Franchement, à comparer avec le guerrier, c'est franchement mieux si tu veux te battre avec une arme(mains nues) + bouclier...
Avec la flexibilité martiale, c'est très polyvalent comme pouvoir, tu as pas mal de dons, tu peux lancer tes boucliers à la mode Captain America ...
Seul bémol, ta CA sera moindre(Chemise de maille +1(8), Ecu +1(3), Art du bouclier(1),Bonus CA Lutteur(1)) = 23
Une ébauche ...
Je partirais sur des carac : 16(+2),15(+1),14,8,12,8
Niv 1 : Arme de predilection(bouclier)
Humain 1 : Art du bouclier
Niv 2(Lutteur) : Science du coup du bouclier
Niv 3 : Tir à bout portant
Niveau 5 : Volonté de fer ?, Esquive ? , Tir de précision ?,
Niveau 5(Lutteur) : Spécialiation(bouclier)
Lancement bouclier : +5(BBA),+3(Dex),+1(tir de précison),+1(prédilection),-2(Viser via Fléxibilité martiale)
Dégâts : 1d6+4(For)+1(tir de précision)+4(Viser)+2(Spécialisation)
Déluge du coup de lutteur
Mains nues : +5(BBA)+4(Force)-2(Combat deux armes via ce pouvoir)
Dégâts : 1d6+4(For)
Bouclier : +5(BBA)+4(Force)-2(Combat deux armes)+1(Prédilection)
Dégâts : 1d6+4(For)+2(Specialisation)
Si tu actives ton pouvoir de flexibilité martiale, tu peux acquérir Attaque en puissance(-2,+4)