Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2324252627>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline alcazar  
#481 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 17:43:52(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

Sarenrae était perdu. Il y a un mois encore, elle se serait sacrifié sans hésiter, mais depuis sont dernier passage à Skelt, quelque chose avait changé. Elle ne se battait plus pour un idéal, elle se battait pour quelqu'un.
Elle fut incapable de prononcer le moindre mot, paralysé par son impuissance. Des larmes de frustration commencèrent à couler. Elle attendait un signe, quelque chose qui lui dise quoi faire. Privé du soutient de sa déesse en ce lieu maudit, elle ne s'était jamais senti aussi seule.
Offline Mornelune  
#482 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 18:13:00(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Vidar
Tranquille

55 / 55
Vidar prit une des fioles, l'observa en la soupesant puis avec un sourire il la reposa où il l'avait prit: « Ou je deviendrai ce en quoi je rêve par moi même, ou je mourrai en essayant... »
Offline tuco  
#483 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 19:11:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

L'avatar de Lamashtu se tient devant Albrack, toute puissante malgré son apparente fragilité.
Elle regarde un instant avant de rire cyniquement.
« Jacques courageux? Volontaire!! pauvre innocent, il aurait donné la vie d'une centaine de personne pour sauver son enfant.
Il ne repartira pas d'ici sauf si vous m'offrez une chose plus intéressante.
Je n'ai rien demandé. Pourquoi proposai-je quelque chose?
mais peut-être l'épargnerai-je quelque temps...  »

Les mots ne sont pas dit mais cela est clair dans votre esprit, elle pense que vous ne tiendrez pas parole.
Elle vous regarde de nouveau et les réactions de chacun.
Non, elle n'est pas un guide, elle est là pour sauvegarder ce qu'elle a... mais pourquoi ne prendrait-elle pas plus en même temps.
Puis dans l'esprit de chacun, la situation de Jacques étaient peut-être volontaire. Un moyen de prendre un peu plus le contrôle de la situation..
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
cedric  
#484 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 21:10:01(UTC)
Guest
Rang : Invité

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 848

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


Continuant de sortir tout le monde il se retourne légèrement et répond calmement
« Comme je vous l'ai dit, vous êtes seule juge et maitre de la situation. Vous n'avez rien à proposer et nous nous n'avons rien à offrir.
Nous nous tiendrons notre parole et nous ferons notre possible pour que la trêve soit respectée. Nous tiendrons aussi notre parole envers Jacques.
Je vous remercie pour votre aide et votre hospitalité. Peut être nous révérons nous un jour
 »


et il continue de faire sortir tout le monde en prenant garde que personne ne dise quelque chose d'irréparable
« allez sortons !!  »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 novembre 2014 21:11:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#485 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 21:29:31(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Vidar
Tranquille

55 / 55
Vidar quitta la demeure silencieusement.
Offline vaidaick  
#486 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 21:47:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva se déplace lentement dans la salle pendant qu'Albrack fait son discours. Il l'ignore, ne le laissant pas le mettre dehors pour autant. Il passe à côté de Citlali et lui pose une main rassurante et apaisante sur l'épaule, un léger sourire énigmatique aux lèvres. « J'espère que tu n'auras pas à m'en vouloir... » Il poursuit sa route jusqu'à Sarenrae, et de même, pose sa main sur son épaule. « Sèche ces larmes, Sarenrae. Ton prénom appelle à ce que ton visage soit radieux, et non triste. »

Il regarde ensuite Natacha dans les yeux. « Il me semblait que c'était une habitude des diables d'Asmodée de faire des contrats, je suis étonné que vous y attachiez vous-même une telle importance... Enfin bon, admettons... Vous avez dit : "une vie pour une vie". Aucun de nous n'échangera sa vie contre celle de Jacques, car notre aide est précieuse ailleurs. Nous ne pouvons sacrifier notre vie pour une seule lorsqu'on doit s'apprêter à la sacrifier pour une multitude. Mais si j'ai bien compris, vous êtes emprisonnée ici. Vous avez probablement des ennemis à l'extérieur, des ennemis hors de votre portée. Est-ce que la vie de l'un d'eux, qui évidemment ne serait pas l'un de nos alliés, vous conviendrait en échange de celle de Jacques ? "Une vie pour une vie"... »
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#487 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 22:09:35(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249


« Ah ce cher Asmodéus, toujours dans les petits papiers.
Vous avez raison, je ne suis pas aussi rigide mais je refuse de donner une chose qui a été donner.
Quant à vos vie, je n'en veux pas.
Prisonnière, oui, je l'ai été, il y a peu. J'ai recouvert toute ma force, sans elle, je n'aurai pas été capable de vous faire traverser le voile.
Si vous voulez Jacques, je serai intéressée par autre chose....par exemple, la possession de votre prochain né  »

Les yeux de Natacha se tourne vers Sarenrae à ces derniers mots

Modifié par un utilisateur lundi 17 novembre 2014 19:13:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#488 Envoyé le : dimanche 16 novembre 2014 22:32:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva la regarde froidement, un air méprisant sur le visage, et en entourant les épaules de Sarenrae de son bras, il l'attire vers la sortie.

Il ne peut s'empêcher de penser : Alors vous n'aurez rien de plus venant de nous, mis à part notre mépris.
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#489 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 00:49:41(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

Sarenrae n'opposa aucune résistance à Silva. Ce que demandait Natacha était trop. Elle ne pouvait se résoudre à un tel sacrifice.
Dire qu'elle avait presque failli la trouver sympathique, avant cet échange. Elle savait maintenant à quoi s'en tenir.
cedric  
#490 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 09:17:42(UTC)
Guest
Rang : Invité

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 848

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


Albrack continuant a faire en sorte que ses compagnons sortent voit sylva se rapprocher de Natacha pour continuer la conversation
Il se contente de le regarder faire n'intervenant pas dans ses paroles, et se voit soulager de voir que finalement Sylva sort accompagné de Sarenraé.
Il sort en dernier calmement ne montrant aucun sentiment même s'il n'en pense pas moins. Il regarde Jacques une dernière fois et lui dit comme pour le rassurer une dernière fois.
« accepter votre destin sereinement, votre fille est sauve. Essayez de faire en sorte de ne pas la laisser vous prendre plus que ceux qu'elle a déjà. »
Et il sort sans attendre de réponse ou commentaire de Natacha ou Jacques

Une fois dehors il regarde ces compagnons et leur demande calmement
« Merci d'avoir bien voulu sortir sans et résistance. Mais s'il vous plait ne dites plus rien tant que nous sommes dans ce marais. Je fais surement un peu de paranoïa mais n'oubliez pas que ce marais est chez elle et je suis quasiment sur qu'elle entend et voit tout sans même sortir de cette endroit  »

j'espère que cette fois c'est bon et qu'on est tous dehors Smile
Offline Ythildine  
#491 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 10:45:37(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

32 / 32


Toujours à l'intérieur....

«  Je vous rattrape de suite, je dis proprement au revoir a Jacques et j'attends que Natacha fasse l'examen du harnais..... Savoir si on le détruit ou si on le garde juste au cas ou l'on tombe sur un servant d'Asmodeus qui voudrait nous barrer la route ... »

Je me tourne vers Jacques.
« Oui il faut que je sache quoi répondre à Ortie, car vous la savez comme moi elle me le demandera... »


cedric  
#492 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 12:25:32(UTC)
Guest
Rang : Invité

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 848

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack regarde citlalie et se met a souffler de désespoir
« tu veux vraiment la laisser étudier ce truc. tu es sur!!
Au cas où tu ne l'aurais pas compris cette femme n'est pas notre alliée.
Si tu lui donne ce truc elle sera en mesure le reproduire et pourquoi pas un jour de l'utiliser contre nous ou toute autre personne pouvant servir ses intérêts.
On verra alors des ptites gnominettes comme Sarenrae au bord du désespoir car elles seront coupées de leur déesse, et elle en profitera pour leur voler leurs âmes en leur proposant des marchés qui seront clairement à son avantage.
Alors plutôt que de prendre des risques inutiles sachant qu'il existe surement d'autres personnes à Skelt capable d'étudier ce truc. je te conseil régler tes affaires avec Jacques pour qu'on puisse enfin partir
 »


albrack continue de regarder citlalie espérant qu'elle renonce a cette folie et interviendra de nouveau si elle s'obstine à vouloir lui donner
Offline vaidaick  
#493 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 13:36:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
L'ensorceleur regarde Citlali alors qu'il amène Sarenrae vers la sortie. Mais lorsqu'il parle, c'est Natacha qu'il regarde, scrutant ses réactions de ses yeux de glace.

« Albrack a raison, Citlali. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut laisser entre ses mains, ne serait-ce qu'une poignée de secondes. Cette créature qui se fait prénommer Natacha est une opportuniste de la pire espèce. Elle prend la peine de discuter avec nous et de nous aider uniquement parce que ça sert ses propres intérêts. Et elle nous laisse repartir indemnes pour les mêmes raisons. Si elle peut obtenir de nous plus que ce qu'elle a déjà, elle le fera sans vergogne. Tu viens d'en avoir la preuve, avec ses propositions abjectes. Inutile de lui offrir en plus de cela plus de puissance qu'elle n'en a déjà. »
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#494 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 17:53:20(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,622

Vidar
Tranquille

55 / 55
Sur un ton neutre Vidar rajouta « Dit celui qui a accepté son don sans sourcilier... »
Offline vaidaick  
#495 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 18:05:44(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva jette un regard au nain et ouvre la bouche, puis se ravisant, secoue la tête en levant les yeux au ciel et en soupirant.
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#496 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 19:19:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Jacques était toujours sous le pouvoir de l'avatar. Assisatant à la conversation mais immobile tel une statue.
Les yeux de l'avatar se pose sur Citlali sans aucune hostilité.
« Je détruirai cet chose si j'étais vous avant qu'elle ne vous atteigne ou vous dépasse »
Elle fait un simple geste vers Jacques et celui s'effondre en sueur et tremblotant.
«  Je vous accorde la possibilité de parler avec lui.
Puis partez, je vous surveillerai et je ne serai jamais loin...  »

Elle tourne le dos à Citlali.
Jacques reprend son souffle
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Dack  
#497 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 22:26:10(UTC)
Dack
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33


« Merci Citlali. » fit Horan avec un clin d'oeil. Puis impuissant et surtout hésitant il regarda la discussion se clore avant qu'il remonte à la surface, glacial comme l'hiver.
« Cette situation est horrible pour nous tous, mais nous avons maintenant les informations que nous étions venu cherché. Nous avons même eu plus que prévu je pense. Rentrons s'il vous plait, je préfère gérer un problème à la fois. »





"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline vaidaick  
#498 Envoyé le : lundi 17 novembre 2014 23:04:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
« Dépêchons-nous de rentrer et de rechercher ce document. Peut-être que nos ennemis ont les mêmes informations que nous, il serait dommage que nous ayons fait tout ça pour nous faire piquer cet écrit sous le nez ! » Son regard de glace se pose sur l'entrée de la demeure de Natacha, et son visage se ferme un peu plus. « Non, ce ne serait pas dommage... Ce serait impardonnable. Nous nous devons de réussir. »
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
cedric  
#499 Envoyé le : mardi 18 novembre 2014 15:00:39(UTC)
Guest
Rang : Invité

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 848

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack attend que citlalie aie fini de discuter avec Jacques et sort en dernier de la maison de Natacha c'est a ce moment là qu'il dit les paroles pour Jacques que j'ai écrites dans le post d'avant
et attend un moment devant l'entrée
« attendons juste un peu pour voir si Jacques nous rejoint, on est pas à 15 min près »

Modifié par un utilisateur mardi 18 novembre 2014 15:01:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#500 Envoyé le : mardi 18 novembre 2014 16:13:39(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

32 / 32


Je retourne son sourire au Seigneur Horan... Puis m'approche de Jacques et le prend dans mes bras affectueusement et lui parle doucement à l'oreille..
Je recueille donc ses derniers mots ......







Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<2324252627>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET