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« Eh merde... » lâcha Douleur en se précipitant aussi vite qu'elle pouvait vers le haut de la montagne. Round de surprise Triff a joué Douleur a joué Aylora doit jouer Cam'layn doit jouer Dèmbah doit jouer Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg (surpris) doit jouer Zarius (surpris) doit jouer
La course est une vitesse de déplacement x4. Les terrains difficiles ne permettent pas de courir et comptent pour 2 cases (3 en diagonale).La partie de I4 à I6 est considéré comme du terrain plat, au même niveau que l'esplanade.Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 16:01:37(UTC)
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 5/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
« Oh bravo ! » s'exclama à son tour Aylora. Elle se rua sur son paquetage pour se saisir de son arc. Il fallait empêcher ces créatures d'arriver au corps à corps, surtout près de son corps à elle ! Action rapide : activation de chance de l'archéologue; pas de placement en H1; action de mouvement pour se saisir de l'arc et d'une flèche; action simple pour encocher et tirer sur l'araignée n°2 (qui est pile à 6 cases, donc pas à bout portant)
- Tir sur araignée n°2 contre CA pris au dépourvu : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts éventuels : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Caml'ayn poussa un petit cri aigu dénué de virilité et commença à se reculer avec précipitation. Il revint vers ses notes et les rattrapa à la voler avant d'aller les planquer vers les sacs. Dèmbah, quant à elle attrapa sa bardiche et grimpa. Son chemin semblait plus direct que celui de Douleur avec plus de branchages et moins de pierres solides. Round de surprise Triff a joué Douleur a joué Aylora a joué Cam'layn a joué Dèmbah a joué Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg (surpris) doit jouer Zarius (surpris) doit jouer
La course est une vitesse de déplacement x4. Les terrains difficiles ne permettent pas de courir et comptent pour 2 cases (3 en diagonale).La partie de I4 à I6 est considéré comme du terrain plat, au même niveau que l'esplanade. Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 16:02:06(UTC)
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 Alézandaru Calme  Zandar Rage: 7/10
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Allons bon voilà qu'il pleuvait des araignées, et qu'il n'avait pas son arme ! Alézandaru luttant avec les cailloux instables se rapprocha de sa lame Action de MV jusqu'en H4 mais au moment de se pencher pour la ramasser, il se ravisa et fît ce qui lui semblait être une bonne idée ... Agitant ses bras en tous sens il poussa un hurlement perçant et menaçant dans l’espoir d'effrayer les "bestioles" Action simple: intimidation- Jet d'intimidation : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
La BM
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Les deux araignées marquèrent une courte pause dans leur avancée sous le cri de Zandar mais furent aussitôt rejointe par d'autres camarades qui semblaient venir du même endroit. Elles semblaient se déplacer tel un flot d'hideuses pattes mouvantes. Celle qui arborait la flèche d'Aylora cracha en direction de Zandar une substance blanchâtre qui tomba sur le rocher. La seconde se déplaça vers Triff, suivie d'autres de ses congénères dans son sillage.
- Attaque araignée sur Zandar : 1d20+5-4-2 donne [5] + 5 - 4 - 2 = 4
Round de surprise Triff a joué Douleur a joué Aylora a joué Cam'layn a joué Dèmbah a joué Zandar a jou Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Araignées 1 et 2 secouées durant le round. Malus de l'araignée 1 : Facteur de portée +2 crans, secouée.Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 16:55:04(UTC)
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg tenta aussi vite que possible de rejoindre ses camarades. « Bon sang de bois c'est quoi ces bestioles. »D'un autre côté ca changeait des discussions sur cette foutue porte. Miles se déplace à côté de la shoanti
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Zarius regarda l'araignée qui s'approchait le plus et commença à incanter. Ses mains s'imprégnèrent d'énergie mystique et une petite bille lumineuse verdâtre en jaillit, s'écrasant contre la pierre près de la bestiole. « Hum. Raté... » commenta-t-il. « Ce n'est vraiment pas le meilleur moment de la journée pour combattre... » Triff est considéré comme un abri mou, toutefois Zarius voit plus de la moitié de l'araignée, il subit donc un malus de 2 pour toucher.
- Attaque : 1d20+1-2 donne [13] + 1 - 2 = 12
Round 1 Triff doit jouer Douleur doit jouer Aylora doit jouer Cam'layn doit jouer Dèmbah doit jouer Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Araignées 1 secouée.Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 09:53:22(UTC)
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Triff recula en faisant attention de ne pas tomber et commença à incanter. Une sphère bleutée apparue entre ses pattes et un rayon d'un blanc glacial s'en échappa, frappant l'araignée. Douleur grimpa sur le gros rocher principal et dégaina.
- Attaque rayon de givre : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dégats potentiels : 1d3 donne [1] = 1
- Echec des sorts 1 : 1d20 donne [4] = 4
Round 1 Triff a joué Douleur a joué Aylora doit jouer Cam'layn doit jouer Dèmbah doit jouer Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Araignées 1 secouée.Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 14:10:07(UTC)
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 5/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Pour l'instant ils n'arrivaient pas à endiguer l'avancée des monstruosités, même si la démonstration de Zandar avait permis de les ralentir un peu. Aylora vit d'ailleurs ce dernier se préparer à avancer, et estima qu'elle pouvait rester en position pour continuer à harceler les arachnides. Action rapide : activation de frappe magique; Maintient de chance de l'archéologue; action simple pour encocher et tirer sur l'araignée n°2 (à bout portant)
- Tir sur araignée n°2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Cam'layn prit rapidement son arbalète. Elle était encore chargée depuis la précédente rencontre qui n'avait pas eu lieue. Il tenta de viser la plus grosse bestiole qui s'approchait. Le carreau parti et toucha un poil de patte pour finir sa course dans les rochers. « Je l'ai eu là... hein ? Je l'ai touchée au moins ? »Dèmbah, voulant éviter une collision avec Milesteg, prit appui sur une grosse pierre et changea de trajectoire, s'élançant vers la paroi rocheuse sur laquelle se trouvaient Douleur et Zandar. Elle s'aida de sa bardiche pour grimper les dernières pierres et être au niveau des attaquants. « Elle est sur le dos ?! Non ! Tu as ta réponse. »
- Attaque araignée 2 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Dégats éventuels : 1d8 donne [6] = 6
Round 1 Triff a joué Douleur a joué Aylora a joué Cam'layn a joué Dèmbah a joué Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Araignées 1 secouée. Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 14:31:45(UTC)
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 Alézandaru Calme  Zandar Rage: 7/10
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Le terrain n'était pas favorable à une action d'éclat, aussi Alézandaru ramassa son arme tant qu'il en avait encore le temps 1ere action de mouvement et vînt se placer à l'avant garde du petit groupe d'érudits pour faire barrage de son corps 2eme action de mouvement. La BM
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Les araignées avancèrent tel un flot. La plus proche s'arrêta devant Zandar et tenta vainement de le mordre tandis que les autres progressaient, s'arrêtant devant ce qui semblait être un repas au sang chaud. L'une d'entre elles plus vicieuse délaissa ses congénères pour arpenter le haut des rochers et se placer en hauteur vers Aylora. Nul doute qu'elle sera sa prochaine victime. Hélas pour la demoiselle, la visibilité de son ennemi n'était pas des plus adéquate : l'araignée était en hauteur et ne pouvait être atteinte par un tir direct. Une autre araignée émergea de l'ombre et s'apprêta à rejoindre ses camarades pour le festin.
- Araignée 2 attaque Zandar : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégats éventuels : 1d6 donne [5] = 5
Round 1 Triff a joué Douleur a joué Aylora a joué Cam'layn a joué Dèmbah a joué Zandar a joué Araignées a joué Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 14:26:56(UTC)
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg tenta de se placer à côté de Dembah le plus rapidement possible malgré les buissons épais. Une fois plus près de ses bestioles, il fit pivoter le bouclier de son dos dans sa main gauche et dégaina son épée. « Bon sang de bois y en a combien, réveillez vous on est attaqué....Honneur et Justice, sus à l'ennemi.... »Modifié par un modérateur lundi 15 mai 2017 21:31:15(UTC)
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Zarius observa les ennemis dans la lueur de la lumière. Ils étaient a priori nombreux. Il commença à incanter, mais, contrairement aux autres sorts, celui-ci semblait durer un certain temps répétant inlassablement. « Obidai medua valkat ! »Round 2 Triff doit jouer Douleur doit jouer Aylora doit jouer Cam'layn doit jouer Dèmbah doit jouer Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 21:42:59(UTC)
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Jusque là, la situation ne semblait pas catastrophique à Triff. Les araignées étaient endiguées au niveau de Zandar qui formait un barrage naturel. Malheureusement, il faisait aussi écran et Triff hésitait à lancer des rayons de givre d'aussi prêt dans la mêlée, au risque de toucher quelqu'un d'autre. Il visa donc l'araignée placée devant Aylora. « Frig ». - échec des sorts sur 1 : 1d20 donne [13] = 13
- rayon de givre contre CA de contact : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- dégâts : 1d3 donne [2] = 2
- confirmation critique : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- dégâts supplémentaires : 1d3 donne [2] = 2
Il se plaça ensuite en position défensive, prêt à esquiver toute attaque. rayon de givre sur araignée 5, combat sur la défensive.Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 09:06:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Le rayon de givre s'élança vers l'araignée en hauteur et lui gela le bout d'une de ses pattes. Douleur dégaina son épée courte et frappa l'araignée qui avait déjà été blessée. Manquant de conviction, elle frappa juste mais pas assez fort pour porter un coup fatal. « Saleté de bestiole ! » Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/17 Aylora vit Zandar passer devant sa ligne de mire. Il était bien plus difficile de tirer dans le tas à présent. Elle fut surprise lorsque Triff lança un rayon de givre au dessus de sa tête. Visiblement, un autre ennemi bien plus proche était présent. Elle se recula vers Cam'layn manquant presque de le bousculer et tira sur l'araignée. Malgré l'obscurité, Aylora comprit que sa flèche avait atteint son but au bruit qu'elle fit en s'enfonçant dans la chair de son ennemi. Chance de l'explorateur maintenu, frappe magique. Malus d'abri +4 à la CA de l'ennemiCam'layn regarda les araignées arriver de partout. Zandar était submergé, et une autre arrivait par le haut ! Il recula doucement ne sachant que faire, l'arbalète à la main. Il ne savait sur quel ennemi tirer. Désespérément, il reculait, ne voulant affronter ce combat quand soudain le sol se déroba sous son pied et il tomba au bas du dénivelé en poussant un cri aigu puis un second indiquant qu'il s'était fait mal. « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! AAAAIEU ! »Dèmbah devint furieuse en entendant les cris si peu retenus de l'étudiant des runes. Elle poussa un hurlement, son corps devint plus tendu, certaines veines se gonflèrent autour de son visage. La shoanti abattit sa bardiche sur l'araignée que Zandar et Douleur combattaient. Malheureusement, gênée par son adversaire la plus proche, la lame tomba sur la pierre. « RHAAAAAAAAAAAA ! »
- Attaque Douleur sur Araignée 2 : 1d20+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18
- Dégats éventuels : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- Attaque d'Aylora sur Araignée 5 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dégats éventuels : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Dégats de chute Cam'layn : 1d6 donne [1] = 1
- Attaque Dembah : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Dégats sur araignée 2 : 1d10+12 donne [8] + 12 = 20
Round 2 Triff a joué Douleur a joué Aylora a joué Cam'layn a joué Dèmbah a joué Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
L'araignée 5 étant en hauteur bénéficie d'un bonus d'abri par rapport à ceux qui sont en bas. Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 10:28:28(UTC)
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 Alézandaru Calme  Zandar Rage: 7/10
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
Ce n'était pas le moment de faire une bévue. S'enrager était pratique lorsqu'on n'était pas la cible d'attaques, mais là, ça se corsait. Zandar préféra contenir sa colère et balança son cimeterre à deux mains sur l'araignée. La lame trancha le torse faisant tomber trois pattes. La bestiole tomba sur le dos et se recroquevilla dans un dernier tressaillement. Cela redonna le sourire à Zandar qui se gonfla quelque peu et lança à l'adresse des filles. « Vous inquiétez pas, je suis là. »- Attaque araignée 2 : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
- Dégats éventuels : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
Bonus +2 attaque de par la tenaille Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 14:28:51(UTC)
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Les araignées s'acharnèrent sur Dèmbah et Zandar tant et si bien que les deux furent blessés. Ils sentirent un frisson leur parcourir leur corps et furent emprunts d'une faiblesse inhabituelle. Celle au dessus d'Aylora préféra ne pas s'approcher et contourner le danger. Elle alla donc rejoindre ses congénères et attaqua Zandar empêchant l'araignée derrière elle de lancer sa toile sur le demi-humain. Dèmbah subit 1 point de dégat. Zandar subit 8 points de dégats. Dèmbah et Zandar ratent leurs JdS contre le venin. Dèmbah affaiblissement de FORCE temporaire de 1 pendant 4 rounds. Zandar affaiblissement de FORCE temporaire de 2 pendant 4 rounds.
- Araignée 1 attaque Dèmbah : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Dégats sur Dèmbah : 1d6 donne [6] = 6
- Araignée 4 attaque Dèmbah : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- Dégats sur Dèmbah : 1d6 donne [1] = 1
- Araignée 3 attaque Zandar : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dégats sur Zandar : 1d6 donne [6] = 6
- Araignée 5 attaque Zandar : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Dégats sur Zandar : 1d6 donne [2] = 2
- Araignée 6 lance toile sur Zandar : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Jet de vigueur Dèmbah : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Vigueur Zandar : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Vigueur Zandar : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Réduction force Dèmbah : 1d2 donne [1] = 1
- Réduction force Zandar : 1d2 donne [2] = 2
Round 2 Triff a joué Douleur a joué Aylora a joué Cam'layn a joué Dèmbah a joué Zandar a joué Araignées ont joué Milesteg doit jouer Zarius doit jouer
Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 15:23:46(UTC)
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg voyait bien que Zandar avait fort à faire, il se devait de lui venir en aide rapidement. « Zandar j'arrive.... Pousse toi sale bête »Miles fit une attaque de haut en bas sur l'araignée devant lui voulant lui faire le plus de mal possible. Miles attaque l'araignée 1- Jet d'attaque épée longue : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Dégâts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 21:14:20(UTC)
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L'araignée déjà blessée le fut encore plus grièvement. Zarius qui continuait à incanter lança un dernier. « Obidai medua valkat! »Il tendit les mains et un cercle lumineux apparu brièvement à côté de Zandar. Un oiseau de proie au plumage sombre apparu. « Celle-là ! » ordonna le magicien. Aussitôt l'animal attaqua de ses serres et de son bec. Il planta ses griffe dans la chitine poilue de l'animal et ayant prise donna un grand coup de bec sur ce qui semblait être les yeux.
- Attaque araignée 4 bec : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Attaque serred : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégats bec : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- Dégats serres : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- Attaque serre 2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégats serre 2 : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
Il a invoqué un aigle gonflé aux hormones... Round 3 Triff doit jouer Douleur doit jouer Aylora doit jouer Cam'layn doit jouer Dèmbah doit jouer Zandar doit jouer Araignées doivent jouer Milesteg doit jouer Zarius doit jouer Aigle doit jouer
Dèmbah affaiblissement de FORCE temporaire de 1 pendant 3 rounds. Zandar affaiblissement de FORCE temporaire de 2 pendant 3 rounds. Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 21:56:27(UTC)
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