Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#1 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 17:01:31(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Vous êtes les gobelins de la tribu des Lèche-crapauds. Ou, tout du moins, vous le serez un jour… Mais, pour le moment, vous êtes des rejetons, des bébés gobelins voraces, sans retenue, et rageurs ; cela ne fait que quelques mois que vous avez appris à éviter de manger des cailloux.
Chaque jour, votre cage à nourrissons vous semble de plus en plus exiguë et le monde à l’extérieur titille de plus en plus votre curiosité (et votre appétit) gobelins… mais cette satanée cage vous empêche de partir !

D’autres rejetons gobelins se font remarquer dans les cages à côté de la vôtre, alors même que les plus faibles et les plus petits se font éliminer peu à peu.
Tête-à-chaudron est clairement en tête de la compétition : il bat tout le monde aux concours de flatulences et s’est déjà fabriqué un chapeau des plus impressionnants à partir d’un pot à thé abandonné trop près des cages.
Même les gobelins adultes, comme le chef légendaire Tranche-caroncule Bourrebide, ont remarqué Tête-à-chaudron et ses remarquables capacités à piquer les autres rejetons à l’aide de bâtonnets et à leur infliger des marques en les frottant très fort avec son poing fermé !

Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres… Aujourd’hui, la garde-nourrissons Tête-d’idiote n’a pas amené un seau de têtes de poissons mais une clef, et elle a déverrouillé les portes de vos cages, vous laissant libre-accès au monde pour la toute première fois !
Les autres Lèche-crapauds se sont rassemblés tout autour et vous observent en grignotant les têtes de poissons qui auraient dû être les vôtres.

« Vous êtes tous trop grands pour les cages. » ronchonne Tête-d’idiote. « Mais vous n’êtes pas encore des Lèche-crapauds. Un Lèche-crapauds doit être utile. Un Lèche-crapauds doit être robuste ! Un Lèche-crapauds doit gagner sa place dans la tribu. Et c’est ce que vous allez faire maintenant ! Montrez-nous à quoi vous êtes bons, même si c’est juste à pourrir dans l’ossuaire !  »

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 13:35:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline crysania  
#2 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 13:41:44(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Chaque tribu gobeline possède ses propres traditions en matière de rite de passage et pour déterminer le rôle de chacun dans le clan.
Les Lèche-crapauds empruntent une tradition suivie par les humains voisins et forcent leurs jeunes à acquérir une série de « badges » en remplissant des tâches aléatoires et cruelles. Chaque badge de Lèche-crapauds est bien plus qu’un simple morceau de tissu : il s’agit de véritables objets magiques construits principalement par accident et grâce à l’entêtement des gobelins, qui peuvent donner une seconde chance aux rejetons pour qui les accidents sont monnaie courante.
N’importe qui peut utiliser un badge de Lèche-crapauds comme une potion (mais les gobelins adultes qui en utilisent un sont, à juste titre, la cible de moqueries : après tout, ils utilisent des « jouets d’enfants »).

Un gobelin peut activer un badge de Lèche-crapauds en une action immédiate, généralement en réponse à un danger ou à une situation particulière. Si un badge de Lèche-crapauds n’est pas utilisé dans la semaine qui suit sa création, sa magie se dissipe et il devient un bout de tissu inutile. Une fois qu’un badge de Lèche-crapauds a été utilisé, sa magie disparaît à tout jamais.

Tête-d'idiote, la garde-nourissons, vous place, avec d'autres rejetons gobelins, les uns à coté des autres pour que vous puissiez être jugés. Tête-à-Chaudron est dispensé des épreuves, vu sa supériorité évidente et son impressionnant couvre-chef.

Après un moment d'exultation de la foule gobeline totalement en délire, mais qui vous semble interminable, la tribu donne aux rejetons son premier défi...

Note du MJ : Un rejeton peut refuser un défi, mais s'exposerai à la colère de la foule.
Je poste la suite une fois que tout le monde est prêt Smile


Offline crysania  
#3 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 17:33:49(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Pendant que Tête-à-chaudron se dirige vers la foule, fier de son couvre-chef imposant l'admiration et le respect, les autres rejetons s'alignent.

Tête-d'idiote prend la parole à la suite d'un geste de la main qui fait taire l'assemblée.

« Lèche-crapauds, une nouvelle fois, des rejetons se présentent devant nous pour subir les trois épreuves ! Ils sortent tout juste de leur cage; seront-ils de vrais lèche-crapauds ou finiront-ils dans l'ossuaire ? Pourront-ils enfin manger leurs têtes de poissons, comme vous ? »


Cette dernière phrase fait réagir la foule.

« L'OSSUAIRE, L'OSSUAIRE ! »

Tête-d'idiote reprit.

«  La première épreuve testera les rejetons sur leur maîtrise des créatures dangereuses. Vous devrez attacher une laisse à une araignée. C'est l'araignée écarlate ! Pour cela, chacun de vous devra agripper l'araignée et réaliser un nœud solide autour de son cou. Chacun de vous rejeton ira à tour de rôle et devra effectuer ces deux actions. S'il réussit, il obtient un badge lèche-crapauds de dégâts! Si il échoue 3 fois, l'araignée se sauvera du gobelin, et il ne pourra plus essayer. Il sera considéré comme un faible ! »

Elle se mit alors à rire, et tous les gobelins rirent avec elle, puis elle fit un claquement de doigts.

Aussitôt, un gobelin apporta une cage contenant une araignée de la taille d'une bonne tête; celle d'un gobelin normal, car si elle avait été de la taille de la tête de Réta, elle aurait été indomptable ! Il ouvrit la cage, et l'araignée en sortit. Elle semblait habituée à ce rituel, et se plaça devant les rejetons.

Tête-d'idiote annonça alors l'ordre : Poug en premier, puis Réta, suivie de Chuffi, et pour terminer Gretcha.

« Que l'épreuve commence ! »

Pour agripper l'araignée, un test de manœuvre de combat DD9 est nécessaire. Puis, pour réaliser le nœud, un test de Dextérité DD12 doit être réussi. Si vous ratez l'une ou l'autre, l'araignée vous attaquera une fois avec une attaque de morsure +7. Si elle touche, vous prendrez 1 points de dégâts et 1 point d'affaiblissement temporaire de Force (Vigueur DD10 pour esquiver). Trois essais ratés par un rejeton, et c'est la fin de l'épreuve pour lui ! Si vous réussissez à agripper l'araignée, mais ratez le nœud, vous restez sur l'araignée, donc vous ne recommencez que le nœud.
N'oubliez pas que vous avez le droit de refuser de faire une épreuve si vous voulez. On commence par Poug.

Si vous ratez, je vous laisse effectuer les jets d'attaque et de sauvegarde de vigueur, et ce pour améliorer la fluidité, le tout soit dans un post unique sur ce fil, via l'édition, soit dans le post des jets. Une fois tout ça fait, je scénariserai votre performance sur le fil RP.

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 17:55:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thendall  
#4 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 18:38:03(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

10 / 10


Poug s'avance mais ne voulant pas être ridiculiser commence à utiliser ses neurones puis après un terrible mal de tête ce dit que personne aime être brûler. Mais oui c'est une idée de génie!!!. Poug lancer communication avec les animaux sur araignée.

"Toi zi tu veux pas que je te transforme en boule de poil de feu vivante. Soumets toi à ma puissance et je te donnerai à manger dans la soirée après."

Je sais pas si ça l’énerve ou elle se laisse faire.

"J'ai reussi !!! C'etait trop facile"



Offline danselune  
#5 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 10:08:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 10 / 20

13 / 13


Reta s'approcha confiante de l'araignée, effectivement la tête de la gobeline étant relativement énorme elle était finalement moins impressionnée que d'autre.
Manquant de prudence elle faillit se faire mordre dès sa première approche, et ça ! ça !
« Ça c'est pas gentil !! » dit Reta à l'araignée.
« J'vais t'éclater la tronche à coup d'tronche  »dit la gobeline en fonçant sur l'araignée pour tenter de dompter la bestiole pour la seconde fois.



  • BMO : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • attaque araignée : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • BMO : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Dex Noeud : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 12:32:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#6 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 10:48:40(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Poug est le premier à s'avancer. Les gobelins sont silencieux, mis à part le sont dégoûtant de leurs bouches sur les têtes de poissons.

Il semble parler à l'araignée avant de s'élancer, mais elle semble totalement imperméable à ce genre de choses, comme vidée de toute personnalité.

Soudain, il s'élance d'un bond approximatif. L'araignée le voit venir, l'esquive et riposte. Poug est touché, mais pas suffisamment pour subir un affaiblissement. Poug perd 1pv
Par contre, il subit bien les huées de la foule, qui voit déjà en lui un perdant.

Poug se relève, et, un peu hésitant, saute de nouveau sur l'araignée. Les gobelins spectateurs sont de nouveau hilares quand ils voient l'araignée se décaler et mordre Poug. Cette fois ci, la morsure est profonde et Poug se sent un peu plus faible du à l'effet du venin. Poug perd 1pv et est affaibli : -1 FOR pendant 1 heure

On commence déjà à voire voler des carcasses de tête de poissons quand Poug se lance une troisième fois. Là, de manière agile, Poug saute sur l'araignée avec grâce, puis serre le noeud autour de son cou. La foule est en délire, Poug a réussi.

Poug reçoit un badge lèche-crapauds de dégâts.

Ensuite s'élance Réta. Comme son prédécesseur, elle rate lamentablement l'araignée. Sa grosse tête ne fait pas impression, et la créature riposte, mais Réta, sachant à quoi s'attendre après avoir, non sans un plaisir certain, vu Poug se faire mordre deux fois, réussit à esquiver l'attaque.
Le deuxième essai est le bon, et Réta réussit l'épreuve. Les spectateurs ne sont pas impressionnés pour autant, sauf de sa tête, qui leur parait trop grosse.
Réta reçoit un badge lèche-crapauds de dégats

Tête-d'idiote applaudit. Elle sourit également, car même si ce sont des rejetons, ce sont ses rejetons, et elle est fière que deux aient déjà réussi. Elle montre ensuite du doigt Chuffi, et la foule se tait.
Offline Dasai  
#7 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 11:56:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

C'est au tour de Chuffi de s'avancer, le petit gobelin est tout excité à l'idée de devenir un grand et de montrer à quel point il est fort.
Attraper araignée! Dresser et envoyer tuer les ennemis de Chuffi! Facile!
Chuffi, plein de confiance se rue sur la bestiole qui lui échappes facilement et prend même le temps de le mordre au passage. La douleur irradie et le petit gobelin enrage
« GNNNN! Pas amie! Chuffi t'arracher les pattes! »
Un rictus de colère peut se lire sur son visage lors de sa deuxième tentative. Il bondit à nouveau sur la bête et parvient cette fois à accomplir la tâche. Sa joie lui fait oublier sa précédente menace et il n'arrache aucune patte.
« Chuffi fort! Chuffi pas manchot! »
  • BMO : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
  • dex : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • DMO2 : 1d20-2 donne [15] - 2 = 13
  • dex2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • attaque araignée : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • vigueur : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 12:03:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#8 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 14:52:27(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

8 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


Tout en caressant distraitement la fourrure crasseuse de Ghorg, Gretcha observait d'un oeil critique les prestations de ses camarades, comme si son propre succès ne faisait aucun doute.
« Bouge pas ! » intima-t-elle au louveteau lorsque Tête-d'idiote l'appela à son tour.

Elle se plaça face à l'araignée, et se mit à tourner lentement autour d'elle, tout en jouant avec la corde.
« D'habitude j'fais ça avec Ghorg ... ça s'ra sans problème avec toi » lui susurra-t-elle.
Et subitement, elle se jeta dessus ...

  • Agripper l'araignée (1er essai) : 1d20 donne [10] = 10
  • Attacher la corde (1er essai) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Morsure de l'araignée (1er essai raté) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Résistance au poison (1er morsure) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Attacher la corde (2eme essai) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Morsure de l'araignée (2ème essai raté) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Résistance au poison (2ème morsure) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Attacher la corde (3eme essai) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Morsure de l'araignée (3ème essai raté) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11


Épreuve ratée et -2 PV

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 15:52:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#9 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 15:53:00(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Chuffi n'eu besoin que de deux essais pour réussir le défi. Il fut cependant attaqué par l'araignée lors de son premier essai, ce qui ne manqua pas de faire rire l'assemblée, enivrée par la souffrance que les rejetons subissaient. Chuffi reçoit un badge lèche-crapauds de dégâts.

Enfin, pour finir en apothéose, Tête-d'idiote avait gardé son meilleur espoir pour la fin. Gretcha, depuis toute petite, vivait avec sa monture Ghorgh, quelle montait régulièrement lorsque l'énorme tête de Réta l'empéchait d'avoir une place convenable dans la cage avec les autres. Tête-d'idiote avait des étoiles dans les yeux, elle voyait se profiler un sans faute pour la première fois lors de cette épreuve depuis la génération de Tête-d'épingle.

Ce fut une catastrophe, Gretcha manqua l'épreuve. Les gobelins hurlèrent et insultèrent le rejeton alors que l'araignée repartait dans sa cage. Il ne fallut que quelques secondes avant de voire la pluie de projectiles tomber sur Gretcha : des têtes de poisson rognées, des cailloux, des bouts de bois... Gretcha évita même un des gobelins de l'assemblée, vraisemblablement lancé par Grosdur, le plus fort des Lèche-crapauds.
En plus de tous les pvs perdus, Gretcha perd 1 pv de plus du aux projectiles reçus. Pas de badge pour elle..

Une fois l'assemblée calmée, les rejetons se remirent en ligne. Tête-d'idiote mis un moment à se remettre de ses émotions, puis se tourna vers eux.

« Très bien... Je dois dire que je suis déçue, tout comme vous tous ! Mais ce n'est que le commencement ! Maintenant, les rejetons vont subir la JOYEUSE RACLÉE !
Je rappelle les règles : les rejetons vont chacun leur tour au milieu, et doivent nous amuser. Comment ? En s'infligeant des blessures de la manière la plus drôle et créative possible ! Vous passez dans l'ordre que vous voulez ! Allez y ! »



L'assemblée gobeline exulta. Cette épreuve est très populaire et particulièrement amusante. Après tout, quoi de plus divertissant qu'un bébé gobelin se faisant souffrir lui même ? Une grande guibolle qui souffre, peut-être...

Les rejetons doivent se blesser eux-mêmes de manière créative pour le plus grand amusement de la tribu. Lors de chaque tentative, le rejeton s’inflige 1d3 points de dégâts non létaux (les blessures tout particulièrement créatives infligent 1 ou 2 points de dégâts normaux). Le rejeton peut tenter d’amuser le public en se blessant en tentant un test de Bluff ou un jet de Charisme contre un DD de 15, avec un bonus de circonstances égal au nombre de points de dégâts non létaux subis. Les rejetons peuvent poursuivre leurs tentatives tant qu’ils restent conscients. Le badge est obtenu si vous réussissez à amuser le public une fois avant de perdre conscience. Pour les blessures avec dégâts normaux, disons que dès que vous avez une plaie, ce sont des dégats normaux. Pas de fracture autorisée pour des raisons évidentes d'impossibilité de continuer l'aventure LOL
C'est une partie quasi totalement RP, je vous laisse libre choix de si vous voulez aller jusqu'à l'évanouissement ou pas, sachant que les dégats non létaux seront soignés, pas les dégats normaux (attention). Le seul jet est le jet de Bluff ou Charisme avec un DD15 + dégats non létaux subis (3 fixe en cas de dégats normaux) à réitérer à chaque blessure et le badge est obtenu au premier jet réussi.
Offline danselune  
#10 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 22:23:05(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 10 / 20

13 / 13
« Mal... faire mal.... » dit Reta presque pensivement « mais mal peut aussi être très drôle.... ».
Elle s’essaya par terre, et ramassa par simple habitude une des têtes de poisson rognées qu'elle commença à mastiquer.
Elle ne comprenait pas vraiment le nom de l'épreuve, se disant que ça serait bien plus joyeux de filer la raclée à quelqu'un plutôt que de se la faire, néanmoins cela ne l'empêchait pas de réfléchir à comment procéder pour réussir son épreuve.
Reta savait qu'elle était une grosse dur, probablement même une dure à cuir si on la mettait dans un chaudron avec le plat du jour mais elle ne voulait pas se faire trop mal sinon ses adversaires auraient un avantage pour la suite des évènements si elle était trop affaiblit.
« Arrggggg » cria-t-elle en levant la tête au ciel, il y avait trop de petite voix qui lui parlait dans sa tête et elle ne savait plus quoi penser.
« Bagulda* ! » s'exprima-t-elle enfin ! Une idée venait de poindre dans son esprit étriqué.
Timidement elle s'approcha de Chuffi, sa grosse tête s'ouvrant sur un énorme sourire qui aurait effrayé un grande jambe adulte tant il il y avait de nombreuses dents pointus.
« Dit Chouchou toua peu aider moi pour épreuv? A b'soin quelkun, moua super idé ! Nous puvoir gagne ensemb ! »






*NDLR: Bien des siècles plus tard, alors que la magie avait totalement disparut de la surface de la planète, qu'un cataclysme météorologique avait bouleversé l'écosystème (annihilant par la même occasion quasiment toute forme de vie connut à l'époque) et que de nombreux autres siècles s'étaient encore écoulés ( donc deux paquets de siècles), que l'homme découvrait petit à petit la science, un humain poussa ce même crie lorsqu' il découvrit enfin le phénomène dit de poussée (truc totalement bidon comparé à un simple sort de niveau 1); découverte que l'on appela par la suite poussée d'archimède. Pour des raisons commercial (le mot n'étant pas assez "in") les archives furent détruites et réécrites et ce fût le mot EUREKA qui y trouva sa place.
thanks 2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline Dasai  
#11 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 23:40:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi n'aimait pas avoir mal... Chuffi n'aimait pas tous ces gobelins qui voulaient qu'ils se fassent mal... Mais il fallait gagner l'épreuve!
Moi gagner...Mais faire mal ça fait mal... dur...
Reta et sa grosse tête se rapprochèrent de Chuffi pour lui demander de se faire mal ensemble... Ou en tous cas de s'aider... Chuffi aimait bien Rita et sa grosse tête, même si elle tartait trop et ne brulait pas assez souvent
« J' bien aider! Chuffi aime bien Rita et sa gross tête...même si elle tarte trop et brule pas assez souvent »
Ajouta le petit gobelin avec un air de reproche. Il prit soudain un air désespéré en se rappelant des règles
« Mais tête d'idiote a dit chacun leur tour! Chuffi aime pas les règles mais pas gagner si pas respecter les règles?? »
Offline LeGrandMalade  
#12 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 10:04:07(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Gretcha
CA 14 / 13 / 12

5 / 8

Ghorg
CA 19 / 19 / 12

8 / 8


Si Gretcha s'était saisie sans soucis de l'araignée, elle avait eu toutes les peines du monde à lui fixer la corde au cou, se trouvant mordue par 2 fois par la sale bestiole, pour finir par se faire lyncher par la foule.
« C'est la faute à c'foutu pustuleux de Chuffi ! » fulminait-elle, tandis que Ghorg léchait ses blessures « L'a mis du pus partout sur la corde... »

Après que Tête-d'idiote, qui l'avait gratifié d'un regard mauvais suite à son fiasco, ait expliqué l'épreuve de la "joyeuse raclée", Gretcha eut une idée.
Utilisant la corde qu'elle avait vainement tenté d'attacher à l'araignée, elle se lia à la base de la queue de Ghorg.
Elle s'avança en compagnie du louveteau puis prenant la patte de taupe qu'elle avait gardé comme en-cas pour plus tard, elle l'agita sous sa truffe et fit mine de l'envoyer au loin.
« Va chercher ! » ordonna-t-elle à son compagnon en cachant l'en-cas dans son dos.
La bête, suivant du regard cet appât invisible, détala entraînant derrière elle sa maîtresse, qui rebondissait au grès des obstacles rencontrés
« Aïe ! ... Ohlala... Ouille ! ...Atta ... Atta ... Ouch !... »

  • Blessure non létale : 1d3 donne [2] = 2
  • Effet sur la foule de gobelin (Charisme, talent pour les défis, dégats infligés) : 1d20+0+2+2 donne [12] + 0 + 2 + 2 = 16


Épreuve réussie, 2 dégâts non létaux Clap

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 10:12:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline Thendall  
#13 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 12:23:11(UTC)
Thendall
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2014(UTC)
Messages : 167
Localisation : Aix

Poug De Zarongel
CA:17 /13 /15
sort N1:3/3
Cana: 4/4
trait de feu: 5/5

5 / 10


Poug pensa à toutes les fois qu'il brûlait ces camarades de sa cage, le bruit que fessait les autre gobelins. Il se dit qu'il peut le faire pour Zarongel

« Je vais vous montrer ce que je vais faire aux ennemie deZarongel »

Poug lance trait de feu sur lui même.

  • trait de feu : 1d6 donne [4] = 4
  • 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

pour le bonus1+4=5

En voyant la folie de l’acte de Poug et son crie de douleur, tout le mon disait qu'il lui manquait une sacrée case. Car on voyait son corps prendre feu, on vie des cloque sur ça chaire qui devenait noir. Une horrible odeur se répondait dans le village.
Ca fait super mal, je dois vite me rouler par terre sinon je vais mourir. Je ne ferai plus jamais ça.
Tout les gobelins ont pu voir Poug se roulait dans la bouf comme un cochon, oh un cochon grillé mais il sent trop mauvais maintenant pour le manger.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 15:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#14 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 12:29:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 10 / 20

12 / 13

Reta continua à mâchouiller sa tête de poisson suite à la remarque de Chuffi.
« Ah vi..... ah vi.... » dit elle pensive en se mettant à tourner en rond.
« C'est dommage j'avais une idée rigolote pour te faire mal mal mal » conclut-elle tristement.
« Tant pis Reta fair tout' seul »
S'éloignant de quelques pas elle s'accroupit et fouilla dans son sac pour en sortir ce dont elle aurait besoin.
Moins de deux minutes après elle était fin prête, les mains légèrement tremblotantes d'excitation elle encocha LA flèche.
Sur cette flèche était attaché une corde, sur le long cette corde était attaché des cadavres de taupe, au bout de la corde -après les taupes donc- était accroché un crochet de boucher, au bout du crochet de boucher... c'est au moment où l'assistance constatait cela qu'un Tchak retentit, la flèche s'envolant, la corde se tendant, le crochet de boucher arrachant la boucle d'oreille auquel il était attaché et par la même occasion un bout de lobe.
Découvrant l'ingénieux système au moment où Reta l'actionnait la foule fût tout excité et une partie de l'assistance se leva au moment où le projectile fendait l'air, les gens s'apprêtait à célébrer la suprématie de la Grossedure puis patatra, la déception prit place.
Déjà ralentit par tout une ribambelle de taupes mortes, lorsque la flèche se retrouva en plus à devoir tirer une oreille elle était déjà bien épuisée et préféra se laisser tomber. Le morceau de chair arraché tomba mollement par terre et le flot de sang estimé ne s'avéra n'être finalement pas plus impressionnant qu'un simple filet de morve. reta elle même ne ressentit aucun douleur là dedans et fût déçut du résultat.
« Bwaa cé nul mon truk ! »





  • dégâts : 1d3 donne [1] = 1
  • faire rire la foule en faisant malll maaaalll maaalll : 1d20-2+2+3 donne [8] - 2 + 2 + 3 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 19:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#15 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 15:09:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi regarda le gobelin assomé et un début d'idée germa dans sa tête. Il ramassa deux grosses arrêtes de poisson et se pencha juste au dessus de l'être à peine plus gros que lui. Après lui avoir ouvert les paupières, il planta simultanément les deux arrêtes dans les globes oculeux du pauvre gobelin. La douleur le réveilla instantanément et il bondit en faisant des grands moulinets, mettant un coup de tête en plein dans le menton du brave Chouffi penché sur lui.
  • Dégâts non létaux : 1d3 donne [2] = 2
  • bluff pour amuser la foule : 1d20+2+2 donne [15] + 2 + 2 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 15:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#16 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 00:24:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 10 / 20

12 / 13
Reta était en colère, très en colère, les autres rejetons se moquaient d'elle et de son coup foireux, le pire c'étaitt tête-à-chaudron qui essayait de la caricaturer elle et son bout d'oreille manquante.
Alors un sourrire carnassier se dessina sur le visage de la grossedure au moment où elle s'élanca tête en avant sur le chaudron.
« D'luge d'cou b'oul ! D'luge d'coud boul » cria t-elle en frappant , encore, et encore, et encore, le ridicule de la situation finissant par faire rire tant le publique que Reta elle-même, le heaume finissant par être cabossé et sa tête commençant à grossir encore un peu plus à cause des bosses naissantes.


  • Dégats non létaux : 1D3 donne [2] = 2
  • faire rire : 1D20-2+2 donne [10] - 2 + 2 = 10
  • dégats non létaux : 1D3 donne [2] = 2
  • faire rire encore : 1D20-2+2 donne [10] - 2 + 2 = 10
  • dégats non létaus : 1D3 donne [2] = 2
  • Faire rire encore et encore : 1D20 donne [6] = 6
  • dégats non L : 1D3 donne [1] = 1
  • faire pleurer de rire : 1D20+1-2 donne [16] + 1 - 2 = 15
Pris 7 dégâts non létaux

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 00:38:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#17 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 15:52:06(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les rejetons excellèrent à cette épreuve. Les cruautés qu'ils arrivèrent à s'infliger ne laissèrent pas l'assemblée de marbre, et la créativité de chacun fut récompensée par des applaudissements et cris de la part de la foule. Tête-de-Chaudron, même si il ne participa pas, souffrit comme les autres, et son couvre-chef n'était plus aussi imposant après que Réta se cabossa la tête dessus. Le gobelin qui avait été jeté eut les yeux crevés et fut "évacué".

Tête-d-idiote repris la parole.

Tous les rejetons gagnent un badge Lèche-crapaud de résistance.

« Bravo, bravo !! » dit Tête-d'idiote en applaudissant. « Quel succès ! Les rejetons sont en forme ! Nous n'avions pas vu une créativité telle depuis des générations !
Nous voici arrivés à l'avant-dernière épreuve. Les rejetons nous ont montré qu'ils pouvaient se faire souffrir et dompter les bêtes. Nous voulons maintenant les entendre dans la souffrance, à l'épreuve des mots qui blessent !  »
.
Les gobelins furent, de façon surprenante, silencieux et semblaient pendus aux lèvres de la nourricière.
«  Voici les règles : chacun de vous devra machouiller un charbon ardent du feu, et tout en le machouillant, il devra proférer une insulte. Vous passez chacun votre tour dans l'ordre de votre choix !  »

La foule se tourna vers les rejetons en silence.

Pour garder un charbon ardent dans la bouche, il faut réussir un jet de vigueur DD8, sinon il est recraché. Ensuite, pour réussir à proférer une insulte qui a du sens tout en souffrant, il faut réussir un jet d'intelligence DD14.
Si le jet de vigueur échoue, le charbon ardent est recraché et le rejeton a perdu. Si le jet d'intelligence échoue, l'insulte est ratée, et pour garder une nouvelle fois le charbon ardent en bouche, le jet de vigueur est à refaire incrémenté de 1 (donc DD9 pour la 2e, tentative, DD10 pour la 3e, etc). Vous pouvez poster vos jets ici. Si possible, faites un post par tentative, pour des raisons de lisibilité.



Offline Dasai  
#18 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 17:27:04(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Chuffi
CA 17 / 15 / 13

11 / 11

Chuffi était en pleine confiance! Il avait passé toutes les épreuves avec brio et insulter était sa troisième chose préférée dans la vie (après piquer et bruler). L'histoire du charbon ardent l'inquiétait un peu (après tout mieux valait brûler qu'être brûlé) mais il pris son courage à deux mains et se lança. Il attrapa le charbon et le mis dans sa bouche. La douleur était bien là mais elle était supportable... Il hurla :
« ESPECE DE TETE D'HUITRE MOINS FINIE QU'UN DEMI ORC! TA MERE PUE ENCORE PLUS QU'UNE DE MES PUSTULES ECLATEES ET TON PERE EST ENCORE PLUS MOCHE QU'UN CHIEN HUMAIN! »
  • Vigueur : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Intelligence : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 17:32:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#19 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 20:04:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 10 / 20

12 / 13


Reta ne la sentait pas du tout cette épreuve, elle avait très mal au crâne à cause de la précédente épreuve n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans son idée. Tout cela sans compter que Chuffi venait de passer l'épreuve facilement et sans se bruler un seul pustule.
Enfournant le charbon brulant dans son énorme bouche elle regarda l'assistance, incapable de sortir un mot.

« Euhhh... euuhhhh.... »
  • vigueur : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
  • intelligence : 1D20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 20:12:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#20 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 20:13:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Reta
CA 20 / 10 / 20

12 / 13

Le néant... aucune idée ne traversait l'esprit de Reta, elle commença à machouiller le charbon ardent qui faisait griller les morceaux de viande coincés entre ses dents, une délicieuse odeur de barbecue s'échappant de sa bouche ainsi qu'un filet de fumée.
La Grossedure regarda en direction de Tête-à-chaudron pour vérifier que son cerveau n'y était pas resté attaché durant la précédente épreuve.

« Bah.. oui..je disais.. »



  • vigueur : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
  • inté : 1D20 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 20:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET