Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<131415
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline jamipapy  
#281 Envoyé le : samedi 1 avril 2017 15:10:38(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

11 / 20

Märk s'était assis pour méditer aux solutions possibles au vue de la situation. Il essayait de chercher comment se débarrasser de ce monstre.
Elle est quasiment invincible avec tous ses pouvoirs. Et ce puits ne peut pas être détruit autre de magiquement.Que ferait mon maître dans cette situation ? Je pourrai tenter de l'appeler mais il me l'a déconseillé... Et en plus je ne suis pas sur que le calumet marche encore. Mais... LE CALUMET justement. "nos poumons voient parfois mieux que nos yeux" voila ce que m'a dit Bob.
Le druide sort alors le calumet de son sac avec de la Storv' et commence à l'allumer. Märk tente de se détendre au maximum pour que la magie du calumet puisse l'aider au mieux.
Pourvu que ce soit la solution...
Offline Nhayara  
#282 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 10:44:02(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Défense total
CA 24/16/17

21 / 28


Myriëlle voulait sauver cette enfoiré de Tsuto, mais Hendamar n'en avait pas vraiment envie. De plus, il avait d'autres démons à pourfendre. Il resta prêt de Thormod, bouclier en main, prêt à le protéger contre toute attaque.

« Il dit ça juste pour vous provoquer Erylium, on a eut ce qu'on voulait : Tsuto. Maintenant qu'on l'a eut, on a aucune raison de se battre contre vous. Je vous propose un marché : on stop tout ici et on s'en va, vous pourrez régner sur ces catacombes comme bon vous semble. Tout est de la faute de Tsuto qui a kidnappé notre ami et envoyé vos serviteurs à l'abattoir. »

Défense totale
Déplacement en J10
Offline inutheal  
#283 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 10:59:21(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21
Le fait que cette créature puisse voler, se mettre invisible et manipuler sa dague à sa guise était de trop pour Altaric, comment pourrait-il abattre cette créature ? Mon arc ! se dit-il en se retournant face à la porte maintenant fermée. merde...
Myriëlle voulait sauver le demi-elfe mais pouvaient-ils se le permettre ? Il y avait un gros problème qu'il restait encore à résoudre et... le groupe n'était pas certains de rentrer vivant.
Altaric regarda le corps de Tsuto affalé sur le sol Au moins on aura réussi à sauver Thormod et mettre fin aux agissements de ce demi-elfe. Il ne reste plus qu'à détruire ce puits et... abattre cette "reine"

Se demandant que faire concernant la suite des opérations, le rôdeur jeta un coup d’œil à ses compagnons.
Heureusement, l'enquêteur semblait avoir un plan pour détruire ce maudit puits. Altaric suivit donc les instructions de son compagnon bien qu'intrigué par la manière dont il allait s'y prendre. Que peut-il bien se cacher dans ce récipient ? A première vue on dirait juste quelque chose pour contenir de l'encre...
Il se tint aux cotés de Thormod, prêt à frapper au cas où la créature venait à les charger.


Action préparée : attaque en puissance si elle vient à portée.
  • Jet d'attaque : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Jet de dégâts : 2d6+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 13:45:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#284 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 11:00:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
L'herbe dite de Sibannac qui pousse facilement dans tout le territoire Varisien si le climat y est propice, même sur les hauts plateau de Storval là où l'air se fait rare. Cette herbe à la particularité d'émettre rapidement une dense et épaisse fumée grise qui remplit rapidement l'espace la rendant très dangereuse pour les non-initiés voulant l'utiliser dans des endroits clos, ce qui provoqua d'ailleurs son interdiction depuis plusieurs centaines d'années dans la plupart des cités Naines de la région.

Märk commença donc à allumer son calumet, provoquant autour de lui un véritable tourbillon de filet de fumée aussi fin que des toiles d’araignée qui ne surprirent pas les Héros qui avait déjà eu l'expérience de ce phénomène dans le bureau de la Mairesse. Seul Thormod fut surpris, lui qui avait l'habitude, dans sa jeunesse, à avoir essayé du mauvais tabac voir du crottin de cheval que des malins de l'Académie avait soigneusement camouflé en drogue avec une habile prestidigitation.

Cependant, l'aura de fumée entourant le Druide ne permettait pas d'atteindre la sorcière dont l'attention était ciblé sur le Demi-Elfe ainsi que le Nain qui la provoqua.

Erylium

« Un marché ?! Avec des ignominies hérétiques débiles de votre espèce ?! Vous avez profané mon royaume, pourfendus mes sujets ! Saccagé mes lieux ! Vous allez tous mourir de mes griffes et de mes crocs et je me délecterais de vous transformer en zombi pour m'amuser avec vos dépouilles sclérosantes. »Négocia la Quasit avant de renchérir au sujet de l'Ensorceleur. « Imbécile, comment Mère peut avoir communiqué avec un sot de la sorte ?! Comment ?! Un puits des runes ne peut pas gelé ! Je vais vous faire payer votre insolente stupidité par la mort ! »

La provocation n'avait marché qu'à moitié puisque la sorcière ne s'était pas approché mais avait lancé son petit poignard magique en direction de Thormod qui avait une opportunité pour gelé son arme de jet favorite.

Tu dois réussir un jet d'attaque à distance égal ou supérieur à son JA avec son arme pour gelé l'arme et la faire tomber sur le sol (elle a fait un critique, donc impossible).

Round XIII:

Zone de Marley :Cette zone affecte tout ceux qui s'y trouve. Ils doivent réussir un jet de vigueur DD10 pour ne pas avoir qu'une seule action par round. Ce DD monte à 15 pour Thormod. Elle permet de facilité la détection de l'invisibilité dans les endroits clos en transformant l'invisibilité en camouflage. Märk peut se déplacer s'il réussit son jet de vigueur. (encore 10 rounds)



Dégâts : Thormod -2pv

Ont joué
Myriëlle (round XII)


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod
Märk (round XII)


En attente
Erylium [/b]

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 16:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#285 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 15:05:27(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

21 / 28


Voyant la précision avec laquelle l'abomination lançait son couteau Hendamar conclue rapidement que la protection que lui offrait son bouclier ne lui servirait pas à grand chose. C'était tuer, ou être tué. Il posa sa hache et son bouclier aux pieds de Thormod.
« Prenez-ça ! Protégez-vous et les autres. Altaric, avec moi. Prenons cette créature en tenaille et suivez mes instructions. »

Même si la créature se disait invincible, Hendamar et Altaric avait une puissante force de frappe. Tous les deux, et avec la tactique d'Hendamar, il pensait pouvoir traverser les défenses de la créature.
Il s'élança ensuite à l'assaut des escaliers en dégainant son marteau de Lucerne.

« Si vous ne voulez pas négocier, tant-pis pour vous. Vous allez gouter de mon marteau qui a brisé des dizaines de géants. Ce n'est pas vous qui allez y résister. »
Hendamar espérait attirer l'attention sur lui, plutôt que sur ses alliés sans défense et dans un bien plus piteux état que lui.

Déplacement de I10 en M9 / Equipement du Marteau de Lucerne.
Offline Tuix  
#286 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 15:10:48(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

4 / 14
Ah! voilà la dague!
Concentrant son regard sur le petit objet pointu qui lui arrivait dessus, Thormod pointa son index d'où sorti promptement le rayon de givre! action préparée du round précédent
Malheureusement, la cible était vraiment trop petite et rapide pour qu'il parvienne à la geler avec précision...
Merde... MERDE!
« AAaaarf! Saloperie de... » jura le magnimarien alors que la dague ayant échappée au gel venait se ficher dans son épaule gauche!

« Fais chier! C'est trop petit, je ne parviendrai pas à geler cette arme... » exprima-t-il avec frustration en regardant Hendamar qui n'avait pas non plus pu intervenir.
Sur les ordres du nain, il ramassa le bouclier pour s'y abriter le temps que les deux guerriers tentent une opération d'éclat!
Mais au même moment, l'enquêteur se mit à tousser, tousser et tousser encore!
Tournant la tête, il constata que Märk était à l'origine de cette épaisse fumée...
Sérieusement? Est-ce de la magie?...

Incapable de réagir face à cette sensation de défonce, Thormod se contenta de s'accroupir derrière le bouclier du nain!


défense totale + écu vivant + les yeux rouges fluos!

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2017 15:12:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline jamipapy  
#287 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 22:40:08(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

11 / 20

Après avoir allumé le calumet, Märk s'avance dans la pièce pour être sur d'envahir Erylium dans le nuage de fumée.
Il se met au milieu de la pièce pour être sur que la reine ne puisse pas user de son pouvoir d'invisibilité sans risque.
« Avec la fumée elle devient détectable, vous pourrez au moins voir ce qu'elle fait... »

Déplacement en L9.
Offline inutheal  
#288 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 10:31:00(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21


Altaric tenta de protéger Thormod alors que celui-ci comptait détruire le puits mais malheureusement, la créature arrivait à manipuler parfaitement sa dague qui vint se planter dans l'épaule de l'enquêteur. Merde... heureusement qu'elle n'arrive pas à y mettre plus de force... se dit-il, repensant aux nombreux gobelins qu'il avait réussi à trucider avec sa dague.
C'est en voyant la grimace de l'ensorceleur, annonçant qu'il avait raté son coup, mélangé à la douleur provoquée par sa blessure qu'Altaric comprit que son ami tenta de forcer la créature à se révéler.
Heureusement, Märk avait lui aussi une idée en tête et il remplit la pièce d'une fumée de tabac dont lui seul connait la composition. Pouhaa, heureusement que ce n'est pas la première fois... se dit-il en voyant le magnimarien galérer à respirer. Les formes de la créature étaient maintenant détectable, il était l'heure de contre-attaquer !

« C'est bien ce que je comptais faire mon ami, finissons-en une bonne fois pour toute ! » répondit-il à Hendamar qui voulait en découdre avec le quasit.
Épée à la main, Altaric fonça vers la créature qui s'était cachée au fond de la salle et abattit son arme de toutes ses forces. On verra bien qui rira le dernier !

Action de mouvement + attaque en puissance. Je ne sais pas si c'est un camouflage de 20% ou 50%, je te laisse donc faire le jet.
  • Jet d'attaque : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Jet de dégâts : 2d6+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 10:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#289 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 16:14:31(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Alors qu'elle était accroché au rebord du puits des runes, la Quasit reçut son premier coup de sa longue existence, la faisant paniquer plus que de raison. Un coup rapide, puissant et précis qui perça la peau épaisse du petit bras de la sorcière, l'ancien endormis du couloir avait traversé le rideau de fumée fine pour attaquer violemment la démone.

Erylium

« AAAArrrrhhhhgg !. »Fit-elle dans un strident hurlement de douleur« Pauvre Humain ! Ignoble créature de lumière ! Je vais commencer par tuer vos camarades les plus faibles ! » Dit-elle en criant dans une confiance folle.

Elle s'envola et se rendit alors invisible.

Mais tous purent voir une étrange silhouette tombé à terre quelques seconde après l'envol de la créature. Elle suffoqua et ne supporta pas les effluves marbrés d'une herbe pourtant de qualité. La petite créature se débattait dans un sac de nœud de filets de fumée qui permettait de la distinguer assez pour pouvoir lui porter plusieurs coups.

« Qu'est-ce que cette magie archaïque ?! Quel est ce pouvoir ?! Par quel Dieu ?!! »

Vous avez 9 rounds pour la massacrer, elle suffoque de par sa petite taille et ne peu réagir hormis en beuglant ses derniers mots. Cependant, il n'y a la place autour d'elle que pour deux corps à corps et Märk ne pourra pas faire d'autre action que magique pendant qu'il fume, elle est également à l'abris des projectile et a un camouflage de 20% (vous devez donc faire au moins 21 sur votre DD100 pour chacune de vos attaques), je rappel qu'elle a une RD de 5. Si vous faites une action complexe, n'oublié pas le jet de vigueur pour la fumée.


Round XIV:

Zone de Marley :Cette zone affecte tout ceux qui s'y trouve. Ils doivent réussir un jet de vigueur DD10 pour ne pas avoir qu'une seule action par round. Ce DD monte à 15 pour Thormod. Elle permet de facilité la détection de l'invisibilité dans les endroits clos en transformant l'invisibilité en camouflage. Märk peut se déplacer s'il réussit son jet de vigueur. (encore 9 rounds)
I shot the Quasit : Vous avez 9 rounds consécutifs à jouer pour attaquer le dernier ennemis.

Ont joué
Myriëlle (round XIII)


Doivent jouer
Altaric
Hendamar
Thormod
Märk (round XIII)


En attente
Erylium [/b]

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 16:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#290 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 16:44:27(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

21 / 28


Le nain qui était parti pour abattre la créature vit une occasion en or de le faire lorsqu'il finit de grimper les marches. La magie druidique semblait avoir l'effet d'un terrible fléaux sur la créature abyssale. Il donna ses instructions à Altaric.
« Adossez là au mur. Frappez le flanc avec votre lame, l'armure devrait être moins épaisse entre ses côtes. Synchronisez vous avec moi pour frapper, ça augmentera notre force de frappe. Frappez en premier. »
Il s'approcha de la créature, laissant l'humain donner le premier coup pour se synchroniser sur son geste.
Dès lors, il lança une série d'attaque et ne s'arrêta pas.
Un coup, deux, trois ... Une série de coups se succédèrent. Cela dit, l'épaisse fumé, le camouflage de la créature, le fait qu'elle se débattait et son armure épaisse empêchait le nain de l'atteindre. Il lui faudrait plusieurs tentative pour passer au travers de l'armure du démon.

Listes des actions :


Lancers de dés


Résultats des dés


Actions circonstancielles

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 17:12:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#291 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 19:11:06(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25
CA 16/12/14

11 / 21
Surpris mais pas mécontent, Altaric admira la chute de la créature légèrement blessée non lui de lui.
Il bondit sur l'occasion d'asséner le coup fatal à cette reine qui était maintenant entrain de gémir au sol. Elle qui juste avant riait en volant, allait maintenant goûter à la douceur d'un nain en colère armé d'un gros marteau et d'un humain à la lame expérimentée.

Une fois près du corps, Altaric entama l'exécution de cette créature venant des abysses, accompagné de son ami marteleur. « Meurs, insecte ! » cria-t-il avant d'abattre son premier coup d'épée qui fit gicler le sang.
La plupart des coups d'Altaric firent mouche grâce aux remarques perspicaces d'Hendamar et ce malgré la peau épaisse de la cible. Altaric ne ressentait aucune culpabilité d'abattre ce monstre à terre et incapable de se défendre. Au plus il entendait ses gémissements, au plus il essayait de frapper fort. « Admire ce dont les humains sont capables, monstre ! »

Après quelques instants, les gémissements et les gigotements cessèrent. « On... on en a fini ?! » se demanda-t-il en regardant Hendamar. « NOUS AVONS REUSSI !!! » s'écria-t-il en levant son regard vers le plafond. Vous avez été vengé !

T1 => 11 (10 + 1 de coup précis xD) // T4 => 10 // T6 => 11 // T7 => 10. TOTAL => 42. Un peu triste d'avoir raté 2 critiques :'(

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 19:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#292 Envoyé le : dimanche 9 avril 2017 11:32:02(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Tel deux forgerons, Altaric et Hendamar martelaient le sol aux belles dalles pour y modeler leur nouvelle création qui rappela rapidement leur denier oeuvre Koruvus. Cependant, le matériaux était plus difficile à travailler, plus dur, plus épais, plus petit et beaucoup plus bruyant. Leur synchronisation était cependant parfaite et des yeux attentifs pouvait déceler leur respiration cadencé de combattant aguerri à travers le rideau de fumée qui s'était installé autour d'eux et leur victime.

Ainsi mourra Erylium, Quasit devenu reine d'un royaume en ruine, où zombi, gobelin mutant et rejetons du pêché servaient de sujets d'horreur dans des catacombes où la magie demeurait encore instable. Elle fini donc les pattes écrabouillés par un énorme marteau de lucerne et la tête finalement décapité par une lame de simple fer, augmentant alors la souffrance et l'humiliation qui l'envahi au moment de s'étouffer une dernière fois dans une fumée bien trop dangereuse pour des poumons aussi petit. Un dernier pitoyable cri raisonna dans les catacombes avant qu'un silence de plomb inonda les lieux. Perception

Fin du combat


Les Héros mirent quelques minutes à se remettre de leurs récentes émotions. Tsuto était ligoté par Altaric et Hendamar alors que Myriëlle finissait de bander son cou avec la manche de sa belle chemise pour éviter que l'hémorragie ne continue. Märk éteignait son calumet et ouvrit les portes pour aérer cet aquarium de fumée et Thormod inspecté le corps de la sorcière et récupéra les choses intéressantes à partager auprès de ses compagnons, comme l'arc de Tsuto qu'il tendit à Altaric une fois que ce dernier termina de saucissonner Longiku. Voir Butin

« Regardez ce que j'ai trouvé sur Tsuto Longiku, un journal et... les croquis d'une femme magnifique et... monstrueuse ! »Dit-elle en montrant les dessins aux Héros. Elle le lu alors à haute voix alors que le puits des runes continuait à bouillir.« 

Le raid s’est déroulé comme prévu. Peu de gobelins de Pic chardon ont péri et nous nous sommes facilement emparés du cercueil de Tobyn pendant que les autres distrayaient les péquenauds. J’attends le véritable raid avec impatience. Cette ville mérite de brûler, ça c’est sûr. Volpépite semble en faveur d’une attaque en masse par voie de terre mais je ne pense pas que ce soit la meilleure idée. Nous devrions demander l’aide de la quasit. Envoyons ses monstres par le tunnel des contrebandiers jusqu’à la verrerie de mon père puis envahissons la ville en venant par la rivière et par la verrerie en frappes moins puissantes mais plus concentrées. Les autres sont d’accord, hormis bruthazmus mais je pense que le gobelours me contredit juste pour me contrarier. mon amour est trop concentrée sur les chambres du sous-sol pour prendre une décision. Elle dit qu’une fois malfeshnekor libre et sous son commandement, nous n’aurons plus à nous préoccuper de subtilité. J’espère qu’elle a raison. Mon amour semble décidée à aller jusqu’au bout… quoi que je lui dise, je n’arrive pas à la convaincre qu’elle est magnifique. Elle reste obsédée par l’idée de se débarrasser de ce qu’elle appelle sa « souillure céleste » et de la remplacer par la grâce de sa mère. Elle a visiblement initié la transformation en brûlant les restes de son père sur l’autel de pic-chardon mais je ne peux pas dire que sa nouvelle main me plaise. Peut-être que quand elle offrira pointesable aux feux de sa Déesse, son nouveau corps ne sera pas aussi hideux. Peut-être que j’aurais de la chance… les Succubes aussi sont des démons non ?
 »
Je vous conseil de copier coller ces informations dans votre wiki

Croquis :


Perception DD25

Modifié par un utilisateur dimanche 9 avril 2017 11:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#293 Envoyé le : dimanche 9 avril 2017 22:41:00(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

11 / 20

Lorsque Erylium tomba sous les coups d'Altaric et Hendamar, Märk poussa un soupir de soulagement.
Heureusement que j'ai bien écouté Bob... Il est malin cet ancien, il réserve toujours des surprises.
Le druide, après avoir ouvert la porte pour aérer la pièce entendit des aboiements très lointains...
Il se posta alors à l'entrée le bouclier en avant prêt à attendre une éventuelle attaque.
« Attention j'ai cru entendre des aboiements monstrueux très lointains !!!!
Je sais pas si c'est la magie de la quasit mais je crois qu'il faut rester sur nos gardes. »
Offline Nhayara  
#294 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 18:44:38(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

21 / 28


Hendamar n'avait rien entendu des hurlements que prétendait avoir entendu Märk. Peut être qu'il était trop focalisé sur la lecture de Myriëlle ... Ou que Märk avait un peu perdu la boule à cause de ce qu'il avait fumé à plusieurs reprises dans la journée.
Dans tous les cas, le nain était d'avis de ne pas s'attarder dans les catacombes.
« Bon, quelqu'un sait comment on détruit ça ? Non ! Et bien on se tire, on en a assez fait pour aujourd'hui. On ramène Tsuto à la réunion, on évite que l'autre brute détrône la mairesse pour que je conserve mon job et Myriëlle sa position, on se fait soigner par le père Zantus et on enquête sur un moyen de détruire ce truc. On reviendra, de toute façon, il faut que Brodert enquête sur cet endroit ! Et qu'on explore les régions qu'on a pas encore exploré. Il devrait y avoir une autre entrée depuis la rivière, et manifestement il est mentionné une attaque depuis la rivière. Il faut trouver l'entrée et la détruire. »

Ensuite le nain rangea son marteau et récupéra sa hache et son écu auprès de Thormod.
« La dépouille d'un démon, du moins ce qu'il en reste, je suis sûre que beaucoup paierai très chère pour y avoir accès. On la ramène. Et puis, ça nous fera une preuve pour la réunion. »
Ainsi le nain pris la dépouille sur ses épaules et entama la marche, laissant le soin aux autres de récupérer le reste du butin et de porter Tsuto.
Offline Tuix  
#295 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 11:44:36(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 1/5
Rayon : 0/7
carreaux: 18/20
CA: 16/12/14

4 / 14
Encore accroupi derrière l'écu, Thormod toussa de nombreuses fois avant que la fumée ne finisse par se dissiper. Relevant le nez, il constata que ses amis avaient violemment pourfendu ce qu'il restait de la reine!
« ça... ça y est? Vous l'avez eu?! » demanda-t-il timidement mais comme avec un air de soulagement!
Des larmes de stress coulaient sur son visages, à moins qu'il ne se soit agit de la fumée du druide qui lui avait transformé les globes oculaires en deux boules rouges fluo! Se relevant péniblement tout en maintenant son épaule encore sanguinolente, le demi-elfe s'approcha du bassin et Myriëlle pour constater que Tsuto était encore en vie malgré son piteux état. A la lecture du journal, Thormod se gratta le menton : « Voilà de nombreuses informations qui nous amènent davantage de questions que de réponses! Ramener Tsuto vivant va nous permettre d'y voir plus clair! Il faut s'assurer qu'il ne tente pas de mettre lui-même fin à ses jours maintenant qu'il se sait prisonnier! »

Malgré le combat acharné, Hendamar semblait encore trouver la force et la nervosité pour courir dans tous les sens, pressé de remonter!
C'est bien la première fois que je vois un nain qui ne souhaite pas rester sous terre!
La remarque de Märk en revanche était un peu plus inquiétante...
Thormod fit travailler ses méninges et interrompit l'empressement de son ami barbu.
« Hmm... je voudrais tenter deux choses pour voir si ça a un effet sur le puits. Laissez-moi une trentaine de secondes en protégeant l'entrée si vous voulez bien. Et si rien n'y fait, nous remontrons chercher de l'aide auprès de Kendra après la réunion. »

Se positionnant face au bassin, l'ensorceleur se concentra un court instant sur le crâne le plus proche et levant le doigt, il tenta de le retirer à distance de la pique lui servant de promontoire : « Levitaré! »


Thormod lance un sort de Manipulation à distance pour faire tomber un crâne en dehors du puits.

Jet de connaissance mystère pour tenter d'en apprendre plus sur le puits, genre s'agit-il d'un cercle d'invocation à détruire? Est-il sensible à la lumière (vu que la Quasit était une abyssale)? Thormod aurait-il pu connaitre ce genre de truc pendant son école à Magnimar?
Et jet d'intelligence pour voir s'il se souvient de quelque chose que Tsuto, Koruvus ou Erylium lui aurait dit à propos du puits...


  • Mystère : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Intel : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#296 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 12:37:23(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Alors que les Héros s'attendaient à recevoir une flopée de créature démoniaque, Thormod examina de plus près le puits et compris mieux son fonctionnement. En effet, il mit bout à bout toutes les informations qu'il avait pu examiner tout au long de son séjour forcé dans les catacombes. Certains rejetons semblaient plus vieux que d'autre, Tsuto et Erylium s'était engueuler à propos de la création de créature et une forte lumière s'était émise de l'eau que contenait le puits au moment de la création de la créature.

Il n'avait beau rien comprendre au Thassilonien et ses gravures complexes, il mit en perspective les raisons de la colère que provoqua la demande de Tsuto à la Quasit qui vénérait certainement ce puits autant que sa Déesse. Il abandonna rapidement l'idée d'émettre de la lumière naturelle ou de chercher dans sa mémoire une quelconque information à propos de ses cours sur l'histoire de la magie à l'Académie; et alors que ses compagnons attendaient un déferlement de Balrog, l'étage s'alluma et Thormod comprit.

Le puits était un réceptacle de colère et les rejetons étaient crées à partir de cette énergie colérique qu'il fallait certainement activé avec quelque chose d'organique - Erylium utilisa son sang - autre qu'un simple crâne d'un pauvre bougre mort depuis des millénaires. Le moyen de détruire le puits ? Le vider en créant des rejetons pour l'épuiser. Impossible d'en déterminer le nombre cependant mais étant donné que ce puits était qualifié de mineur par le maître de Märk qui semblait en connaître un rayon sur le sujet, certainement peu, à moins que la colère ambiante ne le remplisse à nouveau et complique la tâche des Héros à l'avenir.

Pendant ce temps, Hendamar attendait, Märk attendait et Altaric attendait. Mais rien ne vint hormis un rat qui se faufila entre les jambes du géant Shoanti.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline jamipapy  
#297 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 00:04:56(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 2/3
CA : 16/10/14

11 / 20

« Remontons rapidement avant que la réunion commence. Mais il faut bloquer l'entrée pour que personne ne puisse venir toucher quelque chose. Ne perdons pas de temps. Altaric protégez nous, moi je vais prendre Tsuto. »
Märk attache Tsuto avec la corde qu'il sort de son sac puis le prend sur l'épaule et avance vers la sortie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<131415
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET