Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#281 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 14:39:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin sourit à la remarque de Bhaal. « Lorsque je disais que vous étiez capable d'ouvrir les portes par magie, je ne pensais pas forcément à ce type de magie Nemlak. » s'amusa-t-il.

« Alia est plus vive que toi, et tu as tendance à plus attirer l'attention de nos adversaires. Je sais que tu veux protéger Alia et que c'est pour ça que tu lui as confié l'anneau, mais il me semble qu'il serait plus sage que ce soit toi qui le porte. Mais ce n'est pas à moi de décider, c'est à vous. » Une fois l'affaire réglée, il se concentra, et la marque de Sarenrae apparut sur le dos de la main de celui qui ne porterait pas l'anneau. Sceau.

Après quoi il aida à la fouille des registres et des lieux, puis, lorsque Bhaal ouvrit la trappe et annonça qu'il n'en voyait pas le fond, il incanta. Quatre globes lumineux apparurent et descendirent l'escalier, éclairant les lieux.

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Sceau sur ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#282 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 18:38:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Lorsque Célestin évoqua la question de leurs protection magiques à tous les deux, Bhaal prit un air méfiant et secoua la tête négativement. Les paroles du jeune sorcier sonnaient juste et paraissaient raisonnables, mais il n'aimait pas du tout l'idée de dépouiller Alia d'un anneau magique qui déviait les coups portés.

« Non non, » fit-il, « Alia est trop importante. J'ai une bonne armure, et celui qui arrive à passer outre a rarement l'occasion de le faire une deuxième fois. Je suis très bien protégé, merci. »

Héroïsme 60 min

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#283 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 21:28:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58

Alia fit glisser la bague de son doigt et s'approcha du gladiateur, le visage impassible.
« Célestin a raison Bhaal, l'anneau sera plus utile à ton doigt. Tu es celui qui avance toujours en premier et qui prend les premiers coups, et puis quand la bête vient, tu baisses totalement ta garde, ton armure ne peut rien contre cela. »

Elle prit d'autorité la main de son fiancé, enfila l'anneau à son index et lui referma la main, l'empêchant de le retirer.
« Ne t'inquiète pas, la protection de la déesse par l'intermédiaire de Célestin me suffira. De toute façon, ma meilleure défense... c'est toi. » Elle murmura les derniers mots, le regard fuyant.



Bhaal ouvrit la trappe et Alia jeta un coup d'œil vers le puit qui semblait sans fond. Célestin envoya des lumières en bas pour qu'il puisse voir et son fiancé allait descendre quand elle l'interpela.
« Bhaal ! Attend un instant. »

D'un pas de course, elle retourna dans la pièce qu'ils venaient de quitter, s'empara du petit coffret au couvercle brulé. Elle revint vers ses compagnons en leur montrant le coffret avant de le ranger dans le sac qu'elle portait dans le dos.
« Je ne sais pas exactement ce qu'il contient ni où nous allons mais... "en cas de pétrification accidentelle"... je ne connais personne qui prend ce genre de précautions sans raison. »
Elle réajusta son sac puis se tourna de nouveau vers les hommes.
« Allons-y, je ferme la marche. »


En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence
Sceau : bonus de parade de +2 à la CA et un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Le sceau demeure jusqu’à ce que la créature protégée se fasse toucher ou rate un jet de sauvegarde.

Modifié par un utilisateur mardi 23 mai 2017 21:53:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#284 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 22:31:46(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Mis devant le fait accompli par sa bien-aimée, Bhaal se contenta de la regarder avec une moue sceptique... A moins que ce ne fusse la moue d'un enfant que l'on aurait obligé à faire ses devoirs. Mais il ne protesta pas plus.



Bhaal posa le pied sur la première marche de l'escalier mais stoppa soudain, semblant penser à quelque chose. Il se retourna vers Célestin et Nemlak.
« Les gars... Je crois savoir ce que vous allez répondre mais je dois vous le dire quand même. Quelque chose me dit que ça va être Crève-cœur là-dessous, d'autant qu'on va avoir droit à un comité d'accueil. Même en étant très prudents, c'est pas dit qu'on s'en sorte. Alia et moi on doit le faire, c'est... C'est pas seulement pour la petite. On doit le faire pour nous. Nemlak, tu disais qu'être libre était quelque chose de difficile. Bah voilà. On doit le faire, pour être libres, même si... On n'est jamais vraiment libre, » acheva-t-il en baissant la tête, dans un murmure.

« Ce que je veux dire, c'est que vous n'êtes pas obligés de crever là-dessous. Célestin, je sais que tu es notre ami et tout, mais ça ne justifie pas que tu nous donnes ta vie. Tu es jeune et... Putain... » Le géant rouge passa son avant-bras sur ses yeux et prit une grande inspiration pour reprendre contenance.

« Quant à toi, Nemlak, si malgré tout tu décides de descendre là-dedans pour sauver la petite, tu seras mon pote pour toute la vie et même au-delà. Tu vas peut-être me dire que t'en as rien à foutre, et bien moi j'en ai rien à foutre que t'en aies rien à foutre ! »

Après avoir prononcé ces derniers mots sur un ton rageur, le géant s'engagea résolument dans les ténèbres.

Héroïsme 60 min

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 07:57:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#285 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 18:40:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

53 / 55

Nemlak resta de marbre devant la déclaration d'amitié de Bhaal et répondit de sa voix calme et unie, neutre.

« J'ai un compte à régler avec cette demi-elfe, et je compte bien la retrouver pour en faire un exemple. Quant au Père Chacal, soyons pragmatiques et réalistes. Si vous échouez, il me retrouvera et aura largement les moyens de se venger du désagrément que nous venons de lui faire subir. Personnellement, je préfère toujours être le chasseur que la proie alors autant continuer en étant le chasseur.
Être libre, c'est un choix. J'ai choisi de vous accompagner, je le ferai jusqu'au bout. »


Il s'arrêta un instant et repris, cette fois sa voix était aussi froide que la pierre. « Mais ne croyez pas qu'au bout du chemin se trouve ce que vous cherchez. Vous ne trouverez peut-être là bas que chagrin et désespoir ou de nouvelles questions. Préparez vous au pire car je pense qu'il n'y a personne à sauver au delà de ce passage. »
Offline vaidaick  
#286 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 21:24:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin écouta Bhaal avec surprise, et lorsqu'il eut terminé, il se tourna vers Nemlak pour voir sa réaction et entendre sa réponse. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait espéré que ce petit discours engendrerait une réaction chez celui-ci. Mais une fois de plus, il resta froid et distant, affectant n'être touché par rien. Mais était-ce vraiment le cas, ou n'était-ce qu'un masque ?

Il secoua la tête de déception, avant de répondre à son ami. « A quel moment as-tu cru que ça allait être une promenade de santé, mon chou ? » demanda-t-il avec un sourire amusé. « Nous sommes venus en connaissant parfaitement les risques. Et je suis sûr que tu ferais pareil pour moi. Alors ne te pose pas tant de questions, et avance ! Il y a une petite fille qui nous attend - ou plutôt, qui ne nous attend pas, et à qui on va faire une énorme surprise. Alors... Oui mes chéris, je sais parfaitement le danger qui nous attend, et ce n'est pas ce qui me fera reculer. T'es rassuré ? » termina-t-il avec un clin d'œil en posant une main amicale sur son épaule.

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Sceau sur Alia
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#287 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 21:40:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal s'apprêtait à descendre mais s'arrêta lorsque Nemlak, puis Célestin, lui répondirent. Le demi-orque était désespérément froid et insensible, un véritable fruit sec. Mais malgré la déception du géant, cela ne changeait rien. A force d'affronter la mort en sa compagnie, Bhaal avait fini par par le considérer comme une sorte de frère d'armes. Un frère peu apprécié, voire détesté, mais un frère tout de même. Il avait même fini par s'habituer à son caractère... particulier.

Célestin, dans un registre très différent, était lui aussi égal à lui-même : précieux, mais chaleureux et sensible. Et courageux, bien plus courageux que nombre d'hommes d'apparence plus virile. Lui aussi était un frère, mais il était aussi un ami, son premier et seul véritable ami.

Bhaal ne répondit rien mais se contenta de hocher la tête à sa question, lentement, en dardant sur lui un intense regard jaune, pour marquer l'importance qu'il accordait aux paroles du jeune homme. Il se retourna ensuite pour descendre mais, soudain, se ravisa. Allongeant le bras pour attraper Célestin par la nuque, il l'attira à lui sans qu'il puisse rien faire et écrasa ses lèvres sur son front en un long baiser. Puis, sans plus de manières, il s'engagea dans la volée de marches, pour de bon cette fois.

Héroïsme 60 min

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 23:07:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#288 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 21:48:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Bhaal invoqua des puissances qu'il n'était pas certain de vouloir invoquer, recréant le bouclier de force qui l'avait sauvé à Kelmarane, puis s'avança le premier dans les escaliers, descendant plus de cent marches parfaitement taillées jusqu'à arriver à un couloir de plus de soixante pieds. Nul doute que ce lieu était fréquemment utilisé, bien que poussiéreux, on était très loin d'en voir une couche ou d'admirer de gigantesques toiles d'araignée. L'air y été chaud, et plutôt humide, les murs de pierres ne soufraient d'aucune décoration, hormis quelques anneaux de fer se trouvaient au mur pour y passer des torches, étrangement absentes du lieu. Le couloir n'était haut que de sept pieds, et large de quatre.

À quelques pas de lui, le couloir permettait de tourner à gauche, et de ce qu'il pouvait voir, il semblait également tourner un peu plus loin à droite, puis encore plus loin à gauche, et se finissait par une porte tout au fond. Les chemins ne manquaient pas, restait à se décider sur un chemin à prendre, ce que Bhaal fit rapidement afin de ne pas perdre de temps en prenant à gauche. D'un pas précautionneux mais pas fébrile, il avança, bardiche en main, jusqu'à une porte. Ne voyant aucun piège, et profitant de le présence d'une poignée, il la tira doucement, découvrant une petite pièce où six paillasses miteuses, une table avec un jeu de cartes éparpillé dessus et un râtelier d'armes, vide, constituaient les seules choses présentes. Tâtant les murs, il ne semblait pas y avoir de passage secret.

Faisant demi-tour, il continua en faisant le couloir suivant, à droite cette fois-ci. Poussant à nouveau la seule porte qui s'ouvrait à lui, il eut un bref mouvement de recul qui mit encore davantage en alerte le trio derrière lui : la pièce était ornée de riches tentures de soie, d’un tapis rond multicolore et de nombreux brûloirs d’encens. Au centre, de la pièce comme de l'attention il y avait un sarcophage plaqué or décoré de nombreux hiéroglyphes, fermé.

Maj de la BM.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 22:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#289 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 22:29:20(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


En quittant l'interminable escalier pour déboucher sur un couloir bas de plafond, Bhaal se sentit tout de suite oppressé. Outre la moiteur de l'air, sa tête touchait presque le plafond, faisant ressurgir en lui de vagues souvenirs de réclusion étroite dans les souterrains sans lumière du Collège. Mais ce n'était pas le moment d'avoir des états d'âme. Il prit une grande inspiration et avança.

La première pièce, au bout d'un couloir sur la gauche, donnait sur des quartiers qui ressemblaient fort à ceux qu'il avait trouvé dans l'entrepôt. « Des paillasses... Un jeu de cartes... Ca me rappelle quelque chose. C'est obligatoire pour être recruté ici, d'aimer jouer au cartes ? En tout cas, on peut s'attendre à ce que six gusses nous accueillent un peu plus loin. La poufiasse a du les rameuter. Continuons. »

Un peu plus loin, le couloir se ramifiait encore, cette fois sur la droite. Le géant rouge s'avança mais, dès qu'il aperçut le sarcophage doré, il stoppa net. Il examina rapidement du regard l'ensemble de la pièce, murs et plafonds compris, avant de se retourner vers ses compagnons : « un sarcophage, comme n'importe quelle tombe du même genre, c'est toujours un piège à cons... Et en plus, je déteste les morts-vivants. Je suis d'avis de nous concentrer sur ce qu'on est venus chercher et de revenir plus tard. »

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mai 2017 22:46:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#290 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 00:21:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Célestin suivait le mouvement, se concentrant sur d'éventuelles émanations de magie, attentif à ce que leur nombre ne change pas. Si ce devait être le cas, il préviendrait Bhaal de s'immobiliser, le temps qu'il en détermine la source exacte.

Tout à sa concentration il fut surpris d'entendre Agathe ouvrir le bec pour parler, d'un ton assez bas pour que l'écho de sa voix ne se répande pas trop loin dans le complexe. « Attention mon petit enfant des cieux, il y a des voix plus loin. Et elles chuchotent. Le grand rouge a raison je crois, nous sommes attendus. Et il y a... des bruits d'eau ? Des vagues ou des clapotis contre un mur. C'est difficile à identifier, avec le son déformé par le souterrain. »

Se raidissant, Célestin s'arrêta, regarda Bhaal, et déglutit. Oui, ils allaient devoir en découdre rapidement, semblait-il. Mais il puisa dans les yeux son ami du courage, et son visage prit une expression résolue. « Les pauvres bougres... Ils ne savent pas ce qui les attend ! »

Lien vers la battlemap

Note : Célestin avance de 9m par round (= 1 action de mouvement), puisqu'il prend une action simple pour maintenir détection de la magie active. Détection de la magie a une portée de 18m. A chaque round, il y a une portion de 9m qui a déjà été "vue" au round précédent (round 1 de détection de la magie), et qui passe au round 2 de détection de la magie ("nombre d’auras magiques et intensité de la plus puissante.") : Célestin est donc capable de déterminer s'il existe une nouvelle aura magique dans ces 9m, et peut prévenir Bhaal de s'arrêter si c'est le cas.

  • Perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Initiative : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Connaissance nature (Gargouilles ci-dessous) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11


En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Sceau sur Alia

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 20:21:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#291 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 12:14:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58

Alia sentit les larmes monter lorsque Bhaal fit sa déclaration aux deux autres hommes, elle détourna la tête, mâchoires serrées, elle ne devait pas, ne voulait pas, montrer de faiblesse. Elle écouta les réponses le regard toujours détourné, Nemlalk était semblable à lui-même et Célestin aussi en fait. Elle savait qu'elle leur était redevable à jamais, quelque soit l'issue de la journée. Et cela, qu'ils le veuillent ou non.



Alia fermait la marche attentive à tout danger, lorsqu'ils entendirent les voix, ils s'arrêtèrent brièvement. Ils avaient un comité d'accueil.
Elle écouta le compte-rendu d'Agathe et chuchota à son tour.

« Je peux m'approcher au plus près, discrètement, pour voir exactement combien de personne nous attendent. »

  • initiative : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Perception : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence
Sceau : bonus de parade de +2 à la CA et un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Le sceau demeure jusqu’à ce que la créature protégée se fasse toucher ou rate un jet de sauvegarde.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#292 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 17:01:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


En ayant la surprise d'entendre la colombe de Célestin s'adresser à son maître en langue commune, Bhaal se fit la réflexion qu'il n'était pas le seul à développer de nouveaux pouvoirs. Et le sorcier, dans l'entrepôt, avait... volé ? D'où lui venaient ses pouvoirs, à lui ? C'était, pour l'instant, un mystère. Mais il laissa là ces questions, ce n'était pas le moment. Ils auraient bien le temps d'en parler lus tard... S'ils sortaient d'ici vivants.

La voix d'Alia, murmure tranchant vif dans le silence sépulcral de ce couloir oppressant, se fit entendre. Bhaal sentait l'énorme masse de roche au-dessus de leurs têtes. Quoi ? Que disait-elle ? « Y aller seule ? Non, c'est hors de question, c'est trop dangereux, » fit-il à voix aussi basse que possible, en secouant la tête catégoriquement de droite à gauche.

  • Initiative : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Perception : 1d20+13+2 donne [15] + 13 + 2 = 30

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#293 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 19:05:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Bhaal refusant la proposition de sa chère et tendre s'avança vers la fin du couloir, en face des escaliers, repérant l'autre passage qui se trouvait à leur gauche pour plus tard. Là, il ouvrit la porte, arrivant sur une salle beaucoup plus haute de plafond, et riche de contenu et décoration. Plusieurs statues représentaient un étrange assortiment de personnages. La plus grande, un homme avec un visage d’araignée, se trouvait dans un angle de la pièce, les bras grands ouverts, paumes vers le ciel, et tenant une araignée presque aussi grosse que sa main dans chacune. Trois autres statues se prosternent devant lui sur chaque autre coin, représentant des sortes de diables, des créatures ailées avec des cornes et une queue. En plus de ces étranges statues, il y a quelques caisses et plusieurs coffres contre les murs de la salle, entrouverts, et du peu qu'on pouvait voir, il y avait là des marchandises de valeur.
Deux statues au réalisme saisissant se trouvaient aussi dans la salle, une qui ressemblait à un homme vêtu comme les malandrins affrontés plus haut, l'autre à une femme qui soit dansait, soit utilisait son corps à d'autres fins. Les deux avaient une expression d'horreur sur le visage, les mains en avant, comme pour se protéger. Le temps de les observer un court instant, les statues des quatre coins s'animèrent, battant des ailes, prêtes à foncer sur les intrus.

Round 1



Règles particulières :
1- les créatures sont à 4,5m de hauteur
. Groupe - Doit jouer
. Gargouilles - Doivent jouer




Bhaal : ralentissement du poison, bouclier (- de 5 min)
Alia : ralentissement du poison, Héroïsme (59m), Sceau de protection
Nemlak : armure du mage, ralentissement du poison
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 08:13:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#294 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 21:06:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

53 / 55


Toujours fouet en main, Nemlak regarda la statue volante près de lui et dit de sa voix aussi froide que la bise d'Irrisen.
« T'approche pas de moi. »

  • Intimidation : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
En cours:
Armure de mage : 6h
Détection de l'invisibilité : 60mn

Modifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2017 21:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#295 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 22:12:27(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


L'espace d'un instant avant que les statues ne s'animent, l'atmosphère de la salle changea. Tous se figèrent, sentant qu'il se passait quelque chose sans encore savoir quoi. « Hé, c'est quoi ces trucs ? » Alerta soudain Bhaal. Pendant que les statues s'envolaient, Bhaal comprit que la seule façon de les atteindre était de laisser la Bête s'en occuper. En une fraction de seconde, la vague de puissance l'envahit et il doubla de taille et décupla de volume. Il abattit sa bardiche géante sur une des statues, se préparant à recevoir les autres.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 16:05:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#296 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 09:47:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58


Les statues venaient de s'envoler ! Alors que Bhaal venait de prendre sa forme infernale et fouettait l'air de sa bardiche, Alia laissa glisser Tempête à ses pieds pour saisir le morceau de cuir pendu à sa ceinture. Elle glissa une bille qu'elle prit dans une petite bourse également à sa ceinture, elle fit tourner dans les airs la fronde et visa la gargouille qui venait de s'envoler dans un coin de la pièce. Hélas, la créature évita sans problème le projectile. Sans attendre, Alia mit une nouvelle bille dans le cuir, prête à faire tournoyer de nouveau son arme.

[libre]Alia lâche Tempête
[mouvement]dégaine sa fronde
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque Gargouille 4
  • Attaque : 1d20+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
  • Connaissance nature (gargouille) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13



En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence
Sceau : bonus de parade de +2 à la CA et un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Le sceau demeure jusqu’à ce que la créature protégée se fasse toucher ou rate un jet de sauvegarde.


Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 09:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#297 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 12:21:21(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Bhaal fit une grande fissure dans le corps de la gargouille qu'il avait choisie pendant qu'Alia visa la gargouille la plus proche de Célestin, sans succès. Ce dernier prit ses précautions, attirant la malchance en elle, alors que Nemlak essayait de l'intimider pour la déstabiliser (et détourner l' attention vers quelqu'un d'autre).
Bhaal paraissait impressionnant et dangereux, les quatre gargouilles se laissèrent tomber sur lui, et alors qu'il parvient à en blesser deux autres, deux d'entre elles réussirent à planter leurs griffes dans sa chair, motivées par le danger qu'il représentait.

Round 2



Règles particulières :
1- les créatures sont au sol, et ont chargé (-2 CA). Ne pas oublier les malus pour tirer dans la mêlée.
. Groupe - Doit jouer
. Gargouilles - Doivent jouer




Bhaal : ralentissement du poison, héroïsme (59m) bouclier (- de 5 min)
Alia : ralentissement du poison, Héroïsme (59m), Sceau de protection
Nemlak : armure du mage, ralentissement du poison détection de l'invisibilité (68 min)
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 13:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#298 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 14:22:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

53 / 55


Son fouet en main, Nemlak se concentra pour tenter de stopper la statue volante proche de lui. Il espérait la rendre hébétée quelques secondes, suffisamment pour que Bhall s'en occupe définitivement.

  • Concentration DD17 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Attaque de contact (touché hébétant) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
En cours:
Armure de mage : 6h
Détection de l'invisibilité : 60mn

Si la créature à moins de 7DV elle est hébétée pour 1 round.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 14:25:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#299 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 15:33:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

54 / 66


Ils ne s'étaient pas laissés surprendre, et Bhaal, faisant tournoyer dans les airs sa hache gigantesque, avait réussi à en blesser trois gravement, mais les créatures étaient solides, et elles étaient sur lui désormais, mordant et griffant sa chair. C'était un combat de prédateurs, plusieurs petits contre un plus gros, et il ressemblait à un homme harcelé par des corneilles. Il mordit l'une d'elles à la cuisse, broyant le bassin et la jetant, désarticulée, au sol, tandis qu'il en gratifiait deux autres de gifles monumentales qui les envoyèrent s'écraser, brisées, contre les parois de la salle avant de retomber au sol.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 16:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#300 Envoyé le : vendredi 26 mai 2017 21:11:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58

Bhaal faisait tomber les gargouilles les unes après les autres mais il en restait une. Alia fit tournoyer de nouveau sa fronde et lança une bille qui n'atteint jamais sa cible. Dépitée, elle renonça, faisant confiance à Bhaal pour éliminer ce dernier adversaire, elle se pencha sans quitter la créature ailée des yeux afin de récupérer son arme. Elle, au moins, lui faisait rarement défaut.

[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque Gargouille
[mouvement]Récupère Tempête
  • Attaque : 1d20+8+2-4 donne [3] + 8 + 2 - 4 = 9



En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence
Sceau : bonus de parade de +2 à la CA et un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Le sceau demeure jusqu’à ce que la créature protégée se fasse toucher ou rate un jet de sauvegarde.


Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 21:15:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET