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Offline CaptainAbsalom  
#1 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 16:54:03(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Cite:
SUJET INFORMATION SUR PERSONNAGE
RASVAN PETRU

Biographie, Description physique et mentale
Statistiques / niveau , Projet du personnage
Relations sociales

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 17:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
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Offline CaptainAbsalom  
#2 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 17:06:56(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Statistique de Rasvan Petru - Niveau 1

Sans bonus. Dernière mise à jour le 29 avril 2017

Cite:
Rasvan Petru
Human (Varisian) evoker 1
N Medium humanoid (human)
Init +6; Senses Perception +0

Defense

AC 12, touch 12, flat-footed 10 (+2 Dex)
hp 8 (1d6+2)
Fort +1, Ref +2, Will +2

Offense

Speed 30 ft.
Special Attacks intense spells (+1 damage)
Arcane School Spell-Like Abilities (CL 1st; concentration +5)
7/day—force missile (1d4+1)
Evoker Spells Prepared (CL 1st; concentration +5)
1st—burning hands (DC 16), color spray (DC 15), magic missile
0 (at will)—detect magic, ray of frost, read magic
Opposition Schools Enchantment, Necromancy

Statistics

Str 10, Dex 14, Con 12, Int 19, Wis 10, Cha 10
Base Atk +0; CMB +0; CMD 12
Feats Improved Initiative, Scribe Scroll, Spell Focus (evocation)
Traits magical lineage, scholar of the ancients
Skills Appraise +8, Knowledge (arcana) +9, Knowledge (history) +9, Knowledge (local) +8, Knowledge (planes) +8, Linguistics +8, Spellcraft +8
Languages Common, Draconic, Dwarven, Elven, Ignan, Infernal, Thassilonian, Varisian
SQ arcane bond (Arcane Familiar, raven)
Combat Gear scroll of mage armor, mage armor, mage armor, scroll of magic missile, magic missile; Other Gear belt pouch, ink, masterwork backpack[APG], parchment (20), scroll case, torch, wizard starting spellbook, 23 gp, 4 sp, 9 cp

Special Abilities

Empathic Link with Familiar (Su) You have an empathic link with your Arcane Familiar.
Enchantment You must spend 2 slots to cast spells from the Enchantment school.
Evocation Evokers revel in the raw power of magic, and can use it to create and destroy with shocking ease.
Familiar Bonus: +3 to Appraise checks You gain the Alertness feat while your familiar is within arm's reach.
Force Missile (1d4+1, 7/day) (Sp) As a standard action, magic missile strikes a foe.
Intense Spells (+1 damage) (Su) Evocation spells deal listed extra damage.
Necromancy You must spend 2 slots to cast spells from the Necromancy school.
Share Spells with Familiar Can cast spells with a target of "You" on the familiar with a range of touch.
Spell Focus (Evocation) Spells from one school of magic have +1 to their save DC.


Statistique du Corbeau (familier)
Cite:
Arcane Familiar
Male raven (Pathfinder RPG Bestiary 133)
N Tiny magical beast (animal)
Init +2; Senses low-light vision; Perception +9

Defense

AC 15, touch 14, flat-footed 13 (+2 Dex, +1 natural, +2 size)
hp 4 (1d8-1)
Fort +1, Ref +4, Will +4

Offense

Speed 10 ft., fly 40 ft. (average)
Melee bite +4 (1d3-4)
Space 2 ft.; Reach 0 ft.

Statistics

Str 2, Dex 15, Con 8, Int 6, Wis 15, Cha 7
Base Atk +0; CMB +0; CMD 6
Feats Skill Focus (Perception), Weapon Finesse
Tricks Attack, Come, Defend, Guard, Heel, Stay
Skills Acrobatics +2 (-6 to jump), Appraise -1, Fly +6, Linguistics -1, Perception +9, Spellcraft -1
Languages Common
SQ attack, come, defend, guard, heel, improved evasion, stay

[b]Special Abilities


Attack [Trick] The animal will attack on command.
Come [Trick] The animal will come to you on command.
Defend [Trick] The animal will defend you.
Fly (40 feet, Average) You can fly!
Guard [Trick] The animal stays in place and prevents others from approaching.
Heel [Trick] The animal will follow you.
Improved Evasion (Ex) No damage on successful reflex save; half on failed save.
Low-Light Vision See twice as far as a human in dim light, distinguishing color and detail.
Stay [Trick] The animal will stay where it is.

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 17:29:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#3 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 19:04:27(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
Cite:
Mélange
Pouvoirs remplacés. Les pouvoirs d’école suivants remplacent Projectile de force et Mur élémentaire.

Évocation versatile (Sur). Lorsque le magicien lance un sort d’Évocation qui inflige des dégâts d’acide, de froid, d’électricité ou de feu, il peut changer le type des dégâts. Cela modifie également le registre du sort, qui devient celui associé au nouveau type de dégâts. Les effets qui n’infligent pas de dégâts ne sont pas affectés, à moins que le nouveau type de dégâts ne les autorise pas (une tempête de grêle infligeant des dégâts de feu peut encore imposer une pénalité aux tests de Perception à cause de la fumée mais elle ne rend pas le terrain difficile). Les conséquences du changement de type sur ces effets sont laissés à l’appréciation du MJ. Le magicien peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur d’Intelligence.

Manipulation élémentaire (Sur). Au niveau 8, le magicien peut activer une aura de 9 m (6 c) qui transforme les énergies magiques. Il choisit un type d’énergie parmi acide, froid, électricité et feu et un second type dans lequel l’énergie sera transformée. Toutes les sources magiques d’énergie correspondant au premier type choisi et possédant un NLS inférieur ou égal au niveau du magicien sont modifiées en le second type d’énergie choisi. Cela inclut les effets surnaturels des créatures qui possèdent un nombre de DV inférieur ou égal au niveau du magicien. Par exemple, le magicien pourrait transformer le souffle glacial d’un dragon blanc (une capacité surnaturelle) mais pas l’attaque spéciale de combustion de l’élémentaire du Feu (une capacité extraordinaire). Si un effet n’est que partiellement inclus dans l’aura, seule la portion qui s’y trouve est transformée. Le magicien peut utiliser cette capacité un nombre de rounds par jour égal à son niveau de magicien. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 21:56:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
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