Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#221 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 10:17:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

47 / 47

Nemlak suivit la discussion entre ses camarades se demandant à quoi avait servit ses conseils lorsque la seule solution qui semblait se former était un assaut brutal et direct.
Rongeant son frein il prit sur lui de ne rien dire jusqu'à ce que Bhaal finisse de parler après les jérémiades sarenétines de Célestin.
« Je suis d'accord avec Célestin, du moins en partie ainsi qu'avec Bhaal. Il nous faut une certaine discrétion pour éviter que la Princesse ne soit trop impliquée par nos actes si cela se passe mal.
En revanche, l'assaut me semble un peu trop une solution de dernier recours plutôt qu'une solution primaire. Ma magie est puissante, elle me permet de manipuler l'esprit des gens. Je propose donc de tenter d'abord mon approche.
Bhaal et Alia déguisés par un sort d'illusion ou si Alia sait particulièrement bien se déguiser uniquement Bhaal. Célestin restant en retrait dans un premier temps. Nous tentons de rentrer, avec mon entregent je tente d'organiser une entrevue avec la responsable de l'entrepôt et je tente de la manipuler grâce à ma magie. Si cela fonctionne, nous aurons les infos que nous cherchons et je pourrai vous donner accès à l'entrepôt. Sinon, on passe au plan Bhaal qu'il affectionne tant. »
Offline Guigui.  
#222 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 13:43:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/16
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


« Boarf... » Fit le demi-démon avec un haussement d'épaule, « je ne suis pas si pressé que ça d'étrenner ma nouvelle hache. C'est probablement mieux de s'en sortir avec des parlottes. Si tu penses que tu peux convaincre cette... Maysam... de nous recevoir, je te fais confiance. Par contre, je ne comprends pas pourquoi je devrais me déguiser. Je ne suis pas contre, remarque, mais je n'en vois pas l'intérêt. Si tu fais le marchand, je dois pouvoir jouer au garde du corps sans déguisement. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#223 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 13:51:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

47 / 47

Nemlak sourit à la dernière remarque de Bhaal et répondit.
« La raison est que tu es parfaitement reconnaissable. Un spécimen unique en ton genre je pourrai même rajouter.
Le déguisement n'est pas là pour cacher ta présence physique, mais pour qu'on ne te reconnaisse pas immédiatement comme " l'Esclave Affranchit de Kelmanare à la botte de la Princesse". Ce qui gâcherai toute chance de succès, conviens-en. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'avais d'abord pensé à Alia comme déguisée. Mais après réfléxion il est préférable que tu le sois aussi.
De mon côté, c'est plus facile, tout le monde connaît mon peu d'attachement aux gens et à ma capacité à permettre aux gens d'effectuer de juteux contrats. »
Offline vaidaick  
#224 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 23:42:02(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin écouta Bhaal, impassible. Il ne chercha pas une seule fois à l'interrompre, et se contenta "d'encaisser" son doigt crochu pointé sur sa poitrine, le visage froid. Une flopée de mots lui venaient à l'esprit, il avait envie de le placer devant ses contradictions, de lui rappeler qu'il venait de parler de tuer tout le monde avec pour seule exception évoquée l'émissaire de la Nef, pour après se justifier, prétendant que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Mais il y renonça. A quoi bon ? Le seul résultat serait une montée en violence orale, si ce n'était physique, et ce n'était ni quelque chose qu'il avait envie de revivre, ni un spectacle qu'il avait envie de montrer devant le Prince.

La prise de parole de Nemlak lui facilita la tâche, d'autant plus qu'il devait avouer se trouver encore une fois d'accord avec celui-ci. Il était étonnant que leurs visions, pourtant assez opposées, les fassent si souvent arriver à des conclusions similaires, bien que les raisons évoquées divergent. Sortant de ses pensées, il intervint à son tour.

« Il y a sûrement une excellente raison à ce que vous préfériez me laisser de côté, Nemlak, mais j'aimerais bien connaître laquelle. Car il se trouve que je dispose de certains talents qui pourraient être utiles dans le cadre d'une enquête, comme lire les pensées de surface, ou empêcher de mentir. Sans compter ma capacité à affaiblir les défenses naturelles de mes cibles, ce qui ne peut qu'être bénéfique à vos enchantements. Alors... En quoi un sort de déguisement ne serait pas adapté pour moi, ou en quoi pourrais-je être plus utile dehors ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#225 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 12:06:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

47 / 47


« Votre coeur tendre, mon cher ami. » Répondit froidement Nemlak qui ajouta « Je suis certain que vos talents sont à la mesure de votre coeur, mais toute tentative d'user de magie qui ne soit pas contraignante sera visible et impliquera certainement une réplique de notre interlocutrice, appelant au plan B.
Si vous le voulez vous pouvez m'accompagner je n'ai pas d'objection particulière si vous restez à votre place et me laissez mener les négociations. »
Offline vaidaick  
#226 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 17:06:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Le coin de ses lèvres se retroussa en un léger sourire. « Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué, mais les talents dont je vous parle sont invisibles : ni incantation, ni effet visuel. Ma cible est simplement victime d'une étrange et inexplicable malchance soudaine, laissant bien plus de chance à votre magie d'opérer. Car si votre magie n'opère pas, nous nous retrouverons dans le cas de l'objection même que vous venez de formuler à mon égard : notre interlocutrice répliquera très certainement.

Je vous propose donc, puisque vous mènerez les négociations, que vous me donniez un signal discret si jamais vous avez besoin que j'affaiblisse les défenses d'une personne en particulier. La seule restriction est qu'elle doit être relativement proche - disons moins de dix mètres - et que je dois la voir distinctement. Cela vous convient ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#227 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 17:15:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

47 / 47


« Je parlais de magie, pas de vos tours de sorcier de bazar... très utile au demeurant. » Répliqua sans émotion Nemlak qui conclut par « Mais ce que vous me proposez me convient parfaitement.
Préparons nous, il est temps de nous introduire auprès de ces charmants marchand de la Source Unique. »
Offline Lyana  
#228 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 08:18:51(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 4/4

58 / 58

Alia assista aux échanges venimeux sans prendre part, Nemlak reprenait la main mais peu lui importait, si son plan permettait de retrouver la petite, c'était parfait.
« Je peux me déguiser sans magie, mais je ne pourrais pas me faire passer pour une créature autre, du moins pas de manière crédible et prolongée. Si Bhaal doit se déguiser, il peut utiliser le parchemin que nous avons acheté. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#229 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 13:48:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Il semblait que seul la pratique permettrait de départager l'approche qui serait décisive. Les derniers préparatifs en cours, chacun y alla de son petit encouragement, ou de sa petite mise en garde.


« Faites attention à vous, n'oubliez pas que la Princesse risque sa réputation en plus de vos vies, et n'oubliez que Père Chacal ne porte pas son nom sans raison, ne le pensez pas naïf. »

Almah s'approcha d'eux pour les accoler brièvement, ou longuement si on s'appelait Célestin.

« Revenez moi entier, en espérant que ça soit avec de bonnes nouvelles. Alia, si vous trouvez votre fille, ramenez là ici, je la ferait citoyenne sur le champ. »

Jyll s'approcha à son tour de Célestin, l'étreignant tout en l'embrassant tandis que le Prince semblait ne déjà plus faire attention à eux, à moins qu'il ne manifestait, à sa façon, un certain respect pour leur intimité.

« bonne chance mon aimé, j'espère que ça sera inutile mais autant vous protéger comme je le peux. Cela devrait suffisamment ralentir les poisons que ces scélérats pourraient utiliser pour vous permettre de sortir de là et boire un antidote. »

Delay poison sur tout le monde, 5h00

Ils prirent la route et leur apparence n'était pas la seule chose qui avait changé. Peut-être était ce le stress, où le cadre de leurs prochaines actions qui donnait cette dérangeante impression qu'ils étaient suivis, que tout le monde, d'une façon ou d'une autre, les épiaient. Il fallut plusieurs rues parcourues pour que cette impression laisse place à plus de raisons, c'était juste la plus grande ville à des centaines de kilomètres, où chacun regardait chacun en espérant trouver une bonne affaire, un marché, ou un pigeon.

Longeant les docks, ils scrutaient les navires, et après quelques minutes de marche furent facilement convaincu d'avoir trouver celui qui les intéressait : un grand navire au bois noir, et aux voiles qui, ils le savaient, n'étaient pas seulement rouges, mais rouges de sang. Trois séries de voiles, avec sur leurs côtés et sommets des os foncés de taille inhumaine flottaient comme si prises de vents violents (inexistants), et le bateau semblait ne pas se soucier des vagues, parfaitement immobile. Sur le beaupré, un crâne allongé de plusieurs mètres ne leur rappelait aucune bête existante, si ce n'était le croisement entre un requin et un dinosaure peut-être. Quelques personnes, habillées dans ce qui semblait être des loques et des haillons, le parcouraient, déplaçant des caisses ou procédant à des vérifications. L'air comme le ciel semblait s'assombrir autour de lui, et même la statue de Besmara qui trônait à cent mètres de là donnait l'impression de détourner le regard.

Quelques centaines de pas plus tard, l'entrepôt de la source unique s'offrait à leur vue, au milieu des rues où des hordes de servants, esclaves et artisans chargeaient ou déchargeaient des caisses du port vers la ville. La milice des rues semblait fortement occupée, peut-être traquait elle quelqu'un ou cherchait elle une marchandise de contrebande dans le quartier. Plus ils avançaient, moins ils en rencontraient.

L'entrepôt était C’est un bâtiment de plain-pied en bois en bon état, avec plusieurs portes de belle taille dans la zone qui donnait sur l’extérieur, leur permettant d'entrer aisément. De dehors, ils pouvaient déjà voir la pièce centrale du lieu qui semblait conforme aux plans de Jawad. Cette immense pièce faisait plus d’une trentaine de mètres de long et autant de large, mais il était difficile de déterminer ses dimensions exactes à cause des immenses piles de caisses et de containers. Le sol était fait de sable tassé sur de la pierre, et certaines zones étaient complètement vides alors que d’autres ressemblaient à de véritables labyrinthes de caisses empilées jusqu’au plafond, à six mètres de haut. Elles étaient toutes en bois et aucune ne faisait plus de cinq pieds de côté, permettant ainsi de les déplacer pour les escalader ou les contourner avec un minimum d’efforts. Une vingtaine d'ouvriers, ou d'esclaves, semblaient travailler dans le bâtiment, ainsi qu'une poignée faisant des aller-retours vers l'extérieur. La cadence semblait infernale, sur les murs, on pouvait voir des paillasses, couvertures ou du foin accrochés là, soulevant l'hypothèse qu'ils dormaient probablement là la nuit, quand ça tournait à moindre rythme. Six individus ne travaillaient pas mais s'assurer que le travail était bien fait, cinq d'entre eux habillés de bleu, presque entièrement couvert, et un dernier habillé un peu plus richement, d'un vert criard.
Il les trouva immédiatement du regard, avec une fulgurance ahurissante.


«  Ola messieurs dames, qu'est ce qui nous vaut l'honneur de votre visite imprévue? » demanda t'il à travers la pièce, assez forte pour que tout le monde l'entende malgré le bruit des caisses, ou presque.







Maj de la BM2. N'hésitez pas à vous placer.

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 12:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#230 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 14:01:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Nemlak sourit de toute ses dents et d'un regard froid qui semblait chercher ailleurs et d'une voix d'autorité - qui s'éleva bien au dessus du vacarme, claire et ferme - il répondit.
« Bonjour, je suis uniquement ici pour parler avec Maysam Fajr, pas l'un de ses subalternes.
Merci de lui annoncer Nemlak, facilitateur d'affaire. »
Offline UrShulgi  
#231 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 14:06:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme ricana.

«  Personne de ce nom là n'est attendu ici, alors pour le moment tu peux remballer ton subalterne tête de cul moisi et changer de ton si tu veux arriver à quelque chose ici. Et vite me dire ce que tu veux, car personne ne passe cette porte sans mon consentement, ou celui de celle que tu viens de nommer, et que tu n'as pas. »

Le quatuor pouvait voir que les hommes en bleus avaient déjà leurs mains sur la garde de lames, et que les travailleurs les regardaient la scène d'un air craintif, ralentissant légèrement la cadence.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 14:06:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#232 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 14:14:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Le sourir de Nemlak disparu immédiatement.
« Ce que je veux sous-fifre ? J'ai une proposition pour Maysam Fajr.
Une opportunité commerciale unique pour laquelle la diligence est primordiale. Je sais bien qu'elle ne reçoit personne sans s'être assurée d'abord de son interlocuteur et c'est bien normal. Cependant il est parfois nécessaire de passer outre les habitudes et les précautions lorsqu'une opportunité apparait.
Si tu ne me connais pas, elle me connait certainement alors dit à des petits chiots de remballer leurs jouets, reprenons donc un ton civilisé afin que chacun d'entre retourne rapidement à ses affaires et je te pris de demander à ta supérieure si elle est disposée à me recevoir.
Nous avons tous à gagner ici. »


  • Diplomatie : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Psychologie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 14:17:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#233 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 15:31:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme se figea un instant sur chacun, comme pour graver à jamais leur visage.


«  C'est ce qu'ils disent tous l'ami. Je vais lui en toucher un mot, restez là, vous cinq, garder un œil sur eux, et vous, remettez vous au travail avec vos deux yeux! » dit il en faisant claquer un fouet qu'il sortit de sa ceinture le temps d'un battement de cil. Ce déjà vu était des plus désagréables pour Bhaal et Alia, mais la situation ne leur permettait pas de faire les fines bouches.
L'homme se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit sans clé, tandis que les esclaves redoublaient d'ardeur à la tache.
Durant le bref intervalle où la porte s'ouvrit et celui où il la referma, ils purent apercevoir un bref couloir avec une porte par mur. Les minutes furent longues, leur permettant d'admirer la soie et le tabac qui étaient mis puis scellés dans des caisses.

C'est alors qu'il ressortit, accompagné d'une femme aux cheveux longs et noirs plongés en arrière par un serre-tête vert, assorti à sa robe qui faisait penser à des habits Varisiens, Varisie qui était la terre d'origine de Maysam Fajr. Elle portait un charmant masque de renard ainsi que de grosses boucles d'oreilles.


«  Madame, c'est eux. » dit il en souriant.

La femme fut silencieuse un instant.

«  Je ne sais pas qui vous envoie Nemzak pour me déranger d'une façon peu protocolaire mais votre marchandage a intérêt à en valoir la peine. Vraiment. »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 15:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#234 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 16:28:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Nemlak s'inclina, ravalant sa fierté lorsque la femme écorcha son nom, intentionnellement il en était sûr.
Il regarda l'homme et la femme, tentant de juger si ils étaient prêt à discuter ou s'ils n'attendaient qu'une occasion pour lancer leurs chiens.
C'est le moment de se jeter dans l'arène et de jouer la pêche au gros.
Il s'inclina devant la femme et dit.
« Maysam Fajr je vous remercie de prendre le temps de m'écouter. Ce que j'ai à vous proposer ne concerne que vous, ni vos sous-fifres, ni les miens. Cependant ce que je peux vous dire c'est que cela a un rapport avec la Nef Rouge et ce qu'ils cherchent...
Comme je l'ai dit à votre serviteur, je suis un facilitateur d'affaire et j'ai des informations de tout premier ordre.  »


  • Psychologie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Diplomatie : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
Offline UrShulgi  
#235 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 16:58:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme ne disait plus rien et semblait même se désintéressait de la conversation, il observait les alentours comme un prédateur à l'affut d'une proie, ou l'inverse.

Maysam se tut à nouveau un instant avant de répondre.
.

«  La Nef Rouge? Je ne suis pas assez folle pour commercer avec eux, et fort peu amatrice en devinettes, quiconque vous a aiguillé ici devait tenir à vous voir découpés en rondelles pour me faire perdre mon temps. À moins que vous n'ayez quelque chose d'autre à me proposer, je ne pense pas pouvoir vous aider, et réciproquement. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#236 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 17:05:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Nemlak fut relativement surpris de la réponse de la demi-elfe mais ne se laissa pas démonter.
Flute, elle n'a pas accroché, tentons une nouvelle approche.
« On m'aurait donc induit en erreur quand à ce fait. Soit.
Ce que j'ai d'autre à vous proposer est plus classique. Un client à moi désire obtenir des esclaves très particuliers. On m'a dit que votre Guilde avait son propre réseau pour cela et il est prêt à payer un certaine somme pour, soit trouver ce qu'il cherche, soit pour des informations que vous pourriez avoir sur la façon de lui en procurer. »


Une nouvelle fois, Nemlak essayait de sonder les faits et gestes de ses interlocuteurs, espérant y trouver une ouverture ou en prenant l'initiative d'une éventuelle confrontation.

  • Psychologie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Diplomatie : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 17:06:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#237 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 17:29:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Maysam souffla.
.

«  Je pense qu'on vous a menti, si vous avez des demandes particulières, vous serez mieux servi aux Étals de nuits, qui doit avoir tous les réseaux nécessaires pour ça. Peut-être devriez vous voir avec l'auberge du Feu Violet, l'Antiquaire, le comptoir de Tamir dans la Crypte, Maître Reapesmoor, ou les Maîtres du Crépuscule, ils ont plus de chances d'être intéressés. »

Message secret pour Ilmakis :
...

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#238 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 17:51:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Nemlak sourit à la réponse de la jeune femme et répondit.

« Je me suis déjà adressé à certains d'entre eux et ils m'ont justement indiqué votre boutique pour le type de marchandise spécifique que mon client recherche. Je comprends votre réticence à dévoiler vos atouts. Mais je vous assure que je ne suis pas là pour vos beaux yeux ou pour vous faire concurrence, mais mon client m'a promis 10% du montant de l'échange si je parvenais à lui trouvait ce qu'il cherchait. Vous pensez bien que j'ai d'abord, prudemment, cherché à chacun de ces endroits et que seul la noirceur d'un coeur derrière une face blanchie aurait pu m'indiquer votre guilde pour dont je suis à la recherche.
Laisser moi vous expliquer en privé et pour preuve de ma bonne foi, j'ai fait apporter avec moi une première avance de ce que mon client est près à débourser pour parvenir à un arrangement. »


Nemlak se retourna vers Bhaal pour qu'il apporte la cassette qui contenait l'argent du groupe afin de prouver à Maysan qu'il était sérieux.
Offline UrShulgi  
#239 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 18:05:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Elle fit de grands signes de protestation.

«  Rangez donc votre argent, dont je ne veux pas. J'ai le plus grand mal à imaginer qu'une personne traitant de ce genre d'affaires vous ait envoyé ici, sauf à vous faire une blague. Il n'y a pas de marchandises vivantes ici, encore moins illégales, je ne m'occupe pas de ce genre d'offres. À moins que l'un de nos produits ne vous intéresse, et en quantité, je vous prierai de partir rapidement d'ici. »
Les hommes en bleus avant fait un pas en avant pour se rapprocher, au contraire de celui en vert.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 18:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#240 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 19:26:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

le sourire de Nemlak s'effaçait immédiatement ne laissant place qu'à un masque froid.
D'une voix faible mais aussi glaciale qu'une bise d'hiver d'Irrisen il repondit.
« Me prenez vous donc pour un séide des Maîtres des Pactes intéressé par vos peccadilles informelles ? Ou un naïf venu des étals de jours ?
Je sais qui est votre Père et si vous n'êtes pas capable de le comprendre j'irai le voir directement. Alors finissons de jouer au chat et à la souris que vous êtes et parlons franc puisque vous semblez incapable de comprendre ce qu'il y a en jeu ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 19:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET