Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#41 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 14:03:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 9/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

28 / 34


Lorsque sa bien aimée accepta l'entrevue privée qu'exigeait Célestin, sur un ton qui n'était pas habituel au jeune homme, Bhaal voulut se lever pour protester. Après tout, qu'est-ce qu'Alia pouvait bien révéler que lui-même ne savait déjà ? Il se sentait désormais concerné par tout ce qui touchait à la belle azata et, sans vraiment savoir pourquoi, il se sentait également le droit de ne pas être tenu à l'écart de quoi que ce soit la touchant de près ou de loin.

Mais cette dernière en décida autrement et, après l'avoir rassuré, elle s'éloigna quelque peu avec Célestin, tout en restant bien en vue. La tension qui l'habitait depuis un moment s'etompa petit à petit. Les sarénites avaient opposé une fin de non-recevoir ferme et définitive à la proposition de Nemlak. Il semblait inutile d'essayer de les convaincre tant ils avaient été formels. Alia avait raison, bien sûr, mais ne semblait pas soupçonner son projet secret. Paradoxalement, il se sentit soulagé par son échec. Cela aurait été une folie, de toute façon, et il se serait damné pour de bon s'il avait réussi. Mieux valait que les choses restent ainsi... Pour l'instant.

Gêné par les yeux froids et inquisiteurs que le demi-orque fixait sur lui, il paniqua un instant à l'idée que ce dernier l'ait percé à jour. Nemlak était un homme malin dont il ne devait pas sous-estimer l'intelligence. Reportant son attention sur Undrella pour garder sa contenance, il écouta silencieusement ce que a harpie avait à dire, notant dans sa mémoire tout ce qui pouvait avoir de l'importance : les ennemis potentiels, leurs emplacements, leur éventuelle aptitude à la déloyauté. Mais lorsque Nemlak l'interpella au sujet de la prétendue haine qu'il éprouvait à son endroit, il lui rétorqua d'un air mauvais : « je ne te hais pas, connard. Tu n'en vaut pas la peine. Je te déteste, c'est tout. Je déteste tous les magiciens. Toi, tu tiens une place particulière parce que je suis obligé de te supporter du matin au soir, mais tu n'es jamais qu'un autre de ces enculés manipulateurs qui croient pouvoir se servir des autres à leurs propres fins sans jamais avoir à payer la note. Mais un jour, je te la présenterai, sois-en sûr. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#42 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 14:52:58(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

« Je vois que vous m'avez percé à jour Bhaal. Vous seriez donc bien plus intelligent et perspicace que ce que je pensai. Je m'en souviendrai... »
Répondit Nemlak d'un ton sarcastique avant de continuer d'une voix plus neutre.
« Contrairement à Célestin et Alia, je suis persuadé qu'une visite au Marché nous serait bénéfique. Cela nous permettra de parler librement aux différents marchands, à cette Haleen et de mieux cerner les motivations de chacun pour les engager auprès de la Princesse ou s'assurer qu'ils ne quittent pas vivant ce marché.
Malheureusement leur apparence ne peut qu'être une gêne à notre mission dans ce cas précis, Célestin serait bien incapable de passer pour un esclave ! Il est trop bien portant et maniéré pour en faire un bon. Je pense que leurs protestations véhémentes ne sont qu'un prétexte pour nous empêcher de nous retrouver seuls. »

Le demi-orque s'arrêta un instant, jetant un regard circulaire avant de reprendre, plongeant ses yeux rouges dans ceux de Bhaal et reprit d'une voix calme.
« Maintenant que nous le sommes, jouons carte sur table. J'ai sentit que ton accord rapide à ma proposition avait été fait avec une arrière pensée ayant des conséquences plus que fâcheuse sur ma santé. Alors je te propose ceci. Frappe moi, ici et maintenant. Déchaîne ta colère, déleste toi de la rage qui t'habite. Une fois cela fait, nous pourrons continuer notre mission. »

Nemlak tendit la joue droite...

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 14:55:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#43 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 15:21:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 9/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

28 / 34


Surpris par la demande du magicien, Bhaal le dévisagea un instant avant de se lever lentement. Il inspira longuement et s'approcha de lui jusqu'à être à portée de crocs et de griffes. « Je ne mens pas très bien, il est vrai, » soupira-t-il, « et je vois que tu m'as percé à jour. Tu te trompes cependant. Tu n'es pas si malin que ça, en fin de compte, mais laisse-moi t'éclairer. »

Il toisa le demi-orque de toute sa hauteur, plongeant ses yeux dans les siens. « Je te l'ai dit, je n'ai pas de haine pour toi. Je ne veux pas te frapper, je veux te tuer. » Il laissa passer un instant avant de reprendre d'une voix tellement grave et profonde qu'elle en était sépulcrale. « Par la contrainte, tu as arraché à Alia un serment qui la lie à toi. Je veux que tu la libères. Tant que tu ne le feras pas, pour moi tu ne seras qu'un mort en sursis. Tu m'auras toujours dans ton dos, que je sois esclave ou libre. Tu ne dormiras plus jamais tranquille. Je ne sais pas encore si je l'aime suffisamment pour lui donner ma vie, mais tu vas devoir parier la tienne là-dessus. Aimes-tu jouer aux dés, magicien ? » dit-il dans un grondement guttural.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 15:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#44 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 15:43:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Un fin raclement de serre vint rompre un instant les échanges de regard lourds, Undralle reculait lentement, prenant ses distances avec ce qui se passait devant elle, alternant des regards vers les sarenites et des tirades qu'elle ne comprenait pas.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#45 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 15:49:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Bien que l'imposante carrure de Bhaal le dominait Nemlak ne flancha pas et soutint le regard du géant rouge.
Il ne sembla, ou ne montra, pas être surprit par la déclaration de Bhaal sur son assassinat.
Un sourire commença peu à peu à se faire jour sur son visage à mesure que l'ancien gladiateur s'exprimait.
« Me tuer ? Comme c'est d'un banal !
Malheureusement pour vous , gladiateur, j'aime jouer aux dès ! Surtout lorsque je peux les contrôler à mon gré. N'est-ce pas là, la beauté de la magie ? la Manipulation ? Ha ha !
Mais je vous rassure sur ma santé, je dors très bien. Je ne vous ai pas attendu pour avoir quelques amis de votre acabit qui m'ont promis mille morts et mille sévices et je crains qu'ils n'aient eu plus d'imagination que vous. Je devrai d'ailleurs vous les présenter... »
Nemlak semblât réfléchir un instant avant de reprendre, amusé, « Ah ! Mais non, ce n'est plus possible. Ils ont... disparu. » ajouta-t-il d'un sourire mauvais avant de reprendre plus sérieusement.
« Je crains de ne pas être en mesure de vous donner ce que vous désirez Bhaal et je crains que vous ne compreniez pas l'accord qui me lie à votre amie.
Elle m'a librement donné sa parole de me protéger, un de ses premiers actes en tant que personne libre. Je ne l'ai pas obligée à me "servir", mais j'ai accepté sa demande. Comme tout accord, il y a contrepartie. Elle m'a demandé quelque chose en retour, chose que je lui aie accordée.
Je peux bien entendu la libérer de sa parole, mais je serai alors libéré de la mienne. Un juste retour des choses il me semble.
Est-ce que vous voulez Bhaal ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 17:50:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#46 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 16:47:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Chaque groupe fut stoppé et saisi par un cri retentissant à travers toute la vallée. Des hurlements, dignes des tortures les plus célèbres des contes katapeshiens, se font entendre quelque part entre la position du groupe, et le monastère, à moins que cela ne provienne du monastère. Les cris semblent venir d'une unique personne, au timbre terriblement humain, ils sont longs, appuyés, et aigus sur leur fin avant de se réduire au silence ... pour mieux reprendre après un long silence.

Undrella se tourna vers les deux individus très colorés, précisant les mains levés sur les côtés à hauteur d'épaule

harpie


«  Soit ça vient de chez vous, soit c'est les Kulldis qui charcutent un prisonnier pour un sombre rituel, ou pour attirer un de ces vers des sables qui traîne dans le coin pour s'amuser en attendant qu'il viennent prendre la bouffe. C'est comme ça qu'ils font pour être assez tranquille pour passer dans les champs, ils les nourrissent préventivement. Ça ne marche pas toujours. »

Perception DD16

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 18:12:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#47 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 17:44:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 9/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

28 / 34


Bhaal n'espérait rien de Nemlak. Comme à son habitude, ce dernier lui servait une espèce de discours transpirant l'ironie et l'amour de soi-même, sans jamais laisser la moindre ouverture. Et pourtant... Le coeur de Bhaal fit une emballée lorsqu'il entendit les derniers mots du magicien. Avait-il bien compris ? Ce dernier offrait de libérer sa bien aimée de son serment pour, en échange, reprendre sa promesse de taire son secret ! A tout prendre, il valait mille fois mieux avoir à traiter avec la princesse Almah qu'avec ce bloc de granite pur qu'était Nemlak. Et après leur conversation du matin, Célestin ne manquerait pas de les y aider.

Oui, je le veux, faillit-il répondre, mais ce n'était pas à lui de décider. Il n'aurait peut-être pas besoin d'ouvrir Nemlak en deux, en fin de compte. Il fallait qu'il parle à Alia. Alors qu'il rassemblait ses esprits pour lui répondre, un hurlement atroce se fit entendre à travers l'immensité du désert, interrompant aussitôt le géant rouge et mobilisant son esprit en prévision d'une nouvelle menace. Il saisit immédiatement sa longue hache et écouta les explications de la harpie.

« On reparlera de ça plus tard, » lança-t-il au magicien. « Ces cris, on dirait que ça vient de... Des champs de pesh par où on est venus ! » S'écria-t-il. Il écouta les explications de Nemlak avant de le gratifier d'un signe de tête pour lui signifier qu'il avait compris et s'élança en direction des champs tout en prenant soin de converger avec Alia et Célestin qui les rejoignaient.

  • Perception (déterminer l'origine des cris) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 17:32:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#48 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 08:02:48(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 10/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

S'approchant des deux mâles, Alia fronça les sourcils de contrariété et d'inquiétude. Les deux hommes se faisaient face dans des attitudes menaçantes. Deux coqs ! Voilà ce qu'ils étaient, deux coqs prêts à se voler dans les plumes à la moindre occasion. Elle ne pouvait pas les laisser cinq minutes et ils voulaient visiter les arènes à deux ?

Elle pressa le pas pour les rejoindre lorsqu'elle se figea, surprise par le cris de douleur intense qui retentit à cet instant.
Tempête arriva sans qu'elle s'en aperçoive dans ses mains, elle se concentra mais n'arriva pas à localiser la source du hurlement. Heureusement, Bhaal avait déjà réagi, hache à la main, il se précipitait vers les champs de pesh qui les séparaient du monastère. Sans hésiter, elle le suivit.

Modifié par un modérateur jeudi 15 septembre 2016 16:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#49 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 14:05:08(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Avant que Bhaal ne puisse répondre, un cri raisonna dans la cité, suivit d'autres et cette fois, Undrella s'adressa à eux.
Nemlak réfléchit rapidement, confirmant d'un signe de tête au géant rouge que les cris venaient bien des champs de Pesh.
« Si ces idiots de gnolls tentent d'attirer un ver des sables, soyons prudent, ces créatures ne sont pas rare par ici. Il s'agit d'aberrations qui se cache dans le sol pour surprendre ses proies. En plus de sa gueule, elle possède de nombreux appendices pour se saisir de ses proies.
Merci Undrella. »

Après avoir remercié la harpie, il suivit Bhaal, dégainant son épée.
Offline vaidaick  
#50 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 14:44:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Célestin jeta un regard à Alia, inquiet de voir le demi-orque et le demi-démon si proches l'un de l'autre, dans des attitudes menaçantes. Il pressa le pas au rythme de celui d'Alia, lorsqu'un cri retentit, qui le fit frissonner d'horreur. Que pouvait-on bien faire à ce pauvre homme - ou cette pauvre femme ? - pour qu'il hurle ainsi ?

Il se tourna vers Agathe, toujours perchée sur son épaule, et lui parla en céleste. « Ēnāguttade jāga nanna dēvate pesh mēle nōḍuttāre. Adannu hāruva mūlaka nikharavāda sthaḷada gurutu mattu nanage dayaviṭṭu vivarisi tvaritavāgi hintirugi. » La colombe prit son essor et se dirigea vers le temple, s'envolant loin au-dessus de la cité et des champs de pesh.



Quant à lui, Célestin se hâta de rejoindre le géant rouge qui avait déjà pris les devants, arme en main.

  • Perception Célestin (vigilance du familier) : 1d20+1+2 donne [20] + 1 + 2 = 23
  • Perception Agathe : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 14:45:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#51 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 21:42:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Chacun donnait du sien pour accélerer la foulée en essayant de se repérer aux cris de douleur qui donnaient de l'écho à l'occasion. Agathe revint assez rapidement et suivit aisément l'allure du groupe tout en essayant avec moins de facilité de communiquer.

Agathe


«  il y a sept gnolls, six avec des armures et une habillée pas comme eux, un homme au milieu il est ... ouvert, des choses sortent de lui. Et ils frappent le sol avec de grands bâtons. »





Enchaînant les foulées, éreintés pour certains, légèrement en sueur pour d'autres, une centaine de mètres aux devants des champs de Pesh, ils purent distinguer au loin plusieurs gnolls, placés en cercle autour d'un homme à la peau noire. Il se tenait défiant, essayant de masquer sa peur, alors qu'une partie de ses boyaux pendaient à l'extérieur de son ventre, entamant une descente si longue qu'elle prendrait des heures pour qu'il en meurt. Attaché et ligoté à deux piquets metalliques, il se tenait tant bien que mal debout, à côté d'un gnoll qui tenait des pinces de fer de forgeron, qui semblaient d'ailleurs chauffées à blanc, alors que cinq de ses congénères tenaient de grandes masses en bois, aussi grandes qu'eux, et martelaient le sol toutes les trois secondes, ce qui semblait être une gnoll au pelage fin traçait des marques sur l'homme avec sa dague, faisant couler de minces filets de sang partout sur son corps, tout en psalmodiant, d'un timbre qui parvenait à passer par dessus le bruit des coups de masse.


« Shaaanen sha noshana, shezema ashlistar Lamashtu te saashana, neshana, meshena, shaanen sha noshana, shezema ashlitar Lamashtu ten seeshane, neeshane, meeshene, shaanen sha noshana, zavtana ashlitar Lamashtu, neshana rockhra meshena saajets, Shaanen sha ...  »
Pour ceux parlant le Gnoll




Maj de la BM. Vous avez un round complet de surprise ou le temps de discuter sans entreprendre d'action. Jet de Vigueur DD 8 pour éviter la fatigue pendant (5-bonus de consistitution) rounds.



Round 1

Le groupe - Peut jouer, ou parler et commencer le combat plus tard
Gnolls - très occupés

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 21:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#52 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 23:35:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 9/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

28 / 34


Bhaal stoppa sa course à une cinquantaine de pas du groupe de gnolls. Tout en reprenant son souffle, il plissa ses yeux jaunes pour tenter de mieux distinguer ce à quoi ils étaient occupés. « Dites, ils ont l'air de bien s'amuser. On s'invite à la fête ? Six, sept... On peut les avoir. »

Il se retourna vers sa compagne, restée légèrement en retrait avec autres. « Le mieux, ce serait de les laisser nous charger, comme ça je pourrais en cueillir plusieurs avec ma hache. Mais il faudra que tu restes derrière moi tant qu'ils ne nous auront pas engagés. Tu peux faire ça ? » Il la regarda et, craignant qu'elle ne se méprenne sur ses intentions, crut bon d'ajouter : « ce n'est pas pour te protéger que je te dis ça, ma belle. Tu auras ta part, crois-moi. Quant à vous, les intellectuels, si vous pouvez faire quelque chose pour nous aider, c'est le moment ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#53 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 23:46:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

23 / 23
Tout essoufflé, Célestin tentait de calmer sa respiration. « Je peux... en endormir... deux... s'ils sont... assez près... l'un de l'autre. » haleta-t-il. « Et sans... trop m'approcher. Trente mètres suffisent. »

Il déglutit et se redressa, prenant de plus longues inspirations, expirant plus profondément. Il aurait cru que cette course effrénée l'aurait fatigué plus que ça, mais il semblait que faire un peu d'exercice quotidien commençait déjà à faire son effet sur son organisme.

« Ne traînons pas ! Ce pauvre hère... Nul ne mérite un tel traitement par ces vermines du culte de Lamashtu, la mère des monstres ! » Ceux qui le regardaient à ce moment-là purent voir ses yeux briller. Était-ce des larmes qui semblaient poindre ? Ou de la colère ? Peut-être bien un mélange des deux...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#54 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 23:53:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

« Commençons le travail alors. »
Dit Nemlak alors qu'il commençait à lancer son sort de sommeil sur les créatures.
Offline Lyana  
#55 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 00:06:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+7* Vig+3* Vol+4*
Représentation : 10/11
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4

31 / 31

Alia regardait le spectacle avec dégoût, nul homme ne méritait de mourir ainsi. Elle serra le poing sur Tempête, avide d'en découdre avec ces monstres lorsque Bhaal lui parla.
Elle le regarda d'abord avec défi, prête à l'envoyer promener puis elle comprit qu'il avait raison. De toute façon, elle devait bien reconnaître qu'en stratégie martiale, c'était lui l'expert.
Elle inspira fortement et hocha la tête pour lui signifier qu'elle ferait comme il le souhaitait. Elle réfléchit un instant puis se tourna vers le petit groupe et dit presque timidement.

« Je vais faire apparaître un faux nuage de poussière devant nous, le plus proche de cette horrible cérémonie. Vous pourrez vous approcher sans être repérés, je suivrai mais je ne pourrais pas avancer très vite, une fois que tu chargeras, Bhaal, je ferais tomber l'illusion et vous rejoindrai pour combattre. »

Alia commença une danse alors qu'apparaissait entre les gnolls et eux un nuage de poussière comme il en montait régulièrement dans les étendues désertiques.

« Quoi que vous disent vos yeux, ce nuage n'existe pas, si vous vous concentrez bien, vous pouvez voir à travers. »

[simple]Image silencieuse : nuage de poussière qui monte du sable. (JS volonté DD14 pour percer l'illusion quand on interagit avec.
Quelqu’un qui a la preuve que l’illusion n’est pas réelle n’a pas besoin de faire de jet de sauvegarde. Alia a averti avant même de lancer le sort et après, je pense que vous avez la preuve qu'il faut.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 septembre 2016 00:54:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#56 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 14:01:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

« C'est une bonne idée.
Lorsque Célestin et moi seront à distance, nous commencerons nos sorts pendant que vous continuez à avancer. »

Offline UrShulgi  
#57 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 12:24:52(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les pas s'accéléraient pour être en place alors que le vent se levait pour former une gigantesque nuage de poussière, qui semblait réel au point de menacer ceux qui assistèrent à sa création d'y croire véritablement. Sa levée fit s'arrêter les gnolls martelant le sol un court instant avant qu'ils ne reprennent leur office. La gnoll conservait sa concentration et son incantation quand elle s'arrêta soudain.


« Shaaanen sha noshana, shezema ashlistar Lamashtu ... shegnan bizla zen at. Shalemdina tenalishtar!  » et elle disparut, comme si elle n'existait pas, un mirage à son tour

Pour ceux parlant le Gnoll


Maj de la BM


Round 3

21. Bhaal - Doit jouer
16. Alia - Doit jouer
15. Gnolls - Doivent jouer
07. Prêtresse gnoll - Doit jouer
04. Nemlak - Doit jouer
03. Célestin - Doit jouer

Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 15:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#58 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 14:33:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 9/10
CA : 18 | C : 12 | D : 18
réf:+3 | vig:+5 | vol:+3

28 / 34


Alia exposa sa stratégie et Bhaal acquiesça d'un signe de tête pour lui signifier qu'il avait compris mais, en réalité, il avait du mal à comprendre ce que sa magie allait réellement produire. Puis la belle azata se mit à danser et psalmodier et, au loin, un nuage de poussière se leva effectivement ! Le géant rouge sourit. Jusqu'ici, son expérience de la magie avait toujours été associée à de la souffrance et à la peur qui l'accompagne, mais rencontrer Alia et Célestin avait bousculé ses certitudes dans ce domaine. Si elle restait mystérieuse et donc sujette à la méfiance, leur magie, accordée par leur déesse, ne faisait de mal à personne.

C'était le moment. Il fallait y aller. « Bonne chance, ma belle, » lança-t-il à sa compagne d'un air grave, en réprimant son désir de la serrer une dernière fois dans ses bras, de sentir ses cheveux... On attendait de lui qu'il soit dur, inflexible, et non une espèce de Célestin rouge avec des cornes. Et par dessus tout, il craignait les moqueries du magicien. Mais on ne pouvait jamais savoir comment allait tourner un combat. Dès que quelqu'un sortait les armes, la Mort étendait ses ailes noires sur tout le monde. Et à la Mort, on ne disait qu'une chose : pas aujourd'hui.

Il s'élança à travers champ, sa longue hache en main. Courbé pour réduire la surface présentée à l'ennemi (bien qu'il ne réalisât pas que cela ne servait à rien en l'occurrence), il fendit les pieds de pesh, suivi par Nemlak et Célestin, jusqu'à atteindre les limites du nuage de poussière qui masquait tout ce qui se trouvait au-delà. Il se remémora alors les paroles de son aimée. Il plissa les yeux, se concentra et essaya de voir au-delà du nuage. Et soudain, il vit : Les gnolls étaient toujours là. Ils avaient cessé de marteler le sol avec leurs bâtons et regardaient dans la direction du petit groupe, mais on aurait dit qu'ils ne les voyaient pas, ni lui, ni les autres. Les volutes de poussière s'agitaient toujours devant ses yeux, mais le nuage n'était plus opaque.

Presque en même temps, le magicien et le sarénite commencèrent leurs incantations. Bhaal rongeait son frein, attendant que les sorts fassent effet pour commencer le carnage. La femelle ne s'était pas laissée avoir, semblait-il, et elle aboya ses ordres à ses servants. C'était elle la cheffe, il fallait la tuer en premier. Soudain, elle incanta à son tour et disparut de sa vue tandis que les autres gnolls reprenaient leurs martelages. « Merde ! » Laissa-t-il échapper. Il se tourna vers ses compagnons qui n'en finissaient pas d'incanter. « C'est trop long... » grogna-t-il à voix basse, les dents serrées.

@vaidaick, Ilmakis : essayez de cibler les gnolls les plus lointains, je suis à la limite de distance de charge. Je vais jeter mon dévolu sur le #1 ou le #2.

Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 14:37:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#59 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 16:15:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Bhaal était proche du danger, attendant le moment fatidique pour que son arme fende quelqu'un. Alia se concentrait sur l'illusion le temps que les pratiquants profanes finissent leur office. Les gnolls se demandaient ce qu'il se passait, et obéirent aux seuls ordres données : attentifs aux parages, mais continuant à marteler le sol à intervalle régulier. Une voix de promenait au milieu d'eux, invoquant elle aussi des puissances inconnues, qui ne produisirent aucun effet sensoriel.




« Meounash shemenze stratovech se vaarnisha de!  »
Pour ceux parlant le Gnoll


Célestin et Nemlak, dissimulés derrière le nuage ainsi qu'une grande carcasse rouge, entamèrent à leur tour une litanie, longue, qui laissa le temps à la gnoll cachée à la vue de tous d'en ajouter encore.« Ashtazar verone ciiita martala shaz de! » C'est alors que près du mur de vent apparut un grand cimeterre, presque transparent, dressé dans les airs à hauteur d'homme.

Pour ceux parlant le Gnoll


Maj de la BM

Round 3

21. Bhaal - A joué
16. Alia - A joué (peux faire son action de mouvement, ou pas Laugh)
15. Gnolls - A joué
07. Prêtresse gnoll - A joué (sort
04. Nemlak - A joué (début incantation sommeil : 1 round)
03. Célestin - A joué (début incantation sommeil : 1 round)

[init=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P96%20Battlemap.ashx]
Round 4

21. Bhaal - A joué
16. Alia - A joué (peux faire son action de mouvement , ou pas Laugh)
15. Gnolls - A joué
07. Prêtresse gnoll - A joué
04. Nemlak - Doit placer son sommeil+ doit jouer normalement
03. Célestin - Doit placer son sommeil+ doit jouer normalement

Round 5

21. Bhaal - Peut jouer dès la fin du round 4
16. Alia - Peut jouer dès la fin du round 4

Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2016 16:49:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#60 Envoyé le : samedi 17 septembre 2016 18:57:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

30 / 30

Nemlak cibla les gnolls les plus lointains pour un maximum d'efficacité.
Une fois son sort terminé, il s'avança épée en main, toujours dans le nuage.
Il était près à frapper un gnoll qui aurait l'audace de s'approcher trop près de lui.
Action préparée : frapper un gnoll
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET