Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#1 Envoyé le : lundi 20 février 2017 11:29:33(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
[Intro]Leurs cheveux blancs.


« 
Mère, j'ai eu vingt ans. Et la légalité de mon âge m'as permis de passer le concours de la Brigarde Elfique de Protection Maritime Asméroise Magique La BEPMAM et le réussir avec succès, j'entre donc dans la Brigade sous les recommandations de mon illustre Grand-Père l'Amiral de la seconde Flotte Asméroise Vorohwë Tinùviel. Grand-mère voulait absolument que je vous tienne au courant de ce fait et nous espérons toutes les deux que votre condition s'améliore et que nous aurons la chance de nous retrouver un jour meilleur.

শীঘ্রই, Śīghra'i, à bientôt.

Clémentine Tinûviel-Dassin.
 »


Idril replia avec un soin particulier la dernière lettre qu'elle reçut de sa fille, il y a de cela vingt-deux ans. L'Elfe connaissait cette lettre sur le bout de ses longs doigts blancs. Elle en avait compris, dès la première lecture, tout les sous-entendu, toutes les nuances et en avait conclu qu'elle ne reverrait pas sa fille avant de nombreuses décennies et cela lui convenait parfaitement, Idril était devenue une sorcière et sa compagnie dans l'optique d'une vie familiale ne pouvait pas déboucher sur quelque chose de concret; l'avenir de sa fille - décidé par sa tante Hannah - était bien plus assuré ainsi, au sein de sa famille dans le plus grand port Elfique de la région, la ville d'Asméril.

Idril rangea le papier dans sa vieille sacoche de cuir, au côté du grimoire de son défunt mari.

Le deuil avait été depuis longtemps dépassé et Idril continuait la quête de Théodore dans sa recherche sur l'Empire Thassilonien, avec peu de succès, son Appel lui ayant ralentit sa progression archéologique et magico-scientifique. Et ce n'est pas Envy, son familier, qui lui facilitait la tâche. Le Scorpion noir à la carapace gravé de runes éteintes l'incitait à la méditation continuellement, une méditation contemplative et introspective qui permettait à Idril de ne pas céder aux influences obscures avec qui elle avait pactisé plus jeune, au moment de découvrir le corps de son mari aux portes de la mort et avant de se piquer sous l'emprise de cette force ancienne avec ce maudit médaillons perdu.



La jeune sorcière Elfique centenaire s'installa alors dans son fauteuil de feuille et de branche préféré, attendant que cette journée de Rova se termine et que l'automne s'installe sur le bois d'Egan. Ce petit bosquet poussait sous la falaise
Cendrée. C’était un véritable fouillis de pins qui appartenait autrefois à un excentrique du nom d’Égan. Il y avait interdit de couper les arbres pour cultiver la terre. Sa cabane se trouvait encore quelque part dans le bois et c'est spécifiquement à cet endroit qu'Idril y avait élu l'un de ses domiciles, ses "planques" comme elle aime dire parfois à qui veut l'entendre, en particulier Envy où les araignées géantes du coin, réputé pour leur agressivité mais peu dangereuse une fois habitué à la présence humanoïde. Le dénommé Egan n'avait d'ailleurs pas succombé aux mandibules venimeuses des arachnoïdes comme le voulait la légende du bois mais bien par mort naturel comme le constata la sorcière aux grès de ses marches méditatives après être tombé sur le corps squelettique et l'avoir observé.

C'est au moment où la lumière solaire estivale commençait à ne plus pénétrer les bataillons d'aiguilles du bois qu'Idril décida de sortir allumer un feu pour le soir dans sa petite terrasse naturelle qu'elle affectait tant, et pour cause, cette planque était la plus construite de toute, profitant de l'ancienne cabane du bon vieux Égan, elle partit à quelques dizaines de mètre de sa cabane et commençait à réunir le petit bois accompagné d'Envy sur son épaule quand il se mit soudainement à gigoter ce qui mit en alerte immédiatement les sens de la jeune Elfe qui rappliqua avec discrétion chez elle.

Une femme se trouvait assise près du feu et tisonnait une braise fraîchement et certainement magiquement allumé. Elle était recouverte d'un léger manteau de voyage noir et élégant qui empêchait de distinguer ce qu'elle portait. Son regard était concentré sur les braises, montrant un visage sculpté par les Anges du Nirvana ainsi que des cheveux aussi blanc que ceux de la sorcière, un blanc lumineux ce qui confirma à Idril qu'elle avait certainement affaire à une Aasimar. Plusieurs options s'ouvrait alors à la sorcière, soit cette femme était une vagabonde inconsciente ou expérimenté, soit une aventurière perdue, soit elle n'était pas seule... contrairement à l'Elfe qu'Envy avait subitement abandonné à la vue de la Demi-Ange.



Perception DD15


Si tu veux faire des jets, c'est dans le topic des dés à moins que ces jets fassent parti de ton RP. Je peux proposer aussi de faire des jets (comme ci-dessus) dans mes post accompagné de la réponse en forme de spoiler qui ne doit être lus que si les jets de dés sont réussis bien évidemment.

Tu n'es pas obligé d'agir, tu peux aussi attendre, tu es maître de ton personnage et faire ce qui te semble le plus RP. Bienvenue dans notre partie, essai de ne pas mourir dans ton Intro !

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2019 17:32:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Annonce
Offline Ghorghor  
#2 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 14:50:09(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Idril fut surprise par le pillage prémédité de son logement. La femme Aasimar était vraisemblablement la "chef" et les deux autres individus des "Larbins" probablement amoureux de la grâce angélique de la demi-ange. Mais Idril n'était pas née de la dernière pluie.
Estimant le risque qu'une Aasimar se laisse aller à la violence moindre, la sorcière Elfe songea de prendre ses visiteurs la main dans le sac. De plus l'influence chaotique de son familier, lui souffla l'idée de tester l'unité du groupe, et d'explorer si elle pouvait initier un peu de discorde dans leur fouille
« Bonsoir mesdames et monsieur,
Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'honneur d'avoir des visiteurs dans ce logis de fortune. Je vois que les humains sont toujours presser de jouer les valets et de faire le sale travail des autres races, surtout d'une semi-Ange comme vous. J'espère que vous êtes à vos aises et qu'ils ne sentent pas trop la sueur pour vos narines.

Que cherchez-vous ? Je peux sûrement vous sauver du temps, pour que nous pouvons passer aux inutiles présentations puis retrouver ma solitude. »

Tout le long de son discours, elle ignora les humains et porta toute sa concentration sur l'autre femme au cheveux blanc. Contrastant avec l'intonation de son discours, elle gardait un sourire amusé et sincère.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 14:50:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#3 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 20:51:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Au moment d'apparaître au yeux des pilleurs des bois, toute activité cessa dans la cabane d'Idril. Les deux personnes (femme et homme) qu'elle avait discerner à l'intérieur semblaient s'être mis sur le quai vive. La femme assise sur un rondin de bois près du feu continuait pourtant à tisonner les braises d'un feu qui ne semblait pas prendre. Elle ne répondit pas aux piques ironiques de la sorcière, semblant ne même pas l'écouter puis au moment de demander ce qu'elle cherchait. L'Aasimar leva la tête.

Inconnue

« Ce que je cherche ? » Dit-elle avec une voix douce qui coupait net avec son allure rodée d'aventurière.

Psychologie DD12


Si ses cheveux avaient une teinte argentés qui se différenciait du blanc d'ivoire capillaire de la sorcière, ses yeux possédaient quant à eux, la même teinte violette et pétillante que l'Elfe. Une pure et curieuse coïncidence qui aurait très certainement pu faire sourire les deux femmes en d'autre circonstance. La vrai différence au-delà de leur race était leur beauté, si celle d'Idril était naturelle et sauvage, celle de la semi-ange défiait toute description. Cette femme était certainement l'une des plus belle femme toute race confondu de Varisie. Jamais Idril n'a vu une Elfe, une Humaine ou une hybride atteindre ce degré de perfection charnelle et séductrice.

« Ce que je cherche Dame Tinùviel est en votre possession. »Dit-elle d'un ton plus incisif. « Il est en votre possession mais mes compagnons ne semblent pas le trouver. Ce qui confirme alors mes suppositions initiales. Vous êtes en possession de cet objet et vous l'avez sur vous en ce moment même. » Elle souffla, comme exaspéré par un long combat « Sauvez moi le temps comme vous dites Dame Elfe et je vous récompenserai. » Conclue-t-elle alors que le silence de la cabane prouvait bien que les pilleurs attendait la réponse de la sorcière.

Perception DD15
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#4 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 01:22:25(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Si sa première tactique était la confrontation maintenant elle était sur ses gardes. La magnifique Aasimar en avait après elle, ou du moins l'une de ses possessions. Elle ne possédait pas grand chose, mais ce qu'elle avait lui tenait à cœur pour des raisons autres que financière. Elle n'avait vu aucun signes de réactions chez les humains ce qui n'était guère rassurant et maintenant qu'elle pouvait admirer toute la splendeur de la femme demi-ange, elle était convaincu qui lui resteraient fidèle...

Dans une autre vie, elle n'aurait éprouvé qu'admiration et sûrement une envie charnelle tellement la dame aux cheveux blanc argentés était belle. Mais les mots qu'elle avait prononcé avec intensité résonnaient dans son esprit. Son sourire s'effaça et la stupeur crispa son visage, la sorcière était maintenant sur la défensive.
« Qui êtes-vous ?
Que voulez-vous ? »


En même temps qu'elle parlait, elle fit deux pas en arrière. Elle se tenait prête à déglutir une nuée d'araignées aux moindres signes d'agression. Elle était une Elfe de cent quatorze ans, une sorcière, la vie lui avait déjà prit tant, elle ne pouvait pas perdre une autre partie d'elle-même.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 10:35:59(UTC)  | Raison: Correction

Offline Acillatem  
#5 Envoyé le : jeudi 23 février 2017 15:11:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
La femme aux cheveux d'argents arrêta brusquement de s'occuper du feu qui s'alluma soudainement, faisant crépiter dans les yeux pourpres de l'Aasimar des flammes étincelantes.

Inconnue

« Je suis un fantôme. Et je veux votre journal. » Dit elle d'une voix dont la douceur avait disparu pour laisser place à une amertume et une rancœur profonde.

Au même moment dans la cabane, les deux pilleurs sortirent et Idril pu constater à qui elle avait affaire et compris aussi-tôt qui avait été mis en colère et pourquoi.

Lyrie

« Prenons-lui ! Laisse moi lui lancer un sort qui la fera coopérer ! Elle m'a traité de "larbin" ! Faisons lui payer à cette sorcière de... » Beugla la femme à la peau d'ébène et aux tresses longues et ornées.

Inconnu

« Calmez-vous Mademoiselle Akenja... » dit alors un homme à l'allure d'un soldat, voulant s'interposer mais semblant fortement hésité lorsque la jeune femme lui lança un regard assassin.

« Je réserve ma violence à ceux qui le méritent Lyrie. » Dit l'Aasimar pour tempérer les ardeurs de sa magicienne.

Car la femme à la peau noire avait tout l'air d'être une utilisatrice de sort profane qu'Idril comprit rapidement en voyant l'accoutrement de la jeune femme. Des parchemins à tout vas, une belle baguette de bois d'orme sculpté et un grimoire visiblement en bonne état, prouvant le jeune âge d'Akenja.

L'homme quant à lui avait tout du mercenaire, armure clouté, casque bien vissé et épée loin d'être rouillée. Il avait un visage taillé à la serpe et des sourcils broussailleux, il ne semblait clairement pas né de la dernière pluie. L'Elfe fut surprise de voir avec quelle facilité il se soumettais à Lyrie Akenja, probablement un nouveau dans leur groupe à moins que la magicienne soit plus puissant que ne le prévoyait la sorcière qui pourtant du obéir à sa supérieur et faire preuve de sérénité, du moins en apparence.

« J'ai besoin de ce journal. Donnez-le moi et vous aurez la vie sauve. » Dit la Demi-Ange en mettant fin à une possible négociation. « Ce petit bois est encerclé par mes troupes et d'autre soldats compétents se trouvent à quelques dizaines de mètre d'ici. Je n'ai rien contre vous Dame Tinùviel. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin. »

  • Intimidation : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31


Si tu bas son jet d'intimidation avec un jet de psychologie :

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 20:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#6 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 01:52:34(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Idril fléchit sous les menaces de l'Aassimar, elle fut prise de tremblement et des larmes perlèrent dans ses yeux effrayés.
« Nan, pas ça.
S'il vous plaît... C'est l'une des seules possession de mon époux...
Je vous en supplie...
Ou prenez-moi avec, je peux vous aider... »

Le désespoir était profond dans la voix de l'Elfe. Cependant, l'amour qu'elle avait en sa fille était supérieur à sa mélancolie, et guida sa main tremblante qui sortit le journal en question de sa sacoche...

La crainte était forte, mais l'intelligence de la sorcière et de son compagnon n'était guère handicapée, et le nom de Mademoiselle Lyrie Akenja se grava dans leurs esprits jumeaux.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 février 2017 01:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#7 Envoyé le : vendredi 24 février 2017 20:52:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Au moment où la volonté d'Idril fléchit, la magicienne n'hésita pas à enfoncer le clou :

Lyrie

« Chachacha ! Quelle faiblesse stupide ! » Rigola-t-elle comme en savourant sa supériorité « Oui ! Met toi à genoux et pleure sale sorcière, la source de ta magie est une honte ! Tout comme ta race Elfique qui... »

Inconnue

« Il suffit Lyrie. » Dit simplement l'Aasimar qui se leva et calma l'Humaine tout en se dirigeant vers Idril d'un pas assuré, tendant le bras pour prendre le journal. « Sage décision Elfe. Il m'embête de tuer des gens qui pourrait me servir à nouveau un jour; quant à aujourd'hui... je n'ai pas besoin de vous. Lyrie Akenja et moi-même sommes déjà bien occupée à rechercher des éléments Thassiloniens pouvant nous intéresser. » Dit-elle tout en commençant à feuilleter ce gros et épais livre aux feuilles volantes et aux indications fortes précises sur les ruines de la région, son regard semblait fort avisé et Idril comprit immédiatement que cette Aasimar profiterais énormément des découvertes de Théodore. « Passionnant, nous avancerons beaucoup grâce aux travaux de feu votre mari. » fini-t-elle par dire en passant le journal à la magicienne qui le prit aussi rapidement que possible.

« Stupéfiant... Espérons que ce bouseux et pathétique professeur soit plus intéressant dans ce journal que dans sa thèse déplorable qu'il écrit jadis à l'Académie. »

Cette phrase ne confirma pas seulement que Lyrie était une sociopathe sans scrupule mais également qu'elle fait ou faisait partie de l'Académie de Magie de Magnimar, la seule et unique université magique de la ville aux monuments où Idril fit ses études magiques avant de rejoindre son mari pour s'installer à Pointesable, mais alors que cette réflexion naissait dans l'esprit complexe de l'Elfe, un nouvel individus entra en scène.


Inconnu

« Nous avons eu ce que nous sommes venus cherché. Partons à présent, laisser notre repère à Bruthazmus aussi longtemps n'est pas judicieux. Et tuons cette sorcière, elle a vécu à Pointesable. » Dit un élégant Demi-Elfe à l'allure de chasseur de court et à l'arc magnifique pointant vers Idril qui ne l'avait absolument pas vu venir, démontrant ses exceptionnelles qualité de traqueur.

A l'évocation de Pointesable, l'aura de charisme entourant l'Aasimar depuis le début de leur rencontre sembla soudainement s'amplifier et une forte sensation d'électricité rempli de haine s'empara de l'air ambiant, comme si les sentiments de la Demi-Ange se réifier, devenaient palpables, Idril comprenait qu'elle allait mourir, à cause de ce maudit Demi-Elfe archer.

Orik

« Peut-être... » Hésita le mercenaire qui prit son courage à défaut de son épée, à deux mains « Nous ... peut-être que nous devrions éviter de faire couler le sang avant votre... enfin le plan quoi. Puis tuer une sorcière dans sa tanière, d'après les légendes de Besmara, c'pas conseiller Boss. » Fit-il en déglutissant difficilement sous la menace des regards de la magicienne et du traqueur.

Contre toute attente, la femme aux cheveux d'argent se calma - non sans quelques seconde d'hésitation - alors que son regard violet était caché par ses longs cheveux angéliques.

« Tu as raison Orik. Et seul ceux résidant à Pointesable pendant que j'y vivais et qui y vive encore aujourd'hui sont voués à disparaître. Le reste ne m'intéresse pas, ma vengeance n'a pas vocation de tuer tout ceux qui y ont vécu avant que j'y naisse. » Conclu-t-elle alors qu'elle tournait les talons « Dame Tinùviel. Quand je prendrais Pointesable par la force et m'installerais avec mes troupes dans la région, ma porte vous sera ouverte, je suis sûr que nous pourrons trouver de quoi nous satisfaire toutes les deux. » Dit-elle de façon très ambiguë. « En attendant... »

Idril sentit soudainement Orik lui prendre les deux bras et la neutraliser facilement. Elle ne pouvait rien faire. Il profita pour l'attacher solidement et la portée comme un vulgaire sac alors qu'Idril se rendait compte que ces cordes étaient faite en fil araignée DD 25 force pour s'en soustraire autant dire qu'elle n'était pas près de s'en défaire.

« Pardon m'dame. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#8 Envoyé le : samedi 25 février 2017 15:55:26(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20



Sa fierté d'Elfe en prenait un coup. D'abord par l'impulsive magicienne mais cela ne l'atteignait que peu. Ses paroles étaient haineuses et cela pouvait très vite se retourner contre elle, surtout avec un demi-Elfe dans son propre groupe. Ce fut ce dernier qui installa une panique froide à la sorcière quand il suggéra de tuer leur victime. Ses mots avait soulevé une fournaise meurtrière chez la demi-ange, quelque chose d'inquiétant...
Se fut le guerrier qui la sauva. Une ironie du sort, elle venait d'être sauvée par un être suspicieux.

Elle se laissa faire quand il lui lia les mains, elle n'avait pas la force de se débattre et pourquoi ? Elle était encerclé par un groupe plus puissant qu'elle, armé et prêt à la tuer. Elle était impuissante et même si cela la rendait folle de colère vengeresse, elle se rendait aux évidences.

Comme l'homme la pris dans ses bras d'une manière brusque, elle ne put retenir un petit gémissement. Il s'excusa, ce qui donna un léger espoir à la frêle Elfe.
Ce n'est rien.
« Merci...
Pour m'avoir sauver. »

Malgré ses larmes et sa voix haché, elle avait souligné le dernier mot d'une tendre reconnaissance. Elle était maintenant soit disant hors de danger. Du moins, elle avait échappé à une mort certaine et maintenant aurait peut-être une chance survivre cette sinistre rencontre.

Alors qu'elle se faisait trimballé par le guerrier, elle ajouta d'une voix faible et suppliante :
« J'ai une petite fille.
J'ne peux pas mourir... J'ne peux pas l'abandonner.
Elle a d'jà perdu son père...vous comprenez. »

Sa plainte était suffisamment sonore pour qu'Orik l'entende mais pas suffisamment pour que les autres en est oreilles.

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 06:31:27(UTC)  | Raison: Correction pour aller avec l'histoire.

Offline Acillatem  
#9 Envoyé le : dimanche 26 février 2017 22:28:15(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Idril ne fut pas trimbalée bien longtemps, en effet, Orik la porta jusqu'à sa cabane, suivie de près par le Demi-Elfe qui s'adressa à lui sans même regarder l'Elfe alors que l'Aasimar et la magicienne prenait déjà la route, parlant du journal de Théodore.

Inconnu

« Nous devrions l'éliminer. »

Orik

« Vous croyez ? Y a pas d'risque si on la laisse là-dedans »

« C'est une sorcière, il y a toujours un risque, si elle s'échappe et prévient les alentours ? Vous êtes bien naïf Vancaskerkin, pas étonnant que vous soyez mercenaire. Laissez-moi l'égorger. » Dit le Demi-Elfe en sortant une dague affûté, mais Orik ne semblait pas du même avis.

« M'ouais, vous avez peut-être raison. D'toute façon elle aurait fini par crever ici. » Dit-il en la laissant tomber brutalement sur le parquet effiloché de sa petite cabane.

Le Demi-Elfe s'apprêtait à se mettre à genoux lorsque le mercenaire s'interposa.

« Laissez-moi faire M'sieur Tsuto. J'connais la manœuvre. » Fit-il en tendant la main qui récupéra l'arme.

« Vous devriez en profiter avant. Ce n'est pas tout les jours que vous aurez l'occasion de sauter une oreille longue » murmura Tsuto avec un sourire pervers «  Mais faites attentions aux araignées  » Fini-t-il par dire en sortant de la cabane, laissant la besogne à son soldat.

Orik s'approcha alors de la sorcière qui pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque qu'il dévoila en tirant ses cheveux blancs. La dague se posa sur sa peau blanche et une perle de sang commença à couler le long de son cou.

« J'vais faire ce que la Boss m'a dit et rien d'autre. J'vais vous laisser ici, j'pense que vous êtes assez grande pour vous débrouiller, les fils d'araignées devraient se défaire avec les jours. » Il profita du filet de sang qui coulait pour en mettre le plus possible sur la lame. « Ce Tsuto est un malade. Ne vous approchez pas d'eux, ne vous approchez pas de nous pour récupérer votre bien, il est perdu à présent. Ne refaite pas surface avant plusieurs semaines. Conseil d'un homme qui a lui aussi, tout perdu. » Conclu-t-il en laissant Idril seule, blessée, recroquevillée et apeurée alors que la nuit commençait à tomber, il rajouta avant de claquer la porte « Et ouai j'comprend, sinon vous seriez déjà morte. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#10 Envoyé le : lundi 27 février 2017 14:10:13(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Puis à la surprise de la sorcière, elle ne fut emmenée plus loin à l'extérieur mais bien dans la cabane ou juste quelques secondes précédentes Orik et l'Aassimar s'étaient mis d'accord de l'épargner. À peine déposée sur le sol poussiéreux, que l'autre maniaque de demi-Elfe insistait encore pour qu'ils la tuèrent!?
La panique était palpable dans les yeux de l'Elfe, ce groupe n'avait visiblement aucune discipline et cela le rendait donc imprévisible, pervers et déviant...
Voilà que demi-Elfe suggérait à son acolyte de la violer avant de la tuer. Avec un dégoût apeuré, Idril se demanda comment un être avec du sang Elfe dans les veines pouvait être aussi cruel. Elle le dévisagea un instant, essayant de déterminer ses origines Elfique, Elfes-noire?


Dans un dernier moment de survie, elle se préparait à maudire d'un sommeil profond son bourreau quand celui-ci lui parla. Au même moment, elle sentit la pointe de son couteau sur sa gorge ainsi que la douloureuse piqure là où son sang commençait à couler. Il allait l'épargner. Instinctivement, son cœur s'était mit à battre aux tambours, et il était possible de voir les sursauts de sang le long de ses jugulaires. Malgré les mots rassurants sa respiration restait frénétique et irrégulière.

L'homme s'en allait déjà et elle continuait de se battre pour trouver son souffle. Et la pénombre envahit toute la chambre ainsi que le silence. Elle succomba à l'épuisement et s'évanouit pour quelques heures.

À son réveil, elle prit le temps de s'accoutumer à la pénombre ambiante. D'une simple pensée, elle demanda à Envy de sortir de son havresac, et se placer derrière elle. Ce dernier se plaça dans les mains liés et commença à attaquer les liens de toile d'araignée. Au moment où il pinça les liens, Idril le laissa devenir le conduit de sa magie et des étincelles jaillirent des pinces du scorpion.
Avec un peu de chance cela userait les cordes, avec friction et chaleur...

Envy Familier
CA 19/15/15

10 / 10


Idril utilise son scorpion comme conduit pour le sort étincelle, et prit pour que cela marche. Je n'ai aucune idée des jets à lancer s'il y en a.

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 14:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#11 Envoyé le : lundi 27 février 2017 16:14:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
L'ingéniosité de la sorcière lui permit de se libérer facilement de son ligotage, les étincelles provoquées par les pinces de son scorpion était suffisamment chaude pour délier le tissus arachnoïde, cependant... elle accusa le coup et malgré son courage, ne pu qu'à peine se relever, titubant et s'accrochant à une vieille table pourries, elle s'évanouie à nouveau, cauchemardant sur ses tourmenteurs à plusieurs reprises, la perte de son journal avait énormément affecté la sorcière qui passa non pas plusieurs heures, mais plusieurs jours, sans manger, en buvant un minimum et se demandant à plusieurs reprises si la magicienne ne lui avait pas lancé un sort de l'école nécromancienne, ce qui ne fut pas le cas après vérification.

Idril se dit aussi que dans son malheur, elle avait eu de la chance qu'ils ne lui volent rien de précieux de plus que le journal de Théodore, cependant le contre coup de cette grave perte pour la jeune Elfe était une perte de motivation sans précédent. Les pensées les plus noires lui traversèrent l'esprit, se demandant pourquoi ? Pourquoi ces individus en avaient après l'ancien Empire ? Comment l'avaient-ils trouvé ? Par quel Dieu de Golarion des êtres aussi violents avaient pu avoir un objectif en commun au risque de traîner ensemble ? Et quel était ce plan dont parlait Orik ? Pourquoi l'Aasimar fut-elle pris d'un tel sentiment de fureur après avoir entendu le nom de Pointesable... la petite ville côtière où vécu Idril quelques années, où elle éleva sa fille, où elle perdit son mari. Ces questions rongeait l'esprit tourmenté de la sorcière dont l'ancien pacte qu'elle avait passé avec "cette" force obscure continuait à l'angoisser, même la compagnie de son familier, même les séances de méditation qu'elle s'obligeait à faire à présent ne pouvait l'empêcher de broyer du noir.

Et c'est dans le noir, le plus total de son âme et de la nuit qu'Idril vit, plusieurs jours après le terriblement événement, une faible lueur de torche au loin dans les bois. Elle entendit également... un cri d'enfant, un cri de nouveau né.

Perception DD10


Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#12 Envoyé le : mardi 28 février 2017 14:37:52(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Idril, encore une fois vivait dans un enfer dépressif, cent quatorze ans et voilà qu'elle était toujours impuissante, sa magie ne l'avait sauvé. Elle n'était toujours pas capable de se défendre, comment pouvait-elle protégé sa fille...
Elle ne méritait pas d'élever Clémentine, voilà tout, cela ne pouvait être que la seule vérité. Hannah avait bien fait de lui enlever sa fille.

Ses pensées tourmentées ne cessait de la hanter. Si elle n'avait pas encore craqué cela était grâce à Envy qui détournait son esprit ravagé sur la vengeance plutôt que la cancéreuse tristesse de sa dépression. Alors que l'une force de subconscient la tirait vers le bas, l'autre alimentait une flamme assoiffée et sans pitié.

Si elle ne faisait rien, ce groupe resterait impuni, pire des gens mouraient. L'Aassimar avait dit qu'elle tuerait tout ce de Pointesable lors de son vivant ? S'arrêtera-elle après cela ? Et si sa vengeance restait sur sa faim, sa petite Clémentine resterait-elle sans danger ?
Elle ne pouvait prendre le risque.
Elle devait devenir plus forte, plus puissante. Elle ne pouvait point rester seule, mais elle devait agir.

Ses raisonnements chaotiques furent interrompus par une source de lumière et un cri d'enfant...

Deux femmes et un homme blessé... Des victimes ?

Mieux valait les attirer à elle en toute discrétion. Elle chargea son arbalète et prépara ses parchemins. Sortant de la cabane, elle trouva un abri et de là créa des lumières dansantes d'un simple geste le plus loin d'elle qu'elle le pouvait. Elle dirigea par la suite la lumière vers les victimes potentielles.

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 14:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#13 Envoyé le : mardi 28 février 2017 19:14:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Idril connaissait ce bois comme sa poche et n'eu aucun mal à trouver un endroit pour se cacher malgré sa situation psychique extrêmement troublée. Elle créa alors, au loin, dans un endroit à portée de son arbalète une ribambelle de lumières dansantes, colorées et féeriques qui tournoyaient et éviter la flore comme des créatures enchantées, illuminant les arbres comme par magie.

Les voyageurs s'arrêtèrent net. La plus grande femme qui portait à bout de bras l'homme blessé - inconscient - le posa à terre sous le regard de l'autre femme tenant l'enfant qui continuait à pleurer. La grande silhouette lança alors un sort qui dissipa celui d'Idril. C'était une Elfe qui parla l'ancienne langue dans une voix très familière à la sorcière :

Hannah

« Idril? Ēṭā tumi! »



J'utilise le bengali pour l'elfique comme indiqué sur le forum
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#14 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 10:38:18(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


La sorcière mit un temps pour comprendre la question, comment et pourquoi Hannah sa tante était là? Avait-elle croisé le groupe meurtrier et l'homme blessé serait-il une victime?
Où était-ce un piège pervers de la sociopath de sorcière ?
Perdue dans ses pensées et avec un soupçon paranoïaque, elle questionna celle qui prétendait être sa tante.

« Hānnā āmākē haẏa, āgē āpani ārō ēgiẏē, āmāra mēẏēra nāma ki ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mars 2017 10:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#15 Envoyé le : jeudi 2 mars 2017 22:17:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hannah ne répondit pas immédiatement. Sa silhouette élancée qui lui rappelait celle de sa mère dont Hannah était la soeur s'arrêta net, surprise de la question, ce ne fut pas elle qui parla en premier, mais la jeune mère portant son enfant qui avait arrêté de pleurer.

Coraline

« Vot' nièce est la sorcière des bois ? La tueuse d'Egan ?! » Dit la jeune femme avec un fort accent Varisien qui rappela à Idril la réputation que pouvait avoir les gens de son espèce et de ses talents auprès du peuple nomade. « J'veux pas qu'Thormod s'approche d'elle, qui sait c'qu'elle peut lui refiler... » Dit-elle effrayé.

Hannah

« Calmez-vous Coraline, vous aurais-je mener vers quelqu'un qui puisse vous faire du mal après tout ce que nous avons traverser ? » Dit Hannah avec son calme qu'Idril ne connaissait trop bien et qui rassura quelques peu la Varisienne, puis se tournant vers la sorcière « Ta fille se prénomme Clémentine Tinùviel-Dassin, fille de Théodore Dassin et Idril Tinùviel originaire d'Asméril. »Puis s'approchant pas à pas « Que s'est-il passé ma nièce ? Pourquoi autant de prudence ? Le Diable t'as t-il attaquer toi aussi ? Rentrons rapidement et soignons cet homme. C'est Belor Ciguë, le Prévot de Pointesable ! » Reprit-elle avec son assurance habituelle qui avait le don d'anciennement irrité Idril.

Tu n'as pas de connaissance Folklore local, tu ne sais pas ce qu'est le Diable dont elle parle et encore moins qui pourrait être Belor Ciguë

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mars 2017 22:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#16 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 09:18:55(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Malgré les jours entier entre une démence morbide et une autre vengeresse, Idril s'avait que plusieurs jours s'était écoulés. Cependant, la paranoïa et les craintes de la sorcière étaient encore présentes. Son esprit fragile et impulsif contrôla ses gestes et instinctivement elle dirigea son arbalète et son regard maudissant envers de celle appelée Coraline qui l'accusait à tord.
Seuls les paroles calmes d'Hannah arrêta la jeune Elfe d'empaler la jeune femme avec son bébé. Idril était encore sur le qui-vive.

Le nom de sa fille et de son défunt de mari résonna dans ses tempes comme des ondes nostalgiques. Cela la désarma complètement, son arbalète lui échappa des mains. Ses yeux violet perlèrent de l'arme, et Idril s'approcha de sa tante pour se jeter dans les bras de sa tante.
Elle prit un temps avant de parler, afin de reprendre son souffle, ses esprits...

Puis reprenant de sa posture, elle répondit d'un ton haineux :
« Un diable aux apparences d'ange tu veux dire. Elle et sa bande sanguinaire sont prêt à tout.

Ils m'auraient violé et tué alors qu'elle m'avait promis de m'épargner... »
Finit-elle d'une voix basse et regardant au dessus de son épaule comme si elle se méfiait d'être observée.

« Oui cachons-nous dans la cabane. Nous pourrons discuter à l'abri. »
À peine sa phrase finit, qu'elle ramassa son arme et s'empressa vers l'abri en encourageant d'un geste de la main de la suivre.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 08:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#17 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 23:37:23(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hannah écarta à peine les bras que sa nièce lui tomba dans les bras, aussi affaibli et désespéré que lorsqu'elle l'avait vue pour la dernière fois, il y a plus d'une décennie.

Hannah

« Ma nièce... ma petite Idril... »Dit Hannah dont les yeux d'habitudes si perçant commençaient à larmoyer. « Violer ? Sa bande sanguinaire ? De quoi parles-tu ? »Puis sentant que la paranoïa de sa nièce s'avouait véritable, elle l'a suivie dans sa cabane avec la jeune mère, son enfant et le Shoanti inconscient porté par les deux Elfes.



Coraline

« Alors comme ça ? Vous transformez pas les enfants en araignée ? » Dit Coraline qui commençait à s'habituer à la présence de la sorcière après quelques heures passés en sa compagnie, bien trop au goût d'Idril qui se faisait assaillir de question par cette paysanne Varisienne.

De ce qu'elle avait compris. La jeune femme était une "patiente" d'Hannah, autrement dit; une femme engrossée par un homme qui avait l'intention d'en rester à l'étape de la fornication et qui avait besoin de l'aide d'une sage-femme pour avorter ou accouché dans le secret. L'avortement était illégal dans la plupart des villes et villages de Varisie bien que souvent toléré par la plupart des gens pour qui la tradition n'était pas au cœur des préoccupations. En ce qui concernait le peuple Varisien dit "de souche" cependant, ces mœurs visant à arrêté la vie avant qu'elle n'arrive était aussi bien vu qu'un Chelaxien dans une taverne de le Sczarni. Néanmoins, Coraline n'avait pas eu l'intention d'avorter et avait voulu garder le bâtard Elfique et la sorcière qui connaissait assez les coutumes de ce peuple se doutait que cela aurait fini par mal tourné pour la mère et l'enfant. Elle fut encore plus surprise en apprenant les péripéties qui étaient arrivés à Pointesable.

Le lâcher des machaons avait été interrompu par un raide gobelin et des Héros aussi hétéroclite qu'improbable sortirent de la foule pour décimer des gobelins par dizaine, sans peur et sans raison d'aider la petite ville côtière. Idril prit donc conscience de la dangerosité qu'avait affecté la ville où elle vécue quelques années et fut surprise par l'intensité des événements qui s'y déroula. En effet, alors qu'Hannah soignait les blessés du festival, un Héro arriva avec un autre dans un état de coma magique et après moult péripéties, Hannah se vit dans l'obligation de quitter son foyer, au côté de Coraline et son enfant Thormod, non sans avoir flanqué une peur mémorable à tout les habitants du sud de la ville à cause d'une utilisation un peu trop abusive de sa puissante magie divine.

« Dans notre fuite, je comptais nous cacher quelque temps à divers endroits des alentours de Pointesable, profitant de mes connaissances de la nature et du terrain de la région pour au moins passer l'hiver avant de rejoindre le trajet d'une caravane de Pointesable pour y accompagner Coraline. Cette petite ne se rend pas compte du danger qu'elle court dans les villes et villages où la Sczarni fait loi dans l'ombre. Elle serait pendue au premier arbre venue pour avoir forniquer en dehors du mariage avec - de surcroît - un Elfe.

J'ai du ensuite user de ma magie pour trouver le refuge le plus sûr et cette magie m'a conduit inévitablement vers toi. Mais les voix divines de Gozreh sont impénétrables et il est possible que notre rencontre ne soit pas seulement faite pour aider cette jeune femme. C'est sur ce chemin, il y a quelques heures seulement, que nous tombâmes sur le prévôt, au milieu d'une route menant à Magnimar. Ce dernier devait rejoindre la ville aux monuments pour demander des renforts militaires... la situation politique de Pointesable est dans une instabilité sans pareil... Lorsque nous trouvâme Belor Ciguë, ce dernier était le seul survivant de la patrouille qui l'accompagnait. Le reste... »
Puis elle s'arrêta net, comme si un souvenir la troubler alors que Coraline ne pu s'empêcher de pleurer silencieusement et regarder autour d'elle, comme par peur de revivre ce terrible souvenir. « Le reste de la patrouille avait été littéralement déchiqueté. Le Diable de Pointesable leur était tombé dessus. »

« Malheur à ceux qui prononce son nom ! La légende est vrai ! Le Diable nous emportera tous dans l'chaos et la souffrance ! » Cria la jeune mère, réveillant son enfant qui commença à pleurer lui aussi.

« Calme toi... »Dit la tante d'Idril en posant sa main aux longs doigts sur la frêle épaule de la jeune mère paniqué.« Le Diable est partie. Il est repu à présent... espérons-le... » Puis revenant à sa nièce et son sujet « Et toi ? Ma nièce... de quel diable parles-tu donc ?! Un viol ? Une bande ? N'aurais-tu pas oublier, après tant d'années, la légende du Diable de Pointesable ? Dit m'en plus à propos du tiens, de diable. » Conclu Hannah tout en épongeant le front de Belor dont le corps avait été soigné magiquement et nécessitait un long repos.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#18 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 01:04:38(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20



Seulement arrivée à l'intérieur du semblant de maisonnette qu'était sa demeure passagère, qu'elle daigna se préoccuper du blessé. Elle n'était guère une guérisseuse experte et elle encouragea Hannah à l'aider de la remarque suivante :
« Dis, tu fais le diagnostic, moi je lui file un sort de soin et c'est tout. »


Cela était une bonne introduction mine de rien vu que ça rassura la superstitieuse Varissienne. La sorcière Elfe commençait franchement à en avoir plein les oreilles des questions sans fin et débile de cette dernière. Quant à sa réflexion sur transformer les enfants en araignées, elle s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille avec malice :
« Pourquoi transformer un être encore si innocent quand je peux cracher une nuée d'araignées sans lâcher une goutte de sueur? »
Et puis honnêtement, il me fait pas chier comme toi ton marmot. C'est toi que je transformerai à bon cœur!

Alors que la jeune femme Elfe écoutait sa tante, elle ne put retenir sa surprise sur ce que devenait Pointesable. La petite ville calme où elle avait élevé Clémentine il plus d'une vingtaine d'années... Elle comprit aussi la raison de la fuite d'Hannah et de Coraline "la chieuse".
Quand Hannah expliqua le massacre dont ils avaient été témoin, Envy fit son apparition du sac magique de la sorcière et s'installa dans la main de cette dernière.
« Deviendras-tu aussi faible et bonne à rien que cette criarde attardée? Ne seras-tu pas capable de protéger ta fille?
Regardes la bien et vois si cette destiné te plait Idril. »

Envy Familier
CA 19/15/15

10 / 10


Idril dévisagea Coraline pendant un bon moment perdue dans une longue interrogation silencieuse pendant que cette dernière essayait de calmer son bébé maintenant éveillé et en pleure.
Les questions d'Hannah lui firent reprendre conscience. Son cœur se mit à battre plus vite en se remémorant son expérience avec L'Aasimar. Cependant les paroles de son scorpion résonnèrent en son esprit. Non elle ne serait pas aussi faible comme cette ignorante Varisienne. Elle prit donc une longue et profonde inspiration et expira de la même manière avant de répondre à sa tante d'une voix calme et sérieuse.
« Je revenais avec ma nourriture quand je suis tombée sur une Aasimar et deux humains fouillant ma demeure. L'Aasimar connaissait mon nom et elle s'avait que je possédait le grimoire de Théodore. Il n'y a aucun doutes, elle cherche à découvrir quelque choses sur le Thassilon. Et elle est puissante car elle a une bande prête à tuer pour elle. Sur ce que j'en sais sa bande à une magicienne au nom de Lyrie Akenja. Elle connaissait la Thèse de Théodore donc soit elle est membre de l'école de magie de Magnimar ou en faisait partie. Le guerrier s'appelait Orik, c'est lui qui m'a épargné de ses bourreaux. C'est le mercenaire nommé Tsuto qui était prêt à me violer et me tuer alors que l'Aassimar leur avait ordonné de m'épargner...
Leur chef, cette Aasimar prétend être un fantôme et elle cherche à tuer tout ceux qui vivait à Pointesable pendant son temps ainsi que de prendre la ville par la force. »


La sorcière se tut après avoir finit son long récit. C'était de loin le plus long discours qu'elle avait prononcé depuis bien longtemps... Elle cherchait à mettre de l'ordre dans ses pensées mais semblait plus calme, plus contrôlée que dehors.
« Il y a de fortes chances que cela soit lié aux attaques de Poinsable. Si cette demi-ange est capable de convaincre une bande aussi chaotique que vile comme celle-ci, je ne doute pas qu'il soit simple pour elle d'en faire de même avec des Gobelins. »

Ce retournant soudainement vers son sac elle sortit des parchemins vierges et dit d'une voix sûre.
« Par tous les Dieux! Il m'est maintenant claire qu'il me faut retranscrire mes mémoires du journal de Théodore avant que j'oublie car cela pourra qu'être utile vu que la semi-ange l'a dit elle-même.

Je suis contente que tu sois, ta présence est toujours apaisante. »

Sur ce, elle commença sa tâche avec concentration.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 11:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#19 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 23:55:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Belor Ciguë avait été gravement touché, des bandages multiples recouvraient son corps et son visage qui semblait avoir été balafré par une grave griffure vu tout le sang qui en découlait. Il était allongé sur un lit de fortune où dormait habituellement Idril sans qu'on lui demande son autorisation. Hannah avait fait comme chez elle. Elle avait repéré très rapidement les plantes et remèdes nécessaires à la concoction d'une baume réparatrice, aidé par quelques flux magiques légers et rapides.

Idril ne put qu'admirer l'aisance de sa tante pour emplir l'espace par son charisme naturel. Le temps n'avait toujours pas fait son oeuvre et cette presque tricentenaire resplendissait d'une beauté naturelle et simple dont Idril avait partagé quelques traits pour les observateurs les plus familiers des deux Elfes. Elle répondit par la négation à l'offre de soin de sa nièce, lui expliquant qu'elle aurait juste besoin de temps et peut-être d'un peu d'eau fraîche non magique, si chère à Gozreh.

Coraline quant à elle, restait dans son coin, observant la cabane de la sorcière en essayant d'y distinguer quelque chose de terrifiant mais elle dû s'y résoudre : cela ressemblait fortement à une simple habitation des bois aux goûts extravagants digne des Varisiens les plus âgés. Elle berçait son enfant Thormod qui se réveillait par à-coup tandis qu'Idril s'amusait à l'effrayer puérilement, ce qui blêmit son visage et la rendit muette comme une carpe de Kintargo.

Lors du développement de sa nièce; Hannah écoutait attentivement, bien qu'elle ne la regardait pas directement; si cela pouvait apparaître comme condescendant pour un amateur de discussion Elfique; il n'en était rien et Idril ne doutait pas une seule seconde que sa tante l'écoutait avec une attention éveillée. Elle lui posa alors plusieurs questions alors que son visage devint de plus en plus grave :

Hannah

« Une Asimar dit-tu, aux côtés d'un prénommé Tsuto, qui se considère comme un fantôme et souhaite se venger de Pointesable après y avoir vécu... » Dit-elle en fixant Belor du regard, ce dernier avait son seul œil valide grand ouvert.

Belor Ciguë

« Impossible... Elle est morte au dernier désagrément... »Toussa-t-il en n'ayant aucun moyen de se relever.

« Elle en a réchappé. Rare sont les Aasimars dont les destins ne sortent pas des sentiers battus. Il est probable que toute cette agitation ait réveillé l’appétence du Diable.  »Fit Hannah en le relevant et lui apportant une mixtures peu ragoûtante. « Avalez-ça. Vous vous sentez-mieux ? Vous vous êtes encore évanouis, les puissants soins que je vous ai procuré auront un contrecoup et je ne pourrais pas guérir vos cicatrices. »

« Où sommes-nous ? Et qui est cette Elfe ? »Dit le Shoanti blessé. « Et par Desna ! Que faisiez-vous en dehors de Pointesable en ces temps troublés... ne me dite pas que... »

« Nous sommes dans le bois d'Egan en compagnie de ma nièce Idril Tinùviel. Effectivement il y a eu des complications après l'incident magique qui me fit prendre la décision de partir avec la mère et son enfant, pour les mettre à l'abris de la Sczarni. »

« Je... je dois retourner avertir Pointesable qu'elle est revenue... je dois leur dire à qui nous avons affaire. »

« Il est clair qu'il vous ait impossible de rejoindre Magnimar dans cet état là, d'autant plus si vous voulez revenir à Pointesable par la suite et en tant que prêtresse de Gozreh, je vous interdit de vous déplacer seul et sans repos. »Conclu-t-elle alors que Coraline commençait à s'endormir dans un coin, en compagnie de son enfant Thormod.

De son côté, à la lueur d'une bougie bien entamée, la sorcière Elfe griffonnait à n'en plus finir, elle recopiait un maximum d'information que sa mémoire voulait bien lui rendre concernant le journal de son défunt mari.

La tâche est titanesque et malgré ta bonne mémoire, il te faudrait plusieurs heures par jour dans une situation apaisé pour ne serait-ce que recopier un petit pourcentage du journal.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#20 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 12:31:04(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Cool Post finit.

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

20 / 20


Idril s'endormît sur ses parchemins alors que le reste du groupe dormait déjà assaillit par la fatigue d'une rude journée.

Après huit heures de sommeil, la sorcière se réveilla en sursaut par une douleur vive. Elle découvrit rapidement que son scorpion venait de lui pincer le pouce.
« Envy ! »
S'exclama-t'elle.

Envy Familier
CA 19/15/15

10 / 10


L'animal la désigna de ses pinces et lui souffla par télépathie :

« Hier, tu as décidé de ne plus être inférieur comme ses êtres inférieurs qui craignent tout et sont capable de rien.

Alors il est temps de commencer ta transformation et de répéter matin et soir un chapitre des Écrits du Possédé.
Répète après moi en murmurant les les paroles sacrées: »


Idril ne se posa de questions et suivit les instructions de son familier. Sans alerte et à genoux elle commença le rituel et murmura comme possédée le récit dicter par Envy.

« Je vais vivre ce jour comme si c’était mon dernier.

Et que dois-je faire de ce dernier jour précieux en ma possession ?
En premier, je vais sceller la jarre de la vie pour qu’aucune goutte de vie tombe et s’évapore sur le sable chaud. Je ne perdrais pas un moment en deuil sur les malheurs d’hier, les défaites d’antan, les blessures du cœur passées, car pourquoi devrais-je recouvrir de joie les malheurs du passé ?
Est-ce que le sable peut remonter le long du sablier ?
Est-ce que le soleil peut se lever où il se couche, et se coucher où il se lève ?
Puis-je revenir sur mes cicatrices d’hier et les régénérer ?
Puis-je rajeunir du jour passé ?
Puis-je reprendre les paroles envenimées parlées trop vite, les coups déjà donnés, les douleurs qui ont été vécue ?
Hier est enterré pour toujours, et je n’y penserais plus.

Je vais vivre ce jour comme si c’était mon dernier.

Et que dois-je faire ? Oublier hier, et autant arrêter de me soucier de demain.
Pourquoi devrais-je jeter le présent après des éventualités du future ?
Est-ce que le sable de demain puisse s’écouler du sablier aujourd’hui ?
Est-ce que le soleil se lèvera deux fois ce matin ?
Puis-je accomplir les faits de demain alors que je marche le chemin d’aujourd’hui ?
Puis-je placer l’or à venir dans ma bourse en ce moment ?
Est-ce que l’enfant de demain peut naître en cet instant ?
Est-ce la mort de demain puisse noircir d’obscurité les joies d’aujourd’hui ?
Dois-je me soucier des possibilités dont je ne saurais peut-être jamais le témoin ?
Dois-je me tourmenter contre des problèmes qui n’arriveront peut-être jamais ?
Non ! Demain est enterré avec hier, et je n’y penserais plus !

Je vais vivre ce jour comme si c’était mon dernier.

Ce jour est tout ce que j’ai, et ces heures devant moi sont mon éternité. Je vais accueillir ce jour avec des larmes de joie comme le prisonnier épargné de sa peine capitale. Je vais élever mes bras avec des remerciements pour ce précieux cadeau qu’est ce jour nouveau. Et aussi, je vais enlacer mon cœur de gratitude pour tous ceux qui ont accueillit le soleil d’hier et qui n’ont plus cette chance aujourd’hui. Je suis pour sûr très fortunée, et les heures d'aujourd’hui sont des cadeaux incomparables. Pourquoi ai-je reçu cette générosité de vivre en cet instant quand d’autres, supérieurs à moi-même, ont péris ?
Serait-il parce qu’ils ont accomplit leur destiné alors que la mienne n’est guère encre écoulée ?
Est-ce que cela est une autre opportunité pour que je devienne la sorcière ?
Y-a-t’il un but à la vie, à la nature, à l’univers ?
Est-ce que ce jour à moi pour que je m’améliore ?

Je vais vivre ce jour comme si c’était mon dernier.

Je n’ai qu’une vie et la vie n’est qu’une mesure du temps. Quand j’en gâche l’un, je perds l’autre. Si je gâche aujourd’hui, je détruis la dernière page de ma vie. Par conséquent, je savourerai chaque heure de ce jour car aucune ne peut revenir. Elles ne peuvent être retenues pour vécues le lendemain, car qui est capable de frapper le vent ?
J’attraperai chaque seconde de ce jour à pleines mains et avec passion parce que chacune à une valeur sans limite. Quel homme mourant peut-il acheter une autre bouchée d’air même avec tout l’or du monde ?
Quel prix j’ose donner à l’heure qui arrive ?
A partir de maintenant, j’apprécierai toutes secondes comme au-delà de toute valeur.

Je vais vivre ce jour comme si c’était mon dernier.

Je vais éviter avec furie les tueurs du temps. Complaintes et excuses, je les détruirai de mes actions, tous mes doutes, je les enterrai avec ma foi, ma croyance, toutes mes peurs je les démembrai avec ma confiance-en-moi. Aujourd’hui, je me donnerai en sacrifice et je performerais tous obstacles sans relâche, car demain j’aurai peut-être le repos éternel.

Je vais vivre ce jour comme si c’était mon dernier.

Et si c’est le dernier, il sera mon plus grand accomplissement. Ce jour, j’en ferais le meilleur de ma vie. Ce jour, je boirais toutes les gouttes de vie jusqu’à la dernière. Je savourai son goût avec gratitude et courage. Je performerai chaque tâche avec plus d’ardeur qu’avant, et je pousserai mes muscles jusqu’à qu’ils crient leur repos mérité, et je continuerai. J’accomplirai plus qu’hier, ma magie sera plus ingénieuse et puissante qu’avant, mon corps sera plus endurci qu’auparavant et mon esprit perdu sur la voix de la détermination, possédé par l’appel de la puissance. Rien ne m’arrêtera dans cet instant présent sauf la mort, et encore, elle ne saura arrêter les mémoires en autres que j’aurai conquises de mes actes et de ma magie. »


Sans se soucier de ce que les autres pouvait penser d'elle, ni même remarquer s'ils étaient éveillés, elle avait récité les mots après Envy tout en exécutant les gestes requis. Maintenant, elle entama sa méditation et prépara ses sorts. Après une heure de communion avec Envy, elle était décidée à continuer son travail et de retranscrire les mémoires de Théodore. Aussi, elle avait décidé de retourner à Pointesable, de rencontrer ses "Héros" et les prévenir du mal à venir et elle déjouerait les plans de cet sadique demi-ange.

Ensuite, elle regroupa des noix qu'elle avait cueillit la veille pour les partager avec les autres. Cela serait peut-être maigre pour un petit déjeuner à quatre, mais il suffirait.
Elle comptait laisser à ses invités la tranquillité du petit déjeuner avant de les questionner sur l'Aassimar.

S'adressant à sa tante, elle demanda :
« Qui est cette Aasimar ? Que pouvez-vous me dire sur elle ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 02:18:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET