|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Écrit à l'origine par : Lord Darth Moi du coup comme on on a dit hier je vais utiliser un point pour gratter mon niveau 8, faudrait que je choisisse un talent (ou un don) si vous avez des conseils je suis preneur. D'après les guides, le niveau 8 pour le roublard n'est pas terribles : tous les bons talents ont déjà été pris, et on a pas encore accès aux talents de maitre roublard. Sinon, les trucs qui ressortent : - Résilience parce que ça fait des "PV virtuels" quand ça sent le pâté (même si perso, je suis pas fan). Le guide suggère de prendre ce talent quand on sait pas trop quoi prendre (c'est un peu le cas actuellement, il me semble).
- Discret et rapide pour scouter encore plus vite, surtout avec une vitesse de base réduite (comme un halfelin).
- Réaction lentes pour limiter les AO des ennemis, même si je doute que ce soit souvent utile.
- Debout pour se relever et avoir la classe en même temps. Avoir la classe à défaut d'autre chose, donc.
| Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Personnellement, j'aime bien Résilience , ça peut te permettre de boire une potion après un coups qui aurait du être fatal. Ensuite, il y a tripes d'acier ... après c'est peut être nos entrevues avec ron Lodovka qui m'influencent Et puis purement bourrin attaque sanglante ... les dégâts de saignement ignorant les réductions de dégât, c'est une solution contre les adversaires "intuables" ... comme disait un certain Dutch "si ça peut saigner, on peut le tuer"
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Occupation mois 24 (2 semaines), mois 25 (1 semaine) - Artisanat (orfèvrerie) fin de la création de l'objet perso + création de 4 anneaux de protection +1 : 12 jours
- création/vente de bijoux
- jet d'artisanat : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
Gain -> 80 po Wawahoo et ben t'es pas prêt de revoir tes pièces d'or thotho Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2015 22:42:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
T’inquiètes pas pour ça, on va déjà essayer de pas mourir durant cette bataille épique et on en reparlera plus tard autour d'une bière bien fraiche. Alors Artisanat Thotho: Création de: Bracelet de rapidité. Cout de base: 3.000 po Inadapté a la bête: +50% Second enchantement (premier étant zéphyr): +50% Cout total: 6.000 po. Soit 12jours de forge. Coup final: 3.000po et 4jours de forge. (Rapidité qui est nécessaire peut être lancé par la moitié du groupe...) Reste a Thotho environ 500po et des bananes et 3jours. Je sais pas si je peux faire quelque chose en trois jours mais si quelqu'un a une idée. Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2015 17:28:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
Écrit à l'origine par : Dark Damor Écrit à l'origine par : Lord Darth Moi du coup comme on on a dit hier je vais utiliser un point pour gratter mon niveau 8, faudrait que je choisisse un talent (ou un don) si vous avez des conseils je suis preneur. D'après les guides, le niveau 8 pour le roublard n'est pas terribles : tous les bons talents ont déjà été pris, et on a pas encore accès aux talents de maitre roublard. Sinon, les trucs qui ressortent : - Résilience parce que ça fait des "PV virtuels" quand ça sent le pâté (même si perso, je suis pas fan). Le guide suggère de prendre ce talent quand on sait pas trop quoi prendre (c'est un peu le cas actuellement, il me semble).
- Discret et rapide pour scouter encore plus vite, surtout avec une vitesse de base réduite (comme un halfelin).
- Réaction lentes pour limiter les AO des ennemis, même si je doute que ce soit souvent utile.
- Debout pour se relever et avoir la classe en même temps. Avoir la classe à défaut d'autre chose, donc.
De ce que tu me met là celui qui me parait le mieux et auquel j'avais pensé c'est discret et rapide et pour slim attaque sanglante me semblait sympa mais je sais pas si les dégats valent le coup de griller un talent... Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2015 20:16:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Écrit à l'origine par : Lord Darth attaque sanglante me semblait sympa mais je sais pas si les dégats valent le coup de griller un talent... Clairement : non. Les dégâts supplémentaires ne sont pas cumulatifs et ils sont stoppés par presque n'importe quoi. Les autres talents cités permettent de faire largement mieux que " +4 points de dégâts le round suivant".
Je rappelle comment je considère un truc utile : gain d'action ou gain de "+1". Résilience : permet de rester un round debout supplémentaire en cas critique (gain d'un round complet) Discret et rapide : double ta vitesse de déplacement en mode discret (donc gain d'une action de mouvement/rd) Tripes d'acier : bonus faiblard et circonstanciel (les poisons par ingestions sont beaucoup moins fréquents que ceux par blessure).
| Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Entrainement mois 26 et 27 (8 semaines) Capacité de classe - Protection contre la mort (50% => 100%, 2 semaines, Auto-apprentissage)
- NLS 9 (100% en avance, 2 semaines, Auto-apprentissage)
Changement de sort - Lumière brûlante => Dissipation de la magie (100%, 3 semaines, apprentissage avec Eraël ou Zats)
Artisanat : - Arc long composite (For +5) de maître (4 jours, 450 po)
Compétences (en avance) - Artisanat (menuiserie) (2)
- Connaissances (donjons) (1)
- Connaissances (nature) (1)
- Connaissances (plans) (2)
- Diplomatie (1)
- Survie (1)
Modifié par un utilisateur dimanche 19 juillet 2015 18:38:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
|
• Mois 26 (4 semaines) •Changement de classe:- Magus -1/Magicien +1 - École de prédilection: Évocation - Écoles opposées: Enchantement et Illusion - Objet fétiche: Anneau Dons:- Écriture des parchemins • Mois 27 (4 semaines) •Changement de classe:- Magus -1/Magicien +1 Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2015 15:53:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
Moi je me met un rang en Portugais et je prend le don "faire pousser des battisses" | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
Concernant Thotho, Il ramasse une corde et se pend dans son bureau. Et vue qu'il remarque que ça sert a rien. Il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire. Je dirais s'que j'fais en fonction de ce que je vais avoir comme réponse Dimanche. PS: si quelqu'un a une idée, qu'il hésite surtout pas. Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2015 06:35:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
|
Étant donné que j'ai un scénario et un tas de personnages à gérer pour mercredi après midi. J'ai décidé de m'occuper de vos interactions etc.. à partir de Jeudi où je suis vraiment en vacances et tranquille. voilà à bientôt | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
Entrainement mois 26: - Style de combat (tire rapide) => Drakenos. (2semaines) Remplace: précédent don de style - Style de combat (feu nourrie) => Solo (2semaines) Remplace précédent don de style (50%) Entrainement mois 27: - Visée => Solo (2semaines) Remplace force intimidante. Style de combat (feu nourrie) => Solo => 100% Edit car je croyais pouvoir avoir le don via PNJ, mais non. Modifié par un utilisateur vendredi 10 juillet 2015 16:23:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Écrit à l'origine par : JustBorn Edit car je croyais pouvoir avoir le don via PNJ, mais non. T'as pas moyen de l'avoir via Vekel Bensen ? | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
Il a visé et je l'apprend avec lui, mais pas feu nourri, et personne a arme en main.
Donc j'y vais sans arme en main, et au pire je perdrais mon attaque secondaire sur le premier coup de cac. (mais si c'est moi qui charge, ça change rien.)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Entrainement mois 26-27 de SlimAptitudes et dons :- Aldori dueling mastery : 2 semaines avec mon instructeur Aldori personnel (en avance)
- Deft strike : 2 semaines avec mon instructeur Aldori personnel (en avance)
- Briser les défenses : 4 semaines seul ... à moins que ... (en avace)
Compétences :- Artisanat (joaillerie) rang 7, 8 et 9 : 3 semaines (en avance)
- intimidation rang 6 et 7 : 2 semaines avec thoragrinn (en avance)
- représentation (danse) rang 1 avec Euphémie (en avance)
- perception rang 6 avec Drakenos (en avance)
- acrobatie rang 6 avec Merwick (en avance)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Après les recherches que j'ai fait pour toi, Slim, je me suis rendu compte qu'un barbare monté d'une manière assez particulière pouvait lancer des enclumes à 50 mètres. J'ai créé un post pour ça. | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
C'est un build Hurler... un de mes fantasmes... | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Thoragrinn a passé 3 semaines à la forge. ça veut donc dire qu'il dispose de 3 semaines pour faire quelque chose, donc s'entrainer, par exemple ? Question au groupe : j'ai accès à un nouveau sort de niveau 3 et éventuellement un sort de niveau 2, et j'hésite entre les sorts suivants. Lesquels seraient les plus utiles pour le groupe ? Niveau 2 : Niveau 3 : Entrainement trois semaines - Don : Feu nourri (100%) (2 semaines avec Thoragrinn)
- Don d'équipe : Cible d'opportunité (25%) (Une semaine en auto-apprentissage)
Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 14:06:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Ta sélection de sorts niveau 2 et 3 est intéressante. Effectivement les résistances et la détection des créatures invisibles sont primordiales. Pour le niveau 3, je pense que résistance aux énergies destructrices (partagé) est le plus judicieux, à moins que tu puisse te permettre de lancer 5 sorts niveau 2 pour protéger tout le groupe. Pour le niveau 2, du coups, tu devrais prendre détection de l'invisibilité, même si je trouve que celui de niveau 3 est vraiment tip top.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
par contre ça divise la durée, mais jsuis assez d'accord pour la partagée, ceci dit j'aime bien la négation de l'invisibilité... mais la détection peut être pas mal... sinon moi j'ai un don à prendre... et comme toujours je vais galérer pour choisir... | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|