Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#61 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 23:58:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Chacun avait pu donner leurs avis. Floyd les avait écouté puis décidé. Sshaksii était heureuse! Ils ne l'avaient, certes, pas vraiment soutenue mais Floyd venait de démontrer ces capacités d'écoutes et de décisions. Le choix avait été le bon!
S'associant à ses camarades, Sshaksii harangua à son tour les pirates!

« Sus navires ennemis, bientôt la verge ser... aura son véritable canon! tel un phallus métallique fendant les vierges contrées! Port-Péril, bientôt nous voilà!!  »

hem, hem, me souviens plus très bien du plan, mais devait.on prendre la Verge ou plutôt le bateau Geb?
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Zadir  
#62 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 00:08:07(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Après ces nombreux discours et ordres; l'équipage scanda le nom de leur capitaine et se mit au travail. Le navire fût prêt rapidement; tous le monde ayant envie de reprendre la mer. Le navire fila vers la haute mer à toute allure. La destination n'était pas encore connu, mais chacun avait hâte que le capitaine leur dise le but de cette virée. Les matelots chantaient, le vent était favorable, le soleil haut dans le ciel.

Alors que la matinée passait, l'équipage attendait une destination précise.
Offline maciic  
#63 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 17:19:59(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

40 / 40


Amphérès était toujours surpris par la façon de s'exprimer de celui qui était désormais leur Capitaine/
D'un autre côté, on ne lui demandais par d'écrire un recueil de poésie.
Si,déjà, il était capable de diriger leur navire loin des récifs et vers de nouvelles proies.

Le sort en est jeté

«  Et bien, allons-y!
Levons l'ancre et partons à l'assaut.... de qui déjà ?  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Bapt-Man  
#64 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 19:54:39(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Alors qu'ils quittaient le fort, Floyd le vent soufflant dans ses cheveux hurlait de rire. La barre était sienne, il pouvait désormais chevaucher la mer à sa guise. Harrrr

Amphérès a tes cartes sur mon bureau ! Calcule nous le meilleur itinéraire pour nous rapprocher des routes les du consortium de retour de leurs ventes aux esclaves et les coffres remplis d'or.

Si la divination offerte par Jathal s'avérait juste; l'acharnement de la Vierge des Océans à frapper le portefeuille du Consortium ne causerait pas la perte de son équipage. Ils vaincraient donc.


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Bapt-Man  
#65 Envoyé le : lundi 6 février 2017 19:55:55(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Ce sentiment étrange et enchanteur ne désemplissait pas le roublard qui se délectait du vent, de cette odeur d'iode avec les gouttelettes d'eau salée qui tombaient sur sa peau tannée par le soleil. Plus d'interdictions, il avait le droit de prendre la barre quand bon lui semblait. C'était un véto datant d'il y a plus d'une décennie qui lui était ôté de ses épaules lorsqu'il était parvenu à faire vomir plus de marins aguerris que les remous d'une tempête, certes bourrés, mais la seconde de l'époque, celle qui l'avait recruté et avec laquelle il entretenait des rapports privilégiés, elle même avait soutenu cette interdiction formelle de toucher à nouveau un jour le pilotage.

tout est dans la description de l'archétype effronté, tout est dans les relations. La seconde du navire en question est celle avec laquelle Floyd à embarqué à la marée après son départ du temple du voile de la soie à port enigme

Le Capitaine regardait avec fierté son équipage en pleine action, Morelia et Sshaksii œuvraient toutes deux de concert pour piloter ce ballet majestueux ayant lieu sur le plancher du navire et il appela les deux femmes reptiles pour leur faire part d’instructions. Plus haut dans les voiles, une Samms, un Drewan ainsi que le fils de Floyd : Corwin. Hurlant quelques perversités sur cette insanité de plan à trois avec des cordes, le roublard voyait la nagaji lever les yeux vert le ciel alors qu’elle s’approchait avec sa cousine Vyshkanya. Il démarra la conversation de manière purement rhétorique avec Sshaksii.

Si ma chère Seconde veut bien attendre que nous allions dans ma cabine afin de mettre au point nos prochaines actions en privée … Morelia, nous sommes en guerre contre le Consortium depuis leur contre-attaque et les Sahuagins qui ont décidés de mettre à sang les Chaînes. Nous allons devoir créer des groupes dont les compétences et les affinités sont en synergies , les consignes au niveau de la sécurité sur le navire seront à respecter par l’équipage. Je compte sur toi afin de mettre cela en application. De plus, il faudra que nous nous penchions sur les améliorations magiques possibles sur le navire, je touche ma bit… ma bile sur le bois, enfin sur la charpenterie …

Sourire innocent

Je connais quelques triq…tucs, malheureusement non applicables pour la magie sur le raffiot, mais toi en tant qu’experte profane incontesté à bord dois bien avoir quelques idées des possibilités en tête. Alors en combinant nos talents ... je te laisse y réfléchir, nous traiterons les deux sujets que j’ai abordés, ce soir après le repas. Ah, voilà notre nouveau navigateur !

L’elfe aquatique revenait de ses calculs maritimes et études cartographiques des océans afin de déterminer le meilleur des caps pour butiner les retours des bateaux esclavagistes avec le plus de chance d’avoir les cales pleines de biens matériels qu’humains. L’itinéraire étant calculé, le Capitaine s’apprêtait à laisser la barre au nouveau timonier ; mais avant il estimait qu’une petite conversation s’imposait, aussi il se planta devant Amphérès.

Et maintenant que nous sommes là, racontes moi donc ton histoire. Personne à bord ne la connaît, et pourtant j’ai appris à connaître la grande majeure partie de cet équipage avant cette majeure partie de ces Hommes ne m’élise Capitaine. Tes effronteries, oui, moi-même suis le premier à venir chatouiller autrui. Mais si Aspexia tolérait tes échappatoires orales car elle faisait fi de ce qu’étaient ou avaient faits les autres et se référait aux faits ainsi qu’aux compétences, en ce qui me concerne c’est une autre paire de manches et c’est même un critère nécessaire de savoir qui tu es, d’où tu viens, pourquoi tu es là et tes intentions. Je t’ai donné ce poste parce que je sais reconnaître le talent qu’en j’en vois, à l’instar d’Aspexia. Libre à toi maintenant de choisir entre la réponse à ma demande ou de repartir dans la mer d’où tu semble venir, et sans t’enchaîner, pour services rendus.

Floyd n’avait pas donné l’ordre à Morelia de disposer, à dessein. Dire que Morelia était méfiante était un doux euphémisme, elle et Amphérès semblaient être comme chien et chat, alors peut être que les explications de l’elfe aquatique pourraient apaiser ses tensions. Floyd laissait l’opportunité à la nagaji d’entendre une nouvelle histoire, un cadeau déguisé en quelque sorte pour celle qui en raffolait. Sshaksii qui restait pour leur conversation en privée ultérieure était également la Seconde et donc la garante de la vie politique d’une grande partie de la vie politique à bord du navire Les deux femmes serpents avaient là l’occasion d’en apprendre sur leur comparse, c’était là le premier des buts de la manœuvre.

J’ajoute du contenu, la conversation si elle à lieu seras en flash-back

-

Après ces événements et quelque soient leur issu avec la réponse de l’elfe aquatique, Floyd laissa la barre (soit à Amphérès soit à Morelia en attendant de finir la conversation avec Sshaksii). Une fois dans la cabine avec sa Seconde, Floyd s’intallait dans l’un des fauteuils, toujours en pensant aux nouvelles décorations de cette cabine qui était sienne désormais.

Cela me fait vraiment bizarre de penser que je peux pimper cette cabine comme ma pute désormais … je verrais bien cette sculpture là ici et celle-ci là sur un petit meuble en cerisier pas cher que j’ai vu la dernière fois à Senghor.


Il montrait à son amie des sculptures érotiques en bois, réalisées par ses bons soins, avec les emplacements prévus pour les déposer. Après ces quelques badineries somme toute très féminines avec lesquelles il n’aurait probablement jamais partagé la chaude complicité avec une autre personne à bord que Sshaksii.

Bon, maintenant que cette mise en bouche est achevée, nous allons pouvoir pénétrer en plein dans notre sujet … Sshaksii, maintenant que nous formons un binôme liés pieds et mains, nous allons pouvoir monter notre réseau d’informations et services à travers les chaînes de la manière la plus efficace qui soit. Je connais des coins, des recoins et des personnes dans beaucoup d’endroits dont même les locaux ignorent l’existence ou la véritable raison d’être et toi … toi as des choses dont j’en suis incapable. La cour des miracles des Chaînes s’offre à nous comme une pomme, mais elle est grosse et croquer dedans même à deux … on vas avoir du pain sur la planche pour tisser notre réseau. J’ai mes idées pour continuer l’aventure et j’aimerais connaître les tiennes afin de pouvoir placer nos billes de la meilleure manière possible et de pouvoir récolter des bénéfices optimaux rapidement.

-

Le soir au dîner avec les officiers

Bon, après un petit abordage en bonnes et dues formes on s'emplit les cales, on retourne au roc pour reprendre notre navire de Geb et on se fait une petite beauté côté Port Péril en évitant les eaux fréquentées. Des suggestions ?


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#66 Envoyé le : mardi 7 février 2017 14:18:56(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia écoutait le nouveau capitaine avec tout ce qu'un pirate pouvait avoir comme professionnalisme. Elle mettait facilement son ego de côté quand il s'agissait de l'équipage et c'était très certainement pour cela qu'elle était encore en vie jusqu'à présent; et puis, Floyd avait la capitainerie dans le sang, à l'instar d'Aspexia.

« J'étudierais les possssibilités d'amélioration magique... peut-être que sscertain de nos membres d'équipages... connaissssent sscertains sssecrets... à propos de charpenterie magique... je te tiens au courant... » Dit-elle avant de repartir gueuler ses ordres, c'était non sans compter sur la roublardise expertes de leur Capitaine qui la pris - sans jeu de mot - au dépourvu.

Elle resta alors plantée devant Amphérès envers qui elle doutait non pas de ses capacités en combats mais bien de sa capacité à être un bon navigateur, voir tout simplement un officier, elle attendais patiemment d'en entendre plus sur sa vie non sans le quitter du regard et ne pipa mot. De temps à autre, un regard aussi acide qu'une partie de son sang se déposait sur Floyd comme le sel se dépose sur la peau après une vague déchaînée.

Le sssalaud, il m'a bien eu...

Au repas du soir (j'imagine qu'on dînait aussi avec Aspexia)

Morelia n'appréciait que moyennement le rituel des officiers pirates qui consister de temps à autre à manger un bon repas ensemble. Elle trouvait utile de croiser les informations importantes mais redoutait l'idée de devoir se comporter comme quelqu'un de socialement constitué. Elle n'hésitait pas d'ailleurs à le faire comprendre en mangeant mal assise, en utilisant parfois ses griffes d'ensorceleuse pour se couper un morceau de lard et en rotant à faire trembler la quille du bateau. Alors qu'elle envisageait de quelle manière elle pourrait bien se soûler ce soir là, elle répondit au Capitaine tout en mâchouillant un morceau de viande salée.

« Faudrait qu'on fasssse le point sur l'équipage... un par un... je sssais que ssça demande du boulot... mais je penssse que ssc'est primordial pour redissstribuer les tâches comme tu l'a sssuggérer ssce matin... on pourrait se ssséparer par groupe d'offisscier pour aller plus vite... T'en penssses quoi cousssine ? Dré ? »Surnom qu'elle donne à Drewan, facile à prononcer pour elle

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 20:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#67 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 21:48:12(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Le féliné fut tiré de ses pensées par Morelia.
« Heing ? Heuu... Ah oui, les rôles. Eh ben pour tout te dire, je ne vois pas beaucoup de changements faire dans les affectations, mais oui, allons faire un tour. La disparistion d'Aspexia plus cette élection d'un nouveau capitaine, c'est beaucoup de changements, 'faut s'assurer que tout va bien. Et tant que le navire n'a pas de canons, j'ai du temps de libre. Je t'aiderais. »
Offline Zoll  
#68 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 23:18:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38



Le vent gonflait les voile. La vierge fendait les vagues. Bercé par la houle dans un mouvement lent de va-et-vient, le navire pointait vers de nouvelles proies à dépuceler. Sshaksii du pont arrière regardait les hommes et femmes d'équipage s'activer. Elle souriait le départ d'Aspexia avait été un choc. Mais ils avaient su relever la tête. Ils n'étaient pas encore Capitaines libres, mais elle n'avait aucun doute que cela n'était qu'une question de temps... ils étaient de vrais pirates. Alors qu'elle resta un moment le regards dans le vide perdue dans ses pensée, la conduite navale de Floyd eut raison de ses rêveries, et elle dut se résoudre à baisser la tête à la recherche immédiate d'un sceau. Cruelle retour à la réalité... son expérience en mer ne l'avait pas encore préparé à cette épreuve: ses boyaux résistaient à l'ingestion d'une quantité invraisemblable de rhum, mais peinait devant la trajectoire toute Floydenne choisie par leur navire, et elle voyait l'arrivée d'Amphérès avec une certaine joie.

Alors que Floyd alpaguait avec son habituelle effronterie leur nouveau pilote, la Seconde écouta l'histoire de l'aquatique avec intérêt.



Pendant le repas, Sshaksii alors en pleine conversation avec Ambrose se retourna surprise alors que sa "cousine" la nommait. Elle n'avait pas vraiment entendu la question et regarda la nagaji avec un sourire charmeur, pendant que Drewan, visiblement plus attentif, lui répondait. Tout en se resservant de rhum, elle attendit que leur compagnon ait fini, afin de deviner tant que possible la demande : « Tout comme Drewan, je ne suis pas sûr qu'il faille apporter beaucoup de modification d'affectation, mais je ne peux qu'appuyer ta requête. Connaître le sentiment de l'équipage et recadrer leur fonction ne peut qu'être bénéfique!! ... Cependant, je devine que notre nouveau Capitaine a quelques projets qu'il voudrait discuter avec sa seconde... Je crains par conséquent ne pas pouvoir me joindre à vous...  »

---
@Bapt: je ne te réponds pas tout de suite, car il me faut un peu de temps pour y réfléchir...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET