Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2016 02:35:22(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La cité de Wati est bourdonnante d'excitation . Des aventuriers de toute la région de la Mer Intérieure se sont rassemblés ici sous la chaleur infernale du soleil osiriani pour explorer les tombes de la nécropole; attendant seulement d'être assignés à leurs premiers sites d'exploration, sous les observations d'un public curieux, parfois même connaisseur . Quantité de vendeurs de rue ne s'occupent que de proposer désaltérants et repas, d'autres vendent à la dernière minute des équipements d'aventurier à des volontaires insuffisamment préparés . En cas de découverte de trésors, certains peuvent les acheter .

En face du Grand Mausolée, un énorme paravent a été installé entre les piliers sur la place du marché pour fournir de l'ombre aux prêtres de Pharasma qui gèrent la lotterie . La prêtresse en chef du mausolée, Sebti la Crocodile, s'est assise derrière la table faisant office de bureau d'accueil, tandis que deux acolytes la flanquent pour discuter avec elle des affaires courantes ou de lui rendre compte de comment se déroule la grande kermesse . Elle se met à déclamer fort pour attirer l'attention .

http://www.kingdomofmorr...mysmask/images/sebti.png

" Que la lotterie commence ! Bien que nombre d'entre vous ayez choisi des sites spécifiques à explorer, nous devons malheureusement laisser cette sélection au destin . La Dame des tombes est une bien meilleure juge de la destinée que moi ou vous-mêmes, de cette sphère de mortalité . Les portes de la nécropole vont s'ouvrir demain à l'aube . Utilisez cette soirée pour vous préparer à ce qui vous attendra . Voilà les règles pour vous guider dans votre exploration dans ce lieu sacré .

Rappelez-vous comment ceci est arrivé, chaque hutte d'esclave est un mémorial en soi et rendez hommage à ceux qui nous ont quittés . Ressentez la bénéfiction de Pharasma en vous . "


Une centaine d'aventuriers étaient devant eux, et l'attente a été un peu longue, mais c'est maintenant leur tour . Elle les accueille avec un ton égal, avec une patience importante, surtout au regard de sa relative jeunesse vu son statut .

" Bonjour messieurs, mesdames, bienvenue . Présentez-vous, pour que je puisse avoir une vague idée de qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie . Pas besoin de rentrer dans les détails, je veux simplement savoir si vous avez la mentalité d'explorateurs . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline B0belix  
#2 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 12:25:04(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



Alors que le petit groupe se regarde pour savoir qui sera le premier à se lancer, un homme s'avance d'un pas résolu vers la Grande Prêtresse de Pharasma. Il est habillé d'une chemise et d'un pantalon blanc, recouverts d'une ample robe bleu, tenue à la taille et en bandoulière par une ceinture de toile blanche brodée de bleu. Sur le devant de sa robe, un motif brodé représentant une épée blanche sur un soleil ne laisse guère de doute sur son affiliation. Un turban blanc enveloppe sa tête, ne laissant qu'une fine fente pour les yeux. Dans son dos, accroché à la bandoulière, il porte une immense lame courbée.



L'homme est grand, de forte stature. Sa démarche assurée et souple ne laisse aucun doute sur des capacités physiques de premier plan.

Parvenu à quelques pas de la Prêtresse Sebti, l'homme dégage le turban de son visage. Son regard d'un vert émeraude tranche avec sa peau mate. Il est jeune, une petite vingtaine d'année, mais affiche incontestablement un sérieux et une maturité d'adulte affirmé.

Lentement, il dégage son cimeterre qu'il pose pointe au sol devant lui et pose un genou à terre, mains au dessus du pommeau.

«  Honorable Grande Prêtresse Sebti, je vous présente mes respects, à vous et à la Dames des tombes.  » L'homme se relève après quelques instants avant de poursuivre.

«  Je m'appelle Kawad Qa'a. Enfant d'Osirion, fils d'archéologue, j'ai grandi dans le désert en suivant mon père dans ses recherches avant de m'engager, à la mort de celui-ci, dans l'apprentissage des combats et dans la foi. Je viens de prêter serment de Paladin et je suis convaincu que mon destin passe par l'exploration des tombes sacrées de la nécropole. Mes compagnons, mon frère et moi sommes préparés pour cela. J'ai totalement confiance en la Dame des Tombes et en sa représentante, pour nous assigner le juste site d'exploration. Devant Iomédae et devant votre grandeur, je jure de respecter et d’honorer les défunts mais aussi de renvoyer devant Pharasma les âmes mort-vivantes qui ont refusé son jugement et qui hante ces lieux sacrés. »

Durant tout son bref discours tête haute, le regard clair de Kawad est resté plongé dans celui de la jeune prêtresse. Le récent Paladin est certes jeune, mais pas dénué d'une certaine assurance.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2016 16:04:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#3 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 18:13:39(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13

Smasha est assis en tailleur dans une armure de cuir usée et poussiéreuse.
Il porte en dessous une simple tunique de lin rapiécé avec à sa ceinture une bourse empli de bille de fer et des outils de cambrioleur.
Il est sale et odorant, non pas une odeur âcre de sueur mais plutôt une odeur de renfermé, de vieille chose que l’on a oublié dans une cave.
Comment le décrire, tout d’abord, il n’est pas humain, les grandes et larges oreilles pointues sont un premier signe.
Elfe non plus, cela se voit aux crocs et à la mâchoire imposante qui affiche un sourire radieux.
Orc ou demi-orc et ben, non plus, sa couleur de peau n’est pas brun ou vert mais tire vers le violet.
C’est en fait un hobegobelin, ces êtres cruels et mauvais que l’on croise parfois lors d’une aventure.
Et cruel et mauvais ne sont pas des qualificatifs que l’on peut associés à Smasha, oh non.
Quand on le voit tout sourire et se balançant pendant que la belle prêtresse fait son discours, ceux sont d’autres qualificatifs qui viendraient à l’esprit comme joyeux, dynamique... Simplet ? Non, ce serait une erreur de le sous-estimer.
Smasha est un hobegobelin des plus étonnants et détonants comme nous le verrons plus tard.
Alors que le preux paladin s’avance pour se présenter dans une syntaxe du plus intelligible vient alors le moment que....
Smasha se relève d’un bond avec souplesse avance à côté du guerrier.
Il agite sa main ouverte face à la prêtresse avec de grand geste ample en guise de salut tout en gardant un sourire enfantin.
«  Smasha !! Smasha, là pour les Kaboums !! » Il gonfle les joues et fait un cercle avec les bras en les ouvrants..
prrrrtt !!! sort de sa bouche dans le même mouvement.
«  Avec Smasha pas de Kaboums !! mais Kaboum de Smasha !!
Mort pas mort sont morts !! »

Content de lui, il bombe le torse et hausse plusieurs fois ses longs sourcils broussailleux avant de retourner derrière avec les autres.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#4 Envoyé le : lundi 18 juillet 2016 23:44:13(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme


Le personnage suivant à s'approcher de la jeune prêtresse est un jeune humain d’1m85, environ 90 kg, le teint Mat, les cheveux noirs, et des Yeux verts clair ce qui est rare dans le coin
Osorkon est visiblement fort, bien bati et charismatique.

Il est vêtu d'une robe blanche serrée à la taille par une ceinture d'osier tressée. Alors qu'il s'avance, ses bottes usagées, mais de bonnes factures, soulèvent le sable desséché de Wati, ses mouvements amples laissent apparaître un fléau à sa taille.

Il tient à la verticale et à la main gauche, une longue lance terminée par un étendard usé mais intact et huilé pour claquer au vent, visiblement précieux pour l'homme. L'étendard présente un scarabée au pied d'une pyramide.

Voila papa, un petit pas pour moi, mais un grand pas vers le destin que tu m'as imp... dessiné.
Osorkon se redresse et parle d'une voix haute et claire:
  • Realiser une oration : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23

« Mes respects, vénérable prêtresse, je suis Osorkon, aîné de la famille Qa'a. Avec votre permission et le bon sort, je compte parcourir les nécropoles réouvertes aux vivants pour y retrouver mes origines et la bannière de la noble famille Qa ´a.  »

Même Kawad n'était pas au courant de l'existence de cette bannière. Son père ne lui en avait parlé que lorsqu'ils étaient tous les deux. Avec sa mort, Orsorkon ne voyait plus de raison de garder ce secret. Si son héritage est réel, il doit pouvoir le réclamer au grand jour. En revanche si son père à men... se trompait depuis tout ce temps, il pourra enfin le découvrir et passer à autre chose, trouver et vivre SA vie. Parcourir les anciennes tombes, l'histoire de son pays, avec ce groupe hétéroclite mais encourageantes bonnes volonté n'était pas la plus mauvaise façon de commencer sa vie d'adulte et... d'aventurier !

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 15:25:11(UTC)  | Raison: Correction d'orthographe pour la postérité

Offline gpremier01  
#5 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 02:39:23(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15

Tural avait laissé aux jeunes fougueux la chance de se présenter en premier. Après toutes ces années derrière lui, il n'était aussi pressé qu'eux.
Il se déplaça d'un pas lent vers la prêtresse de Pharasma. C'est un visage ridé et aux cheveux blanchi qui ce découpa derrière l'épaule du preux paladin. Seuls ses yeux d'une pale lueur émeraude avaient encore toute la vigueur d'un jeune loup! Son sac était visiblement lourdement chargé pour cet être. Une tente, un grappin suspendu a de la corde, un sac de couchage, un manche de pelle et même une pioche dépassais de son sac, mais tout semblaient tenir en place! Il ne portait, sous son armure à quatre miroirs, qu'une tunique d'un blanc immaculé. Seul un morgenstern et une serpe étaient accroché à sa ceinture. Rien ne semblait montrer son allégeance pour une divinité.

L'aasimar pris la parole! Le ton était un peu fort et le discours manquait un peu de fluidité, mais cela était comprenant étant donné sa surdité:

« Je me présent, Tural Morkran. Fils de Méhir et Vétricia Morkran de Sothis. J'étudie l'histoire depuis quelques années à la recherche de d'écrit oublié. Je suis tombé, par hasard ou destinée, sur ce groupe de jeune aventurier qui cherchait un individu pourvu de don divin! Alors je vais faire de me mieux pour préserver leur vie des dangers endormis des ruines de cette ville.  »

Il se retira avec élégance et légèreté tout en la saluent d'un signe de la tête. Il recula dans les rangs du groupe et prit soin de ne pas se placer prêt de ce fourbe gobelin.

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 03:01:56(UTC)  | Raison: faute et couleur

thanks 1 utilisateur a remercié gpremier01 pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#6 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 18:44:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Pas besoin de politesses, je préfère quand les aventuriers font au plus simple . Si ça ne tenait qu'à moi, je serais en train de présider à des enterrements, mais je n'ai pas vraiment le choix . Les promesses valent ce qu'elles valent, ce qui m'importe plus c'est de savoir si vous avez l'assurance et la puissance pour survivre au lieu que je vais vous assigner très bientôt . Beaucoup d'aventuriers ont été attirés par la perspective d'être riche, sans nécessairement se rendre compte des risques qu'ils peuvent encourir . Normalement, vous ne devriez pas rencontrer de groupe concurrent dans votre secteur, mais si c'est le cas, et cela vaut pour vous aussi dans le cas inverse, vous aurez le droit de vous occuper d'eux de la manière dont vous voulez . Chacun a droit à sa part, et je n'accepterai pas que quelqu'un vole dans l'assiette du voisin .

Enfin je devrais arrêter d'être aussi pessimiste . Je devrais plutôt être contente que votre groupe soit cosmopolite . Vous ne jugez pas à priori quelqu'un pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il fait, et ce qu'il peut apporter . Un groupe de combattants ne peut pas suffisamment se débrouiller seul et est ainsi voué à l'échec . Je vois qu'au moins vous savez convaincre si besoin est . Retenez juste que vous n'arriverez pas toujours à éviter les situations chaudes simplement par la parole .

Avant de vous diriger vers le bâtiment qui vous sera affecté, j'ai besoin de savoir votre état d'esprit dans le cas où vous devez vous battre . Je ne prononcerai pas de jugement personnel, chacun fait comme il le sent . Ce que je dirai par la suite ne sera qu'un conseil ou une indication que vous serez libres de retenir ou non . Utiliserez-vous toutes vos ressources comme si votre vie en dépendait à chaque instant, ou vous pensez à plus long terme et risquerez de ne parfois rien faire pendant qu'un autre camarade se défoule ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pedro Coelho  
#7 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 19:59:51(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8

Hasina
Ref+5/Vig+0/Vol+2
CA : 16-13-13

8 / 8


En portant une pile de papiers, Hasina court vigouresement vers le groupe, qui parle déjà avec la prêtresse Sebti. Ses cheveux noirs, bien tressés, tortille de haut en bas, et son écharpe jaune et sa cape bleue gênent ses mouvements pressés. Je ne peux pas croire qu'ils m'ont laissé derrière! Argh, quel toupet, elle pense. À bout de souffle, Hasina les ratrappe, les papiers froissés presque à voler de ses mains. Elle arrête et, en inspirant profondément, jette un regard glacial à ses compagnons.

« Ne vous inquietez pas. Il a fallu du temps, mais j'ai obtenu toutes les signatures et timbres qu'on avait besoin, » Hasina annonce en montrant les documents. « Voilà, prêtresse, on a l'authorization signé en triple, et les fichiers de notre groupe et de chacun de nous. Je les donne à vous? Je ne sais plus... si ça ne vous dérangez pas, je voulais dire que la bureaucratie me paraît excessive, » elle se plaint. Puis, avec un charmant sourire, la jeune fille se présente. « Moi, je suis Hasina Isesi-Nakhten, la fille aînée de Sehemep Nakhten. Je viens de Sothis pour finir mes études d'archeólogie en explorant les tombes et leurs secrets. » Hasina sort encore autre papier de son sac, et le tient devant Sebti. « Voyez, voici la lettre de recommendation de l'Université de Sothis... »

Soudain, elle se rende compte de que s'arrivée en retard a perturbé la conversation. « Pardonnez-moi. Vous disiez? »

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2016 22:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Pedro Coelho pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#8 Envoyé le : mardi 19 juillet 2016 20:53:09(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



Osorkon était lui même surpris par la qualité de son oration, même si la prêtresse préfère la simplicité, il savait maintenant que l'ensemble de l'assemblée connaissait et se souviendrait probablement de son intervention.

« Oui prêtresse, j'utiliserai ma monture, mon fléau et ma lance sans retenue pour la protection de mes alliés dans l'exploration de ses vestiges de notre passé.
Mon étendard leur apportera aussi courage et force.
Je sais néanmoins que les puissances divines de Tural, magiques de Smasha et les parchemins de Hasina ne sont pas inépuisables et je ne pourrai pas leur en vouloir de devoir en garder en réserve pour les coups durs.
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 12:56:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#9 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 10:10:12(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



«  Prêtresse Sebti, en toute circonstance, j'ai juré de protéger les nécessiteux et mes alliés au péril de ma vie. L'accomplissement de notre mission dans les ruines sera effectué avec bravoure et honneur. Si concurrence il y a, elle nourrira encore davantage notre détermination si tant est que ce soit possible, et nous nous mesurerons à elle à la loyale.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#10 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2016 22:41:45(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13

Smasha se gratte la tête et pose un gros doigt sur son menton en réfléchissant..
euh.. non il ne comprenait pas la question.. était-elle un piège au vue de son évidence, il décida alors de répondre quelque chose de surprenant
«  Ouais!! patata chaude!!! »
il secoue la tête pour affirmer sa réponse. Elle était parfaite.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pedro Coelho  
#11 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 00:07:09(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8

Hasina
Ref+5/Vig+0/Vol+2
CA : 16-13-13

8 / 8



Ayant perdu la question de Sebti à cause de son retard, Hasina accorde toute son attention au comportament de ses collègues en essayant de deviner de quoi ils parlent. Sauf pour la réponse de Smasha, il semble être une question de vie ou mort, et la jeune répond avec confiance.

« Oui, bien sûre! Nous serons toujours ensembles, personne ne restera derrière! », dit elle, et puis, toujours vexée, elle murmure, « ... plus jamais, au moins... »

Hasina pose son doigt et parle fort. « Nonobstant, en ce qui concerne la concurrence injuste, je ne l'admettrai pas! Les infâmes qui croisent notre chemin, personne n'entendra plus parler d'eux! » Après quelques secondes de silence, elle continue, plus douce. « C'est à dire, je les dénoncerai aux organisateurs et les canailles vont certainement perdre son permit d'explorer, comme prévu à la page trois, paragraphe deux de la réglementation. » La barde sourit triomphante, satisfaite avec sa réponse.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2016 00:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#12 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 19:24:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Vous avez à peu près saisi ce qui est attendu de vous . Je n'ai donc pas besoin de m'étendre dessus . Maintenant mon habitude est de tempérer l'enthousiasme qui semble déborder de certains aventuriers, de vous dans le cas présent . Nous ne pouvons raisonnablement pas faire la police partout . Entre les règles officielles et ce qui se pratique réellement dans ce genre de courses, je ne vous apprendrai rien quand je vous dis que vous devrez être imaginatifs, surtout que le Prince de Rubis n'a pas beaucoup supplémenté mes effectifs .

Vous n'aurez probablement pas le temps de revenir nous faire le rapport, bien que nous aimerions bien . Je peux tout de même vous dire que si vous arrivez à vous en donner la peine, nous vous dédommagerons à la hauteur du dérangement . Dans le cas contraire, si vous y êtes obligé, nous ne verrons aucun inconvénient à ce que vous défendiez votre pré carré, y compris en tuant s'il le faut . Notre requête principale sera de ne pas désacraliser le corps, notamment en le mutilant ou en le relevant sous une forme de mort-vivant .

A part ça, vous avez d'autres questions ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline gpremier01  
#13 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 01:00:59(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15

Étant à coté de ses compagnons, l'oracle n'avait pas tout compris la conversation de ses compagnons. Étant un peu rédige sur la politesse, il n'aurait surement pas aimé le commentaire Smasha, mais c'est peut-être mieux ainsi.
La question de la dame semblait un peu extrémiste car même s'il avait compris l'idée, Tural n'avait pas l'intention de donner la mort pour des richesses. La vie est un don si précieux! Comme il faut choisir ses combats, il secoua simplement la tête en disant :

« Pour ma part, tout est clair grande prêtresse Sebti »
Offline Andargal  
#14 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 10:22:42(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



La prêtresse semble désabusée de cet exercice et de la nature humaine... ou informée de menaces réelles, tâchons d'en savoir plus.

« Merci prêtresse, une dernière question, vous évoquiez de nous donner conseil en fonction de notre état d'esprit, s'agissait il de ce conseil de ne pas être trop naïf à l'écart d'intrus dans notre zone ou aviez-vous un autre dernier conseil en tête ?

 »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 21:55:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#15 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 18:45:03(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Elle est désagréablement surprise qu'il pose la question, alors que la réponse lui semble plus que claire . Elle laisse un blanc comme pour faire comprendre qu'il est inutile de la poser et qu'ils doivent en tirer leurs propres conclusions . La première leçon est claire, ils ne sauront pas tout . Elle peut répondre, mais uniquement sur des questions qu'elle n'a pas encore abordées . Elle n'est pas gratuitement méchante, simplement elle doit avoir l'impression de ne pas perdre son temps .

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 21:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#16 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 22:11:04(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13

Smasha s'avance d'un pas chaloupé. Il pose un gros doigt sur ses lèvres et lève les yeux réfléchissants.
Puis il dit :
«  Vous acheté trésor?
Si oui, quel trésor cherché vous? connaissance? artéfact ancien?
Quand dites rapport? que veux dire? les plans de ce que l'on a exploré? les créatures rencontrés? »



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pedro Coelho  
#17 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 00:20:37(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8

Hasina
Ref+5/Vig+0/Vol+2
CA : 16-13-13

8 / 8



Hasina s'aperçoit de la impatience de Sebti et fixe Smasha du regard, lui faisant un signe pour se taire. Tout de suite, la barde prend la parole pour calmer leur interlocutrice. « Madame prêtresse, nous sommes prèts. Je suis sûre que, quels que soient les dangeurs ou galères que nous attendent, nous les résoudrons sans problème, surtout ayant compté sur vos sages conseils. On n'a plus de questions, d'accord?  », elle demande, ces mots clairement addressés a ses collègues. Méfiant de leur bonnes manières, elle souligne la phrase une deuxième fois, pour s'assurer qu'ils ne fassent pas Sebti changer d'avis à propos de leur aptitude. « D'accord??? »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 00:27:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#18 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 08:50:30(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



Kawad tente tant bien que mal de garder son sérieux devant les numéros de Smasha et Hasina. Il parcourt le groupe du regard et se dit que son frère et lui ont décidément beaucoup de chance d'avoir constitué un tel groupe. De leur hétérogénéité naîtra une complémentarité parfaite. Le paladin en est convaincu. Cependant, il s'inquiète du retard de Jizdine. Cela ne lui ressemble guère. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ...

«  Prêtresse Sebti, nous n'avons plus de question. Sachez juste que notre groupe comporte six éléments, dont le dernier, Jizdine doit nous rejoindre incessamment. Notre inscription administrative fait bien évidemment mention de cet élément. Il ne vous reste donc plus qu'à nous indiquer notre site d'attribution afin de vous libérer des contraintes liées à notre groupe.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 08:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Albock  
#19 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 12:33:27(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Jizdine
CA : 14/14/11
Projectile de force :
7/7

8 / 8

Une silhouette chétive encapuchonnée zigzaguait agilement parmi la foule venue assister à l'évènement. Aujourd'hui, le Prince de Rubis ouvrait la nécropole de Wati aux explorateurs en tout genre, attirant toutes sortes de personnes. Aventuriers, chercheurs, négociants, commerçants... ils étaient venus nombreux se rassembler devant le Grand Mausolée.

Mais ce n'était pas forcément la densité anormale de population qui ralentissait le petit être mais plutôt son comportement. Il semblait vouloir regarder de tous les côtés à la fois, tourbillonnant parfois sur lui-même. Frénétique, il ne cessait de marmonner :

« - L'aubergiste avait pourtant dit à droite... peut-être pensait il le contraire ? Ou l'autre droite ?
Ho ! Des plumes de harpie ! »


Le petit humanoïde, qui portait un ample takakat sombre brodé de fil d'or qui recouvrait son corps de la tête au pied, courut jusqu'à un étal et s'empara d'un des articles qu'il se mit à retourner dans tous les sens, donnant le vertige au vendeur. Il la rapprocha de son visage dissimulé derrière un chèche assorti à sa tenue afin de l'observer plus en détail de ses petits yeux noirs. Il s'extasia :

« - Magnifique !
Et pas cher en plus ! La fraîcheur laisse un peu à désirer mais elle sont remarquablement en bon état et...
Mais ?! Cet homme là-bas... Je ne rêve pas ! Il porte une amulette du célèbre Rajna ! Il faut que j'aille voir ça de plus près ! »


Jizdine reposa précipitamment la plume et courut vers son nouveau centre d'intérêt.
Focalisé sur le porteur de l'amulette qui s'éloignait de plus en plus de lui, il fut bousculer par un passant inattentionné et termina sa course en s'écrasant sur un colosse en armure, à savoir Osorkon.

« - Ouch ! »fit il en retirant son foulard pour se frotter le museau, dévoilant son visage de rongeur.
« Veuillez me pardonner monsieur, je ne l'ait pas fait exp...
Mais ?! Je ne rêve pas !
Ce sont les petits Qa'a !
Que vous avez grandi !  »


Étranges paroles venant d'un être qui arrivait à la taille de son interlocuteur.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 12:35:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
thanks 1 utilisateur a remercié Albock pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#20 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 19:49:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13

Smasha secoue la tête de dépit .. ah, ces humains toujours à parler au nom des autres races ou des leurs sans leur demander leur avis
«  Si. Si, Smacha a des interrogations.. euh.. devinette.. non, questions à la jolie prêtresse de la belle Dame des Tombes!! »
L'hobegobelin attend ses réponses.
Un nouvel arrivant arrive et semble connaître la famille Qa

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 19:50:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
36 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET