Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<444546
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#901 Envoyé le : mercredi 5 août 2015 11:34:11(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
L'histoire dont il est question est celle d'Arazni, auparavant Héraut d'Aroden avant qu'Iomedae ne reprenne son rôle après son assassinat par Tar-Baphon, le Tyran qui Murmure. D'après les légendes, dont on avait du mal à vérifier qu'elles étaient vraies, Geb avait fait main basse sur le corps d'Arazni, et l'avait ressuscité sous la forme d'une liche, pour en faire sa reine, aussi surnommée, à présent, la Reine Catin. En revanche, l'histoire ne mentionne pas la pierre dont il est question dans le message.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#902 Envoyé le : mardi 11 août 2015 22:34:45(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

23 / 23


Aspexia écouta Sshaksii traduire la fin de la lettre.
« On dirait une véritable légende...c'est un peu difficile à croire, mais ça expliquerait ce qu'un navire Geb faisait si loin de leurs côtes. Cette histoire de canons est intéressante...ça nous donnerait un avantage considérable sur la plupart des autres navires, et il me semble que les artisans et artificiers d'Alkenstar sont réputés pour la qualité de leurs réalisations. Peut être qu'on peut trouver un moyen de les récupérer à la place de nos défunts amis...? »
Elle pâlit, et s'appuya sur sa colichemarde.
« P...pour l'instant, nous devons panser nos plaies. On ne va pas aller très loin dans un état pareil. Ils se sont bien défendus, pour des cadavres. Prenons ce qui a de la valeur...Je ne pense pas qu'on ait assez de bras pour ramener ce navire au port, et je ne suis pas sûr que voler un navire à la marine Geb soit très sage. A moins que quelqu'un n'ait une autre idée, on devrait le saborder avant de partir.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#903 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 17:43:23(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Ce ne furent pas un, mais deux navires qui entrèrent dans le lagon du Roc des marées. La Reine était en remorque de la Vierge, faisant voile vers les quais à allure réduite. Les deux navires grinçaient de concert, et l'équipage épuisé et blessé peinait à manœuvrer. Il leur fallut près d'une heure pour arrimer les deux navires dans des eaux peu profondes, suffisamment loin des parois pour que l'endroit soit sécurisé. Les rares marins valides s'effondrèrent peu après, épuisés. Les gardes du Fort vinrent leur prêter main forte pour achever l'accostage, grimaçant à la vue des zombis. Mais le butin était le bienvenu, et le capitaine McLeagh les félicita pour leur prise si...rapide.


« Je...Félicitations. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez d'une telle efficacité.  »
Il jeta un œil aux marques de sang, de lames et de feu sur les deux navires, circonspect.
« On dirait qu'ils ont opposé pas mal de résistance. Nous n'avons pas beaucoup de place à l'intérieur, mais je vais dire aux cuisinier de mettre les bouchées double ce soir. »
Il salua, faisant claquer les talons de ses bottes.
« Si vous avez besoin de quoi que ce soit. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#904 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 23:01:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd écoutait attentivement les conversations. Mais les esprits étaient fatigués avec le combat, ils devaient prendre repos et s'en furent au Roc-des-marées. Lorsqu'ils sortirent de la cabine, Floyd embrassa goulûment la prêtresse, un goût métallique encore dans sa bouche.


Des remerciements plus ... personnels pour tes bons soins. Merci, Sshaksii.

Si les soins avaient fait des miracles pour son visage, en revanche les balafres sur le reste de son corps ne mentaient pas : il avait morlfé durant la bataille. Alors que le Capitaine beuglait les ordres et que les officiers s'appliquaient à la tâche, le montage des deux navires fut éprouvant et le retour à leur nouveau bercail était plus que le bienvenu.

Le Roc-des-marées, leur perchoir ... leur tanière ... leur niche ... leur repaire civilisé de malfrats

L'accueil du Capitaine McLeagh, et surtout sa mention de la tenacité du navire ennemi arracha un sourire goguenard de Floyd qui ne se priva pas d'ajouter


Evidemment, la marine royale de geb, ce n'est pas de la matière fécale mon bon capitaine McLeagh. Pas l'un de ces ruffians que l'on prends à trois en mer ...


Il jeta un oeil innocent vers l'ancien Capitaine Kylin


Oh pardon C...Kylin .

Jet de courtisan 4 augmentation 8g6 avec l' utilisation d'un point de vide !

Haussant les épaules nonchalamment, Floyd donna sans grande conviction les ordres pour la partie sécurité. Pour cette nuit, à moins de croiser la malchance, ils étaient peut être en paix. A surveiller le lagon tout de même !

Une fois toutes les tâches effectuées, il prit Amphérès ,Rosie et Sandara à part pour plan musical à 4. D'ici ce soir plusieurs des graves blessées avec les bons soins collectifs devraient être en mesure de noyer la douleur dans le rhum ! Et les chansons guériraient les blessures du cœur et de l'âme.

Ce après quoi il partit se baigner dans la mer, se délasser après cette rude journée ... et faire la planche ...


Ahhhhhhhh *soupir* ce que j'aimerais faire la planche là *SOUPIR*
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#905 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 23:47:26(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

23 / 23


La vue du lagon emplit Aspexia de soulagement. Depuis qu'ils avaient largué les voiles après l'abordage, elle luttait pour tenir debout. Elle était épuisée, pire encore que lorsque ses migraines, désormais un peu résorbée, la tourmentait. Comme si le mort-vivant avait volé une partie de son âme. Elle frissonna en pensant à quel point ils avaient été près de la catastrophe.

Une fois à l'intérieur du lagon, elle laissa Floyd en charge du navire, se traina jusqu'à sa couchette, ignorant la musique qui résonnait à l'extérieur, et s'abattit sur sa couchette, sombrant dans un sommeil sans rêve. Les décisions attendraient le lendemain.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Okiba  
#906 Envoyé le : vendredi 14 août 2015 23:55:57(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Le soleil atteignit enfin les profondeurs du lagon...Et Aspexia s'éveilla. Elle se sentait à peine mieux que la veille, mais au moins, ses plaies avaient disparues. Elle se hissa hors de sa couchette, cherchant sa chemise à tâtons, et laissa son tricorne sur son bureau, ainsi que son bandeau et son cache-oeil. Elle monta sur le pont, à la recherche de vent et d'air marin.

Les marins récupéraient de la veille, mais ils paraissaient plus ou moins remis en forme. Aspexia dégagea les cheveux volant devant son visage. Elle en avait fait du chemin depuis sa fuite de Couronne d'Ouest...elle avait été recrutée de force, avait mené une mutinerie, avait volé un navire, était devenue capitaine et avait maintenant son propre port, équipage, et un second navire. Malgré ses réticences à l'admettre, elle ne serait jamais allé nulle part sans l'aide de ses compagnons. Elle salua Drewan qui se trouvait là, avec Sandara. Elle sourit en voyant le couple ensemble. Sshaksii vint l'examiner, et Aspexia laissa les mains de la chirurgienne refermer ses blessures. La capitaine pirate n'avait jamais vraiment compris la fascination de Calistria pour la chair et le sang, la luxure et la vengeance, mais elle pouvait respecter quelqu'un qui refusait qu'on lui donne des ordres. Elle même ne suivait qu'un code, celui de la mer et de l'acier.

Floyd monta sur le pont également, son sourire canaille aux lèvres. Le second avait été au centre de leurs plus grandes réussites, et parfois, lorsque ses pensées s'égaraient, elle se demandait si elle n'aurait pas du lui laisser le poste de capitaine. Il avait tout d'un meneur d'homme.

Amphérès, également, était devenu, au fur et à mesure, un membre important de l'équipage. Elle ne regrettait pas de l'avoir engagé. Même si il était parfois absent et effacé, l'aquatique était un lien indispensable avec la mer, et sa voix portait le coeur et le courage des pirates autant que leur soif d'or et de gloire, ou le leadership de leur capitaine.

Enfin, la dernière, Morelia, leur navigatrice, réservée, mais toujours présente, et la plus grande érudite à bord sur les secrets de l'océan et les côtes de tout Golarion.

Sans eux, Aspexia serait sans doute encore mousse, ou morte. Ils étaient ses compagnons d'abordage, et elle aurait versé le sang de n'importe qui pour eux. Et elle avait besoin d'eux pour poursuivre.

Rassemblant ses officiers, elle s'attela à leur plan pour les semaines à venir.
« Résumons. Nous avons le navire de la marine Geb, et leurs zombis. Sshaksii, d'après ce que tu m'as dit, nous ne pouvons pas les diriger. Nous savons qu'ils doivent récupérer des canons à Port Péril auprès d'un contact provenant d'Alkenstar. Une opportunité pour nous. J'ai besoin de votre aide pour réussir ça. Floyd, as tu des contacts que nous pourrions utiliser à Port Péril? Amphérès, est ce que tu as une idée de comment nous pourrions...convaincre le contact de nous croire? Sshaksii, d'autres idées pour contrôler les zombis? Sinon, nous pouvons les laisser là. Drewan, saurais tu te servir de ces canons? Et surtout, Morelia...quelle route devrions nous prendre pour atteindre Port Péril?  »

Elle hésita, et ajouta.
« Et il y une dernière chose...la Pierre dont il parlait dans la partie cryptée de la lettre. Est ce que nous allons à sa recherche, ou non? Les reliques ne sont pas quelque chose à prendre à la légère. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#907 Envoyé le : dimanche 16 août 2015 15:32:02(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Il faisait déjà jour lorsque Sshaksii se réveilla. En ouvrant les yeux, elle eut ce moment de confusion qui arrive certaine fois au réveil, ne se sachant plus où elle était! Mais ce ne fut que l'instant de quelques secondes. Sshaksii tourna la tête vers la fenêtre et reconnu la vue de la crique depuis l'une des fenêtre du Roc! Les ronflements de Floyd et le poids du second affalé sur elle, la bouche contre ses seins ne firent que confirmer son retour à la réalité.

S’extrayant de son emprise, elle se leva cherchant ses habits traînant au sol. Une douleur vive et soudaine telle une pique lui traversa le crâne! Elle porta sa main sur son front, grimaçant. Le rude combat de la veille et le sentiment de culpabilité pour la mort de Vudra lui revenait en mémoire d’une douloureuse façon.

Elle se retourna vers Floyd, nu, couché sur le ventre, qui marmonnait des mots inintelligibles dans son sommeil, et malgré la céphalée aigue elle sourit : la soirée arrosée et la nuit… agitée n’avait vraisemblablement pas aidé à sa symptomatologie actuelle !

Habillée, elle sortit de la chambre sans un bruit et se dirigea vers les hauts de la tour. La beauté de la crique et de la flore entourant la tour était époustouflante : un excellent endroit pour prier sa déesse.

Une fois fait, elle se rendit immédiatement à la Vierge pour prendre des nouvelles d’Aspexia. Le mal qu’elle avait subit était très puissant et elle nécessitait des soins.
  • Restauration partielles 4x sur Aspexia : 1d4+1d4+1d4+1d4 donne [4] + [3] + [3] + [3] = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 16 août 2015 15:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#908 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 15:38:23(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Ce jour...Aspexia ne vit pas l'aube. La nuit fut atroce. Son sommeil fut torturé, agité, et bref. Elle peinait à savoir si elle était éveillée ou non, oscillant entre les ténèbres de sa cabine et celles, plus profondes, de ses cauchemars. Cette fois, les voix étaient des hurlements, des ordres. Plus qu'entendre, elle VOYAIT. Elle la vie, une femme encapuchonnée dans une robe bleue en lambeaux, les cheveux noirs, emmêlés et poissés de sel, qui pendait sur ses épaules à la chair bleutée, gonflée comme celle d'un noyé. La femme braqua sur elle un regard étincelant, noir comme la nuit, et elle se sentit irrémédiablement attirée vers l'apparition, alors que le murmure continuait de l'exhorter à aller vers le nord.

Elle reprit conscience, à demi, debout sur le bastingage, hésitante. Elle avait enfilé son uniforme, et portait son épée dans le dos, prête à plonger dans le lagon. Elle balaya les vagues d'un regard désorienté. Incapable de se rappeler ce qu'elle faisait là. Mais le murmure, la tension qui l'appelait étaient toujours, présent. Une douleur lancinante lui étreignait la main. Elle baissa les yeux, découvrant une longue entaille dans sa paume. Alors qu'elle regardait toujours la blessure, un bruit d'éclaboussure retentit, et une créature monstrueuse apparut au milieu du lagon, une sorte de serpent portant deux pinces cruelles et une paire de mandibules. La lune se reflétait sur sa carapace bleue. Aspexia, hypnotisée, le regarda un instant de plus, avant d'enjamber le bastingage, plongeant dans les eaux du lagon, rejoignant la créature. Celle ci lui servirait de guide, elle le savait, quelque part dans ses pensées embrumées...

Le lendemain, dans la cabine dévastée, parmi les marques de griffes sur les murs, et le désordre, une marque écrite au sang maculait le mur. Deux mots.
SENCHU BAY
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#909 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 20:04:37(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
J'avais rédigé une grande partie de ce message jusqu'à l'annonce du départ de Banshee/Okiba. En espérant de tout coeur que cela ne soit pas mon dernier dans cette partie ...

Cette soirée fut ... Mémorable. Le repas était excellent, le capitaine du fort n'avait pas menti, les cuisines c'étaient appliqués.

Floyd laissait l'honneur d'Axpexia de dîner à la table de lady Smithee, préférant de loin la compagnie des Hommes avec qui il avait lutté pour leur vies à tous et toutes. Il régalait entre deux bouchées ses camarades d'histoires (véridiques ! Oui Mesdames et Messieurs, je tiens ces informations d'un témoignage direct, du fameux forban dont-il est question et puis de mes yeux. OUiiiiii ces mêmes yeux avec lesquels je vous regardent actuellement !).


Je vais donc vous raconter l'histoire de cet homme, ou plutôt les histoires ! Ce bon gars, c'était un hum hum Kopf kopf "honnête" jeune homme parcourant les mer, plein de bonne volonté qui pour son grand damn avait le minois attirant. Le pauvre ...

C'était ironique bien entendu, mais à entendre Floyd plaindre ce jeune homme, on aurait cru que c'était lui la victime dans l'histoire.

La première fois que ce dont il est question dans cette histoire lui arriva, il venait de débarquer à Port Péril. Rencontrant une fille bien éduquée et de bonne naissance, notre héros passa la soirée avec la donzelle. Elle qui n'avait que l'habitude d'un demi verre de vin à table et coupé avec de l'eau fut bien vite déshinibée. Maiiiiis lui restait tout de même suffisamment de raison pour ne pas oublier un point essentiel de son éducation : pas avant le mariage ! Et donc, c'est après une soirée bien arrosée, que croyant la belle ouverte à ses avances, qu'il fut mit devant le fait accompli ...

Floyd éclata de rire, en repensant à cette scène.

Excusez moi, c'est juste que tant de naïveté me feras toujours autant rire : c'était une dévote pour qui le mariage était un lien sacré et que par conséquent son homme resterait avec elle pour toujours ... Bref, comme elle n'avait pas le temps ni l'envie pour obtenir la permission familiale de se marier, les deux jeunes trouvèrent un prête de Cayden ivre mort qui les bénis. Et ce fut partit pour une folle nuit de chevauchée. Avant qu'il ne reprenne la mer, sa belle encore endormie.

Floyd continua de raconter des petites histoires promises, qui montaient en creshendo : en passant par la belle boulangère dupée de telle ville aux soeurs jumelles se battant pour obtenir la main du charmant ... Trop charmant ... Jeune homme, ce qui lui permit avant et après le mariage de fréquenter l'autre soeur dans le secret. L'apothéose fut une croustillante fumisterie mise en place : durant des mois, son navire faisait la liaison entre deux villes, et dans l'une d'elle se trouvait une jeune noble de famille mineure qu'il avait charmé. Étant donné qu'il revenait régulièrement à port, il avait également courtisé la famille en c'étant fait passé pour le Capitaine. Et puis un jour il obtint la main, prit la dot, et l'histoire aurait pu continuer si le pot aux roses n'avait pas été découvert et par le réel Capitaine, son Capitaine, et par la famille lors d'une rencontre. Ceci dit en passant, le jeune homme échappa à moitié à la punition une fois à bord avec des navires aux trousses car cela fit bien rire son Capitaine.

Ahhhh, c'est sûrement cette attitude que la gente féminine ci présente trouvera soit pragmatique soit peu gentilhomme, qui lui valu le retour de baton karmique que je vais vous raconter. Bien qu'il eut cessé de se marier à tout vas, car même si ce n'était qu'à moitié, la punition qu'il reçut des années auparavant fut tout de même exemplaire. Bref, il était loin de la mer ce jeune homme, plus tout à fait si jeune que cela, lorsqu'il arriva dans un village de paysan. La maison dans laquelle il frappa lui fit grande ouverte, surtout par la fille des fermiers qui vint le rejoindre dans la paille de la grange alors qu'il dormait ... Et le lendemain, le père qui découvrit cela laissa le choix au pauvre homme qui n'avait rien demandé : il épousait sa fille, ou épousait son couperet, et devait se décider sur l'instant ...

Cette histoire fit bien rire toute la tablée. Et alors qu'il buvait une longue gorgée pour se rincer le gosier après cette naration des péripéties, des "folles chevauchées" de ce fiéfé coquin qui en fait n'était autre que lui même dans sa jeunesse, que Floyd se dit qu'un jour, quand même, il devrait écrire son histoire au complet, plutôt que de la raconter par bribes.

Ainsi la soirée se passa à merveilles, l'équipage était en vie, et bien que certaines personnes étaient à peine capable de manger une salade, les autres manifestait leur joie à être encore de ce monde. Danses, chants, concours d'alcool et rires furent de mises. Vers la fin de la soirée, Floyd alors bien bourré était intenable.


" Chui sür que le capitaine McCainmachin truc chose y stape Lady Smithee
Hé du connais l'histoire du con qui dit non ?
SshkaJ, sshkaissi, oh bordel, Sshaksii, tu veux voir mon nouveau tatouagel ? "


Floyd fut sortit de son sommeil lorsque Sshaksii le bougea. Il remua pitoyablement dans la couche alors que la prêtresse s'habillait. Lorsqu'elle fut sortit il tentait tant bien que mal de se remémorer la soirée tout en se massant les tempes.

La matinée fut consacrée a se remettre de sa gueule de bois. Le reste de la journée fut plutôt vide, et ils n'avaient toujours pas prit de décisions.

Lorsque vint la nuit, un frisson glacial parcouru son échine. Mais il n'y prêta pas tellement attention car il était en pleine communion avec la prêtresse de Calistria. Et le lendemain matin se vit la disparition du Capitaine Aspexia ...

Il vint chercher une bouteille de rhum, malgré l'heure, en renversa une bonne dose sur le ponton du navire alors que la nouvelle se répandait à travers tout le bateau


Je crois qu'elle a finit par céder à ses démons intérieurs ...

Puis il s'enfila une grosse gorgée.

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
46 Pages«<444546
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET