Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#81 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 10:34:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Nemlak et Bhaal


Nemlak
CA : 10

12 / 12

Nemlak ne réagit pas au "sourire" de Bhaal, soit il cachait parfaitement ses émotions, soit pendant ses études à l'Académie il en avait vu de bien pire.

« Attendons qu'Alia nous rejoigne une fois Piye à nos côtés. Mieux vaut attendre le résultat de leurs inspections avant d'aller poursuivre une piste dans le désert qui pourrait se révéler sans rapport avec notre enquête.
 »
Offline UrShulgi  
#82 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 12:29:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia et les mercenaires.

Dashki se racla la gorge et cracha par terre.

Dashki


«  ça ressemblerait au pire plus moche chien que vous avez jamais vu mais qui marcherait sur deux pattes. C'est encore plus moche qu'un gnoll, et beaucoup plus petit. C'est des créatures qui aiment Lamashtu et les gnolls mais les gnolls les supportent pas car ils attirent la malchance comme personne, donc les gnolls les chassent en dehors dehors de leur terre »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#83 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 18:35:06(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

« Merci beaucoup Dashki, si un pugwampi est dans le campement, il aurait pu, en effet, provoquer ce genre d'accident. Je dois vous quitter maintenant, je vois qu'on m'attend. Merci. »
Elle partit non sans lui avoir fait un petit signe de la main accompagné d'un sourire radieux.

Elle se dirigea directement vers le demi-orque et le demi-démon qui semblaient attendre son retour. Elle s'arrêta à quelques pas et sous les encouragements de Nemlak, elle commença son rapport.

« Je suis donc allée voir les mercenaires, ils m'ont semblé francs, ouverts et surtout peut concernés par l'incendie hormis le fait que deux d'entre eux ont été pris sous les flammes. Kallien m'a décrit ce qu'il s'est passé, le feu s'est déclenché brutalement et surtout, il s'est propagé bien trop vite pour un feu normal. Mais en même temps, Maître Eloïas avait l'habitude d'allumer énormément de bougies. Maître Eloïas avait la réputation d'être... très proche de la princesse. Il ne tirait les cartes à nul autre qu'à elle. Dashki, le spécialiste des gnolls, était jaloux, il regarde très souvent la princesse, et le fait qu'il est obnubilé par elle n'est un secret pour personne.
Je suis donc allée lui parler, je trouvais que je n'avais pas appris grand chose qui pouvait faire avancer votre enquête et vous parliez vous-même à Maitre Zastoran, Nemlak. Vous déciderez vous-même mais je suis convaincue de son innocence. Il n'aimait pas l'alchimiste mais il ne l'a pas tué, s'il avait du le faire il l'aurait fait discrètement. Là, il est le premier suspect et il le sait, ça le met d'ailleurs en colère. Il sait que tout le monde pense qu'il est coupable. Mais il m'a dit quelque chose de très intéressant. Il m'a parlé d'une créature appelée Pugwampi, ça serait une sorte de chien très laid qui vit dans l'entourage des gnolls. Mais ces derniers ne les supportent pas car ils attirent la malchance. Si une créature de cette sorte s'est infiltrée dans le campement, Maître Eloïas pouvait prendre toutes les précautions qu'il voulait, l'accident était inévitable...
J'espère que ces informations vous seront utiles. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#84 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 10:49:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

« Tu parles qu'elles le sont ! » S'exclama Bhaal avant de se tourner vers Nemlak : « si le bibelot dit vrai, ça ne peut pas être une coïncidence. Reste à savoir si ce Dashki a dit vrai lui aussi. J'avoue que je n'y connais pas grand-chose en gnolls, mais je n'ai jamais entendu parler de ces créatures, ces "pugwampis"... Les hommes ont tendance à raconter des histoires aux jolies filles, et cette buveuse d'eau bénite est peut-être du genre à croire tout ce qu'on lui raconte. » Non seulement le tieffelin ne jugeait pas utile d'informer Alia de ses propres découvertes, mais il négligeait ostensiblement de l'inclure dans la conversation, parlant d'elle tout en faisant comme si elle n'était pas là...

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2015 14:53:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#85 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 22:30:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Nemlak, Bhaal et Alia


Nemlak
CA : 10

12 / 12

Nemlak écouta le rapport d'Alia.
Lorsqu'elle lui parla des "Pugwampis" et de leur symbiotique avec les Gnolls, le demi-orque essaya de se souvenir de ce qu'il connaissait à propos de cela. Faire 10 en connaissance local -> 21.

Il fut surpris de la réaction du demi-démon, il pensait que les esclaves se soutiendrait les uns les autres et il semblait qu'au contraire une certaine tension semblait s'insinuer entre ce dernier et Alia.

Il s'adressa autant à Bhaal qu'à la demi-céleste.

« Une créature de la taille d'un chien ? Cela confirmerai-t-il tes découvertes Bhaal ? Pour ce qui est de l'innocence de Dashki j'en serai le juge final Alia. En tout cas, il est bien que tu es pris l'initiative de l'interroger. Il semble en effet le suspect idéal.
Attendons de voir si Piye a d'autres informations confirmant les nôtres et nous irons à la chasse au "Pugwampi". »
Offline Elneth  
#86 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 07:55:09(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Piye n'aimait pas être suivie. Ce garde n'avait même pas pris la peine de lui donner son nom alors qu'elle le lui avait demandé. Mais ce que Piye détestait plus que tout c'était de prendre le risque de ramener les grandes oreilles de son "protecteur" alors que ses camarades discutaient de ce qu'ils avaient déduit. Elle décida donc d'attendre que le groupe finisse de s'expliquer leurs théories avant de les rejoindre.

« Je vous présente... » - Piye pris une profonde inspiration. - « ...mon protecteur.

Lui et moi avons établit que personne n'est porté disparu dans le camps. »


C'était certes sommaire mais la gnomesse ne désirait pas en dire beaucoup plus tant qu'un anonyme pouvait les observer à loisir.

Urshulgi, j'ai toujours du mal à visualiser le truc des bougies. La cariole qui a brulé c'est un chariot de transport (auquel cas les bougies étaient rangées couchées et je ne comprend toujours pas) ou alors c'est une caravane de gitan avec un intérieur (auquel cas les bougies étaient dressées allumées et à ce moment là je comprend mieux).

Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2015 08:16:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Ilmakis  
#87 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 11:37:04(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12


Nemlak salua le garde à l'arrivée de Piye et de ce dernier.

« Je vous remercie d'avoir accompagné l'esclave Piye. Maintenant qu'elle nous a rejoint et que la mission que je lui avais confié auprès des autres membres de la caravane est terminée je pense que vous pouvez rejoindre votre poste auprès de la Princesse et de Garavel. Elle est maintenant sous ma responsabilité. »

Une fois tous réunis il reprit la parole, excluant de la conversation l'accompagnateur de la gnome.

Il mit au courant Piye des découvertes et hypothèses de chacun avant de leur proposer un tour dans le désert.

« Cette créature, ce Pugmanpi, fait effectivement parti du folklore qui entoure les gnolls. La description qu'en a faite Dashki correspond à celle dont je me souviens sur les histoires que j'ai pu entendre à propos des gnolls.
Je propose qu'on suive les traces qu'à remarqué Bhaal. Si elle deviennent trop difficile à suivre, nous demanderons à un spécialiste de la survie de nous aider. »


Offline UrShulgi  
#88 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 15:03:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le soldat hocha de la tête vers Nemlak quand il lui demanda de les laisser. Il se tourna ensuite vers Pyie

Podarn


«  Podarn est mon nom, pardonnez-moi de ne vous l'avoir donné plus tôt. » Il s'en alla ensuite rejoindre Garavel.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Elneth  
#89 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 18:15:52(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
« Je ne me considère pas comme une spécialiste mais j'ai eu l'occasion d'observer longuement le désert... » - elle fait une pose. - « ...en compagnie de gnolls avec les mains attachées.

Pour résumer cette longue histoire : Je ne peux pas garantir d'être capable de suivre ces traces avant de les avoir vu mais je suis confiante dans nos chances tant qu'aucune tempête de sable ne vient tout effacer. »



J'ai +4 en survie, si possible je fait 10 -> 14.



La gnome attendit que Podarn soit parti pour parler de lui à ses camarades.

« Ce soldat est sorti de nul part pour m'accompagner quand j'ai voulu poser des questions aux membres de la caravane. Il a justifier sa présence en prétextant qu'il fallait que quelqu'un soit là pour éviter qu'on se serve de moi pour provoquer Bhaal. Il n'a pas eu l'air de contrôler les réponses de mes interlocuteurs mais je peux imaginer que même avec la meilleurs volonté du monde on a pas forcément envie de dénoncer son collègue en présence d'un garde. Sa compagnie à elle seule a probablement altérer les réponse que j'ai obtenue à commencer par ceux qu'ils pensait capable de m'agresser pour toucher Bhaal.

Je ne crois pas qu'il pensait à mal, ni même qu'il se soit rendu compte que son comportement pouvait prêter à confusion sur ses intentions. Cela étant je préfère me dire que j'ai été trop prudente en ne l'amenant pas à vos côtés tant que vous discutiez de vos hypothèses plutôt que risquer quoi que ce soit.

Juste pour clarifier les choses. Je n'ai pas l'air comme ça mais j'ai les os solides et je suis parfaitement capable de jouer les appâts si par malheurs nous en arrivions à soupçonner ce ou ces personnes auquel Podarn a fait malgré lui référence et qui voudrait discréditer notre enquête. »

Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2015 18:45:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Guigui.  
#90 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 23:24:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

Bhaal leva un sourcil étonné en écoutant les paroles de son amie gnome. « Me provoquer, moi ? » Demanda-t-il sur un ton outré, « non mais, qu'est-ce qu'il croit, ce type ? Que je suis du genre à m'énerver pour rien ? Pour qui me prend-il ? Je sais me tenir, quand même ! Si je pouvais, je le pendrais bien avec ses tripes, celui-là, pour lui apprendre à ne pas médire des gens ! »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#91 Envoyé le : lundi 26 octobre 2015 23:41:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

Alia écouta les exclamations du géant rouge après qu'elle eut fini son rapport et se trouva confortée dans ce qu'elle pensait de lui : rustre et grossier. Et surtout prompt à mettre en doute ses capacité à elle auprès de leur chef et à l'exclure de toute décision. Elle serra les dents à mesure qu'il dégoisait, l'arrivée de Piye accompagnée l'empêcha de répondre et elle remercia silencieusement la gnome, cela ne l'aurait pas servie de s'énerver.
Elle respira profondément, capta le regard du démon alors que Nemlak etait occupé à renvoyer le garde et lui fit son sourire le plus ravageur, ses lèvres entrouvertes laissant apparaître la nacre de ses dents.
Elle avait apprit, il y a longtemps, que la meilleure défense était l'attaque mais que celle-ci pouvait revêtir de multiples formes.

Puis une fois la fin du rapport de Piye et de l'éclat de Bhaal, Alia s'adressa à ce dernier avec compassion et un sourire quelque peu ironique.
« Il est vrai qu'on n'arrive pas à comprendre d'où a pu lui venir cette idée. Tu n'es pas genre à t'emporter pour un rien, c'est évident. »

Puis, elle se tourna vers Nemlak.
« Je n'ai jamais suivi de piste, surtout pas dans le désert, mais j'ai de bons yeux et si vous me montrez ce qu'il faut suivre je pourrais certainement vous aider. Quelle chance nous avons, si Bhaal n'avait pas trouvé ses empreintes, nous aurions pu croire que Dashki m'avait menti. Tu as vraiment le regard acéré pour détecter des empreintes dans le désert, Bhaal, mais c'est vrai que tu as l'habitude du sable, dans les arènes.  »

Elle acheva son discours les yeux fixés vers le tieffelin, le sourire le plus sincère aux lèvres mais qui avait un peu de mal à atteindre son regard.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Elneth  
#92 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 03:22:28(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
« Je sais que tu es un ami sincère Bhaal et je n'ai aucun doute que tu saurais quoi faire si jamais une telle chose arrivait. » - Piye tend la main au tieffling. - « Je suis moi aussi ton amie sincère et je ne veux pas que tu t'exposes à des risque irraisonnable pour moi. »
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline UrShulgi  
#93 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 11:49:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Piye commença à suivre les traces montrées par Baal. Des sabots, grands comme ceux d'un bouc, avaient laissé leurs marques à intervalles réguliers, entrecoupées d'empreintes plus petites, de sabots étranges d'une forme que Piye n'avait jamais vue. Quelques dizaines de pas plus en avant, les traces s'arrêtaient nettes, comme une halte. S'en suivit plusieurs mètres où la bête avait (semble-t-il) était traînée toujours plus en avant ... jusqu'à ce qu'elle céda et continua son chemin. À presque 200 pas du campement, un bosquet, à la forme arrondie, composé de cactus plus ou moins proches, couvrait la suite des traces, qui se perdaient en son sein.
Plus le groupe de fortune s'approchait du bosquet plus une sorte de tension se faisait sentir, même dans les cœurs les plus aguerris, comme une sorte de ... mauvais pressentiment. De grand malheur. Les propos de Dashki ou la confirmation de ceux-ci par Nemlak jouaient peut-être des tours à chacun, mais des doutes et hésitations commençaient à assaillir chacun, rendant leurs gestes un peu plus tremblants. Le pesant silence fut brisé par un cri, un cri d'enfant. Un cri d'enfant humain, assez proche d'eux.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#94 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 15:11:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12


Nemlak fit un geste pour empêcher ses compagnons d'avancer tête baissée vers le champ de cactus.

« Piye, tu es certaine que personne ne manquait à la caravane ? Il me parait plus qu'étrange qu'un bébé se soit retrouvé dans ce champ de cactus sans que personne ne nous ai parlé de sa disparition.

Avançons, mais prudemment. »


Nemlak essaya de déterminer l'origine des cris.

  • Perception : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7


Il sortie sa lame de son fourreau et d'un geste lança le signal pour avancer.

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2015 15:12:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#95 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 21:54:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

L'heure n'était plus aux moqueries ni aux chicaneries, le désert ne pardonne rien et Alia sentait le danger de plus en plus dense autours d'elle. Sans réfléchir, elle dégaina son cimeterre. Alors qu'ils suivaient la piste guidés par Piye, un frisson glacé couru le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Le danger était là, tapi derrière ces buissons de cactus.

Le cri d'un bébé rompit le silence.

Alia blêmit, ses doigts devinrent douloureux totalement crispés sur la garde de son arme.

Qu'est ce que ça signifie ? Que fait un enfant dans ce désert ?

Elle allait s'avancer vers les cris lorsque Nemlak les arrêta, elle et les autres esclaves. Habituée à obéir, son pied se figea de lui même, mais elle du prendre sur elle même pour ne pas se précipiter. Reprenant son sang froid, elle se tint aux aguets essayant de déterminer d'où venait exactement ces cris et s'il n'y avait pas autre chose que ces cris.

  • Perception : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#96 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 22:25:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13

Son échange avec Alia avait laissé le demi-démon quelque peu désarmé, troublé et silencieux. Habitué à un monde d'hommes, il avait toujours vu les femmes telles que les voient les gladiateurs : femmes de notables, fardées et costumées, se pavanant, inaccessibles, dans les gradins les mieux placés des arènes, riant avec leurs amies à la mort des guerriers ; ou prostituées hors d'âge, grasses et en haillons, offertes en récompense pour une victoire méritée. Bhaal avait parfois eu sa part des secondes, et n'avait jamais approché les premières à moins de dix pas. Alia avait la beauté et le port altier des premières, alors que son statut et ce qu'il savait de ses fonctions relevait clairement des secondes. Mais sa maîtrise des mots la rangeait également dans le camp des lettrés.

Ne sachant si les paroles de la jeune femme à son endroit étaient sincères ou non, admiratives ou moqueuses, le tieffelin résolut de se taire. L'heure n'était pas aux chamailleries, de toute façon, et il valait mieux ne pas abuser de la patience du demi-orque, tout entier consacré à la résolution de l'énigme de la mort du tireur de cartes. De sorte qu'il suivit le petit groupe sans plus parler.

La tension qui s'empara soudain du groupe à proximité du massif de cactus l'incita à prendre à la main sa grande hache, tandis que les poils du long de son dos se dressaient comme au moment où les grilles se levaient avant l'entrée dans l'arène. Quant à ces cris... Ils étaient tellement incongrus compte tenu de l'endroit où ils se trouvaient que Bhaal se demanda s'ils n'étaient pas victimes de quelque sorcellerie. Les muscles tendus, le regard aux aguets, il se résolut à obéir aux ordres, quoique sans aucune bonne volonté, et commença à avancer dans le champ de cactus.

  • Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2015 22:28:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Elneth  
#97 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 01:19:27(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
La tensions montait et Piye pensa qu'il était préférable de murmure sa réponse à Nemlak :

« Je suis sûr que les membres de la caravane n'ont rapporté l'absence de personne. Il me parait pour ma part étrange qu'un bébé ait été enrôlé dans une caravane pour reprendre une ville et encore plus qu'une mère aimante l'est abandonné en plein désert.

Si je devais deviner je dirais que nous avons affaire à un piège. »


Restait aussi l'infime possibilité que les gnolls qui ont envahis Kelmarane soient allés en plein désert pour abandonner l'enfant d'une éventuelle captive. Mais Piye s'abstenu d'en faire la remarque pour éviter que Nemlak ne nourrissent de faux espoir pour les éventuels proches auxquels il a du dire adieux à cause des gnolls.

La gnomesse acquiesça à l'ordre de Nemlak puis elle sorti son arbalète et y engagea un carreau. Elle profita de sa petite taille pour se cacher parmi les nombreux cactus non sans rester vigilante.

Perception : 14 ; Discrétion : 17

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 01:21:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline UrShulgi  
#98 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 10:41:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alors que vous vous concentriez pour tenter d'apercevoir quelque chose entre les cactus, un vent de sable flouta votre environnement et fouetta vos visage, vous forçant à vous rincer les yeux. Quelle malchance!

Message secret pour Elneth :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#99 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 10:52:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

Alia étouffa un juron entre ses dents lorsque le sable lui fouetta le visage. Elle ajusta son turban, se couvra la bouche, seuls ses yeux demeuraient visibles.
Elle emboita le pas de ses camarades, l'arme au clair, l'estomac serré par un mauvais pressentiment.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Elneth  
#100 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 22:44:31(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Piye revient sur ses pas et marmone à l'oreil du plus proche de ses camarades. J'ai tiré aléatoirement Nemlak

« Nos deux fuyard, le bouc et le pugwampi se cachent au milieu des cactus. Le chien ne nous attend pas, je suggère qu'on le prenne par surprise. » - Et elle rajoute. - « Il est en train de "satisfaire" le bouc ; j'ai servi dans de trop bonnes familles pour oser vous donner plus de détails mais il semblerait qu'il confonde la tige avec les cerises. »
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
46 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET