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Offline Nhayara  
#161 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2016 14:15:29(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
Les compagnons étaient désormais pris au piège. La porte par laquelle ils étaient entrés fut scellé, le couloir de droite menait à une invasion de zombie, le couloir au sud qu'avait repéré Märk devait être forcé. Plusieurs solutions s'offraient alors aux héros de Poinstesable. Combattre, ou fuir. Il serait aisé de distancer les zombies, mais la principale difficulté était d'ouvrir la cellule de Thormod et forcer le passage sud. Le combat quand à lui, serait long et fastidieux. Combien y avait-il de ces infamies ? Impossible de le dire.

Le premier d'entre eux fut accueilli par Altaric, mais dans la pénombre et l'angoisse, dans la hâte et la crainte, il ne put toucher sa cible. Les flèches ricochèrent chacune d'un côté du mur. Il était désormais clair aux héros que Tsuto leur avait tendu une embuscade en déchaînant les morts-vivants de ces lieux.

Le zombie qui était éclairé par la lueur rougeoyante de la torche d'Hendamar était autre-fois humain. On pouvait encore distinguer certains des traits de son visage, même si la décomposition était bien entamé.

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


Lorsque les flèches d'Altaric partirent, elle regarda Thormod, l'air désolé. Elle pris son arc en main et cria « Illumn ! » Une gerbe de lumière explosa alors juste devant la tête du zombi, ce qui ne sembla pas l'affecter.

Je met la "méta pensée" en DD de psychologie. La méta pensée, c'est par exemple décrire que son personnage pense-t-elle ou t-elle chose, sans le faire parler. C'est pas très RP, mais du coup, avec un jet de Psychologie, les autres personnages peuvent déterminer ce que les autres "pensent".





Psychologie DD 20



Art de la Magie DD10


Perception DD12 (sauf Thormod)


Invasion de zombie : 1 zombie dans la salle, 0 zombie vaincus.

Round I:

Ont joué
Altaric
Hendamar
Myriëlle

Doivent jouer
Märk


En attente
Zombi I
__________
Thormod



Hendamar
Défense total
CA 24/16/15

28 / 28

Hendamar s'élança avec Vigueur vers le zombie, bouclier en main.
« Nous n'avons pas d'autres choix que combattre. Je vais essayer de les bloquer à l'entrée du tunnel, postez-vous à la sortie ! »

Psychologie DD20


  • Myriëlle connaissance nature : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Vigueur zombi : 1d20 donne [17] = 17
  • Hendamar psychologie myrielle : 1d20 donne [14] = 14
  • Hendamar perception : 1d20 donne [1] = 1
  • Myrielle perception : 1d20 donne [11] = 11
  • Myrielle psychologie hendamar : 1d20 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 16 décembre 2016 14:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#162 Envoyé le : dimanche 18 décembre 2016 15:26:49(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


Myrielle ne pouvait décocher aucune flèche à cause d'Hendamar.
« Les zombies sont de vils créatures, ils sont lents, mais ils sont fort et assoiffés de sang. Ils ne nous lacheront pas tant qu'on ne les auras pas tuer.  »Déclara-t-elle.






Invasion de zombie : 1 zombie dans la salle, 0 zombie vaincus.

Round I:

Ont joué
Altaric
Hendamar
Myriëlle
__________
Zombie 1

Doivent jouer
Märk
Thormod (chancelant : action simple ou action de mouvement seulement, pas d'action complexe)


En attente

__________



Hendamar
Défense total
CA 24/16/15

28 / 28

Hendamar s'était précipité prêt du zombie, bouclier en main, prêt à parer l'attaque du mort. Il semblait déterminé à les empêcher d'avancer. Pour l'instant, le zombie se focalisa sur le nain, le fouettant de ses puissantes mains. Néanmoins, aucune attaque ne saurait pour l'instant percer l'armure du nain.

  • Zombie attaque : 1d20 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 18 décembre 2016 15:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#163 Envoyé le : dimanche 18 décembre 2016 22:19:23(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
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Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Märk commençait à être de plus en plus inquiet de la situation. A aucun moment ses compagnons et lui n'arrivaient à maîtriser ou gérer les événements. A chaque fois ils étaient surpris ou dépassés par leurs adversaires...
Cette fois encore ils se retrouvaient enfermés face à une meute de zombies sans pouvoir l'anticiper.
Heureusement que Hendamar avait certaines tactiques martiales qui pourraient surement les sauver.
« Bonne idée Hendamar, je me place comme vous le conseillez. »
Le druide se plaça alors à la sortie du couloir pour éviter de se faire submerger par ces monstres.

Déplacement en M6.
Offline Nhayara  
#164 Envoyé le : dimanche 18 décembre 2016 22:43:30(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
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Messages : 809

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


Myrielle sentait monter en elle un sentiment d'impuissance alors qu'elle ne pouvait rien faire pour assister ses compagnons. Elle ne pouvait qu'essayer de forcer la cellule de Thormod.
« Thormod, poussez-vous ! Altaric, allez les aider, je m'occupe de cette porte. »
Elle rangea donc son arc et fracasse tout son poids contre la porte.








Invasion de zombie : 2 zombies dans la salle, 0 zombie vaincus.

Round I:

Ont joué
Hendamar
Mÿrielle
__________
Zombie 1

Doivent jouer
Altaric
Märk
Thormod (chancelant : action simple ou action de mouvement seulement, pas d'action complexe)


En attente
Zombie 2
__________



Hendamar
Posture défensive
CA 22/15/15

21 / 28

« Bien Mârk, maintenant je recule, préparez-vous à frapper ! Altaric, venez derrière Mârk !  »
Le nain changea de position. Il était toujours prêt à parer d'éventuelles attaques, mais cette fois, il se donnait aussi l'occasion de frapper.


Mÿrielle ne parvint pas à forcer l'entrée, mais les barreaux de la cellule tremblèrent.
Désormais, il faut un DD force 14 pour ouvrir la cellule.

Le zombie suivie Hendamar et tenta de le frapper. Derrière lui, un autre avait suivi. Contre toute attente, le zombie perçant la défense d'Hendamar pour lui asséner un puissant coup.

  • Myrielle force DD15 : 1d20 donne [14] = 14
  • Attaque Hendamar : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque zombie : 1d20 donne [20] = 20
  • Confirmation critique : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7


J'ai oublié le +4 à l'attaque du zombie, mais ça change pas grand chose

Modifié par un utilisateur dimanche 18 décembre 2016 23:05:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#165 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 09:22:27(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
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Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Märk s'était placé comme lui avait indiqué Hendamar et s'était préparé à frapper le zombie.
Le nain recula alors pour laisser avancer le monstre mais ne réussit pas à éviter le coup ni à toucher le zombie.
Märk était inquiet car si Hendamar avait du mal à taper ce monstre, il était peu probable que lui puisse faire mieux.
Mais Märk se reprit et attaqua avec sa serpe.

  • Attaque en puissance avec Serpe : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11


La serpe est une arme tranchante, il me semble que c'est pas super efficace contre les zombies...
Offline Tuix  
#166 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 14:17:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 2/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

1 / 14


Assez irrationnel à cause des événements qu'il venait de traverser, Thormod ne discernait pas bien comment les combats se déroulaient et ne parvenait pas à concentrer son esprit pour établir une stratégie qui aiderait à le faire sortir de sa geôle... Il sursauta lorsque le petit corps frêle de Myriëlle vint heurter les barreaux!

Oui... il faut essayer par tous les moyens de survivre!

Dans un élan de lucidité, il entreprit l'action qu'il réalisait toujours instinctivement en cas de danger, effectuant un arc de cercle autour de lui après avoir apposé ses paumes l'unes contre l'autre : « Defensiva involucro! »


Armure de mage sur moi-même : +4 en CA pendant une heure.

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 16:15:48(UTC)  | Raison: MàJ des CA

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
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Offline inutheal  
#167 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 15:13:50(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 28
CA 16/12/14

16 / 21
Altaric n'avait pas eu le temps de prévenir ses compagnons qu'il y avait beaucoup trop de zombies que Hendamar et Märk partirent déjà à l'assaut. « Ils sont fous... »
Cependant, la stratégie d'Hendamar fonctionnait et tant qu'il ne reculait pas, les zombies ne pourraient pas déployer toute leur puissance de frappe. Tout repose sur vous Hendamar... Ne faiblissez pas !

Altaric aurait bien aimé sauver Thormod de cette cage et sortir ensuite par la sortie cachée qu'avait remarqué Märk mais il était trop tard pour ça, il devait aider le nain qui faisait face à ses créatures répugnantes.
« Myriëlle, donnez une potion de soin à Thormod, à deux vous réussirez surement à casser ces barreaux. » dit-il avant de foncer derrière le nain tout en dégainant la corsèque que ce dernier lui avait donné auparavant et d'asséner un coup sur le zombie via sa grande allonge.
Le manque d'expérience du rôdeur avec cette arme se fit sentir et il rata malheureusement son coup.

Je dégaine en bougeant en L5 et je frappe le zombie en utilisant "attaque en puissance". Ce dernier a un abri il me semble et gagne donc +4CA.

  • Jet d'attaque (en puissance) : 1d20+3+2+1-1 donne [2] + 3 + 2 + 1 - 1 = 7
  • Jet de dégâts : 2d4+4+3 donne [5] + 4 + 3 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 15:15:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#168 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 16:00:49(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


« Bien sûre. Tenez Thormod, buvez ça » lui dit-elle en tendant une potion qu'elle venait de récupérer dans sa sacoche. « Normalement ... C'est une potion de soins. »











Invasion de zombie : 2 zombies dans la salle, 0 zombie vaincus.

Round III:

Ont joué
Mÿrielle
__________
Zombie 1

Doivent jouer
Altaric
Märk
Thormod (chancelant : action simple ou action de mouvement seulement, pas d'action complexe)
Hendamar (attente de déplacement d'altaric).


En attente
Zombie 2
__________



Hendamar
Posture défensive
CA 22/15/15

21 / 28

« Aie ! Altaric, mettez-vous derrière Märk. Je vais vais reculer d'un pas ... Sinon ... Märk foutez moi un sarment bien au fond de ce couloir à l'aide de la lumière de Myrielle et Altaric, libérez Thormod et forcez le passage ! Je tiendrais pendant ce temps ... »

Le zombie attaqua de nouveau Hendamar, mais cette fois, son puissant bras percuta le bouclier du nain.


  • Attaque Zombie 1 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Vous pouvez jouer 3 rounds d'un seul coup (de toute manière, seul Hendamar recevra des attaques pour l'instant.)
Altaric :
Si Altaric se déplace à côté d'Hendamar, il peut placer ses 3 attaques sans attendre, tu considères qu'Hendamar et lr zombie ont avancés d'une case.
S'il décide de forcer la cellule de Thormod, il peut placer ses 3 attaques ou jet de force dans la foulée. Les coups restants seront utilisés pour forcer le couloir de l'autre côté.

Märk, si tu décides de lancer sarment maintenant, Myrielle lancera une torche au fond, puis une illumination. Tu pourras placer ton sarment en même temps qu'elle, dans exactement 2 rounds. Tu pourras utiliser le 3e pour aider Altaric.
S'il décide d'attaquer les zombies, il peut placer ses 3 attaques consécutives.

Thormod : Tu peux boire la potion ou la gouter avant via un jet de perception DD16. S'il s'agit bien d'une potion de soin et que tu es soigné, tu pourras assister Altaric, Märk ou Myrïelle à partir du round 2 pour forcer ta cellule.

En bref, vous jouez 3 rounds d'un coup.

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 16:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Tuix  
#169 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 16:13:31(UTC)
Tuix
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Thormod
Sort niv 1: 1/5
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carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

1 / 14



Entendant la douce voix de Myriëlle, le demi-elfe chercha à tâtons la fiole qui lui était tendue. Sa vue n'était pas encore complètement rétablie et Thormod peinait à percevoir son environnement. Atteignant la fiole que lui proposait la belle humaine à travers les barreaux, il la déboucha alors qu'une odeur âcre s'en échappa!

« Erk... vous êtes sûr que cette chose va me soigner? »

Encore dubitatif, il se remémora ce qu'il avait pu ingurgiter auparavant et finit par conclure que ça ne pourrait pas être pire!
D'un mouvement frêle, il goba le liquide et patienta un court instant pour en sentir les conséquences.

Au point où j'en suis, je dois tout tenter pour sortir de ce trou!

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 16:16:12(UTC)  | Raison: MàJ du jeton

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
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Offline Tuix  
#170 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 17:11:47(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 2/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

10 / 14


Trois secondes plus tard, bien que le goût n'ait pas été très appréciable, une sensation de douceur et de bien-être envahit le corps du demi-elfe! Se sentant revigoré comme s'il venait de passer une bonne nuit de sommeil, il constata que ses plaies et autres blessures s'étaient en partie résorbées! Et le moral étant intimement lié au physique, le magnimarien brûlait maintenant d'une volonté de vivre et de s'enfuir!

« Rhaaaa! » lâcha-t-il à la fois par dégoût de la substance ingurgitée mais aussi comme un cri de guerre!
« Merci les amis! Maintenant, sortons de ce trou pourri et retrouvons Tsuto! Attention Myriëlle!! »

Et de son corps fin de demi-elfe, il s'élança de toute ses forces contre la porte de sa cellule, tel un guerrier en charge!
Son épaule vint heurter les barreaux avec fracas alors que la porte cédait, tombant aux pieds de la barde qui avait pris soin de ne pas rester sur le passage!

ENFIN LIBRE!


Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
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Offline jamipapy  
#171 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 22:01:16(UTC)
jamipapy
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Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Märk était en position et les options étaient réduites. L'idée de lancer un sort d'enchevêtrement comme dans l’aciérie semblait être une mauvaise idée tellement les conséquences avaient été désastreuses. Auraient ils le temps de sortir ?
Le druide décida continuer à combattre le temps que tous soient en état de fuir.
« Je continue à combattre pour le moment, j'ai peur de refaire un sort après ce qu'il s'est passé dans l'aciérie... »

  • Attaque en puissance : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque en puissance : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque en puissance : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
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Offline inutheal  
#172 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 12:02:53(UTC)
inutheal
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Altaric
Flèche : 28
CA 16/12/14

16 / 21
« Ne vous en faites pas, ils arriveront à se libérer à deux ! » répondit Altaric au nain avant d'entendre quelques instants plus tard la libération de Thormod. Bon travail ! A notre tour maintenant.

Ne pensant pas bien manier l'artefact qu'Hendamar lui avait passé, Altaric le lâcha en se déplaçant derrière Märk et dégaina son épée plus grande que le nain, prêt à frapper dès que le guerrier en armure lourde se serait reculé, amenant avec lui la créature baveuse qui se tenait devant.

Le premier round consiste à lâcher l'arme en action libre, pas de placement, dégainer en AM et taper en AS. Le reste est juste taper en AS. J'utilise le don "attaque en puissance".

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+3+2-1 donne [5] + 3 + 2 - 1 = 9
  • Jet de dégâts 1 : 2d6+4+3 donne [10] + 4 + 3 = 17
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+3+2-1 donne [12] + 3 + 2 - 1 = 16
  • Jet de dégâts 2 : 2d6+4+3 donne [9] + 4 + 3 = 16
  • Jet d'attaque 3 : 1d20+3+2-1 donne [14] + 3 + 2 - 1 = 18
  • Jet de dégâts 3 : 2d6+4+3 donne [8] + 4 + 3 = 15
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Offline Nhayara  
#173 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 20:46:11(UTC)
Nhayara
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Messages : 809
Round III, IV, V :

Altaric se décala pour que Hendamar puisse reculer. De là où il serait, frapper deviendrait plus simple. Néanmoins, il s'exposait à d'éventuelles attaques si les zombies décidait de changer de cible.
Dans tous les cas, Hendamar frappa et recula d'un pas. Son coup puissant trancha la chair du zombie avec férocité. Cependant, celui-ci avança imperturbable. Il frappa le nain sans attendre. Seulement, le coup qu'il venait de recevoir semblait l'avoir déstabilisé plus qu'il ne l'aurait pensé. En avançant malgré cela et en mettant tout son poids pour attaquer, il tomba sur le sol.

Altaric et Märk virent le zombie s'affaler sur le sol. Leurs armes s'effondrèrent simultanément sur lui, brisant ses os et déchirant ses muscles putrides. Ils n'eurent pas le temps de savoir s'ils l'avaient tués, qu'un autre zombie piétinait déjà le premier. Il était poussé par tous les zombies derrières, essayant de forcer le passage pour dévorer leur victime.

Ils furent obligés de se serrer, mais ils parvinrent à deux au niveau d'Hendamar. Leur lenteur caractéristique permirent aux 3 héros de frapper avant que les zombies ne le fassent. Hendamar était le seul à pouvoir viser le zombie de droite (du point de vue des zombies), alors il se focalisa sur lui. Son attaque toucha sa cible, ce qui lacéra le zombie. Comme le premier, il ne sentit pas affecté par cette attaque et il riposta.
Pendant ce temps, le druide profita du fait que le zombie devant lui ne pouvait esquiver pour lui taillader le bras, puis le torse. L'attaque tranchante d'Altaric vint achever l'ignominie qui tomba sur la première, mais aussitôt une autre pris sa place, tentant d'asséner un coup au rôdeur qui venait de trancher son compagnon.

Ils se gênaient les uns les autres, et leurs attaques ne percèrent pas la solide défense des 3 compagnons.
Hendamar enchaina une seconde attaque contre la même infamie. Il le taillada une nouvelle fois, de haut en bas, mais le zombie n'était toujours pas affecté par cette attaque ...
Fort heureusement, les deux autres ne manquèrent pas les leurs. Le 4e zombie qui était apparue dans la salle venait de tomber, sur les 2 autres. La pile de cadavre était désormais suffisamment haute pour gêner les déplacements. Les zombies, sans cervelles, continuait néanmoins d'affluer. Ils tentèrent de forcer le blocus. Tous poussèrent en même temps.
Le nain fut propulsé 3m en arrière. Les zombies se ruèrent dans la faille. Néanmoins, cette action permirent aux héros de les frapper avec force.


Pendant ce temps là, Myriëlle avait aidé Thormod à échapper à sa cellule en lui donnant une potion de soins.
Requinqué par cette substance, il s'élança à travers la porte. Une pointe de douleur se fit sentir sur ses blessures, mais il était libre ...
« Allons, vite ! Forçons cette porte au fond de la salle ! »
Myrielle tenta de forcer les barreaux, comme elle le fit pour la cellule de Thormod. Les barreaux, bien plus solide, ne bougèrent pas d'un millimètre.

Märk et Altaric ont une AO sur le zombie V, que l'on va jouer en premier. Du fait qu'il est "sérré" à ce moment là, il n'a que 8 en CA.
Hendamar utilise son AO sur le zombie III.
Si zombie 5 meurt, le 6 et le 7 avancent d'une case ...


Invasion de zombie : 4 zombies dans la salle, 3 zombie vaincus.

Round VI:

Ont joué
Hendamar


Doivent jouer
Altaric (+AO zombie 5 à 8 CA pour AO)
Märk (+AO zombie 5 à 8 CA pour AO)
Thormod
Myrielle (action simple)


En attente
__________
Zombie 3
Zombie 5
Zombie 6
Zombie 7



Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

28 / 28

« Bon dieu, les armes tranchantes ne semblent pas être efficaces sur ces saloperies ! » Lança un Hendamar qui n'avait raté aucune attaque, mais qui n'avait pas ralentie un seul zombi.
La lenteur des zombies lui permis de se repositionner avant qu'ils n'avancent trop, mais ses camarades étaient exposés et les zombies pourraient passer à travers le blocus plus facilement ... Il asséna un nouveau coup de hâche, de toute ses forces, convaincu qu'avec suffisament de puissance, il pourrait tout de même les endommager significativement.

Les barreaux du fond peuvent être forcé par un jet de force DD17. Ils ont 20 PV, une CA de 1 et une résistance aux dégâts de 5 contre les armes tranchantes.
Thormod perd 1 PV par tentative de forcer le passage.

Hendamar, Märk et Altaric doivent faire un jet de perception.


Perception DD7 (-10 grâce aux dires de Hendamar), Märk, Altaric :





Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9

«  Hendamar ! J'ai besoin de votre marteau pour forcer le passage ! » Insista Myrielle en approchant du nain, sans se douter que le blocus venait d'être forcé.

  • Attaque Zombie 1, round III : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Hendamar sur Zombie 1, round III : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Hendamar sur Zombie 3, round III : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Hendamar sur Zombie 3, round V : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Attaque zombie sur Hendamar, round IV : 1d20 donne [11] = 11
  • Attaque zombie sur Altaric, round IV : 1d20 donne [2] = 2
  • Bousculade zombie III, round V : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Bousculade zombie V, round V : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Myrielle force : 1d20 donne [5] = 5
  • Hendamar AO sur zombie 3 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d2 donne [2] = 2
  • Hendamar Perception DD17 : 1d20 donne [18] = 18
  • Hendamar attaque round VI sur zombie 5 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

+2 bonus AO Hendamar

Donc : vous résolvez votre AO sur le zombie 5 et puis vous agissez normalement ce tour ci.

Pour que ce soit bien clair pour tout le monde :
Le couloir d'où vient les zombies est au rdc. Cependant, la paserelle en bois est en pente, elle descent depuis le ponton en bois vers le couloir. De là où elle est, Myrielle ne voit pas très bien ce qu'il se passe à cause de l'obstruction de la vision que génère le ponton en bois qui monte et gêne son champ de vision.
Les 3 derniers mètres sont quasiment à hauteur du sol, ce qui n'empêche pas Altaric et Märk d'attaquer les zombies qui montent sur la passerelle. Néanmoins, à partir de la 4e case (J5, soit là où se trouve Hendamar), on ne peut plus attaquer depuis le sol avec une arme au cac.
Par contre, on peut passer sous la passerelle en K5 en se serrant, et normalement à partir de J5. On peut aussi monter sur la passerelle en K5 en réussissant un jet d'escalade DD 10 et descendre en réussissant un jet d'acrobatie depuis n'importe où. Si vous poussez un zombie en bas, il subira des dégâts de chute. En L5 et M5, on peut descendre et monter librement depuis/sur la passerelle.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 décembre 2016 09:37:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline inutheal  
#174 Envoyé le : mercredi 28 décembre 2016 17:13:53(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 28
CA 16/12/14

16 / 21
« On peut y arriver ! » s'écria Altaric en continuant d'asséner des coups sur les zombies.
Cependant, les zombies gagnaient du terrain et s'ils arrivaient à entrer en masse, le groupe pourrait être débordé.
Altaric eut des sueurs froides en voyant un zombie marcher sur l'arme que lui avait passé Hendamar. « Merde l'artéfact ! »
D'instinct, le rôdeur asséna un coup au zombie qui avait osé poser sa chair putride sur le trésor ancestral que représentait cette corsèque. Il y mis toute sa force, furieux de voir l'artéfact être souillé... ou peut-être était-ce pour ne pas recevoir le courroux du nain.

Etait-il possible de récupérer l'arme ? Les zombies gagnaient peu à peu du terrain, à ce rythme ils seraient vite submergés.
S'ils voulaient récupérer l'arme, ils devaient le faire vite avant qu'ils ne soient entourés. « Je vais essayer d'en abattre quelques uns, récupérons l'arme et fonçons vers la sortie derrière ! »
Au vu de leur lenteur, je pourrais surement les tuer avec mon arc sans être touché...

AO sur le zombie 5 en attaquant en puissance (pas d'estoc). Par après, Altaric utilise une attaque d'estoc (toujours en puissance) chaque fois sur le zombie le plus proche et finit par un pas de placement en K6.

  • Jet d'AO sur zombie 5 : 1d20+2+3-1 donne [5] + 2 + 3 - 1 = 9
  • Jet de dégâts de l'AO : 2d6+4+3 donne [9] + 4 + 3 = 16
  • Jet d'attaque (estoc) 1 : 1d20+2+3-1 donne [19] + 2 + 3 - 1 = 23
  • Jet de dégâts 1 : 2d6+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11
  • Jet d'attaque (estoc) 2 : 1d20+2+3-1 donne [7] + 2 + 3 - 1 = 11
  • Jet de dégâts 2 : 2d6+4+3 donne [8] + 4 + 3 = 15
  • Jet d'attaque (estoc) 3 : 1d20+2+3-1 donne [16] + 2 + 3 - 1 = 20
  • Jet de dégâts 3 : 2d6+4+3 donne [8] + 4 + 3 = 15
  • Jet de confirmation de critique : 1d20+2+3-1 donne [18] + 2 + 3 - 1 = 22
  • Jet de dégâts de critique : 2d6+4+3 donne [6] + 4 + 3 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 28 décembre 2016 17:19:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#175 Envoyé le : lundi 2 janvier 2017 22:08:04(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
L'invasion zombie continuait et les mortes créatures tentaient tant bien que mal d'atteindre la première chaire vivante à portée de griffe ou de croc, Märk en l'occurrence.

Invasion de zombie : 4 zombies dans la salle, 3 zombie vaincus.
Se serrer : - 4 aux JA et à la CA (donc 8/10/12 pour zombi)
Résistante aux attaques tranchantes : RD5

Round VI:

Ont joué
Hendamar
Altaric
Myriëlle


Doivent jouer
Märk (AO sur zombie 6)
Thormod


En attente
__________
Zombie 3 serrer
Zombie 5 serrer
Zombie 6 serrer
Zombie 7 serrer

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
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Offline jamipapy  
#176 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 09:25:18(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
CA : 16/10/14

20 / 20


Märk restait sur ses positions et tentait de taper sur les zombies qui apparaissaient devant lui.
Le druide savait qu'il ne devait surtout pas laisser avancer les zombies pour ne pas se faire submerger.
« Je garde ma position; restez à mes cotés !!!! »

  • Perception DD7 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • AO en puissance : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque sur zombie 6 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 3 janvier 2017 09:25:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#177 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 10:27:26(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

28 / 28


Hendamar, submergé par la force des nombreux zombies qui se tenaient devant lui, tentait tant bien que mal de se repositionner à la sortie de la salle.

Dès que c'est possible, Hendamar se repositionne en L5.

Il laissa tomber ses attaques, qui visiblement n'avaient aucun effet.
« Myrielle, si vous voulez mon marteau, venez le chercher. »

Hendamar sacrifie une action simple pour faciliter la prise du marteau par Myrielle.

Bien sûre, il ne pouvait pas se contenter d'attendre.
Alors, il essaya de son mieux de replacer les zombies dans le couloir.

  • Bousculade premier jet : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Bousculade second jet : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Bousculade troisième jet si Myrielle ne vient pas prendre le marteau : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Hendamar s'immobilise juste pour laisser myrielle prendre son marteau de Lucerne.
Sinon, il ne fait que des bousculades, combiné à un pas de placement pour se repositionner en L5 dès que c'est possible.Les bousculades provoquent des AO de la part des zombies.
Offline Tuix  
#178 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 15:25:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 2/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

9 / 14


Pendant que le fracas des armes contre la chaire putride des zombies continuait à faire rage du côté de Märk et Altaric, Hendamar avait tendu d'un bras en arrière son marteau de Lucerne pour que Myriëlle s'en saisisse.

De son côté, Thormod tenta une incantation face à la porte bloquée.
Après tout, ça ne coûte rien d'essayer...
« Propinquus! »

Et, à tout hasard, il attendit quelques courtes secondes des fois que le mécanisme coincé ne se débloque, leur libérant un passage vers l'extérieur de cette salle!


Sort d'ouverture sur la porte.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#179 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 19:19:52(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myrïelle allait attraper le marteau du Nain au moment où le Demi-Elfe provoqua l’ouverture magique de cette ancienne porte de cellule dans un déclic que tout le monde entendit malgré les attaques interrompues des deux camps. Hendamar profita de la présence imposante de Märk qui occupait la totalité des zombis pour bousculer l'un des cadavres de cadavre pour le pousser dans une cellule à moitié défoncé Tu déplace le Zombi 5 (mort) avec ta bousculade

Les zombis quant à eux tentait tant bien que mal de manger la chair fraîche du Druide Shoanti mais leur précipitation décérébrée les empêchaient de toucher leur grande cible mouvante et bien vivante. Les Héros entendirent alors de nouveaux zombis arriver ainsi que le cri du gobelin mutant.

« Allez ! BOUFFEZ-LES ! »

Round VII:

Invasion de zombie : 6 zombies dans la salle, 3 zombie vaincus.
Se serrer : - 4 aux JA et à la CA (donc 8/10/12 pour zombi)
Résistance aux attaques tranchantes : RD5



Ont joué


Doivent jouer
Märk
Thormod (Action de mouvement supplémentaire du round VI disponible)
Hendamar
Altaric


En attente
Myriëlle
__________
Zombie 3 serrer
Zombie 1 serrer
Zombie 6 serrer
Zombie 7 serrer
Zombie 8 serrer
Zombie 9 serrer

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2017 22:00:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#180 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2017 21:24:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

21 / 28


Hendamar entendit la porte s'ouvrir. Il savait donc bien qu'il n'avait pas besoin de donner le marteau à Myrielle et en profita pour se repositionner.

« Nous arriverons à distancer ces immondices pour sûre, mais où allons nous aller ? Nous ne pouvons pas les attirer dans la ville ... Et pire, nous pourrions nous faire encercler par tsuto ...  »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2017 21:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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