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Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 10:07:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Plop,

squattage pour le groupe d'Eric V. discuter création de personnages, historiques, recettes de pancakes egyptiens ... je déplacerai le fil dans la section d'Eric quand la partie aura été crée par un admin.

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 11:01:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
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Offline Guyde  
#2 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 14:54:43(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Bande de squatters ! Bon jeu 😉
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Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 15:06:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Tu sais que j'ai remis Firiliri dans mon BG ? ThumpUp
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
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Offline B0belix  
#4 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 16:39:41(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
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Messages : 172
Localisation : Longjumeau
@gpremier24, en fait, en revenant sur mon build, je me suis rendu compte que le 13 en dex, j'en ai besoin pour Precise Strike. Donc c'est pour ça que j'avais monté la dex de 12 à 13. Ce qui nous ramène à un build comme celui proposé initialement : 19/13/14/13/7/14
Sur ce build je placerai ensuite les augmentations successives en FO pour finir à 22 au niveau 12

Autre solution, 19/12/14/12/8/14, avec première augmentation de carac en Dex puis ensuite tout en FO.
Mais ça m'oblige à retarder Precise strike jusqu'au niveau 4 et à finir moins au en FO au même niveau.

Pour une question de cohérence avec le BG et avec nos choix de perso, je suis partisan de conserver le build initial, même s'il n'est pas optimal.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 16:57:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
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Sinon, un truc que j'ai vu relativement souvent en palouf : 12 ou 13 de constitution. La vigueur est un JS fort, il y aura le buff charisme, y a immunité maladie et cie, les grâces, ça fait légèrement moins de pv, mais c'est compensé (entre autre) par les imposition des mains. Ce qui te permettrait d'avoir ton 13 (ou 14) en Dex et de monter ta sagesse si nécessaire.


De mon côté, j'hésite entre 14/18/14/10/14/10 (mon idée de départ), 14/19/12/10/14/10, ou 16/16/14/10/14/10. Je vais partir sur l'archétype de Divine Tracker, sauf si vous pensez qu'il faut une personne de plus au cac par le compagnon animal, ce dont je doute. BigGrin

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 17:04:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
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Offline gpremier01  
#6 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 18:12:13(UTC)
gpremier01
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Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Sinon, un truc que j'ai vu relativement souvent en palouf : 12 ou 13 de constitution. La vigueur est un JS fort, il y aura le buff charisme, y a immunité maladie et cie, les grâces, ça fait légèrement moins de pv, mais c'est compensé (entre autre) par les imposition des mains. Ce qui te permettrait d'avoir ton 13 (ou 14) en Dex et de monter ta sagesse si nécessaire.


De mon côté, j'hésite entre 14/18/14/10/14/10 (mon idée de départ), 14/19/12/10/14/10, ou 16/16/14/10/14/10. Je vais partir sur l'archétype de Divine Tracker, sauf si vous pensez qu'il faut une personne de plus au cac par le compagnon animal, ce dont je doute. BigGrin

Quel race croit tu choisir?(humain). Moi je préfère ton 14/19/12/10/14/10 car tu n'a pas besoin de beaucoup de constitution car tu a quand même un vigueur haute. Sinon ton premier choix et le deuxiême sont très semblable.

Moi je n'ai toujours pas choisi entre 19, 12, 14 , 6, 14, 12 ou 18, 12, 12, 10, 15, 12.
Et entre un prête simple ou l’archétype Devilbane Priest qui me fait perdre un domaine(domaine du feu que je perdrais), mais me donne un don que j'ai besoin au lvl 4 et ainsi je pourrais allé me chercher un +1 en ca (shield focus)
Je prendrais domaine du feu et de la guérison, car c'est les rares domaine qui donne le dernier pouvoir au lvl 6(mon prête n'ira pas au lvl 8)

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 18:26:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#7 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 07:51:44(UTC)
B0belix
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Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Sinon, un truc que j'ai vu relativement souvent en palouf : 12 ou 13 de constitution. La vigueur est un JS fort, il y aura le buff charisme, y a immunité maladie et cie, les grâces, ça fait légèrement moins de pv, mais c'est compensé (entre autre) par les imposition des mains. Ce qui te permettrait d'avoir ton 13 (ou 14) en Dex et de monter ta sagesse si nécessaire.


Bonne idée ! Merci. Ca pourrait donner 19/14/12/12/8/14. Du coup, je prends +1hp au premier niveau pour compenser à la place de +1 skill rank. Auquel cas j'enlève le point que j'avais mis en Perception (qui est de toute façon compensé par le point supplémentaire en Sagesse.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 08:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
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Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
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Offline UrShulgi  
#8 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 10:08:36(UTC)
UrShulgi
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Oui je pars sur humain. Smile

Pour le prêtre, Devilbane a l'air correct si tu en as besoin pour ta classe de prestige, tu pensais prendre quel domaine et te battre avec quoi?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline gpremier01  
#9 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 18:16:37(UTC)
gpremier01
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Domaine de guérison pour sur! Sinon comme deuxième feu! Cest les seul qui donne leur gros pouvoir lvl 6. Je me bats avec un cimeterre a deux mains
Offline Andargal  
#10 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 19:39:05(UTC)
andargal
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Messages : 34

@Eric,
Pour affiner la construction du perso, et vérifier les règles "dépendantes de l'interprétation du DM", on balance nos salves (s'attendre à 5-6 posts) ici, ou on attend plutôt la création de la partie ?

Offline UrShulgi  
#11 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 20:44:40(UTC)
UrShulgi
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Écrit à l'origine par : gpremier01 Aller au message cité
Domaine de guérison pour sur! Sinon comme deuxième feu! Cest les seul qui donne leur gros pouvoir lvl 6. Je me bats avec un cimeterre a deux mains


Faut surtout prendre un dieu et des domaines qui te plaisent/utiles! La campagne fait 17 niveaux je crois, avoir un pouvoir plus tôt c'est bien mais entre un truc moyen pendant 11 niveaux ou un truc top pendant 9 ... BigGrin

Faudra aussi qu'on trouve un moyen de lier un peu nos bgs et de trouver un nom de groupe pour la loterie!
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#12 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 22:16:20(UTC)
tuco
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Cite:
La campagne fait 17 niveaux

oui mais d'ici là nous auront quelques années devant nous.

Je me suis posé la même question pour mon personnage entre prendre un humain pour le don supplémentaire pour avoir dès le 1 niveau (tir à bout portant et tir de précision) et un hobegobelin. avec un +4 en discrétion , ma vison dans le noir et les bonus en CON et DEX.
OhMyGod le choix est difficile mais il suffit d'attendre le niveau 3....

@ éric : autorises-tu les variantes de multiclassage d'Unchained ?


@ Ur : je suis d'accord pour des Bgs croisés et que l'on se connaisse tous.
Je jouerai un personnage Neutre (non pas CN limite Evil Wink ).
mais c'est un voleur qui a vécu toute sa vie seule et dans la nécropole.
Il n'a eu aucun lien avec la société Hobegobelin.
Qui veut m'adopter?
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#13 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 23:28:43(UTC)
B0belix
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Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
@ Ur : je suis d'accord pour des Bgs croisés et que l'on se connaisse tous.


+1 pour les bgs croisés. Notez que la famille Qa'a a pris de l'avance sur le sujet Smile
@tuco, ton profil collerait presque avec celui des petits morveux qu'on a dérouillé étant ados. On a pu rester copains quand même BigGrin
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Offline gpremier01  
#14 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 04:15:48(UTC)
gpremier01
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Écrit à l'origine par : gpremier01 Aller au message cité
Domaine de guérison pour sur! Sinon comme deuxième feu! Cest les seul qui donne leur gros pouvoir lvl 6. Je me bats avec un cimeterre a deux mains


Faut surtout prendre un dieu et des domaines qui te plaisent/utiles! La campagne fait 17 niveaux je crois, avoir un pouvoir plus tôt c'est bien mais entre un truc moyen pendant 11 niveaux ou un truc top pendant 9 ... BigGrin

Faudra aussi qu'on trouve un moyen de lier un peu nos bgs et de trouver un nom de groupe pour la loterie!

Je choisi le domaine de guérison pour les boosters en soins àu lvl 6 et le domain feu pour avoir des dégâts de zone! Car personne n'a de dégât de zone et une nuée et on est mort. Sinon je ne vois pas quel domain serais bon. Car mon prête ne dépassera pas le lvl 7 du à la classe de prestige.
Offline Pedro Coelho  
#15 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 04:23:42(UTC)
Pedro Coelho
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Étant un marchand de succès, il est possible que le père de Hasina a fait des affaires avec la famille Qa'a. Je propose que Hasina a accompagné son père à quelques rendez-vous chez les Qa'a quand elle était plus jeune, donc elle connais les jumeaux depuis lors (mais juste en société); elle est même allée à l'enterrement de leur père (obligée, mais quand même).

Après la mort du patriarche des Qa'a, le père de Hasina a acheté les "babioles" (les trésors) pour aider la famille Qa'a, donc il reste en contact avec leur mère. Quand elle lui a appris que Kawab et Osorkon étaient à Wati en raison de l'ouverture de la nécropole, il a envoyé une lettre à Hasina lui disant de les chercher.

Sans connaître personne là-bas, Hasina a trouvé les jumeaux dans l'espoir de rejoindre leur groupe.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 04:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline B0belix  
#16 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 10:35:21(UTC)
B0belix
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Écrit à l'origine par : Pedro Coelho Aller au message cité
Étant un marchand de succès, il est possible que le père de Hasina a fait des affaires avec la famille Qa'a. Je propose que Hasina a accompagné son père à quelques rendez-vous chez les Qa'a quand elle était plus jeune, donc elle connais les jumeaux depuis lors (mais juste en société); elle est même allée à l'enterrement de leur père (obligée, mais quand même).

Après la mort du patriarche des Qa'a, le père de Hasina a acheté les "babioles" (les trésors) pour aider la famille Qa'a, donc il reste en contact avec leur mère. Quand elle lui a appris que Kawab et Osorkon étaient à Wati en raison de l'ouverture de la nécropole, il a envoyé une lettre à Hasina lui disant de les chercher.

Sans connaître personne là-bas, Hasina a trouvé les jumeaux dans l'espoir de rejoindre leur groupe.


Nickel.
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Offline tuco  
#17 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 12:36:50(UTC)
tuco
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Écrit à l'origine par : B0belix Aller au message cité
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
@ Ur : je suis d'accord pour des Bgs croisés et que l'on se connaisse tous.


+1 pour les bgs croisés. Notez que la famille Qa'a a pris de l'avance sur le sujet Smile
@tuco, ton profil collerait presque avec celui des petits morveux qu'on a dérouillé étant ados. On a pu rester copains quand même BigGrin


Non, Smasha n'est pas un violent. C'est un voleur à la tire par nécessité.
Il est non violent et préféra éviter un combat si il le peut mais ne fuira pas si ses compagnons sont engage un combats.
Par contre, vous avez pu le sortir d'un bon lynchage par ces petits variens.

Les variens l'ont attaqué à cause de son origine. Quand vous êtes passés dans la ruelles. Olympiques se sont lassés de frapper Smasha pour se diriger vers vous.
Malgré tout les coups qu'il à reçu , Smasha était encore conscient. Olympiques vous à remercier et il connait bien la acropole, Smasha peut aider les jumeaux à éviter les pièges
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#18 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 13:25:15(UTC)
B0belix
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Écrit à l'origine par : B0belix Aller au message cité
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
@ Ur : je suis d'accord pour des Bgs croisés et que l'on se connaisse tous.


+1 pour les bgs croisés. Notez que la famille Qa'a a pris de l'avance sur le sujet Smile
@tuco, ton profil collerait presque avec celui des petits morveux qu'on a dérouillé étant ados. On a pu rester copains quand même BigGrin


Non, Smasha n'est pas un violent. C'est un voleur à la tire par nécessité.
Il est non violent et préféra éviter un combat si il le peut mais ne fuira pas si ses compagnons sont engage un combats.
Par contre, vous avez pu le sortir d'un bon lynchage par ces petits variens.

Les variens l'ont attaqué à cause de son origine. Quand vous êtes passés dans la ruelles. Olympiques se sont lassés de frapper Smasha pour se diriger vers vous.
Malgré tout les coups qu'il à reçu , Smasha était encore conscient. Olympiques vous à remercier et il connait bien la acropole, Smasha peut aider les jumeaux à éviter les pièges


Pas tout compris qui est qui entre Smasha et Olympiques. Smasha, c'est ton perso kinestist, c'est ça ?
Cette histoire me va. Tous "victimes" de la bande de vauriens, ils sont restés copains.
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Offline tuco  
#19 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 14:17:46(UTC)
tuco
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Glare de mon smartphone ...
Maudit modeXt9 !!!
Je reprend ce soir le message
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#20 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 17:17:51(UTC)
tuco
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Cite:
Non, Smasha n'est pas un violent. C'est un voleur à la tire par nécessité.
Il est non violent et préféra éviter un combat si il le peut mais ne fuira pas si ses compagnons sont engage un combats.
Par contre, vous avez pu le sortir d'un bon lynchage par ces petits variens.

Les variens l'ont attaqué à cause de son origine. Quand vous êtes passés dans la ruelles. Olympiques se sont lassés de frapper Smasha pour se diriger vers vous.
Malgré tout les coups qu'il à reçu , Smasha était encore conscient. Olympiques vous à remercier et il connait bien la acropole, Smasha peut aider les jumeaux à éviter les pièges

donne ..:

Non, Smasha (mon perso) n'est pas un violent. C'est un voleur à la tire par nécessité, il vole surtout de quoi manger.
Il préféra éviter un combat si il le peut mais ne fuira pas si ses compagnons combattent.

Par contre, vous avez pu le sortir d'un bon lynchage par ces petits vauriens (cf BG de B0belix)
Les terreurs l'ont attaqué à cause de son origine (hobgobelin).
Quand vous êtes passés dans la ruelle. la bande de voyou se sont lassés de frapper Smasha pour se diriger vers vous (ou bien vous êtes intervenu voyant que 5 personnes s'amusait à tabasser une à terre et recroqueviller pour se protéger).
Une fois que vous les avait battus, vous êtes allé voir la victime.
Malgré tout les coups qu'il avait reçu , Smasha était encore conscient. Il vous a remercié et vous êtes ses amis qui l'ont sorti d'un mauvais pas. Après avoir fait connaissance, il vous a montré ses pouvoirs de télékinésie.
Vous avez associé cela à de la magie et lui avait conseillé de voir un mage.
Entre temps, nous nous sommes séparé avec vos formations militaires et vous n'avez pas eu de nouvelles de lui jusqu'à l'annonce.
Il est revenu vers vous. il connaît bien la nécropole et peut aider les jumeaux à éviter les pièges.
Il vous offre son aide.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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