|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Alia CA 17 (C14,D13) Ref+7* Vig+3* Vol+4* Représentation : 11/11 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 3 FOR 13 (+1) DEX 18 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +7, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Histoire) +5, conn. (Local) +5, conn. (mystère) +5, conn. (nature) +5, conn. (religion) +5, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion +9, équitation +3, estimation +1, évasion +7, intimidation +10**, perception +5, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +7, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +9, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +6, 1d4+1, x2
Niveau 3 : 6 PV (total : 31) Don : frappe magique Sorts : niveau 0 - Berceuse (DD13) niveau 1 - Final salvateur (DD14) Inspiration talentueuse +2 Compétences : Acrobatie, évasion, connaissance Histoire / Nature, Discrétion, Psychologie, Diplomatie | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Célestin, niveau 4 Caractéristique : +1 intelligence => 20 BBA : +1 JS : +1 Volonté PV : 5+2+1=8 => 31 - Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
Compétences : +10 : Art de la magie +2, Conn (donjons) +1, Conn (géographie) +1, Conn (local) +1, Conn (noblesse) +1, Linguistique +1 (aérien, terreux ; pour Agathe : commun), Perception +3 Maléfice : malchanceSorts : restauration partielle (protecteur), détection des pensées, zone de véritéModifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2016 23:20:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Nemlak CA : 10
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +11 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +14 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) +8 Diplomatie : +11 Intimidation +13 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
Nemlak niv 4 :PV : 5 +2 (Con) +1 (pred) = 8, total 38 JS Will +1 BAB +1 Sort lancés supplémentaire de niveau 1 (3+1+1) Sort lancés supplémentaire de niveau 2 (2+1+1) Augmentation de caractéristique : +1 INT Compétences : Art de la magie +1 Conn. Plans +1 Conn. local +1 Conn. Mystères +1 Diplomatie +1 Intimidation +1 Sorts connus supplémentaires : Stone Call, Image MiroirModifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2016 12:16:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Bhaal rage berserk : 12/12 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+6 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 Intimidation : +8 | Natation# : +8 | Perception : +10 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +5 Langues : commun, abyssal
Bhaal niv 4 PV : 9 + 2 (con) + 1 (pred) = +12 FOR +1 (19) JS Vig +1 BBA +1 Rage : + 2 rds Capacités : demonic bulk, bestial aspect (griffes 1d8) Don : dispense de composantes matérielles Sorts : bouclier, bras long Compétences : perception +1, art de la magie +1 , connaissances (mystères) +1, intimidation +1 - dé de vie : 1d5+5 donne [4] + 5 = 9
Et ben... Quel niveau ! Modifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2016 09:04:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Écrit à l'origine par : Ilmakis Sort lancés supplémentaire de niveau 1 (4+1+1) Sort lancés supplémentaire de niveau 2 (3+1+1) C'est pas 3+1+1 et 2+1+1, plutôt ? La base du mago de niv 4 c'est 3 sorts de niv 1 et 2 de niv 2. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Alia CA 19 (C14,D15) Ref+8* Vig+3* Vol+5* Représentation : 13/13 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4 Sorts 2 : 2/2
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 4 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +6, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Plan) +5, conn. (Religion) +5, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion +8, équitation +2, escalade -1, escamotage +6, estimation +1, évasion +6, intimidation +10**, perception +6, psychologie +4, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +8, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +10, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +7, 1d4+1, x2
Alia - Niveau 4 Total PV : 40 - PV+Con+préd : 1d4+4+2+1 donne [2] + 4 + 2 + 1 = 9
Caractéristique : DEX +1 BAB : +1 (3) JS : Ref / Vol +1 Performance bardique : +2 / J (13/J) Sorts : 2 niveau 2 Héroïsme, Invisibilité. Compétences : Conn Plan / Exploration souterraine / Ingénierie / Géographie, Escamotage, Déguisement, Perception Modifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2016 16:49:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Écrit à l'origine par : Guigui C'est pas 3+1+1 et 2+1+1, plutôt ? La base du mago de niv 4 c'est 3 sorts de niv 1 et 2 de niv 2. Oui, c'est plutôt ça ! J'ai corrigé (je l'avais bien fait pour ma fiche perso)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Je prends un peu les devants, je pensais attendre la fin stricte du livre 1 mais ça ne changera pas grand chose, alors je venais prendre la température de votre côté pour ce premier livre, et pour la suite. 1-Qu'est ce qui vous a plu, ou déplu 2-Qu'est ce que vous changeriez ou améliorerez. 3-Qu'est ce que vous ne changeriez surtout pas! 4-Qu'est ce que vous aimeriez voir, ou faire en jeu plus tard, en groupe (ça peut aller du "j'aimerai qu'on monte un commerce à 4 jusqu'à j'ai toujours voulu affronter un dragon rouge). Je vais essayer de tenir compte de vos remarques pour la suite, et j'y grefferai les miennes en passant pour qu'on échange là dessus. Mais ce que je peux déjà dire, c'est : merci à vous. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Que de questions ! 1- Tout m'a plu jusqu'à présent : tu es un MJ à l'écoute de ses joueurs, les PNJ sont typés, les relations PJ-PNJ sont personnalisées, les relations inter-PJ sont intenses et intéressantes. Le fait que Nemlak soit un peu de côté par rapport aux trois autres devrait s'atténuer avec le temps, et vu que Ilmakis, lui, n'est pas laissé de côté, nous sommes un groupe de joueurs qui s'entend très bien, et ça c'est cool. Il y a eu quelques rares tensions, qui tenaient plus d'une mauvaise compréhension que d'autre chose, et qui ont été rapidement résolues. Donc bilan pour moi : continue comme ça ! 2- Compte tenu du point 1... Rien A part les quelques discussions qu'on a eu (personnalisation de quelques loots par exemple), tu sembles bien parti pour adapter la campagne aux BG et caractères des persos, donc que du bon en perspective ! 3- Euh... cf points 1 et 2 4- Pour l'instant il n'y a rien qui me vienne à l'esprit. Célestin est un artisan, donc il pourrait faire du commerce, mais je ne suis pas sûr que ça plairait à Alia et Bhaal. Il n'est pas aventureux, donc il ne se lancera pas à l'attaque d'un dragon rouge, sauf si la région est en danger. Il serait éventuellement intéressé par partir à la recherche d'artefacts de Sarenrae, ou des templiers, vu son penchant pour les connaissances de tout type, et pour s'assurer qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Voilà pour un premier jet, peut-être que d'autres choses me viendront par la suite. Mais en tout cas : merci à toi, et d'une façon générale, merci à tous pour cette superbe aventure que nous passons tous ensemble. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
1- A part le début de l'aventure qui fut un peu laborieux dû à l'incompréhension de quelques joueurs, tout m'a plu dans ce début d'aventure 2- Pas grand chose et rien qui me vient à l'esprit dans l'immédiat. 3- Tout? (à part ma dernière série de dés ) 4- Pareil que vaidaick pour l'instant rien de concret. Nemlak va vouloir redonner à sa cité sa beauté et sa puissance d'antan. Il compte aussi étudier dans le temple de Néthys. === Nemlak Niv5 ===Nemlak CA : 10
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +12 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +15 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) +8 Diplomatie : +13 Intimidation +15 Perception : +3 Profession (marchand) : +5 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
Nemlak niv 5 :PV : 6 + 2 (Con) +1 (pred) = 9, total 47 Sort lancés supplémentaire de niveau 3 (1+1+1) Don supplémentaires : Sort Persistant, Efficacité des sorts accrues Compétences : Art de la magie +1 Conn. local +1 Profession (marchand) +1 Linguistique +1 Diplomatie +1 Intimidation +1 Langue supplémentaire : Ignan Sorts connus supplémentaires : Suggestion, ? Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 13:13:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Bhaal rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+6 | vol:+4
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +7 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 Intimidation : +9 | Natation# : +8 | Perception : +12 | Psychologie : +1 | Survie : +8 # (malus d'armure à rajouter) : -3 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +5 Langues : commun, abyssal
Bhaal niv 5 PV : 8 + 2 (con) + 1 (pred) = +11 BBA +1 Rage : + 2 rds Capacités : Furious Transformation (rageshaper) (capa pourrie qui remplace impr. uncanny dodge) Don : frappe magique Sorts : stone shield Compétences : perception +1, intimidation +1, survie +1, acrobatie +1 - dé de vie : 1d5+5 donne [3] + 5 = 8
Modifié par un utilisateur jeudi 22 décembre 2016 15:33:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CELESTIN CA : 12 (16) REF +3 VIG +3 VOL +4 Célestin, niveau 5 PV : 5+2+1=8 => 39 - Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
Compétences : +7 : Conn (donjons) +1, Conn (géographie) +1, Conn (local) +1, Conn (noblesse) +1, Conn (religion) +1, Perception +1, UOM +1 Don : maléfice supplémentaire : ricanement (renommé pour l'occasion en psalmodie ou prière ) Sorts : dissipation de la magie, tempête de neige Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 01:12:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Alia : niveau 5 Alia CA 20 (C15,D15) Ref+8* Vig+4* Vol+5* Représentation : 15/15 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4 Sorts 2 : 3/3
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 5 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +6, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Plan) +6, conn. (Religion) +6, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion 10, équitation +2, escalade -1, escamotage +6, estimation +1, évasion +6, intimidation +10**, perception +7, psychologie +4, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, repr. (Déclamation) +9, UOM +8
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, modification d'apparence Concentration : +8 / +12 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +4 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+2 (action rapide) / Battle dance : +4/+4 Tempête - Cimeterre +1 de froid : +8, 1d6+5(+6) +1d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +12, 1d6+9(+11) +1d6 de froid, 18-20/x2 Fronde : +7, 1d4+1, x2
Modification d'apparence : taille P -- Vitesse : 6m / 4c CA : 21 / T 16 / F 16 -- BMO +7 / DMD 19 -- JS : Ref +9* Vig+4* Vol+5* -- Initiative : +5 Compétences changées : acrobatie : +7, équitation +3, escamotage +7, évasion +7, discrétion +13, vol +5 Tempête : +10, 1d4+6(+8) +1d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +14, 1d4+10(+12) +1d6 de froid, 18-20/x2
- PV Alia : 1d8+2+1 donne [5] + 2 + 1 = 8
- PV Alia (correction) : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
Dons : 1 (remplacement) : Esquive 5 (nouveau) : Science du combat à mains nues 7 (prévision) : école de la grue 9 (prévision) : parade de projectiles Trait (remplacement) : Vie de labeur : +1 JS de vigueur (Life of Toil, Ultimate Campaign) Sort 2 : Modification d'apparence (alter self) : humanoïde P +2 bonus de dex Compétences : performance (déclamation) +9 (1 rang) / UOM 8 (2) / Religion +6 (2) / Plans +6 (2) / Perception +7 (4) / Discrétion 10 (5) Bardic Performance : 15 / J Battle Dance Inspire courage +4 Lanceur de sort tournoyant (ext.) Arcane strike +2 J'ai donc changé le trait lame de compassion et le don Homme de main comme vu avec Ur Shulgi, vu que je ne les ai jamais utilisé. (merci d'ailleurs) Je suis ouverte à toute suggestion. Modifié par un utilisateur dimanche 1 janvier 2017 03:58:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Hop, point loot : 0. Ce qu'on garde a priori :- amulette des poings invincibles +1 -> Bhaal, obviously - anneau de protection +2 -> Alia ? - les 4 objets donnés par Célestin et trouvés dans la crypte (on va peut-être pas vendre des dons de Sarenrae) - anneau de feuille morte -> Bhaal est intéressé - Consommables magiques (à garder et à distribuer) : potion de bénédiction (temple), potion de détection de l'invisibilité (temple), potion de repli expéditif (Ugruk le flind) 1. A vendre, divers :- petit tas d'argent et de bibelots entassés pour une valeur totale de 264 po (temple, salle des étrangleurs) - 4 grenats, d'une valeur de 400 po chacun - Flûte d'argent, d'une valeur de 130 po (dans les gradins) total 1994 po / 4 = 498,5 po chacun2. A vendre, armes, armures et OM- armure de cuir de maître (80 po) - Marteau de guerre +1 de taille P (Monastère, pugwampis) (1150 po) - masse +1 (Monastère, crypte) (1150 po) - dague +1 (prêtresse gnoll) (1150 po) - cuirasse de maître (Ugruk le flind) (175 po) - bâton de flind de maître (Ugruk le flind) (150 po) - armes et armures en masse, pour une valeur de 1200 po (gnolls) - broche de défense (750 po) - baguette d'ouverture/fermeture (24 charges) (extérieur du temple) (90 po (24/50 x 375/2)) - épée longue +1 (Kelmarane) : 1150 po - anneau de saut (Kelmarana) : 1250 po Total : 8295 po / 4 = 2073,75 po chacun3. La thune :- 43 PO (Monastère, salle des striges) - 343 PO (Temple, Haider) - 45 PP (Temple, Haider) - 1600 po chacun (récompenses d'Almah pour la réussite des missions) sauf Célestin 1300 Total : 1809 po chacun sauf Célestin 1509 po 4. Les trucs dont on ne connaît pas la valeur (ni si c'est vendable) :- coupe en argent (Monastère, salle des striges) (à estimer) - ensemble d’idoles en céramique en très mauvais état à l’effigie des esprits protecteurs de sa famille (Haider) (à estimer) - En-Nebi, "l'esprit du léopard" (dague coup-de-poing "vicieuse") (Haider) Récap :1+2+3 = 498,5 + 2073,75 + 1809 = 4381,25 (4081,25 pour Célestin)Ur, je te laisse corriger/compléter au besoin Modifié par un utilisateur samedi 31 décembre 2016 18:20:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
2 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Hop, réponse avec citation, ça sera plus simple. Écrit à l'origine par : Guigui Hop, point loot :
0. Ce qu'on garde a priori :
- amulette des poings invincibles +1 -> Bhaal, obviously - anneau de protection +2 -> Alia ? Yep, j'en veux bien merci. Cite:- les 4 objets donnés par Célestin et trouvés dans la crypte (on va peut-être pas vendre des dons de Sarenrae) - anneau de feuille morte -> Bhaal est intéressé - Consommables magiques (à garder et à distribuer) : potion de bénédiction (temple), potion de détection de l'invisibilité (temple), potion de repli expéditif (Ugruk le flind) L'anneau tu peux le prendre si tu le souhaites. Alia n'a pas besoin de la potion de replis expéditif, elle l'a en sort. Je pense que les potions peuvent revenir à Nemlak et Célestin. Cite:4. Les trucs dont on ne connaît pas la valeur (ni si c'est vendable) :
- coupe en argent (Monastère, salle des striges) (à estimer) - ensemble d’idoles en céramique en très mauvais état à l’effigie des esprits protecteurs de sa famille (Haider) (à estimer) - En-Nebi, "l'esprit du léopard" (dague coup-de-poing "vicieuse") (Haider) Franchement, vendre En-Nebi alors qu'elle peut encore prendre le contrôle de quelqu'un ça plait pas à Alia, faudrait d'abord virer sa malédiction ou sinon la garder sous clé. Cite:Récap :
1+2+3 = 498,5 + 2073,75 + 1809 = 4381,25 (4081,25 pour Célestin) Faut que je réfléchisse à ce que je vais demander à Petit Papa Célestin | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Tiens, j'y pense... Le calcul va être légèrement modifié car je suppose qu'on a rendu à Kardswann sa cuirasse de maître (que Bhaal s'était arrogé ). Bhaal va donc prendre la cuirasse de maître d'Ugruk à la place, elle n'est donc plus à vendre. Gilles, tu pourras nous donner le prix des objets mineurs qui manquaient pour qu'on finalise le calcul ? | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Tu pourras garder la cuirasse. Par contre, il manquait encore quel objet mineur? | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Cite:- coupe en argent (Monastère, salle des striges) (à estimer) - ensemble d’idoles en céramique en très mauvais état à l’effigie des esprits protecteurs de sa famille (Haider) (à estimer) M'enfin, si c'est by the book, te casse pas la tête, je regarde moi-même et je refais le calcul. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
La coupe est pourtant notée depuis le 4 janvier Cite:* coupe en argent (Monastère, salle des striges) 75 po L'autre vaut 40 po. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Comme il y a de nombreux RP simultanés, je fais un point pour ne pas en perdre la trace et les poster, à terme, dans leur ordre chronologique : 16 Desnus, soir : Alia et Bhaal (visite maison / demande en mariage) (fini) (posté) (mis en forme) 16 Desnus, soir : Célestin et Jyll (visite maison / révélation des secrets) (fini) (posté) 17 Desnus, ?? : Célestin et Khem (en cours) 18 Desnus, soir : Nemlak et Undrella (fini) (posté) (mis en forme) 21 Desnus (?), soir : Bhaal et Khem (en cours) 23 Desnus (?), fin de matinée : Alia et Jyll (fini) 25 Desnus, soir : Alia et Bhaal (fini) 27 Desnus (?), ?? : Bhaal et Célestin (en cours) Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 00:30:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|