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Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 16:25:12(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
*post vide*
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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Offline Andargal  
#2 Envoyé le : mardi 2 août 2016 20:50:27(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
Suite demande post RP #37, je re copie ici

Osorkon, Initiative : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Borkon, Initiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Offline B0belix  
#3 Envoyé le : mardi 2 août 2016 20:54:25(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
Dans mon dernier post juste avant l'apparition du squelette, je cite
Cite:
Kawad reste cependant sur ses gardes, cimeterre à la main, prêt à réagir en cas de menace.

Donc Kawad était prêt Smile

  • Initiation Kawad : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Eric Vanstraaten  
#4 Envoyé le : mardi 2 août 2016 21:22:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Bon tu peux faire une action avant de commencer le combat, mais la règle normale pour une action préparée, c'est qu'il faut obligatoirement préciser quel type d'action est prise en cas de déclenchement . Sinon le MJ peut décider que la préparation aura été faite pour rien, en se disant que préciser après coup, c'est trop facile .

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 21:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pedro Coelho  
#5 Envoyé le : mardi 2 août 2016 22:14:09(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8
  • Hasina - Initiative : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Offline Albock  
#6 Envoyé le : mardi 2 août 2016 23:33:52(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Jizdine :
  • Jet d'initiative : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jet de connaissance religion : 1D20+8 donne [2] + 8 = 10
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline B0belix  
#7 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 00:13:34(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Aller au message cité
Bon tu peux faire une action avant de commencer le combat, mais la règle normale pour une action préparée, c'est qu'il faut obligatoirement préciser quel type d'action est prise en cas de déclenchement . Sinon le MJ peut décider que la préparation aura été faite pour rien, en se disant que préciser après coup, c'est trop facile .


Y a aucun soucis pour respecter la règle normale ;)
Donc est-ce que je peux juste faire un pas de placement pour m'interposer entre le squelette et Jizdine ? Sinon je me contente d'attendre le début du round avec mon cimeterre déjà en main Smile

J'avais oublié le jet de religion :
  • Connaissance religion : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 00:21:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline gpremier01  
#8 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 01:28:34(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Tural
  • Jet d'initiative : 1D20-3 donne [16] - 3 = 13
  • Jet de connaissance religion(non-formé) : 1D20 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 01:30:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline gpremier01  
#9 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 01:31:47(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Smasha
  • Jet d'initiative1 : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Jet de connaissance religion1(non-formé) : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6
Offline Eric Vanstraaten  
#10 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 06:25:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ok pour le pas de placement
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline gpremier01  
#11 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 16:01:47(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
À jouer:
Smasha
Jizdine
Kawad
Tural
Hasina
Osorkon et monture!
1-Je ne connais pas du tout la classe de smasha et je n'ai pas le temps cette semaine de l'étudier. Quelqu’un de plus familier avec la classe pourrais le faire jouer?
2- Es-ce que l'on joue un après l'autre ou tous en même temps vs initiative des montres?
Offline Pedro Coelho  
#12 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 03:34:28(UTC)
Pedro Coelho
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8
Je préférerais que les combatants agissent en blocs d'initiative, c'est à dire: tous les personnages qu'ont obtenu un résultat d'initative supérieur au des monstres agissent avant ceux-ci, dans un ordre quelconque, et les personnages qu'ont obtenu un résultat inférieur agissent après les monstres, aussi dans un ordre quelconque. Selon mon expérience dans les jeux PbF, ça tend à accélérer la partie.

Toutefois, les personnages qu'agissent dans le premier bloc doivent attendre le personnages du dernier bloc finir leurs actions, avant de commencer un nouveau tour.

Mais je serais content avec ce que la majorité décide.
thanks 2 utilisateur ont remercié Pedro Coelho pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#13 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 17:32:51(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
  • Initiative squelette : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline gpremier01  
#14 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 02:24:00(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
À jouer:
Jizdine
Master alias le squelette
Tural
Hasina
Osorkon et monture!
Je n'aurais peut-être pas le temps de poster demain, je vais dans les glissades d'eau. Je vais donc le poster ici ce soir et recopier le en temps voulu! Si le squelette n'est pas mort.

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15

Voyant, du coin de l’œil, le paladin faire un mouvement brusque. Tural se retourna sur lui-même en une fraction de seconde!

« Par ma barbe, un squelette! »

Une chance que ses camarades étaient sur leurs garde, car tural ne se méfiais pas du tout d'une possible attaque dans cette antichambre.
Il avança vers l'horreur le plus vite qu'il pouvait, mais son armure réduisait énormément son allure. Un peu avant d'arriver, il sortit sa masse d'arme lourde qu'il brandit à deux mains de manière à se protéger.

« Cette créature est vulnérable aux armes contondantes! »

Sa voix semblait nerveuse. Il avait déjà combattu quelques morts-vivant dans son jeune temps, mais le dernier combat qu'il avait mené remontait à plus de 20 ans.....

Tural avance de 4 cases vers le squelette (mouvement) + dégaine son arme (mouvement) et se met en défense partiel. J'ai pris en compte que le jets de connaissance était de 5+fp, donc avec 7 j'ai le droit à une connaissance.
Offline Eric Vanstraaten  
#15 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 06:46:15(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
C'est moins courant, donc c'est 10+FP de la créature pour reconnaître caractéristiques et faiblesses . Tu as les caractéristiques d'un squelette de base, mais sans pouvoir imaginer que celui-là est plus évolué . Sinon c'est ok pour le reste

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 07:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Albock  
#16 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 12:57:51(UTC)
Albock
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Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
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Localisation : Pau
  • Jet d'initiative : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
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Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline B0belix  
#17 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 13:31:42(UTC)
B0belix
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Localisation : Longjumeau
  • Jet d'initiative Kawad : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
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Offline Andargal  
#18 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 14:46:58(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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  • Osorkon, initiative : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Offline gpremier01  
#19 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 15:28:49(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
  • Tural, initiative : 1d20-3 donne [8] - 3 = 5



Offline tuco  
#20 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 17:07:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
  • Smasha init : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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