Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kira  
#21 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 19:59:51(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445
Alors que Myriëlle prenait une gorgée de vin, elle manqua s'étouffer en entendant la question sur sa tenue. Un rire cristallin s'échappa de sa gorge déployée, tête renversée vers l'arrière, les yeux au ciel. «  C'est la seule chose à laquelle je pense depuis que je suis arrivée en ville! C'est que, voyez-vous, je suis arrivée de justesse pour l'ouverture du festival, avec ce cher Aldern. Je n'ai pas encore eu le temps de passer à ma chambre. Personne ne m'en avait encore fait le commentaire et j'en était fort étonnée, je vous l'avoue. Vous avez l’œil, cher Hendamar! C'est que les routes ne sont pas toujours sécuritaires, voyez-vous. Comme la ferme est à un bon deux heures de marche d'ici, vaut mieux ne pas prendre le risque à la légère lorsque l'on voyage seule. Surtout pour une jeune fille comme moi avec un si bel instrument. Qui pourrait résister?  » Dit-elle avec un sourire charmeur et un clin-d’œil.

Jusqu'à maintenant, Myriëlle n'avait à peine touché à son assiette tellement elle était occupée à faire la conversation. C'est qu'elle avait appris à ne pas discuter la bouche remplie de déliciositées.
MJ sur demande.
Offline Nhayara  
#22 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 20:54:39(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 19/12/17

14 / 14
Hendamar sourit à la réaction de le la jeune Edena. Cette femme ne manquait pas d'audace, ni de répartit. Hendamar n'en avait pas la moitié. « Je vois. Comme vous pouvez le constater, je suis moi aussi en tenu de combat, complète, ou presque. Peut-être est-ce pour cela que la votre passe inaperçue ? »

Hendamar pris quelques bouchées. Il ne manqua pas de faire la conversation avec Kendra, laissant ainsi la jeune femme à ses propres occupations. « Alors Kendra, ce lâcher de machaon est prévu pour quelle heure ? Que diriez-vous d'y assister en ma compagnie ? »

En attendant la réponse de la mairesse, occupée à déguster sa viande, il se tourna vers la talentueuse musicienne. « Alors Mademoiselle, pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre prénom ? » Demanda Hendamar, curieux.
Offline Acillatem  
#23 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 15:04:30(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myriëlle et Hendamar


Kendra Déverin sourit à Hendamar lorsque celui-ci lui demanda à quelle heure devait avoir lui le lâcher de machaon.

Kendra Deverin

« C’est prévu en fin d’après-midi. Abstalar montera sur scène pour y faire un court discours avant de commencer le lâcher. Et vous ? Que diriez-vous de m’accompagner à la séance du Demi-orque imaginaire après le lâcher ? La troupe qui jouera ce soir est l’une des plus prestigieuse qui n’ai jamais joué à Pointesable. N’est-ce pas Cyrdak ? » Dit-il en s’adressant à Drokkus.

L’homme lui sourit puis regarda le nain, il avait semblé heureux d’avoir invité la belle Myriëlle dans les loges réservées aux plus fortunés mais un de ses sourcils se leva lorsqu’il vit l’accoutrement militaire du nain.

Cyrdak Drokkus

« Ce soir aura lieu un évènement exceptionnel au théâtre de Pointesable, mon théâtre. Marylin Mélusine jouera pour la première fois ici et je peux vous assurez que l’inauguration de la cathédrale n’est pas la seule cause de l’affluence record d’aujourd’hui. Mon influence à Magnimar bien que je n’y mette plus les pieds, est toujours aussi forte. » Dit-il en regardant un à un les gens autour de lui.

« Espérons que l’influence de cette Mélusine soit aussi grande que votre modestie cher ami »

« Et que votre… »

Mais il n’eut pas le temps de terminer qu’Aldern prit alors la parole.

Aldern Ganrenard

« Et bien ! Et bien ! Laissons la politique de côté aujourd’hui mesdames et messieurs si vous le voulez bien. Et continuons à profiter de ce jour béni. Les élections ne sont pas pour cette année. »






Mon prochain RP à propos de vos personnages devrait avoir lieu au moment du lâcher, ce qui ne vous empêches pas de discuter si vous le voulez.



Altaric


L’enfant se calmait doucement, il était encore parcourus par quelques reniflement et sanglot tout en acceptant avec un grand plaisir le repas que lui offrait Altaric. Il lui désigna alors le stand de « Chez Risa ».

Jim

« J’veux ça m’sieur ! Le turbot aux truffes ! »

Et l’enfant courra vers le stand, un grand sourire ayant rapidement effacé sa mine rougie.

Jet de Perception à la fin de ton RP



Rocco


Rocco prit alors le chemin de l’église vers la sortie Nord de la ville mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarqua que les portes étaient toutes fermées. Par mesure de sécurité et pour éviter de trop grand flux de visiteur lors des festivités, les portes de la ville ont été fermées, cela permettait également aux gardes de patrouiller un maximum en ville.

Il vit alors un groupe d’enfant derrière un grand chariot bâché. Ces enfants faisaient partis du même groupe que celui qui avait provoqué la bousculade à l’origine de la colère de Rocco. Ils étaient dans un coin de la rue près des murs en bois de la ville, ils semblaient extrêmement excités et joyeux. Les seuls mots que Rocco entendit de leur conversation lointaine fut « gnome », « machaon » et « sale coup ».

Jet de perception à la fin de ton rp.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2015 15:05:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Yuuki1337  
#24 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 02:24:21(UTC)
Yuuki1337
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/02/2015(UTC)
Messages : 0
C' est bien ma veine, me voilà bloqué ici maintenant !

Rocco faisait les cents pas le long des portes de la ville espérant rencontrer un garde ou une quelconque personne habilitée à le libérer enfin de son carcan. Soudain, il reconnut de loin un des enfants responsable de la dispute d' un peu plus tôt avec plusieurs de ses amis.

Ces sales mioches!

Rocco tourna les talons mais il s' arrêta net lorsqu' il les entendit discuter à propos de gnomes et de sale coup. Il ne supporterait pas une énième humiliation aujourd'hui. Il observa un instant autour de lui pour vérifier qu' il était bien seul devant les portes et que personne ne viendrait l' importuner, tout en gardant un oeil sur les enfants au loin.


  • Perception : 1d20+2-2 donne [1] + 2 - 2 = 1

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2015 02:25:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#25 Envoyé le : samedi 14 mars 2015 13:20:34(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
17h00 – Place de la cathédrale

Myriëlle et Hendamar


Abstalar Zantus monta sur l’estrade alors que trois personnes amenèrent un large objet recouvert d’un drap blanc au centre de la place et le pose au milieu d’un cercle formé de fleurs. Il attendit quelques secondes, que le silence se fasse, avant de prendre la parole.

Abstalar Zantus

« Bénis soient le chemin du voyageur, la destination, la longue route, ainsi que tous ceux qui choisissent de faire le voyage. Que chaque rêve soit comme une étoile lumineuse dans le ciel nocturne de vos esprits, et qu´il illumine votre chemin pendant la journée. Ne perdez pas espoir si votre rêve s´estompe, car comme il y a des milliers d’étoiles dans le ciel, il y aussi des milliers de rêves à vivre. Choisissez-en simplement un autre et poursuivez votre route ». Après un court moment de silence, Abstalar continue «  Que les enfants se rassemblent autour des fleurs pour l´histoire qui suit. »De nombreux bambins se dirigèrent alors vers le cercle de fleur et la mystérieuse charrette «  Une des nombreuses légendes du clergé de Desna indique qu´un jour, épuisée par un terrible combat mené contre l’horrible Lamashtu, la déesse Desna tomba, inconsciente, depuis les cieux. Ce fut un jeune orphelin aveugle qui trouva la déesse, lui apporta de l’eau et pansa ses blessures. Pour le remercier de l’avoir aidée, la déesse Desna transforma l’enfant en un merveilleux papillon immortel. Sous cette forme, l’enfant put voler jour et nuit, visiter des lieux lointains, être témoin de toutes les merveilles du monde.  » Avec un geste de la main, le prêtre fait un signe aux trois personnes et ces dernières enlèvent le drap blanc, révélant ainsi une large cage au grillage fin contenant des centaines de papillons. «  Pour honorer ces événements, nous allons libérer ces enfants de Desna. » ajoute le prêtre en désignant les papillons. Puis, s’adressant en particulier aux enfants, il ajoute « Si vous restez immobiles, peut-être qu´un d´eux viendra se poser sur vous. Si c´est le cas, considérez-vous bénis, car vous aurez reçu le baiser de Desna, un baiser qui vous portera grande chance.  »

Finalement, d’un autre geste, le prêtre demanda aux trois personnes au centre d’ouvrir la cage ... et c’est comme une nuée colorée qui s’envola, recouvrant les enfants ainsi que les autres habitants rassemblés sur la place. Certains restent immobiles et sont visités par un ou plusieurs papillons, alors que d’autres rient, applaudissent, ou se mettent à courir après eux.

Altaric


L’enfant aux côtés d’Altaric avait passé toute l’après-midi à traîner l’ancienne Flèche Noire sur la place. -2 po pour le repas si tu lui a offert et tu peux jouer cette scène en flashback si tu le souhaite. Tu peux faire un nouveau jet de perception.. Et au moment du lâcher de Machaon. Jim s’accrocha à la Flèche Noire, comme effrayé par les papillons.

17h00 – Porte Nord

Rocco


Le gnome aux cheveux pourpres restait à l’affut de la moindre farce qu’on pouvait lui faire. Bien qu’il fût expert dans le domaine comme tout gnome qui se respecte. Celles d’aujourd’hui qu’il avait subies étaient particulièrement peu comiques.

Message secret pour Yuuki1337 :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#26 Envoyé le : dimanche 15 mars 2015 01:30:57(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
«  Tu es sur que tu veux ça ?  » dit Altaric en pointant les turbots au truffe.

Suite au grand signe de tête du garçon et à la vue de ses yeux absorbés par ces turbots, Altaric décida d'en prendre 2.
Jim avait cessé de pleurer et resta avec Altaric toute l'après-midi, ce qui ne le dérangea pas... il fût comme pris d'affection pour ce petit garçon qui lui rappelait l'un de ses frères. Il fut pris de nostalgie pendant quelques instants.

Je me demande bien ce que vous faites maintenant...

Durant l'après-midi, ils furent quelques jeux présents sur la place, le gamin n'arrêtait pas de le trainer dans divers stands jusqu'à ce que un rassemblement de personne eut lieu place de la cathédrale pour le lâcher de Machaon.

« Regarde bien Jim ! ça va commencer. »

Lors du lâcher de Machaon, Altaric tenta de rassurer par une caresse dans le dos le petit Jim qui semblait effrayé par les papillons alors que les autres enfants couraient après eux tout en riant.

« Bha... quelque chose te fait peur mon grand ? Ils sont inoffensifs ne t'inquiète pas. » lui dit il en s'agenouillant à ses cotés et en montrant les enfants qui jouaient avec les papillons.

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline Nhayara  
#27 Envoyé le : dimanche 15 mars 2015 14:09:52(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 19/12/17

14 / 14
Hendamar assistait à la scène aux côté de Kendra. Il avait récupéré ses armes en quittant la table et accepté l'invitation de la mairesse. Il avait de toute façon l'intention d'assister à la pièce. Il salua Myrielle en sortant de la table et se dirigea vers la place de la cathédrale.

Il était désormais devant la cathédrale et regardait le lâché. Ces papillons étaient magnifiques, des milliers d'entre eux virevoltaient dans tous les sens, amenant à une profusion de couleur dansantes. Alors il existe même des cultes comme celui-ci. Il demanda à Kendra « Êtes-vous une croyante de Desna ? »
Offline Yuuki1337  
#28 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 04:41:15(UTC)
Yuuki1337
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/02/2015(UTC)
Messages : 0
Le cri de l'enfant intrigua Rocco.

Il veut probablement encore me jouer un mauvais tour, ce sale gosse.

Il avança cependant vers l' enfant d' un pas décidé et remonté comme une pendule, bien décidé à corriger ce sale môme.

«  Si tu penses m' avoir avec ces âneries !  »
Offline Acillatem  
#29 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 13:46:09(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Répondant à Hendamar après être sortie de table avec tous les convives Dont Myriëlle aux côtés d’Aldern pour se diriger à quelques mètres vers la place. La mairesse répondit :

Kendra Deverin

« Une croyante de Desna ? Evidemment. » Dit-elle en applaudissant au lâcher de machaons« C’est une bonne déesse, quelque peu mystérieuse mais toujours… attendez ! La bénédiction de Desna va avoir lui. Abstalar monte sur scène. Rapprochons nous. »

L’effervescence du lâcher ne retomba pas et le grand prêtre eu beaucoup de mal à calmer la foule, il dut s’y employer en utilisant une pierre à tonnerre. Un claquement sec, comme le bruit distant du tonnerre, traversa la foule alors que les derniers rayons du soleil inondèrent le couchant. Un chien errant qui avait rampé sous un chariot pour s’assoupir se réveilla en sursaut. Le tintamarre des conversations s’interrompit rapidement alors que toutes les têtes se tournèrent vers le podium central. Seul les enfants continuèrent de sauter et de crier en tentant d'attraper les papillons. Jim lui, avait disparu juste après le lâcher, échappant à la vigilance d'Altaric. Le père Zantus, rayonnant, s’éclaircit la voix et prit une grande inspiration avant de commencer sa bénédiction… et soudain, le cri d’une femme déchira le silence.

Quelque secondes plus tard, un autre cri retentit. Puis un autre. Suit un déferlement soudain de nouvelles voix étranges : des hurlements et des ricanements hauts et perchés qui ne semblaient pas vraiment humain. La foule s’écarta et quelque chose passa alors en courant au ras du sol, ricanant avec une gaieté dérangeante. Le chien errant réveillé en sursaut lança un aboiement douloureux avant de s’effondrer dans un gargouillis, la gorge tranchée d’une oreille à l’autre. Alors que le sang forma une marre autour de sa tête, le tohu-bohu d’une étrange chanson chantée par des voix criardes se mit à vriller les tympans de ceux qui n’avaient pas encore fuit.

Jet de perception et jet d’initiative.
Altaric remarque que sa bourse s'est volatilisée.


Rocco


Le gnome en colère se retrouva alors nez à nez avec l’enfant, qui ne touchait plus terre. Il était soulevé par deux bras mince et verdâtre qui sortait de sous la bâche du grand chariot près de la porte nord. Les autres enfants étaient paralysées et étaient tombées à la renverse sous le choc.

Soudain, la toile blanche qui recouvrait le chariot s’agita à l’approche du gnome alors qu’un tonnerre gronda dans le ciel éclairci Pierre de tonnerre d’Abstalar et des griffes, des mains et des lames déchirèrent la toile dans des petits cris aigus et malsain.

La petite taille de Rocco l’empêchait de voir ce qui s’y trouvait.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Acillatem  
#30 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 21:03:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Hendamar reconnurent immédiatement la forme ayant couru et tué le chien et qui se cachait à présent au bord du chariot : C'était un gobelin.

Il lécha le sang laissé sur la lame de son tranchechien tout en jetant un regard excité sur la foule, à la recherche d'une nouvelle cible.

Aldern et les nombreux nobles présent à la table avaient déjà pris la fuite depuis longtemps.

Myriëlle de son côté, essayait de comprendre les paroles de l'étrange sonate gobeline, mais celui qui en était à l'origine n'était pas le périmètre et elle ne discerner aucun mot.

Vous avez tous le droit à un round de surprise. Le lien vers la battlemap est ci-dessous. Pour les combats, vous résumez à la fin de votre RP vos action avec des balises hrp. Vous pouvez déplacer vos jetons sur la battlemap, il faut alors procédé comme pour la fiche perso pour enregistré (copier le code puis le coller dans la page originale, celle où s'ouvre la battlemap.)

Round Surprise:

Ont joué


Doivent jouer
Altaric
Hendamar


En attente
Gobelin 1
Gobelin 2
Gobelin 3
Myriëlle


Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2015 22:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#31 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 21:38:40(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 19/12/17

14 / 14
En voyant la créature, Hendamar sut tout de suite qu'il s'agissait d'un gobelin. Il en avait repéré un, à côté du chariot. Il dit à Kendra de se mettre à l'abris, et en criant aux dernières personnes présentent de prendre garde et s'en aller, il pris à deux mains son marteau de lucerne, et marcha le plus silencieusement possible derrière le stande. Il savait que le gobelin l'avait vu. Je vais l'attendre là derrière, et l'empaler dès qu'il arrive.
Au cas où d'autres gobelin qu'il ne voyait pas arrivent, il garda tout de même un œil ouvert vers l'autre ruelle que laissait apparaitre son stande. Il y avait aperçu un 2e gobelin et il savait qu'un 3e gobelin était à l'opposé.

Hendamar dégaine le marteau de lucerne. Hendamar tente de se cacher derrière l'habitation pour que le gobelin cesse de le voir, en marchant doucement, pour qu'il aie bien le temps de l'apercevoir avant de disparaitre de sa vision. Déplacement de 2 cases en diagonale en L14.
  • Test de discrétion avec armure uniquement : 1d20+2-4 donne [1] + 2 - 4 = -1

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2015 22:43:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yuuki1337  
#32 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 22:05:40(UTC)
Yuuki1337
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/02/2015(UTC)
Messages : 0

Rocco
Sort niv.1 : 3/3
Rés. Arcanique : 3/3
CA 14/14/11

11 / 11
Rocco, frappé de stupeur, fit deux pas en arrière avant de dégainer et d' armer son arbalète. Il lui semblait avoir déjà vu ces mêmes lames tenus par des mains griffus et verdâtres dans quelque livre à l'académie. Connaissance Nature
Malgré sa rancoeur envers les enfants, il décida de s' approcher afin de libérer celui qui semblait retenu par une créature qu' il ne pouvait distinguer.

  • Perception : 1d20+2-2 donne [15] + 2 - 2 = 15
  • Connaissance Nature : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2015 22:06:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#33 Envoyé le : lundi 16 mars 2015 23:04:25(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hendamar


Tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, Hendamar renversa une énorme casserole de curry sur son armure et fit voler en éclat de nombreuses assiettes et couverts. Par chance, la sauce était froide, mais l'odeur était persistante. Étrangement, le gobelin ne le remarqua pas vraiment, comme omnibulé par le chien mort à ses côtés et les gens qui courraient dans tout les sens.

Rocco


Oui, ce type d'arme disait bien quelque chose à Rocco, les nombreuses années qu'il avait passé - souvent contre sa volonté - dans la bibliothèque de l'académie lui avait permis d'acquérir de nombreuses connaissances sur les créatures de la région, ces lames étaient des lames de tranchechien, une arme rudimentaire crée avec des morceaux de ferrailles et des déchets et ces griffes appartenait clairement à une race gobelinoïde. Il avait également conscience d'autre chose... ils étaient très nombreux.

Le jeune Sasha réussit avec une agilité époustouflante à se défaire de son étreinte verte et courut alors vers ses amis, en tentant de les relever. Les gobelins dans le chariot tentaient de sortir. Ils étaient très certainement rentré facilement dans ce chariot, mais n'avait pensé à un moyen de sortir sans se marcher dessus. Leurs cris étaient dérangeants et sinistres. Une lame traversa le bois du chariot et commença à arracher les planches.

Sasha

« Monsieur le gnome ! Faite quelques chose bon sang ! Vous êtes un magicien non ?! »Disait-il dans un espoir incertain« Mes amis sont effrayés ! J'sais pas quoi faire ! » Disait Sasha, les larmes aux yeux et essayant éperdument d'aider une petite amie à lui, recroquevillée sur elle même, ses mains sur sa petite tête blonde, elle devait à peine avoir cinq ans.




Round Surprise:

Ont joué
Hendamar


Doivent jouer
Altaric


En attente
Gobelin 1
Gobelin 2
Gobelin 3
Myriëlle


Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2015 23:05:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#34 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 02:48:25(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
A peine Altaric s'était rendu compte que sa bourse avait disparue, qu'il entendit des cris stridents suivis de l'apparition de gobelins.

Merde... tant pis pour la bourse.

Il fallait agir vite avant qu'ils ne sèment plus la panique, Altaric retira la dague cachée dans sa botte pour se défendre de ces créatures et regarda aux alentours afin de trouver le prévôt et de voir comment réagissait la foule.

Bon sang mais que font-ils ?

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20









Offline Acillatem  
#35 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 13:21:53(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
La confusion et le chaos qui régnait sur la place était total, certaines personne dont le grand prêtre réussit à faire rentrer de nombreuses personnes dans la cathédrale et des cris lointains semblaient indiqués que des scènes identiques se passaient dans une grande partie de la ville.

Altaric cherchait le prévôt des yeux mais il ne l'avait plus vu de toute l'après-midi.

Deux des gobelins semblaient tout d'un coup excités par une odeur alléchante, celle du curry sur l'armure d'Hendamar en l’occurrence, ils commencèrent à courir vers le stand où le nain avait tout renversé et un des gobelins se jeta directement dans une énorme marmite qui faisait presque sa taille, sous les rires aigu de son compère dont le tranchechien rougeoyait encore du sang canin.

Le dernier gobelin quant-à lui monta sur une table du banquet facilement, à l'aide des bancs, et commença à faire voler tout ce qu'il y avait dessus à coup de pied.


Quel est l'objectif de ton jet de perception ? Tu veux savoir ce que font les gobelins ? Je vais le décrire dans mon prochain post. Mais comme tu as fait 20, Altaric se rend très vite compte que l'objectif des gobelins est de mettre tout en dessus dessous, pas seulement de tuer tout ce qui passe. Ils sont dans un état d'excitation extrême.

Round I:



Ont joué
Gobelin 1
Gobelin 2
Gobelin 3


Doivent jouer
Myriëlle
Hendamar
Altaric


En attente



Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2015 13:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#36 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 14:35:39(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14
Hendamar était un peu décontenancé par les actions du gobelin. Il ne semblait pas de montrer hostile envers lui, bien qu'il venait de tuer un chien avec un sang froid hors du commun. Ils semblaient par contre, intéressé par la casse et la destruction. Néanmoins, il ne se trompait pas, ces créatures étaient viles et dangereuses, toutes les histoires racontés par les nains sur eux, ne faisait qu'appuyer ces faits. Il s'agissait d'ennemi à éliminer, avant qu'ils ne tuent quelqu'un. Il se moquait des standes, mais il ne pouvait laisser ces créatures vagabonder dans la ville et tuer humains et animaux. Il décida donc, bien qu'il ne s'agisse pas de légitime défense, d'absoudre ces vauriens.
Il se risqua à jeter un coup d'oeil en arrière pour repérer l'avancé du 3e gobelin pendant que ceux de devant étaient occupés à jouer avec la marmite et à rire. Le 3e gobelin était monté sur une table et se donnait à coeur joie. Il vit aussi Mlle Edena, restait là, immobile face à ce dernier. Par Torag, mais que fais-t-elle ?

Hendamar cria à destination de la jeune femme :« Mlle Edena, éloignez-vous donc de ce gobelin et rapprochez-vous de moi. »
En même temps, il arma la pointe de son marteau de Lucerne, fit un pas de côté pour ne pas être dérangé par l'obstacle et frappa le gobelin à sa portée.

Hendamar se déplace en L15, puis frappe le gobelin 3 avec le perçant de son marteau de lucerne. Si possible, déplacement de 4 cases en P15 (attente de confirmation)
  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégât éventuel : 1d12+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2015 17:14:11(UTC)  | Raison: modification CA : erreur de CA

Offline Kira  
#37 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 17:34:55(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 2/2
Représenta° : 13/13
CA 14/12/12

9 / 9
Myriëlle regardait au tour et voyait qu'il y avait de l'action. Les gobelins étaient maintenant beaucoup plus visible et elle comprit qu'elle devrait faire quelque chose pour apaiser la situation. Elle avait enlevé son sac de voyage pour manger. Elle reprit son arc court et son carquois, les mis sur son dos et pris son luth entre ses mains. Elle avait la ferme intention de monter sur sa table afin d'être bien visible et de chanter afin de fasciner les gobelins. Elle connaissait quelques contines particulièrement mal polies qui faisaient rire les gobelins. Avec un peu de chance, elle parviendrait à les distraire légèrement.








Round I:

Ont joué
Gobelin 1
Gobelin 2
Gobelin 3
Myriëlle


Doivent jouer
Hendamar
Altaric


En attente






Je ne sais pas si j'ai le temps de ramasser mon arc, monter sur la table et faire une performance bardique. J'éditerai si j'ai le temps de tout faire.
  • Escalade : 1d20 donne [16] = 16
MJ sur demande.
Offline Acillatem  
#38 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 17:55:19(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Tu ne peux pas tout faire effectivement, tu peux monter sur la table et sortir soit l'arc court, soit le luth. Et tu n'est pas obligé de recopier le tableau d'initiative t'inquiète pas Laugh, monter sur une table c'est un DD5 en escalade donc très facile
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Yuuki1337  
#39 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 18:02:39(UTC)
Yuuki1337
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/02/2015(UTC)
Messages : 0
Bien sûr que Rocco maîtrisait les arcanes de la magie, mais il n' était pas fou pour autant. Si ces créatures n' étaient pas réputées pour être de terribles adversaires une fois isolées, en affronter un grand nombre à la fois relèverait clairement du suicide. Rocco savait qu' il n' avait pas les capacités de tenir tout un groupe en respect, et se faire encercler signifierait clairement une mort rapide et douloureuse.

«  Inutile de jouer aux héros, fuyez, pauvres fous ! Allons chercher de l'aide sur la place de la Cathédrale !  »

Et Rocco se mit à courir.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2015 18:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#40 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 19:14:02(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
En fait je voulais savoir comment réagissaient les gens, si la panique était grande ou plus ou moins gérée et si il n'y avait pas de soucis autre que ces gobelins, comme un enfant qui serait tombé dans les pommes du a la panique. J'aurais peut-être du mieux préciser, désolé

Ne voyant pas les gardes ni le prévôt, Altaric décida d'y aller par lui même. Les yeux rivés sur le gobelin, il fonça sur lui, les villageois, pris de panique, le gênaient un peu mais il parvint tout de même à s'approcher de la créature.

« Tu es fait ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET