Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Humakt  
#61 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 21:09:55(UTC)
Humakt
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/05/2016(UTC)
Messages : 0
Personnellement côté armes, je suis très limité puisque je ne peux utiliser que les armes courantes. :s
Dans ce qui est listé, il n'y a pas grand chose que je puisse utiliser ou qui me soit utile mis à part l'amulette de CA+1 (ou peut être l'amulette du seigneur cerf quand on saura ce que c'est). Ou bien l'anneau de feuille de morte qu'on se prète régulièrement.
J'ai une CA faible en effet comme l'a dit Dav, c'est pourquoi je me demandais si je ne serai pas mieux à prendre une armure plus lourde, mais cela réduirait mon déplacement.
Offline Quentin (Kyras)  
#62 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 22:17:14(UTC)
Quentin (Kyras)
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/05/2016(UTC)
Messages : 0
Normalement, tu peux également utiliser une rapière car c'est l'arme de prédilection de ton Dieu (chaque religion a une arme de prédilection, ses prêtres peuvent tous la manier même si c'est une arme de guerre). Donc tu peux prendre la rapière magique. Tu pourrais même envisager un jour de faire fondre le fer de hache en adamantium de feu Dolgarinn (paix à son âme) pour te fabriquer une belle rapière en adamantium que tu pourrais enchanter par dessus.

Pour ce qui est de l'armure, c'est effectivement un choix à considérer. Comme de base, tu te déplaces vite, ça te ramènera simplement à la vitesse de déplacement standard d'un PJ en armure légère, c'est pas non-plus catastrophique. Sinon, tu as également la possibilité de trouver quelqu'un qui puisse enchanter une chemise de maille, vu que tu ne dépenses finalement pas grand chose en matériel, tu devrais avoir les moyens après qu'on ait revendu tout notre fatra.

D'ailleurs, David, je ne vois pas la cotte de maille de maître dans la liste des objets. C'est un oubli ou bien on l'a laissée là-bas ?

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 22:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#63 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 12:18:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
J'ai rajouté la cotte je l'avais zappé effectivement. Dauril redescendrait à 9m de VD à pied, mais attention à cheval Dauril récupèrerait le +3m, en fait il optimise son déplacement quelque soit le moyen de transport et donc s'il conduit une charrette avec les autres dedans tout le monde va plus vite BigGrin

Pour le reste prendre cotte de mailles de maître et se battre tantôt avec la pique, tantôt morgenstern et écu, tantôt rapière peut permettre de multiples possibilités contre des adversaires différent en attendant de trouver encore mieux. Avec une option sur une amulette. Ce qui te reste en parcho et la baguette de soins. Ça te permettrai d'être paré pour la prochaine expédition à la Tour, pourquoi pas avec une ou deux potions en plus que t'aurais fabriqué.

Pour l'arc de Kyras ça va prendre quelque jours effectivement, d'autant qu'on a un objet d'exception Riiline va pas pouvoir mettre ses ouvriers dessus y'a des chances qu'elle le fasse elle même et seule. Je dirai au minimum 3 jours. L'échange contre l'arc lui plaisait bien si tu ne le fais pas, elle voudra le reste de ton lot d'arcs longs pour le travail.

Pour une licence de marchand ça doit être examiné et accepter Gertrand demande 50 voile d'or pour ses frais et sa demande sachant que ça peut ne pas passer si un chevalier infernal venait y fourrer son nez et faire de la résistance. Après à titre personnel Kyras n'a pas revendu pour le moment donc pour l'arc ça va passer sans soucis mais il reste pas mal de choses derrière à refourguer.

N'oubliez pour la vente y'a aussi Keith je pense qu'il pourra amorcer la négoce des ventes en rp.

Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 12:42:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Quentin (Kyras)  
#64 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 17:43:04(UTC)
Quentin (Kyras)
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/05/2016(UTC)
Messages : 0
Dans ce cas, je vais effectivement lui proposer mon arc +4 en paiement (vu qu'effectivement, je n'ai rien vendu pour le moment) mais en lui proposant de réaliser l'échange une fois le travail terminé, histoire que je ne me retrouve pas sans arme.

Du coup, je me retire simplement les 50PO pour la licence.

Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 18:04:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#65 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 08:54:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ok ca marche.

Hier Keith a négocié un pré-accord avec Mirelinda Doumaz, la confectionneuse chez qui Allyson c'était fait faire sa tenue classe pour aller avec ses boucles d'oreille. Dans le lot de marchandises, il y avait un rouleau de soie, des fourrures luxueuses (zibeline, vison...) des tissus de qualité supérieure (velours, taffetas, satins...). Il y en avait pour 500 vo sur les 1000 qui ont été ramenés, Keith a réussi à vendre ça pour 565 vo. Vous avez pas l'argent en poche rien n'a été livré mais un accord de principe a été conclu.

Jhod Khavken n'a pas les fonds pour acheter à la fois le casque et l'armure du seigneur Cerf mais pour le premier il propose un échange contre l'un de ses objets personnel c'est un havresac, la première version du sac-sans fond et le halfelin a décidé d'accepter l'offre.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Quentin (Kyras)  
#66 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 18:19:56(UTC)
Quentin (Kyras)
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/05/2016(UTC)
Messages : 0
Ok d'ac. Par contre pour les étoffes, il me semble que Marcus avait été assez ferme et avait fait comprendre qu'il ne voulait pas partager avec notre ami le Halfelin. En ce qui me concerne, je trouve pas ça forcément top et je comptais lui en parler, mais il y a un risque que Keith est mené une négociation dont il ne récoltera pas les fruits.
Offline Shait  
#67 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 18:48:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Après Marcus jouait le RP de son personnage qui ne veut pas lâcher de sous surtout pour qqn que vous avez sauvé et que vous connaissez à peine et il a réussi à déstabiliser Keith. Après aux autres pj de lui dire tu exagères s'ils le veulent que le petit il a tout perdu, ses amis, sa troupe, que sa réputation est à prouver dans ce lieu inconnu et que dans les affaires bijoux que vous avez récupéré y'a certainement des choses qui appartenaient à sa troupe.

Enfin on peut tout imaginer. Après au halfelin de pas se laisser faire par le mage également et ça Kyras peut le dire, Dauril aussi faut pas oublier qu'il dégage pas non plus de la sympathie Marcus.BigGrin
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Quentin (Kyras)  
#68 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 19:50:18(UTC)
Quentin (Kyras)
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/05/2016(UTC)
Messages : 0
Ou sinon, on vire tous chaotique mauvais et on le détrousse avant de l'envoyer rejoindre ses amis en enfer. C'est rigolo aussi.
Offline Shait  
#69 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 21:02:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Pour l'or ce que je peux dire c'est que chacun avait récupéré : 6 PP, 243 PO et 513 PA, je ne sais pas si cela figurait déjà sur vos fiches de perso ou pas. Sinon il faudra les ajouter.

Marchandises diverses et variées pour 1500 po (Attention il y a pour 500 po de matos caché sous une pierre tombale à une petite heure de la croisée d'Alejia, je ne sais plus si qqn avait été les rechercher. Keith avait négocié avec Mirelinda Doumaz la varisienne aguicheuse qui vend des étoffes la vente des marchandises qui l'intéressaient et il y avait 500 po à récupérer de ce côté.

Pour les bijoux :
  • Un coffre de taille moyenne contenant des milliers de bijoux pas forcément en métaux précieux mais dignes d'intérêts pour une valeur de 2900 po.
  • Boucles d'oreilles avec des turquoises de Dovan pour 260 po.
  • Bracelet en argent finement ciselé 50 po.
  • Une boucle de ceinture en étain représentant un inccube et une succube enlacés 80 po.
  • Un cristal d'azurite 9 po.
  • Un grenat rouge 100 po.
  • Une hématite 13 po.
  • Un éclat d'obsidienne 14 po.
  • Une cornaline 80 po.
  • Amulette en argent du seigneur Cerf 4x20 po (Allyson avait rendue la sienne).
  • Collection de soldats en plomb 45 po.
  • Alliance avec une grosse perle 120 po.


Potions (déjà réparties mais je ne sais pas si vous les aviez mises sur votre feuille de perso:
  • 4 potions de soins modérés (2d8+3) (2 pour Marcus, 1 pour Keith et 1 pour Kyras).
  • 2 potions de soins légers (1d8+1) (1 pour Marcus, 1 pour Dauril).
  • Potion de Restauration partielle (Marcus).


Armes :
  • 12 arc longs 180 po.
  • Arc long composite de For +2 300 po.
  • Arc long composite magique +1 de For +2 1300 po --> Kyras.
  • 3 flèches magiques non identifiées --> Kyras.
  • Arbalète de poing de maître 160 po (Rendue par Allyson).
  • 7 carreaux magiques +1 de feu Rendus par Allyson --> Rurik.
  • 12 épée courtes 60 po.
  • Epée longue de maître 157,5 po.
  • Gourdin de maître en os du chef kobold 151 po.
  • Hachette de maître en os du trappeur mort 153 po.
  • Rapière magique +1 1160 po --> Dauril.
  • Epée longue magique +1 1157,5 po --> Kyras.


Armures :
  • Armure de cuir clouté de maître 87,5 po.
  • Armure magique du seigneur Cerf non identifiée --> Jhod.
  • Heaume du Cerf (+2 en perception, 1/j une att à dist pris au dépourvu 2000 po --> Jhod contre un havresac..
  • Ecu en métal 10 po --> Rurik.


Objets merveilleux :
  • Amulette du seigneur Cerf non identifiée.
  • Bottes elfiques rendues par Allyson pour Kyras.
  • Anneau de feuille morte rendu par Allyson --> Marcus.
  • Cassette de Pharasma rendue par Dauril.


Autre :
  • 2 chevaux lourds avec leur harnachement complet et des fontes 218 po.
  • 50 rations de survie.
  • 3 torches éternelles 3x50 po.



Y'a ça qui était caché dans les bois :
  • Epée courte de maître (160 po)
  • Epée à deux mains de maître (Taille P, 175 po)
  • Morgenstern (4 po)
  • Pièces du cliqueteur abîmées (75 po)
  • Bras du cliqueteur en bon état (20 po)
  • Laboratoire d'alchimie en mauvais état (+1 aux tests)
  • Lit de qualité d'intemporalité (125 po --> Chambre de Dauril)
  • Dés en os (5 po)


Les derniers trucs ramenés que j'ai cité sur discord :
  • Havresac repris par Keith
  • Epée bâtarde de maître (75 po)
  • Encore une paire de dés (non identifiés et estimés)
  • 118 po, 20 pa.
  • Sacoche en peau de chèvre avec 200 voiles d'or (partagés avec les nains)
  • 82 pc (--> Marcus)
  • Une émeraude (50 po)
  • Le fameux cylindre en verre émeraude de téléportation (300 po --> Marcus)
  • Une arbalète de maître légère, 4 carreaux empoisonnés et 9 autres (--> Marcus)
  • 2 fioles de poison avec 8 doses en tout (non identié --> Marcus)
  • Fiole de soins légers (--> Marcus)
  • Une pièce d'échec en or massif (35 po)
  • Un peigne en ivoire représentant une femme avec une lire (55 po)
  • Corne de brume magique (1000 po --> Kyras)
  • Une dague de maitre (151 po --> Kyras)
  • Bâton fumigène (--> Kyras)
  • Rapière magique (non identifiée --> Marcus)
  • Chemise de mailles magique (non identifiée)


Drak et Rurik eux ont récupéré :
  • Forte somme d'Ilara Capétoile : sacoche en cuir contenant 500 po.
  • Une arbalète lourde magique +1 (1025 po --> Rurik)
  • Une autre corne de brume magique (1000 po --> Drak)

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 22:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Quentin (Kyras)  
#70 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 13:32:01(UTC)
Quentin (Kyras)
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/05/2016(UTC)
Messages : 0
Objets à échanger à la salamandre :
  • Epée longue +1
  • Epée longue de maître
  • Rapière +1 (Marcus en a une autre, non ?)
  • Arc long composite +2 en force
  • Gourdin en os de maître de taille P (dès fois qu'ils aient des mercenaires de petite taille)
  • Hachette de maître en os
  • Armure de cuire clouté de maître
  • Arbalète de poing de maître
  • 7 carreau magiques de feu +1 (si ça n'intéresse ni Marcus, ni les nains)
  • Epée bâtarde de maître
  • Epée courte de maître (à récupérer sur le chemin)
  • Epée à deux mains de maître de petite taille (idem)


Paiements attendus :
[list]
  • En priorité : Enchantement de mon épée à deux mains pour la passer à +1
  • Si il y a du rabe : Enchantement de ma cuirasse pour la passer à +1[\list]

    Il restera beaucoup de matériel non-martial à vendre en ville quand on aura le temps. On a quasiment 3500 PO de bijoux à vendre, c'est assez énorme, faut trouver un repreneur.

    Pour ce qui des étoffes dont Keith a négocié la vente, est-ce que l'échange a été conclu ou pas encore ? Si non, je serai d'avis à ce qu'on la livre avant de partir, histoire de renflouer les caisses.

    Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 13:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Shait  
    #71 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 23:21:20(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
    Messages : 6,136
    Localisation : Valenciennes
    Oui d'ailleurs il reste pratiquement plus que cela des bijoux. Pour les tissus, soieries et autres fourrures précieuse. Y'a plus qu'à livrer et à choper le paiement. 500 po à venir. Il restera encore pour 1000 po de marchandises précieuses à refourguer.

    Pour le première rapière si personne n'en veut Dauril va la garder. "Pas question que ça finisse entre les mains d'un chevalier infernal ou de qqn qui pourrait leur vendre pour récupérer du pognon." La seconde est effectivement avec Marcus comme une arbalète et quelques carreaux empoisonnés qu'il avait trouvé.

    Pour les carreaux magiques, je les ai mis pour le moment à Rurik qui vient de récupérer l'arbalète lourde laissé à la taverne. J'ai mis aussi de côté l'écu en métal.

    Gareth reprendra toutes les armes, normales et de maître celles de maître pour équiper les plus expérimentés soit 1 homme sur 4 donc 6 gars dont un petit nerveux qui sera content de récupérer une épée à deux mains à sa taille (y'avait des arcs et des épées courtes qui traînaient je les ai rajouté au lot). Il va garder pour lui l'épée qui est magique.
    En tout la valeur ça pourrait donner 2920,5 po. Enchanter ton épée va couter près de 2000 po, elle va générer de la lumière de la même manière qu'une torche à l'approche de morts-vivants. Faudra lui donner un nom Smile Pour une armure ça fait 1000 po. Va falloir une petite rallonge mais c'est largement faisable en terme de temps. Il faudra 3 jours à Rouge pour fabriquer arme et armure. BigGrin
    Gareth tout comme Rouge n'essaieront pas de négocier, les reprises et ou leur savoir faire. En tout cas pour ce coup ci.

    J'ai rayé du coup tout ce qui doit se trouver dans les équipements de chacun (pour l'arc, il est bien sur dans sa version transformée par Riiline) pour qu'on voit ce qui reste.

    Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 23:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    4 Pages«<234
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET