Avant propos Type de build : support mage, le but est de faire du soutien la force principale, prendre donc en prio les sorts de controle de terrain, buff/debuff & invoc en secondaire.
Liens utiles :DjelaiTreantmonkProfessorQBase Guide ComboInfo générales Classe & Lvl : Magicien 11
Nom et tout le tralala :Alignement : LN
Langues :
Base Commun, Abyssal, Tassilon
+6 int Infernal , draconique, orque, elfique, nain, gnome
+1 linguistique géant
Race :
Tieffelin Base -
Stats :+2 Dex, +2 Int, -2 Cha
-
Extérieur natif: Les tieffelins sont des extérieurs de sous-type natif.
-
Vision dans le noir : Les tieffelins voient dans le noir à 18 mètres.
-
Pouvoir magique. Les tieffelins peuvent utiliser le pouvoir magique ténèbres une fois par jour
Traits alternatifs -
Ailes vestigiales. bonus racial de +4 aux tests de Vol.
-
Queue préhensile: ils peuvent l’utiliser pour récupérer de petits objets rangés sur eux par une action rapide.
Bonus alternatif de classe Magicien. Le magicien choisit un pouvoir de l’école de magie accessible au niveau 1 et utilisable 3 fois par jour + son modificateur d’Intelligence. Il peut l’utiliser 1/2 fois de plus par jour
Choix viables delaissés :
- Elfe + pieds ailés(racial trait alternatif) => +2 Dex, +2 Int, -2 Con
- Elfe + Magicien prédestiné (racial trait alternatif) => +2 Dex, +2 Int, -2 Con
- Sylphe + Intuition des airs (racial trait alternatif) => +2 Dex, +2 Int, -2 Con
- Sylphe + Baiser du vent (racial trait alternatif) => +2 Dex, +2 Int, -2 Con
- Humain (bonus alternatif +1 sort) => +2 en Int
- Homme rat
Stats Total : For 8 , Dex 18, Con 16 ; Int 23 ; Sag 12; Cha 8
Détails :
Base 20 pts : For 8 , Dex 14, Con 14 ; Int 16 ; Sag 12; Cha 10
Modif racial : +2 Dex, +2 Int, -2 Cha
Niv 4 : +1 Int
Niv 8 : +1 Int
Niv 12 : +1 Int
Bandeau int+2 - mystere - : +2 int
Ceinture : +2 dex +2 con
Stats PV : 97
PV : 8 + 10d6 + 20 + 11 (pv niv) = 8 + 59 + 11 = 67 = 78
Niv 1 8
Niv Suivant d6 + 2 = 59 (voir jets de dé page2) + 11 (1/ niv predilection)
Niv 12 7
con+2 12
Init : +10
Dex +4
Trait Reactif +2
Don science de l'init +4
Ref : +8
Base +4
Stat (dex) +4
Vig : + 7
Base +4
Stat (con) +3
Vol : +9
Base +8
Stat (sag) +1
BBA : +6/+1
BMO : +3
CA : CA contact : CA surpris : DMD : +16
Traits CPG : Spécialiste de l’antiquité.
+1 Connaissances (mystères)
+1 Connaissances (histoire)
thassilonien.
Base : Réactif +2 init
Base : Chasseur de démon d’Asmodéus +3 plan, +2vol vs sort & effet mentaux demons
Autres traits
Lignage magique : 1 sort qui prendre -1 niv lorsque metamagie appliquée. => plutot pour un blaster
- Choix du combo : lister sort + metamagie appliquée
Spécial class Pacte magique : imp
http://www.pathfinder-fr...inder-RPG.familiers.ashxhttp://www.pathfinder-fr...inder-RPG.Diablotin.ashxDés de vie. 12 Dv
Points de vie. 48
Attaques naturelle. +6/+1 (maitre) +3 (dex)
Jets de sauvegarde. Réf +6, Vig +4, Vol +8
Compétences. UMD + 19
Ajustement armure naturelle : +6
Int : 11
Capacité : Esquive surnaturelle, transfert de sorts, lien empathique, vigilance
Conduit
Communication avec le maître
Communication avec les animaux de la même espèce
Résistance à la magie
Autres choix :
- Dragon feerique
- Lyrakien
Ecole de magie : Specialisation Invocation Téléportation
Maîtrise des invocations = +6 round invoc
Déplacement 6 cases 9x/j, action rapide
Pas interdimensionnels 108m (72cases) 1x/j, action simple, pas d AO
Détails :
Maîtrise des invocations (Sur). Chaque fois que l’invocateur lance un sort d’invocation (convocation), la durée de celui-ci augmente d’un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de magicien (au minimum +1 round). Au niveau 20, l’invocateur peut changer la durée de n’importe quel sort de convocation de monstres en « permanente ». Il ne peut cependant maintenir qu’un seul sort de convocation de monstres permanent à la fois. S’il lance un autre sort de convocation de monstres en décidant de le rendre permanent, le sort précédent prend immédiatement fin.
Déplacement (Sur). Au niveau 1, le magicien peut se téléporter vers un espace proche par une action rapide comme s’il utilisait porte dimensionnelle. Ce mouvement ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Il doit être capable de voir sa destination et ne peut pas emmener d’autres créatures avec lui (à l’exception d’un familier). Le magicien peut se déplacer de 1,50 m (1 c) par tranche de deux niveaux de magicien (minimum 1,50 m (1 c)). Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur d’Intelligence.
Pas interdimensionnels (Mag). Ce pouvoir permet à un invocateur de niveau 8 de se téléporter chaque jour sur une distance totale de 9 m (6 cases) par niveau de lanceur de sorts. Chaque utilisation de ce pouvoir nécessite une action simple, ne provoque pas d’attaque d’opportunité et doit correspondre à une distance exprimable sous la forme d’un multiple de 1,50 m (1 case). L’invocateur peut emmener d’autres créatures avec lui (pour autant qu’elles soient d’accord) mais il doit alors décompter plusieurs fois la distance parcourue de son quota journalier (une fois pour lui et une fois de plus pour chaque personne qui l’accompagne).
Ecoles interdites : - Enchantement
- Nécromancie
Autres choix : - Invocation Invoc : familier sup gratuit avec un imp....
- Divination Perception : init + aura
Dons - (class) Ecriture de parchemin
1 Science de l'initiative (+4 init)
3 École renforcée (+1DD invocation)
5 Agilité dimensionnelle (apres un TP, ne perds pas ses actions)
5 (metamagie) : Persistant
7 Familier amélioré (imp)
9 Creation object merveilleux
10 (métamagie ) Hébétant
11 Création tatoo
Niveaux suivants 13 Rapide
15 : Perfection magique
15 (métamagie) Truename
Autres dons :
Prestige (avec mon CHA de moule)
École supérieure
Spécialisation magique + supérieur
Amlioration convoc + convc supérieur
Sort de prédilection (quel sort?)
Perfection magique
Métamagie:
Eloigné
Persistant
Hébétant
Rapide
Augmentation d'intensité. (sort +x niv)
SkillsLes compétences de classe du magicien sont les suivantes : Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Connaissances (tous les domaines) (Int), Estimation (Int), Linguistique (Int), Profession (Sag) et Vol (Dex).
Points de compétence par niveau. 2 + modificateur d’Intelligence.
Points Skill 84
Max ou presque: Art de la magie
Connaissance mystere
Connaissance plan
Perception
Estimation
Artisanat tatoo
UMD
1 point pour le bonus: Connaissances
Vol
Rien : Le reste
Equipements
Budget : 82 000 po
Recopie d'un sort :0 5 po
1 10po
2 40 po
3 90 po
4 160 po
5 250 po
Baguette baton offbaguette image silencieuse 750
Extension duree mineur 3000
Persistant mineur 9000
silencieuse mineur 3000
Armurecape resistance +3 9000
Substenance 2500
UMD+5 2500
Amulette armure naturelle +1 2000
Objet merveilleux broche modif apparence 12000
havresack 2000
bandeau int+2 4000
youn rose init +1 500
maillot sprinter 1000
ceinture con / dex +2 10000
perle niv1 *3 3000
Parchemins/potions Parcho niv1 : retraite expeditive, alarme,
comprehension lng, transfert tatoo, 50
Parcho niv1 : BRUME DE DISSIMULATION*4 50
Parcho niv1 : bouclier 4, Chance de l'artisan (APG)*2 75
Parcho niv1 : serviteur invisible 4, monture4 100
Parcho niv2 : rope trick ,misdirection 150
Parcho niv3 : Magic Circle*2 , rapidite2, 650
Parcho niv3 : Magic Weapon, Greater*2:Shrink item ; 487,5
Parcho niv3 : ; dissip +4 650
Parcho niv4 telechinetic charge*2 700
Parcho niv5 Overland flight*4, teleport*2 3375
Parcho niv6 Displel magic greater*2 1650
tatooed Displel magic *2 1300
Parcho utilisé première seance : 1 magic weapon, 1 dissip.
équipement ordinaire Tenue de voyage 1
Habit de cour 30
Grimoire 45
+ sort grimoire niv1 50
+ sort grimoire niv2 120
+ sort grimoire niv3 720
+ sort grimoire niv4 320
+ sort grimoire niv5 250
+ sort grimoire niv6 360
sacoche compo 5
ration, eau... 5
tente, couverture... 50
parcho, encre... 50
Récupération de la robe runique.
Dette :
6k Sho
6K Balek
6k Agaron
6k Phleyn
Arme & Armure
Dague duel : 14k Po
Targe en mythrill : 1015 Po (+1 +1000, +2 +2000)
Baton & Baguette
Persistant mineur 9k
Rapide mineur 35k
Duree, Eloigné, Silencieuse : mineur 3k (modere 11k)
Hébétant mineur 14k
Baguette sort niv 1 : 750 po
Baguette sort niv 2 : 4k5po
Equip magiques
Bandeau int + 2 : 4k ( +4 :16k)
Ceinture de dex / con +2 : 10k
Cape resist +1 : 1k
Anneau de subsistance : 2k500
Anneau d'invisibilité : 20k
couvre chef de deguisement : 1k800
Items magiques
Havresack : 2k
Perles de pouvoir
Misc
Matos composant / parchos
Sorts Priorité : Controle de terrain > invocation = buff > debuff.
Spécialisation: Invocation TP
Ecoles interdites : Enchantement; Nécromancie
Grimoire : Niveau 0 All (sauf ceux appartenant à une école opposée)
Niveau 1 : 3 + 5 (INT) +2 (2) +6 (mj)
Niveau 2 : 2 (3) +2 (4) +5 (mj)
Niveau 3 : 2 (5) + 2 (6) +4 (mj)
Niveau 4 : 2 (7) +2 (8) +3 (mj)
Niveau 5 : 2 (9) +2 (10) +2 (mj)
Niveau 6 : 2 (11) + 2 (12) +1 (mj)
Sorts / Jours : Niveau 0 5 : 4 +1(spe)
Niveau 1 : 7 : 4 +2(int) +1(spe)
Niveau 2 : 6 :4 +1(int) +1(spe)
Niveau 3 : 6: 4 +1(int) +1(spe)
Niveau 4 : 5 : 3 +1(int) +1(spe)
Niveau 5 : 4: 3 +1(int) +1(spe)
Niveau 6 : 2: 2 +1(spe)
Sort = Grimoire base
Sort = Grimoire (recopie, payé)
Sort = Prédilection
Sort = Interdit
Niveau 1 - 16 sorts
Alarme -
Fr -
Bouclier -
Fr -
Endurance aux énergies destructives -
Fr -
Protection contre le Mal -
Fr -
Compréhension des langages -
Fr -
Heightened Awareness -
En -
Identification -
Fr -
Charme-personne -
Fr -
Couleurs dansantes -
Fr -
magic aura -
Fr -
Déguisement -
Fr -
Image silencieuse -
Fr -
Armure de mage -
Fr -
Brume de dissimulation -
Fr -
Graisse-
Fr -
Monture-
Fr -
Serviteur invisible-
Fr -
Agrandissement -
Fr -
Chance de l'artisan (APG) -
Fr -
blood money -
En -
Repli expéditif -
Fr -
Feuille morte -
Fr -
windy escape -
Fr -
Snapdragon Fireworks: -
Fr -
Transfer Tattoo -
En -
Niveau 2 - 9 sorts
Résistance aux énergies destructives -
Fr -
localisation objet -
Fr -
Glitterdust -
Fr -
Web -
Fr -
Create Pit -
Fr -
Fog Cloud -
Fr -
Stone call -
Fr -
Faming sphere -
Fr -
burst of radiance -
En -
fracassement -
Fr -
Invisibility -
Fr -
Image miroir -
Fr -
Rope trick -
Fr -
Darkvision -
Fr -
Angelic Aspect, Lesser: -
En -
pyrotechnique -
Fr -
misdirection -
Fr -
Niveau 3 - 8 sorts
Magic Circle against evil -
Fr -
Dissipation magie -
Fr -
Phantom Steed -
Fr -
Stinking Cloud -
Fr -
Summon Monster III -
Fr -
Aqueous Orb -
Fr -
Mad monkeys -
Fr -
tempete de neige -
Fr -
Ice spears -
En -
Heroism -
Fr -
Chaine of perdition -
Fr -
suggestion -
Fr -
Fly -
Fr -
Haste -
Fr -
Magic Weapon, Greater:-
Fr -
Shrink item -
Fr -
Slow -
Fr -
don des langues -
Fr -
Wall of nausea -
En -
Bleed for your Master -
en
Niveau 4 - 7 sorts
Blacktentacles -
Fr -
Summon monster 4 -
Fr -
Dimension door -
Fr -
confusion -
Fr -
charme monstre -
Fr -
Enervation -
Fr -
scrying -
Fr -
Ball Lightning -
Fr -
Resilient Sphere -
Fr -
Telekinetic charge -
Fr -
greater invisibility -
Fr -
ward shield -
En-
ancre dim -
Fr -
Emergency Force Sphere -
en -
Niveau 5 - 6 sorts
Planar binding lesser -
Fr -
wall of stone -
Fr -
summon monster V -
Fr -
teleport -
Fr -
cloud kill -
Fr -
wall of force -
Fr -
Icy prison -
Fr -
wall of light -
En -
Overland flight -
Fr -
telekinesis -
Fr -
Angelic aspect, -
En -
telepatic link -
Fr -
Permanency -
Fr -
Genieking -
En -
Die for Your Master -
en
Niveau 6 - 5 sorts
Displel magic greater -
Fr -
Planar binding -
Fr -
summon VI -
Fr -
gateway -
Fr -
chains of light -
En-
contingence -
Fr -
chain lighting -
Fr -
cold ice strike -
Fr -
sirocco -
Fr -
Vision lucide -
Fr -
Parchemin a créer - 1 :
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 19:10:57(UTC)
| Raison: Non indiquée