Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<4142434445>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#841 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 18:51:47(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Ils avaient à peine posé le pied à bord que l'équipage s'interrompit dans ses tâches (principalement jouer aux dés, et observer l'horizon) pour saluer les officiers de retour. Lorsque Sandara et Aspexia leur relatèrent le résultat de leurs négociations. Les pirates saluèrent leur capitaine d'une ovation, et Sshaksii d'une autre! Ils venaient de conquérir un port, et sans verser une goutte de sang! Pour eux, c'était tout ce qui comptait.

Mais la liesse ne dura pas. Aspexia lança ses ordres dès que le silence fut plus ou moins revenu et les pirates se précipitèrent aux postes d'abordage. Il y avait trop longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de verser le sang pour gagner leur or. La Vierge leva l'ancre, surgissant hors du lagon comme un loup quittant sa tanière. Les pirates, s'affairant aux cordages et larguant les voiles, entonnèrent un chant de bataille, anticipant autant le danger que la perspective de la victoire. L'étrave fendait les flots dans un déluge d'écume, la Vierge semblant sourire à l'idée de repartir en chasse.


Il ne leur fallut pas plus d'une demi-heure avant d'apercevoir les voiles du navire Geb. Ce dernier avait poursuivit sa course vers le Nord Est, s'engageant plus avant dans le chenal, et ne donnait pas l'impression de vouloir infléchir sa route pour s'écarter des pirates. La goélette Geb ne ralentissait même pas, comme si elle ne tenait pas compte du trois-mâts qui fonçait droit sur elle. D'ici, ils pouvaient voir la figure de proue, qui ressemblait presque à la leur.

Les pirates tiraient déjà les sabres d'abordage, et armaient les balistes, se préparant à l'abordage. Ce n'est qu'à ce moment que la goélette tenta de communiquer. Une voix glaçante s'éleva du gaillard d'arrière, comme portée par le vent, et tous purent l'entendre.
« La Reine Catin à la Vierge de l'Océan. Vous interrompez des manœuvres de la marine Geb. Veuillez dégager notre trajectoire, ou nous nous verrons dans l'obligation de répondre par la force! Et vous n'aimeriez pas ça... »
Les derniers mots portaient une pointe de sarcasme...

Si vous voulez préparer quoi que ce soit avant l'abordage, c'est le bon moment.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juillet 2015 18:52:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#842 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 23:03:21(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Après avoir fait ses adieux à Lady Smithee, Aspexia ne perdit pas de temps à retourner à la Vierge pour organiser la traque. Attendre trop longtemps revenait à laisser une chance à ce navire de leur échapper. Mais elle ne put pas se passer d'un récit, même court, de leurs négociations. Après tout, l'équipage avait le droit de savoir.
« Camarades, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer! Nous pouvons utiliser le Roc comme notre port d'attache! En échange de notre protection et d'une part de butin... »
Elle leva les mains pour prévenir tout murmure de mécontentement.
« Je sais...je sais! Mais puisque la garnison veillera sur notre port, il est juste qu'il reçoive également une part, non? Et puis, en se servant du Roc comme port d'attache, nous avons une vue directe sur le chenal qui nous sépare de Little Oppara! Imaginez le nombre de navires qui passeront par ici, et devront payer un droit de passage où finir au fond de l'océan. Et tout ça sans que nous ne versions une goutte de sang! Et pour tout cela, vous pouvez remercier notre chirurgienne! Sans l'art de Sshaksii pour manier les mots, nous étions bon pour donner l'assaut!  »

Elle laissa l'ovation se dissiper, avant de poursuivre.
« Mais trêve de célébration, nous avons une proie à traquer! Une goélette Geb est en train de s'engager dans le chenal, et je n'ai pas l'intention de le laisser passer sans qu'il ne paye. Alors tous à vos postes, et préparez vous à l'abordage! Sortez moi la Vierge de ce lagon! »

*************************************************************************************
La barre en main, Aspexia arborait un sourire carnassier alors que la Vierge fendait les flots vers sa proie. Elle aussi prenait plaisir à la traque. Et la goélette ne faisait même pas mine de changer de direction. Tout cela était presque trop facile.
« Drewan, arme les balistes. On dirait qu'ils ont l'intention de se battre. Les autres, aux armes, et aux postes d'abordage! Il va falloir y aller l'acier à la main. »

Ses soupçons furent confirmés lorsque le...capitaine de la Reine Catin lança son avertissement. Mais elle n'avait aucune intention de le laisser intimider son équipage.
« La force, on connait! Et aucune marine n'a de loi à dicter aux pirates libres des Entraves! Donnez vous le tiers de votre cargaison, et nous vous laisserons passer. Dans le cas contraire, préparez vous à êtres abordés! Ou peut être que je devrais être plus clair. Imitez votre Reine et écartez les jambes! Si nous sommes satisfaits, nous vous laisserons peut être vivre jusqu'au crépuscule! »

  • Profession (marin) : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
  • Intimidation : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29

Je lance Bouclier de la foi et Faveur Divine juste avant de passer à l'abordage.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#843 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 23:22:17(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
desolé pas dispo pour le RP
Sshaksii lance bénediction et Faveur divine juste avant l'abordage...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#844 Envoyé le : lundi 13 juillet 2015 02:02:50(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39

« A tes ordres ! Mais dis moi capitaine, je suis le seul dans ce cas là ou toi aussi tu te demandes comme moi ce qu'ils peuvent bien venir faire ici depuis le Geb ? J'espère qui va rien m'arriver de regrettable avant que j'aie ma réponse, héhéhé ! »
Offline Banshee  
#845 Envoyé le : mardi 14 juillet 2015 17:41:49(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le commandant de la goélette Geb ne répondit pas à l'insulte, mais l'équipage se mit à armer les ballistes qui garnissait le flanc de leur bâtiment. Pilotée avec audace, la Vierge compensait sa puissance de feu inférieure en étant plus basse sur l'eau, et plus agile, filant droit vers la Reine Catin comme un dragon marin.
Sur le pont de la goélette, les marins ne paraissaient absolument pas affectés par l'abordage imminent, et vaquaient à leurs occupations d'un air morne. En fait, la raison en fut bientôt apparente: la plupart étaient dans un état avancé de décomposition, certains même réduits à l'état de squelettes. Mais un tel équipage, pour sinistre qu'il soit, était aussi extrêmement loyal, et ils ne semblaient pas décidés à abandonner leurs postes, sans pour autant se préparer au combat. En revanche, une quinzaine de goules s'affairaient sur le pont. Contrairement à leurs congénères sauvages, elles portaient vêtements et armures, et étaient en train d'achever de charger les balistes.

Sur le gaillard d'arrière, quatre goules à la carrure impressionnante s'étaient déployées autour du barreur, un homme de grande taille vêtu d'un manteau à capuchon. Au fond de la capuche, il n'y avait qu'un crâne qui brûlait d'un feu bleu glace, comme une froide étoile. La créature morte-vivante maintenait fermement la barre, mais savait qu'il était trop tard pour une manoeuvre d'esquive. Il leva le bras.
« Parés à tirer! »
Il savait qu'il n'aurait qu'une chance: la Vierge se rapprochait trop vite, et ils ne pourraient jamais recharger les balistes à temps.
Les goules tirèrent, et une volée de javelines fendirent l'air en sifflant. Peut être était ce la chance, où le vent avait il soudainement tourné, mais presque toutes s'écrasèrent dans les flots, manquant de peu la coque de la Vierge. Conchobar se baissa de justesse, mais son chapeau n'eut pas cette chance. En fait, une seule goule atteignit son but, transperçant le mât de misaine d'un trait parfaitement ajusté. Pas suffisant, toutefois, pour le faire céder.

La Vierge n'avait que deux balistes, mais riposta, juste avant que les deux navires n'entrent quasiment en collision, la coque de la Vierge grinçant sur celle de la Reine Catin. Les pirates, dont beaucoup avait adressé un signe superstitieux ou une prière à Besmara en découvrant les morts vivants, se jetèrent tout de même à l'abordage avec des cris sauvages, lançant les grappins et escaladant le gréément. Les frères Jaswinder bondirent dans la mâture de leur proie, tandis que Saya arrimait à elle seule les deux navire en attendant que les grappins soient lancés. Un petit groupe, mené par Férale et Syl, bondit sur le gaillard d'avant, neutralisant les balistes avant que les goules n'aient l'occasion de réarmer. Le Commandant Geb lança ses ordres d'une voix rauque, sifflante.
« Repoussez moi ces pirates, et noyez les! Ne laissez pas la défaite ternir l'honneur de la marine royale Geb! »
L'affrontement était inévitable, à présent, et l'acier rencontrait déjà l'os lorsque les premiers chants pirates retentirent.


BM

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juillet 2015 10:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#846 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 15:34:35(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria
DOUBLE 5/5rd

38 / 38


ça y est l'excitation de l'abordage!! Sshaksii avait profité de la conduite experte d'Aspexia pour prier Calistria avant le choc entre les deux bateaux. avait lancé Faveur divine sur elle-même et Bénédicition! Les engeances qui occupaient le bateau n'allaient pas se laisser faire si facilement... mais il ne fallait pas échouer! Maintenant qu'ils avaient un port et que tous avaient suivi son avis: ils devaient réussir!

Avant de sauter sur le pont adverse: Sshaksii toucha Aspexia : « Vas-y! Fais-en de la bouillie. Voilà de quoi te rendre encore plus mortelle que tu n'es déjà!! » lance Force de taureau sur Aspexia, puis avant d'attraper une corde afin d'aborder le bateau Gelb, elle fit un mouvement rapide de la main lance double par act de mvt... et une jumelle se matérialisa à coté d'elle!

@tous: n'oubliez pas le bénédicition (JA+1 et JS +1 vs terreur) pour tout le monde!!
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#847 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 20:17:22(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Bonus et conditions
-Tout le groupe: Bénédiction (attaque +1 et compétences +1 moral)
-Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation)
-Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés)
-Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation)

Ont joué
Sshaksii


Doivent jouer
Floyd
Amphérès
Morelia
Drewan
Pirates



En attente
Geb
Aspexia


Modifié par un utilisateur jeudi 16 juillet 2015 11:05:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#848 Posted : jeudi 16 juillet 2015 18:31:34(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33

Floyd s'apprêtait à répondre à la prêtresse alors que les voix résonnèrent sur le ponton. Les deux dévots de Calistria sortaient, tandis que la voix lugubre du Capitaine de la marine royale de Geb finissait sa tirade et qu'Aspexia, très inspirée, leur rétorqua son message de paix et d'amour réciproque.

La bataille commençait.

Il est des moments ou le Second pouvait faire preuve d'une nonchalance horripilante, et d'autre ou il faisait preuve d'une célérité déconcertante. Comme à cet instant. Une fois que la Verge pénétra le navire de Geb, avant même les premiers assauts des pirates, un carreau fusa vers le Capitaine mort vivant.


Tir rapide : 27 initiative.

  • 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégâts sournois si affectable : 3d6 donne [11] = 11


Son trait lancé, maître Floyd s'apprêtait à emboiter le pas à Aspexia.

Modifié par un modérateur vendredi 17 juillet 2015 11:15:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#849 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2015 11:17:27(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Bonus et conditions
-Tout le groupe: Bénédiction (attaque +1 et compétences +1 moral)
-Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation)
-Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés)
-Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation)

Ont joué
Sshaksii
Floyd


Doivent jouer
Amphérès
Morelia
Drewan
Pirates



En attente
Geb
Aspexia


P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#850 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2015 16:23:21(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Ampheres se met à chanter.
problème avec la tablette pour l'affichage.
Inspiration vaillante: +2 attaques et dégâts (moral), non cumulable avec Bénédiction

Modifié par un modérateur vendredi 17 juillet 2015 21:32:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Arkan  
#851 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2015 22:09:06(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Un peu plus à droite ! On va essayer d'égratigner leur capitaine !  »cria Drewan à Samms.

  • Baliste sur Wadget : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts : 3d8 donne [12] = 12

Offline Acillatem  
#852 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 13:30:16(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 20/13/14

32 / 32
Morelia se prépara au combat.

Lance armure de mage
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#853 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 16:46:04(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
L'abordage fut brutal. Contrairement aux combats précédents, les goules étaient des adversaires coriaces, et impitoyables. Mais les pirates n'étaient pas entièrement désarmé face à eux. Sandara se jeta dans la mêlée, entonnant un chant de pirate à rivaliser avec celui d'Amphérès. Une colonne d'énergie bleutée naquit au cœur de la prêtresse, balayant le pont et brûlant cruellement les goules. Les autres la suivirent, galvanisés par les encouragements du barde et de la prêtresse de Besmara. Saya, toutes serres dehors, se tailla un chemin entre les goules, suivit par Cog, Owlbear et Hamos. Férale et Syl se défendaient pied à pied, mais avec difficulté contre un groupe de six goules, qui maniaient la hache d'abordage comme personne. Victoria avait agrippé une goule, sorti ses crochets et s'efforçait de lui arracher la gorge tandis que le mort vivant se contorsionnait pour se libérer. Onryô leva les bras, et lança une sphère de feu sur le navire, qui explosa en crépitant, brûlant plusieurs goules jusqu'aux os. Les frères tieflings bondirent de la mâture dans la mêlée, prêtant main-forte à leurs camarades contre la riposte des marins de Geb.


Cette dernière ne se fit pas attendre. Le Commandant de la Reine Catin, qui avait été transpercé par le trait tiré par Drewan, braqua un regard littéralement brûlant sur les officiers de la Vierge. Il se déporta, esquivant le second trait, courtoisie de Samms, et grinça des dents, arrachant le javelot comme si de rien n'était. Il se dirigea vers le bastingage, et tendit la main vers la Vierge.
Arrières, forban! Allez, soldats! Débarrassez moi des vivants!
De sa paume jaillit un rayon verdâtre, qui s'écrasa sur le pont juste devant les pieds d'Aspexia. Il ne plaisantait pas, c'était certain: le bois du pont présentait une tâche noircie, comme si il s'était nécrosé.

  • Rayon d'épuisement : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10



Bonus et conditions
-Tout le groupe: Bénédiction (compétences +1 moral), Inspiration vaillante (Attaque et dégâts +2)
-Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation)
-Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés)
-Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation)
-Morelia: Armure de mage (CA +4 armure)

Doivent jouer
Aspexia
Sshaksii
Floyd
Amphérès
Morelia
Drewan
Pirates



En attente
Geb


Modifié par un utilisateur dimanche 19 juillet 2015 16:50:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#854 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 17:03:08(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria
DOUBLE 4/5rd

38 / 38



Le combat avait débuté, il fallait maintenant abordé le bateau ennemi. Sshaksii se saisit d'une corde et s'élança pour grimper sur le pont adverse mais la corde lui glissa entre les mains et elle tomba dans l'eau!
« Aaah Bravo! T'as l'air maline maintenant!  » murmura-t'elle mécontente!
Alors qu'elle voyait Aspexia puis Floyd sauté au-dessus d'elle, elle pria Calsitria... même dans l'eau, l'énergie positive devrait atteindre leurs ennemis!

  • escalade DD10 : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
  • canalisation positive vs mort vivants : 3d6 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juillet 2015 22:25:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#855 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 20:46:32(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia se baissa pour esquiver le rayon, et n'eut que le temps de voir Sshaksii tenter, sans succès, d'escalader le pont du navire. Elle même n'eut pas ce problème. Plantant ses griffes dans la coque, elle s'aida d'une main pour bondir sur le pont de la Reine Catin.
Dégainant sa lame, elle enjamba le bastingage.
« Content de me voir, le cadavre? Envie que je te renvoie dans la tombe? Je suis sûre que Besmara sera ravie de m'y aider... »
A ces mots, des flammes orangées s'allumèrent et coururent le long de sa colichemarde, dansant sur l'éclat rubis de son oeil.

  • Escalade : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Action simple: incantation de Flame of the Faithful.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juillet 2015 20:54:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#856 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 21:14:56(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd suivit son Capitaine, saisit une corde et sauta à côté d'Aspexia, prêt à embrocher leur adversaire.


  • Acrobatie : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Attaque à la rapière : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts : 1D6+3 donne [5] + 3 = 8
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline MacIIc  
#857 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 22:22:23(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Voyant Sshaksii en difficulté, Ampheres plonge à son secours, tout en continuant de chanter.
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Zoll  
#858 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 22:24:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
@Banshee au cas ou tu n'as pas vu mon edit...
Canalisation positive: 14 de dégâts, JS Vol DD15 pour 1/2 dégâts

-edit- je n'ai pas changé la BM car je préfère te laisser décidé ce que Sshaksii touche avec sa canalisation...

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juillet 2015 23:24:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#859 Envoyé le : mardi 21 juillet 2015 11:37:50(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Bonus et conditions
-Tout le groupe: Bénédiction (compétences +1 moral), Inspiration vaillante (Attaque et dégâts +2)
-Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation)
-Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés)
-Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation)
-Morelia: Armure de mage (CA +4 armure)

Ont joué
Aspexia
Sshaksii
Floyd
Amphérès


Doivent jouer
Morelia
Drewan
Pirates



En attente
Geb


P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#860 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2015 14:55:36(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32



A présent que les deux équipages étaient au corps à corps, le combat se déchaîna. Griffes, crocs, flèches, lames et sortilèges fusaient de toutes part, taillant la chair et brisant les os. Saya, quelque peu gênée par son immense stature, avait du mal à se débarrasser de ses assaillants qui s'agrippaient à ses plumes pour essayer de la mettre à terre. Seule l'aide d'Owlbear, Cog, et surtout Sandara, l'empêchait d'être réduite en morceau. La prêtresse de Besmara, malgré la blessure qui laissait couler un sang écarlate sur le pont, n'avait pas bougé d'un pouce, poursuivant son chant sauvage. Une nouvelle explosion balaya le pont, brûlant encore un peu plus les goules, mais sans parvenir à les repousser.
Sur la proue de la Reine Catin, Férale se défendait à grand peine, déchargeant son pistolet dans le visage d'une goule pour éviter de justesse les griffes de cette dernières, qui lui arrachèrent une mèche de cheveux. Tilly bondit derrière elle, poignardant ladites goule dans le dos, sans parvenir à l'achever. Syl, deux dagues à la main, affrontait une paire de mort-vivant, aidée par Azva et Conchobar qui la couvraient depuis la Vierge. Patch bondit sur la Reine, poignard à la main, se joignant à Cog dans la mêlée. Victoria, toujours aux prises avec une goule, parvint à retourner son emprise, et arracha le crâne du monstre, faisant la première victime de la bataille. Onryô murmurait pour elle même, mais des flammes de mauvais augure dansait le long de ses bras, illuminant son masque et le pelage des frères Jaswinder qui peinaient à contenir le reste des cadavres ambulants.

Drewan, à l'abri derrière la baliste, en sortit juste à temps pour tirer sur le commandant Mort-vivant, l'atteignant en pleine poitrine, sans même le faire fléchir. Il ne sentait pas la douleur. En revanche, la flèche d'acide lancée par Morelia sur l'adversaire de Floyd suscita des grognements indignés alors que la chair se liquéfiait sur les os de sa cible.
Les goules n'étaient pas en reste. Avec une perturbante synchronicité, deux d'entre elles bondirent sur Floyd et Aspexia, ouvrirent leur garde d'un coup de poing dur comme la pierre et plantèrent leur hache d'abordage dans la clavicule de leur adversaire, brisant l'os et manquant le cœur de peu.
Leur chef, pendant ce temps, leva les bras, et une nappe de brouillard, focalisée sur lui, entra en expansion, recouvrant bientôt la moitié de la poupe, étouffant les sons et brouillant l'image.




Bonus et conditions
-Tout le groupe: Bénédiction (compétences +1 moral), Inspiration vaillante (Attaque et dégâts +2)
-Aspexia: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés), Bouclier de la foi (CA +2 déflexion), Force du taureau (Force+2 augmentation)
-Sshaksii: Faveur Divine (attaque et dégâts +2 sacrés)
-Amphérès: Splendeur de l'aigle (Charisme +2 augmentation)
-Morelia: Armure de mage (CA +4 armure)
-Nappe de brouillard: Camouflage 20% à 1.5m (1 case), Camouflage total (50%) à 3m ou plus (2cases ou plus).

Doivent jouer
Aspexia
Sshaksii
Floyd
Amphérès
Morelia
Drewan
Pirates


En attente
Geb

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 16:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
46 Pages«<4142434445>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET