Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#181 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 14:06:12(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Ils traversèrent alors les rues en direction de la cathédrale. L'ambiance était chaotique et la milice de la ville courrait dans tout les sens, égorgeant les derniers gobelin se cachant maladroitement ou se jetant des falaise au nord de la ville dans une folie désespérante. Il y avait plusieurs départs d'incendie au sud de la ville mais tout le monde mettait du sien pour contenir les flammes.

Le soleil baissait dangereusement derrière les montagnes à présent; et lorsqu'ils arrivèrent devant la cathédrale, ils se rendirent compte qu'elle était presque entièrement rempli de civil, de lit pour les blessés, certain corps étaient recouvert de draps parsemé de tâche rouge. Aldern pris la direction du sud de la ville aux côtés d'une des nombreuses patrouilles milicienne qui avait repris le contrôle de la ville.

A l’intérieur peu de personne parlait et beaucoup priées devant chaque autel. Les rares personnes qui semblaient être habilités à soigner étaient débordées. Lorsque Myriëlle qui portait Rocco entra dans le bâtiment aux côté d'Hendamar et d'un Altaric gravement blessé. Ils virent le grand prêtre Zantus accourir vers eux.

Abstalar Zantus

« Hendamar ! Mon ami, quel soulagement de te voir sain et sauf ! » Il regarda alors ses compagnons et accourra vers Altaric tout en demandant à Myriëlle « Jeune demoiselle, qu'est-il arrivé à votre ami gnôme ? Aurait-il était en contact avec un chien gobelin ? Heureusement que vous l'avez enveloppé dans cette cape, car tout contact est contagieux ! Malheureusement je suis incapable de le guérir dans l'immédiat... Vous devriez aller voir Hannah, elle se trouve tout au sud de la ville, je vais donner les précisions à Hendamar. Pour l'instant... voyons vos blessures cher Monsieur » Dit-il en levant les mains et en les dirigeants vers l'ancienne Flèche Noire et elle se mirent à s'illuminer doucement, une chaleur douce commença à refermé les plaies d'Altaric. «  Si vous êtes blessée, recouvert de pustule et que vous accompagné Hendamar... c'est que vous avez du vous battre comme en temps de guerre Naine...Avant que vous partiez chez Hannah, dite moi comment évolue la situation en ville, il m'est impossible de partir d'ici vu l'urgence de la situation. »

Abstalar Zantus lance un ou deux Soin léger et guérit entièrement Altaric et j'ai mis à jour la position d'Hannah sur la carte de la ville dans le wiki
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Kira  
#182 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 00:39:34(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
En se promenant dans la ville, elle fut rassurée de voir que plusieurs personnes y mettaient du sien pour faire cesser ce chaos, ces attaques et cette terreur dans la ville. Même les gardes semblaient faire leur travail. On les agaçaient souvent mais, finalement, ils savaient agir lorsqu'il se passait quelque chose. Rassurée, elle se contenta du petit homme.

Elle l'avait enroulé dans sa cape plus parce que ces pustules était particulièrement dégoûtantes. Apparemment, elle avait bien fait. Le prêtre, heureusement un ami d'Hendamar, leur apporta une grande aide en soignant Altaric et en leur indiquant une soigneuse pour le gnome, toujours sans nom. Il pressait maintenant de partir afin de faire soigner le gnome dont l'état était plutôt moche.
MJ sur demande.
Offline inutheal  
#183 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 21:19:49(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Après avoir fait la récolte, Altaric suivit le groupe jusqu'à l'église. Une fois entré, il fût triste de voir tant de gens blessés, le jour aurait du être festif et pourtant... c'était la guerre !

Bon sang... que leur a-t-il pris de venir aujourd'hui !!! se demanda Altaric, serrant le poing d'énervement jusqu'à ce que le prêtre s'approche et le guérisse par magie divine.

« Merci beaucoup, si je peux aider à quoique ce soit, dites le. » dit Altaric qui se sentait bien mieux maintenant que ses maux avaient disparus.

Son état était maintenant convenable même s'il était encore un peu fatigué mais à présent, il fallait s'occuper du gnome.

« Si nous passons devant mon auberge, j'aimerais récupérer mon équipement, j'espère qu'il n'a pas été pillé dans tout ce chaos. » proposa Altaric au reste du groupe avant de se mettre en marche.

Offline Nhayara  
#184 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 12:17:27(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar aida Altaric à ramasser ce qui semblait avoir le plus de valeur et le plus rapide. La route jusqu'à la cathédrale fut plus calme que dans le sens inverse. Il arrivèrent enfin jusqu'à la cathédrale.
Il versa quelques mots à Abstalar Zantus après que celui-ci aie guérit Altaric : « mon père, je suis heureux de vous voir. Nous avons effectivement livré batailles, à plusieurs reprises. J'espérais questionner un gobelin ou trouver un indice, mais pris dans l'urgence, je n'ai pas pu me le permettre. Au nord de la ville, la situation évolue favorablement, la garde s'occupe des derniers gobelins isolés, mais je n'ai pas idée de ce qu'il se passe au sud. Apparemment, il y aurait plus de résistance. Le temps que nous nous débarrassions entièrement des gobelins et je pense qu'il y aura beaucoup de blessé à soigner et de cérémonie funéraire à préparer...  »
Puis, il se tourna vers le reste du groupe.« Bien, allons voir cette femme. » Puis vers Altaric, «  si vous logez à l'auberge du Cerf-Blanc nous pourrions y faire un tour, mais je craint que toutes ne soit actuellement fermé ... Avec les circonstances. Dans tous les cas, prenez ceci, en attendant. » Il lui tendit son Marteau de Lucerne.
Offline Acillatem  
#185 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 17:26:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Abstalar Zantus

« Vous devriez informé Belor de l'évolution de la situation... gardez votre arme mon ami, je ne saurais m'en servir. Beaucoup de patrouille tourne autour de la cathédrale, peut-être auront-il capturé une vermine gobeline pour l'interroger, votre expérience de la guerre leur serait fort utile...  » Marquant une pause en finissant d'examiner les blessures d'Altaric « Vous voulez m'aider jeune homme ? Continuez à défendre la ville comme vous l'avez fait et croyez moi que Desna et les notre vous seront reconnaissant... et sachez que nous ferons une messe ce soir, lorsque la nuit sera tombé et les derniers feu éteint. N'hésitez pas à prévenir le plus de monde possible... les combats semblent s'être calmés au dehors. »Il s'adressa ensuite au Nain, mais plus discrètement.
Message secret pour Nhayara :
...


Lorsqu'ils sortirent du grand bâtiment religieux protégé magiquement contres les flammes, ils constatèrent qu'une lourd silence s'était posé comme un couvercle sur Pointesable, les derniers feux actifs semblaient s'éteindre et des épaisses volutes de fumées cachaient le soleil orangé qui allait laisser place aux ténèbres nocturnes. Seul les pas des patrouilles miliciennes et de rares sanglots venaient troués ce silence vertigineux après un tel vacarme guerrier.

Plusieurs direction s'offre à vous, vous pouvez aussi vous séparez, c'est un Open world !
-Trouver une patrouille qui interroge un gobelin (temps estimé : 1 heure)
-Dragon rouillé pour récupéré les affaires d'Altaric (temps estimé : 30 minutes)
-Chez Hannah (temps estimé : 1h)

L'estimation du temps est relative et prend en compte le retour pour la messe, c'est le temps MINIMUM pour effectuer ces actions, vous pouvez aussi en faire d'autre si vous le désirer. La messe débutera dans moins de deux heures. Vous n'êtes évidement pas obligé de vous y rendre, c'est un choix parmi d'autre à faire.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Yuuki1337  
#186 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 18:36:29(UTC)
Yuuki1337
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/02/2015(UTC)
Messages : 0

Rocco
Sort niv.1 : 0/3
Rés. Arcanique : 3/3
CA 14/14/11

9 / 11
Si rare étaient les formes mortelles d' érythème gobelin, les premiers symptômes étaient suffisamment puissant pour réduire Rocco à l' état de larve. Sa peau lui faisait souffrir le martyre tandis qu' il gisait dans une sorte de cape; dans laquelle l' avait probablement enveloppé l' un de ses compagnons de fortune; à demi conscient. La fièvre commençait à le faire délirer et il commença à marmonner :

«  Gr..p..r..ne.l..sse  »

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2015 18:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#187 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 12:13:07(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar répondit discrètement à Abstalar
Message secret pour Acillatem :
...

Après avoir salué le Prêtre, Hendamar fit demi-tour pour se rapprocher de Myrielle, Altaric et Rocco. Après un léger temps de réflexion, il proposa «  je souhaiterai aller interroger un gobelin. Ceci nous permettrai d'en apprendre plus sur ce qui c'est passé aujourd'hui. Je doute que les gobelins aie eut l'idée de s'infiltrer tout seul, et de toute manière, ils n'auraient pu le faire sans aide. J'aurais pu comprendre qu'il y aie un raid sur la ville, mais toutes les portes fermées ils ne pouvaient pas sortir de nul part. Néanmoins pour interroger un gobelin, il vaudrait mieux que quelqu'un parle le gobelin ... Ce pourquoi j'aurai besoin de vous Myrielle. Je comprendrais que vous vouliez faire soigner Rocco au plus vite, mais je pense qu'Altaric devrait pouvoir le faire seul, maintenant qu'il a été soigné. Ainsi, j'espère pouvoir vous avoir à mes côtés, encore un peu ... Mais cela risque de ne pas être une tâche bien agréable. Qu'en pensez-vous ?  »
Offline Kira  
#188 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 18:10:29(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Je suis d'accord pour aller interroger un gobelin. Nous donnerons des informations à Belor en passant et répandrons la nouvelle de la messe au tour de nous. On se retrouve plus tard chez la guérisseuse. Altaric, je vous confie le gobelin, dont nous ignorons toujours le nom, puisqu'il ne peut pas encore parler. »

Myriëlle laissa sa cape au tour du gobelin afin que ces horribles pustules ne touchent à personne. Elle récupèrerait sa cape plus tard. Elle tendit le petit corps à Altaric et se prépara à partir avec Hendamar à la recherche d'un gobelin captif.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 18:11:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ sur demande.
Offline inutheal  
#189 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 19:59:04(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Altaric prit de bon cœur l'arme que lui proposa le nain.
«  J'en prendrai grand soin.  » remercia Altaric en esquissant un léger sourire vers le nain.

Altaric remercia une nouvelle fois le prêtre pour ses soins et prit donc la charge du gnome. Il n'avait pas encore fait bien attention à son visage mais bizarrement, il pensait l'avoir déjà rencontré pendant la fête avant les attaques mais ne savait dire quand exactement.

« Je passerai à l'auberge en passant et l'on se reverra lors de la messe je suppose. » dit Altaric avant que le groupe ne se mette en route tout en portant le gnome et en faisant attention de ne pas le toucher directement.

Qu'il est léger... Allez, on se dépêche Altaric !

A peine sorti de l'église, Altaric se rendit compte qu'il avait oublié de leur demander ou se trouvait Hanna. Il retourna à l'église et demanda aux gens où il pouvait trouver la dite personne.
Offline Acillatem  
#190 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 21:22:04(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Rocco


Au Dragon rouillé - 18h30


On indiqua facilement où se trouvait la maison d'Hannah lorqu'Altaric demanda le chemin. C'était d'ailleurs non loin de la taverne où il avait séjourné et les quelques balades dans les rues avant le festival lui permit de s'orienter facilement, il avait une excellente mémoire visuelle et l'avait travaillé au Fort Rannick.

Ils arrivèrent avec Rocco devant la taverne du Dragon rouillé. Ce large bâtiment est la plus vieille auberge de Pointesable. Elle se remarque grâce à l'impressionnant dragon de fer (rouillé) qui guette sur le toit de la bâtisse, servant à la fois de paratonnerre et de décoration. Un panneau Elle semblait s'être rouverte depuis seulement quelques dizaines de minute.

Lorsqu'ils entrèrent dans la grande taverne aux longs bancs et aux longues tables, une voix stridente retentit :

Bethana

« Par Abadar !! Un Gobelin !! Sortez d'ici !! » C'était une Halfelin à la poitrine volumineuse du nom de Bethana qui avait déjà servi Altaric, mais dans l'excitation des récents évènement, elle ne l'avait même pas reconnu.

Elle désignait du doigt clairement Rocco qui avait maintenant le visage déformé par les pustules. Les rares personnes présentent à la table ne bougèrent cependant pas. Ils étaient tous en train de discuter des événements récents et un seul coup d’œil leur avait suffit pour voir que Rocco n'était pas une menace. Ils ne semblaient pas originaires de la ville. Au-dessus du bar, un panneau "Recherche d'aide" était accroché.

Myriëlle et Hendamar


Autour de la cathédrale - 18h30


Le nain et la jeune humaine firent plusieurs fois le tour des rues à la recherche de patrouille milicienne qui aurait capturées un ou plusieurs gobelins. Ils tombèrent rapidement sur un groupe bien armé, des civils milicien qui tiraient un gobelin par les pieds et s’apprêter à l'achever.
Je vous conseil des jets de compétences sociales de votre choix agrémenter du RP qui va avec
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Kira  
#191 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 21:37:09(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
Myriëlle couru vers la patrouille et le gobelin.

« Attendez ! Cette créature, quoi qu'immonde, méchante, vile et probablement non repentante, pourrait nous en apprendre un peu plus sur ce qui ce passe ici. Laissez-moi lui parler quelques instants ... S'il-vous-plait ? Je vous assure que tous les renseignements vous seront transmis. D'ailleurs, nous prévoyions déjà rendre compte à Bélor Ciguë après ce petit entretien. »dit-elle d'un air confiante par rapport à ce qu'elle s'apprêtait à faire, espérant avoir convaincu les gardes.

  • Diplomatie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
MJ sur demande.
Offline Nhayara  
#192 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 10:30:17(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Se précipitant auprès de Myrielle, et afin d'appuyer ses propos Hendamar ajouta : « Nous avons fait le tour des rues dans l'espoir d'en trouver un encore vivant. La moindre information pourrait s'avérer capitale, imaginez qu'une autre attaque soit prévue ! La jeune femme connait le gobelin, il nous sera facile de l’interroger.  »
Aide Myrielle sur son jet de diplomatie et lui confère +2

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2015 10:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#193 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 12:06:49(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myriëlle et Hendamar


Cela semblait être un couple de civil et leur aîné qui s'était armé rapidement pour défendre la ville. Lorsqu'ils virent la jeune barde et le Nain les interromprent brusquement, ils sursautèrent puis les jugèrent du regard, la femme qui tenait le gobelin par sa grande oreille alors que celui-ci semblait avoir perdu tout espoir de vivre dit alors.

Savah Bevaniki

« Vous... Vous êtes le Nain qui a supervisé le chantier de la cathédrale ? » Elle regarda son mari qui acquiesça. Ils échangèrent quelques mots et semblaient faire redescendre la pression.« Je suis Savah Bevaniki, je tiens une armurerie avec mon mari à l'angle de la rue; nous faisons partie de la milice de la ville, c'est la première fois que les réservistes sont actifs depuis le dernier désagrément... quelle histoire... bon et bien... j'imagine que vu votre magnifique attirail et le sang de gobelin qui le recouvre, je peux vous laisser celui-là. Si vous arrivez à sortir quoi que ce soit de cette vermine, dite à Belor de ne pas oublier quelle est la meilleure armurerie du village d'accord ? Il me semble l'avoir vu une rue plus bas avec d'autre garde. Mon mari, mon fils et moi allons rester devant notre armurerie, on ne voudrait pas qu'un gobelin sortent de nul part comme celui-ci et incendie notre précieux commerce. »

Puis ils attachèrent le gobelin avec une corde épaisse, il ne pouvait absolument pas bouger mais se débattait avec force, comme un saucisson vivant. Il semblait avoir repris ses esprits.

Jet de Force pour réussir à le traîner, plus le jet est haut, plus vous arriverez vite à Belor
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Kira  
#194 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 16:37:06(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9

« Je suis heureuse de voir que les gens de cette ville sont bien organisés et savent se débrouiller. Et j'espère humblement avoir pu contribuer. Nous garderons en tête votre armurerie. Vous risquez de nous voir dès que le calme sera revenu sur Pointe-Sable. Maintenant ... voyons ce que cette bestiole a à nous raconter. Je sens que ça va être du grand n'importe quoi. Nous aurions dû garder celui sur le chien-gobelin. »

Elle s'approcha du gobelin qui était assis par terre, saucissonné à souhait, et s'accroupit devant lui afin d'être à sa hauteur pour le questionner, tout en pouvant le regarder.

(En gobelin)« On a joué au vilain ? C'était amusant ? Alors maintenant, tu vas dire à l'humaine pourquoi les gobelins viennent foutre le bordel à Pointe-Sable ? Et tu dois savoir que les humains n'aiment pas les gobelins qui leur mentent. Faudrait pas faire fâcher l'humaine. »

  • Intimidation : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
MJ sur demande.
Offline Nhayara  
#195 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 13:25:09(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14
« Je vous remercie Savah, je ne manquerais pas de venir voir votre armure lorsque j'en aurais besoin » répondit-t-il d'un ton amical.
Myrielle semblait vouloir commencer l'interoggatoire au plus vite, Hendamar pensait qu'elle souhaitait l’emmener à Belor avant. Il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, mais il voyait une terrible expression se dégager de son visage et une aura de meurtre. Alors, elle a aussi ce genre de côté ... Moi qui pensais devoir m'occuper de jouer les muscles ...
Pour appuyer la menace qui pesait sur le gobelin, Hendamar dégaina sa Hache et pris un air sombre en approchant le tranchant d'un des orteils ensanglanté du gobelin.

Hendamar aide Myrielle, ce qui lui confère +2 à son jet d'intimidation
Offline inutheal  
#196 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 15:56:34(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Nous y sommes... se dit Altaric lorsqu'il vit enfin l'établissement. Il entra, toujours en portant le gnome dont le corps était camouflé par les couvertures, seules les pustules sur son visage étaient visibles.
La nuit commençait à tomber, Altaric entra directement au dragon rouillé. A peine entré, une halfeline dont le visage lui était familier vint leur crier dessus.

Altaric fut étonné pendant un court instant Gobelin ? Ou ça ! avant de comprendre que l'halfeline faisait allusion au gnome qu'il portait.« Ne t'inquiète pas Bethana, c'est juste un gnome malade. D'ailleurs, je cherche Hanna pour qu'elle le soigne, saurais-tu où je peux la trouver ?  »

Après qu'elle ait répondu, Altaric remarqua un panneau de "recherche d'aide" accroché au mur et il demanda à l'halfeline «  Sinon, pour quoi au juste demandez-vous de l'aide ? »
Offline Acillatem  
#197 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 13:21:54(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Rocco


Se rendant compte de son erreur, la jeune Halfelin plaqua sa main contre sa bouche puis regarda Altaric qu'elle reconnu comme étant celui sur qui le plus de regard s'étaient posés dernièrement dans ce salon.

Bethana

« Oh je suis désolé ! Qu'a-t-il attrapé ce pauvre chou ? Hannah ? Oui elle est juste en bas de la rue tu ne pourras pas la rater, elle doit être débordée ! »Puis répondant à d'Altaric tout en commençant à se remettre au travail sans oublier de jeter un regard en biais à Rocco.« Oui, Ameiko adore les aventuriers et les gens le savent ! Ils nous envoient de nombreuses lettres, demandant notre aide, pour qu'Ameiko serve de relais avec les fous qui peuvent traîner ici. Quand ce n'est pas elle qui veut s'en charger ! Elle doit d'ailleurs encore traîner dehors à débucher ces saletés ! »

Myriëlle et Hendamar


Le gobelin était une langue facile à apprendre mais difficile à parler, il y avait peu de mot et l'intonation compter énormément, même si la plupart du temps, il suffisait de la crier, baver, vomir pour que les gobelins communiquent. Le gobelin saucissonné fut extrêmement surpris d'entendre une douce voix la pratiqué, il sourit au début puis commença à transpirer à grosse goûte quand il compris qu'elle ne rigolais pas, la hache du Nain qui se balançais près de ses pieds ne fit rien pour le rassurer, c'est alors que cette idiote créature répondit, comme allant chercher au loin dans son minuscule cerveau.

« Ja ... ja ... to je veľké pne ! Veľké pne ! Je to odklon ! Je to odklon ! »
Message secret pour Kirra :
...


Une odeur écœurante semblait émaner soudainement de dessous les cordes qui retenait la vermine.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 13:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#198 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 15:25:21(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13


« Merci et à bientôt. » dit Altaric à l'halfeline un peu gênée d'avoir pris le gnome malade pour un gobelin, ce qui fût rire légèrement Altaric. Il aurait bien aimé prendre un verre au vu de l'agitation qu'il y a eu pendant la journée mais ce n'aurait pas été bien vis à vis du gnome demandeur de soins.
A peine avait-il tourner les talons qu'Altaric se retourna et demanda «  Au fait, qui est cette Ameiko ?  »

Une fois la conversation finie, Altaric salua Bethana et descendit en bas de la rue à la rencontre de la fameuse Hanna.

Je vais enfin voir quel genre de personne est cette Hanna.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 15:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kira  
#199 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 21:25:27(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
(En gobelin)« Elles sont où ces grandes guibolles ? Je dois les trouver. Vous avez foutu un sacrez bordel. C'est toute une diversion. Vous faites une diversion pour cacher quoi au fait ? J'ai besoin de noms et de locations. »

  • Psychologie : 1d20 donne [15] = 15
Je veux voir s'il dit la vérité.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2015 18:14:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ sur demande.
Offline Acillatem  
#200 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 13:31:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Rocco


La semi-femme répondit de manière enthousiaste avant de terminé sa phrase quasi-dépressive.

Bethana

« Ameiko ? Vous avez dû l’apercevoir, elle était sur la place de la cathédrale et a gagné le concours de cuisine entre les tavernes ! Avant que... avant l'attaque...  » Des larmes remplissaient ses yeux.

Plus tard lorsqu'ils arrivèrent devant chez Hannah, il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour apercevoir la maison de la guérisseuse. Il y avait une queue interminable, des personnes âgées, des enfants, des gens handicapés par l'assaut ou gravement brûlé par les récents incendies.

Jet de discrétion pour vous deux si vous voulez rester discret, je ne dit pas que c'est la seule option cependant

Myriëlle et Hendamar


Myriëlle le savait, il ne mentait pas, une créature aussi imbécile n'en avait pas la faculté à un tel stade d'intimidation. Il lui répondit cette fois comme il pu, c'est à dire en pleurant et gémissant comme un bébé, mais en beaucoup plus fort et criard.

« Neviem ! Neviem ! »

Message secret pour Kirra :
...
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET