Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8
|
- Hasina, initiative : 12d0+3 donne [12] + 3 = 15
Je ne trouve pas le post avec le combat contre les poupées... qu'est-ce que s'est passé? Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 18:24:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
J'ai sauté la rencontre parce que ça n'avait d'intérêt que si elles gagnaient l'initiative sur le groupe . Ce n'est pas le cas donc c'est improbable qu'elles auraient fait quoi que ce soit |
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/03/2016(UTC)
Messages : 8
|
- Hasina, initiative : 12d0+3 donne [12] + 3 = 15
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
- Tural, initiative : 12d0-3 donne [12] - 3 = 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
- Osorkon, Initiative : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Views messages in topic : 172
Localisation : Longjumeau
|
- Initiative Kawad : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
|
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
- Initiative Jizdine : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
À jouer: Jizdine,Smasha, Hasina, Tural ,Kawad, et le rapide Osorkon . Il ne reste que le monstre!
|
2 utilisateur ont remercié gpremier01 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Views messages in topic : 172
Localisation : Longjumeau
|
- Initiative Kawad : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Connaissance Plan Kawad : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
|
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
- initiative : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
|
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
- Osorkon, Initiative : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
|
- Jet d'initiative : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Connaissances plans : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
|
Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
- Initiative Tural : 1d20-3 donne [14] - 3 = 11
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Vous commencez tous en premier, mais pas d'effet de surprise . Vous savez que c'est un petit élémentaire de terre qui n'est pas beaucoup plus résistant que le groupe, mais qui peut frapper comme une mule . Il peut en théorie s'enfouir sous terre puis surgir pour attaquer, mais n'a pas de RD . |
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
- Osorkon, Initiative : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Views messages in topic : 172
Localisation : Longjumeau
|
- Kawad Initiative : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
|
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
|
- Rhindel jet d'initiative : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Initiatives???? Si oui: - Initiative : 1d20-3 donne [15] - 3 = 12
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
|
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
- initiative : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
|
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.