Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#101 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 12:39:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jominda Fallenbridge, derrière son masque, leur adressa un regard aiguisé. Elle avait clairement pris le ton authoritaire de Larissa comme un défi. Mais elle étudiait aussi les deux jeunes femmes, cherchant à comprendre la nature exacte de leur relation. Après quelques instants, elle tira neuf cartes qu'elle plaça, face cachée, devant elle, et invita les deux changelines, Mante et Chat, à en tirer une.
« Bienvenue, miss. Choisissez chacune une carte. Elle aura une importance particulière dans la lecture de votre avenir. »

Les cartes sont réparties sur une grille de 3X3



Kendra approuva d'un signe de tête.
« Merci d'avoir pris le temps de venir assister à l'enterrement de mon père, dans ce cas. Et...il est vrai que les nouvelles qui nous parviennent de Tamrivène ne sont pas des plus joyeuses. Méfiez vous en retournant en ville, elle est presque en état de siège permanent, et la garde a bien trop de pouvoir. C'est une autre des raisons pour lesquelles j'ai l'intention de m'installer à Lepidstadt. Mais...si jamais mes talents peuvent vous être utiles dans votre enquête, n'hésitez pas à m'écrire ou à me rendre visite. »


Pendant ce temps, Trestelame et Lukas dansaient au milieu de la piste, en compagnie de quelques autres couples impatients. Malheureusement, ni l'escrimeuse en devenir, ni le magicien n'étaient particulièrement doués, et la musique au rythme effrené ne les aidait pas. Ils continuaient, cependant, suivant tant bien que mal la mélodie pour essayer, avec un succès mitigé, d'éviter le désastre.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#102 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 13:38:05(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa ne s'est pas assise, juste blottie contre Larissa .

Zoanessa ronronne de contentement et se penche outrageusement, laissant découvrir elle aussi ce que son décolleté ne cache pas vraiment

«  Mrrrr ! Voyons, voyons ! Quel choix ardu .. et palpitant. J'en suis toute chose. Tu te rends compte, notre avenir. Mrrrr !!  »

Elle promène son index droit, muni d'une longue griffe postiche (vraiment bien faite, on penserait presque qu'elle est réelle), sur les cartes, tout en se tortillant.

«  Mrrr, celle-ci ?.... Non, je ne sens rien ..... Ou bien celle-là ? .... Pschh !! mauvaise impression ... Allez celle-ci !!!  »

D'un habile coup de griffe (vraiment bien ce costume), elle fait gicler la 6ème carte (celle du centre) qui atterrit dans la main de la belle apothicaire (quelle précision, on croirait qu'elle a fait cela toute sa vie).

«  Mrrr, A toi, délicieuse arthropode !  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#103 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 13:54:22(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


La situation était des plus grotesques, et le jeu d'actrice de Zaonessa fit éclater de rire son amie. Ah la la, elle me surprendra toujours...mais ne sommes-nous pas là pour nous amuser ?
« Ksss ! Ksss ! » siffla Larissa en frottant ses bras contre ses flancs, tentant maladroitement d'imiter la mante religieuse frottant ses ailes à son abdomen. C'était évidemment fort peu ressemblant. « Ksss ! Je choisis celle-ci ! » Sans tergiverser comme Zao, Larissa pointa la carte en haut à droite de l'index.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 12:23:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jominda leur jeta un regard amusé, et sourit. Leur choix avait l'air de l'avoir satisfaite. Elle entreprit sa lecture des cartes, les retournant une à une. La première représentait un dragon en armure noir, un sceptre à la main.
« Le Tyran. Celle-ci est complètement hors d'alignement...Il représente une figure d'autorité, quelqu'un qui règne, mais dont le règne est nocif à ceux qui l'entoure. Etant donné sa position, celui ci a été détroné...mais je doute que cela ait une importance pour la question qui nous intéresse. Sauf, bien sûr, si c'est une manifestation du Tyran qui Murmure, mais je ne pense pas que votre passé remonte aussi loin. Dans tous les cas, une figure aussi puissante que nocive a chuté quelque part dans votre passé...la mère dont vous parliez, peut être, Larissa? »
Elle retourna la suivante, un homme poignardant un autre.
« La Trahison. Celle cit est étrangement placée...je ne pense pas qu'elle ait de véritable importance, ni par son placement, ni par son sens. »
La troisième représentait deux créatures, l'une d'eau, l'autre de feu, mains jointes et portant un bébé.
« Le Mariage...elle représente une union, ou une rencontre, dans un passé proche. Sans doute votre rencontre! Mais elle n'augure rien de bon. Le mariage de l'eau et du feu peut apporter la fortune comme la ruine, et dans ce cas là, c'est la ruine qui se profile à l'horizon. Mais c'est du passé, voyons plutôt votre présent... »

La quatrième carte représentait un trône sans occupant.
« Le Trône Vide. Le passé et les fantômes qui s'y cachent ont une leçon à vous enseigner, maintenant, si vous pouvez la saisir. Je suis certaine que vos exploits récents n'y sont pas étrangers...je vous conseille de réfléchir à ce qu'ils vous ont appris. »
La cinquième carte, celle du centre, représentait une femme masquée, en robe de bal.
« La Courtisane! Votre carte, Zaonessa. Une femme puissante, et influente, qui est sans aucun doute au centre des évènements qui l'entoure. La manière dont les autres la traite a une grande importance, autant sur lesdits évènements que sur ses relations... »
La sixième carte montrait une Lamia, femme au corps de serpent, dardant sa langue fourchue entre ses crocs.
« La Menteuse...D'ordinaire, il s'agit de mauvaise nouvelle, mais votre présent a l'air de se passer sans anicroche, elle n'a donc sans doute aucun sens. A moins qu'elle ne signale une dispute récente, mais dans ce cas, cela n'a pas l'air de vraiment vous affecter. »

Elle s'attaque à la dernière série de cartes.
« Et enfin, votre avenir... »
Elle retourna la carte de Larissa, où deux marionettes dansaient sur une scène.
« Le Théâtre! La carte des prophètes. Tout comme le public, le prophète observe une scène où il n'a pas sa place. Larissa, je ne peux que vous conseiller de prêter attention aux détails de ce qui peux vous sembler insignifiant. Les prophéties ne sont souvent reconnues que trop tard. »
La huitième carte représentait une licorne.
« La Licorne. Elle représente un don...on dirait que l'avenir va vous offrir ce que vous cherchez, demoiselles...si vous prêtez attention aux indices et aux conseils du présent. C'est votre passé qui m'inquiète plus...des figures sombres s'y dessinent... Mais cela devrait être bien peu de choses pour ceux qui ont bravé les fantômes d'Harrowstone! »
La dernière carte, le Jumeau, était elle aussi complètement hors d'alignement, et n'avait pas de signification particulière. Mais le message, bien que trouble, était bien là.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 21:48:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#105 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 22:16:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La journée sembla passer en un clin d'oeil! Dans la liesse générale, il était parfois difficile d'échapper aux villageois reconnaissant. Le vieux marchand de parchemin qui servait aussi de professeur du village vint les remercier encore une fois de l'avoir aider à se disculper dans l'affaire de la disparition des enfants, les parents Avonaki leurs souhaitèrent bonne chance pour la suite de leur périple, et tout le monde tint à venir les remercier personnellement, leur serrer la main ou même échanger une accolade. Zaonessa et Larissa soulevèrent rapidement l'intérêt des hommes du village (et de Jominda Fallenbridge), mais il apparut clairement aux uns comme à l'autre qu'elles étaient "déjà prises".
Lukas et Trestelame n'échappèrent pas bien longtemps à Shanda Faravan, qui voulait organiser une dernière répétition avec l'orchestre, alors que le banquet était lancé en milieu d'après midi. Après un cours discours du conseiller Hearthstone, qui rappela l'importance de cette fête dans l'acceptation des différences d'autrui, et un message de remerciement du shérif qui porta le premier toast de nombreux autres à la santé des explorateurs de Harrowstone, ils s'attablèrent autour de tonneaux de cidre, de bière, d'oies et de poulet rôti, de porc braisé, de gateaux de pomme et de ragoûts de pomme de terre. La cuisine était simple, mais remarquablement bonne...le village devait compter au moins un cuisinier de talent.
Dans la liesse générale et le brouhaha, les discussions étaient passionnées, mais courtes. Nombreux furent ceux à leur demander des détails sur leurs expéditions, et sur les fantomes. Le jeune fils du tavernier vint même demander à Melfur si il avait vraiment combattu un spectre.



Finalement, alors que le soleil se couchait, Shanda Faravan frappa dans ses mains.
« Braves habitants de Ravengro, le bal masque du Festival des Septs Voiles est officiellement ouvert! Et pour cette année, nous avons réussi à organiser un orchestre! Mesdames et messieurs, mesdemoiselles, j'invite les premiers couples à ouvrir le bal! »



Sur l'estrade qui servait de scène improvisée, Trestelame lança un regard à Lukas, lui souriant avec confiance, prête à l'accompagner n'importe où...et surtout au pipeau.


Kendra offrit son bras à Melfur.
« Me ferez vous l'honneur de la première danse, Melfur? »
Autour d'eux quelques couples se formaient parmi les villageois. Le tavernier offrit son bras à la chanteuse, le conseiller Muricar à une autre conseillère qu'ils n'avaient pas vraiment fréquenté...la danse s'organisait, et les premiers danseurs se plaçaient déjà sur la piste.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 22:18:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#106 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 23:31:53(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur répondit patiemment à toutes les sollicitations. On sentait bien qu'il n'avait pas l'habitude de participer à ce genre de fête campagnarde et que de revoir une vague de remerciements le gênait au plus haut point. Néanmoins, vu que l'ambiance générale était au beau fixe, et ce depuis la première fois depuis son retour en Ustalav, il y prit plaisir.
Entendant la proposition de Kendra :"Ma foi, buvons le calice jusqu'à la lie !" fit-il en souriant et en prenant le bras de la jeune fille.
Offline Thoulkas  
#107 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 08:40:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas, avant de monter sur scène et pour se donner plus de prestance, lança un sortilège. Splendeur de l'aigle

Il se mit ensuite à jouer, accompagné des autres musiciens.

  • représentation : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


Heureusement, sa prestation était meilleure que les précédentes. Il restait assez concentré et apprécia être celui qui faisait danser.

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 08:41:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#108 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 16:29:27(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24


Lorsque l'homme s'approche je m'efforce de jouer le jeu et de ne point chercher a percer son mystère, mais je suis surprise par sa proposition qui me met visiblement mal à l'aise.
« Je ne suis pas certaine d'être la meilleur cavalière d'un soir, mais si vous n'avez pas peur pour vos arpions ce sera avec plaisir »
Avec toute ma connaissance théorique du comportement à la cour je m'efforce de maintenir l'illusion.

Modifié par un modérateur lundi 9 mai 2016 18:14:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 18:44:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Kendra et Melfur s'engagèrent sur la piste de danse, et la jeune femme essaya de danser...et malgré son manque de pratique évident, elle ne s'en sortait pas trop mal! Même si elle était aveugle, la jeune érudite avait une grâce naturelle qui compensait sa connaissance approximative des pas. Bien sûr, la danse dépendait aussi de son partenaire...

Pourrais je avoir un test de représentation de la part de Melfur?



Pendant ce temps, sur la scène, Lukas s'en donnait à coeur joie. Les autres musiciens peinaient à la suivre, mais le résultat était quand même plus qu'honorable, même si le magicien s'était clairement improvisé leader de l'orchestre. Trestelame, en revanche, avait du mal à le suivre...elle se démenait au pipeau, mais le rythme rapide...et la distraction qu'était Lukas, surtout lorsqu'il bénéficiait de la prestance artificielle que lui conférait la magie, n'arrangeait rien. Cela n'empêchait pas la demi-elfe de beaucoup s'amuser.




L'homme masqué était un bon danseur, et il semblait tout à fait s'accommoder du style de Mikilizti. Entamant un valse, il semblait sourire derrière son masque.
« Ne vous en faites pas, mes pieds en ont vu d'autre. Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de danser depuis bien longtemps moi même, et je suis un peu rouillé. Je crois également que des remerciements sont de mise, damoiselle...ou bien Lady Paladine? Quoiqu'il en soit, Ravengro est un village qui m'est précieux, et j'aurais regretté qu'un malheure arrive ici. »

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 18:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#110 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 19:52:25(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa avait écouté l'apothicaire improvisée liseuse de Tourment énoncer ses prédictions. Elle n'était pas bien sûre que la femme possédât le moindre talent pour la chose, mais les cartes demeuraient troublantes. Elle avait eu envie de commenter chacune des révélations, mais était finalement demeurée coite, par respect et pour ne pas se faire houspiller par ceux qui attendaient leur tour. « Merci, Jominda, » répondit Larissa, troublée, avant de s'éloigner en toute hâte en tirant Zao par la main.

« Tu...tu as entendu ?! » commença Larissa, qui en oubliait même d'imiter le bruissement des ailes de la mante religieuse. « Tu es sûrement le feu, et je suis l'eau...et cette femme prétend que notre relation est vouée à l'échec ! Quel toupet ! » La changeline était visiblement tout à la fois paniquée et furieuse ; contre les cartes et contre Jominda. « Elle a aussi dit que tu étais au centre de toutes les attentions, et que le futur n'avait aucune place pour moi ! » déclara Larissa avec négativité. Comme souvent, elle s'était focalisée sur les aspects négatifs, quitte à les surinterpréter. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux en même temps que la moutarde au nez.

Quand démarra le discours de Faravan, et que des villageois vinrent saluer Zao et Larissa, elle se sentit obligée de répondre avec amabilité, mais le coeur n'y était pas. Toutes ces prédictions avaient gâché la fête, sa fête, malgré les efforts de Lukas pour mettre de l'ambiance.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline maciic  
#111 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 22:34:49(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zoanessa est tourneboulée par la réaction de Larissa.

De toutes façons, quoiqu'il se passe, elle voit le mauvais côté des choses !


«  Tu es l'eau, voyons cela.  »

Elle promène son index droit, ayant rentré sa griffe, sur le visage de Larissa, récolte une larme et la porte à ses lèvres.

«  Mrrr, çà a un petit goût salé, comme l'Océan  »

Elle passe sa langue sur ses lèvres.

«  Tu es l'eau, je le sais depuis l'autre soir !  »

Le rouge lui monte aux joues.

«  Et tu sais que c'est toujours l'Eau qui triomphe du Feu !
...
Et tu sais que je m'en fiche !!!  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#112 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 01:05:44(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Cette marque de tendresse toucha Larissa ; Zao démontrait une fois de plus qu'elle était là pour elle. Elle garda sa main contre sa joue et lui sourit. « Tu as raison. Evidemment, tu as raison. On s'en fiche, des cartes. On s'en fiche, de Jominda Fallenbridge, de sa poitrine démesurée, de son caractère de cochonne et de ses prédictions à la noix. » Elle n'avait pas mâché ses mots, mais ils reflétaient parfaitement sa pensée de l'instant.« Viens, allons danser... ma petite chatte en feu ! » Et elle l'entraîna par la main.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#113 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 09:17:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11



Lukas prenait du plaisir à jouer, il regardait la foule, et voyait la paladine aux mains d’un inconnu. Il décida de s’approcher de Trestelame, après avoir joué un peu avec chaque musicien. Lorsqu’il arriva près d’elle, il lui dit à l’oreille… «  Pense aux dernières heures, profites et joue de ton mieux. Après nous aurons la nuit ensemble.  »

En espérant que maintenant elle joue mieux, et ne casse pas mes efforts.

Lors d’un morceau sans avoir besoin de lui, Lukas lança un sortilège, faisant s’envoler des feux d’artifices vers un endroit protégé.

Lorsqu’il reprit sa vieille, il se trouvait dans la foule, faisant danser différents groupes de personnes et incitant les plus récalcitrants à tenter leur chance. Il s’approcha alors de la paladine. Il observait son cavalier, qu’il n’avait encore jamais vu. Il essaya alors de mémoriser les quelques traits de son visage que son masque laissait entrevoir.

Après quelques minutes dans la foule, il remonta sur scène, faisant un clin d’œil à la demi-elfe…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#114 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 10:46:28(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24

Pour la danse je me laisse guider ce qui en théorie évite bien des faux pas,
« Je suis touchée, et sincèrement reconnaissante de votre gratitude. Mais doit on vraiment remercier quelqu'un pour avoir fait ce qui est juste et simplement honoré les cycles de la vie ?  »
Je laisse filer quelque pas avant de continuer.
« J'ai dévoué ma vie a accorder les lois des hommes et celle de notre dame des tombes, gardienne des prophéties. Il me faut quand même vous avouer que j'aurai regretter qu'un tel malheur arrive que ce soit à Ravengo ou ailleurs. Ce que je trouve vraiment émouvant c'est la vie qui reprend court dans votre village. »
Cet homme m'intrigue, et je me demande vraiment qui cela peut être....
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 11:54:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


L'homme masqué sourit derrière la grimace de son masque.
« Ce n'est pas exactement mon village, mais disons que je m'y suis attaché. Nos chemins ne se sont pas croisés, je crois, mais j'ai déjà rencontré vos compagnons. Adivion Adrissant, pour vous servir.  »
Il virevolta une dernière fois alors que la musique mourrait, et relâcha la main de sa cavalière.
« Je ne souhaite pas gâcher l'ambiance du Festival, mais nous avons à parler demain. J'ai peut être une piste qui pourrait nous être utile à tous. »



Malgré les efforts de Kendra, Melfur n'était pas un bon cavalier...en fait, c'était une catastrophe ambulante. Certes, il n'avait pas l'habitude des danses et des musiques occidentales, mais il était difficilement concevable qu'un homme aussi agile une lame à la main soit aussi maladroit sur une piste de danse. Kendra parvint cependant à sauver ses pieds, et ceux des autres danseurs, mais préféra, essouflée, s'arrêter à la fin de la danse. Elle avait la peau rougie par le froid et l'effort.
« Ouf! Je n'avais pas dansé depuis des années!  »
A cet instant, Lukas déploya sa magie, illuminant le ciel nocturne d'une cascade de feux d'artifices. Tous les villageois levèrent les yeux, applaudissant à tout rompre. Kendra remarqua la différence, mais ses yeux aveugles ne pouvaient pas voir ce qui se passait.
« Melfur? Que se passe-t-il? »


Trestelame rougit, pour une raison inexplicable mais pas si difficile à deviner sous le regard de Lukas. Mais on put noter une amélioration considérable. Apparemment, il l'inspirait...entre autres choses. Le feu d'artifice reçut des acclamations, et tout le village applaudit Lukas, interrompant les musiciens et les danseurs. Le gnome de l'orchestre ajouta à la magie, projetant des cascades d'étincelles colorées. Il fallut plusieurs minutes pour que les applaudissements se dissipent, et Shanda Faravan était aux anges.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ythildine  
#116 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 09:02:32(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24


«  Merci pour cette danse Monsieur Adrissant, nous nous reverrons demain alors bonne fin de festival  »

Je le laisse partir tachant de parcourir mes souvenirs Adrissant... Adrissant .... Histoire de ne pas être complètement prise au dépourvue.

  • connaissance noblesse : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • connaissance religion : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9




Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 13:26:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le nom revint rapidement à la paladine. Il s'agissait de l'ex-fiancé de Kendra, qui avait rompu leur fiançaille après une dispute violente avec le professeur Lorrimor. Mais il était présent lors de l'enterrement également...le voir de nouveau au village signifiait qu'il avait sans doute une piste pour leur enquête. Il s'inclina encore une fois, et acheva sur ces mots.
« Je passerais vous voir demain matin, chez Kendra. La nuit vous soit douce! »
Il s'éclipsa, se fondant parmi les danseurs.


Une paire d'heure plus tard, les festivités s'achevaient. Les musiciens terminaient leur dernier morceau, une ballade bien plus calmes que les gigues jouées plus tôt dans la soirée, et les derniers danseurs se séparaient, certains s'éloignant ensembles. Le Festival avait été, dans l'ensemble, un succès, et l'occasion pour les survivants d'Harrowstone de s'amuser un peu, malgré leurs devoirs. Mais à présent que la fête se terminait, la fatigue prenait la place de l'enthousiasme.
Pour certains, la nuit avait encore beaucoup à offrir. Pour d'autre, comme Kendra, il était temps de rentrer. Dans tous les cas, cette paranthèse s'achevait...

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2016 13:28:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET