Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline gpremier01  
#21 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 03:51:57(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15

Osorkon oscilla légèrement vers l'avant, ce qui attira le regard de Tural. Il détourna son regard de la prêtresse et comprit sur le coup, voyant l'homme-rat ce frotté le museau, que Jizdine venait incessamment d'’écraser son nez sur le postérieur d'Osorkon.

Sur une petite esclaffe, il dit:

«  Jizdine! Veut mieux tard que jamais! Je pensais que vous vous étiez perdu entre deux allées d'une poissonnerie! Mais bon je suis content que vous vous joigniez au groupe. »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 14:07:37(UTC)  | Raison: oublie de jeton

Offline Andargal  
#22 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 16:49:21(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



En constatant l’absence de réponse de la prêtresse, Osorkon abaisse légèrement, sans s'en rendre compte, son étendard. Le petit jeune semble encore avoir du mal à masquer ses émotions.

Bon... la prêtresse n'en dira pas plus devant cet amas d'aventuriers sortis de n'importe quelle dûne, et probablement tant que notre groupe ne sera pas sorti du lot. Faisons nos preuves et nous tenterons d'obtenir une audience un peu plus privée.
En attendant j’évoquerai mes doutes avec le plus sage du groupe, si je le trouve…
Mon intuition est que Phrasama n'a pas obtenu du Prince l'exclusivité sur la distribution des tickets de visite et que la concurrence est assurée. Il faudra s’y préparer.


Osorkon entend alors Smasha poser ses questions très pragmatiques et Hasina l’interrompre. Il connait la susceptibilité du hobgobelin. Il faudra revenir astucieusement la-dessus.

Il exécute alors une génuflexion minimaliste, idéale pour une prêtresse peu portée sur le décorum, se retourne pour quitter la scène, quand un tourbillon de sable et de tissu noir le cogne et s’adresse directement à lui.

« Djiz! Je suis content de te voir, toi, en revanche, tu n’as pas changé d’un poil! Je suis aussi très impatient que tu nous racontes tes dernières aventures et trouvailles de trésors mystérieux !
J’ai aussi de nouveaux amis, qui vont te plaire, à te présenter, nous allons partir dans quelques instants pour nous retrouver à la taverne.
 »


Osorkon se tourne alors vers Smasha
« Smasha, tu as raison, tes questions sont très bonnes. Je suis désolé, c’est de ma faute, j’ai épuisé la patience de notre hôte, mais j’ai une idée.  »

Puis il s’adresse alors, poliment, à Hasina
« Très chère Hasina, je suis ravi de vous voir, je suis désolé que toute cette bureaucratie indispensable vous ai retenue. Vous avez raison, nous ne pouvons plus abuser du temps de la prêtresse, en revanche, accepteriez-vous d’accompagner Smasha auprès de l’intendant, ou du bureau, que vous jugez le plus capable de nous apporter ses réponses ? Idéalement vous pourriez aussi trouver un modèle de chacun des formulaires que nous pourrions utiliser pour soumettre un rapport d’agression, un plan ou des trouvailles précieuses? Je peux compter sur vous ?  »

Et enfin, vers Tural et son frère, un large sourire aux lèvres
« Kawad, tonton Tural, je crois que père serait fier de nous et de tous ces amis réunis aujourd’hui, un peu grâce à lui ! Je pense que nous sommes fin prêt pour notre 1er exploration « en famille » !
 »


Son regard s’assombri légèrement quand il continue à parler à Kawad et Tural
« Avant cela, je vais rester assister la fin de la présentation des autres aventuriers pour avoir au moins un premier aperçu des potentiels « concurrents » que nous pourrions rencontrer, et surtout entendre les commentaires et conseils de la prêtresse sur chacun, je pense qu’elle lit dans les esprits et les coeurs et peut nous en révéler beaucoup.  »
Osorkon est immédiatement géné par la tâche insurmontable pour Tural qu’il vient d’évoquer: la lecture sur autant de lèvres simultanées disséminer dans la foule, il enchaîne alors:
« Kawad, Tural, vous êtes les bienvenus pour rester, sauf si vous pensez qu’il reste des préparatifs à faire dans cette dernière soirée ? Djiz sera sûrement ravi de te guider parmi les étals du marché.

De mon coté, après la présentation de tous les aventuriers, j’assisterai à la loterie et prendrai le résultat de notre tirage au sort pour l’amener ce soir.
 »


Il embrasse alors l’assemblé de ces amis d’un regard chaleureux:
« Mes amis, merci de votre présence ! Nous avons tous de dernières errances à terminer et la loterie à attendre.
Une fois cela fait, je vous propose de tous nous retrouver à la taverne pour diner et fêter nos retrouvailles, c’est moi qui invite !
 »


Osorkon assiste au départ de ses amis, resserre son foulard sur son nez et sa bouche, et s’installe à l’ombre de leur tente de toile posée dans le sable pour assister à l’ensemble des présentations et repérer les groupes « louches » et les conseils atypiques de la prêtresse.

En résumé,
- Osorkon discute chaleureusement avec l’ensemble de ses amis, commencant à prendre la mesure de leurs talents
- puis patiente jusqu’au tirage au sort en observant attentivement chaque présentation d’aventurier et, surtout, les conseils en retour de la prêtresse
Offline Eric Vanstraaten  
#23 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 19:13:37(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les pitreries du groupe parviennent à lui arracher un sourire, comme si elle aimerait bien se lâcher un peu, mais que sa discipline l'en empêche . Elle n'interrompt pas cette pièce de théâtre improvisée, laissant entendre que les volontaires suivants peuvent bien attendre un peu . Si elle ne rompt toujours pas son silence pour le moment, elle semble apprécier l'intention à sa juste valeur . Quand ils ont terminé, elle reprend la parole .

" Vous irez dans la tombe d'Akhnetepi, un pharaon qui a régné avant l'apparition de l'épidémie de folie qui a conduit à la progressive décrépitude de la ville telle qu'elle était avant . Les bâtiments actuels ont été progressivement reconstruits depuis, sous l'impulsion de la dynastie à laquelle appartient le Prince de Rubis actuel . Ce n'est pas un site d'exploration que beaucoup apprécieraient d'explorer, car ce n'est pas nécessairement le plus rentable . La loterie a en partie été instaurée pour éviter que l'intérêt des candidats ne se concentre que sur les plus riches . Désolée que ce soit tombé sur vous, j'espère que vous en aurez quand même pour votre argent .

Je vais détacher un de mes prêtres vous accompagner jusqu'à l'entrée . Si vous trouvez quelque chose que vous ne pouvez pas combattre et qui n'était pas prévu pour vos capacités, alertez-nous de toute urgence . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Albock  
#24 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 21:33:52(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Jizdine
CA : 14/14/11
Carreaux :
20/20

8 / 8

En entendant son prénom, l'homme-rat prit conscience des autres membres présents autour de lui. Son regard vif se posa finalement sur l'aasimar, et répondit avec un grand sourire :

« - Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs Tural Morkran. Il arrive précisément à l'heure prévue. »

Ravie de sa boutade, Djizine prit le temps de saluer tout le monde d'un signe de sa petite main griffue.
Il écouta attentivement les directive d'Orsokon qui semblait avoir pris les choses en main. Mais la prêtress de Pharasma vint le contredire sur son programme pour la journée.

« - Il semblerait que n'ayons pas besoin d'attendre pour savoir quel site nous a été attribué.
Personnellement, je suis prêt à y aller. Mais peut-être l'un d'entre vous a t il besoin de temps pour se préparer ? »


Informations sur Akhnetepi :
  • Jet de connaissances (Histoire) : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Jet de connaissances (Noblesse) : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jet de connaissances (Religion) : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2016 18:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
thanks 2 utilisateur ont remercié Albock pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#25 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 17:50:47(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



«  La tombe d'Akhnetipi ... je me demande si ça vaut le coup qu'on emmène les tentes...  » Kawad attend quelques instant en guettant les réactions de ses camarades. La moitié fait comme s'ils n'avaient pas entendu, et l'autre moitié comme s'ils n'avaient pas compris. Conscient que sa blague n'est pas à la portée de tous, Kawad n'insiste pas.

Saigneur rammase son gros sac à dos avec une facilité déconcertante. «  De mon coté, je suis prêt. Mais si certains d'entre vous ont encore besoin d'acheter des bricoles, c'est le moment ou jamais.  »

En attendant que tout le monde se rassemble, Kawad semble plonger dans ses pensées. Ou plutôt, ses souvenirs. La tombe d'Aknhetepi, cela me dit quelque chose. Allons, rassemble tes souvenirs. .

  • Jet de connaissance locale sur la tombe d'Akhnetepi : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • [de] Jet de connaissance Religion sur la tombe d'Akhnetepi : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17


@Eric, prends le jet qui convient en ces circonstances

Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2016 19:10:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Eric Vanstraaten  
#26 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 20:15:19(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Avec un peu de chance, vous n'aurez pas besoin de prendre de quoi rester dormir là-dedans . Maintenant, faut toujours prévoir, on sait jamais . Si vous avez un imprévu, vous ne savez pas sur quoi vous allez vous reposer, et faudra espérer qu'il ne faudra pas patauger dans la fange .

Le problème est que je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur l'endroit, à part le vague résumé que je vous ai indiqué . Ca pourrait très bien être Pharaon untel que ça ne changerait pas grand-chose . Celui-là n'a pas laissé de trace notable sur l'histoire du pays . Et quand bien même, ça ne vous servirait pas directement . La seule chose que vous pouvez imaginer, ce sont les morts-vivants qui doivent être présents en nombre . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#27 Envoyé le : lundi 1 août 2016 07:07:12(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



A la mention des mort-vivants par la grande prêtresse Sebti, Kawad se fige et perds immédiatement son sourire. Certains aventuriers des autres groupes autour pensent sans doute qu'il s'agit d'appréhension, voir de crainte, mais il n'échappe pas pas à ceux qui peuvent voir ses yeux qu'il s'agit au contraire d'une grande détermination.
«  Effectivement, nous imaginons parfaitement rencontrer des mort-vivants en nombre... »
Kawad s'incline brièvement en direction de Sebti. «  Prêtresse Sebti, les gardiens du Ka vous remercie pour cette affectation. Nous ferons notre possible pour vous tenir informée de nos avancées et de nos rencontres. Maintenant, si votre prêtre veut bien nous accompagner jusqu'à l'entrée, nous sommes au complet et je crois que nous sommes prêts.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Albock  
#28 Envoyé le : lundi 1 août 2016 12:41:56(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Jizdine
CA : 14/14/11
Carreaux :
20/20

8 / 8

« - Aucune information ? Mais... mais... ça veut dire... »

Des étoiles apparurent dans les yeux du petit humanoïde.

« - Que ce sera une découverte totale ! Une exclusivité !
J'ai bien fait de prendre de quoi noter, je vais peut-être déceler un pan de l'Histoire !  »


Jizdine était tellement impatient qu'il en sautillait sur place.
Il se força au calme, ou du moins à paraître un peu moins excité.

« - Excellent, excellent !
Vu que personne n'a d'objections, je pense que nous pouvons nous y rendre de suite.
Allons-y !  »


Et il se précipita dans la mauvaise direction...
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Andargal  
#29 Envoyé le : lundi 1 août 2016 17:31:29(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



Ca y est le sort en est jeté, nous commençons par explorer la tombe d'Akhnetepi, il faut que j'essaye de me souvenir si Papa m'a parlé de ce noble.
  • Osorkon, Connaissance Noblesse sur Akhnetepi : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15


« Parfait, j'ai compris que le site serait seulement ouvert demain à l'aube. Je propose que le prêtre que nous a désigné Sebti nous accompagne ce soir, que nous sécurisions l'entrée aujourd'hui pour pénétrer dans la tombe dès l'aube. Je suis impatient de retrouver Borkon et de chevaucher le sable.  »

Puis il s’adresse alors au reste du groupe
« Avez-vous tous de quoi dromadériser ... chevaucher ou devons nous vous trouver monture adéquate ?  »

En résumé,
- Osorkon se prépare à chevaucher vers le site


Offline Eric Vanstraaten  
#30 Envoyé le : lundi 1 août 2016 20:57:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Quand ils arrivent sur place, ils ne sont pas surpris . On leur avait parlé du mausolée d'un pharaon, qui siège seul dans ce qui devait être autrefois un cimetière commun . Les troncs de quelques arbres morts sortent du sable de façon désordonnée et un vent chaud souffle à travers leurs branches desséchées . Deux portes en pierre massives se trouvent devant eux, surplombées par la représentation d'un Osiriani moyen . Ils ont du mal à pousser les portes car le sable porté par le vent s'était accumulé en quantité, finissant par légèrement durcir . Les portes sont également engoncées, et il leur faut un peu forcer pour les débloquer .

Les dates de naissance et de morts de cet ancien pharaon sont indiquées . Apparemment, il serait né en 2416 et décédé en 2488, soit douze ans avant que l'épidémie de folie ait décimé la majorité de la cité antique . Un oeil un peu plus fin permet de penser que les portes étaient destinées à rester scellées, à cause du type de matériel utilisé, extrêmement solide . Mais un pied-de-biche a été récemment utilisé, signe que quelqu'un serait passé avant eux .

La pièce rectangulaire dans laquelle ils rentrent est vide excepté quelques gravures et peintures fixées sur les murs, une porte devant eux et une roue en pierre gigantesque sur le mur sud . Les symboles de Pharasma sont érigés dans beaucoup de recoins, et d'autres symboles religieux représentant des têtes de loup sur des corps humanoïdes entourent la roue de pierre . Jet de religion

Que faites-vous ?

http://www.pathfinder-fr...es.P182%20Battlemap.ashx[/hrp]

Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2016 22:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Albock  
#31 Envoyé le : lundi 1 août 2016 22:53:41(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Jizdine
CA : 14/14/11
Carreaux :
20/20

8 / 8

Si les travaux physiques réalisés un peu plus tôt pour accéder à la pièce n'avait pas été vraiment le point fort de Jizdine, bien qu'il participa à la hauteur de ses maigres capacités, il se trouvait désormais un peu plus dans son élément. L'homme-rat observait les différents symboles répartis un peu partout dans la pièce, tentant de déchiffrer s'ils avaient une signification particulière.

« - Fascinant vous ne trouvez pas ?
La présence de marques religieuses appartenant à d'anciennes et..heu... "nouvelles" divinités réunies dans la même pièce. Je me demande ce que ça signifie. »


  • Perception : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Connaissance religion : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline tuco  
#32 Envoyé le : mardi 2 août 2016 00:40:32(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13

Smasha ne comprend vraiment pas les humains.. ils sont étranges.. il disent des trucs et ne font pas ce qu'ils disent..
Tout cela .. bah, il s'en balance. Ils cherchent tous de "l'Histoire" comme si cela lui faisait grand chose. Non, Smasha aimait bien lui les trucs qui brille et beau.
L'histoire est tellement versatile que selon de qui la raconte ce n'est pas la même chose.
Une bonne chose en tout cas, ils avait leur endroit rempli de "mort qui marche"..
Alors qu'il remarque les traces de pied de biche, Smasha s'exclame
« Des violeurs!! des violeurs sur notre domaine... hummm..attendez avant d'entrer que l'on examine les traces.
Trace qui entre et qui sort ou que trace qui entre... »

Smacha marche étrangement à 4 pattes comme le ferai un lézard..
Il prend son temps pour examiner les traces et savoir si les cambrioleurs hobbits sont encore ici
faire "20" pour jet de survie : 21 pour savoir si les traces entrent et ressortent, où si ils ne sont pas entrer
Une fois cela fait, il ira vers la porte est vérifiera qu'il n'y a aucun piège.
«  Kaboum? voyons voir si porte dangereuse »
faire "20" perception: 25
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#33 Envoyé le : mardi 2 août 2016 01:05:11(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15

La pièce laissait rentré un peu de lumière, mais pour mieux voir, Tural illumina l’auréole qui se trouvait au dessus de sa tête.
pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Lumi%C3%A8re.ashx
Voyant un peu plus clair, il se rapprocha de la grande roue situé sur le mur sud et se frotta le menton.
« Fascinant non? La présence d’anciens et de nouveaux dieux! C'est très intéressant! »

Il répéta presque mots pour mots Jizdine. Comme si il ne l'avait pas entendu.
  • Perception : 1D20-1 donne [2] - 1 = 1
  • Perception opposée : 1d20-5 donne [19] - 5 = 14
  • Connaissance religion(non-formé) : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6

Offline Pedro Coelho  
#34 Envoyé le : mardi 2 août 2016 04:38:18(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8

Hasina
Ref+5/Vig+0/Vol+2
CA : 16-13-13

8 / 8



Hasina regarde autour de soi, fascinée par la tombe du pharaon. « Bien dit, Tural! Et bien qu'Akhnetipi n'a pas vraiment marqué l'histoire de notre royaume, il était encore un pharaon, non? C'est un fait remarquable pour lui-même, et nous sommes dans sa tombe! », Hasina dit en battant de mains avec excitation. « Je suis sûre que nous trouverons quelques trucs intéressants ici... en commeçant par ces elements décoratifs. Le pharaon adorait Pharasma, c'est évident.” »

Elle se promène lentement pour la tombe, et observe tous les détails avec beaucoup d'intérêt, en cherchant des trésors qu'ont peut-être été placés déjà dans cette antichambre.

  • Jet de connaissances (Histoire) : 1D20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Jet de connaissances (Religion) : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Jet de Perception : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 04:43:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#35 Envoyé le : mardi 2 août 2016 07:21:53(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



Tout d'abord, le groupe laisse Smasha observer les traces avant de rentrer dans le monument.
Au moment où Kawad pose le pied dans la tombe, il a conscience de franchir bien plus qu'un pas de porte, mais de franchir une étape importante de sa vie... ou plutôt, de leur vie,Osorkon et lui. Auparavant, ils étaient des adolescents, désormais, les voici entrés de plein pied dans leur vie d'adulte.
Kawad prend une profonde inspiration et garde les yeux grand ouvert, immobile pendant quelques secondes, comme pour immortaliser ce moment à jamais dans sa mémoire. Puis, d'un pas décidé, il s'avance au centre de la pièce.
«  Alors Smasha, que disent les traces ? Des intrus sont-ils entrés ? Sont-ils ressortis ?  »
Le Paladin se doute qu'il ne s'agit que d'une anti-chambre. Même si Alhnetepi n'était qu'un pharaon mineur, c'était un pharaon malgré tout.
Kawad observe le groupe s'affairer dans la tombe. Un sentiment de fierté monte en lui. Ce groupe peu paraître disparate au premier abord, mais chaque membre est lié d'une manière ou d'une autre à la famille Qa'a et Kawad a pleinement confiance en chacun d'eux. Le paladin donnera même sa vie pour chacun d'eux s'il le faut.
Alors qu'il cherche des indices dans la pièce, intéressé aussi à titre personnel, le jeune homme garde à l'esprit la conviction de leur père et leur potentielle descendance d'un Pharaon. Lors de leurs explorations, Orsorkon et lui trouveront-ils un jour des indices affirmant cette idée concernant leur famille ?
En tant que l'un des guerriers du groupe, Kawad reste cependant sur ses gardes, cimeterre à la main, prêt à réagir en cas de menace.

  • Connaissance Religion : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Perception : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0


Perturbé par ce moment "historique", le grand guerrier se cogne la tête en haut de la porte au moment d'entrer dans la tombe.

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 09:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#36 Envoyé le : mardi 2 août 2016 11:01:17(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



Quel dynamisme !
Mais bon... ce groupe fonce dans le tas, et ne prend même pas le temps de répondre aux questions.


Osorkon est ravi de retrouver sa fidèle monture Borkon, un scarabée géant des sables !

Avant le départ du groupe, Osorkon passe un peu de temps avec les montures (éventuelles) de Tural, Hasina, Jizdine et Smasha pour leur présenter Borkon et qu'elles ne soient pas effrayées.

Il est ravi de chevaucher le sable et l'ensemble du groupe suis gaiement le prêtre de Sebti jusqu'au site.

Ils passent la soirée à sécuriser les alentours du site, organisent des tours de garde, dorment sous leur tente par une nuit fraîche comme seul le désert sais les proposer, et à l'aube, comme promis à la prêtresse Sebti, Osorkon aide Kawad et Tural à ouvrir la porte du site.

La porte s'ouvre en grinçant.
Osorkon est terriblement surpris de la force de Tural qui rivalise complètement avec celle déjà démesurée de Kawad.

Avant même que le souffle d'air et de sable ne retombe, tout son groupe a déjà pénétré dans la pièce!
Voilà que l'un s'affère les traces d'effraction, l'autre sur les symboles religieux... !

Seul reste à l'entrée Kawad, plongé lui aussi dans ses pensées et dans l'importance du moment, à s'en cogner la tête en rentrant.

Osorkon sourit, et donne un petit coup de talon pour que Borkon s'engage à son tour dans la pièce, qu'il occupe quasi entièrement en son centre (Y4, Z4, Y5, Z5), et attends de partager le fruit des découvertes de chacun.

Certains sont peut-être surpris de le voir rentrer avec sa monture, mais rien s'y laisse paraître.
Après tout, un scarabée dans un tombeau, comme disait Indiana, on a tous vu cela des milliers de fois.

En résumé,
- Osorkon rentre avec sa monture Borkon et se place au milieu de la pièce (Y4, Z4, Y5, Z5)
- Osorkon tient à main gauche sa lance d'arrêt et son étendard (+1 toucher / +1 dommage / +1 save vs peur&charme pour tous les alliés)
- Osorkon tient à main droite sa lance d'arçon, prêt à charger ce qui pourrait apparaître par l'autre porte
- Osorkon attend la fin des travaux de Pistage, Détection de piège, Connaissances de Smasha, Perception de Tural, Jizdine et Hasina

Offline Eric Vanstraaten  
#37 Envoyé le : mardi 2 août 2016 20:10:08(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Si Smasha avait le temps de repérer leurs alentours, il aurait vu ce qui va leur tomber dessus, mais la menace étant trop présente, ce n'est pas possible . Au milieu de tous ces squelettes dont certains portent encore une armure métallique, l'un d'entre eux s'anime brusquement, sans qu'ils n'aient repéré de signe avant-coureur . Ils peuvent voir qu'il porte un casque, une armure qui semble très bien conservée comparativement aux autres qui sont parfois rouillées, et il a pris une épée longue au sol qu'il agrippe rapidement .

S'il ne les attaque pas préventivement, ils n'ont pas non plus le temps de se préparer .

Jet d'initiative . Jet de connaissances religion aussi

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 20:30:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#38 Envoyé le : mardi 2 août 2016 20:38:23(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+4/Vol-1
CA : 18-12-16

13 / 13

Pète la forme



Je n'y crois pas, on se fait surprendre par un squelette, moi qui parlait justement de précipitation, on va devoir s'organiser...

  • Osorkon, Initiative : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Borkon, Initiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8


En résumé,
- Osorkon rentre avec sa monture Borkon et se place au milieu de la pièce (Y4, Z4, Y5, Z5)
- Osorkon tient à main gauche sa lance d'arrêt et son étendard (+1 toucher / +1 dommage / +1 save vs peur&charme pour tous les alliés)
- Osorkon tient à main droite sa lance d'arçon, prêt à charger ce qui pourrait apparaître par l'autre porte
- Osorkon attend la fin des travaux de Pistage, Détection de piège, Connaissances de Smasha, Perception de Tural, Jizdine et Hasina


Offline B0belix  
#39 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 10:37:48(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

Pète la forme



Lorsque le squelette se met en mouvement, Kawad a juste le temps de s'interposer entre celui-ci et Jizdine qui se trouvait sous la menace immédiate du mort-vivant.
Face au squelette qui approche, le paladin raffermit sa prise sur le manche de son cimeterre, attendant le moment propice pour frapper. Cette fois, c'est vraiment parti. Iomédae, guide ma lame.
«  Attention, il y en a peut-être d'autres ... »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Eric Vanstraaten  
#40 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 17:46:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe sait que les squelettes sont de nature plutôt rapide . Mais celui-là, en plus de l'être davantage que la moitié du groupe, semble doué d'intelligence et presque armé comme un tout guerrier respectable . Il possède des niveaux de classe et il semble plus prudent de frapper avec une arme contondante qu'avec une autre . Il aurait suffisamment de puissance pour abattre tous les membres du groupe en duel . C'est un FP2

Round 1
Smasha (doit jouer)
Jizdine (doit jouer)
Kawad (doit jouer)
Squelette champion (doit jouer)
Tural (doit jouer)
Hasina (doit jouer)
Osorkon (doit jouer)

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 17:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
36 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET