Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<242526
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#501 Envoyé le : lundi 8 février 2016 21:14:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,631

Finn
Calme

27 / 27
Finn jeta un œil à leurs groupe, jaugeant l'état physique puis il demanda: « Prêt à continuer? »
Offline Thoulkas  
#502 Envoyé le : mardi 9 février 2016 08:49:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Ukl
CA:18 | T:13 | F:15
Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6
Ferveur 3/3
Bénédictions 4/4
FOR +5 | REF +4 | WILL 5

24 / 24


«  Ukl toujours prêt à avancer, mais nous peut-être d'abord fouiller ennemis, peut-être eux avoir pièces ou même clé.  »

Puis il s'avança un rien, et hurla en faisant amplificateur avec ses mains.

«  Si vous vouloir vivre, donner à nous argent richesse et butin, sinon sang de vous offrande à Gorum!  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Thendall  
#503 Envoyé le : mardi 9 février 2016 09:33:51(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 152
Localisation : Aix

Morgane
Sorts niv 1 : 6/6
CA : 17

25 / 25



« Oui, il faut en finir avec cette grotte comme ça on pourra partir de cette île ! »
Offline Eric Vanstraaten  
#504 Envoyé le : mardi 9 février 2016 21:56:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les murs de leur prochaine caverne portent les marques des vagues qui s'abattent régulièrement lorsque la marée monte et que l'eau s'infiltre . Le décor est assez inexistant, consistant des algues qui se déposent et sédimentent . Ils marchent sur un tapis d'algues qui semble suffisamment solide pour ne pas s'effondrer sous leurs pieds, et après quelques instants de recherches, ils ne trouvent strictement rien .

Jet de perception
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mornelune  
#505 Envoyé le : mardi 9 février 2016 22:10:09(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,631

Finn
Calme

27 / 27
  • Perception : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Offline Eric Vanstraaten  
#506 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 02:54:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ce qu'ils parviennent à apercevoir est un peu ragoûtant . Ils prennent leurs précautions et déblaient une partie des algues durcies en forme de tapis . Ils aperçoivent une cage en-dessous, dans laquelle se trouvent deux goules aquatiques . L'une d'entre elles porte encore des bijoux d'une certaine valeur, et dans la cage elle-même il peut y avoir autre chose . Le groupe peut décider que ça vaut la peine de fouiller plus en détail et de les affronter, ou de se dire qu'il y a mieux à faire .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Thendall  
#507 Envoyé le : jeudi 17 mars 2016 09:32:00(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 152
Localisation : Aix

Morgane
Sorts niv 1 : 5/6
CA : 17

25 / 25



« Il faut mieux les tuer à distance sans prendre de risque car si elles se libèrent cela pourrai poser des problèmes »

Morgane sort sont arbalète et prend son temps à leur tirer dessus sauf si un pirate lui dis qu'on repassera pour les tuer plus tard.
Offline Thoulkas  
#508 Envoyé le : jeudi 31 mars 2016 08:18:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Ukl
CA:18 | T:13 | F:15
Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6
Ferveur 3/3
Bénédictions 4/4
FOR +5 | REF +4 | WILL 5

24 / 24


Ukl prend son temps pour viser et tire quelques flèches pour les abattre.

  • Attaque : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Attaque : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Confirmation crit : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts suppl : 2d8+6 donne [13] + 6 = 19


Evidemment, Ukl vérifie l'efficacité de ses flèches ainsi que la nécessité de la suivante avant chaque tir.

«  Bon, qui descendre chercher objets dans cage? Finn?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 08:20:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<242526
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET