|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 2/3 DEF : 12/12/10 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Mains brûlantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Le combat tournait en leur faveur, il fallait néanmoins se débarrasser des gobelins restant rapidement afin que le père Zantus puisse soigné les blessures de Jal, qui était très près d'un des feux. Il s'avança pour avoir une ligne de vue dégagé face au dernier gobelin, et incanta. « Père Zantus, on compte sur vous pour Jal. Alors Bak? Où en es tu? » avance en O8 et lance un rayon de givre sur le gobelin A2- attaque : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- dégâts : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
Le rayon frappa le gobelin de plein fouet, et ce dernier gémit de douleur. Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 07:05:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
Lummyn
CA : 15 (C13, S12) Ref +3 / Vig +1 / Vol +1 Sorts de lvl 1 : 5/5 Voyant le feu s’amplifier autour d’elle, Lummyn sentait son sang bouillir. Ce n’était pas le feu qui lui faisait cet effet, mais bien son sang lui-même, qui avait soif de sang. Elle avait appris à se contrôler, et fit un effort pour viser le gobelin qui se dressait encore devant le loup, sans pour autant toucher ce dernier. Elle prit une grande inspiration pour se concentrer, puis leva le doigt en direction du gobelin : « La plaisanterie a assez durée, vous avez fait assez de mal comme ça. Meurs. »Projectile magique sur le gobelin A3Projectile magique touche automatiquement la cible. DD de résistance : 16- Jet de dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
Bonus de +4 : +1 sort, +2 lignage
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
|
le combat faisait rage et Kivir restait impuissant. Ulfur semblait blessé. Il rappela alors son loup et lança un sort de soin sur lui. Puis il avança vers Rasvan qu'il avait entendu. Pour lui prêter main forte s'il le fallait. - Jet de soin : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Jet de perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Le dernier gobelin prit alors la fuite, tandis qu'un garde de Pointesable l'intercepta de sa lance. Au même moment, Bak revint vers vous en croassant : « Bargh, il y en a d'autres là haut, près de la grosse porte de la ville. C'est pas joli à voir. Ils m'ont tiré une flèche les minus ! »Fin de rencontre de combat : les héros gagnent. Mais les incendies sont toujours actif« Je vous remercie voyageurs et citoyens d'avoir pris part dans la défense de la cathédrale. Excusez moi encore pour le ton impératif, utiliser tout à l'heure, mais vous comprendrez que situation exceptionnelle amène à moins de protocole. Je voulais sauver la vie de Jal Ewit. Il va bien, il a juste besoin d'une aide pour reprendre conscience. Desna va l'aider à retrouver le chemin. Apparemment, il y en aurait d'autre à la porte Nord de la ville. Je vous suggère de vous y rendre, vous êtes forts efficaces. Je m'en vais rassembler quelques citoyens et nous contiendrons l'incendie. »Le Père Zantus s'approche de Jal et lui prodigue des soins : 8 points de soins leger.Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 11:15:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83
|
Protecteur Sirinus Paladin 1 Châtiment du mal 1/1 DEF: 15/10/15 Sirinus eut une grimace de dégout en voyant dans quel état il était, enfin, au moins il n'était pas blessé. Il approcha alors du groupe pour écouter le père Zantus. « Père Zantus, il y à le corps d'un jeune garçon derrière le chariot là bas, il est dans un salle état... Pourriez-vous vous en occuper? »Puis se tournant vers ses compagnons d'armes. « Il faut repousser les gobelins de la ville, leur premier assaut nous a surpris mais cette fois nous allons nous organiser. Restons groupé et ils ne pourront pas nous submerger. Kivir, peu être pourrais-tu envoyer ton loup les attaquer à revers une fois sur place? Il à l'air rapide il aurait le temps de les contourner, et comme ça il ne sera pas en première ligne et se fera moins attaquer. »Sur ces paroles il commençât à se rendre en direction de la grande porte.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
En ayant fini avec ses deux gobelins, Lummyn emboita le pas du paladin, un air satisfait sur le visage : ça bougeait enfin ! Oui… mais à quel prix ? Elle se dit qu’elle ne fait pas ça uniquement pour l’aventure et le frisson du combat, mais aussi pour protéger les habitants sans défense, qui l’avaient par ailleurs relativement bien traitée au vu de sa nature. Elle avait encore de quoi lancer plusieurs sorts en réserve, malgré le fait qu’elle ait laissée son arbalète et sa lance à l’auberge, mais au vu de la situation, ça devrait aller.
Le Père Zantus semblait sûr de lui, aussi elle se concentra sur le combat plutôt que sur la gestion de l'incendie.
Idem, je suis parti pour la porte Nord
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
|
La scène se calma mais il semblait que plus loin le combat faisait rage. Bon sang ça lui apprendra à ne pas se balader avec ses armes! Kivir approcha du groupe et il compris la situation.
« Sirinus, ils ont des flèches et des arcs. Je peux invoqué un aigle ou préférez vous un chien pour aider Ulfur? Sinon je vous suis et si en chemin nous pouvions trouver de quoi me battre cela serait parfait... »
Le nain était prêt à suivre.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 2/3 DEF : 12/12/10 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Mains brûlantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Rasvan emboîta le pas de ses compagnons, vers la porte nord afin d'aider à arrêter l'assaut. En plus il en voulait à ces choses d'avoir tiré sur Bak. Il se retourna vers le père Zantus avant de partir au pas de course. « Père Zantus, nous allons régler le problème là-haut, nous vous confions les incendies le temps d nous débarrasser d'eux. Bak sur mon épaule, guide nous. Combien sont ils? Sont ils regroupés? Dis nous ce que tu sais. »Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 19:09:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
|
Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Blessé Les derniers instants étaient ceux de l'absence, violement attaqué Jal avait senti ses forces l'abandonner. Il s'écroula au sol inconscient. Puis il sentit la présence de Desna, la fin, non pas encore une douce chaleur le ranima et lui permis de reprendre conscience. Bien que faible il se remit debout, doucement et hébété; maculé de sang et amoindri. Après quelques instants passé dans le flou, il réagit enfin. « Je vous suis. Et rester groupés est une bonne idée en effet. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
L’événement final du raid des gobelins se déroule alors que les choses se sont un peu calmées au festival. Ici et là, les bruits de combat, le fracas des épées, les appels des gardes de la ville, les cris et les chants des gobelins résonnent encore dans les rues mais sur le lieu du festival en lui-même, la plupart des citadins a fui. Un ou deux gobelins sont restés pour piller la nourriture et beaucoup gisent morts, tout comme quelques malheureux habitants. Il semble évident que le combat s’est déplacé, d’autant qu’un hurlement et un aboiement furieux retentissent soudainement au nord. Vous vous dirigez vers ce son assourdissant : vous pouvez voir devant vous un homme caché derrière un tonneau. Son chien face à trois gobelins de corpulence similaire. Il porte des vêtements de bonne facture de couleur crème et bleu royal. Son costume maculé de sang était sali, il portait pour seul arme une canne, qui ne faisait pas le poids face à la puissance du cavalier gobelin. Il tendait le bras et criait des ordres à son chien de chasse. Cependant, le coup fatal fut porté par le gobelin et d'un couinement sec et bref, le chien rendu l'âme. Le cavalier lécha alors sa lame dentelée alors que sa monture canine sans poil arrachait les entrailles du canidé éviscérées.
« A l'aide ! Nous avons besoin d'aide ! » criait cet homme caché derrière un tonneau. Cite:Début de rencontre : 4 gobelins, et une monture canidée Ordre d'action : Gobelins / PJ (mais les gobelins ont déjà joué le tour, donc vous initiez le combat) Arrivée de renforts dans un nombre de temps indéterminé. http://www.pathfinder-fr.org/Wi...20-%20Pointesable02.ashx (battlemaps, oui je n'ai pas trouve de Battlemap ! Oui c'est moche mais au moins c'est pratique. Celui qui critique a des malus ) SOYEZ HEROIQUES ! Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 20:44:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
Lummyn
CA : 15 (C13, S12) Ref +3 / Vig +1 / Vol +1 Sorts de lvl 1 : 3/5 Arrivés à la porte Nord, ils constatèrent l'ampleur des dégâts. La petite horde de gobelins était là, et celui qui semblait leur chef au milieu. Lummyn se dit que sans chef, l'ennemi serait déconcentré, alors autant s'occuper de lui en premier. « Allons y, occupons nous d'eux. ...Jal, c'est ça ? Comment va ta blessure ? Tu te sens de retourner au contact, ou tu préfères peut être juste être spectateur ? » dit-elle avec un sourire. Projectile magique sur le gobelin cavalierProjectile magique touche automatiquement la cible. DD de résistance : 16- Jet de dégâts : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
Bonus de +3 : +1 sort, +2 lignage Je n'édite pas les dégâts du chef car tu lui as mis 1 seul pv, j'imagine que ce n'est pas la valeur réelle
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83
|
Protecteur Sirinus Paladin 1 Châtiment du mal 0/1 DEF: 15/10/15 Sirinus analysa la situation et établit un plan. « Jal vient à coté de moi on va les attirer ici. Kirvi est ce que tu peux cacher ton loup derrière l'angle du bâtiment à côté? Et invoquer ton chien de guerre lorsque les gobelins seront sur nous, comme ça tes deux compagnons les prendront à revers. Lummyn et Rasvan canardez les à dist... »Il n'acheva pas sa phrase en voyant le projectile de Lummyn partir sur les gobelins. « Bien cette fois essayons de ne pas être bléssés, le père Zantus n'est pas là pour nous secourir »Sur ces mots il avança de quelques pas pour se mettre en vue des gobelins. Et s'adressa aux gobelins, même si il n'était pas sûr qu'ils comprennent son langage il se dit qu'ils imagineraient bien ce qu'il dirait « Gobelins! Venez rejoindre le sang de vos amis »Il dit cela en montrant son armure éclaboussée du sang des gobelins de la place avant de continuer. « Par le soleil et la fureur! »En adressant ces paroles au chef des gobelins, une flamme traversa les yeux de Sirinus. Une action de mouvement pour se déplacer ; Une action libre pour lancer châtiment du mal sur le chef gobelin (+3 Atk, +3 CA, +1 dégâts contre le chef gobelin).Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 21:37:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
|
Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Blessé Jal suivait le groupe bien décidé à combatte en équipe. Le premier affrontement l'avait rudement éprouvé mais il est de nouveau prêt à en découdre. « Je ne vous abandonne pas maintenant, hors de question! » Le guerrier se place à côté du paladin. Se place à la gauche de Sirinus en défense totale.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 2/3 DEF : 12/12/10 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Mains brûlantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Rasvan analysa rapidement la situation, puis il mit au point un plan d'action simple mais théoriquement efficace. « Sirinus, Jal et Kirvi essayer de les regrouper ensemble, je devrais pouvoir les mettre hors de combat le temps que vous vous occupiez d'eux, mais ce sort n'a qu'une porté limitée. Lummyn et moi continuons ce qu'elle a commencé. »Rasvan approche de Jal et sort un de ses parchemins de projectile magique, il commence a le lire, le projectile part en direction du même gobelin que lummyn a visée et le heurte de plein fouet. Rasvan avance en T24. projectile magique sur le même gobelin que lummyn - dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Suite aux deux attaques magiques des mages, le cavalier gueula : « Brûlez tous, achevez les blessés, tuez les tous ! Toi, Gueule crasseuse ramène moi au plus vite ! »Il tira sur les mords, se cramponna et donna un coup à la bête qui commença à détaler à l’opposé de votre position. Action simple : TOTAL DÉFENSE Double mouvement de la bêteLes autres gobelins (A1, A2, A3) se ruent vers vous en beuglant " A l'attaque !". Ils sont toujours armés de petites lâmes fines, mais efficaces. Leurs tenues sont sales et pleine de boue. Cite:- 1ere attaque sur Sirinus : 11+4 (charge, -2 CA) : 2 dégâts
- 2e attaque sur Sirinus : échec lamentable (-2 CA)
- 3e attaque sur Jal : 12+4 (charge, -2 CA) : echec
CA des gobelins : 14 (-2 charge comptée) | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 1/3 DEF : 12/12/10 Perception : 10
I : Mains brûlantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Voilà le moment que Rasvan attendait, il s’approcha des gobelin en train d'attaquer ses compagnons et incanta, il tendit les mains vers les gobelins et de celles-ci jaillirent des lumières vives et tourbillonnantes, il dirigea le cône de façon à toucher les trois gobelins tout en évitant ses alliés. « Maintenant. » avance en R22 et lance le sort couleurs dansantes DD de difficulté pour résister 15 en volonté seul les gobelins A2 et A3 sont touchés | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Les gobelins de "droite" (A2 et A3) sont hors de combat. Cite:ÉTAT : Inconscient, aveugle, étourdi pour 4 tours. Tout coup porté sur ces derniers fera un critique automatique dit COUP DE GRACE Le chef gobelin a fuit sur sa monture (voir texte hrp) | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
Lummyn
CA : 15 (C13, S12) Ref +3 / Vig +1 / Vol +1 Sorts de lvl 1 : 3/5 Profitant du mur composé des deux guerriers, Lummyn vit une faille sur leur gauche, qui pourrait déboucher sur une prise en tenaille. Aussi, elle se décala pour bombarder le gobelin qui dépassait. Déplacement en O26 Projectile magique sur le gobelin AProjectile magique touche automatiquement la cible. DD de résistance : 16- Jet de dégâts : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
Bonus de +3 : +2 lignage, +1 sort Je n'ai pas non plus édité la map du coup.Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 19:11:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
|
Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Blessé Jal n'est pas venu pour faire de la figuration aussi il riposte et frappe le gobelin qui vient de le manquer. Il laisse échapper un juron à l'intention des villes créatures. Mais le combat l'a trop diminué et à nouveau il touche avec beaucoup de chance son adversaire qui tombe inconscient. « Crève charogne ! »- JDA : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- dégât : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- confirmation critique : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Ne bouge pas et frappe le gobelin A3 Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 12:05:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Cite:Gobelin A3 est mort(coup de grâce de Jal) | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|