meilleur duelliste d’Urodèle.

Pour le règlement, j’ai quelques idées
... Silimtaël déroule alors un parchemin et énonce les points de règle de son tournoi de duels.

  • Pour être valide, la déclaration de duel doit être déposée lors de la journée de doléance, le jeudi
  • Un arbitre officiel sera présent lors du duel et validera le résultat.
  • Les duels ne sont pas à mort, si l'un des participants abandonne ou est inconscient, le duel s'arrête et celui-ci a perdu.
  • On ne peut défier qu’un adversaire avec moins de 3 places au dessus de la sienne.
  • Le vainqueur du duel prend la place de vaincu si celui-ci est mieux classé que le vainqueur.


J'aimerai votre approbation ou vos observations.

si personne ne s'y oppose ou si tout le monde s'en fou, je le met en place dés le mois suivant

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 14:44:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#80 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 16:40:15(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Un tournois avec classement à la clef, ça marche mal à l'élimination directe. Mieux vaut le faire au nombre de victoire/défaites.

Varie le type de combat : les deux duellistes doivent se mettre d'accord sur les modalité du duel. Le type (corps à corps, tir à l'arc), les conditions de victoire (nombre de touche, premier sang, nombre de points), les conditions d'élimination (ring, aide extérieure, magie, etc).

Quitte à proposer un nombre défini de variantes de duel.

Le reste m'a l'air bien.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET