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Voilà le résultat de l'abordage du Diable Pâle! Aspexia: 15131 (+800)Morelia: 15181 (+800) Sshaksii: 15131 (+800) Drewan: 15131 (+800) Amphérès: 15131 (+800) Floyd: 15305 (+800) Renommée (Infamy): 5 Réputation (Disrepute): 5 Vous voici niveau 5! Ce fut difficile et long, mais vous y êtes! Je suis encore en train de calculer le butin, mais ça arrive. En attendant, c'est l'heure d'éditer les fiches de perso! Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 18:25:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Cool!!! mais ça attendra mon retour de vacances... | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Cite:À partir du niveau 5, le pistolero devient de plus en plus doué avec les armes à feu à une main. Il gagne un bonus aux jets de dégâts égal à son bonus de Dextérité Clairement il y a des trucs sympa pour moi à partir de ce niveau. Est ce que ce bonus aux dégâts va augmenter en même temps que mon modificateur de dex, par exemple est ce qu'il passera à +5 quand j'aurais ma dex à 20 ? Où est ce qu'il prend juste le nombre à l'instant T et ne bouge plus ensuite, ou bouge mais indépendamment de l'évolution de ma dex, comme c'est prévu ensuite dans les régles : "Par la suite, le bonus aux jets de dégâts augmente de +1 tous les quatre niveaux (9, 13 et 17)." ? Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2015 18:56:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Non, ça augmente en même temps que ta Dex et aux points cités dans les règles! Oui, le pistolero est une classe abusée... | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Ahem...oui et non, j'ai perdu pour ça ma capacité à utiliser les armes exotiques quand même !
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Oui, le niveau 5 est sympe pour moi aussi | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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passage de Niv5: Sshaksii pas de modif BBA, JS PV:+7 => 38/38 Canalisation 3d6 Compétences: +4: bluff. religion, diplomatie, natation Augmentation du DD du poison de race: JS Vig DD15 => 17 si endurance de l'ours Découverte des sort Niv3: aah ça c'est bien! don niv5: j'ai hésité à favoriser le tir (tir à bt portant puis tir de précision), mais les derniers combat ont montré que mon poison devenait qd même moins efficace (mê si cela reste potentiellement mortel), bref, j'ai choisi canalisation polyvalente ... je ferai de la sélective dès le niv7 Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 23:12:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Passage de niveau Floyd
Moyenne des PV's : 5+1 Don : science de la feinte
Dû au nouvelles règles, et en accord avec Banshee, remplacement de roublard en finesse (qui ne me sert plus à rien car j’obtiens arme en finesse au niveau 1 ...) par expert du combat.
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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@Banshee: petite question avais-tu bien compté la renommée suite à l'intimidation d'Aspexia sur les marchands pervers de Senghor? | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Oui! J'ai édité le post d'au dessus, plutôt que d'en refaire un. Mais... Prise du Roc des Marées (enfin, prise...)
Aspexia: 15931 (+800)
Morelia: 15981 (+800)
Sshaksii: 15931 (+800)
Drewan: 15931 (+800)
Amphérès: 15931 (+800)
Floyd: 16105 (+800)
Renommée (Infamy): 6 Réputation (Disrepute): 6 | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Après vos démêlées avec le Consortium à SenghorMorelia: 23 000 Sshaksii: 23 000 Drewan: 23 000 Balmos: 23 000 Floyd: 23 000 Renommée (Infamy): 6 Réputation (Disrepute): 6 Vous voilà niveau 6! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Passage de niveau: Balmos Coup étourdissant: 6/6 Réserve de ki: 6/6 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 12m/8c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +12/+7, 1d8+7 / Nor + AP → +10/+5, 1d8+11 / Déluge → +12/+12/+7, 1d8+7 / Déluge + CM → +12/+12/+7, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +10/+10/+5, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → +12/+7, 1d6+5 / Nor + AP → +10/+5, 1d6+7 / Déluge → +12/+12/+7, 1d6+5 / Déluge + AP → +10/+10/+5, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +8, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +8, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences: Acrobatie: +11, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +11, Escalade: +14, Évasion: +6, Natation: +14, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
PV: +9 Compétences: +1 acrobatie, +1 discrétion, +1 escalade, +1 natation Don bonus (moine 6): Parade de projectile VD: +3m Pouvoir ki: Course sur l'onde
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1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
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C'était dû depuis trop longtemps. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Morelia Sort niv 1: 8/8 Sort niv 2: 5/5 Sort niv 3: 3/3 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +7 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
PV : +3 Réf/Vol/Vig : +1 BBA : +1 Sort lançable par jour niveau 2 : + 1 niveau 3 : + 3 Nouveau sort : Niveau 0 : Message Niveau 3 : Sommeil profond. Compétence : + 2 Estimation Connaissancee géo Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 11:59:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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WOoOouUuaaaAaAaa 1 lv up en 3 ans bordel de merrrrrrde !On envoi tous de la guiness à Boa sommes nous dans l'annal...les annales du forum sur le temps de passage de niveau ? Bon alors le 6 c est cool pour les stats : +1 bba et tous les JS. Niveau des PV ben moyenne +1 cons pour un total de 5pv A cela s'ajoute le sourire de l'effronté niveau 2, soit un bonus de +2 en bluff et diplomatie; pour toujours plus d'efficacité d'enfoiré sur les compétences. En compétences ... +12 pts, la routine quoi, et là heu j ai la flemme d'écrire la liste ... je n'ai qu'un total de 72 pts au niveau 6. Bon ça se paye en PV vous me direz ! Par contre camarades je suis comme d'hab en plein dilemme pour mon talent de roublard ... et malgré toutes les conversations et conseils jusqu'à present je vais faire appel à un ami, vote du publique, en bref vos avis sur les 3 possibilités suivantes (si vous en voyez un autre indispensable je suis toute ouïe) 1er choix pour que Jean-Pierre me file mes 10 balles et un carambar : Maîtrise du terrain (Ext) - TERRAIN AQUATIQUE - Un roublard qui possède ce talent gagne un environnement de prédilection, identique à l’aptitude de rôdeur du même nom, mais le bonus associé ne s’améliore pas au fil des niveaux. Le roublard peut choisir ce talent à plusieurs reprises. Il s’applique alors chaque fois à un nouvel environnement. = sur ou sous l'eau (marche aussi dans un port normalement) +2 initiative; connaissance geo; discretion; perception; survie + ne laisse pas de traces. 2ème choix pour toujours plus de plaisir sur un plan à trois :Organiser l’attaque (Ext) Une fois par jour, après une attaque ratée contre un adversaire pris en tenaille, le roublard peut désigner un allié qui prend également en tenaille la cible de l’attaque qui a échoué. Par une action immédiate, cet allié peut porter une unique attaque de corps à corps contre cette cible.
3ème talent pour être à fond dans :
"- say my name - Your Floyd Mac Hemp - you got damn right"
Alias Don Floyd monte le bizbiz dans les entravesFin observateur (Ext) Lorsqu’un roublard disposant de ce talent réalise un test de Perception pour percevoir les détails d’une conversation ou pour trouver un objet caché ou secret (il peut s’agir d’une porte ou d’un piège par exemple), il gagne un bonus de +4. | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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perso je choisirai ça: Écrit à l'origine par : Bapt-Man Maîtrise du terrain (Ext) - TERRAIN AQUATIQUE - Un roublard qui possède ce talent gagne un environnement de prédilection, identique à l’aptitude de rôdeur du même nom, mais le bonus associé ne s’améliore pas au fil des niveaux. Le roublard peut choisir ce talent à plusieurs reprises. Il s’applique alors chaque fois à un nouvel environnement.
= sur ou sous l'eau (marche aussi dans un port normalement) +2 initiative; connaissance geo; discrétion; perception; survie + ne laisse pas de traces.
Sinon passage de Sshaksii au niv6: Sshaksii Prêtre combattant Niv6 Calistria
Sshaksii sort niv 1 5+2/5+2 sort niv 2 4+1/4+1 Double 6/6; 6rd Présence charmeuse (DD15) 6/6 Arme sacrée +1 6/6rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD17 (15+2) Ferveur 2d6 5/5 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+4; CàC: +7 (att en finesse); DMD 16 Sauvegarde: Réflexes: +2+3+1, Vigueur: +5+2+1(+6 vs poison), Volonté: +5+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +6*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +10, Natation: +11*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 6x/j (3+1/2NLS), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 6x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Ferveur positive: 1/2NLS+mod SAG/j => 5x/j, AS; niv5: 2d6 soin sur elle-mê, si canalisation: utilisation de 2 ferveur OU lance 1 sort en AR sur elle-mê Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
PV+7 => 45 BBA+1 =>+4 JS+1 => R+6; Vig+7; Vol+8 Capacité de classe: Don supp: expertise du combat (ne sert pas à gd chose pour l'instant, mais me permettra plus tard d'avoir sc du désarmement au niv7) Compétence: +4 (discrétion, intimidation) @Boa: pour info, j'ai vu que ma fiche au niv compétence de classe comprenait pas mal d'erreurs (pour une raison indéterminée): bref j'ai corrigé cela... Ferveur : 1/2NLS+2=> 5/j Présence charmeuse: 1/2NLS+3=> 6/j; DD15 (1/2NLS+SAG) Arme sacrée 6rd Double 6x/j durée 6 rd DD du poison+1 => 15+2(avec sagesse de hibou) => DD17 sort niv0+1 =>5 de base sort niv2+1=>3 de base Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2018 00:21:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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@Tout le monde: validé pour l'instant, me manque que Drewan! @Bapt-man: note que ça marche dans un port sur les docks. Sur les murailles de Senghor ou dans le temple de Calistria, c'est pas aquatique, faut pas pousser. Sinon, je doute qu'on soit au record de temps entre deux niveaux, à mon avis... Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2018 18:40:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Écrit à l'origine par : Bapt-Man 2ème choix pour toujours plus de plaisir sur un plan à trois :
Organiser l’attaque (Ext) Une fois par jour, après une attaque ratée contre un adversaire pris en tenaille, le roublard peut désigner un allié qui prend également en tenaille la cible de l’attaque qui a échoué. Par une action immédiate, cet allié peut porter une unique attaque de corps à corps contre cette cible. Perso, je prendrais celui-ci (comment ça c'est moi qui en profiterai le plus?!)
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@boa : Je réfléchis à ma répartition des compétences.
@bapt: Si je réfléchis à l'aspect purement technique, je dirais le 2. Mais le numéro 3 est, comment dire ? Tellement...Floyd Mc Hemp que c'est lui que je préfères pour ton perso. Bref t'as le choix entre deux habits : celui qui est pratique et celui qui te va bien (mais qui est quand même un peu pratique, faut pas exagérer non plus).
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