Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline inutheal  
#221 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 21:42:29(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
  • Jet de sagesse DD10 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Altaric
Flèche : 28
CA 16/12/14

16 / 21

On pouvait voir la flêche d'Altaric, déjà encochée sur son arc, gigoter. Le bras droit du rôdeur, bien qu'étant un combattant aguéri, tremblait. Etait-ce la peur ? Non ! On pouvait lire la colère s'embraser dans son regard fixé sur l'ennemi.
Il se retenait d'envoyer le projectile tout droit en direction du demi-elfe mais l'envie était forte. Tetsuo avait malheureusement l'avantage de la hauteur. Fait chier !
Si les circonstances étaient autres, il aurait déjà engagé le combat mais ici... il devait faire doublement attention à ses actions, le résultat de cette rencontre concernait beaucoup de gens et une simple erreur pourrait coûter la vie de nombreuses personnes.

Cependant, Altaric ne pouvait empêcher cette haine monter en lui, les images de la récente attaque gobeline revinrent dans son esprit.
Ces gens effrayés et sans défense fuyant pour échapper à la mort, ces pauvres ouvriers assassinés alors qu'ils faisaient leur travail et dont la seule erreur fût d'être là au mauvais moment, tous les zombies qui étaient autrefois vivants avant de se faire torturer et trucider...
Et il voudrait s'en sortir indemne ?

« Une... une reddition !!! TU VOUDRAIS UNE REDDITION APRES TOUT CE QUE TU AS COMMIS ? Tu pourras déjà t'estimer chanceux d'avoir la vie sauve !!!  » lui cria-t-il en gardant la corde bien tendue et prêtre à être relâchée.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 22:12:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#222 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 15:07:09(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 2/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

9 / 14
Considérant que l'analyse de ses amis semblait appropriée, Thormod admit qu'il valait mieux tenter de trouver ce qui ressemblerait davantage au fameux puits pour en finir dans ces sous-terrains (ce qui lui allait bien étant donné la mauvaise expérience vécue ici!).C'est donc prudemment qu'il se positionna derrière ses compagnons alors que chacun se préparait au probable combat derrière la grande porte.

Et alors que la lumière se faisait sur l'occupation des lieux, le magnimarien aperçut Tsuto, prêt à les attaquer!
Ceci-dit, à sa grande surprise, ce dernier semblait comprendre qu'il n'était maintenant plus en position de force. Malgré avoir déjà vaincu les héros de Pointesable auparavant, sa demande de reddition semblait sincère. Bien que Thormod gardait un certain ressenti à son égard, il se rappela que ce dernier l'avait réanimé et gardait la tête sur les épaules lorsqu'il parlait de monnaie d'échange : cet individu, aussi vil qu'il soit, n'était pas idiot! Il fallait en profiter pour en apprendre davantage sur ce qui se tramait.

Autant l'amener devant les magistrats de Pointesable et savoir de quoi retournaient tous ses plans!

« Altaric! Du calme! Ne nous laissons pas emporter par des émotions trop fortes qui altéreraient nos jugements : ce demi-elfe doit effectivement répondre de ses crimes mais son implication au sein de tous ces événements est telle que nous pouvons obtenir des informations importantes! »
Posant une main sur l'épaule du rôdeur pour le tempérer, il leva le nez et cria vers le fils Kaijitsu :
« Vous souhaitez vous rendre? Soit!
Déposez les armes, avancez doucement jusqu'ici. Mon ami vous tiendra en joue : à la moindre entourloupe, il ne vous manquera pas!
Ce n'est pas négociable : nous vous ligoterons et bâillonnerons avant de vous ramenez en cellule. Et seulement ensuite il sera temps de discuter! »



Je ne sais pas s'il faut un jet particulier pour convaincre Tsuto et/ou les autres PJ colériques...
Pour l'instant, je fais un jet de psychologie pour que Thormod tente de percevoir la véracité de la proposition de Tsuto :

  • Psychologie pour savoir s'il prépare un sale tour : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#223 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 18:10:35(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Défense total
CA 22/16/15

21 / 28


En entrant dans la pièce, Hendamar fut pris d'une étrange colère qui s'amplifia en voyant Tsuto. Elle devenait Fureur, froide, puissante, titanesque.
Mais les mots d'Altaric et Tuix parvinrent à le résonner quelque peu. Colère ... Colère ... Colère ... C'est ça !

Il se mit à parler, fort, très fort, avec la férocité d'un guerrier nain, autant à lui même qu'à ses compagnons.
« Ce lieux, cette rage qui nous anime ... Ce sentiment n'est pas naturel. Cet endroit amplifie la colère ... Et il amplifie la magie qui lui est lié. L'une des runes à l'entrée signifiait "Colère". Ne vous laissez pas corrompre par la rage ... »

Bien qu'il essayait de raisonner ses camarades, le nain était ampli de fureur, et ses mots transpiraient le tourbillon de rage qui l'animait, décrédibilisant la tentative du nain de raisonner ses compagnons. Le lieu faisait écho à ses paroles, accentuant la forte voie grave du nain.

Visiblement, il n'était pas aussi calme qu'il aimerait l'être, mais il faisait de son mieux pour se contenir, serrant sa hache et son bouclier. Son armure cliquetait sous l'effet de ses muscles qui se raidissaient.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 février 2017 18:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#224 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 21:53:26(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Le druide était aux cotés de Hendamar lorsque la décision d'ouvrir la porte fut prise. Les deux hommes poussèrent chacun un battant et commencèrent à entrer dans la pièce en restant sur leurs gardes.
C'est à ce moment là que Tsuto apparu l'arc à la main et hurlant qu'il se rendait.
Il veut se rendre lui maintenant, après avoir tout fait pour nous tuer. Il doit vraiment être dans une mauvaise posture ou doit avoir un plan en tête...
Ses compagnons réagirent les uns après les autres et ils décidèrent de ne pas attaquer.
Thormod prit même la parole pour exiger que Tsuto rende les armes.
« Thormod a raison, si tu ne poses pas tes armes c'est que tu ne comptes pas te rendre. Et dans ce cas nous allons te combattre jusqu'à ta mort. »
Tout en parlant, le druide tente d'analyser le comportement du demi-elfe pour pouvoir agir le plus vite possible.


  • Psychologie : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Offline Acillatem  
#225 Envoyé le : jeudi 9 février 2017 22:48:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Thormod et Märk étaient trop loin pour apercevoir ne serait-ce qu'un mouvement nerveux du visage de Tsuto, ce dernier leur semblait sincère. Ils crurent qu'Altaric le pousserait à bout avec sa tirade mais le Demi-Elfe ne fit que le viser sans tirer, le bras toujours tendu. Ils pensèrent également que la posture du Nain était trop intimidante pour n'être pas perçue comme une menace sérieuse mais contre toute attente, Tsuto ne répondit pas à cette impressionnante provocation physique et verbale. Il garda son sang froid et dit sans sourciller, répondant aux Héros :


Tsuto



« Ce que j'ai commis ?! Père a eu ce qu'il méritait. Je n'ai pas de leçon à recevoir venant d'inconnu ayant égorgé quelques vermines et se prenant pour plus grand qu'ils ne sont. »Puis s'adressant à Thormod « Je comprends et j'accepterais d'avancer vers vous sans arme une fois que vous aurez répondu à mes questions avant que nous n'ayons plus l'occasion de discuter convenablement :
-Comment êtes vous rentré dans ces catacombes ?
-Où est Koruvus ?
-Pourquoi avez-vous mis autant de temps pour sortir de la prison ? »
Dit Tsuto avec aplomb et ne se laissant pas un seul instant submergé par la colère ou par la peur, hormis peut-être un frémissement en apercevant Hendamar.

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Tuix  
#226 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 10:46:16(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 2/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

9 / 14
« J'ai dit que c'était non négociable. Déposez-les armes et descendez doucement si vous voulez réellement votre reddition.
Nous vous répondrons pendant votre avancée mais pas tant que vous brandirez cet arc! »
scanda Thormod d'un ton calme mais froid et autoritaire.

Il ne souhaitait pas que Tsuto leur joue un mauvais tour et prendrait toutes les précautions nécessaires pour éviter un nouvel affrontement avec cet adversaire qu'il savait redoutable.
Mais au-delà du demi-elfe, le magnimarien s'inquiétait de ne pas voir d'alliés maléfiques pointer le bout de leur nez.
Où est donc la reine?
  • perception : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3

Mais de sa position, les grandes épaules de Märk et le casque d'Hendamar l'empêchaient de parcourir des yeux l'ensemble des recoins de la salle.

Chuchotant à ses amis :
« Restez sur vos gardes, bien concentrés, c'est étrange qu'il soit seul... »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 10:47:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#227 Envoyé le : samedi 11 février 2017 10:51:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Tsuto semblait hésité et mis quelques secondes à répondre, sans lâcher la pression des mains sur la corde de son arc et visant à tour de rôle les Héros à portée comme un guerrier expérimenté.

Tsuto



« Alors nous sommes dans une impasse. Répondez-moi et je me rendrais, je le jure sur la vie de ma sœur. » Dit-il, impassible pour les Héros.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline jamipapy  
#228 Envoyé le : samedi 11 février 2017 21:59:22(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

20 / 20

Le druide scrutait chaque mouvement de Tsuto et réfléchissait aux solutions pour le mettre hors d'état de nuire.
Mais la phrase qu'il lâcha fit sortir Märk de sa concentration.
« Tu jures sur la tête de ta soeur que tu as tenté de tuer, qui doit la vie à notre arrivée dans la verrerie ce qui t'a empêché de le faire. Nous pouvons maintenant être sur que tu mens et que tu ne fais que gagner du temps. »
Märk arrive à contenir sa colère mais il faut agir et vite car Tsuto prépare quelque chose. Et c'est du temps qu'il tente de gagner.
Le druide remonte son bouclier pour tenter de se protéger au maximum, puis commence à avancer.


Je met mets en défense totale en AS. Puis mouvement vers l'avant jusqu'en H11. Tout droit d'abord pour garder la fontaine dans la trajectoire du tir, en espérant que ça fasse un peu abri, puis je contourne la fontaine pour avancer vers Tsuto.
En aucun cas je touche l'eau de la fontaine !!!!!


  • Volonté dd10 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 20:13:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#229 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 10:59:12(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 28
CA 16/12/14

16 / 21
Altaric parvint à reprendre son calme, l'enjeu était trop important que pour laisser ses émotions choisir le destin de centaines de personnes. Il fallait décider de ce qu'ils allaient faire et vite, Altaric ne parvenait pas à savoir ce que Tsuto était entrain de préparer mais il avait un mauvais pressentiment... quelqu'un de fourbe comme lui devait avoir quelque chose en tête, mais quoi ?
« Il faut nous décider  » murmura-t-il à ses compagnons. A ce moment là, Märk fît une remarque fort perspicace et commença à avancer lentement vers le demi-elfe qui se trouvait en hauteur.
Le rôdeur, dont les tremblements s'étaient arrêtés, fixa avec encore plus d'attentions l'ennemi, prêt à tirer au moindre mouvement.

Je préparer une action : attaquer (avec le don Viser). Condition : si Tsuto tire.

  • Jet de volonté : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Jet de dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 11:14:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#230 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 16:16:29(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Myriëlle

« Les amis... quelque chose arrive... » Dit la voix peu assurée de Myriëlle qui était restée derrière le groupe.



Quelques secondes plus tôt, Märk trouva la faille dans la répartie de Tsuto et pris la décision d'entamer le combat, sans surprendre Tsuto qui décocha sa flêche en direction du druide alors qu'au même moment, Altaric en faisait de même avec son arc... cependant... il ne pu décocher son projectile, un poignard volant avait déséquilibré son arme et à sa grande surprise, le poignard reparti en direction du plafond dans les mains d'une petite créature ailée et démoniaque.



Erylium

« Tsuto imbécile ! »Dit une voix aiguë et déchirée « Incapable ! Égoïste ! Et où est Koruvus ? Où est cette immonde et inutile vermine ?! » rajouta la "reine" des catacombes en apparaissant soudainement au yeux des héros, auxquels elle s'adressa en criant « Comment osez-vous vous introduire dans le sanctuaire de la Mère ?! Comment osez-vous ensorceleur de malheur lié maintenant à notre Mère de vous rebeller contre... » Mais elle fut coupée par Tsuto d'un calme platonique malgré la dangerosité de la situation.

Tsuto

« Taisez-vous Érylium ! » Gueula Tsuto qui commençait à recharger son arc « Vous n'avez pas eu les réponses que vous vouliez, maintenant, concentrons-nous sur leurs exécutions, leurs morts ici et maintenant nous faciliteras le vrai raid de Pointesable. » Dit-il en souriant machiavéliquement aux Héros et rajoutant « Lâchez les rejetons ! »

« Ne me donnez pas d'ordre infâme bâtard ! Vous êtes dans mon royaume et... »

« LÂCHEZ-LES ! » Ordonna Tsuto dont l'expérience du combat compensait l'excentricité colérique d’Érylium qui appuya de ses petites mains griffu et monstrueuse sur une pierre qui actionna un mécanisme qui ouvra les deux petites portes de la pièce.



De chaque côté, deux créatures humanoïdes glabres et voûtés possédant des pattes de chien étrangement articulées et dotés d'une bouche horrible ainsi que de bras courts qui se terminent par des mains à trois doigts. Peu de mot du langage commun permettait de définir la monstruosité de leur squelette et de leurs corps, de leur peau blanche et grisâtre parcouru de veine au sang sombre, de leur yeux rouges profondément horrifiants et de leur langue épouvantablement longue. Jamais les Héros n'avaient vu une créature aussi répugnante qui ferait passer Koruvus pour une fée. C'est à ce moment-là que Myriëlle indiqua aux Héros qu'un troisième rejetons du pêché venait du hall des catacombes.

Connaissance Mystère DD20


Une des créatures fut plus rapide qu'Altaric qui regardait encore l'étrange couteau dans les mains d'Erylium et lui mordit le cuir alors que celui-ci tenait encore son arc. Mais l'armure de l'ancienne Flèche Noire était trop épais pour la monstrueuse mâchoire du rejeton. Quant à Tsuto, il manqua de peu la tête de Märk.

« Je ne vous raterais pas la prochaine fois, druide ! »

Bon courage

Round I:

Sentiment de colère étrangement exacerbé : Si vous estimez que votre RP est propice à un développement de la colère chez votre personnage, alors faite un jet de volonté ou de sagesse DD10. Les conséquences d'un jet raté sont ci-dessous. Ce jet est à faire à chaque round (round 0 compris) et n'est donc pas permanent. Si vous faites un 1 naturel, vous échouez automatiquement n'importe quelle action de votre prochain round (jet d'attaque, pas jet de compétence). Si vous faites un 20, vous n'êtes plus concerné pour tout le combat.

Altaric et Thormod plus concernés.

Hendamar :


Märk :


Attaque :


Ont joué
Rejeton du pêché 2


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod


En attente
__________
Tsuto
Erylium
Rejeton du pêché 1
Rejeton du pêché 3
__________
Märk
Myriëlle

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 16:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#231 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 20:34:32(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 1/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

9 / 14
La pertinence et la vivacité d'esprit de Märk avaient permis de sortir de cette impasse. Tsuto s'était clairement moqué d'eux! Et Thormod serra les poings rien qu'à l'idée qu'il ait pu malencontreusement croire que le fils Kaitjitsu se rendrait si facilement.
« Capturons ce monstre. » grinça-t-il entre ses dents, faisant part de son amertume.

Un sursaut l'empêcha de suivre le mouvement qu'Altaric voulut déclencher!
« Mais qu'est-ce qu... » réagit-il sans comprendre exactement d'où venait la diversion!
D'un clignement d'yeux, il aperçut le petit poignard et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il comprenne :
« La reine, c'est elle! Capturons-la aussi!! » lâcha-t-il mi-énervé mi-agressif!

Mais au même moment, Tsuto et la maintenant dénommée Erylium, se bataillaient verbalement jusqu'à lâcher leurs chiens de garde.
C'est d'un regard horrifié qu'il constata que des créatures vraiment immondes approchaient à la fois devant mais également derrière le groupe comme avait pu les avertir Myriëlle!
ça n'en finira donc jamais avec les atrocités...
Et en plus elles sont rapides!
songea le magnimarien alors que la Flèche Noire repoussait son assaillant!

« Hendamar, tentez de bloquez ce... truc à votre droite!
Myriëlle, occupons-nous de celui de derrière! »

Rapidement, les héros prenaient position pour affronter ces immondices.
déplacement en D4

Pointant son doigt pour faire appel aux quelques énergies magiques qu'il sentait encore parcourir son corps affaibli, Thormod visa le rejeton qui apparaissait dans le couloir.

  • rayon (contact à distance) : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • dégâts électriques : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 20:37:07(UTC)  | Raison: orthographe...

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#232 Envoyé le : mardi 14 février 2017 10:03:25(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Défense total
CA 24/16/17

21 / 28


Tsuto avait toujours un coup d'avance sur les héros. C'était un fin manipulateur, un meurtrier et un brigand. C'était aussi le leadeur de l'armée ennemi : une armée de gobelin et de monstres difforme ralliés à une cause ténébreuse. Leur enquête les avaient menés jusqu'ici et Hendamar ne voyait aucun moyen de gagner le combat.
Pour avoir une chance de vaincre Tsuto sans mourir, Hendamar, Altaric et Märk devait le combattre à 3 contre un. Et voilà que 4 autres créatures mystérieuses dont la force était inconnue se joignait au combat, les encerclant totalement. Il fallait aussi compter sur la nature de cette pièce qui empêchait le nain de se concentrer.
Leur formation avait été brisé par Märk qui s'était élancé, sans doute sur le coup de la colère à l'attaque de Tsuto, faisant fit de toute possible embuscade. Les ennemis venaient de derrière, s'attaquant aux plus faibles du groupe.

Mourir ... Hendamar ne voulait pas mourir ici. Il fallait s'échapper d'ici, au plus vite. Comment faire ? Stratégie ... Stratégie ... Stratégie ... Réfléchies, vite ...
Mais la colère l'empêchait de réfléchir.

Le nain força le passage à travers ses alliés et s'enfuie à toute jambe, s'élançant contre le démon en arrière ligne. Aussitôt qu'il sortie de la salle, il réalisa son erreur. Il n'avait pas pu réfléchir sous l'effet de la colère, mais la magie de la salle avait cessé son effet une fois qu'il en était sortie.
« Nous devons sortir d'ici, suivez moi tous ! Nous n'avons aucune chance ici ! Altaric ! Märk, avec moi. »

Il espérait que ses compagnons le suive, ils n'avaient aucune chance de survivre à cette bataille. Il fallait qu'ils préviennent le village et aille chercher du renfort. Il fallait soigner tous le groupe de leur blessure et qu'ils puissent se reposer. Ils n'étaient pas en état de combattre un ennemi aussi puissant et encore moins autant d'ennemi.

Double déplacement en B1

Offline inutheal  
#233 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 00:37:27(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 28
CA 16/12/14

16 / 21
Fuir ? Se demandait le rôdeur prit au dépourvu par l'action d'Hendamar qui n'hésita pas une seconde.
Altaric était prêt à se battre jusqu'au bout mais le nain préférait faire une retraite stratégique. Cependant, Märk s'était lancé dans la bataille et le laisser seul maintenant signerait son arrêt de mort. Nous ne sommes pas venus sauver un camarade pour en abandonner un autre !

« Vite Märk, nous devons nous regrouper ! » cria-t-il à son compagnon avant de faire un pas de coté afin de s'écarter de la créature qui le gênait. Il resta dans la pièce afin d'aider le druide à pouvoir revenir vers le groupe et aussi pour un peu en découdre avec cette soi-disant reine. Voyons voir si tu sais saigner !

Pas de placement + tir rapide + viser sur la reine

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Jet de dégâts 1 : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet de dégâts 2 : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

Offline Acillatem  
#234 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 12:59:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Voyant le Nain fuir et l'Humain tenter de regrouper ses alliés, la "reine" des catacombes qui avait facilement évité les flèches d'Altaric sauta sur l'occasion pour tenter d'isoler le Druide, déjà bien esseulé.

Erylium

« Kotei-ka ! » Cria Erilyum tout en gesticulant avec ses petites mains griffues. Immobilisation de personne échoué.

Märk commençait à sentir ses membres se tendre comme après une longue marche et ses mains devenaient moites; il dû faire preuve d'une volonté exceptionnelle pour faire accepter à son corps le refus de cette coercition mentale et obscure. Cela n'empêcha pas Tsuto de lâcher son arc et de se diriger vers lui afin de l'affronter au corps à corps comme il lui avait promis de le faire dans la verrerie.

Tsuto

« J'admire votre volonté de résister et je ne ferais pas la même erreur que cette sorcière, je vous affronterais avec mes poings. » Dit Tsuto qui profita du positionnement d'un rejeton du pêché pour désorienter la défense du Marcheur Des Plaines en essayant de le mordre alors qu'Altaric devait encore faire fasse à son propre rejeton qui tentait toujours de le mordre.

Le Demi-Elfe envoya un coup de poing qui brisa failli briser quelques côtes au Druide qui se protégea bien heureusement et continua avec un coup de pied retourné qui manqua de peu la tête de Märk qui s'effondra sous la douleur de la morsure du rejeton qui planta ses mandibules monstrueuses dans ses épaules dans une effusion de sang qui ne tarderait pas à se montrer.

Du côté d'Hendamar, le rejeton qui se tenait face à lui se mit en position défensive, se braquant avec menace sur ses pattes arrières désarticulées Défense total +4CA, tentant de gagner du temps après avoir reçus une décharge électrique violente de l'Ensorcleur qui lui fit fumer quelques unes de ses nombreuses dents.

Myriëlle quant à elle avait été bousculé par Hendamar et avait tenté de l'attrapé par l'épaule en vain

« Hendamar ! Que faites-vous ?! Märk est en danger ! Que devons-vous faire ?! » Dit-elle en se rendant compte qu'elle ne pouvait pas rentrer dans la grande pièce tant que le rejeton du pêché se trouvait au milieu du chemin, risquant à tout moment de agripper pour l'empêcher d'agir. Elle paniquait.


Round II:

Sentiment de colère étrangement exacerbé : La peur qui vous anime maintenant annule tout sentiment de colère.

Attaque :


Dégâts Märk : -7pv

Ont joué

Doivent jouer
Märk (round I)
Altaric
Hendamar
Thormod


En attente
__________
Tsuto
Erylium
Rejeton du pêché 1
Rejeton du pêché 2
Rejeton du pêché 3 Défense total +4 CA (18/16/16)
__________
Märk
Myriëlle

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 09:11:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#235 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 20:11:15(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

16 / 21
Après avoir échoué à toucher la reine dont l'agilité surprit le rôdeur, Altaric regarda la situation à sa droite et remarqua malheureusement que son allié était dans le pétrin.
« MÄRK ! » cria-t-il avant que le rejeton revienne vers lui, lui bloquant la vue et tentant de le mordre. Saloperie !

La créature bloquait maintenant le passage, si le druide arrivait par miracle à se dégager de cette situation, il fallait lui dégager un passage.
« Prenez l'arc Myriëlle » dit-il en laissant tomber son arc derrière lui.
Si les flèches ne semblaient pas bien fonctionner ici, alors il irait au contact avec sa grande épée qui avait déjà pourfendu de nombreuses créatures. Sollana... prête moi ta force... pensa-t-il en dégainant son arme.

« Dégage immonde créature ! » dit-il avant d'asséner un coup presque fatale au rejeton qui se trouvait devant lui.
« Achevez le, vite ! »

  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Jet de dégâts : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 20:13:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#236 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 14:24:35(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 20/20
CA: 16/12/14

9 / 14
« Oui! Prends ça! » s'exclama Thormod avec un air victorieux alors que la gueule béante du rejeton face à lui tremblait de spasmes électriques! Malheureusement, la décharge ne fut pas assez puissante pour le mettre hors d'état de nuire. Le demi-elfe se concentra à nouveau pour puiser dans ses réserves spirituelles mais avant même de pouvoir tenter son sort, une boule de nerfs métallique débarqua à toute vitesse en bousculant Myriëlle au passage!

« Hey... Mais qu'est-ce qu'il fout?! »
Hendamar venait de faire demi-tour, abandonnant à un sort peut-être funeste ses alliés dans la grande salle.
Mais qu'a-t-il en tête?? s'interrogea le magnimarien alors que la belle humaine derrière s'esclaffait sur le même ton de surprise à l'égard de l'architecte!

« Hendamar! Reprenez-vous! HENDAMAR!
...
Altaric et Märk sont en danger par votre faute! Je ne sais pas à quoi vous pensez mais ce n'est pas en tournant le dos à l'ennemi qu'il deviendra plus docile! »


Abasourdi par la situation et bloqué par l'action irrationnelle du nain, Thormod ne pouvait plus atteindre sa cible. Mais hors de question qu'il abandonne : ils devaient capturer Tsuto et la reine à tout prix!

Il va falloir repenser notre stratégie!
Les neurones du petit enquêteur fumèrent un quart de seconde!
A défaut de volonté d'arrêter l'ennemi, Hendamar ne se laissera pas tuer : il bloque cette bestiole derrière et c'est tant mieux pour nous laisser agir devant!
Avec un peu de chance il pourra même l'abattre, concentrons-nous sur les autres!


Et faisant volte-face, le magnimarien aperçut le rôdeur entailler violemment son adversaire!
« Bien joué Altaric! J'arrive! »
Montrant d'un saut les quelques marches de l'autel où il avait jadis été traîné par Koruvus, Thormod surplombait l'entrée au-dessus de Myriëlle et Altaric pour viser le rejeton. F4
Tentant de viser au mieux, il envoya un rayon qui finit par l'épuiser sur le rejeton qui bloquait le passage!
Erf... il semblerait que mon corps ne supporte plus autant de dépense d'énergie... Je vais devoir ralentir sur les rayons électriques, ça devient trop fatigant...

  • rayon (contact à distance) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts électriques : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#237 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 18:49:29(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

21 / 28


Le nain serrait les dents aux paroles de Myrielle. Il ne pouvait rien faire pour Märk sans mettre Myriëlle et Thormod en grave danger. A ce moment précis, Märk ne pouvait compter que sur ses propres compétences pour sortir de ce pétrin, les autres voyaient leur chemin bloqué par l'une des créatures inconnues qui les avaient embusqués.
La colère s'était estompé, le nain reprenait ses sens peu à peu. Ils étaient bloqués ici tant que la créature devant lui se tenait debout. Il ne savait pas ce qu'il se passait derrière lui, mais il n'avait pas le temps de regarder.
La créature se tenait à distance, laissant l'occasion de jeter un rapide coup d’œil derrière lui.

« Ne vous foutez pas de moi Thormod, si je laisse cette créature passer, nous sommes tous mort. Aussitôt que vous avez tué cette créature Altaric, nous échangeons de position, je serais plus à même de tenir la position »

Argua le nain. La prise à revers du groupe part cette créature représentait avec les arts occultes, les plus grandes menaces. La magie n'était pas rationnel pour le nain guerrier qu'il était, il s'agissait d'une force occulte et puissante, incompréhensible et donc infiniment dangereuse.

Il profita de la posture défensive de la créature pour essayer de la faire chuter. Avec ça, il gagnerait du temps. S'il le pouvait, il fallait que Märk revienne, dans cette salle, ils pourraient se battre avec plus d'efficacité ici. Il la chargea de tout son poids et la poussa de toute ses forces derrière son bouclier, en utilisant ses jambes et ses épaules. Seulement, le nain, trop angoissé et ayant perdu toute volonté de se battre fut pris à son propre jeu. Appréciation au MJ pour ce magnifique 1, qui arrive pile poil au bon moment LOL

Le nain poussa un crie très grave, de désespoir.

  • Renversement rejeton 3 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un modérateur samedi 18 février 2017 20:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#238 Envoyé le : samedi 18 février 2017 11:44:21(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

13 / 20

La situation était complexe, Märk avait avancé prudemment en pensant que ses compagnons le suivraient mais c'était l'inverse qui s'était produit... Pire même, Hendamar était parti en courant.
Le druide n'avait aucune chance seul face à Tsuto et encore moins avec ce rejeton qui le prenait en tenaille. A cela il fallait rajouter la reine qui l'attaquait magiquement à distance.
Donc sa seule chance de survie était le repli mais la encore dans une situation très délicate.
Märk décide donc de se protéger au maximum derrière son bouclier et de reculer vers Altaric.
« Altaric je reviens vers toi !!! »

AS : défense totale (CA : 20). AM : déplacement en G7. Donc AO pour les 2 Rejetons...
Offline Acillatem  
#239 Envoyé le : samedi 18 février 2017 20:59:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le Nain ayant fuit, l'attention des ennemis se focalisa sur Altaric qui semblait pouvoir faire beaucoup de dégât avec son maniement de l'épée. Erilyum ne tarda d'ailleurs pas à réagir

Erylium

« Cet humain... est dangereux... » Dit-elle en pointant de ses griffes sales et démoniaques l'ancienne Flèche Noire « Jakutai-ka » Un rayon rectiligne d'une faible intensité sorti des mains de la créature et atteignit rapidement... la main d'Altaric. « Par ma Mère ! » Jura Erilyum. Résultat de ton 20 en vigueur

Le rayon affaiblissant de la sorcière n'eut pas l'effet escompté. Pire, la mystérieuse cicatrice magique d'Altaric sembla absorber sa puissance et luis comme étant animée d'une force nouvelle qui se propagea dans tout les muscles, les nerfs et les tendons de l'Humain qui ne comprit en rien ce qui lui arrivait et sentit cela comme une grosse montée d'adrénaline. Tu gagnes 4 points de Force pendant 3 rounds

Tsuto

« Qu'est-ce que vous fabriquez ?! » Gueula Tsuto qui partit récupérer son arc, semblant changer de stratégie après la retraite du Druide qui dut tout faire pour esquiver les coups de griffes et les morsures des rejetons qui voulaient l'empêcher de retrouver Altaric.

De l'autre côté, Thormod dû se rendre à l'évidence, il n'avait plus de batterie et ses flux magiques électriques commençait à le quitter. Fatigué pendant 1 round Myriëlle ne ramassa pas l'arc d'Altaric, bien trop long pour elle, mais tendit le sien qu'elle avait déjà en main puisqu'elle s'attendait à combattre, elle tira en visant le rejeton presque coupé en deux par Altaric pour le terminé une bonne fois pour toute, ayant du mal à viser.

Quant à Hendamar... il sortit de la pièce et s'enfonça dans le couloir involontairement après avoir voulu renverser le rejeton qui en profita pour lui asséner un coup de griffe au passage et qui le laissa passer comme un boulet géant dans une salle piégée. Tu es dans le long couloir, il te faut une double action de mouvement pour revenir Le rejeton en profita pour aller faire connaissance avec l'Ensorceleur à plat.

Round III:

Rayon affaiblissant inversé : Altaric +4 Force pendant 3 rounds
Plus de chargeur : Thormod fatigué 1 round
Hors-jeu : Hendamar a été pris par sa propre inertie de Nain en armure lourde, il a besoin d'un double déplacement pour revenir en A1
Morsure du pêché : Les créatures mordues par un rejeton du péché sont accablées de pensées relatives au péché en question (Volonté DD 12 annule). Ces émotions sont si puissantes que la cible devient fiévreuse pendant 1d6 minutes. Le DD des jets de sauvegarde dépend du Charisme.



Dégât : Thormod - 4 pv


Ont joué
Myriëlle (round II)


Doivent jouer
Märk (round II)
Altaric
Hendamar
Thormod (Jet de volonté DD12 ou affecté par la morsure du pêché)


En attente
__________
Tsuto
Erylium
Rejeton du pêché 1
Rejeton du pêché 2
Rejeton du pêché 3
__________


Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 21:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline jamipapy  
#240 Envoyé le : samedi 18 février 2017 23:03:22(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

13 / 20

Le choix de Märk avait été efficace puisqu'il avait pu se replacer proche de ses compagnons tout en ne prenant pas de blessures supplémentaires. Maintenant il devait changer de tactique et en terminer avec le rejeton que Altaric avait bien amoché.
Le druide lève alors sa serpe et tente d'en finir avec le monstre. Malheureusement, il fait une mauvaise appréciation de la distance entre le monstre et lui...
Il se décale ensuite pour ne plus rester entre les deux rejetons.

  • Attaque Rejeton 2 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5


Pas de placement en H6

Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 23:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET