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[de][/de]
Alia activa le levier, qui n'avait assurément pas servi depuis longtemps tant le mécanisme fut difficile à déplacer, comme rouillé à sa base. L'intuition de Bhaal sur l'étrange fond, qui ne ressemblait pas au socle de pierre sur lequel ils descendaient tous les quatre, se confirma : la plateforme descendit bien plus bas que ce qu'avait vu Bhaal, sur presque vingt mètres. Dans un bruit assourdissant et un fracas déséquilibrant, la plateforme heurta le sol réel du puits, débouchant sur un long couloir dont on ne voyait pas le fond, bloqué en route par une vieille herse rouillée quelques mètres devant eux. Aucun bruit autre que le leur n'était perçu, le couloir semblait simple, plein d'embranchements sur ses côtés qu'on distinguait mal. Le mécanisme de la herse était cassé, Bhaal prit appui sur ses jambes, posant un instant sa bardiche contre la paroi, plaça ses mains à mi-hauteur contre ses bras bras imposants, et, les dents serrés, releva lentement la herse alors qu'Alia surveillait le couloir. Le bruit de la herse accompagnait le calme lourd du lieu jusqu'à ce qu'il la remonte d'un coup sec pour la relever bien assez pour passer avec son arme. Avançant avec prudence le long de ce couloir mal dégrossi, ils aperçurent non pas des embranchements, mais des niches profondes contenant des sépultures, cette fois ci celles d’antiques dignitaires de l’église. Ils purent apercevoir le fond du couloir, qui tournait sur leur gauche. Nemlak en profita pour lancer ses protections face aux tentations maléfiques et autres manipulations démoniaques, en commençant par Bhaal, avant qu'ils ne continuent la route. MAJ de la BMRound 0 Règles particulières : -. Groupe - . Groupe ennemi - Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (39 rounds) Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (38 rounds) Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (36 rounds) Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (37 rounds) Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 11:20:13(UTC)
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 Nemlak CA : 14
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +11 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +14 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) : +8 Diplomatie : +11 Intimidation +13 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
Nemlak sortit son parchemin et lança ses sorts de protection une fois la grille passée. Il utilisa aussi la perle pour rappeler son sort de détection des passages secrets et le lancer afin de ne pas perdre de temps à fouiller les alcôves puis, arme en main il indiqua à Bhaal et Alia qu'il était prêt à poursuivre. « Allons y. Je vous préviendrai si mon sort détecte des passages secrets ou des caches. Ne perdons pas de temps à fouiller cet endroit. »
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 CELESTIN CA : 12 (16) Célestin resta un instant ébahit par les apparitions. Des anges, à l'effigie de Sarenrae ! Quel magnifique spectacle ! Mais dès que ceux-ci disparurent, de nouveau les ténèbres envahirent les lieux. D'un simple mot, il illumina son symbole en argent de Sarenrae, et s'engagea à son tour sur la plateforme. Si la descente se passa sans encombres, il n'en était pas rassuré pour autant. Qu'allaient-ils trouver ici bas ? Pourquoi une herse se trouvait-elle en plein milieu d'un couloir souterrain ? Un frisson lui parcourut l'échine, et il mit machinalement les mains dans ses poches, y trouvant les objets magiques qu'il venait d'identifier. « Ah, j'allais oublier... » dit-il en sortant le collier de sa poche et en le tendant au demi-orque. « Tenez Nemlak. C'est moins subtil que votre magie habituelle, mais ça pourrait bien vous servir un de ces jours. » Collier à boule de feu (3è modèle)Il poursuivit en se tournant vers Alia. « Tiens petite ange, je pense que ceci pourra t'aider dans tes débats intérieurs. Ce phylactère te guidera dans ta relation avec Sarenrae, et qui sait, peut-être avec Vardishal. Avec un peu de chance, cette magie permettra au Saint d'un peu mieux s'éveiller... » Phylactère du croyant« Quant à toi, mon chou... Ce bandeau aiguisera un peu plus tes sens et ta volonté. Il t'aidera peut-être à lutter contre la Bête si celle-ci se fait trop pressante. » Bandeau d'inspiration +2« Enfin, je conserve ce chapelet. » dit-il en le passant autour de son cou. « Il me permettra d'accéder à un puissant sort de guérison, renouvelable chaque jour. » Chapelet de prières (mineur)Après quoi il prit une grande inspiration, et dès que Nemlak eut lancé ses sorts de protection, il inspira un grand coup pour se donner du courage, et souffla un « Allons-y ! » à peu près convaincant, à la suite de celui du magicien. - Connaissance des anges (plans à +10, religion à +11) : 1d20 donne [12] = 12
- Initiative : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Perception Célestin (vigilance du familier) : 1d20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9
- Perception Agathe (vision nocturne) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
En cours : Détection de la magie (concentration) Armure de mage (4h) Message (40 mn) Maléfices de guérison utilisés : BhaalModifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 23:15:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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 Alia CA 19 (C14,D15) Ref+8* Vig+3* Vol+5* Représentation : 09/13 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4 Sorts 2 : 0/2
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 4 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +6, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Plan) +5, conn. (Religion) +5, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion +8, équitation +2, escalade -1, escamotage +6, estimation +1, évasion +6, intimidation +10**, perception +6, psychologie +4, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +8, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +10, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +7, 1d4+1, x2
Les yeux d'Alia scrutaient l'obscurité du couloir dans lequel ils s'enfonçaient, elle serra encore plus les dents sur sa lèvre lorsque le bruit de la herse déchira le silence sépulcral du lieu. Un mal ancestral les attendait, tapi dans les ténèbres à peine éclaircies par le symbole de Célestin. Elle sourit nerveusement au sorcier lorsqu'il lui donna le phylactère, elle l'attacha aussitôt. « Merci beaucoup, Célestin, cela me sera certainement très utile. »Respirant profondément, elle s'avança de nouveau, scrutant l'obscurité guettant un ennemi caché. - Perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Initiative : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
CA = 21 Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance) Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 23:15:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Staff
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 Bhaal rage berserk : 7/12 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+6 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 Intimidation : +8 | Natation# : +8 | Perception : +10 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -3 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +5 Langues : commun, abyssal
Bhaal ne put cacher une forme de surprise, voire de réticence, lorsqu'il reçut le bandeau des mains de Célestin. « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un putain de bandeau, » grommela-t-il, « j'ai une tête à porter des bandeaux ? En plus il est trop petit, » dit-il en le posant sur sa tête. Mais ce faisant, il sentit le cercle de métal s'agrandir sur son front et s'ajuster à la circonférence de sa grosse caboche comme s'il avait été fait pour lui sur mesure. « Oh, » fit-il, soudain radouci et même émerveillé par le spectacle de la magie à l’œuvre. « Par contre, je sens rien. Enfin, c'est pas flagrant. Mais... euh... » Pourtant, petit à petit, il lui sembla percevoir son environnement avec plus d'acuité, et se sentir ragaillardi par une force de volonté nouvelle qu'il ne se connaissait pas. Et soudain, tout cela fit sens dans son esprit : en leurs heures les plus noires, au cœur des ténèbres, Sarenrae leur apportait ses présents par le truchement de son serviteur. C'était beau et cela toucha le cœur du géant. Ému, il regarda Célestin avec un drôle d'air, presque un air attendri, avant s'attraper sa nuque pour déposer un baiser sur son front. « Merci, mon biquet. Encore une fois, j'ai parlé trop vite. Je comprends, maintenant. »Mais Bhaal Unramat était plutôt avare d'effusions, et il retourna bien vite à sa tâche. Il se plaça aux côtés d'Alia, prêt à combattre, ses yeux jaunes perçant les ténèbres à la recherche d'un mouvement ou d'un signe suspect. - Perception : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Initiative : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Héroïsme : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2016 23:31:01(UTC)
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 Nemlak CA : 14
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +11 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +14 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) : +8 Diplomatie : +11 Intimidation +13 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
« Ben putain, il t'en aura fallut du temps ! C'est un bandeau d'intelligence que Sarenrae aurai du t'apporter... » Répondit énervé Nemlak qui s'empara du collier à boule de feu. Les boules de feu, c'est pour les incapables, les je ma tu vu de la magie... Mais ne soyons pas stupide, ça peut servir de temps en temps.- Perception : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Initiative : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
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Rang : Habitué
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- dicrétion : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- initiative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Le couloir tourna vers une porte de pierre entrebâillée très décorée, qui arborait un symbole grandeur nature de Sarenrae, où, à l'emplacement de la tête, ne se trouvait plus qu'une marque noircie par le feu. Dans certaines niches, devant eux comme dans l'autre côté du couloir dépassé, on pouvait entendre des voix gutturales et grinçantes murmurer dans une langue étrangère alors que certains corps, encore avec leurs loques de toges, s'étaient redresser d'un bloc, loin de la lenteur balourde traditionnelle des zombies. Osirien
Restez, restez avec nous… Restez pour toujours auprès de Xulthos
Con.Religions DD 18
Ce sont des Catafalquavres, des prêtres mort-vivants rapides, qui attrapent leurs proies en leur sautant à la gorge.
Message secret pour Vaidaick :... Round 1 Règles particulières : -. Célestin & Nemlak - . Groupe ennemi - . Alia & Bhaal - Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (36 rounds) Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (35 rounds) Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (34 rounds) Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (33 rounds) Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 15:11:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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 Nemlak CA : 10
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +11 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +14 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) : +8 Diplomatie : +11 Intimidation +13 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
Putain, encore des morback ! Râlât intérieurement Nemlak en voyant s'animer les créatures. En plus, elles n'étaient pas regroupées ce qui l'empêchait d'utiliser efficacement le collier que venait de lui donner Célestin. Il frappa alors la créature la plus proche de lui et se recula pour protéger leur soigneur. - Conn. (religion) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Epée longue : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
Protection contre le mal : +2 bonus de déflexion à l'AC et +2 de bonus de résistance aux jets de sauvegardes contre les créatures maléfiques.Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 15:38:38(UTC)
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 CELESTIN CA : 12 (16) Célestin resta un moment interdit devant la mauvaise humeur de Nemlak, avant de lui répondre vertement. « Je comprends pourquoi vous vous êtes tourné vers l'enchantement, Nemlak. Ce doit être le seul moyen que vous ayez trouvé pour vous sentir apprécié ne serait-ce que quelques minutes. »Il était maintenant de fort méchante humeur, lorsque Bhaal vint en rajouter une couche. Il n'avait pas envie de lui répondre, et d'envenimer les choses. Mais la vision des anges - ou plutôt, des élémentaires de feu - qui venaient de l'enchanter à l'instant se ternissait. Puis, comme s'il était mu par une soudaine pulsion, Bhaal le regarda avec un air étrange. Que pouvait-il bien encore lui passer la tête ? A sa grande stupeur, le géant rouge l'embrassa sur le front en le remerciant, le laissant une nouvelle fois interdit en quelques minutes à peine. Ce revirement d'ambiance rendit le sourire au jeune homme, qui se contenta de gratouiller distraitement Agathe sans répondre.  Célestin fut surpris par l'apparition des créatures, et c'est plus par réflexes que par réel sens tactique qu'il se concentra sur le plus proche, qui menaçait Bhaal, pour inciter la malchance à s'abattre sur lui. - Connaissance religion : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Action simple : Malchance sur mort-vivant 2 (JS Volonté DD17, 1 round)
En cours : Détection de la magie (concentration) Armure de mage (4h) Lumière (37 mn) Message (17 mn) Protection contre le mal (33 rd) Maléfices de guérison utilisés : BhaalModifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 21:58:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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- Volonté : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Catafal sur Bhaal : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- malchance : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- dégâts : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
- lutte : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- malchance : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Ao : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- catafal sur Alia : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Nemlak porta un coup rapide et précis avant de se reculer, heurtant les chairs du prêtre mort sans pour autant parvenir à le blesser. Déjà, un autre approchait vers Célestin, bloqué par Nemlak qui s'interposait. Celui que Nemlak avait attaqué eut un accès de sauvagerie, se jettant sur Bhaal pour le mordre à l'épaule, le blessant juste au dessus du bras droit, il essaya ensuite d'atteindre sa gorge mais glissa de manière inexpliquée, perdant sa prise. Un dernier sortit de près de la porte, évitant le coup de bardiche de Bhaal de justesse mais son assaut fut aisément dévié par Alia, qui avait été prévenue par la lame de son aimé. Round 1 Règles particulières : -. Célestin & Nemlak - Ont joué . Groupe ennemi - Ont joué . Alia & Bhaal - Doivent jouer Round 2 . Célestin & Nemlak - Doivent jouer Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (36 rounds) Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (35 rounds) Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (34 rounds) Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (33 rounds) Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 10:59:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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 Bhaal rage berserk : 6/12 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+6 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 Intimidation : +8 | Natation# : +8 | Perception : +10 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -3 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +5 Langues : commun, abyssal
Bien ayant veillé à rester vigilant au cours de leur progression, Bhaal ne s'était pas attendu à voir reprendre vie ces cadavres figés dans l'immobilité depuis des lustres. Comme ses compagnons, il s'était fait surprendre, pas assez pour ne pas voir arriver l'un des morts vivants dans le couloir et lui porter un coup de bardiche maladroit, mais assez pour que l'autre surgisse de son alcôve funéraire et le morde en essayant de l'agripper... « Bordel de merde, je déteste les morts ! » Éructa-t-il avant de succomber à la Bête. Il martela le zombie tant qu'il put, mais ce dernier n'était pas un zombie ordinaire, ainsi qu'Alia allait bientôt le lui dire. Il était vif, dur, desséché, résistant aux coups et animé d'une vie impie qui le rapprochait du prêtre rencontré dans l'église.
[libre] rage [libre] lâcher bardiche en V3 [complexe] attaque à outrance sur MV #2 puis MV #1
- Attaque morsure en puissance : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Attaque griffe #2 en puissance : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dommages griffe #2 : 1d6+10 donne [3] + 10 = 13
Note : griffes considérées comme magiques pour le passage de la RD Héroïsme : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance) CA : 18 -2 (rage) +2 (prot° Mal) = 18
Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 23:10:02(UTC)
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 Alia CA 19 (C14,D15) Ref+8* Vig+3* Vol+5* Représentation : 09/13 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4 Sorts 2 : 0/2
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 4 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +6, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Plan) +5, conn. (Religion) +5, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion +8, équitation +2, escalade -1, escamotage +6, estimation +1, évasion +6, intimidation +10**, perception +6, psychologie +4, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +8, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +10, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +7, 1d4+1, x2
Heureusement avertie par Bhaal, Alia para l'attaque du mort-vivant dans un mouvement instinctif. Alors qu'elle commençait sa danse mortelle, un souvenir appartenant à Vardishal lui remonta en mémoire. Elle dit à voix haute pour ses compagnons. « Ce sont des Catafalquavres, des prêtres mort-vivants, ils sont rapides. Attention, ils essaient d'attraper leurs proies en leur sautant à la gorge ! »Elle abattit Tempête sur celui qui lui faisait face, réussissant à l'atteindre de justesse.
[mouvement]Battle dance [rapide]Frappe magique [simple]Attaque Mort-vivant
- Attaque mort-vivant : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Oublie du +2 de l'héroisme donc attaque à 19 CA = 21 Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)
Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 21:42:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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 CELESTIN CA : 12 (16) Célestin se concentra sur le mort-vivant que Nemlak combattait. Le magicien était courageux, mais ce n'était pas un guerrier. Combien de temps tiendrait-il face à cette créature ? Célestin se devait de l'aider, et demanda à Sarenrae d'appeler la malchance sur la créature. Action simple : Malchance sur mort-vivant 3 (JS Volonté DD17, 1 round)
En cours : Armure de mage (4h) Lumière (37 mn) Message (17 mn) Protection contre le mal (32 rd) Maléfices de guérison utilisés : BhaalModifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2016 01:16:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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 Nemlak CA : 14
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +11 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +14 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) : +8 Diplomatie : +11 Intimidation +13 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
Comprenant que sa lame était inutile contre ces créatures, Nemlak se recula et changea de tactique, il lança un sort de graisse sous les pieds de la chose espérant la faire tomber. Il rangea ensuite sa lame et demanda à Alia qui semblait avoir reconnu ces étranges mort-vivants. « Il faut quoi comme arme pour les blesser ? Nous avons de magique une dague et normalement Bhaal a une masse. »Graisse : réflexes DD15 Sous Protection contre le mal : +2 AC/DMD et +2 Save vs Evil Creatures
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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- Volonté : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- réflexes : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- réflexes : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- attaque : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- attaque sur Bhaal : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Attaque Alia : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- acrobatie : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
L'effet de surprise passé, les assauts des morts qui marchaient étaient plus prévisibles, et bien que celui en face de Nemlak garda son équilibre sans pour autant réussir à l'approcher, et ne semblait pas inquiété par les tourments infligés par Célestin, ils ratèrent tous trois leurs assauts alors qu'Alia et Bhaal commençaient à renvoyer ses créatures vers un repos bien mérité. Round 2 Règles particulières : -. Célestin & Nemlak - Ont joué . Groupe ennemi - Ont joué . Alia & Bhaal - Doivent jouer Round 3 . Célestin & Nemlak - Doivent jouer Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (36 rounds) Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (35 rounds) Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (34 rounds) Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (33 rounds) Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2016 14:12:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,882
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 Bhaal rage berserk : 5/12 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+6 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 Intimidation : +8 | Natation# : +8 | Perception : +10 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -3 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +5 Langues : commun, abyssal
Que ce soit dû à la fatigue, à la tension nerveuse ou à l'étroitesse de l'espace dans lequel ils se battaient, mais plus Bhaal essayait de réduire en charpie de bandelettes le mort-vivant qui lui faisait face et plus ses assauts échouaient pitoyablement. Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu face au démon à tête de bouc. Plus il échouait et plus il devenait furieux, tout en se sentant impuissant. C'était comme si la puissance de sa rage, tout ce qui faisait de lui un formidable guerrier, concourait désormais à le rendre faible et impotent. Cette situation le décontenançait complètement et il en hurla de rage et de frustration.
[libre] rage [complexe] attaque à outrance sur MV #2 puis MV #1
- Attaque morsure en puissance : 1d20+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
- Attaque griffe #1 en puissance : 1d20+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
- Attaque griffe #2 en puissance : 1d20+8+2 donne [4] + 8 + 2 = 14
Note : bardiche en V3 Héroïsme : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance) CA : 18 -2 (rage) +2 (prot° Mal) = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2016 16:34:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
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 Nemlak CA : 14
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +11 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +14 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) : +8 Diplomatie : +11 Intimidation +13 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +5 Touché hébétant: 7/7
Pour gagner du temps, Nemlak se recula et sortit son fouet. Il tenta alors de faire tomber la créature derrière eux. - Croc en Jambe (fouet) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
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 Alia CA 19 (C14,D15) Ref+8* Vig+3* Vol+5* Représentation : 08/13 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4 Sorts 2 : 0/2
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 4 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +6, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Plan) +5, conn. (Religion) +5, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion +8, équitation +2, escalade -1, escamotage +6, estimation +1, évasion +6, intimidation +10**, perception +6, psychologie +4, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +8, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +10, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +7, 1d4+1, x2
Alia continua sa danse en abatant sa lame sur le mort-vivant devant elle, sa lame le percuta de nouveau, elle espérait assez fort pour le faire tomber définitivement. Elle répondit dans un souffle à Nemlak. « Ce sont des morts-vivants ! Des armes contondantes et magiques sont plus efficaces. »
[mouvement]Battle dance [rapide]Frappe magique [simple]Attaque Mort-vivant
- Attaque mort-vivant : 1d20+10+2 donne [16] + 10 + 2 = 28
- Dégâts : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
CA = 21 Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)
Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2016 19:25:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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 CELESTIN CA : 12 (16) Il ne pouvait plus rien contre celui face à Nemlak, et de toute façon, il ne semblait temporairement plus être un danger. Il se tourna vers Alia, et décida de la protéger à son tour. Action simple : Malchance sur mort-vivant 1 (JS Volonté DD17, 1 round)
En cours : Armure de mage (4h) Lumière (37 mn) Message (17 mn) Protection contre le mal (31 rd) Maléfices de guérison utilisés : Bhaal | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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- Volonté : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Attaque Alia : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Attaque Bhaal : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- acrobaties : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- initiative : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Les attaques fusaient de toutes parts, sans succès, chacun étant sur ses gardes, conscient de l'enjeu du moment, Nemlak parvint à faire chuter l'un des reliquats de non-vie, qui pataugeait sans réussir à se relever, et Alia continua sa danse de mort, perçant à nouveau le corps de celui qui se tenait face à elle sans parvenir à le renvoyer dans l'au-delà. Un chuchotement dans la pièce du fond, discret mais troublant, précéda la très lente ouverture de la porte, qui grinça fortement, sans que l'on ne voit personne en sortir, ni se trouver dedans. Bhaal et Alia pouvait voir dans la petite partie de la pièce qu'ils percevaient dans le noir un lieu froid, de pierre, non sculpté ni taillé, ou des flaques d'un liquide visqueux recouvrait une partie du sol. Round 3 Règles particulières : -. Célestin & Nemlak - Ont joué . Mort-vivants - Ont joué . Alia & Bhaal - Doivent jouer . Copaing - Doit jouer Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (34 rounds) Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (33 rounds) Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (32 rounds) Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (31 rounds) Modifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2016 10:46:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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