Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#41 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 18:53:27(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :2/2

17 / 17
Méry n'était pas trop d'humeur à se repaître de l'instant... quoiqu'ayant rempli son devoir préalable en avertissant la conseillère "en sécurité royale", il profitât de sa permission pour invoquer sa double vue arcanique* lui révélant les auras magiques, tout en accompagnant Valéria dans cette tâche de passage au crible, afin de bénéficier de ses commentaires -lui-même étant novice en ce domaine :
« (en halfelin)Ha, Damsels ... do meu lado eu vou passar rapidamente ao longo dos convidados reais, porque eu não quero chamar a atenção demônios Domina mesmo que irradiam mais do que outros! Vou me concentrar-se na pequena equipe, hey! hey! Eu não estou falando sobre nós, hein ... primeiros músicos ... mas os guardas, é claro. Em busca de ilusões camuflagem, agora que eu vi a cabeça do outro pássaro passar por um humano com sucesso ...
Então eu vou inspecionar as lagoas ... o próximo será talvez preciso sapo cabeça? hey! hey! »

*détection de magie

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2017 10:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#42 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 03:31:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Sagacius répondit assez franchement au fossoyeur après avoir vérifier que personne n'écoutait leur conversation de trop près. « Si tu crois vraiment ce que tu dis, alors oui : tu es à ta place ici. Mais fais gaffe. C'est également un vrai nid de serpent. Les jeux de pouvoir que se livre la noblesse ont tendance à souvent pervertir les idéaux de tout un chacun et la cour n'est que leur scène de jeu. Alors garde toi bien de trop te lier à une famille ou à une autre. Même à la reine. Tôt ou tard, il y aura un prix à payer. Moi, je paye toujours le mien et je ne crois pas être arrivé à la fin de ma dette, destin de Korvosa ou pas. Alors risquer ce qu'il me reste... » Le barde hocha des épaules comme pour balayer le non-sens que représentait cette question pour lui, avant de reprendre sa ronde avec Rakyel.


Je lance message sur Rakyel et j'effectue une présentation bardique pour nous octoyer à tous les deux Travail en équipe.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 01:12:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Valéria, impressionnée par les lieux et tout à son inspection magique, ne répondit pas immédiatement. Méry, prudent, décida que deux paires d'yeux valaient mieux qu'une et inspecta également l'assemblée en utilisant le même sortilège de détection. Cependant, ce second examen ne révéla rien de plus, ou en tout cas, aucune aura qui aurait échappé à Valéria. En dehors des instruments, les musiciens n'avaient rien de particulier. Quand aux gardes, ils portaient tous une aura magique similaire.

Les Jardins du palais



Un air de luth.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#44 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 10:51:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :2/2

17 / 17
Une fois fait le tour "du petit personnel" de son regard spécialement acéré, et en attendant la réponse de Valéria, Méry lui offrit un joli tour de passe passe en faisant apparaître* une trèèèèèèèès longue baguette au sortir de sa main menue, le genre impossible à cacher car plus grande que lui-même !
« Ho ? Regardez ça, chère amie : quel est donc le fieffé galapiat qui a pu sortir ce roseau de son bassin ? Allons le remettre en place...  »
Avec un sourire de connivence, Méry trempa la perche de fortune dans le bassin le plus proche, afin d'en sonder la profondeur... et toute zone d'ombre suspecte.


*Prestidigitation => long bambou (manifestement artificiel et pas très bien imité)

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2017 10:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline booleen  
#45 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 14:35:12(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

S'étant rendu compte après coup qu'on lui parlait, Valéria mit un temps avant de répondre. Son halflin était teinté d'un léger accent.
« (en halfelin)Bem, eu não vi nada de anormal no nível de magia: aparecem a maioria dos convidados, entretanto, então eu teria perdido alguma coisa ..... »

Le tour de magie de Méry la fit rire un instant, mais ne risquait pas de l'impressionner. Elle décida donc de lui jouer un petit tour à sa façon.
main du mage pour contrôler une pierre dans les bassins afin de gagner du temps pour les inspecter (et sans créer d'éclaboussures par exemple)
Ce faisant, elle envoya Pavo explorer discrètement, peut-être pouvait-il trouver une meilleure vue sur l'endroit.
« Je doute toutefois que ces bassins renferment quoique ce soit, je pense que si problème il y a, cela viendra des invités, et notamment des familles nobles. »

Modifié par un modérateur samedi 6 mai 2017 15:47:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 16:02:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Pavo couina avec enthousiasme à l'idée de pouvoir explorer les lieux, et bondit de l'épaule de Valéria, filant entre les herbes pour essayer de trouver un endroit d'où il pourrait observer la scène - n'hésite pas me dire si il y a un endroit en particulier où tu veux l'envoyer - pendant que les deux halflings inspectaient les lieux.

Gracchius était occupé à discuter...et flirter avec les servantes, et Rakyel était engagé dans une grande conversation avec l'archibanquier Darb Tuttle et Soeur Lupescu. Sagacius, de son côté, observait la scène depuis le balcon en hauteur, et Zulgar venait d'achever une brève discussion avec une femme vêtue de rouge et noir, à la chevelure rouge pâle.

Tout à leur inspection de la foule, rien ne leur sauta aux yeux...enfin, en dehors d'une ou deux fausses notes de la part des musiciens, et d'un regard hostile de la part du Licteur Armand DiVries. Le paralicteur Acillmar, de son côté, les examina longuement, comme si quelque chose avait attiré son attention.


A ce moment là, ils furent pratiquement pris par surprise par une jeune femme en sari, à la peau basanée: Meliya, soeur de Glorio Arkona et seconde dans l'ordre de succession à la tête de cette riche famille.
« La rumeur en parlait, mais je n'y croyais pas. Ainsi donc ce qu'on raconte est vrai. La Reine a bien décerné l'Ordre du Drake à plusieurs mystérieux citoyens de Korvosa. Et à un halfling à ce que je vois. Dites moi, maître halfling, ne serait-ce que pour satisfaire ma curiosité...quel haut-fait vous a permis d'obtenir une telle distinction? »

Méry
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#47 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 14:48:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :2/2

17 / 17
Méry fit une pompeuse révérence devant la grande dam'oiselle que son manège avait du intriguer... à moins qu'elle n'ait volontairement décidé de l'interroger.
Mais voilà qui lui donnait l'occasion d'examiner plus attentivement l'aura -et l'apparence- de l'exotique noble- d'un regard d'azur... acéré ; avec un grand sourire et force gestes des mains, le petit bonhomme répondit avec autant d'ambigüité que portait la question posée :
« Ha ?! Grande Dame, sachez que j'ai talent de dénicheur de secret(s) -soit dit en toute humilité- et ceux-ci ne manquent pas en cette période de grands troubles... et en ces lieux. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 14:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 00:11:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Meliya Arkona élargit son sourire.
« Et à la langue bien pendue, dirait-on! Mais vous n'avez pas tort, si chacun à son jardin secret, les nobles sont plus encore dans ce cas. Le fait est que nos affaires nécessitent ce secret. Mais moi et mon frère somme avant tout des marchands, et nous n'avons pas oublié que notre famille a été composée de marchands de rue et de rémouleur, il y a quelques générations. Mais aux diables ces déplaisant sujets! Qui est cette charmante demoiselle halflline avec v...? »

A cet instant, une brève mélodie au clairon l'interrompit. Le héraut à l'entrée du jardin annonça d'une voix de stentor.
« Sa Majesté, Ileosa Arabasti, Héritière de la Couronne de Korvosa! »

Ileosa Arabasti

A ce signal, toute l'assemblée tourna son attention vers la porte Nord. Les conversations se turent, et toutes les attentions se tournèrent dans la même direction. La porte s'ouvrit, et laissa passer la (future) reine de Korvosa. Elle portait toujours sa robe noire de deuil, mais le voile noire ne masquait plus son visage. Elle paraissait toujours épuisée, et les marques de la fatigue et du chagrin étaient toujours présentes sur son visage, mais elle s'efforçait clairement d'afficher un air de confiance, sans tout à fait y parvenir.

Sur ses pas, la suivant comme son ombre, Sabina Merrin scrutait le jardin d'un regard perçant, le visage figé en un masque de vigilance. Les musiciens entamèrent un nouveau morceau pour annoncer l'arrivée de la reine.

A crimson queen.

Zulgar, Sagacius, Perception DD20


Jardins du palais
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#49 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 17:00:53(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Sagacius, qui observait la scène depuis les hauteurs, identifia immédiatement les deux musiciens qui s'apprêtaient à agir à l'apparition de la reine. Sans leur laisser le bénéfice du doute, l'enquêteur prévint Rakyel mentalement : « Rakyel ! Les musiciens à gauche de la reine, ils vont tenter quelque chose. Il faut les arrêter ! »

Le bâtard avait fait son possible, mais il regrettait de ne pas avoir armé son arbalète plus tôt. Cela aurait semblé suspicieux. Pourtant, cela aurait pu lui faire gagner de précieuses secondes après lesquelles il devait maintenant courir.


J'ai prévenu Rakyel via message. Je suis normalement à portée (26c). Je ne sais pas si j'ai le temps d'armer mon arbalète, mais si c'est possible, je le fais.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Domrod  
#50 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 00:06:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


Zulgar avait perçu quelques notes dissonantes chez les musiciens mais il n'y avait pas prêter attention outre mesure. Fort heureusement, il vit deux d'entre eux avoir un comportement trouble. Il comprit alors le danger. Il se trouvait loin de la reine et du trône vers lequel, inconsciente du danger, elle se dirigeait. Son sang ne fit qu'un tour et il se mit à courir en direction des 2 suspects. Il prit la décision de prendre par la droite et de rester coi afin de ne créer aucun mouvement de panique et de ne pas se faire bloquer par les gardes. Malheureusement, le temps manquant, il ne pouvait prévenir personne. Il espéra que Rakyel et Méry remarquent son mouvement précipité.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 00:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline booleen  
#51 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 08:02:48(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

20 / 20

Même alors qu'elle regardait la reine qui arrivait, Valéria se rendit compte que quelque chose clochait, et que deux musiciens en étaient la cause. Il fallait qu'elle fasse quelque chose!
Elle leva rapidement les mains pour incanter un des sorts qui l'avait bien aidé lors des émeutes et troubles de Korvosa.
incantation de création de graisse sur le groupe de musiciens à droite.
Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 20:34:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'oeil de l'assassin

Sagacius saisit son arbalète, engageant fébrilement un carreau, tandis que Zulgar se précipitait en direction des musiciens. Valéria avait opté pour une approche plus directe, et une couche de graisse glissante se formait déjà sous les pieds des assaillants. Ces derniers avaient abandonné leurs déguisement. La musicienne se révéla être une tieflinne, une tresse défaite révélant une corne, et une longue queue se déroulant derrière elle alors qu'elle braquait son luth vers la reine.
L'autre se métamorphosa sous les yeux médusés de l'assemblée, son sourire canaille restant alors que son visage prenait la forme d'un long bec, et que son corps se couvrait de plumes. Ovidius.
Malheureusement pour le tengu, le sortilège l'avait pris par surprise, et il dérapa, se relevant de justesse, et réussissant tant bien que mal à dégainer le kama dissimulé sous sa tunique.


La tieflinne fut plus agile, et conserva son équilibre. Avec un rugissement de tonnerre, le luth fut pulvérisé dans une explosion assourdissante qui finit d'attirer l'attention de tout le monde dans le palais. Le coup de feu fila droit vers Ileosa, mais Sabina, plus rapide, s'était jeté devant la reine, recevant la salve en plein torse. Elle s'effondra contre Ileosa alors que l'impact aspergeait la reine de sang écarlate. Par réflexe, Ileosa parvint tout juste à amortir la chute de Sabina, trébuchant. Elle ne put retenir un cri haut-perché alors que la foule entrait en éruption.
« Sabina! »

L'étonnement qui avait jusque la figé l'assemblée se dissipa, et les nobles commencèrent à paniquer! Certains hurlèrent de détresse, d'autres jurèrent, et portèrent la main à leur ceinture pour ne trouver aucune arme, d'autres tentèrent de se mettre à l'abri ou de fuir, et plusieurs des nobles dames et demoiselles s'évanouirent. Les servants n'étaient pas mieux lotis. Seuls les gardes semblaient réagir, et saisissaient leurs arbalètes et leurs épées, alors que Vencarlo tirait sa rapière et fonçait vers le balcon.


Pendant ce temps, la tieflinne saisit une cartouche dans l'une de ses poches du bout de la queue, rechargeant le mousquet jusque là dissimulé dans son luth. Elle cracha avec mépris.
« Je vais finir ce que Trinia Sabor a commencé en empoisonnant Eodred! »

  • Cartouche draconique : 4D6+10 donne [9] + 10 = 19


Round 1
Doivent jouer
Initiative supérieure à 23
Lucia Poing Tonnerre

En attente
Zulgar
Ovidius
Gardes
Vencarlo

En attente d'initiative
Autres

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 20:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#53 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 23:35:11(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Alors que, entièrement tourné vers sa mission, le regard de Gracchius est plongé dans les yeux d'une adorable servante blonde, un remue-ménage suivi d'une détonation assourdissante retentit brutalement.
N'écoutant que son panache, il se rue au secours de la souveraine en danger, plantant là la charmante demoiselle!

Course pour protéger la reine ou à l'assaut des ignobles assassins selon les actions de ceux qui agissent avant lui.
Je préciserai plus tard

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#54 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 00:20:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

24 / 24


Ce qu'il craignait arriva. Fort heureusement, si l'on peut dire, la garde du corps de la reine s'était interposée entre la balle de l'assassin et Ileosa Arabasti. Le volatile quant à lui s'était cassé la figure grâce à liquide huileux qui était apparu, vraisemblablement par magie. Zulgar poursuivit sa course afin d'arriver à son contact, puis il sortit ses armes.
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 16:56:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'oeil de l'assassin

Round 1
Doivent jouer
Méry

En attente
Lucia Poing Tonnerre
Zulgar
Ovidius
Gardes
Vencarlo
Valéria
Rakyel
Sagacius
Gracchius

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 16:57:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#56 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 17:05:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+3
Niv.0:3 Niv.1 :2/2

17 / 17
Avant que l'autre cornue ne révélât son arme... inconnue, Méry -revenant aux priorités à vitesse grand V-, vit l'Ovidius se remplumer et l'autre assassin(e) terrasser Dame Merrin.
La dénonciatrice de Trina Sabor (encore !) semblait montée sur ressort... et également prête à redéclencher les foudres de son curieux feu avec une célérité impressionnante.
Dans l'urgence, Mery pointa ses deux mains vers les assassins* à plumes ou cornes, faisant jaillir un cône de lumières multicolores, avant d'éviter si besoin moindre réaction de l'emplumé au kama "de secours" tandis qu'il filait au plus vite -et au plus près-** de la reine exposée (maintenant que son bouclier était à terre).


* Cône de 4,5 m prenant tengu et tieffeline
** vers R5/R6

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 17:16:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 18:41:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'oeil de l'assassin


Lucia et Ovidius furent pris dans le déluge de couleurs, mais cette fois, il ne sembla pas avoir autant d'effet sur les assassins que lorsque Méry avait sonné Ovidius dans l'Impasse de l'Anguille. Lucia, avec un rictus méprisant, s'avança d'un pas vers la reine tout en rechargeant son arme du bout de la queue. Elle tira, mais l'explosion fut plus limitée. Apparemment, elle avait épuisé ses munitions explosives.

Ileosa baissa la tête, se recroquevillant sur le corps de Sabina avec un glapissement de terreur. L'assassin l'avait elle touché? Avait elle manqué son coup? Impossible à dire, puisque le sang de Sabina imprégnait lentement la robe de la reine...

Pendant ce temps, Zulgar fonça, atteignant Ovidius tout en tirant son arme. Les gardes commençaient à réagir également. Deux d'entre eux ouvrirent le feu sur Lucia, mais manquèrent leur coup, forçant la tieflinne à baisser la tête. D'autres vinrent s'interposer entre elle et la reine, protégeant leur souveraine et repoussant l'assassin de leur mieux.

Ovidius, de son côté, grimaça, mais parvint à maintenir son équilibre dans la zone graisseuse.
« Lucia, magne toi il faut qu'on file!  »
Tout en parlant, il fit tournoyer ses kama enchaînés, et les deux lames fendirent l'air en sifflant. L'une toucha Zulgar à l'avant bras, et Méry écopa d'une estafilade à la joue.



Round 1
Ont joué
Méry
Lucia Poing Tonnerre
Zulgar
Ovidius
Gardes
Vencarlo

Doivent jouer
Valéria
Rakyel
Sagacius
Gracchius
Ileosa

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 18:57:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#58 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 23:31:02(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 3/3

20 / 20


Gracchius s'interpose.

«  N'ayez crainte, majesté . Je suis là pour vous protéger .... Vous devriez vous abriter!  »

A tout hasard, remarque-t-il qu'elle protège le corps Sabina au delà de ce qu'un simple réflexe devrait entrainer.
Comme dit ailleurs, je pense qu'il ne faudrait pas de jet pour cela, mais je le lance quand-même

  • Psychologie : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Tuix  
#59 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 17:36:15(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Vision prophétique : 1/j
Armure en os: 3h/3h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 3r/3r
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

18 / 18
Alors que Sœur Lupescu continuait à parler de Trinia Sabor, Rakyel reçu le message de Sagacius, l'obligeant à réagir. Le trouble ambiant, la détonation et les cris qui s'en suivirent ne l'aidèrent pas à se concentrer pour assister aussi vite qu'il l'aurait souhaité la souveraine et sa garde du corps. Il ne vit d'ailleurs même pas Sabina recevoir le projectile : identifiant la teflinne à l'endroit que le fils Zandu avait désigné, il pointa un doigt crochu et noirci alors que ses pupilles se révulsaient, laissant des globes blanchâtres apparaître sous sa capuche!

Au même instant, en même temps que Gracchius, Zulgar et Méry s'étaient précipités, une main sordide et squelettique creusa le sol des jardins à côté de la musicienne simulée, jusqu'à laisser émerger de la terre un squelette prêt à s'en prendre à l'assaillante, cimeterre au poing!

L'oracle baissa le bras alors que ses yeux jaunâtres revenaient à leur position d'origine et reprit son bâton.
« Pardonnez mon blasphème envers Pharasma ma Sœur mais ce garde ancestral va de nouveau pouvoir travailler dans le Grand Mastaba! Il aura tout loisir de retourner à son repos éternel après avoir défendu notre Reine fraîchement couronnée! » ajouta-t-il l'air déterminé mais conscient qu'il avait peut-être choqué la prêtresse de la Dame des Tombes...
Après tout, si je veux pouvoir assister Korvosa au grand jour, autant commencer par montrer de quoi je suis capable à ceux qui comprendraient le mieux mes talents!

« Nous aurons la possibilité d'en rediscuter mais d'ici là, il serait dommage que Dame Merrin succombe! » termina-t-il en constatant le corps inerte tenu par Iléosa avant de se diriger en claudiquant sur son bâton vers la scène.




Rakyel convoque un squelette en T6 pendant 3 rounds par une action simple et se déplace en Q9 vers Sabina en vue de la stabiliser.
Le squelette attaque Lucia avec son cimeterre brisé.

  • Attaque squelette sur Lucia : 1d20 donne [13] = 13
  • Dégâts éventuels de cimeterre brisé : 1d6 donne [6] = 6



Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#60 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 23:44:28(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 5/5
Rép. Bardique : 10/11
Ref +5,Vig+2,Vol+3

20 / 20

Les choses semblaient aller de mal en pis. Mais le noble n'avait pas dis son dernier mot. Visant du mieux possible la tieffling, Sagacius lâcha son carreau. Sans grande réussite, celui-ci manqua sa cible et alla se ficher à quelques pied d'elle.


  • tir à l'arbalète sur Lucia : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 23:45:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET