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Upgrades niv 13 Sort niv3 de bloodline niv 4 (1 slot, et 2 sorts connus) - Dimensional Blade Ac rapide, Attaque de toucher au cac, ignore l'armure (dure 1 rd)
- Stoneskin RD10/adamantium . mieux mais pas cumulable avec ma RD naturelle (coute 250po de poussière de diamant)
DonBlooded Arcane Strike (Combat)While bloodraging, Arcane Strike is always in effect. When you use this ability with Vital Strike, Improved Vital Strike, or Greater Vital Strike, the bonus on damage rolls for Arcane Strike is multiplied by the number of times (two, three, or four) you roll damage dice for one of those feats. Compétences+1 Acrobatie, +1 Perception, +1 Survie, +1 Utilisation d'OM Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 14:47:16(UTC)
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Pour les bottes de collision, on est d'accord que sur une charge avec les pointes d'armures, mon bonus sera alors de +2 (charge) +2 (alteration bottes) = +4 a l'attaque. Et que ce pouvoir fonctionne à chaque charge. L'autre qui fait tomber l'ennemi à 2cases est quant à lui utilisable qu'une seule fois par jour, par contre aucun DD, le croc en jambe est automatiquement réussi. Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 19:50:08(UTC)
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Écrit à l'origine par : shin  Pour les bottes de collision, on est d'accord que sur une charge avec les pointes d'armures, mon bonus sera alors de +2 (charge) +2 (alteration bottes) = +4 a l'attaque. Et que ce pouvoir fonctionne à chaque charge. L'autre qui fait tomber l'ennemi à 2cases est quant à lui utilisable qu'une seule fois par jour, par contre aucun DD, le croc en jambe est automatiquement réussi. Pour les bottes de tailles M, j'ai le droit de faire tomber une créature de +1 taille : taille G. Est-ce que si je passe en agrandissement (taille G), je peux faire tomber une créature de taille TG ?   je pose la question comme ça... (Karzoug ?) EDIT : Pada a répondu à ma question en disant que les effets magiques ne bénéficient en rien de l'agrandissement. une arme +2 reste +2, une baguette garde ses mêmes capacités, même agrandie. Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 14:51:18(UTC)
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Upgrade niveau 15 Dés de vie : 3 Sortsniv2 : ironskin* Ac Simple, 1 min/lvl, +4 Nat Armor Bonus +1/4nls (max +7) Annule le sort annule un critique niv3 : Vampiric Touch Ac Simple, Attaque de toucher, 1d6 dégats x nls/2, autant de pv temporaires acquis niv4 :Physique Monstrueux 2DonsBrute enragée : Action Rapide durant la rage, coute 3 round de rage : Dégat += CONST pour tout le round, pas multiplié sur critique (+150% CONST si arme à 2 mains) Great Fortitude +2 JS Vigueur (via Don de bloodline) Compétences+1 Acrobatie, +1 Perception, +1 Survie, +1 Utilisation d'OM AugmentationFrappe magique passe à +4 Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 23:51:41(UTC)
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J'ai nerfé ironskin à christophe, le bonus augmentera comme peau d'écorce ;)
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Ahah, j'ai pas la CA de Balek, t'es pas obligé de me le nerfs aussi xD
Je veux bien que tu me dises (ou Chris), savoir quel sont les valeurs appliquée ! Mais bon, j'ai plutôt tendance à lancer Abblative ou image miroir au même niveau de lanceur de sort. Je verrais si je change ou pas.
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ben tu lis le sort peau d'écorce et tu met le meme bonus a la CA.
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi  ben tu lis le sort peau d'écorce et tu met le meme bonus a la CA. humm si ça cumule pas, c'est bien moins intéressant alors, je prendrais celui la plutot : bullet shield Ac Simple, 10min/lvl, +4 deflection AC +1/5nls (max+8) ça fonctionne pas au CAC, mais au moins ça cumule  +7 bonus de déflection à la CA au niveau 15 Edit : et ça combo bien avec "Come and get me", des Attaques d'op au Cac et de la CA à distance.. J'hésite bien sur avec Resist Energy qui est plus orienté magie typée.. Par contre, y'a la mention "The subject could still suffer unfortunate side effects" Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 11:59:34(UTC)
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deflection c'est de la parade ca se cumule pas avec l'anneau de CA
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D'ac ! c'est pas tip top non plus alors.
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En gros le nerf d'alex fait que ironskin te donne +5 d armure naturelle ça se cummule avec tout et tu peux le dispell pour annulé un critique c'est quand même très bien
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d'ac, je pensais que comme le bonus de CA de peau d'écorce ça ne cumulait plus avec l'armure naturelle... du coup ouai c'est surement le moins pire de ma liste. ps : j'ai mis à jour mon upgrade, ma Frappe magique passe à +4  Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 13:02:05(UTC)
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Merci, je regarde ça. Du coup, je prends aussi les points de FOR du Manuel de remise en forme (+2 ou +4, je sais plus... à vérifier) EDIT : +2FOR, donc mod +1 ça me plait pas mal, ca permettrait de voler ou de nager rapidement en cas de besoin en plus d'être mieux que Aggrandissement. Si je résume ça donne : Tiny monstrous humanoid: If the form you take is that of a Tiny monstrous humanoid, you gain a +4 size bonus to your Dexterity, a –2 penalty to your Strength, and a +1 natural armor bonus. Small monstrous humanoid: If the form you take is that of a Small monstrous humanoid, you gain a +2 size bonus to your Dexterity and a +1 natural armor bonus. Medium monstrous humanoid: If the form you take is that of a Medium monstrous humanoid, you gain a +2 size bonus to your Strength and a +2 natural armor bonus. Large monstrous humanoid: If the form you take is that of a Large monstrous humanoid, you gain a +4 size bonus to your Strength, a –2 penalty to your Dexterity, and a +4 natural armor bonus.Les abilités sont acquise si la transformation les possèdes sinon remplace ceux que j'ai : climb 60 feet, fly 60 feet (good maneuverability), swim 60 feet, darkvision 60 feet, low-light vision, scent, freeze, grab, leap attack, mimicry, pounce, sound mimicry, speak with sharks, and trip Gagne les attaques naturelles de la créature cible, et perds ses attaques naturelles d'avant, sinon peut utiliser la lucerne Je conserve mes Dons, mes JS, mes Compétences, mes Caract, mes Magies. mon équipement : Ma BBA et ma CA Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 21:44:23(UTC)
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Par exemple, si je prends ça : Gargoyle, Four-Armed
Four-Armed Gargoyle CR 9
XP 6,400 CE Large monstrous humanoid (earth) Init +1; Senses darkvision 60 ft.; Perception +15 DEFENSE
AC 24, touch 10, flat-footed 23 (+1 Dex, +14 natural, –1 size) hp 105 (10d10+50) Fort +10, Ref +8, Will +9 DR 10/magic OFFENSE
Speed 40 ft., fly 60 ft. (average) Melee bite +15 (1d8+6), 4 claws +15 (1d6+6/19–20), gore +15 (1d4+6) Space 10 ft.; Reach 10 ft. Special Attacks rend (1d6+6) STATISTICS
Str 23, Dex 12, Con 20, Int 8, Wis 15, Cha 11 Base Atk +10; CMB +17; CMD 28 Feats Great Fortitude, Hover, Improved Critical (claws), Power Attack, Skill Focus (Fly) Skills Fly +18, Perception +15, Stealth +10; Racial Modifiers +2 Stealth (+6 in stony environs) Languages Common, Terran SQ freeze SPECIAL ABILITIES Freeze (Ex)
A gargoyle can hold itself so still it appears to be a statue. A gargoyle that uses freeze can take 20 on Stealth checks to hide in plain sight as a stone statue.
J'acquiers - +4 STR
- -2 DEX --> donc --> -1 CA
- +4 CA Armure naturelle
Je gagne - Darkvision 60ft
- Fly 60ft
- vitesse de déplacement au sol : 40ft = 8cases
- Melee bite +15 (1d8+6), 4 claws +15 (1d6+6/19–20), gore +15 (1d4+6)
- Abilité spéciale : Freeze
Je perd - Odorat,
- ma vitesse d'escalade
- -5 Discrétion
Par contre, comment calculer mes bonus d'attaque ? le +15, c'est (la BBA max + mod FOR) du mob pour les 6 coups ? je prends ma (BBA max + mod FOR) si j'attaque avec les attaques naturelles ? Et vu que c'est un humanoide, je peux utiliser mes armes : la lucerne. Bien sur je peux toujours utiliser Attaque en puissance, Frappe décisive, Enchainement final, Attaque Réflex, Frappe Magique, Passer en Rage et lancer des sorts normalement, il faut juste recalculer tous les bonus et malus... Écrit à l'origine par : ré  Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 00:37:39(UTC)
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Tu peux attaquer avec ta lucerne, et les autres attaques naturelles auront -5 de BBA. Oui c'est bien BBA max + mod force. Oublie concentration malgré la fureur ca marche pas avec les armes naturelles. Oublie aussi le passage d'une RD, il faut une amulette des poingts invincible à partir de +3 Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 23:02:00(UTC)
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hum, oui. Merci pour les précisions ! Full BBA sur la 1ere puis -5 à toutes les attaques naturelles secondaires et 0.5x le bonus de force pour les dégats sur les attaques secondaires Par contre, avec 4 mains, je peux tenir la lucerne et mon épée de feu ardente à 2 mains  ou ma lucerne et 2 épées.. (genre l'aldori d'acide + épée de feu intense) et je complète la liste des modifs avec - la vitesse de déplacement qui devient celle de la créature - la discrétion Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 00:31:25(UTC)
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tu as combat à deux armes ou/et combat à plusieurs armes en dons? sinon paye tes enormes malus 
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