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Offline JustBorn  
#41 Envoyé le : mardi 19 mai 2015 14:48:22(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Concernant qui prend qui je "prendrais" se qu'on me donne vraiment pas chiant. Tant qu'on dit pas a Thotho de rester derrière pour défendre la nurserie.

Concernant le placement de Slim, car c'est vrai que c'est le grand chef de la ville. S'il doit (comme les autres) tenir une armé, il doit être a la tête de celle d'Urodel. Lui au au pire Kesten comme disait Dark.

Pour les trois choix, entre la cavalerie, les vétérans ou les aldoris. J'avoue que la cavalerie a clairement ma préférence. Pas seulement point de vue stats bien que comme le souligne Dark ça semble être les mieux. Juste pour le mouvement et une charge de cavalerie sur un flanc...



Pour une stratégie général je pensais a quelque chose. C'est peu être simpliste et peut être possible ou pas. Je vais pas mentir je sais pas.
(Déjç je pars d'une possibilité, donc a confirmé avec des éclaireurs ou quelque chose comme ça) Je pars du principe que les trois groupes ennemis, de par leur vitesse avance en colonne. Car la première est très rapide, la seconde normal et la dernière lente. Le but serait d'étirer au maximum cette formation. C'est a dire en piégeant/ralentissant au maximum la dernière cohorte.

Dans le but, soit de faire une double charge de cavalerie en mode gros sandwich au milieu pour couper en deux. (Worgs + Cavalerie) soit a l'inverse de défoncer cette partie lente qui semble assez dangereuse au vue de la créature titanesque.

Je sais même pas si c'est possible ou pas. Dans tout les cas, on a l'avantage de connaitre le terrain (je pense) il ne manquerait plus qu'a le rendre favorable avec quelques pièges et truc comme ça pour (en parlant méta) avoir le second bonus.
Offline Dark Damor  
#42 Envoyé le : mardi 19 mai 2015 15:32:20(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
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Messages : 1,964
Pour la connaissance du terrain, je sais pas si on l'aura. Perso, je ne le donnerais que sur les cases "rouges" de la carte, voire les cases "bleues".

Le principe restera le même que du combat normal : se focaliser sur une troupe en particulier. Tant qu'elle n'est pas détruite ou en déroute, elle représente la même menace qu'elle soit à 100% ou à 10% de ses PV.

L'idée de Thotho est bonne, Et je rajouterais quelques points :
  • Séparer les ennemis avec les troupes rapides pour qu'ils ne puissent pas se focaliser sur un seul de nos corps d'armée (ça, c'est l'idée de Just)
  • Il faudra que ces troupes rapides encaissent les assauts ennemis, parce qu'elles seront prises entre deux feu.
  • Nos troupes pédestres arriveront ensuite pour finir le travail de percussion.
  • On passe au groupe ennemi suivant.

On a un pseudo avantage du nombre : 5 troupes contre 3. Sauf que c'est 3 armées d'aberrations et on a majoritairement des humains.

Il faut être capable de suivre leur progression. On a plusieurs moyens : magiquement ou à la main. A la main, à priori, le seul moyen, c'est d'envoyer une troupe d'éclaireur (les kobolds? les Worgs?). Elles pourront essayer de repérer les troupes à 1 case de leur position, ou 2 une fois par semaine, si c'est Beldame qui commande. 1 case, ça veut dire potentiellement se mettre sur la gueule le tour suivant. Et en 1 contre 1, c'est pas la joie, vu la puissance théorique de l'armée de Lamashtu.

Magiquement, c'est envoyer Beldame ou la druidesse Radica ou les deux, métamorphosées en oiseau pour partir en repérage. Malheureusement, le sort de Vol que pourraient apprendre Eraël ou Zats ne dure pas assez longtemps (1 min/niveau).

Autre solution : les fées. Ils suffit que 2-3 copines soient volontaires pour faire du repérage. Bémol : elles ne voudront pas bouger leurs ailes avant qu'on ait démoli la bulette-démoniaque. Donc il y aurait une opération commando à monter.

Dans tous les cas, je suggère qu'on se déplace tous ensemble. Comme ça, en cas de baston, on est pas loin. Et en cas de besoin, on est tous là pour une mission commando.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
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Offline JustBorn  
#43 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 03:45:39(UTC)
JustBorn
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Messages : 1,004
YOUHOU!!!!! J'ai eu une bonne idée! \o/ Prochaine étape, faire éradiquer les lézards.


Non sinon sans plaisanter. Je veux pas mettre le bordel dans les plans mais j'aimerais revenir sur un mini-micro-détail. Le fait qu'il faut donner la "petite" a l'esprit loup comme sacrifice.

Laissez moi rappeler une ou deux choses:
- J’eus demandé fut un temps la tête et même l'âme de cette personne. Ce a quoi Drakenos a accepté en disant même que de toute manière si ça m'amusais car c'était pas possible vue que c'était un démon.
-Et si le premier point vous en avez rien a cirer ce qui est fortement probable. Je rappel a Merwick (je crois que c'est inutile mais ça le montre a tout le monde) que c'est elle qui c'est amusé avec l'enfant qu'on a du sauvé l'âme etc...
-Et dernier point si vous en avez toujours rien a cirer. C'est elle qui a fait tuer Oleg et ça femme!!!!!

Voila petit détail au passage. Je sais pas vous, mais c'est plus qu'une affaire très personnel. Et je vous le dis, si j'ai le malheur d'avoir la main dessus a un quelconque moment, je la bouffe moi même s'il le faut!
Offline Lord Darth  
#44 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 10:41:28(UTC)
Lord Darth
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Messages : 238
je pense qu'il vaut mieux taper les plus rapides d'abord qui seront seules, taper le lent permet aux rapides de venir en renfort, un étaux cavalerie + worgs salve d'archer en frontal puis charge infantrie

ne pas oublier qu'ils ont aussi des troupes de reco...

pour la gamine perso j'étais sérieux pour que tu participe avec les worgs
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Offline Slim  
#45 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 14:08:01(UTC)
Slim
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Messages : 624
Je rejoins Merwick sur le fait d'attaquer la plus rapide en premier, puisque si on se focalise sur la plus lente, la plus rapide nous tombera dessus rapidement. Le must serait de l'attirer dans un guet-apens.

Pour le choix des mercenaires, je suis aussi partisan des cavaliers, qui avec leur mouvement rapide pour attaquer de concert avec les worgs.

La buelette démoniaque a été mentionnée et je pense qu'elle doit être la cible de la Salamandre bleue, avant de se lancer dans la bataille rangée. ça peut nous débloquer l'aide des fées et l'idée d'une bulette (donc fouisseuse) qui créerait un tunnel sous les murs d'Urodèle pour nous attaquer par derrière ne me botte pas du tout.

Pour finir on en vient encore à l'égoisme de Thoragrinn ... pour ma part Slim veut que le démon de Lamashtu soit détruit, tant qu'à faire dans d’atroces souffrances. Que ça soit une meute de Worg qui la dévore vive lors d'un rituel ou que ce soit un nain qui se fasse plaisir avec, il s'en tape, sauf que la première solution apporte un soutien à Urodèle non négligeable.

Je pense que tout le monde peut y trouver son compte, il suffit de trouver un compromis et je rajouterai : ... "c'est pas bien de ne pas partager Flapper "

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2015 14:09:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#46 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 14:38:42(UTC)
JustBorn
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Messages : 1,004
L'égoisme de thotho... tout de suite. Là par contre je suis absolument pas d'accord. Juste l'impression que vous faites tout un steack pour Malgo que au final elle n'a eut le temps de rien faire. Et que la "gamine" qui a presque fais imploser la ville on s'en fiche un peu.

C'est l'idée que ça me donne. Mais ça n'enlève en rien de se que j'ai dis précédemment.
Offline Ruvaakh  
#47 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 15:06:39(UTC)
Ruvaakh
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Messages : 305
J'avoue que je suis pas spécialement d'accord non plus sur l'égoisme du nain. On a tous ou presque donné notre accord pour que Thotho s'amuse avec.
Après, rien n'empêche que le nain aille s'amuser avec les worgs ou qu'il s'amuse un peu solo avant d'aller la refiler aux worgs.
Ou juste convaincre Tho de laisser la gamine pour la 'bonne cause'.

Et j'approuve pour la cavalerie.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2015 15:30:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Ruvaakh  
#48 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 20:53:38(UTC)
Ruvaakh
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Messages : 305
Sinon, j'ai une petite idée pour la bulette, je sais pas si ça va marcher mais je peux éventuellement servir d'appât pour la bestiole avec mon aspirateur magique. P'être qu'il est attiré par la magie des fées toussa toussa.
thanks 1 utilisateur a remercié Ruvaakh pour l'utilité de ce message.
Offline ekmule  
#49 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 22:02:41(UTC)
ekmule
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Milice de fort serenko Homme d'arme niv 3
Pv : 30 FPA : 3
Vdef : 14 ; Ma : +4
Spécial : Armure et arme amélioré
Commandant : Jelket Ertus

Les mercenaires des Lébéda Guerrier 5
Pv : 60 FPA : 3
Vdef : 18 ; Ma : +8
Spécial : Monture, courage +1, entrainement aux armures, spécialisation martiales
Commandant :
Vitesse : 3 Conso : 3

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2015 22:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Offline Dark Damor  
#50 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 11:01:23(UTC)
Dark Damor
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Bilan de la bataille :
  • La bataille a duré 2 semaines.
  • Mercenaires Lébéda
    • Cout : 6 PC
    • Etat : Déroute (Moral -1 et jet de Loyauté pour recomposer l'armée, si on a envie)

  • Worgs
    • Cout : Rien => Je propose de recruter l'armée de manière permanente (1 PC à l'achat + entretien 1 PC).
    • Etat : Déroute (Moral -1 et jet de Loyauté pour recomposer l'armée)

  • Compagnie du Dragon (Armée de Restov)
    • Cout : Rien
    • Etat : Victoire (Jet de Loyauté : nouveau bienfait pour Slim si réussite)

  • Armée d'Urodèles
    • Cout : 2 PC
    • Etat : Déroute (Moral -1 et jet de Loyauté pour recomposer l'armée)

  • Armée du fort Serenko
    • Cout : Rien
    • Etat : Victoire

  • Armée de Varn
    • Cout : Rien
    • Etat : Victoire

  • Forces ennemies (3 unités)
    • Etat : Détruite (3 unités)

  • Les murs d'Urodèles n'ont même pas subit d'égratignure.
  • Les monstres ont été stoppés par les Worgs aux portes des Lodovka (dont on a pas vu l'armée, au passage)
  • Varn est arrivé en retard, s'arroge le kill final et n'a pas subit une seule perte
  • Il reste le géant pour lequel une mission commando sera effectuée (1 PNJ à choisir comme accompagnement)

A préparer : pour chacun d'entre nous, deux aspects ou pouvoirs de notre personnage qu'il aimerait voir apparaitre au sein d'une bataille.
Dark Damor - Chevalier Noir
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Offline Lord Darth  
#51 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 12:23:57(UTC)
Lord Darth
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alors pour moi le bonus à la discrétion est sympa, en plus comme je le disais un truc d'embuscade, je voyais deux possibilités. Soit la une fois par bataille si une troupe entre la case de mon armée j'ai droit à une attaque automatique sans riposte possible, l'armée en face est considérée comme normal. Soit dans les mêmes circonstance mon armée peut se replier d'une case après le 1er tour de combat.
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Offline ekmule  
#52 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 12:41:20(UTC)
ekmule
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J'ai pensé aussi que les armées qui voient dans le noir peuvent faire une attaque supplémentaire pendant la nuit. genre les worgs par exemple.

J'ai d'autres idées mais j'attends vos retours.
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Offline Lord Darth  
#53 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 12:50:20(UTC)
Lord Darth
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aussi un truc bête mais distinguer les cycles jours nuit, genre le kobold sont sensible à la lumière, possibilité pour les troupes qui voient la nuit de faire des attaque pendant que les armées son en camping. Genre des elfes noirs ne combattront jamais de jour... je pense qu'il y a des trucs à creuser dans ce sens aussi...
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Offline Slim  
#54 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 22:17:46(UTC)
Slim
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Alors, voici mon ressenti sur le combat de masse que nous avons fait :

  • déjà, pour ma part, diriger une armée au lieu de mon personnage ne me dérange pas. Par contre le manque d'options à notre disposition, est assez frustrant. Les tactiques, on ne les a pas utilisé. La stratégie qui me semblait sur le papier nul (il vaut mieux rester en "téméraire", s'est révélé plus intéressante. quoi qu'il en soit, le moral n'a quasiment pas été utilisé, mis à part pour la déroute. Bref, les règles de bases sont extrêmement pauvre et même si Ekmule les a déjà amélioré, il reste pas mal de chose à faire pour les rendre sympa, sans rallonger le temps de déroulement déjà trop long.
  • Ensuite, ce qui m'a décontenancé au début de la partie, c'est la vitesse des unités par rapport à la taille de la région ... 1 case, c'est lent et 3 cases, c'est très rapide ... Je pense que c'est due au fait que nous n'avons pas tellement pris en compte la topologie du terrain.
  • De notre bataille, je relève que notre action d'attaquer à 3 l'adversaire n'ai pas eu grande incidence. Je pense qu'il faut absoluement rajouter une règle : "quand une armée attaque une armée déjà engagée dans un combat, elle l'attaque sur le flanc et gagne des bonus ...".
  • Merwick a relevé le point de l'embuscade et de l'harcèlement qui est impossible dans l'état actuel des règles et me semble primordial.
    Une idée me vient : On pourrait accorder des bonus pour les embuscades dans des hexagones de collines ou de montagne ... dans le même style, faire une retraite stratégique dans l'eau pour une armée possédant "natation" ( comme des hommes lézard) devrait être plus facile.
  • Enfin, l'implication de nos personnages sur les armées qu'ils dirigent est aussi quelque chose à améliorer. Je serait partisan de laisser ceux, qui ont des idées pour influencer directement le cours de la bataille, le faire à un moment donné de chaque tour (je repense à l'idée de thoragrinn de pister l'unité ennemi furtif)


Au sujet des capacités possibles de Silimtaël, je verrai :
  • "discours enflammé avant le combat" en lien avec sa représentation : Art Oratoire (bonus pour le premier round de combat ou jusqu'à la première perte)
  • "Cris de ralliement" d'après la représentation du duelliste arcanique (permet de rejeter un jet de moral pour éviter une déroute)


Voilà quelques premiers éléments de réflexion ...

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2015 22:26:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#55 Envoyé le : vendredi 29 mai 2015 08:49:35(UTC)
Dark Damor
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Je suis aussi partisan de pouvoir faire autre chose, pendant la bataille que "taper en confrontation directe". Que ce soit par la pose de piège, les escarmouches/guerilla, etc.

Les capacités de Drakenos :
  • "L'oeil du juge" : Drakenos est capable de déduire toute la vie de quelqu'un rien qu'en le regardant. Est-ce qu'il ne serait pas capable de déduire aussi les intentions des armées ennemis ?
  • "Flèche mortelle" : Les pouvoirs de tueur et de jugement de Drakenos lui permettent de tirer des flèches dévastatrices, mais pendant un très court instant. Peut-être un buff temporaire ?
Dark Damor - Chevalier Noir
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Offline JustBorn  
#56 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 07:18:24(UTC)
JustBorn
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Salut les gens, =D

Alors j'ai mis pas mal de temps a me décider d'écrire ce post pour la simple raison que je ne savais strictement pas quoi dire et surtout par où commencer. Je vais donc suivre les conseils qu'on m'a donnés et tenter de me montrer plus intelligent que les réponses que j'ai pu déjà fournir. (Ça ne risque pas d'être compliqué sur ce point. xD)

Enfin, si vous me trouvez agressif sur un point ou deux, ce n'est pas volontaire. Je vais tenter au mieux de pas laisser cette semaine de pure merde ne pas entacher un peu plus. (Une semaine qui fait partie de mon top3 des semaines les plus pourries de ma vie. Enfin, pour l'instant, je suis encore jeune. J'ai dans l’espoir de vivre encore pire ! =D)

Voila voilà. Blague a part, je vais pas revenir 107ans sur mon ressenti de la dernière partie. (Rien contre le boulot de notre MJ, c'est les règles, modifié ou pas, elles sont mauvaises point.) J'ai pas précisé, mais j'ai eu quelques discutions a droite a gauche, et ce que je dis (enfin écris) c'est mon point de vue personnelle qui n'engage que moi. Je le précise dans le doute.
Je vais tenter de faire ça propre. Et répondre pour commencer a une question simple. « Qu'est-ce que tu aurais voulu a la place ?! ». C'est vrai que c'est bien beau de critiquer, mais si tu sais pas ce que tu veux...

La réponse rapide et légère est simple : Du Rp ! Ce a quoi on m'a déjà répondu clairement et très rapidement. « Mais depuis 3ans on fait comment nos combats ? Bah on jette des dés ! » Oui, ce n'est pas faux. Mais que celui qui n'a jamais tenté de s'en sortir avec une pirouette Rp ou tenter quelque chose qui n'est pas dans les règles me lance la première pierre !
Ce que j'aurais voulu voir ?!
Slim, comme on a dit, Galvaniser les troupes dans discours enflammé avant la bataille. Le voir gérer la situation en arrivant a Urodel sur le chemin du retour pour la protéger. Lançant les ordres avant de foncer sans attendre aux murs pour les défendre de sa propre épée s'il le faut !
De voir l'armée de Drakenos se demander si cette pluie de flèches est du a l'arrivé de renfort ? Alors que c'est justement Drakenos qui balance tout ce qu'il a faisant pleuvoir le jugement de Pharasma sur ces créatures.
Ou encore Erael qui fait péter le budget son et lumière en défonçant tout ce qu'elle croise avec un mélange de passe a la rapière et de blast déboîtant une ligne de crève la fin de Lamashtu. Montrant ses dégâts de mass en tapant dans le tas.
Merwick chevauchant son poney légendaire aux cœurs des armées ennemis. Camouflé par magie/déguisement/autres dans le but de réduire au silence les chefs ou ce qui y ressemble le plus pour désorganiser l'adversaire lui et son armée de Kobolts.
Thotho au milieu du pont en mode : Vous ne passerez pas. En train d'insulter de tous les noms ces infâmes animaux-mutant. Les provocants de plus en plus. S'amusant même a tenir les comptes quand il y avait Slim avec lui puis Erael même s'il le faut. Ou user de sa nouvelle monture super sonique. U_U

Voila ce que moi j'aurais voulu. Sentir le nombre et la puissance de deux armées foncer l'une vers l'autre. Entendre hurler l'acier, les griffes se fracassant sur les armures. Le sang gicler de partout. C'est peut-être débile, trash, mais c'est la guerre ! J'aurais vraiment voulu sentir ça.

Enfin je peux continuer longtemps avec les exemples. J'en ais vraiment plein en tête. Je dis pas que c'est simple. Mais au final, c'est pas tellement le système qui m'a tué quand j'y réfléchis. Plus j'y pense, plus c'est simplement la frustration qui l'emporte.
Je risque de m'égarer un peu-là en alternant entre la dernière partie et la campagne en général. Comme depuis le début ça ne reflète que mon ressenti personnelle et si d'autre ne sont pas du tout de cet avis n'hésitez pas. C'est peut être moi qui m'emporte. (Se serait pas la première foi xD)

Avant de crever le plus gros la plus grosse pustule immonde de frustration épique. Un dernier détail concernant le combat de mass et pourquoi j'ai même pas encore posté une idée de passif/actif pour le nain.
Je pense clairement que ça ne changera absolument rien. On va juste se retrouver avec un Actif qu'on utilisera a chaque combat ou dés que possible. C'est (a mon avis) comme donner « Attaque en puissance » a un guerrier et lui dire bah voilà, maintenant tu as le choix entre l'utiliser ou pas quand tu tapes.
Bien que l'idée soit sympa, pour moi c'est surtout du « Mieux que rien » .

Bon là par contre, comme j'ai dis juste en haut je vais taper dans le plus gros problème récurant que je subis dans cette campagne. Je vais appeler ça tout simplement le : « Syndrome Varn ».
Qu'est-ce que le Syndrome Varn ? C'est exactement ce qui c'est passé a la dernière partie. On foire, Varn arrive et casse tout sur son passage. Au final, si l'histoire doit retenir un truc, Urodel arrive, se fait poutrer contre lamashtu (au mieux elle résiste) le temps que Varn avec une seule troupette arrive pour tout raser sans problème.
Le problème, c'est pas que se soit arrivé là comme ça. C'est que c'est récurant et que je suis pas le seul a le voir. Je vous ferais pas la liste, mais si vous regardez. A quand remonte notre dernière victoire total et franche ?

Une idée ? Malgo ? Non rapé elle est pas a nous et on a même perdu de l'équipement. Je vous parle d'une vrai victoire, celle qui fait plaisir sans arrière goût sale. Ça remonte hein ? (Non de mon coté mon escapade anti-elfe est loin d'être une victoire éclatante). Alors vous avez trouvé ? Notre victoire sur le seigneur Cerf.
Depuis ce jour là, nous avons rien accomplie sans un arrière goût de défaite. PNJ qui nous sauve, Pnj qui récupère la gloire. Etc... Sans qu'il y ait plusieurs morts... Et j'en passe.

Enfin voilà, je crois que je peux parler de chaque truc qu'on a fait dans ce sens là. Et même vous faire mon petit top 3 perso. Mais le plus important c'est pourquoi tout ça ?
On est juste mauvais depuis autant de temps ? C'est vrai qu'on aurait pu éviter certain trucs.
Des rencontres trop dures ? Je sais pas, je peux pas juger tout simplement.
Etc... Je sais pas.

Mais si je dois résumer tout ce que je viens de dire. En gros, je suis clairement en manque d'épique.


PS: c'est pas une critique du travail ou du rp de tout le monde hein loin de là hein. Laugh" Juste une réfection sur ce que je "voulais" comme la question que je disais au début. La partie m’intéresse toujours tout ça tout ça. Pas de soucis la dessus. =)

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2015 07:54:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#57 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 13:05:34(UTC)
Dark Damor
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Écrit à l'origine par : JustBorn Aller au message cité
Slim, comme on a dit, Galvaniser les troupes dans discours enflammé avant la bataille. Le voir gérer la situation en arrivant a Urodel sur le chemin du retour pour la protéger. Lançant les ordres avant de foncer sans attendre aux murs pour les défendre de sa propre épée s'il le faut !

De voir l'armée de Drakenos se demander si cette pluie de flèches est du a l'arrivé de renfort ? Alors que c'est justement Drakenos qui balance tout ce qu'il a faisant pleuvoir le jugement de Pharasma sur ces créatures.

Ou encore Erael qui fait péter le budget son et lumière en défonçant tout ce qu'elle croise avec un mélange de passe a la rapière et de blast déboîtant une ligne de crève la fin de Lamashtu. Montrant ses dégâts de mass en tapant dans le tas.

Merwick chevauchant son poney légendaire aux cœurs des armées ennemis. Camouflé par magie/déguisement/autres dans le but de réduire au silence les chefs ou ce qui y ressemble le plus pour désorganiser l'adversaire lui et son armée de Kobolts.

Thotho au milieu du pont en mode : Vous ne passerez pas. En train d'insulter de tous les noms ces infâmes animaux-mutant. Les provocants de plus en plus. S'amusant même a tenir les comptes quand il y avait Slim avec lui puis Erael même s'il le faut. Ou user de sa nouvelle monture super sonique.

Tu me fais penser à la bataille du gouffre de Helm dans le film "Les Deux tours". Avec Slim dans le rôle d'Aragorn, Thotho dans celui de Gimli, Drakenos en Legolas, Merwick en Merry/Pippin, et Eraël qui nous fait une apparition-Gandalf pour le grand final.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
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Offline JustBorn  
#58 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 15:31:24(UTC)
JustBorn
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Bah tu vois. J'y pensais clairement pas quand j'ai écris ça.

Le seul moment ou je pensais au seigneur des anneaux c'est a la limite quand je parlais que le nain tiendrait le compteur. Puis après la bataille du gouffre, si on s'en tient au film (j'ai bouquiner les livres et je les lirais certainement pas ceux là question de goût.) c'était pas une mauvaise bataille.
Offline Dark Damor  
#59 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 07:21:25(UTC)
Dark Damor
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Avant jeudi, on peut aussi faire la liste des trucs qu'on aimerait demander à Yillia avant de la donner à bouffer aux Worgs. Pour ma part, j'ai rien à lui dire. Mais je crois que Thotho aimerait retrouver son elfette.
Dark Damor - Chevalier Noir
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thanks 1 utilisateur a remercié Dark Damor pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#60 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 18:10:54(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Euh... J'aurais bien voulu la recette des biscuits!

Non sinon sans plaisanter. Je sais même pas où ça en est cette histoire. Car avec les changements que le nain a subit, je sais même pas si je suis encore capable de briser ce contrat et donc avoir besoin de l'elfette.
Après ça fait toujours une personne/ame a sauver donc ça devrait faire plaisir au karma/drak du groupe. Puis je suis plutôt curieux.
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