Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 22:53:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le soleil éclatant accompagnait la proche fin du voyage de Célestin. Jyll, à qui le feu pruficateur parlait, avait facilité le voyage de par sa capacité à réduire les effets de la chaleur sur eux, autant que Khem par ses connaissances du Katapesh et de ses terres.
Les deux, frère et sœur, avaient été dépêchés par Garavel à la demande d'Almah afin de s'assurer de l'arrivée en un seul morceau de "son précieux". Ils se complémentaient à merveille, elle de son caractère de feu qui collait à ses cheveux rouges, et lui froid comme la glace, une froideur qui en réalité tenait beaucoup plus de la réserve et de son incapacité à s'adater à l'extravagance de Célestin, ce qui ne manquait pas d'amuser sa moitié. Dernier participant du périple, Rondar, le lion Katapeshien de Khem, avait permis au groupe d'éviter la plupart des prédateurs naturels des environs. Entre Rondar, l'eau crée par Jyll et le don pour la chasse de Khem, on peut le dire, Célestin n'avait manqué de rien (si ce n'est de chaussures plus confortables).
Célestin avait également pu apprendre pendant le trajet que la princesse avait essayé de les démarcher pour reprendre la cité, mais que leur tarif était trop cher.

Khem s'arrêta et sortit un objet de grande valeur que Célestin avait pu admirer et même utiliser plusieurs fois. Ce long objet métallique en forme de cylindre fin d'un côté et beaucop plus gros de l'autre, avec du ver de chaque côté, ne manquait pas de l'émerveiller. Il en était presque magique. Il l'utilisa un instant avant de le tendre à Célestin

Khem


«  Tu vois cet arbre de la taille d'un géant des tempêtes là-bas en forme de griffe, sans feuille? C'est là qu'on va. On ne voit pas encore le campement mais Garavel m'a dit qu'ils allaient se positionner là bas. Ça fera du bien de se poser un peu, à l'arrêt. Si tu me permets l'expression, je commence à en avoir plein le cul de ce voyage. Non que tu sois chiant, juste qu'on a pas croisé un foutu gnoll de tout le trajet » Il en semblait vraiment ennuyé.
«  J'espère que la présence de Rondar leur posera pas de souci, et surtout, qu'aucun n'ira jouer au con avec. Si il se fait mordre, ça sera bien fait pour sa gueule. »

Rondar se contenta de regarder vers Khem et fit un geste qui aurait pu être pris pour un hochement de tête. La bête était majestueuse et fut beaucoup plus calme sur le trajet que ce qu'avait pu craindre Célestin au moment de leur départ. Étonnemment calme.

Rondar








Jyll rit et soupira, heureusement de savoir le campement si proche. Elle n'observa pas le point de mire dans la longue-vue, faisant comme d'habitude confiance à son aîné. Elle tint un instant le pendentif de la Fleur de l'Aube caché sous son vêtement blanc os en fermant les yeux avant de préciser

Jyll


«  Connaissant Garavel, m'est d'avis qu'il n'en a parlé à personne car comme ça ne lui fait ni chaud ni froid, il s'est dit que chacun en ferait de même. J'espère qu'ils apprécieront tes dons à leur juste valeur Célestin, que ça soit pour tes créations ou ta capacité à soigner les gens les uns après les autres. Une aubaine pour un siège ou, mieux, pour une reconstruction. Tu n'as pas vu la princesse depuis longtemps? »


Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 22:57:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 01:22:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Célestin avait hâte d'arriver à destination. Non pas que la compagnie de ses compagnons de voyage le dérangeait, mais trotter dans le sable chaud n'était pas son activité préférée... d'autant moins aux côtés d'un lion, fusse-t-il sympathique. Il profita de la pause imposée par Khem pour boire un peu d'eau à son outre, avant de prendre précautionneusement le merveilleux objet qu'il lui tendait.

« Sympathique endroit pour se reposer, au milieu de nulle part avec pour tout point de repère un arbre torturé donnant l'impression que le diable en personne sort sa main de terre. Puisse Sarenrae nous protéger de ce sombre présage ! » Quand il s'exprimait, Célestin avait pour tendance à prendre des pauses dramatiques ou comiques selon l'idée exprimée, accompagnées d'une gestuelle exagérée. Mais il ne s'agissait en rien d'un jeu d'acteur, il avait simplement besoin d'illustrer ses propos

Se rendant compte du côté mélodramatique de sa remarque, Célestin ajouta avec un sourire mi-charmeur mi-amusé : « Je n'ai aucun doute quant au fait que tu apprécies ma compagnie, mon chou, je suis juste un peu déçu que tu lui préfères celle des gnolls ! » Il ria de bon cœur, et posa la main sur l'épaule de Khem. « Je compatis à ton chagrin choupinou, même si je ne le partage pas. Tu imagines bien que je préfère un trajet tranquille. Mais ne t'inquiète pas va, nous serons bientôt auprès d'Almah, avec un peu de chance elle aura une idée pour te divertir ! » Il finit sa phrase par un clin d'œil, puis se tourna vers Jyll alors qu'elle prenait la parole à son tour.

« Oui trésor, je l'espère aussi. Je veux dire, qu'ils laissent tranquille ce gentil matou de compétition, et qu'ils apprécient mes talents. Quant à mon art, je ne pense pas que la majorité des personnes que nous rencontrerons l'apprécie à sa juste valeur, mais peut-être certains sortiront-ils du lot ? » Il marqua une pause et fixa la jeune femme dans les yeux d'un air faussement outré. « Laisse moi rêver tant que nous ne sommes pas arrivés, my dear ! Je crains que le réveil ne soit brutal ! Imagine moi, au milieu de brutes en armure ! J'en frémis d'avance... Quoi qu'il en soit, j'ai rapporté une petite surprise à Almah, j'espère qu'elle l'appréciera ! »

S'ensuivit la question de savoir depuis combien de temps il n'avait pas vu la princesse. « Oh, depuis qu'elle s'est mise en tête de reconstruire cette ville. Je suis resté à Solku pour finir quelques travaux qu'elle m'avait confié. Tout sera prêt pour son retour triomphal, soyez-en assurés mes amis ! »

D'un geste théâtral, il rendit son bien à Khem, rangea son outre, et regarda au loin. « Remettons-nous en route mes chéris, j'ai hâte d'y être et d'offrir son cadeau à sa gracieuse majesté ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 01:36:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 13:21:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Khem rit bruyamment.

Khem


«  T'es vraiment un drôle d'oiseau. Ça m'étonne pas que la princesse t'aime bien, ça doit lui changer des gros porcs, peigne-culs et autre entourage avec lesquels elle doit jongler. T'es un peu trop maniéré pour moi mais t'as du cœur, çà se perd dans la région. »

Le groupe montait un flot aussi rocailleux qu'il était sableux qui longeait un petit amas de cactus à la végétation dense, à présent à une centaine de mètres du campement. Le début de l'après-midi avait mis le plus gros des présents à l'ombre, et Célestin fut surpris de voir si peu de monde : une grosse dizaine à tout casser. Quelques gardes aux ordres des Maitres du Pacte, des mercenaires, le couple de chameliers bon vivants Hadrod et Hadrah, et sur le côté d'une grande tente Garavel et Almah qui semblaient discuter calmement avec un vieil homme que tu reconnaissais comme étant le vieux prêtre de Nethys, Zastorian. Ils ne semblaient pas vous avoir remarqués pour le moment, au contraire de deux des gardes qui s'approchèrent en mettant leur mains sur leur front parallèlement au sol pour mieux voir. Ils baissèrent leurs armes et sourirent en vous voyant arrivés, presque soulagés.

Célestin put remarquer qu'une partie de l'arbre et du sol autour semblait avoir brûlé récemment.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : samedi 27 février 2016 17:01:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Le jeune homme sourit aux paroles de Khem. « Un drôle d'oiseau ? On peut dire ça, si on estime que je fais partie des blanches colombes de Sarenrae ! » fit-il en grattouillant le le cou de son familier perché sur son épaule.

Enfin, le camp fut en vue. Loin d'être aussi prestigieux qu'il l'aurait cru, il démontrait plutôt le peu de ressources dont disposait encore Almah. Il semblait vraiment que cette expédition était sa dernière chance de redorer le blason de sa famille, et Célestin en eut un pincement au cœur. Il tentait de ne rien laisser paraître de ses émotions, cherchant une histoire frivole à raconter pour éloigner le sujet de sa pensée, lorsqu'il remarqua l'arbre brûlé. Il ne put retenir un frisson, et murmura plus pour lui-même que pour ses compagnons de voyage : « Avec ses branches brûlées, cette image de griffe du diable sortie de l'enfer que j'ai évoquée tout à l'heure n'en est que plus juste... »

Il tenta de reprendre contenance, afficha un sourire de façade, et s'avança dans le campement en direction de la princesse. Passant devant les gardes, il les salua. « Bonjour mes amis ! Heureux d'être arrivé ! Soyez choux, dîtes-moi, la princesse est en entretien privé, ou je peux aller la voir de ce pas ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : lundi 29 février 2016 15:56:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'un des gardes s'apprêtaient à répondre à Célestin lorsque celui fut pris par surprise par un son fulgurant
« Célestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! »
À peine le temps de se tourner que la prince l'étreignit brièvement avant de se reprendre et de poser ses mains sur les bras de Célestin, comme pour de s'assurer qu'il ne bougerait pas. Garavel lui, roulait des yeux et décida de laisse la princesse à ses retrouvailles pour partir écouter le compte-rendu de Khem et Jyll.

Almah


« Je suis si heureuse de t'avoir ici! Cela compte énormément pour moi, surtout depuis ... depuis la mort d'Eloïas. Ton voyage s'est bien passé? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#6 Envoyé le : lundi 29 février 2016 19:09:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Un grand sourire illumina le visage de l'artisan, et il accueillit la princesse chaleureusement, tout en disant, sur un ton rigolard, en fausse aparté au garde, accompagné d'un clin d'œil : « Je crois que j'ai la réponse à ma question ! » Il regarda Almah dans les yeux, les yeux pétillants d'un mélange de joie et de malice. « Heureux de te revoir, darling ! » dit-il en lui dédiant un splendide sourire. Il allait poursuivre sur un ton guilleret, mais Almah ne lui en laissa pas l'occasion.

A l'annonce de la mort d'Eloïas, son sourire se figea, et ses yeux cherchèrent dans le visage de la princesse un indice qu'elle se payait sa tête, qu'elle voulait juste voir sa réaction. Elle n'avait pas pris de gants pour le lui annoncer, et Célestin ne vit nulle trace d'humour sur les traits tirés de la princesse. Machinalement, il regarda autour de lui, à l'affût de la silhouette de son mentor, et ses yeux s'arrêtèrent sur l'arbre brûlé. Il demeura un instant interdit, et finit par répondre, sur un ton éteint qu'il n'avait pas l'habitude d'emprunter. « Oui, bien, merci... Khem et Jyll ont été d'agréables compagnons... »

Il se retourna vers Almah, de la tristesse dans la voix, et lui saisit les mains avec douceur. « Toutes mes condoléances, darling... Comment...? Comment ça s'est passé ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#7 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 15:29:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah prit les mains de Célestin et l'emmena dans sa tente. Là, deux curules se faisaient face, avec une table pour arbitre. Elle prit l'un d'eux avant d'expliquer.

Almah


« Il est mort hier, tué par un pugwampi. Ces créatures attirent la malchance et l'une d'elle est passée près du campement alors qu'il était dans sa roulotte. Il serait tombé sur ses bougies et composantes alchimiques, et est mort dans l'incendie. Pharasma merci, il n'aurait pas souffert et serait rapidement mort asphyxié. Maigre consolation que celle ci mais je me raccroche à ça. » Elle regarda sur les côtés comme pour vérifier qu'ils étaient bien seuls.
«  Je t'avouerai aussi que de savoir que c'était un bête accident m'a quelque peu soulagé. Je craignais un motif moins involontaire. Ses précisions s'étaient faites de plus en plus sinistres. Lors de notre dernier tirage de carte, c'est le Cyclone qui est apparu. Il m'a dit que c'était signe de mauvaise augure, je lui avais demandé si ça concernait Kelmarane et cette expédition, il m'avait répondu après un long silence que oui, mais que le village n’était qu’une petite partie d’un ensemble bien plus important, quelque chose qu’il appelait l’Héritage du feu. Il n'a pas voulu m'en dire plus. »
Almah semblait à la fois inquiète et très triste, deux émotions qu'elle avait certainement cachée au mieux d'après Célestin, qui la connaissant bien.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#8 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 23:37:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Célestin suivit la princesse, sans se soucier des regards curieux de ses hommes qui ne le connaissaient pas encore. Il pénétra sous la tente et laissa Almah s'installer, tandis qu'il restait debout. Il connaissait la symbolique du curule, et bien que proche de la princesse, il savait où était sa place et ne se permettrait pas de s'asseoir sans y être invité.

Il écouta son récit avec un air grave plutôt inhabituel chez lui. Lorsqu'elle lui parla du présage du Cyclone, son cerveau rendu amorphe par la sombre nouvelle se remit à fonctionner à toute vitesse. Il s'approcha d'Almah, se pencha en avant, et, posant une main compatissante sur celle de la princesse, son regard plongé dans le sien, il esquissa un léger sourire qui se voulait rassurant, bien qu'elle put lire dans ses yeux la tristesse que la terrible nouvelle avait provoquée chez lui. « Ne t'inquiète pas darling, je suis là maintenant. » dit-il d'une voix douce. « Nous allons démêler cette histoire, je te le promets. »

Compte tenu de son récit, elle avait déjà dû faire mener une enquête approfondie, qui s'était, semblait-il, montrée concluante. La question du décès de son ex-mentor était donc réglé... a priori... En revanche, ses derniers présages n'auguraient rien de bon. Si Célestin détenait quelques pouvoirs, il n'avait certes pas ceux-ci. Il devait compter sur son intelligence et ses connaissances pour trouver le fin mot de l'histoire. D'ailleurs, que pouvait bien être cet "Héritage du feu" ?

  • Connaissance (histoire, mystère, nature, religion) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


Résultat +1 si connaissance religion

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 17:48:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 13:31:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah fit signe à Célestin de s'asseoir

Almah


« Prends place si tu le souhaites, je n'ai pas envie de m'embêter avec les protocoles alors que je t'ouvre mon âme. J'ai envoyé trois esclaves et un pratiquant des arcanes descendant de l'un des grands marchands de la ville quand elle était encore du bon côté fouiller le monastère ce matin. Ils ne sont toujours pas revenus mais j'espère que ça sera bien passé. Ça serait un premier grand soulagement pour moi, non, un second maintenant que tu es là. »

Rien dans la mémoire de Célestin ne lui rappelle quelque chose concernant un Héritage de Feu. La seule chose dont Célestin se rappelle et qui concerne vaguement les environs, c'est la légende des Templiers des cinq Vents. Il y a des centaines d’années, les Templiers des cinq vents ont vaincu un grand fléau dans les pics d’Airain, près de la montagne Pâle, un sommet qui s’élève non loin du village de Kelmarane. Chaque Templier a été associé à un aspect particulier du vent et chacun d’eux s’est servi d’une arme magique distincte et très puissante. À moins que ça soit le nom d'une de leur arme, ou de l'un deux? Ou d'autre chose?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#10 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 17:46:02(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Le suivant de Sarenrae s'assit en face d'Almah sans plus de manières, et l'écouta. « Puisse Sarenrae les aider à vider le monastère de ce qui l'infecte, quoi que ce soit ! » s'exclama-t-il. « Ce serait déjà un bon début vers la reconquête de Kelmarane ! Et puis, c'est toujours bon pour le moral des troupes d'avoir un pied à terre avec un symbole fort. Il faudra le nettoyer et le redécorer, bien sûr... Mais... » Il s'arrêta, l'air à la fois songeur et soucieux. « Tu leur fais confiance, à ces quatre là ? Autant je vois l'intérêt de l'héritier des marchands, autant je me demande ce qui empêche tes trois esclaves de lui fausser compagnie, ou pire, de lui nuire directement pendant qu'ils sont seuls avec lui... Veux-tu que j'aille voir pourquoi ils ne sont toujours pas rentrés, avec deux ou trois de tes soldats ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 17:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#11 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 15:23:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah secoua frénétiquement la tête de droite à gauche

Almah


« Non non non, tu viens à peine d'arriver! Pour les esclaves je ne leur fait pas entièrement confiance, loin de là, mais pas moins qu'à des gens qui sont venus ici pour de l'argent ... argent dont ceux d'en face dispose également. La liberté est une motivation certaine ... et si tu les voyais, tu comprendrais vite que s'enfuir incognito ne sera pas simple : un angélique objet sexuel, véritable œuvre d'art ambulante, un géant rougeâtre comme un démon des forges, et une gnome pipelette qui ne sait pas se taire. À part se réfugier chez l'ennemi, ils ne pourraient pas aller bien loin. »
La pensée de les voir finir chez l'ennemi la fit frémir.
« Je vais leur laisser encore quelques heures. J'ai envoyé quelques mercenaires en retrait pour surveiller les alentours du monastère afin d'éviter qu'ils ne soient pris à revers pendant leur visite, je pense qu'ils s'en sortiront. Et si pas ... alors nous rentrerons ensemble, car il ne me restera pas grand monde. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 22:34:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Les dernières paroles d'Almah laissèrent Célestin interdit. Elle en était donc là ? Il resta un moment silencieux, cherchant comment la réconforter, tandis que son esprit, malgré lui, vagabondait déjà vers des images d'une semi-ange et d'un semi-démon portant ses créations. A ces pensées, il se souvint qu'il avait amené des cadeaux pour sa princesse, et se dit que c'était le bon moment pour lui changer les idées.

« S'il en va du devenir de notre maison, alors ils réussiront, j'en suis persuadé. » dit-il avec un sourire réconfortant. Il avait dit "notre" maison d'une manière toute naturelle, sa famille étant au service des Roveshki depuis maintenant des générations, peut-être même depuis leur arrivée au Katapesh. « Et, si tu l'acceptes, je me joindrai à eux pour m'en assurer. Nous ne pouvons pas nous permettre le moindre revers de fortune, et la bénédiction de Sarenrae ne sera pas de trop dans cette entreprise. » rajouta-t-il en caressant le cou de la colombe posée sur son épaule, qui demeurait attentive à tout ce qu'il se disait. « Qu'en penses-tu, Agathe ? »

Sans laisser le temps à la blanche colombe de répondre, il se leva en poussant un « Ah ! » comme si une idée venait de subitement lui traverser l'esprit. Il se dirigea vers son sac qu'il avait posé dans un coin de la tente, et en sortit un paquet soigneusement plié, ainsi qu'un coffret emballé dans de la soie. Il déplia avec maintes précautions le paquet, tout en jetant régulièrement des regards énigmatiques vers Almah, et révéla une superbe robe bleue brodée de fils d'or et d'argent. « Regarde ma chérie, je l'ai créée spécialement pour toi ! Là-dedans, crois-moi, tu vas être SU-BLIME ! » Il garda la robe contre lui d'une main, et de l'autre défit la soie qui entourait un coffret d'argent. Il l'ouvrit, et le lui présenta, révélant une parure assortie à la robe. « L'or et le bleu, les couleurs favorites de Sarenrae, accompagné d'un peu d'argent en l'honneur d'Abadar. » Il lui tendit le tout, et fronça les sourcils.

« Tu ne peux pas te montrer comme ça avec les traits tirés pour le retour triomphant de tes esclaves, darling ! » la gronda-t-il gentiment. « Laisse-moi arranger ça, j'ai tout ce qu'il faut ! Même ici, tu sais, l'apparence est importante. Tu dois être la flamme qui habite le cœur de tes hommes ! Tu dois être fraîche comme une fleur empreinte de rosée à l'aube ! Ils peuvent arriver d'un moment à l'autre, alors je t'en prie, darling, apprête-toi. Tu dois bien avoir un paravent, n'est-ce pas ? Je prépare le maquillage. » Il ajouta avec un sourire amusé. « Heureusement que je suis là pour m'occuper de toi, sinon, qui le ferait ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#13 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 17:16:40(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah reprenait le sourire sous les paroles de Célestin.

Almah


« Agathe est toujours aussi belle. ».
Elle observait le volatile avec sincérité. Quand Célestin sortit la robe elle mit sa main gauche devant sa bouche pour ne pas crier comme une enfant. Elle sautilla sur place, spectacle rare destiné à peu d'élus.
« Tu as raison, mettons tout ça en valeur. » La princesse semblait revivre, pouvant faire tomber son masque quelques instants, et profiter de la compagnie de Célestin, en amie, et en princesse.
Alors que Célestin finissait de la maquiller, l'un des gardes entrouvrit la tente, enjoué

Podarn


«  Princesse, ils sont tous rentrés, je les fais entrer? »

Almah


« Bien sûr, c'est le moment parfait. » Elle se redressa de toute sa splendeur, bomba le torse, un regard dominateur et sûre d'elle prit son essor après qu'elle se soit vu dans le miroir. Pas le regard d'une princesse. Le regard d'une reine. Elle fit signe à Célestin de rester.

Tu peux rejoindre l'autre fil.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET