Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<242526
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#501 Envoyé le : samedi 23 avril 2016 11:50:54(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:21/Cont:12/Surp:19

45 / 50
leorten, voyant la situation se dégrader saisit son épée, et la manipula avec le plat de la lame. Il souhaitait vraiment comprendre cette attaque, et le meilleur moye, semblait être de faire parler au calme ce monstre...

Son épée le frappa proprement à la tête, et il pensait pouvoir du coup en profiter

  • Att non léthale : 1d20+9-4 donne [13] + 9 - 4 = 18
  • Dégats non léthaux : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 23 avril 2016 11:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#502 Envoyé le : samedi 23 avril 2016 19:47:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
algré sa posture défensive, le monstre marin ne put éviter un déferlement d'attaques aussi bien magiques que physiques. Cette fois il n'était plus question de tergiverser. Il faudrait de longues minutes de persuasion et des trésors de diplomatie afin d'apaiser l'ire frénétique du Sahuagin. Il voyait rouge, rouge comme le sang et il fallait employer une méthode radicale pour mettre un terme à ce combat. Frédrigo usa de magie, psalmodiant un sortilège et allongeant son bras pour venir au contact du monstre marin. Cette fois il toucha sa cible qui fut submergée pa rla magie sans parvenir à y résister. Aussitôt Ferrèol concentra l'humidité de l'air envirronant pour venir faire éclater une de ses mini-tempêtes dont il usait allègrement depuis que les hostilités avaient commencées. Le Sahuagin devenu plus pataud ne put là encore éviter la déflagration qui lui explosa les tympan, faisant couler le sang par les branchies, les naseaux et la bouche. Il chancelait mais tenait encore debout lorsque l'épée de Beorten vint le frapper violemment à la tête, certes du plat de la lame, mais avec une force impressionnante qui fracassa la chair et probablement les os et ce qu'il y avait derrière; L'ulfe ne voulait pas se louper ni faire dans la dentelle. Le monstre s'effondra d'un seul coup, gisant au sol tandis que du sang coulait de sa dernière blessure qui, si elle n'avait pas été mortelle sur l'instant, le deviendrait très vite si on n'y pourvoyait pas plus que rapidement.

Cette fois le combat était bel et bien fini. Les clameurs, les cris, les coups, le bruit des armes, cessèrent pour mourir en échos avant de rendre la caverne au bruit de ressac de la mer sur la roche et aux clapots du gréement amarré au ponton.

LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#503 Envoyé le : dimanche 24 avril 2016 11:00:08(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:21/Cont:12/Surp:19

45 / 50
leorten se précipita sur me monstre, et lui donna la bénédiction d'Erastil afin que ces blessures se referment...

Puis il saisit une corde dans son sac, et se mit à l'attacher afin qu'ils puissent parler calmement...

  • Imposition des mains : 1d6 donne [5] = 5
Offline poulosis  
#504 Envoyé le : dimanche 24 avril 2016 17:50:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Le demi-orc se redressa, dégoûté. L'attitude de Beorten lui était parfois incompréhensible, comme en ce moment même. À quoi bon descendre un ennemi pour le soigner ensuite ?! Le sahuagin était un monstre assoiffé de sang, sans aucun respect pour des êtres de la surface tels que eux et ne méritait aucune pitié. Qu'allait-il en faire, de surcroît ? S'imagianit-il qu'il répondrait à ses questions ? Quelles questions posées, de toute façon ?

Il suspendit sa lame dans son dos tout en observant les alentours. Lûb avait laissé éclater sa colère dans un feulement sauvage et un mouvement sec de la queue. Elle se détourna de la scène. Son regard perçant de félin fit le tour de la caverne, imitant son maître dans un mimétisme fascinant. Plus aucune menace n'inquiétait le groupe, a priori. Pendant que noble-cœur s'occupait de sa tafiole de patiente, Vesalius s'adressa à Ferréol.

« Qu'a donné ta mission d'observation, là-haut ? Crois-tu ce passage plus aisé que par l'escalier ? »

Il semblait impatient d'en finir. Cela faisait déjà trop longtemps que leur groupe était resté sur place et des curieux pouvaient avoir entendu ce combat et débarquer ici pour s'enquérir de l'origine de ce tapage. Ils devaient bouger ua plus vite, quelle que soit la route.

Offline Uktar  
#505 Envoyé le : dimanche 24 avril 2016 23:05:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

Ferrèol eu un mouvement de recul lorsqu'il vit les plaies de leur ennemis de se refermer alors que d'autres compagnons saignaient encore!! Il pu également voir que cela surprenait également le sang mêlée. Ne sachant ou le guerrier saint voulait en venir, il ne fit pas de commentaire pour le moment.

Le druide se tourna vers Vesalius pour lui répondre. S'il avait pu voir l'air grave qu'affichait le visage de l'homme de la nature, il aurait peut être pas poser cette question.
« C'est compliqué, autant j'y croyais il y a quelques instant, autant maintenant j'ai un très gros doute!!!
Mais tu peux m'expliquer ce que fait ton ami. Je pense qu'on perd un temps très précieux!!
J'ai l'impression que maintenant ils vont nous attendre de partout!!!

Dehors, je pense que c'est mort! Vous n'arrivez pas à grimper suffisamment rapidement et moi je pense que quelqu'un va m'attendre et du coup je ne pourrais aller maitriser le garde du phare!!
Ce qui m'éclate c'est que ces choses qui nous ont attaqué et que ton copain est entrain de soigner, et bien ils sont envoyer pour nous affaiblir et nous faire perdre du temps!!
Et là je croix que ça marche pas mal!! »



Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Offline poulosis  
#506 Envoyé le : jeudi 28 avril 2016 14:47:06(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Vesalius état déçu par les nouvelles de la tornade. Il aimait surprendre ses cibles par des chemins détournés. Là, ils seraient obligés d'agir frontalement. Restait à fixer les priorités. Mais avant...

Il se pencha et posa une main apaisante sur l'épaule de Beorten. « Ton cœur généreux t'honore, mon ami. Mais Ferréol a raison, soigner ce monstre, car il s'agit là d'un monstre qui n'a aucun respect pour les vies autres que la sienne, n'en doute pas, est futile. Ce geste peut même être dangereux car tu gaspilles les soins magiques, une ressource dont je manque totalement et dont je risque d'avoir besoin bientôt. Laisse-moi rendre la justice que Iomedae exige en réponse à ses nombreux forfaits. »

Il se redressa ensuite et frotta sa mâchoire de la paume de sa main droite. « Bon, que faisons-nous ensuite ? Je suggère de monter illico l'escalier et mettre en pratique la tactique discutée plus tôt. Certains se cachent dans la salle au bout du couloir, pendant que l'un d'entre nous en fait sortir quelques uns, criant au feu ou quelque chose comme ça. Une fois un groupe sorti, on les bloque dans la grotte et on s'occupe des autres restés à l'intérieur. » Il haussa ses larges épaules. « Je préfère davantage de subtilités, habituellement, mais là, je suis à court d'idées... Les forbans se connaissent tous et nous serions repérés aussitôt le seuil franchi, quelque soit le déguisement adopté. Et vu que nous sommes dans leur tanière, nous n'avons rien à faire là. Mais une chose importante, histoire d'être clair sur notre objectif prioritaire : nous détruisons totalement ce nid à rats ou on s'échappe juste avec votre ami ? »
Offline mdadd  
#507 Envoyé le : vendredi 29 avril 2016 19:07:16(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e calme relatif était revenu. Beorten s'inquiéta du sort du monstre marin. Après tout ils avaient plus ou moins décidé de le garder en vie afin de lui tirer les vers du nez. Mais la tâche semblait ardue. Vesalius présageait un échange difficile voire impossible avec un monstre sanguinaire qui se laissait guider par la haine et le sang. Plus que tout, le Sahuagin était assez affaibli lorsque le champion d'Érastil avait frappé du plat de l'épée et malgré sa tentative de soins grâce au miracle divin, il ne revenait pas à lui. Il faudrait facilement une voire plusieurs heures suivant son état, afin qu'il recouvre ses esprits et commencer à dialoguer avec lui. Par après il faudrait sans doute le calmer, le menacer, l'intimider, exercer nombre de pressions plus ou moins diplomatiques afin qu'il commence à révéler des choses intéressantes, s'il avait quelque chose à révéler bien-sûr. Bref ce n'était pas une bataille gagnée d'avance et le temps courait toujours en défaveur des intrus, autrement dit : eux.

Dans les étages supérieurs, si les pirates n'avaient jusqu'à maintenant pas été alertés, il était fort probable que le risque de déclencher un branle-bas de combat général augmentait de façon exponentielle si ce n'était pas déjà fait depuis quelques minutes, selon les dires de Ferrèol. Alors il allait falloir passer à l'action et se décider très vite avant de voir tout un équipage déferler dans la caverne.


LA MAP


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#508 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 19:18:26(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:21/Cont:12/Surp:19

45 / 50
leorten répondit aux différentes accusations du druide

« Ce monstre peut s'exprimer et nous donner des informations. SI ce n'est des informations sur l'endroit, a minima pourquoi ils nous ont attaqué. A moins que vous ne le sachiez déjà, mais il ne me semble pas l'avoir entendu. »

Regardant la créature, il soupira
« Bon, nous ne pourrons rien en tirer avant plusieurs heures. Dissimulons le avec les autres cadavres derrière les tonneaux, puis appliquons ce que dit Vesalius »
Offline Uktar  
#509 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 22:12:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17


« Il me semblait vous l'avoir dit!!
Lorsque nous avons été attaqué, juste après notre naufrage, j'ai combattu un être capable de comme moi de changer! Ensuite il a envoyé ses alliés pour nous trouver et nous tuer, mais cela ne c'est pas passer comme il l'aurait voulut! Et comme tout à l'heure, un des leur s'est échappé. Là il a retenté la même chose, puis qu'il m'a vu tout à l'heure sortir, ou parce que comme nous l'a dit un des prisonnier, il voit tout !!!!!!!!
Bref, il nous faut plus perdre de temps et agir!!! »

Il regarda le sang mêlé, puis« Allons y !!! »

Ferrèol prit la direction du tunnel qui remontait vers la taverne.


Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Offline poulosis  
#510 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 23:15:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Vesalius soupira. Beorten devrait vraiment mettre sa moralité de côté quelques temps pour se concentrer sur la situation précaire dans laquelle ils se trouvaient tous. Il doutait cependant de sa capacité en ce domaine. « Laissons-le là, plutôt. Fred, tu t'occupes de créer la confusion chez nos hôtes ? Tu pourrais crier à travers la porte que des sahuagins se sont retournés contre nous et veulent mettre le feu au bateau. Les premiers qui accourront ici ne seront ainsi pas étonnés de trouver ce corps. Allez, on y va ! »

Après avoir frappé dans ses mains, le demi-orc s'élança vers le haut et grimpa l'escalier quatre à quatre avec une célérité insoupçonnable de la part d'une masse aussi imposante. La panthère trottinait gracieusement derrière, sans forcer.

« On se cache dans la salle en face, la porte entrebâillée. Dès qu'un certain nombre d'entre eux seront sortis du bar et entrés dans la caverne, on se précipite dans leur salle de repos. Je compte balancer un feu grégeois sur leur stock d'alcool, cela devrait les occuper un certain temps. On essaie alors de profiter de la confusion pour traverser la pièce au plus vite. On prend l'issue qui monte vers les poissons plus gros ? »
Offline Silenttimo  
#511 Envoyé le : lundi 2 mai 2016 22:25:25(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

39 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




« Pourquoi pas !

Je peux aussi prendre l'apparence du gnome, et faire accourir un certain nombre dans un piège ?

Quoiqu'il en soit, j'utiliserai ma magie accélérant nos capacités physiques : cela dure peu, mais c'est diantrement efficace ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#512 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 17:27:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Tout à coup, le demi-orc interrompit sa course, Lûb manquant de lui rentrer dedans. Il redescendit les marches quatre à quatre et courut jusqu'au bateau. « Je reviens ! » Il reprit le chemin inverse, tout son barda sur le dos. « Je me sentais un peu nu. »

Il frappa amicalement mais virilement l'épaule de Frédrigo en souriant. « C'est une bonne magie, ça ! Si l'on peut traverser la pièce au plus vite, en évitant au maximum les combats, ce sera parfait. Je pense bloquer la porte de sortie, une fois de l'autre côté, si on a le temps » Il se tourna vers le tourbillon. « Bon, maintenant, quelle est votre tactique habituelle ? Tu passes sous les obstacles pour anticiper le danger et contrôler ce qu'il y a derrière ? »

Tout en écoutant les réponses, il observa la porte en haut de l'escalier. Y-avait-il une serrure qu'il pourrait bloquer plus tard ?
Offline Uktar  
#513 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 22:39:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17


« Oui, dans un premier temps tout le monde dans la salle à coté, le temps que j'aille voir si la situation a évolué. Puis je reviens vous faire un point et un plan!
Ensuite on fait comme tu as dit. »



Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Offline minas84  
#514 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 18:33:23(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

45 / 50
leortenfit un tas des cadavres derrière les tonneaux, et mit le shauagin inconscient au dessus de ce tas. il prit soin d'éloigner tout ce qui pouvait être coupant lui permettant éventuellement de se libérer. Puis il rejoint les autres. Dès que tout le monde est prêt à monter, il se lance un sort de protection.

  • Echec sort (01-10 échec) : 1d100 donne [23] = 23


Lancement Bouclier : Ca +4

Une fois tout ceci fait, il sortit son épée, et dit
« Je suis prêt. Vesalius, veux-tu la même protection ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2016 16:02:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#515 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 01:06:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Vesalius sourit largement à son compagnon ulfe, découvrant jusqu'à leur gencive des canines proéminentes aussi luisantes que les crocs de Lûb. Il leva un pouce et répondit à sa proposition. « Merci, mon ami. Iomedae n'interdit aucune magie défensive, bien au contraire. Mais attendons de voir comment les événements se déroulent. Je ne sais combien de temps ton sort est efficace, mais s'il ne fonctionne que quelques minutes, garde-le sous le coude en cas de réel besoin. Épargnons au mieux nos ressources pour les combats inévitables et difficiles. »

Sa main vint ensuite caresser la tête de sa panthère, laquelle coucha ses oreilles et étira sa gueule de plaisir, les yeux fermés. Puis il la posa sur la poignée de la porte, en haut de l'escalier, et s'apprêta à s'engager, une fois la voie déclarée libre par l'étonnant tourbillon plein de ressources.
Offline mdadd  
#516 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 15:22:38(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e groupe remonta l'escalier naturel qui menait au corridor de l'antre des pirates.

La suite <ICI>
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<242526
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET