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Point loot, v2
1. A vendre, divers :
- petit tas d'argent et de bibelots entassés pour une valeur totale de 264 po (temple, salle des étrangleurs) - 4 grenats, d'une valeur de 400 po chacun - Flûte d'argent, d'une valeur de 130 po (dans les gradins) - coupe en argent (Monastère, salle des striges) (75 po) - ensemble d’idoles en céramique en très mauvais état à l’effigie des esprits protecteurs de sa famille (Haider) (40 po)
total 2109 po
2. A vendre, armes, armures et OM
- armure de cuir de maître (80 po) - Marteau de guerre +1 de taille P (Monastère, pugwampis) (1150 po) - masse +1 (Monastère, crypte) (1150 po) - dague +1 (prêtresse gnoll) (1150 po) - cuirasse de maître (Ugruk le flind) (175 po) - bâton de flind de maître (Ugruk le flind) (150 po) - armes et armures en masse, pour une valeur de 1200 po (gnolls) - broche de défense (750 po) - baguette d'ouverture/fermeture (24 charges) (extérieur du temple) (90 po (24/50 x 375/2)) - épée longue +1 (Kelmarane) : 1150 po - anneau de saut (Kelmarane) : 1250 po
Total : 8295 po
Vente à Malthus : 2109 + 8295 - 400 (commission) = 10 004, soit exactement 2 501 po chacun
Cette somme s'ajoute aux 1809 po (Célestin 1509) en monnaie que chacun avait déjà, cf. calcul dans le post précédent. | |
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J'ai mis à jour mon jeton, je le "sauvegarde" ici le temps que le fil principal reprenne avec les jetons complets.  Bhaal rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+4 | vig:+7 | vol:+5
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +7 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 Intimidation : +9 | Natation# : +9 | Perception : +12 | Psychologie : +2 | Survie : +8 # (malus d'armure à rajouter) : -3 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +6 Langues : commun, abyssal
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J'oubliais : vous passez 6! Soyez pas trop heureux, le 7 sera dans un moment  | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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 Bhaal rage berserk : 16/16 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+5 | vig:+8 | vol:+6
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +10 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 Intimidation : +9 | Natation# : +9 | Perception : +13 | Psychologie : +2 | Survie : +8 # (malus d'armure à rajouter) : -3 Sorts niv 1 : 2/2 | concentration : +8 Langues : commun, abyssal
Bhaal niv 6 PV + 9 (6 +2 (con) +1 (pred)) BBA +1 Réf +1, Vig +1, Vol +1 Rage +2 rds Don de lignage : enchaînement Sort : projectile magique Compétences : perception +1, acrobatie +3 - Dé de vie : 1d5+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 22:45:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
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Rang : Sage d'honneur
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 CELESTIN CA : 12 (16) REF +3 VIG +3 VOL +4 Célestin, niveau 6 - Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
PV : 4+2+1=7 => 46 Compétences : +7 : Artisanat (bijouterie) +1, Artisanat (couture) +1, Conn (ingénierie) +1, Perception +1, UOM +2, Vol +1 Maléfice : Vol Sorts : Guérison des maladies Orbe aqueux (protecteur), arcane sight, clairaudience / clairvoyance Autres : +1 BBA, +1 Réflexes, +1 Vigueur, +1 Volonté, +1 emplacement de sort de niveau 2, +1 emplacement de sort de niveau 3 Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 19:17:20(UTC)
| Raison: Correction des sorts gagnés (vu avec Ur) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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 Alia CA 22 (C17,D17) Ref+9* Vig+5* Vol+6* Représentation : 17/17 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4 Sorts 2 : 4/4
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 6 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +10**, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Plan) +6, conn. (Religion) +6, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion +9, équitation +2, escalade -1, escamotage +6, estimation +5, évasion +6, intimidation +10**, perception +8, psychologie +5, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, repr. (Déclamation) +10, UOM +11
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, image miroir, inspiration galante (DD15) Concentration : +9 / +13 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. **Versatilité artistique Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +4 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+2 (action rapide) / Battle dance : +4/+4 Tempête - Cimeterre +1 de froid : +9, 1d6+5(+7) +1d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +13, 1d6+9(+11) +1d6 de froid, 18-20/x2 Fronde : +8, 1d4+4, x2
Alia, niveau 6 - Point de vie niveau 6 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
PV : 58 BBA +1, JS +1 1 sort de niveau 2 : Inspiration galante Performance bardique : suggestion Versatilité artistique : danse Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 21:25:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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=== Nemlak Niv6 === Nemlak CA : 10
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +13 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +17 Connaissances (Mystères) : +10 Connaissance (Nature) : +8 Connaissances (Plans) : +8 Connaissances (Religion) +8 Diplomatie : +14 Intimidation +16 Perception : +3 Profession (marchand) : +5 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +4 Volonté : +6 Touché hébétant: 7/7
Nemlak niv 6 :- PV niveau 6 Nemlak : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
PV : 5 + 2 (Con) +1 (pred) = 8, total 55 Sort lancés supplémentaire de niveau 2 et 3 Jets de sauvegardes : +1 tous Compétences : Art de la magie +1 Conn. local +1 Conn. Nature +1 Linguistique +1 Diplomatie +1 Intimidation +1 Langue supplémentaire : Terran Sorts connus supplémentaires : Haste, Fly Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 10:12:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Salaam, futurs compagnons d'infortune et de fortune, grands arpenteurs des sables ! Cet humble voyageur vous remercie bien bas de l'avoir accepté dans votre caravane. Et avant de commencer le RP, j'ai déjà un squelette de build à vous soumettre. Nedjemibrê Chihili Shaabti (et pas chabite), Tempestaire des Vents Primordiaux (Cinestésiste Éther/Air/Terre ou Éther). • (25 points, si j'ai bien suivi) FOR 9 / DEX 16 / CON 17+1 (15+2) / INT 14 / SAG 12 / CHA 14 (12+2) Je pourrai "économiser" sur les carac mentales, mais pour des raisons RP, Nedj est obligé d'être beau comme un dieu, alors... Bin il ne fera pas de concours de bras de fer. Sauf peut-être avec Célestin !• Traits raciaux : secret ! En fait, les traits de la race ont rapport au BG et au RP du personnage. Et aucun impact sur le build. Mais si vous voulez savoir/vous spolier :
- tM, extérieur natif, vision dans le noir. - Immortal (ou presque...) (1 RP) : Shabti do not age naturally and cannot die of old age. While some might come into being at age categories other than adulthood, they never leave their original age category. Spells and effects that cause aging affect a shabti as normal. - Immune to Undeath (1 RP) : Shabti can’t become undead. Spells and abilities that would transform a shabti into an undead creature have no effect. - Resist Level Drain (1 RP) : A shabti takes no penalties from energy drain effects, though he can still be killed if he accrues more negative levels than he has Hit Dice. After 24 hours, any negative levels a shabti takes are automatically removed without the need for an additional saving throw. - Past Life Knowledge (2 RP): Shabti remember bits of their past lives. As a result, they treat all Knowledge skills as class skills. - Shattered Soul (–1 RP): Shabti who are killed are exceptionally difficult to return to life. Those who attempt to return a shabti to life using raise dead, resurrection, or similar spells must succeed at a caster level check equal to 10 + the shabti’s Hit Dice. If this check fails, the spell fails and the caster can’t return the shabti to life for the next 24 hours (though the caster can try again after this period). - Spell-Like Ability (3 RP): Shabti can use suggestion once per day as a spell-like ability, with the caster level equal to the shabti’s class level.
• Compétences privilégiées (4+2/niv) = discrétion, perception, escamotage, sabotage, connaissances. Un peu de social quand il restera des points. • Le bonus de prédilection risque fort de passer en PV tous les niveaux (le nerf de la guerre). • Et maintenant, le truc compliqué : manipuler le vent. Je mets peut-être un peu trop d'info. En tout cas, dîtes-moi si c'est confus. • Niveau 1 : - Burn - Gather Power Choix : - Elemental focus (Aether) : basic telekinetic - Kinetic Blast : Telekinetic Blast - Infusion = Extended Range (lvl 1 ; burn 1) ( la moins pire des infusion bas niveau) - Feat = Point blank shot • Niveau 2 : - Elemental defense = Force ward ( En pratique et grosso modo, ça "transforme" une partie des PVs du personnage en un pool de PV temporaires qui régénèrent au rythme minimum de 1/min) Choix : - Utility = Telekinetic finesse ( les pièges etc. à distance, un peu à la manière d'un trickster) • Niveau 3 : - Elemental overflow (+1/+2) Choix : - Infusion : Pushing Infusion (lvl 1 ; burn 1 ; bull rush) ( l'infusion est très moyenne mais c'est un non-choix) - Feat = Precise shot • Niveau 4 : - Utility : Telekinetic Haul ( pour déplacer des trucs à volonté ; 50 kg/niveau - faudra me dire combien vous pesez Ou jusqu'à 500 kg/niveau pour 1 point de burn) • Niveau 5 : - Infusion specialization (burn -1) - Metakinesis (empower ; burn 1) Choix : - Infusion = Bowling Infusion (level 2 ; burn 2 ; trip) ( l'infusion est très moyenne mais c'est un non-choix ; bis) - Feat ( À ce niveau, j'hésite...) 1 - Toughness ( c'est peut-être un peu abusé mais les PVs, c'est le nerf de la guerre... Alors pourquoi pas.) 2 - Expanded Metakinesis : (Furious ; burn 1) ( rajoute le double du niveau du sort aux dégâts ; le niveau des blast est toujours égal à la moitié du niveau = ça fait presque niveau*dégâts en plus sur un blast) • Niveau 6 : - Elemental overflow (+2/+4 ; if burn >= 3, +2 size bonus to 2 physical abilities ; 5%xburn immunty to precise damages) - Internal buffer (max 1) Choix : - Utility = Telekinetic Invisibility (lvl3 ; burn 0) ( pseudo invisibilité à volonté ; perso par contre, désolé) • Niveau 7 : Choix : - Expanded element (Air / access to level -4 wild talents) ( le vent, pour de vrai, ce qui fait gagner au personnage un energy blast - CA de contact - et un composite blast - tout pourri à cause de l'élément Aether ; mais on peut pas tout avoir) - Basic Aerokinesis - Electric blast (1D6+ ½CON modifier +3D6) - Composite Blast : Aetheric blast (burn 2) (1D6+1+ CON modifier +3D6+3 +4 electricity) - Feat = Extra wild talent : Utility : Elemental Whispers ( pour gagner les bonus d'un pseudo-familier) • Niveau 8 : - Infusion specialization (-2) - Utility = Elemental Whispers Greater ( Une sorte de familier supérieur. Je prendrai l'élémental. Sur PFS, la progression du blast de l'élémental est bloquée et je pense que c'est bien. Autrement, c'est abusé : ça permet de faire 2 telekinitic blast puissants par round (vu que les capacités basées sur les DVs se basent sur les DVs du master pour les familiers).) • Niveau 9 : - Elemental overflow (+3/+6) - Metakinesis (maximise ; burn 2) - Infusion = Foe throw (lvl 3 ; burn 2 ; fortitude annule) ( pour jouer aux quilles) - Feat = Extra Wild Talent : Air Cushion (lvl 1 ; burn 0) ( parce que c'est requis pour le vol à volonté) • Niveau 10 : - Utility : Wings of Air ( Vol en permanence... Tralalère) • Niveau 11 : - Infusion specialization (-3) - Internal buffer (max 2) - Supercharge (move action = -2 burn) - Elemental overflow (if burn >= 5, +4 size bonus to one physical ability, +2 to the others ; 5%xburn immunty to precise damages) - Infusion = Snake (lvl 3 ; burn 2) ( pour taper derrière les abris) - ? 1 / Feat = Extra wild talent : Infusion : Focused Blast (lvl 2 ; burn 2) ( pour prendre un truc) - ? 2 / Feat = Ability Focus ( Avec validation du MJ, parce que c'est un don pour les monstres, pour +1 sur les DD des effets des blasts.) • Niveau 12 : - Elemental overflow (+4/+8) - Utility = Absentia (lvl4 ; burn 0) ( non-détection à volonté) • Niveau 13 : - Metakinesis (quicken ; burn 3) - Feat = Greater Ability Focus ? - Infusion = ? • Niveau 14 : - Infusion specialization (-4) - Utility = ? • Niveau 15 : - Elemental overflow (+5) - Expanded Element = Earth ou Aether bis ( probablement Earth, pour faire des tempêtes de sable et avoir - enfin - un vrai composite blast) - Feat = ? Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 10:31:34(UTC)
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Plop! alors alors, Pour les traits, quelques exemples sympas : -Reactionary : +2 init -Armor expert : pour pouvoir prendre une cuirasse en mitral sans malus -Indomitable faith : +1 volonté, qui sera une save basse -Mathematical Prodigy : con.mystère en comp de classe. -Outcast’s Intuition : idem pour psychologie. -Defensive Strategist : agir au round de surprise  -Second Chance : un reroll par jour sur les saves -Awakened from Stasis : 2h00 de repos suffisent. Et c'est classe.  On va considérer que tu t'es bloqué sur éther/air (parce qu'y a plein de trucs sympas à côté mais on va faire comme si on les avait pas vus  ), quelques idées, dont des quasi-obligation Pour les dons, obligatoires : -point blank shot, precise shot -thoughness -iron will -extra wild talent (mais faut bien calculer quand prendre quoi) Expanded metakinesis me paraît cher payé, autant garder le burn pour autre chose. le reste : -improved iron will -improved critical (tu feras un crit que sur du 19-20 mais ça risque de piquer. -deadly aim si tu te spé vraiment physical blast, mais faudra voir ton toucher, je pense que ça ne vaut pas le coup. -improved initiative -weapon focus : kinetic blast (je pense que c'est pas mal vu qu'en blast physique, faut toucher la CA) -nature soul/animal ally/boon companion : ça peut être marrant  -ability focus si t'as des saves en pagaille sur tes blasts. J'autorise aussi elemental focus à fonctionner (mais pas d'ability focus dans ce cas). Talents : On va faire avec ce qu'on peut  . -Elemental whispers peut-être sympa mais ça me paraît cher payé, tu n'as pas de touch spell à faire passer, la première version disparaît en prenant 1 dégât, tu es déjà un bon éclaireur avec l'invi et le vol (sauf que toi tu fais les pièges). -Telekinetic maneuvers peut-être sympa. -Foe throw me paraît moins balaise, sauf sur quelques persos type magicien. Gaffe que la save réussie dégage la capa et les dégâts :s. -au level 10, tu peux dégager un vieux talent pour un nouveau, donc si t'as un anneau d'invi ou si quelqu'un te balance le sort, tu peux par exemple dégager l'invi pour avoir célérité. -Absentia est sympa mais pour les base save en fortitude, je prendrais plutôt suffocate. -Au 13, disintegrating infusion -kinetic healer peut toujours être sympa, mine de rien ça fait prendre niveau de la cible en non-léthal contre ton blast en soin réel. Est ce que ça sera pas plus intéressant pour toi de prendre air d'abord puis éther? Pour les infusions/talents sauvages, faut surtout voir ce que tu as envie de faire en fait. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Merci pour les traits  J'aime bien Awakened from Statis ou Defensive Strategist. Écrit à l'origine par : UrShulgi  On va considérer que tu t'es bloqué sur éther/air (parce qu'y a plein de trucs sympas à côté mais on va faire comme si on les avait pas vus  ), quelques idées, dont des quasi-obligation Pour les dons, obligatoires : -point blank shot, precise shot -thoughness -iron will Bon les deux premiers, c'est sûr, c'est prévu  Les deux suivants me faisait de l’œil aussi et je vais surement dégager la metakinesis pour prendre Robustesse (qui ne me faisait pas rêver mais qui sera forcément efficace) Écrit à l'origine par : UrShulgi  le reste : -improved iron will -improved critical (tu feras un crit que sur du 19-20 mais ça risque de piquer. -deadly aim si tu te spé vraiment physical blast, mais faudra voir ton toucher, je pense que ça ne vaut pas le coup. -improved initiative -weapon focus : kinetic blast (je pense que c'est pas mal vu qu'en blast physique, faut toucher la CA) -nature soul/animal ally/boon companion : ça peut être marrant  -ability focus si t'as des saves en pagaille sur tes blasts. J'autorise aussi elemental focus à fonctionner (mais pas d'ability focus dans ce cas). - Weapon Focus c'est une bonne idée. - deadly aim je vais éviter : je pense comme toi. C'est pas le perso pour. - J'ai toujours préféré les familiers aux compagnons animaux (voir plus bas) - Ability focus ça sera une bonne option pour tenter des Throw Foe - si je le garde - et/ou des Suffocate. Bref, ça sera un don d'assez haut niveau. Écrit à l'origine par : UrShulgi  Talents : On va faire avec ce qu'on peut  . -Elemental whispers peut-être sympa mais ça me paraît cher payé, tu n'as pas de touch spell à faire passer, la première version disparaît en prenant 1 dégât, tu es déjà un bon éclaireur avec l'invi et le vol (sauf que toi tu fais les pièges). J'ai du mal à faire un perso sans familier  Bon plus sérieusement, l'idée, c'est aussi de renforcer les capacités de scout du perso principal avec un scout d'appoint (et qui peut aller mourir à ma place s'il y a un piège à tester  ), invisible en permanence, qui confère Vigilance et peut m'aider (transmission des rangs de skills + aider autrui). Il ferait aussi un peu de blast d'appoint en combat (il a le BBA du perso). Écrit à l'origine par : UrShulgi  -Telekinetic maneuvers peut-être sympa.
Je sais pas trop pour celui-là. Je l'avais regardé et dans l'idée, je l'ai trouvé marrant/intéressant. Et puis je me suis rappelé que le perso aurait un BBA 3/4 et ne prendrai pas de dons pour renforcer les manœuvres. À mon avis, il faudrait investir pour qu'il paye vraiment. Écrit à l'origine par : UrShulgi  -Foe throw me paraît moins balaise, sauf sur quelques persos type magicien. Gaffe que la save réussie dégage la capa et les dégâts :s. Oui, ça je sais bien. Je pensais l'utiliser contre une cible à potentiel de vigueur faible pour faire d'une pierre deux coups. C'est un tout ou rien, mais dans l'idéal, il peut faire un double blast. Donc c'est tentant comme pouvoir  Je ne suis pas sûr de le garder. Mais c'est plus haut niveau ; j'ai le temps Edit : y'a aussi la possibilité de Mauvais Oeil de Célestin sur ma cible → balancer le type contre un autre à côté de Bhaal → hop, le géant rouge a deux amochés à portée (avec de la chance, mais pas tant que ça) pour les terminer à outrance. Écrit à l'origine par : UrShulgi  -au level 10, tu peux dégager un vieux talent pour un nouveau, donc si t'as un anneau d'invi ou si quelqu'un te balance le sort, tu peux par exemple dégager l'invi pour avoir célérité. -Absentia est sympa mais pour les base save en fortitude, je prendrais plutôt suffocate. -Au 13, disintegrating infusion - Célérité, j'y ai pensé mais je me suis dit que la barde prendrai surement Rapidité et que ça ferait double emploi. Si Allia ne prend pas Rapidité, je le prendrai peut-être. C'est quand même pas optimum pour le Cinétiste, qui se paye du burn pour que ce soit vraiment bien ou doit utiliser son action simple tous les tours pour garder les gens sous rapidité. - Et sinon, l'invis du kinetist est un peu spéciale = elle ne marche pas tout à fait comme invis, ce qui peut avoir son intérêt. - Absentia, c'était plus pour le fluff, j'avoue. Je vais le virer. Sinon Suffocate je pensais le prendre ou le caler qqpart. Disintegrating, moins tenté. Écrit à l'origine par : UrShulgi  -kinetic healer peut toujours être sympa, mine de rien ça fait prendre niveau de la cible en non-léthal contre ton blast en soin réel.
Ça, j'ai hésité. Parce que le burn n'est pas soignable, sauf par le repos. Du coup, tu soignes, mais la cible se garde son niveau en dégâts non-léthaux pour le reste de la journée. Donc il est "affaibli" pour les combats suivants (puisque à blessures + blessures non-léthales, on est out). Au final, ça me donne l'impression d'être un bon soin de fin de journée. Et en ce cas, j'ai l'impression que les baguettes c'est sans doute mieux. Et du coup, je ne l'ai pas pris. À mon avis, il faudrait si on le prends, prendre aussi la Restauration (pour donner dans l'efficace) et viser le Kinetic Revival. Ce que je ne suis pas sûr de prendre. Écrit à l'origine par : UrShulgi  Est ce que ça sera pas plus intéressant pour toi de prendre air d'abord puis éther?
Ben en fait, si je fait ça, je n'ai mes talents utilitaire qu'à partir du niveau 7 (donc c'est très limité, comme début dans la campagne). Et je préfèrerai avoir un perso utilitaire  C'est sûr que c'est un peu moins flashy (et moins puissant) que l'Air en premier. Ce que je veux faire, c'est un perso qui va gérer les pièges et inaccessibilité, faire un peu de battle-control et mettre des claques correctes à distance. En gameplay, je pensais prendre 3 burn au réveil (sympa, les petits déjeuners, hein ?) pour monter la défense (à niveau + 1,5 niveau PV) et gagner les bonus de l'overflow pour la journée. Ça laisse 5 burn possibles pour la journée, avec éventuellement 1 point d'Internal Buffer en rab. Au niveau 6, en action simple, sans bonus ou buff autre que perso, le perso fait des blast empowered : - Attaque = +13 (BBA+4, DEX+4, overflow+2, PBS+1) - Dégâts = 4D6+19 [Base 1D6+1, CON+5, niveaux +2D6+2, overflow +4,PBS+1]x1,5 (empower) Après, j'ai du mal à savoir si c'est suffisamment balaise ou pas  . Le truc, c'est que le perso peut faire ça tous les rounds, sans se fatiguer, sans burn. Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 17:51:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Un premier jeton :  Nedjemibrê Chihili Classe d'Armure 20 Contact 15 / Surpris 15 réf+11 vig+11 vol+7 BURN 5/8 INTERNAL BUFFER 1/1 • Tempestaire • Points de Vie Force Ward - Poli - « Salaam, voyageurs... »Et si j'ai bien compris pour les PVs, on tire la moitié aléatoirement ? Je fais, si c'est pas ça, je referai  - PVniveau2 : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
- PVniveau3 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
- PVniveau4 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
- PVniveau5 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
- PVniveau6 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
- Quand le dé est tiré, il faut le boire (wayfinder) : 1d100 donne [53] = 53
Alors, Ze build : (I) : Éther - Extended Range Infusion (lvl 1 ; burn 1 ; *universal) + Feat = Tir à Bout Portant (II) : Utilitaire : Telekinetic Finesse (III) : Pushing Infusion (lvl 1 ; burn 1 ; *air, *sandstorm, *telekinetic) + Feat = Tir de Précision (IV) : Utilitaire : Telekinetic Haul (V) : Bowling Infusion (level 2 ; burn 2 ; *telekinetic, *sandstorm, *air) + Feat = Volonté de Fer (VI) : Utilitaire : Telekinetic Invisibility --- (VII) : Air (Electric Blast) + Feat = Extra Wild Talent : Elemental Whisper (lvl1) (VIII) : Utilitaire : Air Cushion (Air lvl 1 ; burn 0) → (X) swap → Air Lap (IX) : Snake Infusion (lvl 3 ; burn 2 ; *universal la science du tir de précision du Cinetiste) + Feat = Robustesse (X) : Utilitaire : Wings of Air (Air lvl3 ; burn 0) (XI) : Synaptic Infusion (lvl 3 ; burn 2 ; *electric blast) + Feat = Extra Wild Talent : Greater Elemental Whisper (lvl 3) (XII) : Utilitaire : Suffocate (Éther/Air ; lvl 6 ; burn 0) (XIII) : Torrent Infusion (lvl3 ; burn 2 ; *electric blast) + Feat = Expanded Metakinesis : Piercing (burn 1) (XIV) : Windsight (Air lvl 3 ; burn -) → (XVI)swap → Tremor Sense (Earth lvl3 ; burn 0) (XV) : Earth + Feat = Extra Blast : Air (XVI) : Utilitaire : Expanded Defense : Earth (XVII) : Many Throw Infusion (Éther lvl8 ; burn 4 ; *telekinetic blast) + Feat = Extra wild talent : Earth climb (XVIII) : Utilitaire : Earth Glide (Earth lvl 5 ; burn 0) (XIX) : Cloud Infusion (lvl7 ; burn 4 ; *sandstorm) + Feat = ? (XX) : Utilitaire : Weather Master (Air lvl8 ; burn 0) --- Matos acheté pour le moment : + 16 000 - 04 000 : ceinture de DEX (+2) - 00 500 : pink cracked ioun stone (init +1) - 00 500 : Wayfinder (standard) = la ioun stone est dedans (extra power à définir ? S'il n'en a pas, tant pis.) - 01 000 : cape de résistance +1 - 02 100 : chemise de maille de mithril +1 - 00 100 : outils de voleurs de maître - 02 000 : havresac + 05 800 Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2017 17:09:55(UTC)
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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 CELESTIN CA : 16 (C12, D14) REF +4 VIG +4 VOL +5 Célestin, niveau 7 - Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [1] + 3 = 4
PV : 4+2+1=7 => 53 Compétences : +7 : Art de la magie +1, Artisanat joaillerie +1, Linguistique (aquatique) +1, Perception +1, utilisation d'objets magiques +2, Vol +1 Sorts : Poussière d'étoile, Tentacules noirsModifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 00:21:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
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 Alia CA 22 (C17,D17) Ref+11* Vig+6* Vol+7* Représentations 19/19 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 5/5 Sorts 2 : 4/4 Sorts 3 : 2/2
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 7 FOR 13 (+1) DEX 19 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +5 - Perception +9 Langues : Commun, Abyssal, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +11**, art de la magie +5, bluff +11**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +5, conn. (Mystère) +5, conn. (Nature) +5, conn. (Noblesse) +5, conn. (Plan) +6, conn. (Religion) +7, déguisement +7, diplomatie +9, discrétion +13, équitation +5, escalade +5, escamotage +9, estimation +5, évasion +9, intimidation +11**, natation +1, perception +9, psychologie +5, repr. (Comédie) +11, repr. (Danse) +11, repr. (Déclamation) +10, UOM +11
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : graisse, image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, image miroir, inspiration galante (DD15) Sorts 3 : abri, rapidité Concentration : +10 / +14 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. **Versatilité artistique Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +4 / Inspiration talentueuse +3 Attaque sur la défensive : att. -1, CA +1
Frappe magique -/+2 (action rapide) / Battle dance : +4/+4 Tempête - Cimeterre +1 de froid : +11, 1d6+6(+8) +1d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +15, 1d6+10(+12) +1d6 de froid, 18-20/x2 Arc court : +11, 1d6+1/3 Battle Dance : +15, dd6+5/7
Alia, niveau 7 - Point de vie niveau 7 : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
PV : 6 + 2 + 1 : 9 => + 58 = 67 BBA +1 Sorts : 1 sort 1 : Graisse - 2 sorts 3 : Rapidité / Abri Inspire compétence +3 Représentations : +2 Compétences : 7 points Escalade - Conn (noblesse) - Linguistique (abyssal) - Perception - Représentation (Comédie) - Repr. (danse) - Discrétion Don : École de la grue Jeton et fiche à jour Modifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 19:37:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,874
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 Bhaal rage berserk : 18/18 CA : 21 | C : 14 | D : 19 réf:+5 | vig:+8 | vol:+6
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD : 1/- | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +12 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 Escalade# : +9 | Intimidation : +10 | Natation# : +9 | Perception : +14 | Psychologie : +2 | Survie : +8 # (malus d'armure à rajouter) : -1 Sorts niv 1 : 2/2 | sorts niv 2 : 2/2 | concentration : +9 Langues : commun, abyssal
Bhaal niv 7 PV + 13 (10 +2 (con) +1 (pred)) BBA +1 Rage +2 rds Réduction de dégâts : 1/- Don : enchaînement final Sort de lignage : rayon affaiblissant Sorts connus : barrière protectrice, image miroir Compétences : perception +1, acrobatie +2, intimidation +1 - Dé de vie : 1d5+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 09:35:04(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
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 Nedjemibrê Chihili CLASSE D'ARMURE 21 Contact 15 / Surpris 16 réf+11 vig+11 vol+7 SECONDE CHANCE 1/1 INTERNAL BUFFER 1/1 BURN 3/8 • Tempestaire • Points de Vie Force Ward * Invisible *  Chihili CLASSE D'ARMURE 19 Contact 15 / Surpris 16 réf+7 vig+5 vol+4 BIT OF LUCK 1/1 • Chuchoteur • Ami Imaginaire... Nedjemibrê niv 7 - Dé de vie : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Expanded Element = Air Simple Blast = Air Blast [contondant] Composite Blast = Aetheric Boost [tout pourri  ] Utility Wild Talent = Basic Aerokinesis Base du blast = + 1D6+1 (4D6+4) Don = Extra Wild Talent : Elemental Whisper (lvl 1) = Ioun Wyrd (+1 CA nat) + Emissary (cf fiche) BBA = +1 Compétences : Discrétion +4, Connaissances (Donjon) +1, Perception +1 PVs : 79+6+5+1 =91 (fiche pas à jour !) Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 09:42:26(UTC)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
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 Bhaal rage berserk : 20/20 CA : 21 | C : 14 | D : 19 réf:+6 | vig:+10 | vol:+7
Initiative : +5 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m | RD : 1/- | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +13 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (mystères) : +4 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 Escalade# : +10 | Intimidation : +12 | Natation# : +10 | Perception : +15 | Psychologie : +2 | Survie : +8 # (malus d'armure à rajouter) : -1 | Maillot du sprinter (act° rapide) : 1/1 Sorts niv 1 : 3/3* | sorts niv 2 : 2/2 | concentration : +10 | * : runestone of power (niv 1) Langues : commun, abyssal
Bhaal niv 8 PV + 12 (9 +2 (con) +1 (pred)) BBA +1 Force +1 (20) Rage +2 rds Pouvoirs de rage : totem fiélon mineur, esprit vide Griffes : passage à 2d6 Sort connu : détection de l'invisibilité Compétences : acrobatie +1, perception +1, intimidation +2 - Dé de vie : 1d5+5 donne [4] + 5 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 22:01:21(UTC)
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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 CELESTIN CA : 18 (C14, D15) REF +7 VIG +6 VOL +8 /Images Joueurs/Agathe.png) AGATHE CA : 20 (C16, D16) REF +8 VIG +4 VOL +10 Célestin, niveau 8 - Points de vie niveau 4 : 1d3+3 donne [3] + 3 = 6
PV : 6+2+1=9 => 62 Caractéristique : Intelligence +1 Augmentations : BBA +1, JS volonté +1 Compétences : +7 : Art de la magie +1, Connaissance mystères +2, Connaissance nature +1, Perception +1, utilisation d'objets magiques +2 Sorts : Merge with familiar, Porte dimensionnelleModifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2018 10:28:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
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 Nedjemibrê CLASSE D'ARMURE 20 Contact 15 / Surpris 15 réf+13 vig+13 vol+8 SECONDE CHANCE 1/1 INTERNAL BUFFER 1/1 BURN 3/8 ● Tempestaire ● Points de Vie Champ de Force ✦  Chihili CLASSE D'ARMURE 18 Contact 13/14 / Surpris 16 Camouflage Total (50%) réf+8 vig+7 vol+2 BIT OF LUCK 1/1 SHARE WILL 1/1 • Chuchoteur • Nedjemibrê niv 8 - Dé de vie : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Utility Wild Talent = Greater Elemental Whisper (lvl 3) = Chihili ( Small Aether Elemental) Infusion Specialization = -2 BBA = +1 JS = RÉF & VIG +1 Caractéristique = CON+1 Compétences : Discrétion 1, Perception 1, UoM 4 PVs : 91+6+5+1 = 103 Fiche à jourModifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 12:38:08(UTC)
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Rang : Habitué
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Messages : 1,492
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 Alia CA 23 (C18,D16) Ref+13* Vig+6* Vol+8* Représentations 21/21 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 5/5 Sorts 2 : 5/5 Sorts 3 : 3/3
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 8 FOR 13 (+1) DEX 22 (+6) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +6 - Perception +10 Langues : Commun, Abyssal, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +11**, art de la magie +5, bluff +11**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +6, conn. (Mystère) +6, conn. (Nature) +6, conn. (Noblesse) +5, conn. (Plan) +6, conn. (Religion) +7, déguisement +7, diplomatie +10, discrétion +15, équitation +6, escalade +5, escamotage +10, estimation +5, évasion +10, intimidation +11**, natation +1, perception +10, psychologie +6, repr. (Comédie) +11, repr. (Danse) +11, repr. (Déclamation) +10, UOM +11, vol (+11)
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : graisse, image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, image miroir, inspiration galante (DD15) Sorts 3 : abri, dissipation de la magie, rapidité Concentration : +10 / +14 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. **Versatilité artistique Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +4 / Inspiration talentueuse +3 Attaque sur la défensive : att. -1, CA +1
Frappe magique -/+2 (action rapide) / Battle dance : +4/+4 Tempête - Cimeterre +2 de froid : +13/+8, 1d6+7(+9) +1d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +17/+12, 1d6+11(+13) +1d6 de froid, 18-20/x2 Arc court : +13/+8, 1d6+1/3 Battle Dance : +17/+12, dd6+5/7
Alia, niveau 8 - Point de vie niveau 8 : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
PV : 6 + 2 + 1 : 9 => + 67 = 76 BBA +1 JS : réflexe +1 / volonté : +1 Sorts : 1 sorts 3 : dissipation de la magie Représentations : +2 Tourbillon méditatif Compétences : 7 points Perception, diplomatie, discrétion, psychologie, conn. (local), conn. (mystère), conn. (nature) Tourbillon méditatif Jeton et fiche à jour Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 21:24:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
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 Nedjemibrê CLASSE D'ARMURE 20 Contact 15 / Surpris 15 réf+13 vig+13 vol+9 SECONDE CHANCE 1/1 VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1 INTERNAL BUFFER 1/1 BURN 3/8 ● Tempestaire ● Points de Vie Champ de Force ✦  Chihili CLASSE D'ARMURE 19 Contact 13/14 / Surpris 17 Camouflage Total (50%) réf+8 vig+7 vol+3 BIT OF LUCK 1/1 SHARE WILL 1/1 • Chuchoteur • ✦ Nedjemibrê niv 9 Fiche complète si j'ai rien oublié - Dé de vie : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
Infusion : Wild Talent = SnakeFeat : Extra Wild Talent : Air Cushion Blast : +1d6+1 (5d6+5 de base) JS : VOL +1 Compétences : Discrétion 1, Perception 1, UoM 4 Nouvelle métakinésie : maximize PVs : +13 (108 pvs) Chihili : INT passe à 10 ; armure nat +1 Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2018 09:41:00(UTC)
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