Partie du 24/01/2015Nous sortons de l'aile de l'
Illusion, direction (
L'aile de l'avarice ou se trouve) La Cuve pour aller nous reposer.
Nous allons ensuite dans l'aile de la
Nécromancie pour renégocier avec la Liche le nombre de cadavres à lui livrer.
Nous lui en apportons 20 (sur les 200 et quelques à notre "disposition"). Elle menaça de nous tuer, car elle a découvert que nous avions pillé sa bibliothèque, volé des bouquins et détruit sa chambre d'imprégnation. Arylinor négocia notre salue en lui promettant les 180 corps restants et en lui proposant de lui en ramener encore d'autres (car il reste 2 ailes à visiter). La liche accepta (ouf !).
Nous nous rendons dans l'aile de la
Paresse.
C'est un labyrinthe purulent, dont le sol est quasiment recouvert par des ruisseaux d'égouts. Aethan et Valon avançaient en éclaireurs lorsque Isyndril se fit attaquer par 2 créatures (
Omox). Après les avoir vaincu, nous avons déclenché les leviers de fermeture des bouches (venant d'un portail), de nettoyage et d'ouverture des grilles.
Un élémentaire d'eau vint nettoyer ce qu'il restait.
Après avoir exploré ce labyrinthe, nous avons rencontré Jordimandus, le maître de ces lieux. Il ne nous faisait pas confiance car il nous a vu passer un accord avec la Liche. Nous lui avons dit que cet accord était temporaire et que nous voulions récupérer un objet en sa possession.
Après négociation, il accepta de nous dire où était le phylactère de la Liche. Si nous la tuons, il nous donnerait plus.
Nous sommes ensuite allé dans l'aile de la
Colère.
Nous sommes arrivé dans une grande salle, où il n'y avait qu'une statut géante en adamantium
(variante de golem de fer pour être exacte) devant un portail de téléportation. Lorsque le premier d'entre nous passa à coté, celle-ci s'anima et nous attaqua avec son arc. Isyndril lança une fosse d'acide, qui fit chuter la statut. Arylinor referma ce trou avec un mur de pierre magique. Pendant ce temps, Valon essayait de grimper les 9m de mur lisse qui le séparaient de nous...
Après avoir vaincu la statut, nous sommes arrivé dans la salle d'entrainement. Nous y avons affronté et vaincu 12 adversaires.
Nous sommes allé ensuite dans la salle de l'épreuve, où nous attendait une femme (
Haute-dame Athroxis) et une bête de taille Gigantesque : un Shémhazian.
La bête fût "maîtrisée" grâce au sort d'aveuglement d'Arylinor. La Haute-dame ne pu pas faire grand chose car nous étions protégé contre ces principaux sorts (feu et foudre).
Après avoir vaincu la bête, Isyndril donna le coup final à la Haute-dame et devint le nouveau maître de cette aile.
(Le Haut Seigneur Isyndril yeaaah !)Nous sommes retourné à l'aile de la
Nécromancie.
La liche nous donna l'objet et nous avons décidé de ne pas l'attaquer.
Nous sommes retourné à l'entrée de la Forge Runique. Nous avons commencé à y tremper nos armes. Dès la 1ère arme trempée, un golem d'adamantium
(Variante de golem de pierre) à l'apparence de Karzoug.
Nous avons alors tous trempés nos armes dans le bassin et avons pu entrevoir leur nouveau pouvoir contre Karzoug.
Le golem
disparu (est redevenu une statue inanimée) soudainement...
FIN
Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 16:20:35(UTC)
| Raison: MJ en mode correcteur