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Crysania Rage : 4/11 CA : 14
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) En rage : +4 FO, +4 CON, +2 Jets Volonté, -2 CA, +2pv) Attaque en puissance (-1 ATQ, +3 DMG)
Après avoir marché pendant 10 bonnes minutes, mes oreilles bougent et détectent un bruit quasi imperceptible. Prêt à bondir, je vois une araignée tomber sur Juan, qui l'évite de justesse. Une araignée géante... Ce n'est pas ça qui va me faire peur... Action Libre : Activation de rage Action Libre : Activation d'Attaque en Puissance Action simple : Attaque au corps à corps
- Jet d'attaque : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Jet de dégats : 2d6+9 donne [8] + 9 = 17
- jet de vigueur : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
J'ai merdé sur mes jets, fallait enlever 1 au jet d'attaque et ajouter 3 au jet de dégâts (attaque en puissance), donc l'araignée prend 20 et pas 17 ;o
Cet insecte géant me répugne. Ma rage se déclenche, et sans même qu'elle n'ai le temps de se retourner, mon épée s'abat sur l'araignée dont le sang jaillit. C'est maintenant qu'on va voir si ce groupe est à la hauteur...Modifié par un modérateur lundi 20 juin 2016 09:50:22(UTC)
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Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +6, Volonté : +1
J'aperçus l'araignée tomber du plafond, elle avait à peine atteint le sol que la barbare lui flanqua un coup mortel. Je restais en alerte, d'autres monstruosité pouvaient encore nous menacer. - Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Je retarde mon action jusqu'au moment où une autre araignée nous attaque
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L'araignée ne semble pas génée plus que ça par le coup d'épée pourtant titanesque de Crysania, elle se retourne et tente de mordre son adversaire. La bête bondit et mort l'humaine juste en dessous des côtes, arrachant un morceau de chair non négligeable. Heureusement pour la barbare, sa constitution extraordinaire neutralise le poison avant même qu'il n'ait pu faire effet - Jet d'attaque de l'araignée : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- jet de dégat : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 09:52:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zszaufein A nouveau l'humaine semble avoir le contrôle de la situation. L'araignée ne se laisse pas faire mais je suppute qu'elle pourrait s'en charger toute seule... Pour le principe... Sans bouger, je jette aspersion acide sur l'animal - Jet d'attaque : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- dommages : 1d3 donne [3] = 3
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Hugo n'a pas le temps d'alerter les autres que le combat est déjà bien engagé, le monstre a déjà perdus deux de ses pattes sous le coup fulgurant de la barbare mais elle n'a pas la bonne idée de fuir face à ce groupe trop fort pour elle. il s'élance pour aider ses compagnons d'infortune, entaillant la carapace de la créature. - 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- dégats : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
Déplacement en M7Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 12:08:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Le combat était impressionnant. Crysania montrait un talent surprenant alors que le noble mettait aussi la main à la pâte. La bestiole démontrait une puissance stupéfiante et une endurance incroyable. Néanmoins, il fallait pour Juan prendre la poudre d'escampette. Faisant mine de bondir sur le sir d'Ouerk, il se propulsa dans la direction opposée d'une flexion des jambes. Filant à toute vitesse dans les airs, il se réceptionna en une roulade pour se relever instantanément. Alors, se tournant vers la créature, il lui prouva que les simples humains, même si ils n'étaient pas aussi gros et répugnants, savaient se montrer surprenant comme son attaque aérienne et dangereux comme ses mandibules. Il appuya sur la gâchette. Dans un hurlement, la balle vola au plus près de la chevelure de la barbare, sans pour autant l'effleurer. Le bout de métal finit alors sa course dans l'abdomen de la bête, répandant une gerbe de sang noir sur le corps velu de la chose. Déplacement en J7 avec tentative d'éviter l'AO avec un jet d'acrobaties (doit égaler au moins le DMD de l'araignée), attaque au pistolet (l'abri mou de Crysania et le combat au CaC des autres annule tous mes bonus d'attaque. D20 sans modificateur, donc)
- acrobatie (éviter l'AO) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Attaque : 1d20 donne [18] = 18
- Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 23:18:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +6, Volonté : +1
Le chemin était bien trop encombré pour espérer être utile au groupe, je me tenais prêt à lancer une grenade sur le premier ennemi que j'apercevrai. Les nouveaux compagnons savaient tous se batter, je devais paraître bien ridicule à leur yeux.
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Tim La barbare était trop loin pour la soigner, Tim incanta donc, paume ouverte. Des étincelles crépitaient alors qu'il se concentrait.- Jet de concentration pour lancement du sort flamme DD 17 en défensive : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
- Jet d'attaque de contact : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8
- Jet de dégâts : 1D6+1 donne [2] + 1 = 3
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Round 2 Ont joué :
Au tour de : Crysania Snirff
En attente : Araignée Hugo Zszaufein Tim Juan
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Crysania Rage : 3/11 CA : 14
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) En rage : +4 FO, +4 CON, +2 Jets Volonté, -2 CA, +2pv) Attaque en puissance (-1 ATQ, +3 DMG)
J'assène un coup violent à l'araignée, qui sans broncher se retourne et me mort avec ses mandibules à la jambe. Je vois le venin mêlé au sang couler sur ma peau. J'ai eu de la chance, mais la douleur est forte. Les autres s'engagent dans le combat également, et je les vois agir pendant que je prépare mon attaque suivante. Comme je l'avais deviné, cet elfe fait de la magie. Mais ça ne semble guère efficace... Je sers le manche de mon épée, et, me concentrant sur la douleur que l'araignée m'a infligée, réunis toute ma rage dans mon coup d'épée.
- Jet d'attaque : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Jet de dégats : 2d6+12 donne [4] + 12 = 16
D'un mouvement magistral, je tente d'embrocher l'araignée. Elle essaie d'esquiver, mais ce reflexe lui est fatal : l'épée s'embroche dans ses yeux. Elle pousse un cri glacial en s'effondrant, morte. Je retire mon épée et constate que l'araignée continue d'avoir de petites convulsions. Je lance : « Est-ce que tout le monde est entier ? Il semble que ce monstre ne soit plus une source de danger. Si quelqu'un est à même de soigner, j'aurai besoin d'aide... »Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 13:25:03(UTC)
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Combat dans la grotte des gnolls Round 1 Fey : 29 Zszaufeiin : 25 Elric : 23 Garde 1 : 22 Garde 2 : 21 gnoll 16 : 19 - mort Metos : 18 Snirff : 18 gnoll 13 : 18 - mort Klein : 17 Tharn : 17 Garde 5 : 17 Gnoll arbaletrier 1 : 16 - mort Gnoll arbaletrier 6 : 16 - mort gnoll 10 : 16 gnoll 8 : 16 - mort Juan : 15 Gnoll arbaletrier 3 : 15 - mort Garde 4 : 14 Hugo : 14 - a joué en avance shaman : 14 - mort gnoll 7 : 14 gnoll 2 : 12 gnoll 3 : 11 - mort gnoll 4 : 11 - mort Garde 3 : 10 Gnoll arbaletrier 5 : 10 - mort gnoll 19 : 8 - mort gnoll 18 : 8 gnoll 17 : 7 gnoll 15 : 7 - mort Gnoll arbaletrier 7 : 7 gnoll 5 : 6 gnoll 6 : 6 - mort gnoll 9 : 6 gnoll 14 : 5 Crysania : 4 Gnoll arbaletrier 4 : 4 - mort Timothee : 3 - doit jouer gnoll 1 : 3 - mort Gnoll arbaletrier 2 : 2 gnoll 11 : 1 - mort gnoll 12 : 1
Modifié par un modérateur jeudi 4 août 2016 10:02:32(UTC)
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Fey est le premier a réagir après la charge de la barbare, il avance d'un pas entre les deux arbalétriers se situant en hauteur. Ceux-ci n'ont même pas le temps de comprendre ce qui leur arrive qu'ils gisent déjà par terre, la gorge tranchée - attaque : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
- 2 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- 3 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- degat 1 : 1d6+8+8d6 donne [6] + 8 + [31] = 45
- degat 1 : 1d6+8+8d6 donne [2] + 8 + [27] = 37
Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 00:12:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zszaufein L’inévitable est arrive... Et je suis vraiment en mauvaise posture!Espérant que mes compagnons neutraliserons les fantassins au plus vite, je lance un sort d’hébétement sur le shaman. Apres une courte incantation, je vois le regard de l'animal devenir vide Il lui faudra un peu de temps avant de reprendre ses esprits...- Jet de sauvegarde du shaman : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
Shaman hébété pour 1 roundModifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 00:22:22(UTC)
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Elric est bien plus rapide que ne le laisserait penser son age! Il semble entrer en communion avec son dieu lorsqu'il psalmodie et soudain une colonne de feu s'abat sur les gnolls non loin de lui, les carbonisant sur place! - jet de reflexe arbaletrier 1 : 1d20 donne [2] = 2
- jet de reflexe arbaletrier 2 : 1d20 donne [7] = 7
- jet de reflexe arbaletrier 3 : 1d20 donne [4] = 4
- jet de reflexe gnoll 1 : 1d20 donne [18] = 18
- jet de reflexe gnoll 2 : 1d20 donne [8] = 8
- jet de reflexe gnoll 3 : 1d20 donne [15] = 15
- dommage arbaletrier 1 : 15d6 donne [57] = 57
- dommage arbaletrier 2 : 15d6 donne [43] = 43
- dommage arbaletrier 3 : 15d6 donne [53] = 53
- dommage gnoll 1 : 15d6 donne [39] = 39
- dommage gnoll 2 : 15d6 donne [62] = 62
- dommage gnoll 3 : 15d6 donne [53] = 53
Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 00:33:03(UTC)
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Deux des gardes de Tharn sont presque aussi rapides a réagir et se ruent sur les gnolls, ils attaquent de toute leur hardeur mais leurs armes ricochent sur les monstres - garde 1 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- garde 2 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
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Metos se lance aussi dans le combat, il fonce se placer a cote de son seigneur et lance trois enormes coups de hache! Chaque coup atteint sa cible et traverse la maigre armure de cuir et leur porteur sans aucun probleme - attaque 1 : 1d20+23 donne [2] + 23 = 25
- 2 : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
- 3 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- degat 1 : 1d12+8 donne [10] + 8 = 18
- 2 : 1d12+8 donne [5] + 8 = 13
- 3 : 1d12+8 donne [6] + 8 = 14
Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 00:40:52(UTC)
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Snirff Raktak CA : 18+4/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +6, Volonté : +1
Je n'étais pas surpris de voir la barbare faire foirer les négociations, à croire que l'argent et les possessions avaient de l'importance pour elle, d'autant plus que ce n'était pas ces possessions. Il fallait espérer que personne ne meurt dans ce combat, je ne voudrais pas être à sa place. Ayant prévu la réaction de la combattante, je réagis très rapidement, il fallait éliminer les menaces direct à sa personne, deux gnolls se tenaient pas loin de moi, je tirais rapidement quelques ingrédients chimiques que je secouais dans la bombe et lançais le projectile sur mes ennemis. - Attaque Gnoll 15 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Dégâts Gnoll 15 : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégâts aspersion Gnoll 14 et Arbalétrier 2(DD 15 Ref pour 1/2) : 1d0+6 donne [1] + 6 = 7
- reflexe gnoll : 1d20 donne [12] = 12
- reflexe arbalétrier : 1d20 donne [5] = 5
Modifié par un modérateur dimanche 31 juillet 2016 17:55:47(UTC)
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Hugo CA : 21/14/19 Jugement:1/1 Loyal Bon « Pour Melkyra !! » cria Hugo avant se lancer à l'assaut. Se déplaçant vers le sud de la grotte il alla soutenir les gardes en faisant jaillir le sang d'un des gnolls. il regrettait le geste de la barbare, cette dernière avait agit trop promptement et risquait de se faire submerger par les gnolls au vue de sa position. Lui même étant trop loin pour venir lui prêter main forte. Déplacement en G11, attaque sur gnoll 10
- 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
- dégats : 1D8+3 donne [2] + 3 = 5
Modifs de mon combat effectuées sur la bm.Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 17:56:35(UTC)
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Klein et Tharn agissent comme un seul homme, ils se déplacent quasiment symétriquement près de crysania et de Zszaufeiin respectivement. En un seul mouvement de tranche, l'épée du seigneur de Melkyra traverse et pourfend 3 gnolls, le 4eme a le temps de faire un petit bond en arrière pour éviter l'attaque. Klein lui affiche un style totalement différent, tout en rapidité et en finesse, ses 3 attaques portent et les gnolls n'ont pas le temps de réagir. Cependant elles manquent de puissance et un seul monstre succombe à son épée - Attaque de Tharn : 1d20+23 donne [17] + 23 = 40
- attaque 2 : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
- attaque 3 : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- attaque 4 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- attaques de Klein : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33
- attaque 2 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- attaque 3 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts potentiels de Tharn : 3d6+6 donne [10] + 6 = 16
- attaque 2 : 3d6+6 donne [11] + 6 = 17
- attaque 3 : 3d6+6 donne [14] + 6 = 20
- attaque 4 : 3d6+6 donne [10] + 6 = 16
- dégâts potentiels de Klein : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
- attaque 2 : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
- attaque 3 : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2016 18:14:43(UTC)
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Juan ne comprenait plus rien, des échanges verbaux étaient en cours dans une langue qu'il ne connaissait pas lorsque la barbare essaya de tuer l’émissaire gnoll, déclenchant de par ce geste un combat rangé. Dès qu'il vit Hugo se précipiter au combat il s'engouffra à sa suite. Se déplaçant il fit feu de son terrible et bruyant pistolet dragon, visant les deux gnolls situés vers le sud. Déplacement en F9, attaque moins de 9m contre CA 12 (contact 10+2 dispersion)
- Gnoll15 pistolet dragon : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégats : 1D6 donne [6] = 6
- Gnoll14 pistolet dragon : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégats : 1D6 donne [1] = 1
Init baissée à 14 Modif BM effectuéeModifié par un utilisateur lundi 1 août 2016 10:09:54(UTC)
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