Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ginololo  
#21 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 12:25:54(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 16

9 / 9

Glare

  • Psychologie : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
Diantre, à peine réveillé et voila un nouveau qui balance tout.
«  »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 12:27:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#22 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 15:42:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,814

Ezayhel
CA : 11

9 / 9
Presque en pleurs, Ezayhel dit
« Messire, c'est une erreur ! Je suis innocente de ce qu'on m'accuse. Je... je suis sûr que c'est ce "Meneldil" dont ce louche individu parle qui est responsable de mon emprisonnement !
Je... je n'ai rien fait messire ! Je suis innocente et je n'ai pas enlevé mes menottes moi. Je connais ma place seigneur ! »


  • Psychologie : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Bluff : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Apparemment, jouer la vierge effarouchée n'était pas dans les cordes de la jeune femme et tout ce qu'elle disait semblait faux.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 15:43:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#23 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 01:20:43(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 2 / 2
Mort (Min) : 4 / 4

10 / 10
L'arrivée du garde venait de contrarier ses projet d'évasion bien entamé.
Elle ne pus s'empêcher de répondre au garde tout jetant un petit clin d’œil aguicheur au seul homme qui avait réalisé la chance qu'il avait d'être en sa présence.
« Désolé, soldat, mais je ne suis pas adepte des jeux nécessitant d'être attaché, j'ai déjà donné pour ça. Et vous n'allez pas me reprocher d'essayer de me réchauffer dans cette prison glacial alors que vous n'avez même pas eu la décence de me mettre un peu de compagnie ? »
Elle n'essayait même pas de dissimuler son sarcasme ni son mépris.
« Mais après tout, que peut-on attendre de la part d'escroc et de voleur, séquestrant et détroussant les premiers voyageurs qui passent sous couvert de la loi et sans leurs offrir un procès équitable. Les pirates aussi agissent comme cela en mer, vous savez ?
Mais soit... Vous voulez des aveux ? Expliquez nous pourquoi nous sommes la et ce que vous savez et je vous avouerez tout, même des choses que je ne sais pas. C'est bien ce que vous voulez non ? »


J'essaye d'estimer a quel point il nous croit coupable et son intention réel à notre égard
  • Psychologie : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#24 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 09:14:26(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Les informations fusent de toutes les cellules en même temps, si bien que le garde reprend un air plus sévère, tant soit peu que cela soit faisable.


« Je n'ai que faire de vos complaintes, vos mensonges ou vos excuses! »

Puis, remplaçant son ton sévère par un phrasé plus amical :
« Meneldil? C'est bien le nom que vous aviez évoqué et que vous accusez d'être lié à tout cela, intéressant »

Le garde regarde plus précisément vers Ezayhell et D'mitri
« L'un de vous deux est-il prêt à me suivre? J'aimerais vous amenez à notre chef de la garde afin que vous nous en racontiez plus, cela devrait nous permettre d'éclaircir votre cas.  »

Message secret pour Herzatz :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 11 novembre 2016 09:15:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#25 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2016 22:19:11(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 140

Elisabeth de Curchain

12 / 12
Sans trop se poser de questions, la naine en rajouta une couche : « C'est cet enculé d'Méneldil qui a volé le truc que vous m'accusez. Je lui dois rien, j'vous dirai tout. »

  • psychologie (estimation de son entrainement au combat) : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
Offline LeGrandMalade  
#26 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 22:32:54(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

10 / 10


Son sourire se renforça lorsque la demoiselle lui jeta un clin d'oeil.
Après la tirade de cette dernière, il confia au garde, sur le ton de la confidence « J'adore quand elles ont des griffes »

Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait venir confirmer ses dires auprès de ses supérieur, il prit un air faussement offusqué « J'ai accusé quelqu'un moi ? ».
Rebondissant sur l’intervention de la naine, il relança avec un grand sourire « Voyez avec la p'tite dame, on dirait qu'elle en a gros »

Le demi-elfe retourna ensuite lentement vers le fond de sa cellule, profitant de ce qu'il tournait le dos au garde pour se débarrasser discrètement de ses fers.

  • Oter ses menottes (Sabotage) : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • avec discrétion (Discrétion) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2016 22:34:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Herzatz  
#27 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 21:32:12(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 2 / 2
Mort (Min) : 4 / 4

10 / 10
C'était donc comme ca qu'il voulait la jouer. Cette ville était donc aussi pourri qu'un zombi ressortie trop tard de terre. Toute cette mascarade simplement pour faire accuser quelqu'un. Qu'a cela tienne, elle n'avait pas l'intention de croupir ici. Elle surenchérit les propos de la naine avec un air blasé et fort peu convainquant.

« Ouais, comme elle dit... c'est lui qui m'a mis ca dans les poches. un présent pour la plus belle femme de la terre qu'il a dit »

Son insolence n'avait d'égale que son envie de tuer tous ces comploteurs qui se servaient d'elle. Mais pour l'heure, elle été désarmée et devrait sortir d'ici avant tout.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#28 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 23:23:59(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


« Une vrai enflure ce Meneldil, on dirait... »

Le garde se dirige alors d'un pas léger vers les cellules d'Alhma et Elisabeth.

Se mettant face à la naine, qui se tient debout devant les barreaux, il vient d'un geste rapide la surprendre d'un violent coup dans le plexus.

Elisabeth recule sous l'impact et un filet de sang sort de sa bouche lorsqu'elle toussote. Ce n'est malheureusement rien comparé à l'entaille profonde sur son torse provoqué par la lame de la dague avec lequel le garde a frappé.

Ce dernier arbore un sourire sadique et laisse tomber la dague ensanglantée dans la cellule d'à côté, au pied d'Alhma
« Un présent pour la plus belle femme de la terre ».

Tournant fièrement sur lui même pour dévisager chacun des prisonniers, il reprend sur un ton dur
« C'est quand même con que votre bouc-émissaire désigner soit en face de vous...
Il y en a encore d'autre qui souhaite tenter de m'accuser ou vous serez plus intelligents et êtes prêt à avouer vos crimes qu'on passe à autres choses? »


La prison


La dague mis au sol dans la cellule d'Alhma est une dague en fer froid.
Pas besoin d'utiliser l'initiative pour le moment

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 08:00:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#29 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 01:17:45(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 2 / 2
Mort (Min) : 4 / 4

10 / 10
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la rouquine.
« Ravie de savoir que tu l'admet ! Tu as au moins bon gout, à défaut d'être malin. »

Elle se mit décaler un peu la dague du pied jusqu'à son lit de fortune, s'assurant ainsi d'être hors de porté de la seconde lame de leurs tortionnaire.

« 5 personnes sont prêtes à te désigner coupable d'un crime. Lequel ? Je m'en contrefiche mais le meurtre semble dans tes attributions. D'ailleurs petite dame ? Toujours vivante ? Mais qu'importe. Parmi ces 5 personnes, l'une se fait comme par hasard poignarder et l'arme du crime fini dans ma cellule. Hors, il est plus qu'improbable que je sois en mesure de manier cette arme de façon à frapper aussi efficacement ma voisine de cellule. On en vient donc à avoir 4 témoins d'une tentative de meurtre de la part d'un vil soldat corrompus. »

Alors qu'elle parlait, elle retourna s’asseoir sur sa paillasse, prenant une pause qui se voulait aguicheuse à l'attention du demi-elf d'en face.

« Mais je t'en pris, accuses moi donc de la mort la petite dame d'à coté, je suis sur que tes collègues vont se fendre la poire en constatant à quel point tu peux être idiot »

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 11:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#30 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 07:29:57(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Meneldil se met à rire bruyamment après la tirade d'Almha.

« Vous savez où vous êtes ? Dans cette ville, les étrangers ne sont pas le bienvenue, évidemment les criminelle encore moins. Alors croyez bien que si je dois lacérer quelques corps, casser quelques os, afin d'obtenir la vérité sur vos actes malveillants, je ne me priverait pas.
N'allez pas croire que je serais inquiété s'il m'arrive malencontreusement de tuer un détenu !

Bon, je ne le dirais pas une autre fois. L'un de vous est-il prêt à raconter la vérité et expier ses fautes, ou dois-je informer le chef qu'on ne tirera rien de bien de vous ?  »


Conn. Folklore local DD10

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 07:59:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#31 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 10:48:58(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

10 / 10


Ah ça d'vient intéressant ! se dit le demi-elfe après que le fameux Meneldil se soit découvert, a moins que ce soit suite à la position prise par Alhma...
L'attention de Meneldil entièrement focalisée sur cette dernière, ayant lui-même beaucoup de mal à détourner son regard,
il tenta à nouveau de se débarrasser de ses menottes.

  • Oter ses menottes (Sabotage) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • avec discrétion (Discrétion) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 13:46:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Ginololo  
#32 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 10:57:59(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 16

9 / 9

Glare

  • Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Asclépios scrute Méneldil de haut en bas, histoire de faire l'inventaire des bricoles visibles (et peut-être de celles dissimulées) pour être sûr de ne rien oublier sur sa dépouille quand celui-ci sera passé de vie à trépas. Ce qui, vu les circonstances, ne saurait tarder.
Des armes ou armures (pour quelle taille), un trousseau de clef, des babioles magiques, ou que sais-je ??

«  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 11:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#33 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 11:53:08(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 2 / 2
Mort (Min) : 4 / 4

10 / 10
Le petit monologue de leurs tortionnaire lui rappeler bien des souvenirs. Elle ramassa la dague et continua de jouer avec en se relevant. Elle se ré-avança au niveau des barreaux, le regard plonger dans les yeux du taulier.

« Tu vois, c'est la ou je ne te suis plus. Si tu peux faire ça en toute légitimité, pourquoi t’embêter à me fournir cette dague ? Tu aurais pus prétexter que l'un de nous avais fait ça, rentrer dans la cellule avec tes copains et vous offrir une bonne petite molestation d'innocent pour retrouver une arme que toi seul détient. »

Alors qu'elle s'appuyait contre les barreaux de sa cellule, son regard et sa voix changèrent, se faisant bien plus menaçante et sérieuse.
« Mais rassure toi, je te la rendrais bien assez tôt et tu pourras rejoindre les rangs d'Urgathoa une fois que ton corps aura suffisamment pourri pour n'être que le reflet de ton âme. »

  • Jet d'intimidation : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11


AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Laadna  
#34 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 12:23:55(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 140

Elisabeth de Curchain

12 / 12
Stoïque en dépit du coup porté, la naine s'efforça de ne pas sembler choquée. Tout faire pour ne pas donner à ce sadique ce qu'il demande. Discrètement, elle croisa le regard de sa voisine et, la main cachée au maton occupé à se gratter le nombril, lui fit signe de lui glisser la dague.

Un crachat sanguinolent vint s'écraser au pied du maton.

« Tu n'dois pas avoir que des amis, Meneldil, pour que quelqu'un se donne tant de peine pour coordonner ton accusation. » Elle se rapprocha de nouveau des barreaux, le toisant d'un air de défi. « On connait ton nom alors qu'on ne te connait pas. T'es trop sûr de toi, ou bien trop con pour comprendre ce que ça implique ? »
  • discretion : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Offline Oolie  
#35 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 13:34:34(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93



Meneldil conserve son air sévère et vous prends de haut.
« Ce que ces petites dames ne semble pas comprendre, mon but n'est pas de vous molester ou de vous tuer, mais de découvrir la vérité. Le gentil petit coup de dague, c'est juste pour vous montrer qu'on est pas là pour rire et que je n'apprécie guère les mensonges.

Ce que j'en déduis la naine, juste que vous êtes assez cruels pour accuser un total inconnu pour vous en sortir...
Pas une décision qui joue en votre faveur et qui me fait plutôt croire que comme vous n’êtes pas de la ville, pour vous en sortir, vous vous mettez d'accord sur un nom que l'un d'entre vous a entendu pour accuser un citoyen, malheureusement, ce fut moi.  »


Meneldil regarde une dernière fois Almha dans les yeux
« Et la dague, tu peux la garder, et si tu souhaite t'en servir pour te couper les veines, fait toi plaisir. »


Meneldil dispose encore d'une épée longue, d'un écu, d'une cuirasse en cuir (M) et des clés sont attachés à sa ceinture. Il dispose aussi d'une petite sacoche qui semble remplit.

Il semble s’apprêter à quitter les lieux, toutefois, il est vigileant envers vous, surtout Alhma et Elisabeth
Offline Ilmakis  
#36 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 14:27:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,814

Ezayhel
CA : 11

9 / 9
C'était donc lui le fameux Meneldil ? Un simple gardien ? Pourquoi lui avait-on donc demandé de l'accuser ?
De nombreuses questions fusaient dans l'esprit d'Ezayhel amis aucune ne semblait obtenir de réponses.

« Oui, oui, je suis désolé Messire ! Je... je ne mentirais plus. Je n'ai prononcé ce nom que pour m'en sortir, répétant celui que ces malandrins avaient prononcés en premier. Libérez moi, je n'ai rien fait ! »

Tout en parlant, la jeune femme essayait désespérément de se libérer de ses menottes qui l'empêchait de lancer ses sorts.

  • Force : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Bluff : 1d20+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
Offline Ginololo  
#37 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 16:01:38(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,228
Localisation : Brest même

Asclépios
...
...
CA 16

9 / 9

Angry

Cette mascarade n'avait que trop duré, Asclépios se recule d'un pas, pour avoir Meneldil en ligne de mire, sans pour autant être à sa portée. Puis, pendant que les autres bavassent avec lui, le prêtre commence à incanter un sort, tout en tenant son symbole divin. Le tout en essayant d'être aussi discret que possible.
  • Discrétion : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • chance diabolique et relance : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Convocation de monstre 1

«  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 16:36:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#38 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 16:19:59(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

10 / 10


Peine perdue, une fois de plus.
Il s'avança contre ses barreaux et profitant que Meneldil était concentré sur Alhma et Elisabeth, à faire de grand geste pour attirer l'attention de ses codétenues d'en face : se désignant lui d'abord puis le garde, il mima une conversation, puis, les pointant du doigt, il fit mine de s'étrangler avec ses menottes.

Dans le même temps, il essaya à nouveau de se libérer de ces fichues menottes.

  • Oter ses menottes (Sabotage) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • avec discrétion (Discrétion) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Herzatz  
#39 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 10:01:34(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+4,Vol+5
Sort 0 : 3
Sort 1 : 2 / 2
Mort (Min) : 4 / 4

10 / 10
Il fallait le retenir et sortir de la par la même occasion. Elle donna un violent coup de pied dans le barreaux dont la base avait été affaibli, espérant que cela suffise lui offrir une ouverture et attirer l'attention du garde le temps que l'invocation ne fasse son oeuvre.
  • Jet de force : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14

Alors qu'elle essayait de sortir, elle ne put s'empêcher de lâcher à l'égard de leurs tortionnaire
« J'insiste ! Ta dague, je vais m'assurer que tu la récupère ! Et je me ferais un plaisir de profaner ton corps une fois que serait sortie de la ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 10:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Laadna  
#40 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 17:52:04(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 140

Elisabeth de Curchain

12 / 12
La naine, à son tour, attrapa sans ménagement une des lattes de ce qui ne lui servira jamais de lit (du moins l'espère-t-elle), et força brutalement sur la base en bois qui fixait les barreaux de sa cellule au sol et au plafond.

  • force : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET