Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#241 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 21:52:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
À la mention de Père Chacal, chacun put voir une hésitation et un petit bruit qui semblait être une déglutition.


«  Je ... je vois. Pardonnez moi mais on n'est jamais trop prudent. Je m'en vais prévenir la vraie Maysam, pardonnez-moi. Vous, laissez les tant qu'ils ne font pas de gestes inconsidérés, c'est un ordre. » dit elle en leur tournant le dos pour aller, à son tour, dans les bureaux.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#242 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 22:04:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

55 / 55

Toujours de sa voix glacé, Nemlak dit
« Faite. »

Il regarda s'éloigner la - fausse ? - Maylan et observa la réaction de chaque présent pour déceler une éventuelle tromperie.

  • Psychologie : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 22:05:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#243 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 23:27:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin avait serré Almah dans ses bras, et en avait profité pour lui murmurer à l'oreille un « Merci pour tout ma chérie. » avant d'enlacer Jyll. « Merci my love. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. » Il lui sourit, l'embrassa, puis partit après avoir salué et remercié le Prince pour son aide précieuse. Après quoi il partit changer ses habits de cour pour une tenue de type marchande faîte d'une cotte de futaine verte foncée par dessus laquelle il enfila une surcot sans manche bleu nuit en soie.



Alors qu'ils approchaient de plus en plus de l'entrepôt, le jeune homme attira l'attention de Nemlak. « Puisque vous serez celui qui parlera, vous allez probablement être la première cible si nous en venons aux mains. Voulez-vous que je renforce vos protections ? » Proposition du maléfice de sceau. S'il refuse, il proposera à Alia.

Puis il regarda sa petite colombe, perchée sur son épaule. « Je ne peux pas t'amener avec moi mon ange, tu es un symbole bien trop reconnaissable pour ceux que nous allons voir. Je compte sur toi pour surveiller les environs de l'entrepôt, et me prévenir en cas de problèmes qui approcheraient, d'accord ? » Agathe hocha la tête, puis s'envola, décrivant de larges cercles proches de la zone qu'ils traversaient.

Puis enfin, ils arrivèrent sur les lieux. Comme convenu, il laissa Nemlak parler. Rapidement, il crut que le manque de tact du demi-orque les mènerait tout droit au plan de Bhaal, mais il paraissait tellement sûr de lui qu'il parut déstabiliser la femme qui se faisait - a priori - passer pour Maysam. Sans se départir de son appréhension, il la regarda s'éloigner, espérant que ce soit réellement pour aller chercher celle qu'ils étaient venus voir.

  • Perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Psychologie (tensions chez les hommes armés) : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
  • Initiative (au cas où) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13


En cours :
Ralentissement du poison : 5h
Sceau (Nemlak)

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 23:27:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#244 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 08:21:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 4/4

58 / 58

A la fin de la réunion, Alia ne s'attarda pas, après avoir saluer poliment le couple princier, elle retourna rapidement dans sa chambre se préparer. Elle demanda à une servante de lui apporter du henné dont elle se servit pour se foncer les cheveux et avec un peu de fard pour vieillir ses traits, elle était, non pas méconnaissable, mais suffisamment différente pour qu'on ne fasse pas tout de suite le rapport avec elle. La magie du parchemin de déguisement complèterait suffisamment ses efforts et elle pouvait passer pour une sulie crédible, un fille de jann. Elle n'avait pas oublié que Kardswann lui avait dit qu'on sentait la magie des génies en elle grâce à la présence de Vardishal, ça renforcerait efficacement l'illusion.

Restait à s'occuper de Bhaal. Nemlak avait raison, le géant rouge était par trop reconnaissable, on aurait tôt fait de faire le lien entre lui et la Princesse. Depuis qu'il était entré dans la pièce, il n'avait pas dit un mot, mais semblait passer ses nerfs sa peau écarlate qu'il couvrait de brou de noix qui, ils l'espéraient, foncerait suffisamment sa peau pour qu'on ne l'identifie pas.
Alors qu'elle terminait ses préparatifs, elle se tourna enfin vers son fiancé, peut-être pour la première fois depuis qu'ils étaient entrés, elle évitait toujours son regard, de peur de ne pas être assez forte. Mais en le voyant frotter sa peau de manière énergique et... rageuse, elle réprima à grand peine un sourire attendri, elle s'approcha de lui, prit d'autorité le linge imbibé du liquide noirâtre et lui dit d'une voix qu'elle aurait aimé moins douce.
« Laisse-moi faire... »

Elle glissa le tissu sur les muscles du gladiateur en essayant de rester le plus indifférente possible, son souffle s'accéléra malgré elle, la scène était trop intime. Elle contourna le géant, couvrant de produit le dos musclé, là, à l'abri du regard jaune elle pouvait admirer celui qu'elle aimait tant. Troublée, elle ne remarqua pas tout de suite que Bhaal avait tourné la tête et la regardait intensément, lorsque son regard rencontra le sien, elle sursauta mais se reprit aussi vite et son visage redevint impassible et glacial.
Elle jeta le linge dans le bol et s'essuya les mains sur une serviette propre.
« J'ai fini, tu ressembles à un vrai mwangui, comme ça. »

Puis elle lui tourna le dos le plus vite possible et sortit de la chambre sans l'attendre. Le fuyant plus qu'autre chose.



Devant l'entrepôt, Alia écoutait les "négociations" entre Nemlak et la femme mais sans pouvoir dire s'il était en train de gagner l'échange ou non. Ce qu'ils avaient à proposer lui paraissait trop faible pour pouvoir réussir, mais Nemlak semblait sûr de lui et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle lui faisait confiance.

Elle regardait attentivement autours d'elle, essayant d'anticiper les dangers qui pouvait survenir.

  • perception : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 21:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#245 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 08:29:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Nemlak mit un moment à comprendre, les gardes semblaient plus à cran que tout à l'heure. Attendez mon signal, voilà ce que ça voulait dire. Comme en réponse à cette pensée, la porte s'ouvrit tandis que quatre gardes supplémentaires sortaient de là, heureusement, Nemlak avait tout juste eu le temps de faire un signe sur lequel ils s'étaient accordés, laissant à chacun l'initiative de porter le premier coup au lieu de le subir.

Round 1



Règles particulières :
1- les cases de caisses et les travailleurs empêchent les charges, et demandent +1 case de mouvement pour les traverser ou un jet d'acrobaties DD10 (pour l'ensemble du mouvement), mais ne comptent pas comme terrain difficile

. Groupe - Doit jouer
. Gens de bonnes mœurs - Doivent jouer
. Travailleurs/euses - Doivent jouer



Bhaal : ralentissement du poison
Alia : ralentissement du poison
Nemlak : Sceau de protection, ralentissement du poison
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 11:03:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#246 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 09:43:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 15/16
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal salua la princesse, le prince et Jyll, dans cet ordre, les remerciant encore tous pour leur aide, avant de retourner dans les appartements qu'il partageait avec Alia - mais était-ce bien toujours Alia ? La jeune fille arborait toujours son masque d'indifférence, il était même encore plus prégnant qu'auparavant. Il aurait mille fois préféré qu'elle lui hurle dessus. Au moins, elle aurait été elle-même.

Sans prêter aucunement attention à lui, Alia donna ses ordres aux esclaves à leur service - bien que ces ordres ressemblassent fort à une demande cordiale - et ceux-ci revinrent un moment plus tard, portant des plateaux garnis de fioles, de bouteilles, de bols, de linges et même d'un petit pilon à broyer : tout ce qui était nécessaire à quelqu'un qui désirerait se transformer, et bien plus que ce que la jeune fille avait demandé. Alia lui prépara une mixture à base de brou de noix pour foncer sa peau et le faire paraître en guerrier mwangi. Puis, sans un mot ni un regard pour lui, elle alla se préparer de son côté, usant de magie et de savants artifices pour se transformer en une créature planaire fille des janns... Une sulie.

De plus en plus désarçonné par l'attitude de son aimée, Bhaal en conçut une colère froide d'autant plus impuissante qu'il s'interdisait de lui demander des explications. Ils allaient faire quelque chose de risqué et probablement de dangereux, quelque chose de fondamental pour qu'Alia puisse vivre pleinement sa vie, ce n'était pas le moment de la brusquer ou de la désarçonner. Elle avait besoin de tous ses moyens pour surmonter cette épreuve, aussi reporta-t-il sa rage sur lui-même, faute d'autre sujet pour la subir. Mais à sa grande surprise, Alia revint vers lui pour l'aider, et l'espace d'un instant fugace, il crut deviner que la vraie Alia transparaissait dans la voix douce. Elle lui prit des mains le linge imbibé pour le passer sur ses bras, son visage, son torse, son dos... Alia était toujours là sous son masque de jeune fille au sourire énigmatique, indifférente à tout. Bhaal le sentait mais il ne disait rien. Il la fixait simplement, guettant un geste, un regard, un soupir... Mais rien ne vint.

Son travail achevé, Alia compléta son équipement et sorti sans un mot. Bhaal resta seul. Il éprouva l'envie de pleurer. Mais la peine se transforma en une explosion de rage. Il envoya une gifle magistrale dans un broc en étain qui vola à travers la pièce avant de finir sa course sur un mur, dans un bruit retentissant. Avant que l'une des servantes n'ait eu le temps d'accourir pour voir ce qu'il se passait, Bhaal était sorti à son tour, traversant les appartements comme une tornade.


Grimé en géant mwangi, Bhaal suivit Nemlak dans l'entrepôt, bien décidé à jouer son rôle de garde du corps taiseux et à lui laisser toutes ses chances de trouver une solution non violente à leur problème. Dès le début de sa conversation avec la dénommée Maysam, cependant, il sentit que quelque chose n'allait pas, comme si les deux interlocuteurs ne se comprenaient pas. Ainsi que l'avait prédit le prince, la femme masquée se révéla rétive à toute négociation et peu intéressée par les offres du magicien. La nervosité des gardes derrière elle était palpable, et son instinct lui hurlait de prendre sa bardiche à la main pour se préparer à les recevoir. Il n'en fit rien cependant, bien conscient qu'un tel geste pouvait déclencher les hostilités et ruiner tout le plan.

Lorsque Nemlak mentionna Père Chacal, la femme sembla céder, et le demi-démon se détendit un instant... Le temps de voir Maysam disparaître par la porte du fond et de nouveaux garde arriver, tandis que la tension chez ceux déjà présents montait encore d'un cran. Bhaal comprit alors que les négociations avaient échoué. « C'est un piège ! Préparez-vous ! » Beugla-t-il d'une voix rauque.

Il s'avança d'un pas pour protéger Nemlak d'un éventuel mauvais coup et, appelant la Bête qui dormait au fond de son âme depuis trop longtemps, se transforma en un éclair. La créature démoniaque mordit l'un des malandrins à l'épaule, brisant la clavicule et sectionnant une grosse artère, et l'homme s'effondra tandis que ses vêtements se souillaient de sang à une vitesse effrayante. Deux autres furent balayés par les griffes énormes et leurs corps désarticulés projetés à travers les airs pour retomber comme des marionnettes qu'on aurait jeté au loin. Après des semaines de sevrage, le gladiateur était à nouveau, enfin, dans son élément.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 22:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#247 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 10:43:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin soupira. Il n'avait pas compris le choix de Nemlak de se montrer arrogant et d'insister sur le commerce illicite en s'adressant à celle qui était censée représenter les affaires légales de Père Chacal. Mais il s'attendait surtout à ce qu'ils soient remerciés et mis à la porte. Mais tout bascula dans un bain de sang, alors que Bhaal déchaînait la fureur de la Bête. Le sorcier décida alors de prendre de la hauteur, afin de dominer le combat et de se mettre - partiellement du moins - à l'abri.

Action simple : maléfice de vol (1mn)
Action de mouvement : s'envole en O4 à 4.5m de haut

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Sceau (Nemlak)
Vol (1mn)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 10:44:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#248 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 11:07:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Tandis que Célestin s'envola vers plus de tranquilité, Bhaal relâcha toute la colère accumulée pendant des jours, et dans un assaut digne de sa mère, sécha trois gardes sous les yeux médusés de leurs collègues, en broyant un dans ses énormes mâchoires tandis qu'il en déchiqueta deux de ses griffes acérées.

Round 1



Règles particulières :
1- les cases de caisses et les travailleurs empêchent les charges, et demandent +1 case de mouvement pour les traverser ou un jet d'acrobaties DD10 (pour l'ensemble du mouvement), mais ne comptent pas comme terrain difficile

. Groupe - Doit jouer (sauf Bhaal et Célestin
. Gens de bonnes mœurs - Doivent jouer
. Travailleurs/euses - Doivent jouer



Bhaal : ralentissement du poison
Alia : ralentissement du poison
Nemlak : Sceau de protection, ralentissement du poison
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#249 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 18:34:48(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 4/4

58 / 58

La voix grondante de Bhaal confirma les craintes d'Alia, dans le même mouvement le géant abattit une pluie de fer et de chair sur les infortunés gardes tandis que Célestin... s'envolait ?
Alia appela à elle l'aide de Vardishal et commença à danser, tournée vers le malandrin qui se trouvait sur sa droite, prête à esquiver son attaque.

[simple]Heroïsme sur elle : +2 attaque / sauvegarde / compétence (60 minutes)
[mouvement]Danse de bataille +4

En cours : déguisement
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#250 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 20:38:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

55 / 55


« Vous êtes vraiment stupides. Vous venez de signer votre arrêt de mort. »

Dit Nemlak lorsqu'il sentit que tout partait en sucette. Son visage froid se fit carnassier lorsque sang et tripes commencèrent à virevolter autour de Bhaal.

De son côté il lança un sort et une fosse s'ouvrit sous les pieds des gardes sortis de la pièce.

Il s'avança ensuite, sortant son fouet.

« A ceux qui ne veulent pas mourir ou tâter du fouet pour finir sur les étals de nuit, je vous conseille de ne pas bouger. »

Création de Fosse, Réflexes DD17 pour ne pas y tomber et prendre.
  • Dégâts de chute (9m) : 3d6 donne [6] = 6
Offline UrShulgi  
#251 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 20:44:41(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alia profita de n'avoir aucune ennemi immédiat pour se lancer une magie inspiratrice, on ne pouvait pas en dire pour Bhaal et Nemlak. La fosse se plaça à partir de la porte qui leur faisait face, mais soit ces hommes et femmes étaient surentraînées, soit ils craignaient bien plus leur patron que la magie adverse. Tous les quatre firent un rapide bond ou pas de côté pour l'éviter, et ils sortirent des arbalètes pour viser Nemlak, mais voyant la sauvagerie de Bhaal, commencèrent à le cribler de carreaux. Cela ne semblait pas le bloquer le moins du monde, comme en témoigna la riposte fatale que subit le malandrin qui était dans son dos, qui lui sauta dessus (se pensant à l'abri), et fut accueilli par deux bras l'attrapant en venant chercher ce qui arrivait derrière eux, passant dans le dos de Bhaal également, attrapant l'assaillant, et l'accompagnant jusqu'au sol alors que Bhaal pliait les genoux en baissant son torse pour accompagner sa chute. La tête de l'homme se fracassa dans le sol avec une telle force que sa mâchoire, ou plutôt ce qu'il en restait, était dans son cou. Les ouvriers esclaves se poussèrent sur les côtés de la salle par panique, peu enclins à s'en mêler ou à prendre des coups pour qui que ce soit. L'homme en turban vert recula devant l'assaut de Bhaal en sortant à son tour une arbalète, visant le magicien tout en lui répondant.

«  Idiot, tu n'es en sécurité nulle part dans cette ville, et quoi que tu voulais venir négocier ici, tu ne l'auras plus jamais! »
Le carreau pénétra son épaule gauche, et cette distraction permit à l'autre malandrin derrière Bhaal s'avança d'un pas chassé vers Nemlak, le blessant à la hanche droite. De la fausse Maysam, de la vraie, des deux, ou de la même, il n'y avait aucune trace.

Round 2



Règles particulières :
1- les cases de caisses et les travailleurs empêchent les charges, et demandent +1 case de mouvement pour les traverser ou un jet d'acrobaties DD10 (pour l'ensemble du mouvement), mais ne comptent pas comme terrain difficile

. Groupe - Doit jouer
. Gens de bonnes mœurs - Doivent jouer
. Travailleurs/euses - Doivent jouer



Bhaal : ralentissement du poison
Alia : ralentissement du poison
Nemlak : Sceau de protection, ralentissement du poison
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 08:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#252 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 16:58:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Avec beaucoup de vivacité, les gardes qui étaient apparus au fond de l'entrepôt évitèrent le piège mortel de Nemlak et dans un même élan, blessèrent Bhaal. Dominant la scène, Célestin incanta, faisant tomber une pluie dorée éblouissante sur trois d'entre eux. Ils seraient peut-être moins habiles une fois aveuglés...

Action simple : poussière scintillante (Volonté DD17)

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Vol (1mn)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#253 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 20:43:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

46 / 55

Blessé légèrement, Nemlak ne se laissa pas impressionner et répondit.
« Quant ta tête sera séparée de ton corps, on verra bien comment tu négocies, vermine. »

Il se décala d'un pas et fit claquer sonf fouet.

  • Fouet (croc en jambe) sur turban idiot en vert : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9


Malheureusement la malchance le poursuivait et autant que ses sorts, son attaque fut inutile.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 20:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#254 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 21:35:36(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 16/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58


L'attaque avait à peine commencé et les cadavres couvraient déjà le sol de l'entrepôt, Bhaal se déchainait encore plus violemment que d'habitude. L'homme que fixait Alia s'approcha du géant, elle fit deux pas en tournoyant sur elle-même et Tempête frappa de plein fouet sa cible qui eut à peine le temps de la voir s'approcher avant de s'écrouler, réalisant trop tardivement qu'il n'aurait pas dû se concentrer uniquement sur la plus grosse menace.

[mouvement]N3 -> L5
[rapide]frappe magique
[simple]attaque malandrin #3 (+héroisme)

  • attaque #3 : 1d20+13+2 donne [14] + 13 + 2 = 29
  • dégâts : 1d6+11+1d6 donne [5] + 11 + [2] = 18


En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 21:52:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#255 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 22:35:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

53 / 66


Bhaal reçut la volée de carreaux dans la poitrine et dans l'épaule. C'était comme des piqûres d'aiguilles qui accentuèrent sa fureur. Tout en prenant dans son dos sa bardiche, devenue gigantesque, il s'avança d'un pas martial vers le groupe d'arbalétriers. En passant devant l'homme à la langue trop pendue, il lui décocha une gifle d'une violence telle qu'elle le décapita, et la tête enturbannée alla s'écraser contre un mur comme une calebasse molle.

« તમે તમારા મોટા મોં બંધ ! »
Message secret pour Urshulgi,Ilmakis,Guigui :
...


La hache de près de vingt pieds de long se balança à droite à et gauche, mais sans rencontrer de victime : l'un des hommes se baissa au dernier moment, sauvant sa vie par ce simple geste, tandis qu'un autre vit l'énorme fer se planter presque entre ses jambes dans un fracas épouvantable.

« HHHHHHHHHH ! » Fit le démon en retroussant les babines, gueule en avant, feulant comme un chat.

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 11:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#256 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 22:59:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les lieux portaient préjudice à Nemlak, qui était loin de se présenter sous un jour glorieux, tout au contraire de Bhaal, qui semblait ragaillardi par ses révélations généalogiques, décapitant l'enturbanné de vert. Célestin aveugla le trio au fond de la salle d'une magie pleine de poussières aveuglantes, deux d'entre en étaient victimes alors qu'ils se cognaient au milieu des caisses, mais le dernier devait être le plus coriace de la bande, non seulement il se protégea à temps, mais il avança vers Bhaal en passant aisément sa garde malgré l'allonge. Cela ne fut pas suffisant pour blesser le demi-démon qui, bien que surpris, n'en gardait pas moins ses réflexes, qui le sauvèrent de justesse d'une lame acérée. Le sort des deux derniers malandrins présents fut fort différent, l'un fut tranché net par Alia et sa lame, sa plaie brûlée par le froid à l'impact, et l'autre profita de voir Bhaal décontenancé un instant pour tenter de fuir, le géant rouge le remarqua mais, effectivement un peu déstabilisé, le manqua alors que le malandri se baissa juste ce qu'il fallait pour l'éviter, sautant au dessus des caisses pour rejoindre les rues sans demander son reste.
En dehors de celui face à Bhaal, restait des malandrins qui avançaient à tâtons entre les caisses, et des ouvriers apeurés qui se mettaient en boule contre les murs, complètement paniqués.


Round 3



Règles particulières :
1- les cases de caisses et les travailleurs empêchent les charges, et demandent +1 case de mouvement pour les traverser ou un jet d'acrobaties DD10 (pour l'ensemble du mouvement), mais ne comptent pas comme terrain difficile

. Groupe - Doit jouer
. Gens de bonnes mœurs - Doivent jouer
. Travailleurs/euses - Doivent jouer



Bhaal : ralentissement du poison
Alia : ralentissement du poison, héroïsme
Nemlak : Sceau de protection, ralentissement du poison
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 08:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#257 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 10:55:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

53 / 66


L'homme qui se trouvait face à Bhaal ne manquait pas de courage, ou d'inconscience, et certainement pas de chance. Il se tenait bravement devant le colosse démoniaque en furie, esquivant ses assauts mortels. Le géant rouge manquait décidément de concentration car il dut s'y reprendre à deux fois pour trancher en deux, de l'épaule à l'aine, l'un des gardes aveuglés par le sort de Célestin.

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 21:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#258 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 11:57:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
L'un des gardes paraissait particulièrement doué - ou chanceux - et donnait du fil à retordre à Bhaal. Il avait même manqué le blesser de justesse. Célestin décida que sa chance avait suffisamment duré, et qu'il devait y remédier. Il s'envola jusque devant Bhaal, et se concentra sur son adversaire direct.

Action de mouvement : déplacement en O13
Action simple : malchance (Volonté DD18)

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Vol (9rd)

Modifié par un modérateur samedi 20 mai 2017 12:29:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#259 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 15:12:24(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58


Devant Alia, le combat faisait rage mais certains des hommes de mains étaient encore debout, sans attendre, elle se précipita vers l'un des survivants, évitant les caisses et s'arrêtant juste aux côtés de Bhaal. Dans le même mouvement, profitant de l'élan donné par sa course, elle abattit Tempête sur l'homme qui s'écroula une plaie béante et glaciale à travers le torse.

[libre]Maintien de la danse
[mouvement]L5 -> L9
[rapide]Frappe magique
[simple]attaque #10 avec héroisme

  • Acrobatie (dd10) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Attaque #10 : 1d13+2 donne [11] + 2 = 13
  • Attaque #10 (avec les bons dés) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • Dégâts : 1d6+11+1d6 donne [6] + 11 + [5] = 22


En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 15:33:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#260 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 16:05:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Bhaal dut s'acharner sur le garde, qui faisait montre d'un courage exemplaire, mais même les réflexes les plus conditionnés ne pouvaient rien face à la sauvagerie abyssale du ragesang. Alia fonça en quelques pas semblables à une danse pour en occire un second, le sort funeste du dernier ne faisait aucun doute alors qu'on sentait une inquiétante présence dans la pièce, comme si la malchance s'abattait sur leurs ennemis. Sans sadisme ni remord, Alia planta Tempête dans le ventre du dernier malandrin aveugle, qui poussa ses derniers soupirs devant une horde d'esclaves médusés, qui regardait les agresseurs, triomphants en un instant. De l'autre côté de la porte, aucun bruit, et toujours pas de trace de Maysam Fajr.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET