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Offline Thoulkas  
#481 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 08:50:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Ukl
CA:18 | T:13 | F:15
Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6
Ferveur 3/3
Bénédictions 4/4
FOR +5 | REF +4 | WILL 5

24 / 24


Ukl fit un pas de côté (je ne vois pas complètement la BM), et je décoche 2 flèches sur le premier ennemi en vue (si le premier meurt avec la flèche je tire sur le second évidemment.

«  Vous avoir voulu  »

  • Attaque 1 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#482 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 18:37:52(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

FLEOR
Coup étourdissant 2/2
Perception : +6
CA : 15 (15/10) | init +2
Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3
Ki 2/3

21 / 21





A la hauteur d'Ukl, Fleor décoche un carreau sur le premier poulpe

  • arbalète : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dégâts : 1d8 donne [2] = 2


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thendall  
#483 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 11:12:09(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Morgane
Sorts niv 1 : 6/6
CA : 17

25 / 25



Morgane se décale un peu pour mieux tirer sur le second.

  • Arbalète lourde à répétition : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégâts : 1d10 donne [6] = 6
Offline Mornelune  
#484 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 11:22:00(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Finn
Calme

27 / 27
Finn passa devant Fleaor en soufflant, puis il frappa la créature avec sa guisarme.
Mouvement en L10 et attaque sur bestiole n°3
  • Attaque : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Offline Eric Vanstraaten  
#485 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 19:12:58(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Malheureusement, toutes leurs attaques se soldent par un échec, les flèches passent largement à côté, leur position et le décor n'aidant pas . Finn n'en est pas beaucoup plus près . Ces poulpes semblent assez forts pour esquiver les coups et à ce rythme, ce jeu pourrait bien durer longtemps à cause du léger passage faisant office de point d'étranglement, sauf s'ils sont prêts à ça, ils doivent prendre plus de risques et aller au contact . Le seul qui peut attaquer de la même façon ne va pas s'en priver . Il s'approche de Finn et le cogne à la lance et tente de le mordre, mais sans succès .

  • Jet d'attaque lance : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Jet d'attaque morsure : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7


Round 2
Le groupe (doit jouer)
Grindylows (doivent jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 19:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mornelune  
#486 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 19:48:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Finn
Calme

27 / 27
Finn répliqua a chaque attaque le manquant par un coup de pied brutal. Puis lâchant son arme il poursuivi son assaut de deux coups de griffes.
AO pour les attaques qui me ratent au corps a corps puis attaque a outrance a coup de griffes
  • Attaque d'opportunité 1 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Attaque d'opportunité 2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque de griffes 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque de griffes 2 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 19:52:40(UTC)  | Raison: réaction jet de dés

Offline blurpy  
#487 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 23:32:07(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Localisation : charente inférieure

FLEOR
Coup étourdissant 2/2
Perception : +6
CA : 15 (15/10) | init +2
Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3
Ki 2/3

21 / 21





Fléor prend son épée du temple, avance d'un pas et frappe le poulpe présomptueux (s'il est encore en vie)

  • Épée du temple : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10


changeant d'arme je suppose que je n'ai pas le droit au déluge de coup

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 23:33:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#488 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 08:39:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Ukl
CA:18 | T:13 | F:15
Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6
Ferveur 3/3
Bénédictions 3/4
FOR +5 | REF +4 | WILL 5

24 / 24


Ukl ne voyant pas de possibilité d'attaque s'approcha de Fleor et lui mit la main sur l'épaule.

Lance bénédiction: 1 minute. À chaque round, au début de son tour, il choisit l’un des bonus suivants : +3 mètres à la vitesse de déplacement de base, bonus d’esquive de +1 à la CA, bonus d’intuition de +1 aux jets d’attaque ou bonus de chance de +1 aux jets de sauvegarde. Chaque bonus s’applique pendant 1 round.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Thendall  
#489 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 10:51:57(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
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Localisation : Aix

Morgane
Sorts niv 1 : 5/6
CA : 17

25 / 25


Morgane voyant qu'elle ne peut pas vraiment aider avec son arbalète, elle lance Bénédiction.

bonus de moral à tous les alliés de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 3 minutes.
Offline Eric Vanstraaten  
#490 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 17:52:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Une fois que les premiers coups sont échangés et les limites respectives des adversaires mises à jour, même si le combat dure quelques dizaines de secondes, il devient progressivement à sens unique . Les capacités d'attaque des poulpes sont limitées et si ils tentent d'attaquer au début, ils prennent vite une position de tortue, à retarder la défaite le plus longtemps possible, ce qui aurait pu payer si Morgane n'avait pas saisi la logique derrière .

Visiblement ils ne sont pas seuls et les autres en sont possiblement à se préparer, en ne perdant pas trop de temps, c'est possible de nettoyer la zone en un instant .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Thendall  
#491 Envoyé le : lundi 1 février 2016 10:45:50(UTC)
Thendall
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Morgane
Sorts niv 1 : 5/6
CA : 17

25 / 25


Maintenant ils savent qu'on va tous les tuer. Il faudra faire attention au embuscade.

Morgane avance en fessant très attention à son environnement.
Offline Thoulkas  
#492 Envoyé le : mardi 2 février 2016 10:57:04(UTC)
thoulkas
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Ukl
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24 / 24


Ukl pestait sur l’étroitesse de la cavité.

«  S’il le faut je passerai à l’épée et les découperai jusqu’au dernier ! Avançons prudemment mais pas trop lentement, trop peu de sang a coulé, et Gorum en attend plus !  »

Il n’était pas enragé, mais était dans un état comparable. Il avança alors avec son arc prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

Si a un moment on doit passer une porte, je me lance une bénédiction juste avant qui durera une minute.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2016 08:47:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Eric Vanstraaten  
#493 Envoyé le : mardi 2 février 2016 18:06:41(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Ils n'ont pas besoin d'aller très loin pour de nouveau se dégourdir . Le bruit du combat précédent qui disparaît et voilà qu'ils vont devoir faire face à un autre groupe de grindylows, mais cette fois-ci deux fois plus nombreux . Ceux-ci n'ont pas l'air plus amicaux, étant donné qu'ils ont décidé d'être violents malgré une réponse reçue plutôt pacifique . Ils sont prêts à en découdre, et certains semblent même avoir les traits tirés, voire enragés .

Vous agissez tous avant eux et vos sorts tournent encore . Vous pouvez vous arranger entre vous
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Thoulkas  
#494 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 08:49:07(UTC)
thoulkas
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Ukl
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24 / 24


Ukl décocha alors 2 flèches en direction de l'ennemi le plus à sa portée. Désolé je ne vois pas l'image de la BM, juste les jetons

  • Attaque 1 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque2 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


«  Si jamais vous vouloir Ukl à l'épée, demandez. Ukl meilleur avec arc.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2016 08:49:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Thendall  
#495 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 09:50:50(UTC)
Thendall
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Morgane
Sorts niv 1 : 5/6
CA : 17

25 / 25


Voyant que FINN bloque l’entrée de ce passage, Morgane en profite pour se mettre de l'autre côté et ainsi avoir un meilleur angle de tire.

« Prenez ça, immonde créatures !!! »
Morgane tire sur Grindylow 4
  • Attaque 1d20+5+1=15+5+1=21
  • Dégâts (1d10)=8
Offline Mornelune  
#496 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 19:42:55(UTC)
Mornelune
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Finn
Calme

27 / 27
Finn frappa le monstre le plus proche conservant son étrange posture de combat.
Attaque sur bête n°4
  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • dégâts éventuels : 2d4+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2016 19:44:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#497 Envoyé le : vendredi 5 février 2016 08:23:16(UTC)
blurpy
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FLEOR
Coup étourdissant 2/2
Perception : +6
CA : 15 (15/10) | init +2
Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3
Ki 2/3

21 / 21





Fléor suit son ami félin et frappe la même cible

  • Épée du temple : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégâts : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline blurpy  
#498 Envoyé le : dimanche 7 février 2016 07:46:01(UTC)
blurpy
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FLEOR
Coup étourdissant 2/2
Perception : +6
CA : 15 (15/10) | init +2
Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3
Ki 2/3

21 / 21





  • Épée du temple : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégâts : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thendall  
#499 Envoyé le : lundi 8 février 2016 09:51:09(UTC)
Thendall
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Morgane
Sorts niv 1 : 5/6
CA : 17

25 / 25


Morgane fait que de tirer vue qu'elle voit que les monstres tombent un par un.


    round 1
  • Attaque 1d20+5+1=11+5+1=17
  • Dégâts (1d10)=9
    round 2
  • Attaque 1d20+5+1=5+5+1=11
  • Dégâts (1d10)=5
Offline Eric Vanstraaten  
#500 Envoyé le : lundi 8 février 2016 19:20:28(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ce n'était pas le combat mémorable, il était même plutôt frustrant . Le groupe savait d'avance qu'ils n'en seraient pas pour s'amuser, mais plutôt d'en finir le plus vite possible face à un adversaire qui ne trouve pas plus intelligent que jouer la tortue en sachant qu'il ne peut pas vaincre . Ils restent cependant déterminés à les frustrer le plus possible pour les pousser à bout . Ils ne se rendront pas sur une simple injonction, et d'autres bruits se font entendre, cette fois-ci au fond de la caverne . Ils peuvent prendre le temps de fouiller le reste, mais à voir comment ces grindylows ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour faire du bruit, le choix est soit de prendre le temps de se préparer, de se précipiter ou de revenir le lendemain en changeant de tactiques .

Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas immédiatement menacés et ils peuvent souffler un peu, avant de plus tard prendre le chemin de gauche qui semble long, et celui de droite qui est plus direct .

http://www.pathfinder-fr...es.P161%20battlemap.ashx

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 19:21:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

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