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Moi pas Perso mis entièrement à jours, j'ai édité mon message plus haut. Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2015 17:48:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Niveau 3
Niveau de maître des écoles 2/ Guerrier castagneur 1
Pv : +7
BBA : +1
Compétences : +5 +2 Acrobatie +1 Psychologie +1 Perception +1 Profession Marin
Volonté : +1 Réflexe : +1 Vigueur : +1
Don : -Ecole du serpent : +2 tests de psychologie, dégâts perforant à main nue, peut changer sa CA par un test de psychologie en action immédiate
-Croc du serpent : Quand le personnage utilise l’école du serpent il peut faire une AO si l’adversaire le rate. S’il touche il peut dépenser une action immédiate pour faire une seconde attaque à mains nues contre lui.
-Esquive totale
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J'ai finalement pris bluff au lieu de perception, pour profiter de mon charisme vu que de toute facon je suis naze en sagesse
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Niveau 4 +6 pv (4 +1 +1 robustesse) sort niveau 0 : Message sort niveau 1 (bonus) : Armure du mage sort niveau 2 : Lévitation compétences : +1 intimidation, +3 utilisation objets magiques Oubliez pas le pv en plus avec robustesse Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 00:35:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Niveau 4 Niveau de maître des écoles 2/ Guerrier castagneur 2 Accroissement de caractéristique : +1 dex Pv : +7+1(robustesse) BBA : +1 Compétences : +3 +1 Acrobatie +1 Psychologie +1 Perception Vigueur : +1 Don : Arme de prédilection combat à main nue (poing américain) sauf si, avec le butin qu'on a, je récupère 4000 po (pour avoir une Brawling armor dans la ville la plus proche et si t'es toujours ok Zoll pour que cet objet soit dans la campagne) dans un tel ce sera plutôt attaque en puissance. Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 01:23:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Bon ben c'était un beau combat ! Je poste bientôt mon évolution.
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Écrit à l'origine par : emerald Don : Arme de prédilection combat à main nue (poing américain) sauf si, avec le butin qu'on a, je récupère 4000 po (pour avoir une Brawling armor dans la ville la plus proche et si t'es toujours ok Zoll pour que cet objet soit dans la campagne) dans un tel ce sera plutôt attaque en puissance. Au niveau du butin, vous en avez bcp, mais probablement tout de même pas 4000po/PJ... après cela dépend aussi de ce que vous décider de vendre. Pour le brawling, je dois dire je n'ai pas encore décidé si je l'inclus ou pas... Lars est déjà bien bourrin comme ça... et je ne veux pas qu'il y ait trop de déséquilibre entre vos PJs... bref en gros il est bien probable que je dise plutôt NON, quitte à l'accepter plus tard (et te permettre de faire le switch de don ds ce cas) si je vois que tu commences à peiner. Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2015 18:30:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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+1 sagesse faut dire que la prière dans la bouche du gobeur a renforcer sa foi +7 PV = 32 +1 Vol, +1 Vig (passe a +4 et +4) +1 BBA (passe a +3) + 1 sort /j Niv1 et +1 niv 2 +1 Natation, +1 Conn. Géo, +1 Prédicateur, +1 Profession Marin.
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Ma fiche est à jour, je résumerais ici ce soir.
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+1 dex
+7 PV = 36 PV
+1 reflexe
+1 BBA
+1 don de combat (attaques réflexes)
+1 acrobatie, +1 bluff, +1 connaissances folkore locale, +1 diplomatie, +1 discrétion, +1 intimidation, +1 Profession (marin)
CA 19 / Contact 16 / Pris au dépourvu 13
Precise strike : +1
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+1 en dex +1 bba +1 réflexes +7 pv (moyenne sup + robustesse) +1 bmo Je gagne esquive instinctive. Pour l'astuce je verrais avant ce soir. Compétences : +1 en acrobatie, discrétion, , déguisement, natation, bluff, perception, escalade, estimation +3 en diplo Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2015 11:32:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ah si jamais pour ceux qui auraient été un peu frustré de ne pas avoir eu de combats hier : sachez que vous avez gagnez des XP de manière équivalente à un combat FP7! + bonus éventuellement selon votre RP d'hier...
Profitez de la semaine qui vient pour regarder/discuter du passage au niveau 3 de Cog!
Avec les recrutements que vous avez effectué, l'ACR de votre armée a augmenté mais sa force de frappe pas encore! voir sur roll20 Actuellement le moyen le plus simple est d'équiper votre équipage d'armes de M (il me semble que vous en avez ds le butin) et/ou armure de M... pour rappel sous la fiche armée ds roll20, il est détaillé l'équipement de chq PJ.
Sinon maintenant que vous avez un bateau, je vous conseille (mais vous faites comme vous voulez, ce n'est qu'un conseil) de chq fois diviser votre butin par 6! (5 PJs + le bateau) Cela permettra de pouvoir plus facilement vous offrir des améliorations que ce soit directement au niveau du bateau ou justement pour l'équipage! | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Pour info: tout votre équipage à augmenter son XP de 700 grâce aux 2 combats du soir... vous aussi vous avancez bien... bientôt niv 5... mais pas encore pour la prochaine fois. -edit- bon pour ne pas faire le salaud voici vos XP en détail: Mael : 14'860 Gareth: 14'160 Dawg: 14'060 Lars: 14'560 Naakti: 14'000 les différences entre vous sont le fait de bonus d'Xp que je donne en fonction de faits RP marquant que vous faîtes... pour rappel, vous passez niv 5 à 15'000 donc serez à priori +/- tous niv 5 pour la partie du 10 novembre (donc pas la prochaine mais celle d'après...) Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2015 00:26:55(UTC)
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Niveau 5 +6 pv (4 +1 +1 robustesse) sort niveau 1 : Rayon affaiblissant (bonus classe prédilection), Feuille morte sort niveau 2 : nage (bonus lignage), Poussière scintillante compétences : +1 utilisation objets magiques, +1 art de la magie, +2 diplomatie Don: étrange héritage (lignage profane) => Familier, bienvenue a mon familier dodo ! Je lui choisirais un nom plus tard Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 00:21:57(UTC)
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Comme promis! Vous êtes niv5!!!! comme d'hab et merci Glytch de l'avoir déjà fait: svp un pti résumé de votre level up ici pour info: Croaak maintenant maîtrise le tir avec les balistes (au proch don, pourra utiliser n'importe quel engin de siège) peut vous créer des objets alchimiques (jusqu'à un DD28) pour le 1/3 du prix! Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 02:03:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Niveau 5
+7 pv (5 +1 +1 robustesse)
+1 BBA, +1 toucher et dégats (Swashbuckler weapon training +1) + Science du critique sur mes armes perforantes +1 precise strike
compétences : +1 acrobatie, +2 Bluff, +1Diplomatie, +1 Discrétion, +1 intimidation, +1 Profession marin
Don: Spécialisation martiale (mais j'hésite du coup à prendre expertise du combat pour prendre science du désarmement? je pense que c'est la campagne parfaite pour désarmer un adversaire non ?)
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Oublie ma dernière question c'est pas possible pour moi avant le niv 8... il faut 13 d'int :( Edit : Ah ben non ! Cite: Swashbuckler Finesse (Ex): At 1st level, a swashbuckler gains the benefit of the Weapon Finesse feat with light or one-handed piercing melee weapons, and she can use her Charisma score in place of her Intelligence score as a prerequisite for combat feats. This ability counts as having the Weapon Finesse feat for purpose of meeting feat prerequisites.
Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 15:58:29(UTC)
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Level 5 : Combat rapproché (Ext)¶ Au niveau 3, le castagneur gagne un bonus de +1 aux jets d’attaque et de +3 aux jets de dégâts quand il se bat avec une arme qui appartient au groupe des armes de combat rapproché. Ces deux bonus augmentent de +1 tous les quatre niveaux après le 3 (avec un maximum de +5 aux jets d’attaque et de +7 aux jets de dégâts au niveau 19). Ce pouvoir remplace entraînement aux armes 1 et 2. Compétence : +2 en acrobatie +1 en psychologie Pv : +7+1(robustesse) BBA : +1 Vol : +1 Ref : +1 Vig : +1 Don : Férocité du dragon : Quand le personnage utilise l’École du dragon, il gagne un bonus égal à la moitié de son bonus de Force aux jets de dégâts à mains nues. Quand il réussit un coup critique ou un Coup étourdissant alors qu’il utilise cette école, son adversaire est secoué pendant un nombre de rounds égal à 1d4 + bonus de Force. 793 PO Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 20:50:14(UTC)
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+7 PV = 38
Canalisation 3d6
+ 1/+1 sort Niv3
+1 Conn. Géo, +1 Prédicateur, +1 Psychologie, +1 Conn. Plan.
Don : Conducteur de talent (aquatique)
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Bonne nouvelle!!! Je m'étais planté ds mes calculs, vous êtes encore à 10'000 XP chacun du niveau 6... héhéhé non je me suis bien trompé, mais j'ai oublié de vous dire les Xp gagnés grâce au village... et vous êtes donc bien NIVEAU 6!!! dès maintenant !! donc préparez vos passage de niveau pour la prochaine partie! Bravo! Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 23:26:48(UTC)
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