Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#341 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 15:19:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 09/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia était restée silencieuse sur le chemin qui les ramenait aux arènes, elle couvait du regard Bhaal toujours blessé et surtout elle était préoccupée. L'altercation avec Nemlak l'avait marqué, elle été déçue, elle avait espéré que le magicien... qu'avait-elle espéré en fait ? Elle ne le savait pas, mais sa réaction l'avait déçue. Au delà de ça, une chose la préoccupait, ils avaient laissé Nemlak dans un lieu qui avait perverti un être aussi puissant que Kardswann.

Leur arrivée interrompit ses pensées sombres et la douleur sourde qui venait de sa cuisse disparut, elle remercia Zastoran, se tourna vers Garavel et compléta la réponse de son compagnon.

« C'était un Huécuva, un prêtre damné par Sarenrae elle-même, il avait réussi à relever plusieurs morts pour s'en faire une garde d'escorte. Et Nemlak... » Elle s'interrompit. « Nemlak est resté pour faire les premières recherches, mais nous ne devons pas tarder, il faut retourner là bas. »

CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#342 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 15:58:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah ne répondit rien dans un premier temps. Un long premier temps. Le regard impassible dans un premier temps, elle alla lentement dans la grande poche ventrale de sa ceinture, en sortant un objet bien plus grand que ne le pourrait normalement cette poche. Elle en sortit une plaque métallique d'un pied de côté, avec une poignée sur une face et des encoches et autres dentelures sur l’autre. Elle leva la main, comme pour stopper le groupe, avant d'expliquer.



« Je ne vous ai rien dit car ça n'aurait eu aucun sens de brûler les étapes, et de vous tracasser avec cela avant la conquête de la ville, risquant de vous démotiver plus qu'autre chose. Il y a environ vingt ans, les prêtres de Sarenrae de Kelmarane sont tombés sous l’emprise de quelque chose… d’épouvantable. Une créature sortie du Grand Au-delà.
Cette dernière a pris le contrôle du grand prêtre et a finalement poussé le peuple de Kelmarane à la folie. Les soldats des maîtres du Pacte ont pacifié la ville et l’ont laissée en ruine, mais ils ne sont pas parvenus à éradiquer le mal à la racine et l’ont, au lieu de cela, emprisonné dans la crypte de l’église. À présent, après toutes ces années, ce pouvoir maléfique a dû décroître et vous devriez être en mesure de le vaincre une fois pour toutes. On m’a fourni une clé d’interdiction qui vous permettra de franchir le sceau des Maîtres. Ce n’est qu’avec la défaite définitive du fiélon vivant à l’intérieur que Kelmarane sera véritablement libérée. C'est la dernière ombre au tableau de la reprise de cette cité, le dernier obstacle. »

Elle redescendit son bras vers le côté, gardant l'autre tendant l'énorme clé de bronze vers eux, sans un mot de plus, évitant soigneusement le regard de Célestin. Garavel était imperturbable, gardant une main sur la garde de son cimeterre.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#343 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 17:26:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 7/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

45 / 46


A mesure que la princesse parlait, les yeux de Bhaal s'écarquillèrent et sa bouche s'entrouvrit dans une expression de stupeur. Et quand elle eut fini, il lui fallu un petit moment pour cesser de la fixer et reprendre suffisamment ses esprits pour comprendre la portée de ce qui se jouait. Son regard se fit dur, inquisiteur, et les muscles de sa mâchoire saillirent alors qu'il serrait les dents.

« Vous saviez tout... » Murmura-t-il lentement, avant d'éclater, oubliant totalement les convenances, qui il était et à qui il s'adressait. « Putain de bordel de merde, vous saviez tout depuis le début ! Célestin, tu... » Le géant rouge se tourna vers le jeune sorcier, dont l'expression de surprise disait plus sûrement que des mots qu'il n'était pas dans la confidence. « Et vous nous avez laissé gamberger comme des crétins à propos de Kardswann ! Par les cornes du grand cornu, quand je pense que vous étiez colère, soit disant parce qu'on vous faisait des cachotteries ! C'était pour pas nous tracasser, hein ? Vous aviez peur qu'on vous laisse tomber et qu'on se carapate, ouais ! Confiance, respect, loyauté, mon cul ! Tout ça, c'est des conneries, la voilà la vraie vacherie ! Je savais bien qu'on la verrait avant la fin... Libres ou esclaves, de la viande on était, de la viande on reste pour vous ! »

Le demi-démon termina sa tirade en hurlant, un index crochu et accusateur pointé vers la princesse Almah. Il semblait à la fois furieux et dévasté, la bouche tremblante, comme sur le point de pleurer. Toutes les belles choses qu'on lui avait laissé croire depuis quelques jours se révélaient telles qu'elles étaient, une pure illusion, un écran de fumée devant la triste et froide réalité des véritables relations qui existaient entre les hommes. Les mots de Nemlak, sa conception du monde par laquelle il justifiait la froideur mécanique de ses actes et de ses paroles, lui revinrent en mémoire et prirent, à la lumière de cette révélation, une acuité nouvelle. Lui, au moins, n'essayait pas de se faire passer pour autre chose que ce qu'il était.

Les mains sur les hanches, il soupira profondément et se mura un instant dans le silence, regardant ses bottes. « Pour ma part, je vais le faire, » reprit-il sur un ton plus calme, bien que plein d'amertume, en se passant l'avant-bras sur les yeux. « J'ai dit que j'allais asseoir votre cul princier sur un putain de trône serti de couilles de gnolls, tout en haut de cette putain d'arène, et c'est ce que je vais faire. Je vais aller me faire crever la peau pour vous, et pour que dalle encore. Il ne sera pas dit que Bhaal Unramat aura repoussé la main qui l'a libéré de ses putains de chaînes. Je vais faire ça, et si les dieux, ou les démons, ou n'importe quoi d'autre me permettent d'en sortir vivant, alors je vous devrai plus rien, vous entendez ? Ni elle non plus ! » Conclut-il en pointant le doigt vers Alia, légèrement en retrait derrière lui.

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2016 17:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#344 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 20:41:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak n'avait pas répondu à Bhaal, ses mots ne contenaient ni vérité, ni mensonge en mesure de l'affecter. Il aurait préféré être en mesure de donner le repos à ce qu'était devenu son père mais force était de constater qu'il n'avait pas pu. Les actions de Bhaal ne pouvaient lui être reproché, il n'avait fait que ce qu'il avait été entraîné et éduqué à faire toute sa vie, tuer, détruire, survivre. Lui en vouloir c'était comme en vouloir à la pierre qui s'était infiltré dans sa chausse ou au soleil matinal pour réveiller le dormeur s'étant couché tard, il était ce qu'il était, ni plus ni moins.
Oui, les paroles de ses camarades n'étaient pas sans fondement non plus, il avait été touché par l'apparition et en fouillant le cadavre de ce qui fut son géniteur il y trouva une feuille, crottée, froissée et engluée dans le sang séché de ceux qui étaient morts ici. Tentant d'abord sans succès d'utiliser sa magie pour la nettoyer, il la conserva, espérant trouver une aide auprès de Zastoran afin d'être en mesure de la lire.
Il continua sa fouille, usant de sa détection de la magie pour trouver d'éventuel objets et lança un sort de détection des passages secrets pour découvrir tout passage ou lieu dissimulé.
Il vint à trouver le livre du prêtre. Il commença à le lire, c'était au début les élucubrations simplistes d'un prêtre de Sarenrae telle que pouvait l'être Célestin, le soleil, les oiseaux, les couleurs, blablabla... Mais au fur et à mesure de sa lecture son air se fit plus, soucieux.
Il finit par s'assoir sur un tas d'os, se fabriquant un espèce de fauteuil, pour pouvoir lire de manière plus aisée.
Alors que le soleil tournait peu à peu, son visage se faisait plus sombre Putain. à chaque page tournée...
Il leva alors la tête, jeta un regard nouveau sur la scène de carnage qu'il avait devant les yeux.
Il se leva, embrassant d'un coup d'oeil la nef et ses cadavres, ses dizaines de cadavres Putain.
Il se retourna brusquement, faisant un pas en arrière comme un animal effrayé.
Il regarda alors comme pour la première fois la porte protégée de sceau d'une puissance magique colossale qu'il avait intriguée à sa première fouille mais dont il avait préféré s'éloigner.
« Putain. Qu'est ce que les Maîtres des Pactes ont foutu là dedans... »
Et il frissonna, malgré la chaleur de l'après-midi.

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2016 20:49:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#345 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 22:33:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

31 / 31
Célestin avait gardé le silence pendant le trajet qui les menaient à l'arène. Son esprit restait focalisé aussi bien sur le combat contre les zombies - où il s'était montré particulièrement peu courageux, il devait bien l'admettre - que sur l'incartade avec Nemlak - qui lui laissait un goût amer d'échec.

Arrivé à l'arène, il salua d'un signe de tête le père Zastoran, et fut soulagé de sentir ses blessures se refermer et la douleur qu'elles procuraient disparaître avec elles.

Encore à moitié perdu dans ses pensées, il laissa Bhaal et Alia résumer ce qu'il s'était passé, les écoutant d'une oreille distraite, et accueillant Almah avec un léger sourire voulant dire "tout va bien". Mais son regard laissait percevoir ses tourments intérieurs.

Puis vint le choc. Célestin demeura dans un premier temps stupéfait. Avait-il bien entendu, tout occupé qu'il était par ses pensées ? Il la dévisagea, interdit, et il comprit : oui, il avait parfaitement entendu. Elle évitait son regard, elle savait que ça le blesserait. Elle qui lui avait reproché de lui cacher le secret d'Alia quelques jours auparavant, elle lui cachait un secret bien plus lourd de conséquences encore !

« Tu...? » commença-t-il. Mais la voix de Bhaal l'interrompit. Ce dernier éclata de fureur, se sentant trahi. Il déversait toute sa colère, toute sa frustration sur Almah et Garavel, tandis que Célestin la regardait avec des yeux emplis de colère, de déception et d'incompréhension. Pourquoi avoir caché ces informations ? Tout ça ne tenait pas debout !

Il s'avança jusqu'à elle, et tendit la main pour recevoir la clé de bronze, un regard dur rivé sur elle. Lorsqu'elle la lui remit, il resta un moment silencieux, immobile face à elle, incapable de formuler ses interrogations. Son regard s'adoucit, ne formulant plus que des questions muettes, questions qui ne trouveraient probablement pas de réponses.

Enfin, il fit demi-tour sans dire un mot à son amie, et se dirigea vers Bhaal. Arrivé face à lui, il leva la tête pour le regarder dans les yeux, et posa une main fine et délicate sur sa poitrine tandis que l'autre tenait la clé. Ce dernier put voir que ses yeux étaient humides, au bord des larmes, mais c'est d'une voix calme et assurée qu'il lui parla, suffisamment fort pour que chacun ici présent l'entende. « Ne dis pas de sottises, mon chou. Tu n'as pas tous les éléments en main. Oh, ne me regarde pas comme ça ! Moi non plus, je ne les ai pas. Mais je t'ai toujours dit que j'avais foi en elle. Ai-je eu tort jusqu'alors ? Ne t'avais-je pas dit qu'elle tiendrait sa promesse ? Ne vous a-t-elle pas libéré, Alia et toi ? Sois patient. Nous aurons peut-être un jour nos réponses. Mais s'il te plaît, garde foi. »

Il serra les mâchoires, son regard rivé dans celui du géant, attendant son assentiment... ou son refus.

En cours :
Armure de mage (4h)
Message (40 mn)
Maléfices de guérison utilisés : Bhaal

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2016 22:35:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#346 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 23:30:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 09/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia blêmit au fur et à mesure du discours d'Almah, elle savait. Elle savait depuis le début ce qu'il y avait dans cette église, elle les avait entendu hésiter, faire des plans et elle n'avait rien dit ! Et depuis le début, elle savait ce qui était arrivé à Kardswann !
La voix rageuse de Bhaal interrompit ses pensées et elle lui donna entièrement raison. La colère de son compagnon était la sienne également, elle hocha la tête lentement en regardant la princesse d'un regard déçu et trahi lorsque celui-ci la désigna en disant qu'elle ne devrait plus rien à personne.
C'est pourtant d'une voix calme qu'elle répondit à Célestin.

« Les serments prononcés dans le désert ne sont pas de ceux qui se bafouent, une promesse lie autant ceux qui les prononcent que ceux qui y croient. Même une personne de sang royal ne peut y déroger. Les cadeaux des maîtres sont toujours les plus dangereux et ceux dont le prix à payer est le plus élevé, j'ai eu tort de vouloir me convaincre qu'il en serait autrement. »

Elle se tourna de nouveau vers la Princesse.

« Vous saviez. Lorsque vous m'avez demandé si j'étais certaine qu'il ne fallait pas tuer Kardswann, vous saviez ce qu'il avait, sous quelle emprise il était. Vous vouliez que je tue le Templier du Vent du Sud et vous ne m'avez rien dit. Un jann qui s'est battu pour les terres que vous revendiquez avant même que votre famille ne naisse ! »
La voix du réceptacle du Vent du Nord s'était amplifiée dans les dernières phrases et la main de la jeune fille se crispa sur la garde de Tempête. Puis elle respira profondément et reprit d'une voix posée.

« Comme l'a dit Bhaal, nous allons y aller, nous allons combattre ce mal. Nous allons terminer ce que nous avons commencé. »
Elle fit une légère révérence en direction d'Almah et compléta.

« Et de la même façon que vous nous avez affranchi, il serait peut-être bon que vous le fassiez avec Célestin. »

Elle se redressa et réajusta ses vêtements afin de repartir au plus vite rejoindre le magicien qu'ils avaient laissé seul.



CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)


Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2016 23:31:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#347 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 23:54:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 7/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

45 / 46


Occupé à se calmer et à reprendre contenance, Bhaal s'était écarté de quelques pas. Mains sur les hanches et tête baissée sur ses pieds, il observait ses bottes racler rageusement le sable et soulever de petits nuages de poussière, comme si elles agissaient de leur propre chef.

Lorsque Célestin vint lui parler avec toute sa sollicitude, il plongea son regard dans le sien mais son visage restait fermé et ses lèvres closes. Tandis que le jeune sorcier l'exhortait à garder confiance, les signes de sa nervosité ne s'estompaient pas : il regardait alternativement le désert et le sol, battait la mesure avec sa jambe, se mordait les lèvres ou s'abîmait dans une résolution boudeuse, lèvre serrées et mâchoires crispées.

« Garder la foi, » répondit-il enfin, et sa voix était incroyablement grave et basse, presque un grondement, sourd de sa colère contenue. Il abaissa à nouveau les yeux vers Célestin, le fixant intensément. « Tu l'as toujours, toi, la foi ? Alors dis-moi, ami : pourquoi as-tu envie de pleurer ? » Il attendit quelques secondes sans grand espoir de réponse avant de tapoter l'épaule du jeune homme en un geste affectueux. « La foi, c'est de la merde ! » Lança-t-il sur un ton définitif avant de se retourner, prêt à repartir en direction de l'église, sans un regard pour la princesse et son majordome.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2016 00:12:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#348 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 19:14:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Garavel avait affiché de la contrariété sur les premiers mots prononcés par Bhaal, mais il avait très vite laissé ça pour prendre une apparence de statue, ou de prédateur : il ne bougeait plus d'un poil, ses yeux ne clignaient pas, sa respiration même semblait s'arrêter, prêt à intervenir en un éclair. Sa concentration fut brièvement dérangée quand la princesse s'avança d'elle même vers ses détracteurs, baissant son voile pour mieux mettre en avant son teint olive, sa longue chevelure varisienne et son regard perçant. Elle commença par s'approcher de Bhaal, à hauteur de son torse, le regardant avec une défiance qui valait bien la sienne.



« Mais insolent que vous êtes, vous ne me devez déjà plus rien. Si vous ne souhaitez pas y aller débarrasser le mal qui s'y trouve, d'autres iront. Les Lames iront. Les gardes iront. Jyll et Khem iront. Dashki ira. Piye ira. Garavel ira. Haleen ira. Si je vous le propose à vous, c'est parce que je crois en votre capacité de mener cette tâche à bien. Dois-je risquer la vie de gens moins compétents que vous? »

Elle se tourna vers Alia.
«  Très bien, vous semblez soudainement prendre la pleine responsabilité de votre rôle de Templier, de ses convictions, de ses combats, vous ne saviez pas hier, comme c'est pratique! Et de quel droit venez-vous mêler Célestin et sa relation avec moi à cette histoire? Ne l'avait pas vous même suffisamment mêlé, et utilisé, quand vos histoires de cœur et de mort se faisaient écho entre les murs du Monastère? »

La princesse semblait de plus en plus furieuse, elle commençait à faire les cents pas en parlant fort, dans de grands gestes aériens.
«  Oui, les serments ont leur importance, quel serment ai je briser à votre égard les tourtereaux? N'êtes vous pas libres et riches, déjà maintenant? Qu'est ce qui vous arrivera si vous ne voulez pas y aller? Rien! Ce n'est pas ça, la liberté? Et quand je vous ai dit que je vous chercherait une maison, savez vous ce que vaut une maison? Bien sûr que non. Qu'est ce qui m'y obligeait? N'importe quel esclave affranchi qui pourrait tracer sa route avec mille pièces d'or, s'estimerait le plus heureux des êtres, je vous ai offert plus que ça, sans contrepartie. Les Templiers? La bonne affaire, hier encore vous ne saviez pas quoi en faire. Je devais vous forcer la main peut-être, alors que je vous avez laissé libre? Ce Kardswann, il était Templier, ou ancien Templier? Était t'il là quand Vardishal est mort? Quand il est venu ici, il a bien pris la tête des gnolls, si il était bon, pourquoi? Les Maîtres du Pacte m'ont fait jurer de ne rien dire de cette affaire avant d'en être à son dénouement, ce que j'ai fait, avec tous, même Garavel. Qui ici tient ses serments mieux que moi, au point d'en faire saigner son propre cœur? » Elle regardait brièvement Célestin, les yeux troubles, avant de se reprendre rapidement.
«  Je ne savais pas comment était ce lieu vingt ans après. Tout ce que j'aurai pu faire, en plus de trahir ma parole, c'était de faire des suppositions. Je ne savais pas pour le prêtre. Qui savait que celui qui était ici était le même qu'il y a vingt ans, mort, et vivant à la fois? Est ce que l'on aurait mieux réussi en partageant ses informations? La réponse vous la connaissez. Pour savoir quoi faire de Kardswann, il fallait d'abord le voir. Je vous ai laissé, il me semble, à vous, AliaVardishal, le soin de choisir ce que vous alliez en faire, en sachant qu'il était en partie irresponsable de certains actes. Était ce vous mentir et vous lier, ou vous laisser un choix, à vous, et au Saint qui vous habite? Dites moi! Qui vient prendre Célestin comme otage de la conversation pour lancer ses piques assassines? Moi? Ou vous? Célestin est l'un des hommes les plus libres que je connaisse, vous croyez vraiment que ça me fait plaisir d'avoir mon seul ami d'enfance arpenter des caveaux et combattre des gnolls? Que c'est mon volonté, ma volonté de Maître? Si c'est le cas, je n'aimerai pas être de vos amis. Si Célestin vous suit, c'est parce qu'il l'a choisi.
J'ai pensé chaque bon mot qui vous a été destiné, chaque parole. Alors je vais mettre vos remarques sur le compte d'une colère légitime, et vous posez à mon tour une seule question : quel serment ai je rompu avec vous, quel parole n'ai je pas tenue? »


Le regard sévère de la princesse zigzaguait d'Alia à Bhaal.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#349 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2016 22:20:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 7/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

45 / 46


Bhaal s'apprêtait à repartir vers l'église en tournant le dos à la princesse quand celle-ci s'approcha de lui pour le défier, avant de partir dans une grande tirade dont il crut bien qu'elle ne se terminerait jamais. Mais les justifications de la princesse lui parurent censées, et son agacement justifié. Il rougit de honte de s'être emporté ainsi et d'avoir manqué de respect à celle qui lui avait donné la liberté et la richesse.

Il prit une grande inspiration et soupira, se sentant soudain très las. « Très bien, » commença-t-il, « je ne savais pas que les Maîtres du Pacte vous avaient fait jurer le secret. Je comprends, maintenant. Vous auriez dû commencer par là, Princesse. Je... Je me suis mis en colère pour rien. Faut nous pardonner, ça fait des jours et des jours qu'on se bat, on commence à être sérieusement à cran. Sans compter... Tout le reste. Alors là, le monstre surprise, c'est un peu la goutte d'eau, vous comprenez ? »

Il regarda Alia, puis Célestin, avant de reporter son regard sur la princesse. « Vous dites que je ne vous dois rien ? Et bien dans ce cas, puisque je suis libre, et sauf votre respect, Princesse... C'est à moi de décider si je vous dois quelque chose ou non. Et moi, Bhaal, je décide que je vous dois encore quelque chose. Je vais donc aller tuer ce truc pour vous... Quoi que ce puisse être. Et si jamais je ne revenais pas, s'il vous plaît, faites-moi graver une plaque quelque part, d'accord ? Qu'il reste quelque chose de moi ici. »

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 00:37:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Guigui.  
#350 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 00:50:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
La flambée de colère retomba aussi vite qu'elle était montée, Alia écouta la Princesse de plus en plus penaude, et le discours de Bhaal renforça ce sentiment. Elle s'était énervée pour rien et surtout elle avait dit des choses inexcusables.

Elle prit la parole d'une voix bien plus posée que précédemment. « A mon tour, je vous demande de bien vouloir m'accorder votre pardon pour ce que j'ai dit. Mes paroles étaient injustifiées mais, comme l'a dit Bhaal, nous sommes à cran. Ces derniers jours ont été éprouvants, à tout point de vue, et tout à l'heure le combat de l'église... c'était difficile...

Vous avez fait énormément pour nous, c'est la vérité, et vous nous avez donné plus que vous ne deviez, c'est également la vérité. Vous n'avez rompu aucun serment, vous les avez tous tenu comme quiconque en prononce dans ce pays, c'est cela que je voulais dire. Je suis véritablement désolée pour les paroles prononcées mais... je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous dans ma vie et j'ai toujours peur qu'un jour on nous annonce le prix de votre bonté. »


Elle respira fortement et reprit d'une voix triste. « Ce que je regrette surtout, c'est ce que j'ai dit sur l'amitié qui vous lie à Célestin. »



Célestin avait écouté le discours d'Almah avec appréhension. Il connaissait son sang Varisien, impétueux, et il espérait qu'il ne l'amènerait pas à commettre l'irréparable. Oui, Alia et Bhaal avaient dépassé les bornes. Ils étaient allé beaucoup trop loin. Et lorsque Alia parla de leur relation, à Almah et lui, il la regarda, interloqué. De quoi parlait-elle ? Pourquoi mêler son amitié avec Almah à la discussion ? Croyait-elle que sa loyauté envers elle était une forme d'esclavage ? Il s'apprêtait à lui répondre sèchement, mais Almah le devança et partit dans une longue tirade. Il reporta son attention sur elle, et l'écouta d'une oreille attentive. Il avait raison ! Almah n'avait pas eu le choix, et n'avait pas cherché à les berner ! Il ne pouvait cacher son soulagement. Au fond de lui, il avait eu peur, peur que l'explication soit moins évidente.

Il se tourna vers Bhaal, les yeux toujours humides, et parla d'une voix douce mais ferme. « Oui, j'ai toujours la foi, Bhaal. Foi en ma déesse, et foi en ma princesse et amie de toujours. Tu peux t'excuser, oui. Je vous ai suffisamment prévenu qu'Almah n'était pas comme les autres, et qu'elle avait le cœur bon. » dit-il en reportant son regard sur Alia. « Vous n'arriviez pas à le croire. Je vous concède que vous n'avez pas eu un passé facile. Que vos anciens maîtres n'étaient certainement pas aussi généreux qu'elle. Mais après tout ce qu'elle a fait pour vous, vous vous êtes comportés aujourd'hui comme des enfants trop gâtés. »



Alia regardait Célestin tête basse, acceptant les reproches mais lorsqu'il les traita d'enfants trop gâtés, elle releva brutalement la tête, interloquée. Oui, elle avait dit des choses qu'elle n'aurait pas du, mais si la princesse s'était expliquée dès le début, cela ne serait pas arrivé. Quant à être des enfants gâtés... elle n'avait jamais été une enfant pour sa part.

Elle garda néanmoins le silence et accepta les reproches sans rien dire.



Bhaal avait dit ce qu'il avait à dire et décidé de se tenir coi désormais, mais les reproches de Célestin le firent bondir. « Des enfants trop gâtés ? » Hurla-t-il, « et puis quoi encore ? Je veux bien me faire engueuler, mais faudrait tâcher moyen de pas raconter n'importe quoi ! »

Il franchit en deux enjambées la distance qui le séparait du sorcier et pointa un doigt sur sa poitrine. « En matière de combat, j'aime pas les surprises. Je te signale qu'on vient de nous annoncer qu'on allait peut-être y passer dans la demie-heure, alors que tout était censé être fini. Tu m'excuseras de pas être jouasse. »



Célestin regarda Bhaal droit dans les yeux, sans se laisser démonter. « Dis-moi, comment appelles-tu des personnes à qui on offre en quelque jours la liberté, plus d'or qu'un soldat n'en verra passer en plusieurs années, une maison, en somme un avenir plutôt radieux, et qui trouvent encore le moyen de se plaindre ? Almah comptait aller elle-même à Katapesh officialiser votre nouveau statut de personnes libres, et par la même occasion, m'aider à chercher des réponses à tes questions, Bhaal. Alors qu'elle aurait pu vous envoyer ici en tant qu'esclaves, sans rien vous promettre, et sans aucune explication ! »

Son ton était calme, mais dur. « Tu voulais savoir pourquoi j'étais au bord des larmes, Bhaal ? Je vais te le dire. » dit-il en essuyant ses yeux d'un revers de la manche d'un geste rageur. « Parce que je SAIS ce qu'elle risque ici. Que crois-tu qu'il se passera si nous échouons ? Crois-tu que nous serons seuls à en pâtir ? Avez-vous écouté, tous les deux, ce que je vous avais dit lors de nos précédentes discussions ? Que croyez-vous que feront les Maîtres du Pacte ? Elle risque tout autant sa vie que nous ! Crois-tu que moi, qui ne suis qu'un artisan, sans connaissance du combat, risquerait ma vie sans raison ? Je le fais pour elle ! Pour celle avec qui j'ai partagé mes joies et mes peines, depuis des années ! Pour elle, qui a veillé sur ma famille ! Pour elle, qui a veillé sur vous, et que je considère comme des amis ! Je le fais pour elle, parce que je l'aime, et que c'est mon devoir d'aider et protéger ceux que j'aime ! »

Il se tourna vers Alia, poursuivant sa tirade. « Et lorsque tu dis qu'elle devrait m'affranchir... Si pour toi aimer au point de risquer sa vie est un esclavage, c'est un esclavage auquel je consens volontiers, et duquel, combien même elle le voudrait, elle ne pourrait pas m'affranchir. »

Il prit une grande inspiration, et souffla, comme pour expirer sa colère. C'est avec un ton bien plus doux qu'il termina. « Je vous propose maintenant qu'on retourne à l'église. Nous y avons laissé Nemlak depuis trop longtemps. »



Bhaal, les mâchoires crispées, écouta sans mot dire Célestin vider son sac. Il failli réagir lorsque ce dernier révéla les projets de la princesse quand au mystère de ses origines, mais il était bien trop énervé pour être de bonne foi en cet instant. Quand il eut enfin terminé, le géant rouge lui répondit sur un ton peu amène : « c'est bon, t'as fini ? Les enfants gâtés qu'on est peuvent aller se faire crever, maintenant ? Parce que comme tu le dis justement, la princesse aussi risque sa peau. Ça ne va pas que dans un seul sens. On aurait pu prendre le pognon, au revoir et merci. Et à la place, on lui a donné ça ! » Rugit-il en pointant le doigt vers le dôme massif de l'arène marchande. Il reporta son regard vers la princesse et le vieux guerrier à ses côtés. « Tout le monde doit quelque chose à tout le monde, alors me fais pas chier avec tes leçons, » conclut-il.



Alia se rapprocha du gladiateur, lui souriant légérement. Il avait absolument raison, elle se souvenait de sa réponse lorsque Célestin avait comparé pour la première fois Almah à une esclave. Sa réponse était tout aussi pertinente maintenant, la Princesse avait des contraintes mais elle n'avait jamais été privée de sa liberté comme le sont les esclaves, elle pouvait choisir la façon d'obliger les Maîtres du Pacte et elle s'était même payée des esclaves pour combattre pour elle.

Mais elle garda ses pensées pour elle, ce n'était pas le lieu ni le moment. Posant la main sur le bras de son compagnon qu'elle pressa doucement afin de lui montrer son soutien, elle regarda de nouveau Célestin. Volontairement, elle changea de sujet. « Célestin, je vous prie d'excuser ce que j'ai dit sur la Princesse et vous. Je n'aurai jamais dû dire cela, ce n'est pas une chose que j'ai à juger. Votre amitié m'est précieuse et je n'aimerai pas la perdre mais je comprendrai que vous puissiez pas me pardonner. »

Puis, se tournant à nouveau vers la Princesse, elle exécuta une révérence et demanda : « si vous le permettez, nous allons terminer ce que nous avons commencé. » Et que vous n'aurez jamais à graver cette plaque que Bhaal vous a demandé.



Célestin sourit à Alia, sans se préoccuper de la mauvaise humeur de Bhaal. Il commençait à le connaître, et il savait qu'elle finirait par passer. « C'est déjà pardonné Alia. Ça prouve que tu t'inquiètes pour moi, c'est une belle preuve d'amitié. » Puis, comme chacun, il se tourna vers Almah.

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 07:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#351 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 09:50:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Almah se calma aussi vite qu'elle s'était emportée, levant les mains vers eux à hauteur d'épaule en signe d'apaisement.



« Allons, ne vous disputez pas pour ça, je comprends votre colère, je ne l'aurai pas mieux encaissé que vous. Moi non plus on ne m'avait pas tout dit avant que j'accepte d'essayer de reprendre cette ville. Zastoran, donnez leur la potion curative que vous avez sur vous s'il vous plaît, elle sera plus utile entre leurs mains que dans leurs poches. Vous devez gardez la foi, Vardishal est la preuve par l'exemple que ça n'est pas vain. Et en plus des dieux, je vous le dis sans détour, j'ai foi en vous. Ensemble, vous avez l'air capable de miracles, peut-être comme les Templiers en leur temps. Je n'aurai jamais cru voir Célestin faire ce genre de choses, et je dois admettre qu'il se débrouille mieux que beaucoup d'hommes ayant dédié leur vie au combat. Ne vous excusez pas pour vos paroles, vous avez passé assez d'années à devoir vous excuser, vous êtes libres maintenant. Nous mettrons ça sur le coup d'une dispute amicale. Ça a moins de conséquences. » dit elle en souriant.
Le père Zastoran sortit une flasque. Potion de soins modérés, NLS 3
« Revenez en vie. Si les choses semblent trop dures, remontez. Je vous promet un repos mérité à la fin de ses évènements. » Elle s'approcha de Célestin, lui prenant les mains. « Fais attention à toi, et à eux, s'il te plaît. »
La voie vers l'église n'avait jamais été aussi dégagée, et pourtant, elle ne leur avait jamais semblé aussi pleine d'obstacles.

Vous pouvez vous rejoindre. Il reste 24 minutes d'héroïsme.

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 10:49:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#352 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 10:32:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Voyant ses compagnons revenir, Nemlak qui faisait les cent pas dans la nef les apostropha, un sourire amusé sur les lèvres.
« Ah ! Enfin vous voilà, ce n'est pas trop tôt. » Brandissant le livre du prêtre d'une main et désignant de l'autre la porte de la crypte il rajouta « Il semblerai que l'on nous ai caché une partie de la vérité et déformé une autre.
Cette cité n'a pas été détruite par les gnolls, mais par la volonté des Maîtres des Pactes !
Le prêtre de cette cité est tombé sous l'influence d'une créature manipulatrice qui a ensuite fait se dresser les gens les uns contre les autres jusqu'à pervertir toute la cité et attaquer le monastère de Vardishal. »
Un rire amer ponctua les paroles du demi-orque qui continua « Il semblerai que cette action d'éclat fut leur dernier acte de sédition car peu après les Maître des Pactes envoyèrent leurs troupes raser la ville.
Cependant, au vu de la porte qui protège la Crypte il y a peu de chance que ce soit des morts qui l'ai édifié et je soupçonne les Maîtres des Pactes d'avoir enfermé cette "chose" à l'intérieur et d'avoir ensuite abandonné la cité aux gnolls... »
Un sourire dénué de bonté s'afficha un instant sur le visage de Nemlak. « Nous ne sommes définitivement que des pions sur le grand échiquier de la vie... »

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 10:33:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#353 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 14:57:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 7/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

45 / 46


« Ouais... J'en sais rien, je sais pas jouer aux échecs, » fit Bhaal en réponse à l'aphorisme du magicien. Ce dernier semblait jouir à l'avance de son petit effet et Bhaal, en retour, jouissait à l'avance de le détromper. « Tu vas sans doute être déçu d'apprendre qu'on n'est pas totalement surpris : la princesse vient de nous affranchir... Enfin, de nous mettre au parfum, » rectifia-t-il avec un sourire mauvais, soudain conscient du double sens. « Elle ne nous a rien dit parce que les Maîtres du Pacte lui ont fait jurer de garder le secret tant qu'on ne serait pas au bout de notre affaire. La princesse a parlé d'une "créature du grand Au-Delà", qui serait une belle saloperie par-dessus le marché. C'est sûrement elle qui a envoûté Kardswann et ça, ça va faire plaisir à Alia parce que ça veut dire qu'il y a peut-être l'espoir d'une rédemption pour ce gros enculé. N'est-ce pas ma belle ? » Dit-il en souriant à sa bien-aimée.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#354 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 16:08:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

« Elle était donc au courant. » Dit Nemlak de façon presque respectueuse. Que j'aurai aimé être là pour voir leur tête !
« Quoi qu'il en soit, cette créature est capable de prendre l'apparence d'un simple mortel et ses pouvoirs de contrôle mental lui donne un avantage dans son désir d'apporter le chaos, la mésentente et à faire se damner un prêtre pour elle. Je pencherai pour un démon, mais sans voir sa véritable forme je ne saurai l'affirmer.
Quoi qu'il en soit, au vu de la porte qui maintien cette créature, sans clef, je ne vois pas trop comment poursuivre notre exploration.  »
Offline Lyana  
#355 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 19:47:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 09/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia sourit et hocha la tête lorsque Bhaal parla d'une possible rédemption de Kardswann, elle espérait réellement pouvoir libérer le jann de l'emprise maléfique qui le tenait. Elle ne savait pas encore comment ils allaient pouvoir faire mais au moins ils auraient essayé.

Son sourire s'effaça lorsque Nemlak expliqua le fruit de ses réflexions. Elle se concentra, cherchant à se souvenir ce qu'elle savait sur ces êtres ou ce que savait Vardishal.

« Un démon, dites-vous ? A quoi doit-on nous attendre ? Il a été enfermé depuis longtemps, la Princesse pense qu'il a perdu de sa force mais peut-on en être sûr ? Pourra-t'il lui aussi invoquer d'autre créature comme l'ariès l'a fait ? »

Elle fit une courte pause et sentit son estomac se nouer d'appréhension lorsqu'elle ajouta :
« Nous avons la clé pour ouvrir cette porte, la Princesse nous l'a donné. Nous pouvons y aller sans attendre. »

  • Connaissance plan (démon) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 20:00:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#356 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 22:44:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

31 / 31
Célestin sourit à Almah, et mut par un élan du cœur, la serra dans ses bras. « Nous serons prudents ma chérie, ne t'inquiète pas. » Il l'embrassa dans le cou, lui sourit, et partit à la suite de ses deux amis.



Célestin écouta Nemlak discourir, avant de s'approcher de lui, clé en main. « La voici, la clé dont nous aurons besoin. Suffira-t-elle, ou doit-on d'abord déjouer des protections magiques ? »

En cours :
Armure de mage (4h)
Message (40 mn)
Maléfices de guérison utilisés : Bhaal
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#357 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 10:22:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

« Le plus évident serait une succube, mais dans son journal, le prêtre déchu ne parle pas de relation charnelle avec la créature qui prétend se prénommer Xulthos, alors que c'est l'une de leurs perversions préférées...
S'il s'agit d'un démon alors ils sont immunisés à l’électricité et résistant à toute les autres énergies. Ils sont généralement blessé plus facilement par des armes en fer froid et des armes alignées vers le bien et tout comme le Shir que nous avons combattu, ils sont capables de convoquer d'autres créatures des plans inférieurs pour les servir pendant une heure.
Mais ce ne sont que des suppositions... Quelque soit la créature qui est enfermée ici, elle devait être suffisamment puissante pour que les troupes des maîtres des pactes ne soient pas en mesure de la détruire et ont préféré l'enfermer à jamais dans cette prison magique. J'espère que leurs calculs sont justes et que la créature de par son isolation a quelque peu perdue de ses pouvoirs et de sa puissance... »

Encore une fois, les compagnons de Nemlak sentait ce dernier particulièrement circonspect et tendu quant à aller affronter une telle créature.
Il se retourna vers Célestin lorsque celui-ci lui remit la clef.
« Je n'en ai aucune idée, mais si la Princesse ne vous a rien dit, c'est qu'il ne doit pas y en avoir. En revanche, ce que j'aimerai savoir c'est comment sont les cryptes. Les sorts de protection contre le mal que j'ai préparé ne durerons que quelques minutes. Pas suffisamment si nous devons explorer pendant longtemps les lieux.
J'ai déjà utilisé mon sort de détection des passages secrets dans la partie haute de l'église, je n'en ai qu'un autre en parchemin mais qui ne durera pas aussi longtemps. Rappelez vous, la bête se cache depuis la destruction de la ville dans ces cryptes, elle a eu le temps de les visiter et d'en faire son repaire. Elle peut prendre apparence humaine... En revanche, elle ne doit pas être en mesure de se rendre invisible si j'en crois les écrits du prêtre déchu ce qui est une bonne nouvelle. »

Il n'y avait plus aucune trace de sarcasme dans ses mots, Nemlak réfléchissait à la meilleure manière d'affronter un ennemi inconnu, dans un terrain qui leur était défavorable et cherchais avec ses compagnons une solution pour qu'ils ressortent vivant de cette dernière aventure.
Inconsciemment, il touchait la lettre crottée et ensanglantée que lui avait laissé son père depuis l'outretombe...

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2016 10:26:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#358 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 11:33:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520




Nemlak ne voyait pas trop ce que cette créature pouvait être. Il comprit, comme Célestin rapidement la seule magie en action sur la grille qui menait à la porte, et à l'origine des lueurs rouges : un sceau d'interdiction . La clé le désactiverait. Approchant de la grille, l'ambiance était lourde, l'église semblait grandir comme vrombissante sous l'écho de ses propres parois. clic. Le sceau brilla de mille feux, poussant chaque à s'écarte de son chemin par précaution. La grille se levait à présent, laissant l'accès à la porte libre. Le groupe descendit les marches, chaque pas accélérant le pouls de ceux qui les descendaient.
Les marches conduisaient à une pièce arrondie aux murs de pierre couleur sable, éclairée par des torches qui ne semblaient pas brûler. Une porte dépourvue de toute particularité s’ouvre dans le mur nord. Un cercle de pierres cimentées de dix pieds de diamètre au centre de la salle délimitait un puits qui s’enfonçait plus profondément encore dans la terre. Un grand gong se tenait à côté du puits, sur un petit piédestal. Un bâton court, couronné d’une tête de cuir moisi et ronde, se balançait au bout d’une cordelette fixée à la plateforme du gong.

Round 0



Je mets la balise pour l'accès à la BM. Vous avez le temps de vous buffer, comme Nemlak peut lancer ses protections (je ne l'ai pas fait car je ne sais pas si il lance ça tôt ou tard)
. Groupe -
. Groupe ennemi -

Bhaal : , Héroïsme (23 min)
Alia : , Héroïsme (23 min)
Nemlak : armure du mage
Célestin : armure du mage

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2016 11:42:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#359 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 14:50:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak avait sortit son parchemin au cas où les catacombes de l'église étaient réduites.
Une fois les marches descendues, Nemlak comprit que lancer les sorts maintenant serait un paris plus qu'audacieux. La présence d'un puis comme seul accès vers les profondeurs de la crypte était un indicateur de la complexité probable des lieux.
Observant la pièce ronde, il interpella Alia et Célestin « Cette église était consacrée à Sarenrae, au vu des écrits, si cette déesse a rejeté son prêtre, elle n'a pas forcément maudit cet endroit. Je pense que c'est à vous de faire sonner ce gong. Si cela attire la créature ici, tant mieux. »
Il tenait toujours en main le parchemin.
Offline Guigui.  
#360 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 18:23:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 7/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

45 / 46


« Hé, attends, » intervint Bhaal en pointant le doigt vers le fond de la salle circulaire, « il y a une grande porte là-bas devant. Je dis qu'on devrait aller voir ce qu'il y a derrière et s'assurer qu'il n'y a aucun danger avant de chercher à descendre, d'autant que ce gong est peut-être un piège à cons. N'y touchons pas pour le moment. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET