Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oolie  
#1 Envoyé le : lundi 27 février 2017 13:27:47(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Tout le monde semblait avoir pris sa décision, Valyra parti se coucher, Elisabeth et Vesta s’apprêtait à partir d'ici chacune de leurs cotées.

Vanilia n'avait pas encore décidée ce qu'elle ferait de cette fin de journée, peut-être suivra-t-elle une de ses collègues, à moins qu'elle ait d'autre envies

Si tu suis une de tes camarades, je te laisse intervenir sur son post dédié et je supprimerais celui-là.

Sinon bienvenue ici
Annonce
Offline Zadir  
#2 Envoyé le : jeudi 2 mars 2017 08:29:00(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanillia savoura son repas puis paya la chambre à l'aubergiste. Elle ne savait pas trop quoi faire ni où aller.
Elle sorti donc, se promenant dans la ville tranquillement. Ses pas la menèrent vers une des rues commerçante de la ville. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, très peu d'informations sur cette ville et mille questions en tête.
Mais elle avait quelque chose à faire. Elle avait deux grimoire, mais rien pour écrire. Elle décida donc de trouver plumes et encrier avec le peu d'argent qu'elle avait. Elle cherche une boutique de magie, ou si il n'y avait pas, une boutique qui lui permettrait de trouver se qu'elle cherchait.
Elle demanda donc à un habitant si de telles boutiques existaient en ville.
Offline Oolie  
#3 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 11:07:19(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Vanilia avait réussi à trouver les renseignements qu'elle souhaitait et les suivant se trouva devant la petite boutique d'Akna qui ne payant pas de mine.

D'après ce qu'on lui avait dit, il y avait moyen de trouver de tout et de rien selon les arrivages du moments et que Vanilia a des chances de trouver à moindre cout ce qu'elle recherche.

L’intérieur, bien que petit, est propre et soigneusement ranger et quand tu y rentres, tu entends une voix fluette te dire bonjour et souhaiter la bienvenue.

On y trouve tous les objets coutant moins de 50po
n°17 sur la carte de la cité
Offline Zadir  
#4 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 08:33:02(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanillia répondit un "Bonjour" du bout des lèvres. Elle chercha ce qui l'intéressait mais quand elle vu les prix, elle tomba presque à la renverse. C'est vrai que je ne suis pas riche.
Elle alla voir le propriétaire, ou plutôt la propriétaire au vu de la voix.
« Bien le bonjour. Certains de vos produits m'intéressent, mais malheureusement je suis quelque peu pauvre. Vous n'auriez pas besoin d'aide afin qu' j'obtienne une ristourne? »
Vanilia n'aimait pas marchander, mais là elle n'avait pas le choix.
Offline Oolie  
#5 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 20:17:50(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

La femme regarda Vanilia et la dévisagea. Puis après un blanc de quelques secondes qui pourrait paraitre une éternité, elle répondit
« J'ai quelques rats qui trainent dans ma réserve et abimes mon matériel. Toutefois les bons à rien que j'ai recruté pour m'en débarrasser ne sont toujours pas venu s'en occuper, donc si tu m'en débarrasses rapidement, je te laisse choisir l'objet de ton choix de ma boutique en récompense.

Ça me semble un bon deal, non? »


Offline Zadir  
#6 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 11:59:25(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 4/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanillia réfléchit à la proposition. Elle n'était pas très forte physiquement, mais elle avait des ressources.
« Votre proposition me semble honnête. Je veux bien vous aider. Vous savez combien il y en a? »

Je me lance Armure de mage avant de rentrer dans la cave.
Offline Oolie  
#7 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 22:05:42(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93



« Deux trois rats, pas plus, mais ils sont assez agressifs... »

Puis elle te montra la porte de la fameuse réserve.

Après que Vanilia y entra, elle refermit la porte derrière avec lui glissant un petit merci.

Vanilia se trouva dans une petite pièce où la lumière perce juste ce qu'il faut pour y voir quelques choses. La pièce ressemble à un long couloir étroit avec des étagères remplie de matériel montant jusqu'au plafond, tu ne vois pas dans un premier temps une quelconque présence ni aucun bruit.

Initiative, perception, et décrit ce que tu y fait et comment tu t'y prend.
Offline Zadir  
#8 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 08:13:07(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 4/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 15/TCH11/FF14


Vanillia entra dans la pièce. Son armure de mage la protégeait d'un ennemi potentiel. Elle scruta la pièce, prête à réagir à un mouvement hostile. Il faut rester attentif. Ces bestioles sont sournoises.
Elle assura sa position en mettant un pied derrière l'autre, prête à incanter.


  • Initiative : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Perception : 1d20 donne [16] = 16


Dès que j'aperçois une créature hostile, je lance un Projectile magique en utilisant un point de ma réserve arcanique, ce qui fait trois projectiles à 1d4+1 de dégâts chacun sur la cible.

Modifié par un modérateur jeudi 9 mars 2017 09:48:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#9 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 10:03:12(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
A l'affût, Vanilia a vu après quelques minutes de recherches deux rats mangeant un bout de pain sur une étagère et décocha ses projectiles magiques qui sont venu rendre inoffensif ces indésirables.
Savourant sa petite victoire, elle ne remarquera pas le rat situé sur l'étagère au dessus de sa tête lui bondir dessus et la mordre au cou avant de retomber par terre sur ses pattes.

  • Discrétion r1 : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Discrétion r2 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Discrétion r3 : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Init r1 : 1d10+3 donne [6] + 3 = 9
  • Init r2 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Init r3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégât projectile 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégât Projectile 2 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégât Projectile 3 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque rat : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Degats : 1d4 donne [2] = 2

jds vigueur dd11 et à ton tour d'agir sur ce rat

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 10:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#10 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 10:42:42(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

10 / 12

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14


Vanillia sourit alors que les deux rats rendaient l'âme. Mais elle grogna quand le troisième lui sauta au coup.
Elle se ressaisit vite, se déplaça d'un pas en arrière. Elle plaça une main sur son coup suite à la morsure de la vermine et incanta et une nouvelle fois. Trois projectiles fonça sur le rat. Elle sourit de nouveau en voyant le rat exploser sous l'impact des projectiles de force.


  • Vigueur : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégâts projectiles 1 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégâts projectiles 2 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts projectiles 3 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 10:46:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#11 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 23:41:35(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Vanilia ramassa les cadavres des rats et les déposa dans un sac que lui avait transmis la vendeuse.

Elle pris quelques minutes à confirmer l'absence d'autres rats et en profita pour zyeuter ce qui était entreposé dans cette réserve.

La plupart des objets était des doublons de ce qu'on trouvait en boutique, toutefois une caisse posée sur une étagère attira l'attention de Vanilia. A l'intérieur se trouvait 3 parchemins et une baguette.
Art de la magie DD16

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 23:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#12 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 08:03:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

10 / 12

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14


Vanillia vérifia qu'il n'y avait plus de rats. Elle tomba sur une caisse et reconnu sans mal les parchemins et la baguette. Comment les prendre? Cela va être dur et la propriétaire risque de s'en rendre compte.
Elle réfléchit quelques instants et secoua la tête. Il ne faut pas que l'on se fasse remarquer. Ou du moins, il ne faut pas que je me fasse remarquer.
Vanilia sorti de la réserve, mais garda en mémoire l'endroit où se trouvait ce trésors. Elle comptait bien le prendre quand elle quittera la ville.

  • Art de la magie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


J'ai besoin d'une précision : la caisse était ouverte ou fermé ? Car pour moi cela peut être les deux.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 08:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oolie  
#13 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 20:43:21(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Voyant la porte s’entrouvrir, la vendeuse regarda Vanilia directement d'un air interrogateur et à la vision des cadavres de rats lui souris.
« Très bien, vous êtes plus efficaces que ce que votre carrure peut laisser penser. Tout travail mérite salaire, je vous laisse regarder ce qu'il vous tente dans la boutique. »

Vanilia avait pu aussi remarquer une cliente qu'elle connaissait en train de fouiller une étagère un peu plus loin, Vesta était aussi venu se perdre par ici.
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 06:23:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

10 / 12

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14


Vanillia regarda la vendeuse. « L'habit ne fait pas le moine comme on dit. »
Elle flâna un peu dans la boutique, et revint auprès de la vendeuse. « Alors que je vérifiais qu'il n'y avait plus de rats, j'ai aperçu une baguette magique dans une caisse. Et je dois avouer qu'elle me tente bien. Seriez-vous d'accord si je la prenais en tant que salaire? » Vanilia tourna la tête vers la porte de la réserve afin de bien montrer la blessure qu'elle avait reçu.
Offline Oolie  
#15 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 19:58:21(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Tu remarqua qu'elle etait clairement en train d'hésiter et de se tâter avant de te répondre
« Ça fait un peu cher, mais vous m'avez retiré une bonne épine du pied, donc je vous dois bien cela. »

La vendeuse va dans la réserve et revient rapidement avec la baguette puis la pose devant toi pour que tu puisse la prendre.

Tu récupères une baguette de frayeur, possédant 25 charges.
Pour info, Vesta est à tes côtés en train de s'habiller de ses achats

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 19:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#16 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 08:41:54(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

10 / 12

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14


Vanillia s'inclina devant la vendeuse. « Je vous remercie. Si à l'avenir vous avez besoin d'aide pour un problème de rat, n'hésitez pas. »
Elle flâna encore quelques minutes dans la boutique, observant Vesta du coin de l'oeil.
Elle prit congé ensuite et alla chercher un temple où quelqu'un pourrait soigner sa blessure au cou.
Offline Oolie  
#17 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 10:01:57(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Vanilia trouva sans soucis l'église de St Elma (n°12) et bien que les lieux semblaient en effervescence, elle trouva à la porte d'entré un prêtre qui lui soigna gentiment sa plaie bénigne sans rien demander de plus que de prier ce soir.

Le prêtre est encore à tes côtés, tu peux parler avec, visiter ou te renseigner sur les lieux, ou autres ici ou ailleurs.
Tu est full vie
Offline Zadir  
#18 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 10:27:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 15/TCH11/FF14


Vanillia se sentait mieux. Elle avait réussit à avoir une baguette de frayeur et sa blessure était de l'histoire ancienne. « Je vous remercie mon Père. » dit-elle. « Puis-je vous demander quelque chose? Je viens d'arriver en ville, et j'aimerai avoir quelques informations. » Elle attendit un signe du prêtre avant de continuer. « Il y a des endroits particuliers ici, qu'un touriste devraient voir? En tout cas, la vie ici me semble bien paisible, vous ne devez pas avoir beaucoup de problème. »
Offline Oolie  
#19 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 10:23:54(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le prêtre fut assez bref, mais il apprendra à Vanilia que la ville comptait plus de gens de passage que de vrais visiteurs, mais que la place centrale avec sa cathédrale et ses boutiques était le lieu incontournable.

Psychologie DD 15

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 10:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#20 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 10:55:06(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 2/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 3/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia remercia le prêtre. Elle ne savait pas trop quoi faire, et décida de retourner à l'auberge. Elle comptait se reposer un peu et discuter avec ses camarades si elles étaient présentes.


  • Psychologie : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 10:56:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET