Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 23:43:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Le soleil se levait doucement sur Ravengro. Le Festival des Septs Voiles s'était achevé la nuit précédente, et ils commençaient à présent leur dernier jourdans le village. Bien qu'ils aient eu l'occasion d'apprécier l'hospitalité du village, une fois l'hostilité initiale passée, le mois qu'ils devaient, selon les termes du testament de Petros Lorrimor, passer ici était sur le point de s'achever, et si ils souhaitaient un jour capturer ses assassins, ils devaient se remettre en chasse.

Ils se levèrent les uns après les autres, encore parcourus de courbatures à la suite du Festival, et, pour certains parmi les plus mauvais danseurs, d'ecchymoses aux pieds. Mais malgré tout, ils s'étaient bien amusés. Gandor était déjà debout, et aidait Kendra à cuisiner, mais le petit-déjeuner demeura léger, car ils n'avaient pas très faim après cette nuit de libations, et certains d'entre eux soignaient une gueule de bois légère.


Les discussions se firent à voix basse, chacun évaluant la suite des évènements, lorsqu'on frappa à la porte. Kendra alla ouvrir, laissant rentrer Adivion Adrissant, qui salua chacun des membres de l'assemblée avec courtoisie.
« Bonjour, Ser Melfur, Dame Larissa, Maître Gandor, Maître Lukas. Mes respects, soeur Zaonessa, Dame Mikilizti. Kendra, je suis ravi de voir que tu vas mieux. Je peux entrer? J'ai une proposition à vous faire, quelque chose qui pourrait vous intéresser... »

Il entra, et tira d'un étui à sa ceinture une carte d'Ustalav.
« Après vos découvertes sur la mort du professeur, je suis allé jusqu'à Caliphas pour explorer quelques pistes, et je crois avoir trouvé quelque chose. J'ai fini par dénicher un sort de divination qui pourrait m'en apprendre plus, mais il nécessite que je me trouve à un endroit où les assassins se sont trouvés. Harrowstone ne fonctionnera pas, ça date trop, mais je crois avoir trouvé un autre endroit. Je suis prêt à vous engager comme escorte jusque là, et ce n'est pas un grand détour sur la route de Lepidstadt. Qu'est ce que vous en dites? »

Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 00:09:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 21:26:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas descendit, un large sourire sur le visage. Il était torse nu, ses cicatrices bien visibles, son masque sur le côté.

«  Bonjour a tous. Êtes vous tous remis d'hier? J'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais plus prit tant de plaisir...  »

Puis Adivion arriva.

«  Vous voilà, j'ai failli ne pas vous reconnaître avec Mikilitzi hier. J'ai cru que nous étions face a notre ennemi qui se jouait de nous.

Vous avez apprécié le spectacle et la danse j'espère, je ne savais pas notre paladine si bonne danseuse...  »


Tout en parlant il lisait son grimoire, préparant ses sorts... «  Et ce sort quel est-il? Un retour ne devrait pas être trop dur, parlez nous en plus...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#3 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 00:37:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


En prenant le petit-déjeuner, Melfur s'enquit tout de suite de l'état de santé des pieds de Kendra. "J'espère qu'ils ne vous font pas trop souffrir ? Je suis contrit de la façon dont je les ai malmenés et je m'en excuse encore."
Après avoir entendu la proposition d'Adivion, Melfur réfléchit quelque peu et jeta un regard vers Kendra. "Si vous avez un moyen de trouver les véritables meurtriers du Professeur, je suis tout disposé à vous aider cela va s'en dire."
Offline Ythildine  
#4 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 02:45:33(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24


j'ai écouté la proposition de cet Adivion avec soins pesant chaque mots juste au cas ou il y est de la perfidie dans ses mots.

« Aussi tentant que puisse être votre offre d'emploi et votre envie de démasquer les assassins, j'ai promis à Kendra mon aide, je lui laisse donc le soins d'en disposer comme elle le désir.  »


  • psychologie : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 13:46:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731



C'est à ce moment là que Trestelame descendit, vêtue d'une tunique plutôt courte, d'une ceinture de cuir à laquelle pendait son sabre, et d'une paire de bottes hautes qui laissait voir une bonne part du haut de ses cuisses.
« Votre ennemi? Tu n'avais pas mentionné ça Lukas... »
Elle s'approcha du magicien et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle salua ensuite les autres.
« Bonjour! Pardonnez moi pour l'interruption, faites comme si je n'étais pas là... »

Kendra, un peu surprise, décida de ne pas relever. Elle répondit à Melfur.
« Ne vous en faites pas, vous ne vous en êtes pas trop mal sorti, et puis, c'est moi qui vous ai demandé! Je suis ravie que vous ayez accepté. Et...Mikilizti, ne vous en faites pas, vraiment. Si vous souhaitez partir à la recherche des assassins, allez y! En faites, je veux moi aussi que quelqu'un fasse justice à mon père. Surtout si ça implique de ne faire qu'un détour sur la route de Lepidstadt. J'aurais besoin d'un coup de main pour mettre mes affaires en ordre, mais je vous rejoindrais à Lepidstadt, il va juste falloir que je mette mes affaires en ordre avant mon départ. »


Adivion haussa un sourcil sceptique.
« Je doute qu'une telle magie vous soit compréhensible, mais il s'agit d'un sortilège pour contacter des puissances supérieures. Infaisable si je n'ai pas un lieu qui est lié à la Voie, puisque ce sont eux que nous cherchons. L'Oeil Palatin m'a informé d'activité qui pourrait leur être liée à la Croix-aux-Trèfles, à deux jours d'ici. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#6 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 14:11:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas sourit à l'arrivée de Trestelame. Il lui fit une place non loin de lui et se replongea dans ses livres.

«  En effet je ne connais pas, je me réjoui de voir cela.  » Il regarda Trestelame, admirant le courage qu'elle avait du rassembler pour descendre comme cela. «  Il semblerait que nous devrons affronter un certain Auren Vrood, quelqu'un en a entendu parler?  »

Il prit alors une respiration profonde, et regarda tout le monde. «  Bien, j’aimerais vous demander quelque chose. J’aimerais que Trestelame vienne avec nous. Sa place n’est pas ici, je l’apprécie et elle pourrait nous être utile dans de nombreuses circonstances.

Si tu es d’accord évidemment ?  »
Il regarda la demi-elfe et lui fit un clin d’œil. En se levant pour aller prendre de quoi manger, il déposa un baiser sur son front.

Pendant qu’il mangeait, il répondit à Kendra. «  Tout à fait, punir ceux qui s’en sont pris au professeur reste selon moi notre priorité. N’oublions pas que c’est grâce à lui que la plupart d’entre nous sont devenus qui ils sont.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 14:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : vendredi 13 mai 2016 21:55:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Trestelame sourit en retour.
Je t'en ai parlé, et Ser Melfur le sait aussi...je n'ai jamais eu l'intention de m'enterrer à Ravengro, et maintenant, je me sens capable de me lancer sur les routes! Je ne demande pas grand chose, simplement la possibilité de découvrir le monde. Et je pourrais vous être utile!

Elle haussa un sourcil, comme si quelque chose lui revenait.
« Jominda m'a prédit que je devrais prêter attention à ce qui m'entoure, et être suffisamment sage pour voir les opportunités lorsqu'elle se présente. Être capable de voir la valeur de ce que les autres ne remarquent pas...c'est peut être ça, l'opportunité dont elle parlait... »

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2016 16:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#8 Envoyé le : samedi 14 mai 2016 00:26:14(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,800

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa n'avait pas fait d'excès d'alcool pendant la fête. Une fille distinguée se devait de rester maîtresse d'elle-même, et ne goûtait à ces plaisirs qu'en petites quantités, en faisant mine de ne pas y prendre trop goût. En revanche, elle avait dansé avec Zaonessa jusqu'à la fin de la fête, et toutes deux étaient rentrées tard chez Kendra ce soir-là.

La jeune femme n'était pas levée depuis bien longtemps -mais déjà apprêtée !- quand Adivion frappa à la porte. Elle n'était pas vraiment enchanté de le voir, mais le salua poliment. « Oh, bonjour, monsieur Adrissant ! Ça faisait un moment qu'on ne vous avait pas vu. » Quant à sa proposition, les avis ne tardèrent pas à diverger. Larissa allait répondre à son tour quand une demi-elfe aux cheveux blancs descendit les escaliers dans une tenue un peu plus osée que d'ordinaire. Larissa en resta bouche bée un instant. Elle a passé la nuit ici ?! Est-ce que nos tourtereaux ont demandé la permission à Kendra, au moins ? Elle chassa cette pensée, se rappelant soudain que Larissa et Zaonessa avaient plus ou moins mis la jeune aveugle devant le même état de fait, jusqu'à ce que Kendra finisse par aller dormir ailleurs.

Lukas avait l'air heureux, et elle s'en réjouissait. Une fois de plus, ses aptitudes magiques lui avaient permis de faire le bien autour d'elle ! Et l'effet avait été encore meilleur qu'escompté : la jeune fille paraissait vraiment amoureuse, et Lukas souhaitait même l'emmener en voyage. Larissa n'y voyait aucune objection. «  Trestelame...? Quelle surprise de te voir ici, mon amie ! » déclara Larissa avec un sourire entendu pour la demi-elfe. « Peu m'importe où nous allons, tant que nous quittons ce trou à rats...oh pardon Kendra ! Je ne voulais pas vous offenser ! »

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2016 00:27:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline maciic  
#9 Envoyé le : samedi 14 mai 2016 08:09:51(UTC)
maciic
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zoanessa se penche et chuchote tendrement à l'oreille de Larissa

«  Trou à rats ? J'aurais plutôt parlé de nid de belettes  »

Une vague de nostalgie la saisit

«  Tu sais, quitter la maison de Kendra me met toute chose! Comme si une page capitale de ma vie se tournait. Se dire qu'on part peut-être pour toujours de cette ville où je suis arrivée innocente et que je quitte comblée, qu'Harrowstone, c'est fini, dire que c'était la ville de mon premier amour ! »

Tiens, comme cette phrase est mélodieuse. Il faudrait la mettre en musique.


«  Lukas !!! J'ai une idée de chanson !!! 50/50 sur les bénéfices.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : samedi 14 mai 2016 16:42:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Adivion se rendit compte que sa présence n'était peut être plus absolument nécessaire. Il s'éclaircit la gorge pour attirer leur attention, et termina.
« Dans ce cas, si vous voulez m'accompagner, il va vous falloir un peu de matériel. De quoi voyager, notamment, et une monture, si vous n'en avez pas déjà une. Voyager à pied nous ferait perdre un temps fou. Je quitte Ravengro demain dans la mâtinée. Ceux qui souhaitent être du voyage, retrouvez moi devant l'Eglise, aux coups de 9h. »


Kendra, de son côté avait l'air un peu sceptique.
« Dans ce cas, ça signifie que cette journée est la dernière que vous passez au village. Mikilizti, tu as déjà un cheval, non? Si c'est le cas, est ce que tu pourrais m'aider à déplacer quelques meubles? Je dois tout mettre en ordre avant que la diligence n'arrive.
 »
Elle claqua des doigts, comme si quelque chose lui revenait à l'esprit.
« Au fait, une lettre est arrivée pour vous ce matin! De la part de l'Ordre des Spires...ça vient de Kavapesta, et ça à l'air important. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#11 Envoyé le : samedi 14 mai 2016 19:41:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11



Lukas salua Adivion, sembla hésité quelques instants devant son livre de sorts...

«  Apparemment tu peux remettre ta démission au shérif, je pense que tu viendra avec nous.  »

Il se leva et se dirigea en direction de Kendra. « Pardon de ne pas t'avoir prévenu de sa présence. Nous nous voyons depuis une semaine et je pensais que ce serait notre seule nuit...  »

Il se tourna vers la demi elfe.«  Il faudra que tu choisisse si tu préfère dans un premier temps aller vers l'escrime ou la magie...

Pour ce qui est de la chanson, pond moi un texte et je ferai la musique. Mais tu sais chanter?  »


Il semblait anormalement souriant...

«  Par contre le voyage c'est pas mon fort, vivement que j'apprenne un sort de téléportation.  »

Modifié par un modérateur dimanche 15 mai 2016 13:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#12 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 19:45:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur parut gêné. "Euh... Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas de monture et je n'ai pas les moyens d'en acquérir une. Si le temps vous fait défaut à ce point, je ne pourrais donc pas vous accompagner à mon grand regret." Se tournant vers Kendra. "Si cela ne vous dérange pas trop, je resterais à vos côtés et vous protègerais autant que faire se peut." Et il rajouta avec un sourire :"Pieds compris !"
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 22:09:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


A la suggestion de Lukas concernant la téléportation, Trestelame prit l'air presque offensé.
« La téléportation! Mais où serait le plaisir du voyage là dedans? Imagine toutes les découvertes qui nous échapperait si nous nous contention de sauter d'un point à un autre. »


Adivion se frotta le menton, pensif.
« C'est vrai que c'est un problème...je peux vous faire une avance sur le salaire que je vous offre. Cela vous permettra d'acquérir une monture, et très honnêtement, je vous déconseille fortement de voyager à pieds. Kendra, tu n'as pas tort de prendre une diligence, c'est plus sûr. »

Trestelame, de son côté, s'éclipsa.
« Je file! Il faut que je prévienne le shérif, et que j'achète un cheval, une selle et un peu de matériel! On se retrouve plus tard Lukas! »
Elle fila comme une flèche, terminant de s'habiller tout en descendant les escaliers, et s'engouffra par la porte comme un coup de vent.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 07:28:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Quand Lukas entendit trestelame partir, il se leva d'un bond. «  J'arrive.  » il intercepta la demi elfe devant la maison. «  Attend!  » Il s'approcha d'elle. «  Merci d'avoir releve mon defi. Je n'avais jamais rien vu de si beau le matin, et j'avais envie que tout le monde puisse voir ma chance d'avoir une superbe jeune femme a mes cotes. J'aurais du te demander si tu souhaitais venir avec nous avant de le faire aux autres mais je voulais te faire la surprise. C'est que j'ai envie que tu sois heureuse et l'aventure est faite pour toi.

En plus je ne voulais pas avoir a te dire au revoir.  »


Il lui souriait. «  on se retrouve ou et quand? Et tu ne m'a pas répondu, quelle sera ta priorité, magie ou escrime. Tu peux aller vers les 2 mais selon moi l'un doit primer sur l'autre...  »

Quand elle lui aura répondu, il déposa un petit baiser sur ses lèvres. «  A tantôt  »

Il retourna près des autres.

«  Excusez moi. Bon quel est le planning de la journée? On fait quelque chose ensemble ou on s'occupe en attendant demain? Pour ma part j'ai quelques courses à faire.  »

Modifié par un modérateur lundi 16 mai 2016 12:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#15 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 02:04:29(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24




«  effectivement j'ai déjà un destrier. Une lettre de l'ordre oui c'est certainement important et bien évidement que je vais déplacer les meuble pour vous. Plus qu'un avance sur Salaire je vous donne l'argent pour une monture, je suis certaines que vous le rendrez a quelqu'un de nécessiteux un jour »




Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 13:05:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

25 Neth 4716

Ce jour là, lorsque l'aube se leva, ils avaient déjà quitté le confort de leurs lits respectifs, et se rendaient au point de rendez vous avec Adivion, devant l'Eglise du village. Après un mois sur place, ils quittaient Ravengro. Kendra s'était levée tôt pour leur souhaiter bonne route, et leur avait promis de les rejoindre une fois qu'elle serait arrivée à Lepidstadt. Il y en avait pour six jours de voyage à cheval, en comptant leur détour par Croix-Aux-Trèfles. Kendra mettrait une semaine à faire le voyage par diligence, simplement parce que les routes n'étaient pas particulièrement praticables.

Maintenant qu'ils étaient certains que la jeune femme pourrait s'en sortir sans eux, ils pouvaient se concentrer sur leur autre objectif: trouver les cultistes de la Voie des Murmures qui avaient assassinés le professeur, et avaient failli détruire Ravengro en libérant les fantômes d'Harrowstone. Et puis, Gandor, arguant que les voyages à cheval n'étaient plus de son âge et qu'il pourrait à la fois se renseigner sur un remède pour sa vue et veiller sur Kendra avait décidé de l'accompagner. Elle ne serait donc pas seule.

Adivion les attendait, demi-sourire aux lèvres, déjà à cheval.
« Ah, vous voilà! Prêts à partir? Nous avons presque une journée de voyage, et encore, sans perdre de temps, avant d'arriver à Croix-aux-Trèfles. »
Le jeune noble n'avait pas l'air particulièrement prêt à entamer la discussion, pressé qu'il était de partir. Son cheval trépignait presque.

Trestelame était là également, souriante et impatiente. Elle avait troqué la robe qu'elle portait au festival pour une armure de cuir cloutée, sabre au côté, et les sacs pendant de chaque côté de sa selle pleins à craquer. Malgré tout, elle même était légèrement, et cela n'avait pas l'air de perturber sa jument alezan.
« Bonjour! Désolée Lukas, j'étais tellement impatiente que je me suis levé avant l'aube! Bien dormi tout le monde? Je suis tellement impatiente de voir à quoi ressemble Ustalav au delà de Ravengro! »


Avec un dernier adieu, le groupe s'éloigna au galop, s'élançant dans la campagne automnale d'Ustalav. Les arbres portaient encore quelques feuilles orangées, mais l'hiver approchait, ils pouvaient le sentir. D'ailleurs, les champs et les bois étaient encore couverts de givre. A mesure que le soleil montait, ils passèrent les champs cultivés et soigneusement entretenus des alentours de Ravengro pour s'engager dans la campagne. Les collines boisées étaient balayées par une légère brise qui faisait danser l'herbe et dissipait la brume nocturne. Il faisait beau. La campagne était calme, également, et ils étaient pour l'instant, seuls sur la route.

Adivion chevauchait avec l'élégance qui indiquait une longue pratique, mais demeurait malgré tout taciturne. Cependant, son silence n'empêchait pas les autres de profiter du paysage...et de la route! Enfin, ceux d'entre eux qui n'avaient pas trop de peine à monter à cheval! Tout le monde n'avait pas l'habitude de l'équitation, et pour ceux là, la journée s'annonçait longue...d'autant qu'ils allaient à un rythme soutenu, les pavés de la route tremblant sous les sabots ferrés.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 13:06:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 22:48:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas avait hésité à ne pas acheter de cheval et utiliser une monture. Mais cela aurait été gâché de ses facultés quotidiennes. Il arriva, un livre à la main, espérant aller à un rythme lui autorisant la lecture.

Mais il n'en était rien...

«  Ce n'est pas grave, je comprend ton impatience. Tant que tu n'es pas trop impatiente pour la magie il n'y aura aucun problème.  »

Il salua Kendra et le vieil homme, puis démarra aux côtés des autres.

  • Conn géographie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18


Il restait silencieux, regardant un peu ses compagnons puis le chemin, essayant de ne pas tomber de son cheval.

«  Et donc vous nous parlerez ce soir de ce que nous aurons à faire dans les prochains jours?  »

Dès la première pause, il sortit un livre et le tendit à Trestelame... «  Quand tu auras le temps, c'est pas là que j'aurais du commencer. Attention, c'est une des rares choses qu'il me reste du professeur.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#18 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 00:24:26(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,800

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/4
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa était arrivée à Ravengro avec une caravane varisienne, et c'était la première fois qu'elle montait à cheval. Bien qu'elle éprouvât une certaine appréhension, la jeune femme n'avait pas peur. Elle mit le pied à l'étrier, et parvint à s'asseoir à califourchon sans peine.

« Dépêche-toi, Zao ! Monte ! » Elle tenait les rênes d'une main mal assurée, et craignait que le cheval ne parte précipitamment, flanquant la prêtresse par terre. Une fois Zaonessa installée derrière elle, et tout le monde paré pour l'aventure, elle lança son cheval au trot.

« Ha ha ha ha ! » rit-elle de façon un peu plus naturelle que d'habitude. La sensation était enivrante. Etait-ce le corps chaud de Zao, dont elle sentait la poitrine battre contre son dos ? Etait-ce le goût de la liberté ; l'espoir de quitter enfin Ravengro pour découvrir d'autres horizons ? Toujours est-il que Larissa prit plus de plaisir dans cette chevauchée qu'elle ne l'aurait cru. Elle chevaucha son étalon avec fougue et parvint à garder le contrôle de la bête pendant tout le trajet.

De temps en temps, elle jetait des regards admiratifs à Mikilitzi -elle s'y connaît, elle !-, et courroucés à Lukas et Trestelame, quittant dangereusement la route des yeux. Mais ils n'en ont pas marre, de se bécoter à longueur de journée ? Larissa était heureuse pour eux, mais agacée de les voir s'embrasser et se caresser à la moindre occasion. Zao et moi faisons preuve de davantage de discrétion, quand même ! pensait-elle en toute bonne foi.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 02:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#19 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 22:05:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur n'avait pas d'affinité particulière avec la race chevaline. Fort heureusement, son bardât et son armure étant légers lui permettaient d'avoir un équilibre satisfaisant alors même que la route se montrait à son étonnement tout à fait carrossable. Le tieffelin pouvait ainsi apprécier le paysage. Cela changeait des ruines sordides de Harrowstone.
Contemplatif, il réalisa que certaines personnes pouvaient avoir plus de mal à se maintenir sur leur monture. Il regarda autour de lui, près à aider ses compagnons si nécessaire.
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 00:27:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Trestelame hocha la tête.
« Oh, merci! Je.. »
Elle jeta un oeil au livre, l'air un peu sceptique.
« Hum...j'espère que j'arriverais à le lire...mais dans tous les cas, ce n'est pas le moment! Je vais plutôt profiter du voyage!  »
Elle talonna soudain sa monture, partant au galop et prenant une centaine de mètre d'avance, juste pour les saluer du haut de la colline suivante! Contrairement à la plupart d'entre eux, elle avait l'air très à l'aise à cheval! En fait, on aurait juré qu'elle avait l'habitude.
Malgré leurs talents de cavalier plus ou moins avancés, la route était correctement entretenue, et même quand les pavés laissèrent place à la terre battu, la chevauchée ne réclama aucun prouesse de leur part.


La journée s'écoulait doucement, au rythme de leur trot rapide. Le soleil s'éleva, baignant la campagne environnante de lumière, révélant une contrée de collines boisées, mais relativement vide à l'exception d'une ferme isolée de temps à autre. Ces bâtisses étaient toutes solidement bâties, et ressemblaient plus à de petits bastions et fortins qu'à des fermes proprement dites. La région ne devait pas vraiment être sûre...

Adivion demeurait silencieux, et insista pour qu'ils ne fassent qu'une courte pause pour avaler des rations faites de galettes, de fruits secs et de viande séchée: simple, mais nourrissant, même si c'était un repas coriace. Il avait l'air pressé d'atteindre leur destination, comme si l'envie d'obtenir des réponses s'accroissait à mesure qu'ils approchaient de leur destination.


Finalement, alors que l'après midi touchait à sa fin et que le soleil commençait à descendre sur l'horizon, ajoutant une touche sépia aux arbres endormis par l'hiver et à la campagne silencieuse. Un vol de corbeau passa au loin lorsqu'Adivion s'arrêta au détour d'une colline. Devant eux s'étendait un petit vallon entouré de collines rocheuses, au fond duquel passait une rivière. Autour du cours d'eau, assez semblable à Ravengro, était niché un petit village silencieux. Les alentours avaient l'air déserts.

Adivion fronça les sourcils.
« Croix-aux-trèfles...c'est étrange. Le village est bien calme pour cette heure de la journée. »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 00:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
74 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET