Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#221 Envoyé le : mercredi 6 avril 2011 17:34:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
En bas, l'ambiance était morose. La Cornue était venue se renseigner sur l'état du cousin de Ruco mais les réponses évasives que Vix tenta de donner l'incitèrent à s'occuper des clients qui attendaient au comptoir.

Quinze longues minutes plus tard, Ruco sorti de la chambre et vint vous rejoindre...

Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2011 17:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#222 Envoyé le : mercredi 6 avril 2011 20:43:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco descendit tout sourire. Il alla voir la Cornue :

« Il a reprit conscience, il va mieux grâce aux bons soins de la servante de Iomédae. Il devrait même peut être repartir dans la soirée. Si vous désirez je paierai pour le peu de temps qu'il aura passé dans notre chambre. »

Puis il retourna s'assoir à la table où était ses compagnons et parla à voix basse pour pas attirer l'attention :

« Il est à vous...y a un passage secret dans la maison dans la ruelle qui mène au repaire de Liskar. Y a toujours 2 ou 3 sentinelle qui gardent cette entrée. Mais sur le chemin pour le phare le "piège" nous attend et pas y aller va attirer le doute et donner l'alarme... »

  • Bluff : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Offline Yaourth  
#223 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 10:26:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La Cornue exprima sa satisfaction de voir que ce petit désagrément n'était que passager et retourna à sa cuisine.
Offline Dude  
#224 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 11:35:41(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy jetait des regards inquiets à l’attention de la prêtresse. Elle semblait si tendue… si prête à exploser de colère.

Il pouvait la comprendre. La Dame ne tolérait pas la torture et Ruco avait une telle haine dans le regard lorsqu’il entendit parler de son cousin, qu’on pouvait s’attendre au pire. Mais Andy était d’un naturel confiant et savait que sous ces airs de méchant garçon, Ruco ne ferait rien d’irréparable… Du moins il l’espérait.

« Vous voyez détendez-vous Mdame Zina, Ruco a tenu parole et ne l’a pas tué…  »souffla le mage lorsque leur compagnon les rejoignit.
Après avoir écouté l’ensorceleur, Andy se pencha vers lui et les reste du groupe attablé, pour chuchoter. Le groupe s’était sans doute assez fait remarqué comme ça, et ils n’avaient jamais caché qu’ils dormaient tous chez La Cornue. Si des malandrins avaient maintenant envie de leur tendre une embuscade pour les tuer, peut-être avaient-ils des espions dans l’auberge… C’est pourquoi il releva son capuchon et continua à parler à voix basse, même si ça devait lui donner un air fausset de mauvais conspirateur. «  Faudra que vous nous expliquiez un jour vos problèmes de famille monsieur Ruco… Y’a pas de honte à avoir. Moi-même j’ai un cousin un peu vaurien qui a abandonné en pleine moisson la ferme familiale pour rejoindre une bande de bardes itinérants, c’est dire…

Mais revenons à notre affaire. Vous dites que si nous faisons rien et n’allons pas au phare, nous allons attirer le doute ? Mais si tout se passe bien et qu’en allant au phare on tue tous ces vauriens, ils vont se méfier de nous aussi, non ?

Peut-être pourrions-nous profiter qu’ils nous attendent sur la route du phare pour nous rendre chez Liskar qui sera moins entouré… Surtout si vous pensez que ce Liskar mouille dans notre affaire et qu’il y a rien de rien dans ce phare.  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#225 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 13:31:25(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



Quand Ruco revenait à la table, Vix calma ses compagnons et les rassura.

« Vous voyez Ruco s'est contrôlé, ne portez pas de jugement hâtif, le gars est en vie, et personnellement, ça n'est pas forcément une bonne chose, n'oubliez pas qu'ils n'ont pas hésité à nous blesser, et que Ruco et Sogg auraient pu y passer.
Maintenant nous sommes en danger si nous restons dormir chez la cornue.
Pour le phare, je pense que si nous ne nous occupons pas de ces gars, ils pourraient bien nous tuer quand nous irons voir Liskar, et que eux, reviendrons et seront sur nos talons.
Moi je vous le dit, c'est de la très mauvaise graine ces gars, dans la vie il faut choisir, tué ou être tué. »


Vix surveillait l'attitude de Zina, ses préceptes étaient contraire au comportement de ses camarades, mais ses idées étaient elles bonnes face à ce genre de menace qu'est Liskar et ses hommes ?
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#226 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 14:41:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco haussa les épaules le regard comme brûlant malgré qu'il semblait plus calme que dans la chambre pour poursuivre la conversation à voix basse :

« Montez voir si vous avez un doute... Allez l'interroger il sait peut être d'autres choses, je ne me suis pas intéressé à notre affaire commune car elle nous regardait tous...

Andy je vais être franc : il vaut mieux pour vous que vous ne sachiez jamais pourquoi j'ai un secret de famille. Pour vous comme pour moi... Il ne faut pas déterrer le passé. Laisser cette homme en vie, une racaille de la pire espèce reviendra à laisser un témoin qui pourra aller courir prévenir Liskar car il est évident qu'on va devoir ressortir le type dans la soirée quand ça sera plus calme.

Le soucis c'est comme dit Vix c'est qu'ils s'attendent à nous voir arriver au pont avant le matin. De là si on est pas là ils sauront qu'il y a quelque chose et on risque de ne plus avoir de chance de repli en cas de problème. Je voudrai aller à la rencontre de mon cousin je vous le cache pas...je dois vérifier une chose avec lui s'il survit à notre rencontre... S'il est seul au courant de ma présence ici nous risquons rien... Si c'est pas le cas il va falloir régler l'affaire d'Isoar rapidement car je vais devoir reprendre la mer rapidement... »
Offline BayouBoozer  
#227 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 16:35:37(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

« Les batailles de ma tribu d'origine m'ont appris la chose suivante : La réussite d'une embuscade tient d'abord à l'effet de surprise, ensuite à l'effet de surprise et enfin... à l'effet de surprise... Et là, l'effet de surprise est de notre côté.

Mon avis est donc d'aller au devant du guet-apens. Ils nous attendront sans doute de l'autre côté de ce pont du Tarpek que ce Magul nous a cité. Une bonne blague serait de les attendre cachés de l'autre côté du pont. En nous voyant pas arriver, y vont le franchir, eux. Et nous on leur saute sur le colbac...

Au retour, on va dans leur repaire, et on arrache les Lames de l'Augure à ce Liskar, on les ramène à Isoar, et on reprend la mer avec le capitaine. Je commence à me lasser de cette cité.

Ca c'est un Ingénieux Plan !

Ahahahaa... »


L'idée de Sogg lui arracha un gros rire couvrant les bruits de la salle...
Il fit signe à la serveuse de lui apporter une bière fraîche pour fêter son "Ingénieux Plan".
Offline Dude  
#228 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 23:35:17(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Qu’en pensez-vous Mdame Zina ?

Mdame Zina ?

Quelqu’un a vu partir Mdame Zina ?  »
S’inquiéta soudain Andy…

Peu après le retour de Ruco, il avait bien vu la prêtresse se lever de table et se diriger vers les chambres… Comme elle était toujours visiblement énervée malgré la bonne tenue de leur compagnon à l’égard de leur prisonnier, il n’avait pas osé l’importuner…
Il l’avait ensuite vu revenir dans la salle commune, équipée et en armes, et se diriger vers le comptoir de la Cornue… Mais les compagnons écoutaient alors le barbare expliquer son plan ingénieux. Absorbé par l’étonnant et déconcertant esprit d’analyse du demi-orc, ce n’est que du coin de l’œil, et sans réagir, qu’il aperçu Zina régler sa note avant de sortir sans même leur adresser un regard… Et soudain, Andy se leva d’un bond… Il venait de réaliser… La voix tremblotante, il se tourna vers le reste du groupe qui était encore en pleine discussion concernant les plans de la soirée.

« Messieurs !

Je crois que Mdame Zina est partie  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#229 Envoyé le : samedi 9 avril 2011 09:52:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco haussa les épaules une nouvelle fois en levant un sourcil surpris :

« Sa déesse lui a commandée une nouvelle mission !? Cette ville est une parodie de justice cela devait lui peser certainement... Elle aurait pu nous saluer... »
Offline BayouBoozer  
#230 Envoyé le : dimanche 10 avril 2011 08:56:02(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg fronce les sourcils par-dessus son pichet de bière.
« Maîtresse Zina est partie ? Dommage, elle était gentille avec moi... Bon, qu'est ce qu'on fait de mon plan, maîtres ? »
Offline CAMELEON  
#231 Envoyé le : dimanche 10 avril 2011 16:40:56(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



« Ca parrait être un bon plan.

Mais pourquoi Zina est elle partit ?
Elle seule pouvait nous maintenir en vie en cas de coup dur, maintenant il va falloir être vigilant. Savez vous où elle aurait pu aller ? »


L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#232 Envoyé le : dimanche 10 avril 2011 17:09:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La maîtresse des lieux s'approcha de votre table. Son air semblait curieux et renfrogné.


La Cornue

« Je ne sais pas ce que vous traficotez entre vous, mais votre amie est bel et bien partie... elle a réglé sa note et m'a dit qu'elle quittait Detmer dès ce soir. Je crois que cette ville n'est pas faite pour elle mais tout de même, pour partir, comme ça, en pleine nuit... il faut vraiment être en colère.

Est-ce que votre cousin passe la nuit ici ? Il prendra le petit déjeuner demain ? »
, reprit-elle en s'adressant à Ruco sans perdre son sens des affaires.
Offline Madrek  
#233 Envoyé le : dimanche 10 avril 2011 17:41:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco fit un petit sourire à la Cornue elle ne perdait jamais le Nord. Il répondit rapidement pour la congédier et voir ce que les autres comptez faire :

« Je ne sais pas il compte peut être rentrer auprès de ces parents de peur qu'ils s'inquiètent. Nous allons certainement l'accompagner pour sa sécurité. Je vous tiendrai au courant si nous partons. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2011 17:42:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET